Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]   Dim 1 Juin - 11:25

Ichi était rentrée de l’école depuis à peine quelques minutes et déjà, elle tournait en rond dans l’appartement en déprimant plus que jamais. Elle trouvait le temps long lorsque son frère était parti travailler. Cela lui laissait trop de temps pour penser et Ichi n’aimait pas penser parce que cela la ramenait toujours à broyer du noir. Comme présentement... La jeune femme ne pensait à rien de particulier, sauf qu’elle était triste. Pourquoi ? Elle-même ne pouvait même pas le dire. Elle détestait cela. Elle avait l’impression de faire exprès pour être triste. Mais, puisqu’elle en était consciente, c’était donc impossible, non ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme tournait en rond depuis près de 10 minutes dans l’appartement, tentant de trouver quelque chose pour occuper son esprit jusqu’au retour d’Ichigo.

Elle s’assit en avant de la télévision, l’ouvrit, zappa quelques secondes, puis la referma. Elle détestait la télévision, pourquoi diable l’avoir ouverte ? La jeune femme poussa un soupir, découragée. Elle se leva lentement et se rendit à la cuisine. Elle aurait bien voulu faire le souper, mais il était encore trop tôt et, dès l’arrivée d’Ichigo, tout serait froid et à faire réchauffer. Elle se réservait donc le souper pour plus tard. La jeune femme se rendit finalement à sa chambre où elle entreprit de faire du ménage... ménage qui ne dura que quelques minutes, étant donné l’ordre dans lequel Ichi aimait vivre.

La jeune femme était prête à recommencer un tour de l’appartement dans un désespoir profond lorsqu’elle se dit que finalement, elle ferait mieux de sortir plutôt que de déambuler dans l’appartement comme un animal en cage. Elle ne faisait habituellement pas cela car elle avait quelques craintes à propos de la ville, mais en même temps, elle ne pouvait pas rester enfermée toute sa vie.

Ichi ramassa donc un manteau, son portefeuille, ses clés puis, elle laissa un petit mot à l’intention d’Ichigo et sortit. Son frère serait content de savoir qu’elle sortait un peu... Ichi ne savait pas trop où aller et se laissa guider par ses pas. Elle atteint bien vite un entrecroisement de petites rues qu’elle n’avait jamais vu. Soudainement consciente qu’elle s’était peut-être perdue, la jeune femme paniqua. Elle avait souvent peur pour rien et lorsque cela arrivait, elle perdait ses moyens. Ichi savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Elle s’assit donc sur un banc, ferma les yeux et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]   Mer 4 Juin - 12:57

Shiteru venait d'arriver dans la grand-rue. Il s'arreta quelque temps au feu rouge, attendant de pouvoir passer. Il était toujours sur sa Vespa quand il redémarra. Dégouter par sa nuit, toujours aussi dur, il venait de faire 3 fois le paté de maison avant de trouver se qu'il allait faire en premier. Alors qu'il regardait dans son rétro viseur, tout en passant dans une petite rue parrallele, il entendit une voix crié. Par instinct il tourna vite le volant, evitant de se fait la pauvre mortelle qu'il avait faillit écrasé. Il parti sur le coté, et tomba de monture, cette derniere alla s'écrasa, sans trop d'égratinures sur le coté. Il se releva, avec une douleur dans le pied. Normal, apres avoir fait un dérapage incontroler. Il parti en route de la jeune femme et lui dit, l'air énervé !

Hey ? C'etait quoi ca ? Vous n'avez pas pensé a regarder autour de vous ? Avant de traverser ?

Il regarda autour de lui ... 4 personnes dont 2 enfants le regardait, bouche béante. Il se tourna, réfléchi deux secondes a se qu'il c'etait passé. Il regarda sa jambe, complement ensanglanté. Il réagit que cela devait faire mal. Il ne l'avait pas ressenti. Voila bien la premiere fois qu'il ne ressentait rien. Il se prit la jambe déclarant un "AIE" Majistrale. Son coté ange lui fesait de plus en plus peur. Son humanité commencait a le quitter. A moin qu'il ne connaissait que l'illusion que lui dégagait son ancienne humanité. Il fit expres de tomber en arriere, protégeant sa tete.

Aider moi jeune fille ... S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]   Sam 14 Juin - 21:37

Ichi sortie brutalement de ses pensées lorsqu’elle entendit un carnage épouvantable non loin d’elle. La jeune femme se leva d’un bond et se précipita vers ce qui semblait être un accident de voiture. Un jeune homme était maintenant à côté de la voiture et semblait plutôt perdu. En effet, bien qu’il ait la jambe en sang, il ne sortie aucun son de sa gorge et son regard n’avait pas l’air paniqué du tout. Finalement, il sembla réaliser ce qui se passait et bientôt, il implora de l’aide. Se sentant visée par cet appel, la jeune femme se précipita près de lui alors que les autres semblaient déjà s’en désintéressés.

*Quel manque d’humanité !* pensa Ichi.

Elle s’agenouilla près du jeune homme et lui soutint la tête en regardant attentivement sa jambe.

- Que s’est-il donc passé pour que vous soyez dans cet état sans que d’autres véhicules ne soient impliqués ?

Ichi avait conscience que ce n’était pas la meilleur manière de rencontrer quelqu’un et que ses paroles semblaient plutôt tenir de la remontrance qu’autre chose, mais elle ne voyait pas trop ce qu’elle aurait pu dire d’autre...


[HJ : Je suis vraiment désolée >.< ... Je sais qu'il est pourri en plus, c'est pas drôle ça T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]   Lun 16 Juin - 15:24

[HRP]Je post quand je peux ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "personne" innatendue
» Une situation quelque peu innatendue (Liam/Kim)
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» [A.C] Une trahison innatendue (PV Selemba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: