† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle de docteur.. [PV Shiteru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:06

Depuis plusieurs jours elle fouillait la ville dans ses moindres recoin à la recherche de celle qu’elle était sensée protégée. Sarah restait introuvable, elle n’était pas rentrée à la villa, et Amaelle commençait à se demander si elle ne s’était pas tout simplement évaporée. Tout en sachant bien que les humains ne s’évaporent pas à moins qu’on les y aide, elle ne ressentait même plus sa présence. Curieuse sensation de vide, peut-être était ce une décision de dieu, mais si tel est le cas elle n’en avait pas été informée. Quoiqu’il en soit, cette absence la rongeait un peu, parce que cela signifiait qu’elle allait devoir trouver un nouveau protégé.

Elle était devant l’hôpital si on lui répondait encore non alors elle renoncerait à la chercher, mais elle serait profondément triste de l’avoir perdue. Elle s’avança vers l’accueil un peu pessimiste, elle avait raison encore une fois la réceptionniste secoua négativement la tête l’aire désolée. Amaelle lui adressa un sourire déçu mais elle demanda quand même des nouvelle de la jeune fille qui avait été blessée.

-Vous souhaitez lui rendre visite ? Les visites sont autorisées à partir d’aujourd’hui vous savez !

-Ah non.. non merci, je pense qu’elle préfère ne pas me voir..rien de grave ne vous inquiétez pas pour ça ! Bonne journée et merci à vous !


-Très bien si vous le dîtes...

En réalité cette femme qui ressemblait plus à un robot téléphonique n'avais pas une tête à se préoccuper de ce genre de chose, mais bon on peut toujours rêver non? En tout cas lui rendre visite n'aurait pas été une bonne idée, inutile d'en rajouter une couche, elle devait déjà être assez choquée comme ça. Bon cela étant ça ne résolvait en rien le problème de la jeune ange. Elle avait besoin de réfléchir un moment à ce qu’elle allait faire, elle avait donc dans l’idée de s’asseoir dans la salle d’attente, elle se retourna fit quelque pas et encore un peu dans la lune, elle percuta ..et bien quelqu’un à priori…


-Ah..je suis désolée..je ne faisais pas attention…

Elle avait redressée la tête et affiché un petit sourire d’excuse qui trouvait un écho dans ses yeux verts. Mais qui donc avait-elle bousculé de la sorte..bonne question, il s'agissait semble-t-il d'un jeune homme..oui mais encore....


Dernière édition par Amaelle le Ven 25 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:42

Shiteru était arriver un peu plus tot que la jeune fille. Il était venu voir si une de ses connaissances allait bien. Quand il tenta de rentrer dans la chambre il entendit que son "ami" n'était pas seule. Une voix de femme légerement roc palrait avec lui. Il détourna son chemin, des fleurs a la main. Dégouté par sa lacheté il voulait partir de l'hopital. Il déscendi les excalier en 4eme vitesse et, arriver a la salle d'attente il avait bousculer une personne.

Tentant de s'esquiver il continua de vouloir avancer quand une voix féminine lui dit :


Ah..je suis désolée..je ne faisais pas attention…


Se sentant dans l'embarra, il réagit au quart de tour, s'éloigna un peu et lui tendit les fleurs.

Excusez moi ! Je n'ai pas fait expres !

Relevant un peu la tête il vit une jeune demoiselle, surrement plus jeune que lui, les yeux verts, surprise.
Il reprit son calme et de facon tres douces il se releva. Il remis sa chemise en forme et esquissa un sourrir.


Pardonnez moi. Je n'ai pas l'habitude de venir a l'hopital. Je suis désolé pour vous avoir pousser !

Il l'a regarda, et remarqua, que la demoiselle qui se trouvait en face de lui était plutot mignonne. Il fit une réverence, en profita pour regarder autour de lui et se presenta :

Enchanter mademoiselle. Kamitae Shiteru pour vous servir. Vous voulez boire un café ?

Se relevant il montra la machine a café de la salle d'attente.

Je ne vous force pas ... Si vous etes pressé faite le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23

Un moment elle avait bien crut qu’il passerait son chemin sans rien dire, ça ne l’aurait pas vraiment choquée sachant que beaucoup de gens se comportaient hélas de la sorte. Mais en fait elle se trompait puisqu’il se retourna et lui présenta à son tour de excuse. Et plus encore il lui tendait des fleurs, un peu par automatisme elle les accepta, ne sachant pas vraiment ce qu’elle devait en faire. C’était bien la première fois qu’on lui offrait de fleurs, enfin d’un autre coté elle ne se rappelait de très peu de chose datant d’avant sa mort, et elle n’était pas sur terre depuis bien longtemps.

-Et, bien..merci, beaucoup, ces fleurs sont vraiment très belles !

Un peu embarrassée, en raison de son manque d’habitude flagrant fasse à ce genre d’attention il lui semblait tout de même judicieux de remercier. Bon elle n’était pas totalement handicapée sociale non plus, il lui sembla même nécessaire de rajouter quelques mots.

-Ça ira je suis aussi en partie responsable, je ne regardais pas devant moi !!

Le grand moment des excuses étant un peu passé elle se permit un examen un peu plus attentif de son interlocuteur, une jeune homme, difficile de donner un âge précis, mais surement plus qu’il n’en paraissait. Le moins qu’elle puisse dire c’est qu’il lui sembla fort sympathique, voire même charmant, elle s’arrêta un instant sur le bandeau qui couvrait son œil. C’est à ce moment qu’il s’inclina avant de se présenter, décidément que de manières, elle s’inclina légèrement à son tour avant de prendre la parole.

-Enchantée également Kamitae-san ! Je m’appelle Helen, Helen Smith…

Un café.. il l’invitait à boire un café, elle resta un moment interdite hésitation qu’il dut mal interprété puisqu’il lui demanda si elle était pressée. Elle secoua vivement la tête, ne souhaitant pas qu’il pense qu’elle refusait son offre.

-Non, non, j’ai tout mon temps, et..enfin, oui ça sera avec plaisir… Enfin je préfèrerais du thé..


Elle était un peu embêtée d’émettre ce genre de remarque, en sachant qu’elle était invité mais elle n’avait jamais réussi à aimer le café, malgré tous ses essais. Surement son coté anglais qui était trop fortement ancrée en elle, allez savoir. Elle était donc là debout les fleurs à la main un peu paumée..mais que fallait-il donc faire maintenant. Elle se décida à bouger après un bref instant en direction de la machine indiquée par shiteru.

-Vous étiez venu pour voir quelqu’un ?

Une question qui lui paraissait adéquate vu qu’il avait l’air en forme, en dehors de son œil bien sûr, mais la dernière fois qu’elle avait posé une question à quelqu’un qui en portait un elle avait gaffé donc prudence….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:59

Alors que Shiteru regardait les yeux vert de la jeune fille, il entendit qu'elle le remercie.

De rien ! C'est fut un plaisir ... Il sourit chaudement. J'ai devant mes yeux une bien plus belle fleure que celle que vous tenez !

Il se dirigea lentement vers la machine a café et commanda un thé a la menthe. Quand il entendit la voix de la jeune fille a 2 reprises, elle lui donna en premier temps son prénom ...

Helen ? C'est un très joli prénom ... Il fit un sourrir enfantin, étonné. Pardonnez moi si je suis indiscret mais ... Helen ? Vous n'êtes pas Japonaise ?

En attendant la réponse de la jeune fille, il répondit a sa question ...

D'un air embêté. Hum oui ... Effectivement ! ... Enfin ...
Il s'agissait d'un vieil ami, nous nous étions vu il y a peu et ... Il avait eu un malaise lors d'une soirée ... Il y a peu.
Voyant qu'il n'avait pas l'air très crédible il se dépêcha de prendre le verre de thé et le tendit a la jeune fille.

Un thé a la menthe ? Vous le voulez ... Excusez moi, a voir vos yeux j'y ai de suite pensé. Mais cela ne vous plait peut être pas ... Il semblait malheureux. Je vous en prendrai un autre si celui si ne vous plait pas !

[HRP : Excuse moi ^^ J'en ai posté assez peu mais je n'était pas très ... Inspiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Il y avait un genre table sur un grand pied à coté de la machine elle s’appuya dessus un instant curieusement elle avait eut un sensation bizarre, rien à voir avec ce compliment, qui certes l’avait légèrement fait rougir. Elle releva la tête, il lui avait posé une question elle attendit qu’il réponde d’abord à la sienne avant de prendre la parole.

-J’espère que votre ami se porte bien, et..non, je ne suis pas japonaise en effet, je suis … anglaise je crois !

Curieux elle avait du mal à rassembler ses esprit, et puis ça lui semblait fatiguant de parler, elle le regarda avec un gentil sourire quand il lui tendit le gobelet, elle avait saisit environ la moitié de ses mots. C’est le moment que choisit son estomac pour signaler sa présence, et il revint soudain à l’esprit, qu’elle n’avait pour ainsi dire presque rien manger depuis qu’elle cherchait Sarah.

-Ça ira, …très..bien !

Elle qui mourrait de chaud quelques minutes auparavant se sentait frissonner, elle le regarda et constata que son champs de vision devenait flou, ses oreilles bourdonnaient légèrement, non ce n’était pas bon signe. Elle savait ce qui allait arriver, et elle en était confuse ce jeune homme n’avait rien demandé, le gobelet tomba sur le sol répandant le liquide bouillant sur les carreaux. Pourtant elle avait bien eut l’intention de l’attraper, non quelque chose n’allait pas sans vraiment le vouloir elle s’accrocha doucement à son poignet.

-Je..je suis désolée...mais..je crois que je ne me sens pas très bien.

Elle avait une voix faible et fatiguée, elle sentit ses jambes se dérober sous elle, par réflexe elle se raccrocha à lui avant de sombrer dans l’inconscience, l’hypoglycémie ayant raison de son enveloppe humaine. Non décidément il était bien difficile de vivre dans ce corps qui réclamait tant d’attention, peut-être avait-elle fait une énorme erreur en devenant ange gardien, finalement elle ne valait pas grand chose dans ce poste. C’était surement pour cette raison qu’on lui avait retiré Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:10

[HRP : Alors comme ça t'en a marre de parler >.<] [HRP : C'est du joli le tombage des les pommes !]

Shiteru sourit, il appuya sur la machine pour lancer son café. Il entendit la voix de Helen lui répondre en lui précisant sa nationalité. Il prit sont café et senti une force sur son jean. Il eut un instant de panique avant de se retourner et pensa :

Mais ... Mais ! Elle ne veut tout de même pas me retirer mon pantalon ! J' ignorait que mon charisme animal était si puissant ... Cela fesait si longtemps que je ne m'en était pas servi !

Il sourit, l'air narquois, remonta quelque peu son jean avant de se retourner complètement. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase avant de voir Helen complètement écroulé sur le parquet. Les cheveux trempant dans le thé il la releva. Un homme qui se trouvait a coté de lui semblât choquer. Shiteru respira longuement, releva Helen et la mis sur son épaule. Il remarqua sans peine le manque de présence d'alliance sur sa main. Il se dirigea alors vers le bureau de la secrétaire.

La secrétaire dit sans regarder : Oui ? C'est pour une visite ? Elle releva la tête de son écran et vu Shiteru, le torse mouiller, une demoiselle inanimé sur son épaule ! Mais ... Mais ! Vous êtes dans un hôpital ! Mon dieu ! Que lui avez vous fait ? Sans laissez Shiteru s'expliquer elle se précipita sur le téléphone et demanda une chambre.

Shiteru ne comprenait plus rien. Qu'elle femme ennuyeuse ! La 50ene, hyperactive ... Et sans imagination ! Il se laissa guider par la secrétaire jusqu'à une chambre. Il posa lentement la jeune fille sur le lit et prit une chaise pour s'assoir. Il fit immédiatement interpeller par la secrétaire qui lui demanda mille et une question sur se qu'il c'était passé ! Il ne répondit presque rien. Il déclara, en souriant qu'il était conjoint avec la demoiselle. Cela lui aurai sans doute laisser une chance inespéré de rester dans la chambre ... Et peut etre de trouver un endroit ou dormir cette nuit !

Sans qu'il ne l'eut remarquer, une infirmière passa derrière lui pour commencer a "déshabiller" Helen. Au moment même, Shiteru se tourna. N'ayant pas vu se qu'il se passait il fut très surpris et détourna rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

[HRP:vi j'ai défailli que veux-tu, trop de charisme animal...]

Elle s'était sentit soulevée et transportée, une légère panique était palpable, quel état désagréable, un corps disfonctionnel et un esprit embrumé mais pas totalement absent. On l'avait allongée dans un lit elle sentit des mains, on lui enlevait ses vêtements, mais elle n'était pas malade, juste épuisée...
Alors que l'infirmière terminait de passer une de ses horribles chemises de nuit d'hopital, un médecin fit son entrée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur, et qu'il était pressé. Il s'approcha d'elle et l'ausculta rapidement avant de reporter son attention vers Shiteru l'air sévère.


- D'après ce qu'on m'a dit cette jeune femme est votre petite amie, vous devriez faire attention à ce qu'elle se nourrisse correctement! Cela éviterait ce genre d'incident!

Ne lui accordant pas plus d'intérêt que cela il griffonna ses instruction à l'infirmière avant de partir d'un pas rapide. L'infirmière disparu à sa suite à la recherche de ce qui était inscrit. Pendant ce temps là Amaelle ouvrit les yeux lentement la position allongée aidant. Elle réalisa qu'elle était dans une chambre de l'hôpital, regardant autour d'elle, elle remarqua la présence du jeune homme au bouquet de fleur.

- Je suis désolée, vraiment ça ne m'était encore jamais arrivé...

L'infirmière revenait déjà une poche de liquide coloré à la main elle tira à elle un plateau avec de quoi faire une perfusion. Il ne fallu pas longtemps à la professionnelle pour installer le système.

- Vous devez rester allongée jusqu'à ce que tout soit passé! Voila ce qui arrive quand on ne mange pas correctement!

La voix était lourde de sous entendus, comme si elle s'était privée volontairement mais que croyait donc cette femme... Enfin peu importait elle allait devoir rester ici pendant un bon moment.

- Vous devriez rentrer maintenant! Je vous remercie encore infiniment, mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:54

Shiteru, toujours assis en direction de la porte compris qu'il pu enfin regarder. Il trouva cela légèrement long. Il pencha la tête en direction de Helen et sourit en entendant ca voix.

Enfin sur pied ? Quelle condition extraordinaire ! Il sourit, se leva et s'avança vers la demoiselle. Il l'a regarda puis se pencha légèrement. J'espère que ce lit est confortable au moins ...

Il regarda longuement Helen avant de répondre a sa question. Ne vous inquiétez pas pour moi très chère amie. Tout est déja arrangé. J'espère que votre petit ami ne viendra pas vous cherchez ... J'aurai du soucis a me faire !

Il se mit a rire, se releva et déposa un baiser sur le front d'Helen. Bonne chance pour la perfu' ! Si vous avez besoin de moi ... Je suis la jusqu'à demain. Vous aussi d'ailleurs. Il regarda le bouquet de fleure qu'il avait ramené dans la chambre. Il le posa dans un pot et parti en direction de la porte.

Ne vous inquiétez pas pour les fleures. Une aide soignante vous apportera de l'eau ! Si vous désirez un thé je suis disponible ! Je vous en doigt toujours un.

Il remis sont chapeau et mis le pied dehors.

[HRP : *Imagine Amaelle, The sexchi girl en robe d'hôpital >.>*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

[hrp: mouais elles sont super sexchi les robes en papier de l'hosto... XD]

Enfin sur pieds, pourquoi enfin elle avait comaté longtemps? Non pas plus d'une dizaines de minutes à son avis, enfin difficile d'en être certaine cela étant. Le lit confortable, oui cela pouvait aller, en tout cas cette histoire n'avait pas doucher son enthousiasme et il papotait comme une pie mais quelque chose dans ses propos attira l'attention d'amelle. Que venais faire cette histoire de petit ami, elle ouvrit la bouche pour répondre d'un ton surpris.

- Mais je n'ai pas de...

Mais il riait et alors qu'elle aller terminer sa phrase il déposa un baiser sur son front, sidérant amaelle par la même occasion, s'occupant des fleurs comme si de rien n'était. Il comptait s'en aller, comme ça hors de question elle voulait savoir de quoi il parlait. Oubliant les recommandations s'assit rapidement sur le bord du lit prête à se lever pour le suivre.

- Hey.. vous pourriez au moins vous expliquez clairement! Et puis pourquoi m'avoir embrassée! Et puis vous comptez faire quoi au juste, vous n'allez pas passer la nuit à l'hôpital quand même?

Elle avait la tête qui tournait un peu et elle s'appuya sur le bord du lit râlant de ne pas pouvoir se déplacer, le temps allait être horriblement long avec cette vieille solitude comme seule amie. Et dieu seul sait qu'elle manque de conversation celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Shiteru, heureux de ses actions sourit. Il entendit la jeune fille se lever. Il se retourna longuement. Il l'a regarda longuement avant de répondre a sa question.

Je passe la nuit ou je veut Mademoiselle Kamitae ! Il étouffa son rire. Pardonnez moi pour le baiser ! Ma philosophie m'empêche d'embrasser sur la bouche au premier rendez vous ... Encore plus si la demoiselle, aussi mignonne soit elle, est en manque dangereux de nutriment ! Il se rapprocha et la regarda dans les yeux. Il lui fit un clin d'œil et tira la langue.

J'aurai pu faire une exception si tu n'était pas si tu n'était pas obligé de passé t'a nuit a l'hôpital. Il s'assit en face d'elle.
Je peux te tutoyer j'espère ? Mon amour ! Il accentua d'autant plus le "Ou" de Amour pour marqué le coté dramatique !

Je n'ai même plus envie de boire de café ! Triste conséquence non ?

Il se rapprocha du lit et pris son sac a dos. Il en sorti une serviette et un shampoing. Se relevant il dit calmement : Je revient ma belle ... Ne t'inquiete pas ! Il déposa un baiser sur sa joue, déposa son chapeau et parti alors dans la salle de bain. Il ferma la porte et commenca a prendre sa douche.

Il revint tres peu de temps apres. Le torse dégoulinant. Les cheveux mouillé. Il n'avait pas remis sa chemise et son cache oeil. Il exibait sans soucis son corps moyennement musclé et son tatouage. Il sourit. Son oeil blanc fesait magnifiquement contraste avec l'autre. Il s'étira longuement, se rapprocha d'Helen et prit lentement ca main.

Pardonne moi de t'annoncer cela si vite mais ... Pourriez vous décalez votre royal popotin mademoiselle ... J'ai besoin de m'allonger !

[HRP : Ca s'appelle comment un cache oeil au fait ? Je me rappelle plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

Et ça le faisait rire alors qu'elle pataugeait dans l'incompréhension la plus totale sauf que, une parcelle de lumière vint envahir l'esprit obscurcit de notre jeune ange. Mademoiselle Kamitae.. mais n'était-ce pas son nom de famille, pourquoi l'appelait-il ainsi, à moins que..

- Trente seconde là, je ne voulais pas paraitre désagréable, évidemment que vous pouvez dormir où bon vous semble!

Noyées dans les paroles du jeune homme qui semblait beaucoup s'amuser la voix d'amelle avait du mal à s'affirmer. "Je peux te tutoyer j'espère ? Mon amour !" elle fit un presque un bond sur le lit, mais combien de temps avait-elle été inconsciente, était-elle égarée dans une dimension parallèle?

- euh je ..enfin oui si v..tu veux.. mais enfin.. je


Mais a croire qu'il ne se posait jamais une minute celui là! Avant qu'il ne ferme la porte elle prononça tout de même d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.

- Je ne suis pas "ton amour".... puis elle ajouta à voix basse. Pas que je sache du moins...

Elle se réinstalla sur le lit laissant vagabonder ses pensées et se demandant à quoi jouait Shiteru. Elle était fatiguée et il jouait avec ses nerfs, elle ne voulait pas être méchante cela ne lui ressemblait pas d'ailleurs mais elle détestait qu'on la mène en bateau. Mais à quoi donc rimait ces baiser et ces élucubrations fantasques (^^).
Elle était toujours assise au bord du lit quand il sortit de ce qui servait de salle de bain, torse nu, et son bandeau en moins. Amelle regardait d'un air curieux ses yeux fuyant le reste, car il n'était pas correct de se rincer l'œil n'est ce pas...


- Pardon? Mais si tu t'allonge je suis sensée dormir où moi? C'est tout même moi qui suis malade ici non?

Amaelle se mettait très rarement en colère mais un soupçon de rouge lui montait au joue sous l'effet de l'énervement non elle ne bougerait pas tant pis. Comme si elle allait lui laissait gentiment sa place sans rien dire.. Au lieu de lui faire de la place elle se glissa de nouveau rapidement dans le lit, bien décider à dormir tranquille.


- Je ne bougerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:32

Shiteru sourit et se releva, les cheveux mouiller. Il dit rapidement : Quelle fille ennuyeuse ... Il commença a essayer de la poussé en lui palpant légèrement le flan droit pour voir si elle craignait les guili. Sans attendre le reste il posa sa tête au dessus d'Helen et commença a égoutter joyeusement ses cheveux.

Pardonne moi mon amour ... Je ne savait pas quoi faire ... Mon dos est abimé ...

Il leva sa jambe et enjamba le lit pour se retrouver a califourchon sur Helen. Grrrrrrr ! Torride comme position n'es-ce pas ?

Il commença par se rapprocher de Helen, son but était bien sur de la faire devenir au point qu'elle explose, il aurait ainsi pu prendre sa place. Hum ... T'a de beau yeux ... Toi ! Il approcha sa tête de celle d'Helen et en profita pour déposer plusieurs baisers sur son visage dans l'espoir de pouvoir l'embrasser dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:12

Elle était bien décidée à ne pas céder aussi reconnaissante qu'elle soit pour son aide cela ne lui donnait pas tous les droits et surtout pas celui de se faire passer pour un proche, car elle avait commencé à comprendre. Enfin me direz-vous... C'est à dire que ça lui avait paru tellement osé qu'elle préférait ne pas y penser bref. Voila qu'il s'ébrouait au dessus d'elle ses cheveux dégoulinant d'un eau bien froide.

- Mais arrête! Tu vois bien que tu vas tremper le lit! Et arrête de m'appeler comme ça!


Alors qu'elle avait levé un bras pour se protéger le visage des gouttes d'eau il s'installa au-dessus d'elle, et ces propos la firent rougir, non mais de quoi parlait-il. alors qu'elle protestait avec énergie il se mit en devoir de l'embrasser sur le visage. Elle essayait de le repousser mais ne voulait pas se servir de ses pouvoirs après tout pour elle il était un simple humain, et elle ne voulait pas le blesser. Les yeux fermés elle bougeait la tête pour essayer d'esquiver jusqu'à ce que, à force de gigoter, leur lèvres se rencontrèrent. Même très bref ce contact la fit réagir instinctivement et elle repoussa un peu brusquement Shiteru. Arrachant dans ce mouvement la perfusion plantée dans son bras. Assise dans le lit elle lui jeta un regard noir.

- Tu vois ce que tu as fait! C'est malin! Et puis ça m'énerve t'as qu'a dormir là si tu veux! Moi j'ai faim !

Elle se leva visiblement contrariée, pour aller prendre son porte monnaie dans ses affaires et se diriger vers la sortie de la chambre à la recherche d'un truc à se mettre sous la dent. Mais elle ne savait pas ce qui l'avait le plus ennuyé dans cette histoire et elle s'arrêta pensive devant un distributeur rempli de chose bourrées de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:31

Shiteru, qui venait de gagner la bataille semblait dégouté. Une victoire trop facilement gagné. Il passa lentement sa langue sur le sienne et pensa : Quelle gout fade ... Pas assez de sucre ! Il regarda le pauvre sachet de saccarose liquide qui se répandait tristement sur le sol. Il prit l'aiguille, la plaça vers sa bouche et goutta le liquide qui en tombait. Arg ! Quel gout atroce. Il le reposa aussitôt.

après c'être reposer 2 minutes il se releva, étonné. Comment se fait il qu'elle n'est pas bronché après c'être levé. Elle ne devrait pas être en état de faire ça ?
Il enfila sa chemise le plus vite possible et la chercha dans les couloirs. Désespéré il parti demander au secrétariat.
La femme stérile de tout a l'heure n'y était plus. A sa place se trouvait une jolie jeune femme, un peu plus vielle que lui. Il se refit beau. Il l'a salua lentement et commença a lui parler. Cette discutions dura facilement 10 minutes. Il lui demanda si elle pourrai venir tout a l'heure dans la chambre d'Helen pour mettre de l'eau. Elle accepta volontiers. Il nota rapidement sont prénom et lui demanda, enfin, si elle avait vu la jeune fille.


Oui oui ! Elle se trouve derrière vous ... La demoiselle de la chambre 8 n'es-ce pas ?
Il regarda lentement avant d'acquiescer. Il l'a remercia chaudement et alla voir Amaelle.

Se rapprochant d'elle il mit sa main sur son épaule.

C'est drole qu'une jeune fille dans ton état puisse faire de tel chose ... Ces perfusions ne sont plus se qu'elle était !

Il sourit en allant se commander un café. Tu veut un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

Amaelle indécise, avait opté pour un pillage en règle de la machine d'un part elle mourrait de faim et puis bien que ce soit un pêché elle était gourmande. Elle faisait tomber une dizième barre chocolatée quand une main se posa sur son épaule. Il n'avait pas encore ouvert la bouche qu'elle savait que c'était lui, il ne la lâcherait donc jamais! Il avait pourtant obtenu ce qu'il souhaitait alors que lui voulait-il? La réflexion qu'il fit la fit sourire, mais elle se retourna pas pour le lui montrer. Aussi énervant qu'il puisse être elle ne parvenait pourtant pas à lui en vouloir. Et lorsqu'il lui proposa un thé elle ne put s'empêcher de rire légèrement en tournant son regard vers lui.

- Tu sais que tu est parfaitement insupportable...

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça, pourtant ce n'était pas un grand éclat de rire, mais cela allégé considérablement les inquiétudes qui la travaillaient. Après un moment elle se calma et le regarda hésitant entre exaspération et amusement. Elle se baissa pour ramasser son butin et aller le poser sur la table.

- Oui puisque tu m'en dois un!

Elle lui tendit une barre au chocolat avec un sourire.

- Tiens si tu veux j'en ai assez pour moi je pense, ça a l'air meilleur que le truc que je devait avaler par le bras!

Elle n'avait cependant toujours pas relevé la première réflexion de Shiteru, consciente qu'elle n'aurait pas du réagir avec autant d'impulsivité mais il n'était pas prudent d'ébruiter son état à n'importe qui.

- Et je suis bien plus qu'une jeune fille... Et d'ailleurs un jeune homme convenable n'aurais pas abusé d'une jeune fille dans mon état comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:16

Il se mit a rire. Il prit gentiment la barre de chocolat, pris le thé et se dirigea vers elle. Il lui tendit alors la gobelet avant d'ajouter :

C'est plutôt tes parents qui ont abusé en te donnant une telle beauté ! Il sourit chaleureusement avant de passer a autre chose. Il commença alors a boire tranquillement son café.

Une fois fini il l'a regarda lentement. Il se baissa vers les chocolats et dit :
Attend ... On a un soucis. Il prit son sac et mis tout les gâteaux a l'intérieur sans se soucier du regard étonné d'Amaelle. Tu va surement être encore plus malade. Je t'emmène chez le meilleur médecin de la ville !

Sans attendre de réponse de sa part il l'a prit dans ses bras et la souleva. Pfiou ! La faim pourrait au moins te faire perdre quelque kilo !

Il lui tira la langue et commença a partir par la porte de l'hôpital. La secrétaire commença a crier et il lui répondit calmement, après avoir embrassé Helen sur l'a bouche pour l'empêcher de parler. Il ajouta calmement pour répondre a la secrétaire : Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes jeunes marié !! Elle ne rajouta rien !

Hum ... T'a repris des sucres depuis la dernière fois ! Il l'emmena a 2 pas, près de sa Vespa lui, donna l'unique casque et l'invita a monté ! Je t'emmène au restaurant mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:00

Ses parents... peut-être, elle n'en savait rien, puisqu'elle ignorait totalement qui ils étaient, à dire vrai elle avait même finit par douter avoir été humaine avant. Elle grignotait un barre au chocolat honteusement sucrée en buvant tranquillement son thé. Elle avait préféré ne pas relever car elle avait bien compris qu'il n'entendait que ce qu'il avait envie d'entendre.

Attend ... On a un soucis.

Elle leva un oeil étonnée, et le regarda remplir son sac avec son repas , mais qu'avait-il en tête encore de quel médecin parlait-il, elle n'avait pas besoin d'un médecin! Il fallait juste qu'elle mange un peu et ça irait nettement mieux. Elle émis un léger cri de surprise quand il la souleva.

Pfiou ! La faim pourrait au moins te faire perdre quelque kilo !

- Repose moi de suite! Je peux encore marcher...

Elle continua à râler à voix basse ne voulant pas attirer trop l'attention sur eux, et elle ne voulais refaire comme tout à l'heure sinon il allait sincèrement finir par douter qu'elle soit une jeune fille. Mais apparemment il n'en tint aucun compte et lorsque la voix de la réceptionniste s'éleva elle cru avoir trouvé une planche de salut. Mais elle fut bâillonnée d'une bien curieuse façon par les lèvres de son ravisseur. Elle protesta silencieusement, mais sous le choc elle n'eut pas le temps d'adresser la parole à la femme qui semblait convaincu par les propos de Shiteru. Pourtant elle paraissait relativement désespéré pour une jeune mariée, il la déposa à coté d'un engin à deux roues et lui tendit un casque.

Je t'emmène au restaurant mon amour !

- Je t'ai dit d'arrêter avec ça! Et puis arrête aussi de m'embrasser à tout bout de champs... c'est gênant!

Elle tourna la tête et regarda le casque qu'elle tenait dans ses mains une autre chose lui passa en tête quand un coup de vent lui rappela qu'elle portait toujours la chemise de nuit de l'hôpital.

- Tu penses vraiment qu'il est judicieux d'aller au restaurant dans cette tenue! On va croire que tu m'a enlevé!

Mais son estomac lui n'était pas d'accord avec son cerveau et quelle soit en chausson et vêtu d'un genre de long tee-shirt allant jusqu'au genoux, lui il voulait être nourri. Alors malgré tout elle enfila la casque si "galamment" offert avant de marmonner à regret.


- Bon on y va ou tu préfère attendre que je meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:29

Il lui sourit et eu un moment d'hésitation. Après vous mademoiselle ! Il était déçu du fait qu'il n'avait plus le droit de l'embrasser.

Il monta a son tour sur sa monture et mis la clé de contact puis démarra sa bécane (^^) et demanda a Helen si elle pouvait s'accrocher a lui, se serai dangereux sinon ! Une fois démarrer il senti les mains d'Amaelle s'entourer autour de lui. Ils roulèrent pendant quelque minute pour arriver a la plage. Il se posa tranquillement. et aida la jeune fille a descendre.

Nous sommes enfin arriver ! Il y a un vendeur de Ramen tout près d'ici. D'expérience se sont les meilleurs que j'ai mangé ici ! Il ajouta alors, moins fort : Remarque c'est les seuls que j'ai mangé...

Il la laissa passer la première. Il en profita légèrement pour regarder ses fesses. La robe de chambre leur donnait un effet incroyable... Il sourit légèrement pour s'empêcher de rire. Il sorti alors son portefeuille de sa poche et commença a sortir quelque frêle billet. Puis murmura : Le bénévolat n'est plus se qu'il était ... Remarque ... Il y a une charmante demoiselle avec moi ... Je pourrai peut être en tiré une ou deux assiettes ...

Il courut légèrement pour rattraper Helen et une fois au restaurant-caravane il poussa le rideau et l'invita a s'assoir.

Prend se que tu veut ! C'est toi qui régale ! Il lui tira la langue et se rapprocha de son oreille. C'est dans des moment comme celui la qu'il est de rigueur d'embrasser la jeune fille !

[HRP : Rendez vous sur le topic Au Ramen Tip Top Bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de docteur.. [PV Shiteru]   Drôle de docteur.. [PV Shiteru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de docteur.. [PV Shiteru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: