† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin... Une chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:29

Shadya regarda Otaku qui semblait déçu par son surnom. Tant pis pour lui, ma fois, elle ne changera pas le surnom qu'elle lui avait trouvé. Elle l'aimait bien, elle ce surnom, de plus Otaku, ça sonnait assez bien, elle trouvait. Mais pour le rassurer un peu, elle lui fit un de ses plus adorables sourires, ce qui n'était pas vraiment un grand sourire, mais pour elle, cela ressemblait presque à l'impossible.

" T'inquiètes, je ne pense pas seulement ça de toi.

Mais, elle ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose. La jeune fille avait souvent du mal de combattre son caractère. Ironiquement, elle lança.

" Hum. Mais, gentil, j'irai pas jusque là. "

La jeune fille n'aimait pas trop être dépendante de quelqu'un, mais elle suivit le jeune homme avec soin, trop heureuse de pouvoir dormir au chaud. Ils marchaient silencieusement dans les rues si calmes qu'ils pouvaient entendre le bruit de leur chaussures, créer une trace dans la neige fraîchement tombée. Kaede aimait bien cette impression, comme si ils laissaient une trace de leur passage derrière eux.

Apparemment, malgré ses quelques doutes, elle eut finalement raison de faire confiance au jeune homme qui la mena devant l'hôtel. Dehors, il faisait nuit, elle espérait vivement que l'hôtel ne soit pas fermé. Reprenant gentiment son indépendance, elle prit les avant et poussa la porte pour entrer. A ce moment-là, Otaku lâcha une phrase qui amusa beaucoup la jeune fille. Comme pour laisser à sa faim, le jeune homme, elle lui fit un petit clin d'oeil discret, histoire de voir sa réaction.

Elle aimait bien jouer avec les réactions des gens. Ca lui permettait ainsi de mieux visualiser la personne qui se trouve en face d'elle. Dès que la porte s'ouvrit, la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un petit soupir discret. Ils allaient pouvoir dormir au chaud. Yeah.

Elle s'avança gentiment de la réceptionniste qui n'avait pas l'air commode. Cette dernière devait se demander de quelles planètes tombait les deux jeune gens, avec leur look, pour le moins un peu bizarre. De plus, leurs pas laissaient sur le sol, fraîchement nettoyé des traces de neige fondue, ce qui n'avaient pas l'air d'enchanter la vieille femme.

Mais Kaede ne se découragea pas et lança d'un ton neutre, sans bienveillance, ni malveillance, mais quand même accompagné d'un petit sourire discret. Elle espérait que Otaku avait la bonne idée de faire comme elle.

" Bonsoir, nous aimerions louer une chambre pour la nuit. "

La réceptionniste leva son sourcil gauche, comme si elle était étonnée qu'ils veuillent passer la nuit ici. Comme si ils auraient pu venir pour autre chose. La vieille dame consulta son annuaire, enfin une espèce de bouquin tout moche et rose. Shadya ne put s'empêcher de pouffer de rire, en lançant un regard en coin à Otaku. C'est à se moment-là que la réceptionniste leva les yeux de son bouquin et son sourcil se leva encore plus, si c'était possible.

" Oui, ce serait possible. Une chambre à lit simple ou à deux lits?

Kaede sourit à la question de la jeune femme et se demandait ce que Otaku auraient répondu à ce moment-là. Sûrement la première option, après tout, les mauvaises habitudes ne partent jamais. Mais la jeune fille, bien décidée à affirmer son caractère déclara entre deux sourires, ses yeux imperceptiblement tournés vers le jeune homme.

"Une chambre à deux lits, si possible. "

" Numéro 246"

" Merci. Bonne soirée. "

" Hmmpf".

Après deux sourires, un peu faux-cul, la jeune fille prit le chemin de l'ascenseur, en espérant que ce dernier ne soit pas en panne. Ce serait bien leur veine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:19

En théorie ce que les gens pensait de lui Takeo s’en fichait pas mal, mais comme il était curieux de nature il aimait quand même bien le savoir, bien que lui même dise rarement voire jamais ce qu’il pensait vraiment. Il se contenta de hausser les épaules en souriant, de toute façon ils étaient partis pour passer encore un petit moment ensemble, donc il aurait tout le temps de le découvrir. De plus c’était assez honnête il lui avait choisit un prénom, elle avait fait la même chose, pour elle il serait otaku si ça lui chantait, et probablement qu’après cette nuit il ne se reverrait pas donc qu’elle utilité d’employer leur véritable identité.
Il réfléchissait déjà à ce qu’il ferait le lendemain, marchant sans vraiment faire attention à entretenir une conversation en dehors de la réflexion qu’il lui adressa. Il eut pour toute réponse un clin d’œil, tient voilà qui était amusant, pas de piques acerbe ou sarcastique… Peut-être qu’elle l’aimait bien dans le fond, faut dire qu’il s’était plutôt bien trouvés pour le coup, Takeo doutait que beaucoup de gens puisse supporter ce genre de « conversation ». Pour une fois qu’il ne faisait rien de particulier pour être agréable.
Il la suivit dans le hall de l’hôtel et l’air peu engageant de la réceptionniste le fit vaguement sourire, pas assez stupide pour rentrer dans son jeu et être désagréable, il souriait comme toujours. Conscient de ruiner les efforts de nettoyage du sol. La chaleur de l’endroit contrastait agréablement avec l’extérieur et il se retint de rire en percevant le soupir de satisfaction de kaede. Etait-elle frileuse, probablement pas plus que d’autre, mais elle avait du passer pas mal de temps dehors, il fut surpris que ce soit elle qui prenne la parole mais puisqu’elle s’était lancée il se contentait de sourire gentiment. Kaede étouffa un rire, il jeta alors un coup d’œil par dessus le comptoir histoire de voir ce qui déclenchait cette hilarité soudaine. Il semblait que la femme avait un gout curieux en matière de cahier…le rose ça avait un coté terriblement ringard surtout quand la couverture est toute usée. Ce truc là aurait eut sa place dans un hôtel de passe un peu craignos, il fit donc un sourire de compréhension à la jeune fille.
La voix de l’autre s’éleva à nouveau, simple ou double, bonne question même si il savait déjà ce qu’elle répondrait, ça ne manqua pas, il remarqua sans mal son regard en coin et la réceptionniste aussi avait du le remarquer. C’était plutôt simple de deviner ce qui se passait dans la tête de cette vieille femme, et cela amusa Takeo qui se contenta de lui adresser un clin d’œil lourd de sous entendu. Kaede avait pris la clef et elle se dirigeait déjà vers l’ascenseur, Takeo s’avança et s’adressa à voix basse à la vielle femme.


- Elle est timide mais vous savez ce que c’est hein ! Vous êtes très aimable, et votre hôtel est un établissement respectable je n’en doute pas. Je vous promet de ne pas vous causer de tracas !

Le tout dit avec un sourire et un regard d’enfant de cœur, on lui aurait donné le bon dieu sans confession avec cet air là, et le sourire sur le visage de la réceptionniste quand elle hocha de la tête montrait qu’elle n’échappait pas à la règle. Il s’éloigna pour rejoindre Kaede qui attendait l’ascenseur. Se dernier arriva et quand la porte s’ouvrit il attrapa la jeune fille par la taille pour l’entrainer à l’intérieur, il avait envie de l’embêter quitte à s’en prendre une…

- Deuxième étage je suppose ma chère Kaede-san.

Les portes se refermèrent et il la relâcha en riant.

-Charmant l’accueil, tu aurais du prendre un chambre avec un seul lit, toi qui voulait dormir au chaud..

De nouveau ce sourire énervant, à croire qu’il ne se lassait jamais de pousser le bouchon toujours un peu plus loin, elle l’intriguait au moins autant qu’elle l’amusait, et les gens comme ça étaient rares donc il comptait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:07

Avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent, elle put percevoir la remarque du jeune homme à la vieille dame. Timide? Elle? Cette remarque qui normalement aurait eu tendance à l'énerver, au contraire, l'amusa un peu. Mr Otaku avait compris apparemment peu de chose sur le caractère de la jeune femme, ou au contraire, il en avait compris plus que la normale. C'était une question un peu ambiguë, sur laquelle Shadya n'avait pas vraiment envie de passer sa journée. Avec un petit rire ironique, elle lui dit, quand il la rejoignit, après sa brève confidence à la réceptionniste.

" Tu ne pouvais pas t'empêcher d'en faire des tiennes."

La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Ouf, au moins, il marchait. Elle voulut y entrer, mais le jeune homme la devança en la prenant par la taille. Sur le coup, Kaede fut si étonnée qu'elle ne fit rien. Une fois, ses esprits repris, assez rapidement, une espèce d'irritation prit part d'elle. Elle se dégagea assez fortement, en marmonnant d'une voix qui n'avait rien d'agréable.

" Dégage tes sales pattes de là. "

Lorsqu'il la relâcha, la jeune fille s'éloigna quelque peu du jeune homme. Elle n'appréciait pas qu'on ait le dessus sur ses envies et sur ses choix, mais là, Otaku semblait plus doué qu'elle dans ce petit jeu. Même si au départ, elle ne supportait pas ce fait, cela l'amusait bien, c'était rare de rencontrer une personne qui lui arrive un peu plus haut qu'à la cheville.

De plus, le jeune homme aimait bien provoquer, ce qui le rendait que plus intéressant. Shadya appréciait répondre à ces provocations, mais ce qui rendait le jeu encore plus dur, à présent, c'était qu'elle ne savait pas où amènerait ses provocations. Sur le prochain coup, elle décida de jouer sur le mystère plutôt que sur la provocation, pour éviter de faire quelque chose dont elle regretterai sûrement un jour ou l'autre. Non pas que le jeune homme ne lui plaisait pas rien qu'un peu, seulement le fait, qu'elle refusait de tomber aussi facilement dans les bras de quelqu'un. Elle rétorqua.

" Qui te dit que je n'aurai pas chaud."

Mais, elle ne put s'empêcher d'ajouter finalement, avec un petit sourire provocateur, accompagné d'un clin d'oeil.

" Et si il fait trop froid, on aura même plus chaud, car, on est beaucoup plus serré sur un petit lit qu'un grand"

Shadya lui fit un petit regard en coin, avant de sortir de l'ascenseur, dont les portes venaient à présent de s'ouvrir sur un long couloir doté d'une cinquantaine de chambre. Tiens, il était pas si petit que ça, cet hôtel. La jeune fille observa discrètement le jeune homme qui ne cessait d'arborer ce petit sourire qui aurait énervé n'importe qui, même un pot de fleur. N'y tenant plus, elle lança, un peu sournoisement.

" Ca t'arrive de ne pas sourire?"

Shadya cherchait rapidement des yeux les numéros des portes qui se succédaient les unes aux autres. Elle trouva assez facilement la porte 246. Après que le jeune homme l'est rejointe, elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte de leur chambre. La colère afflua rapidement dans le corps de Kaede, quand elle remarqua que la chambre ne comportait qu'un seul grand lit. La vieille femme n'avait apparemment pas très bien compris. Peut être qu'elle était sourde. Quoiqu'il en soit, elle irait changer de chambre. Elle refusait de dormir avec Otaku. En tournant des talons, elle dit au jeune homme, d'une voix qui trahissait son agacement.

"Attends, j'vais changer de chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:12

Il avait craint une réaction plus vive de la part de la jeune fille ; enfin il était évident qu’il aurait pu se dispenser de discuter avec la vieille, mais ça lui avait paru tellement amusant. Si il y avait bien quelque chose à laquelle il ne pouvait pas résister c’était bien à la tentation de faire le malin, surtout si c’était dans le but d’énerver quelqu’un. Leur petite discussion dans l’ascenseur l’amusa, décidément elle était pleine de surprise, ça pour être serré on l’était, mais ça manquait tout de même de confort. Enfin cela étant il n’avait pas réellement dans l’intention de lui sauter dessus, ça n’était pas dans ces habitudes et il ne comptait pas en changer.

-Tout de suite… Tu es bien comme les autres toi, je te préviens je t’envoie sur la moquette si tu viens squatter !

A dire vrai il ne le ferait probablement pas, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir, les portes de l’ascenseur s’ouvrait. Il lui emboita le pas tout sourire, bon y a des choses qui ne changent pas.. D’ailleurs elle lui en fit la remarque, peut de gens le lui avait fait remarqué, la plupart du temps ils étaient plutôt content de le voir sourire, croyant juste qu’il était heureux avec eux.

-Je souris toujours quand je suis en bonne compagnie. Mais là je souris surtout parce que ça t’énerve et que moi ça m’amuse…

Il la suivait toujours légèrement en retrait quand elle ouvrit la chambre, l’expression sur son visage surpris Takeo, mais que se passait-il encore.. Elle repartit en direction de l’ascenseur en lançant qu’elle allait changer de chambre, il jeta un rapide coup d’œil et ne manqua pas de rire en constatant la cause de ce caprice. Il la rattrapa en lui courant après et l’attrapa par le poignet avant de la tirer en arrière à moitié mort de rire.

-Oh c’est bon va, arrête de faire la gamine, on va pas en mourir ! Et puis moi j’ai pas envie de revoir la tête du vieux dragon d’en bas, elle va en faire une montagne. En plus je lui ai promis qu’on serait sage, tu ne voudrais pas me faire mentir ?

Il avait quand même quelques doutes sur le fait qu’elle changerait d’avis pour lui sauver la face, enfin c’était surtout ne façon de parler, parce que les promesses de Takeo n’engage que ceux qui y crois…

-Et puis me dit pas que t’as peur… j’ai jamais manger personne…

Le mieux était encore de jouer la carte de la susceptibilité et de la provoquer une nouvelle fois, Takeo était un peu fatigué et il n’avait aucune envie de batailler pour changer de chambre.

-Ca me décevrait..je commençais à te trouver sympathique…

Ce qui en un sens n’était pas totalement faux pour une fois, il la regardait dans les yeux son sourire d’imbécile heureux légèrement plus moqueur que d’ordinaire, tout dans son expression dégageait de la provocation, il aurait ajouté fièrement un « cap ou pas cap » que ça n’aurait pas paru choquant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

La présence du jeune homme lui posait quelques problèmes. Le jeune homme arrivait parfaitement à déjouer les petits pièges qu'elle lui posait parfois. Shadya esquissa un sourire, elle avait l'impression de se retrouver dans un jeu. Un jeu où il ne faut surtout pas être "game over". Le jeune homme avait pourtant bien réussi à la cerner. Il savait exactement où et comment frappé pour la provoquer. Mais la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot.

"Moi, comme les autres? Est-ce que le grand Otaku n'interpréterai pas bien les choses"

Ainsi donc, ça lui plaisait de sourire, parce que ça l'énervait. Eh bien, que la bataille commence, elle effacera coûte que coûte, ce sourire du visage du jeune homme. Kaede fit semblant de pas avoir entendu sa remarque et continua son chemin pour aller changer de chambre.

C'est à ce moment là que le surnom d'Otaku lui convenait à merveilleux. Il ne la lâchait jamais celui là. C'est aussi à ce moment là qu'elle apprit que le jeune homme avait pas mal de force. Il la tira en arrière, si fort qu'elle faillit trébucher, pour finir par terre. Heureusement, le sens de l'équilibre de la jeune fille l'a tiré hors d'affaire. Le jeune homme avait l'air de trouver cette situation très drôle, ce qui n'était pas le cas de Shadya. Cette dernière planta ses yeux dans ceux du jeune homme, pour répondre à sa phrase qui à la mention du vieux dragon à fait esquisser un sourire à la jeune fille.

" On ne fait pas des promesses qu'on ne peut pas tenir"

La jeune fille dégagea son poignet de l'étreinte d'Otaku. Avec un air de défi, elle lui dit ensuite, fière comme un paon.

" J'ai pas peur. Surtout pas de toi. "

Shadya le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de se retourner pour aller changer cette foutue clé. La jeune fille était vraiment fatiguée, remonter et descendre, l'embêtait, c'est vrai, plus que tout, mais après tout, maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Mais la réplique suivante du jeune homme changea tous les plans. Les données étaient inversées.

La jeune fille, très fière, tourna les talons et ferma la porte derrière elle. Voila qu'elle devait dormir avec cet aluminé. Ca promettrait d'être joyeux. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce avant de déclarer sur un ton un peu provocant.

"Okay, c'est bon. Mais tu dors par terre"

Elle était sûre que le jeune homme n'irait jamais dormir par terre. Si il ne le faisait pas, ce serait-elle qui y irait. Elle déposa tout son bordel dans un coin de la pièce et sortit de son sac, un vieux short et un vieux t-shirt. Elle n'allait quand même pas dormir en sous-vêtements, avec un attardé qui plus est était un racoleur, dans la même pièce qu'elle.

Avant d'attendre la réponse du jeune homme, elle se glissa dans la salle de bain, en prenant soin de fermer la porte à clé. Elle se déshabilla rapidement et prit une douche. Elle laissa l'eau couler lentement sur sa peau. Ca faisait deux ou trois jours qu'elle n'avait plus eu le luxe de pouvoir se laver. Elle se sécha, ainsi que ses cheveux et enfila son pyjama de fortune, pour retourner finalement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Il avait encore envie de rire rien qu’a voir la tête qu’elle faisait en lui répondant, un peu plus et il pouvait voir ses cheveux se dresser sur sa tête, on aurait dit un coq prêt à partir au combat. Il avait mis dans le mile et elle rentra dans la chambre refermant la porte derrière elle, manifestement bouillante de colère mais ça lui donnait un air vraiment touchant, un peu comme une gamine. Il la regarda et haussa les épaules quand elle le prévint qu’il dormirait parterre, Takeo n’en avait pas vraiment l’intention mais il préféra ne pas la pousser trop pour le moment.

-Si ça peut te faire plaisir, je peux toujours essayer..

Elle posa ses affaires dans un coin et sortit ce qui devait être une tenue pour dormir, mais vu comme ça il ne pouvait pas vraiment déterminer leur nature. Elle se dirigea ensuite sans un mot vers la salle de bain, pffiou elle devait vraiment être colère la petite demoiselle, et Takeo en riait sous cape. Elle avait refermé la porte quand il murmura pour lui même, de manière à ce qu’elle n’entende pas.

-Mais je t’en prie je te laisse la salle de bain…

Il soupira mais en réalité il ne s’était pas sentit comme ça depuis longtemps, peut-être un peu plus proche de ce qu’il était vraiment à savoir un gamin insupportable. Au moins il n’était pas obligé d’enrober chacun de ses mot de ce miel dont il usait d’ordinaire, c’était agréable d’être chiant par moment. Il retira sa veste en cuir noir et la déposa sur une chaise il regarda son tee-shirt blanc un moment, il n’aimait pas dormir avec mais il hésitait tout de même à l’enlever, il finit par hausser les épaule et par l’envoyer rejoindre la veste. Après tout il avait bien le droit de faire ce que bon lui semblait tant pis si la dérangeait. Il enleva sa montre et sa ceinture ses chaussures et chaussettes, désormais vêtu de son jean et de la chaine qu’il portait au cou il se dirigea vers le lit et retira la couverture ainsi qu’un oreiller. Elle voulait qu’il dorme parterre..soit, mais dans ce cas c’est lui qui prendrait la couverture ! Il posait le tout au sol quand la porte de la salle de bain s’ouvrit de nouveau laissant le passage à une jeune fille en short et tee-shirt, Takeo retint un rire avant de lancer.

-Waw… mais j’ai droit au grand jeu dis moi ! Remarque je t’imaginais assez mal avec de la lingerie fine……

Pique purement ironique mais totalement incontrôlable c’était sortit tout seul comme on dit. Cela étant cet espèce de tenue de sport lui allait plutôt bien et ça collait bien avec ses cheveux mouillés, on aurait pu penser qu’elle sortait de son cour de gym..enfin de boxe plutôt vu le caractère…

-Ah je préviens je dors parterre mais je garde la couverture tant pis pour toi !

Il s’avança à son tour vers la salle de bain s’arrêtant à sa hauteur il glissa encore un phrase.

-Si tu veux mon avis, ça te va plutôt bien…

Cela étant dit il alla à son tour s’enfermer dans la salle de bain sans se retourner, elle en penserait ce qu’elle voudrait peut lui importait. La pièce était encore un peu embuée, il acheva de se dévêtir et se glissa sous le jet d’un douche brûlante, comme il les aimait, il se demandait ce qu’il faisait là. N’aurait-il pas mieux fait de faire comme d’habitude, mais d’un autre coté il s’amusait beaucoup, elle était exactement le genre de personne avec les quelle il pouvait s’entendre. Mais quelque chose l’ennuyait, il n’arrivait pas à savoir quoi pour le coup il ne souriait plus comme un idiot, plus besoin il était seul, pourquoi était-il resté, cette fille ne lui apporterait rien il le savait, ni argent, ni logement, ni rien d’autre, du moins rien de plus que de l’amusement. Il finit par couper l’eau et par quitter ses pensées, de toute façon c’était trop tard maintenant. Il se sécha et renfila son boxer noir, il se demandait si il ferait mieux de passer une serviette autour de sa taille en plus mais qu’importe. Il sortit don de la salle de bains en sous-vêtement ses cheveux retombant encore mouillés sur son visage, il tenait à la main son jean. Il avait bien sur raccroché son sourire en ouvrant la porte et il se dirigea vers ses affaire pour y déposer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

Bien sûr, comme elle s'y attendait, Otaku ne put s'empêcher de faire une remarque sur son pyjama, qui, c'est vrai, ressemblait plus à une tenue de sport qu'à autre chose. La jeune fille garda son calme, pour sortir avec une pointe d'ironie dans la voix. Il lui lançait une pique. La jeune fille aimait bien le boomerang. Pourquoi pas y jouer?

"Je mets de la lingerie fine, seulement pour quelqu'un qui en vaut la peine. "

Shadya esquissa un petit sourire en coin, suite à sa remarque, mais, ce sourire disparut très vite, quand elle aperçut que son lit n'avait plus de couverture. Impossible pour elle de dormir sans couverture. Aucune idée pour reprendre sa couverture ne lui vint à l'esprit. Tant pis, elle trouverait sûrement une idée plus tard.

"Comme tu veux. "

La jeune fille esquissa un sourire aimable qui était plutôt faux-cul, étant donner qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ce deal. Kaede était vraiment un peu égoïste. Seulement un peu? D'accord, peut être beaucoup. Quoique, elle s'en foutait un peu, ce qu'il comptait pour elle, c'était sa couverture. La jeune fille réfléchissait, quand le jeune homme finit par se lever, sûrement pour aller prendre une douche, lui-aussi. Il chuchota encore quelque chose, arrivé près d'elle, presque imperceptible, mais elle le comprit.

" Mouais. En tout cas, bonne idée pour la douche, il régnait une drôle d'odeur ici dedans."

Un minuscule sourire se forma lorsque la porte se ferma. L'eau dégoulinait, sur le sol, de ses cheveux quelque peu mouillés. Elle aurait peut être du les sécher, mais pour faire honneur à sa flemmardise légendaire, la jeune fille n'en fit rien. Elle se contenta d'aller fumer une clope sur le balcon, perdue un peu dans ses pensées.

Elle avait du mal à se retrouver parmi ses dernières qui étaient un peu en fouillis. Quelques questions sans réponses traînassaient aussi dans un coin de son cerveau. Elles n'avaient pas vraiment l'air d'avoir envie de partir. Certaines questions étaient un peu plus embêtantes que d'autres, tels que celles-ci: "Que va-il se passer le lendemain?" "Que fait-elle ici, avec un parfait inconnu?" "Garderait-elle le contact avec ce dernier?"

Après avoir ressassé une bonne cinquantaine de fois, toutes ces questions, la jeune fille retourna dans la chambre et aperçut la couverture qui trainait toujours par terre. La jeune fille ne put retenir un petit sourire diabolique qui trahissait pas mal d'idées. Elle prit la couverture sans retenue et se coucha sur le lit avant de s'enrouler dans la couverture comme on le ferait dans un sac de couchage.

Le jeune homme sortit enfin de la douche dans un boxer noir, qui lui allait, il fallait l'avouer, plutôt bien. Otaku n'avait pas vraiment l'air pudique, et la jeune fille ne put s'empêcher de siffler, pour le taquiner. De plus, elle se demandait quelle serait sa réaction face à la disparition de la couverture.

La jeune fille qui semblait obnubiler par le sourire du jeune homme, ne put s'empêcher de le recopier. Elle observa quelques instants le jeune homme ranger ses affaires, puis entre deux sourires, elle lança ironiquement.

"Bonne nuit."

Kaede fit ensuite semblant de fermer les yeux et de s'endormir pour mieux espionner le jeune inconnu qui se trouvait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:13

[bon retour ^^ ! soigne toi bien lol]

Bon on s’en doute Takéo n’est pas un génie, mais il n’est pas non plus totalement idiot, du moins pas au point d’espérer qu’elle ne serait pas allée se servir pour récupérer la couverture. Enfin il s’était dit qu’elle dormirait peut-être quand il reviendrait, fatigué de sourire.. peut-être un peu et puis aussi fatigué tout court. D’ailleurs il n’avait pas vraiment regardé dans sa direction, après tout c’était elle qui l’avait envoyé dormir par terre. Un sifflement lui appris qu’elle ne dormait pas, il soupira, elle devait vraiment tenir à avoir le dernier mot pour ne pas s’être contenté de fermer les yeux.

-Profite bien ! D’habitude c’est pas gratuit…

Bon c’était un peu exagéré quand même, il ne se faisait pas payer, du moins pas à proprement parler, c’était plutôt contre service rendu, un échange de bon procédés comme on dit de manière élégante. Mais il n’avait pas l’intention de lui raconter en détail, et de toute façon à quoi ça lui servirait, ça ne la regardait aucunement. Il aurait été difficile de faire sonner plus faux un « bonne nuit », Takeo jeta un œil vers l’endroit où il avait jeté son oreiller.

*si tu crois que je vais dormir là tu te met le doigt dans l’œil jusqu’au coude..mais tu dois déjà le savoir *

Il se contenta tout simplement de récupérer l’oreiller, et après avoir éteint la lumière et il alla sans la moindre hésitation s’affaler sur le lit. Puisqu’elle avait pris la couverture le deal était nul, et il ferait ce que bon lui semblait, que ça lui plaise ou non.

-Bonne nuit la momie… tu sais c’était pas la peine de faire ça pour que je dorme dans le lit..il suffisait de demander !

Aucune méprise sur ces propos, il se doutait bien que prendre la couverture et la monopoliser n’était qu’une provocation de plus, mais lui non plus n’avait pas l’intention de céder, bien que l’envie lui démanger de dormir vraiment ne serait-ce que pour lui casser les pieds. Mais il se demandait si n’allait pas encore trouver un truc pour le chercher. Du coup il préférait rester plus ou moins sur ses grades, récupérer la couverture n’était pas vital pour lui, il avait suffisamment chaud pour pouvoir s’endormir, même si le froid le réveillerait surement dans la nuit.

-En fait ça te va bien de traiter les gens de gamins, au final tu n’es pas plus adulte que ça ! Toi aussi tu veux le beurre et l’argent du beurre, ou en l’occurrence le lit et la couverture…

Non non, Takeo n’est pas devenu un philosophe en cinq minutes, c’est plutôt qu’il commençait à en avoir un peu marre de jouer au ping pong, ben oui il est un peu grognon quand il est fatigué. Et encore il aurait surement pu être plus désagréable, mais quoiqu’il en dise, il apprécie toujours un peu les gens qui l’amuse ou sui lui tiennent tête. Il lui tourna le dos en soupirant et s’installa lui aussi dans le but d’essayer de dormir.

*J’espère au moins qu’elle ronfle pas..sinon je la balance par la fenêtre… *

Une idée lui traversa alors l’esprit, non décidément ça n’était pas normal qu’elle monopolise la couverture, il ne pouvait ni ne voulait laisser faire ça ! Il se retourna d’un bloc et raccrochant ce sourire horripilant il se colla à elle autant qu’il le pouvait. De toute façon elle devait être un peu embêtée pour bouger enroulée comme un sushi dans la couverture.

-Ben moi non plus j’ai pas l’intention de rester à me geler dans mon coin et puisque la chaleur est ici je viens me servir !

Au final peut-être n’était-il pas si fatigué que cela, du moins il lui restait assez d’énergie pou essayer de récupérer ce pourquoi il payait la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:42

[Merci. xD]

Malgré ses yeux fermés et sa respiration qui s'était faite plus calme, la jeune fille ne dormait pas du tout et gardait tout ses sens en éveil. Ses derniers qui étaient assez bien aiguisés captèrent tout de suite un mouvement à côté d'elle, comme une espèce de masse qui s'écroulait sur le tapis. A moins qu'un énorme caillou soit descendu brusquement du ciel, cela ne pouvait être rien d'autre qu'Otaku.

Shadya ne fit aucun mouvement, et elle réussit même avec sa plus grande concentration à ne pas répondre aux remarques du jeune homme. Elle essayait de faire, comme si elle dormait. Au moins, il arrêterait de l'embêter, et il finirait peut être par s'endormir lui aussi, pour de vrai. Kaede sentait la fatigue picoter ses yeux, et la jeune fille avait de plus en plus de mal à rester éveillée.

Elle se sentait doucement partir dans les bras de Morphée, quand elle sentit quelque chose, ou à ce moment là, quelqu'un, se coller contre elle. Les yeux de la jeune fille se soulevèrent instinctivement, avant qu'elle commence à gesticuler dans tous les sens pour se défaire de la couverture dans laquelle, elle s'était si bien enroulée, peut être même trop apparemment. Après quelques secondes d'intense gesticulation, elle réussit enfin à sortir de son sandwich, non sans avoir donné quelques coup de pied au jeune homme. Pour finir, elle se retourna, essoufflée, vers Otaku, pour lui dire, assez fâchée.

" Dis, le collant, tu me lâches. J'ai besoin d'air pour dormir. Si t'as froid, t'a qu'a plus t'habiller.

La jeune fille fixa le jeune homme dans les yeux, qui brillaient dans l'obscurité de la nuit. D'ailleurs, ce n'étaient pas les seuls qui scintillaient. Les dents du jeune brillaient comme des diamants, en effet, Otaku avait toujours ce sourire si agaçant sur son visage, comme si le jeune homme ne serait plus si le sourire disparaissait. A ce moment-là, la jeune fille ne put s'empêcher de dire, avec un petit sourire narquois.

"T'as rien d'autre à me proposer comme sourire?"

Un petit soupire sortit doucement des lèvres de la jeune fille quand elle dévia son regard du jeune homme pour le fixer sur les millions d'étoiles qui scintillaient à travers la fenêtre de la chambre. Leur aura éclairait faiblement la pièce, comme pour leur procurer un peu de chaleur. La jeune fille avait toujours rêvé d'effleurer rien qu'une fois une étoile. Elle murmura doucement, presque pour elle-même.

"Dis, tu crois qu'un jour, on pourra toucher les étoiles et même en devenir une?"

Les yeux de la jeune fille se promenèrent rapidement sur le ciel étoilé d'où tombait quelques flocons de neige. Ils se reposèrent ensuite sur le visage du jeune homme qui fit l'effet d'un électrochoc à Kaede. Voilà qu'elle commençait de rêvasser à côté d'un inconnu, et de plus, elle ne devait surtout pas se montrer aussi faible et à découvert avec quelqu'un. La jeune fille secoua discrètement la tête négativement, comme pour se réveiller, avant de grogner.

" M'enfin. Bref. Pas Bonne nuit. "

La jeune fille se retourna pour s'emmitoufler dans la couverture, mais en laissa trainer une partie pour le jeune homme. Avant de refermer doucement les yeux, elle ne put s'empêcher de murmurer d'un ton assez provoquant.

"Rêve bien de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

S’habiller plus… mais lui n’avait pas un sac de fringue sous la main et puis ici la seule que ça avait l’air d’ennuyer c’était elle. Enfin il se décala un peu lui laissant assez d’espace pour se remuer, il n’avait pas vraiment de ramasser un coup de pied mal placé..ange ou pas ça n’est jamais agréable. Encore une réflexion, peut-être que si il avait un peu de couverture il sourirait autrement, ou pas. Il se laissa retomber sur le dos une main dans les cheveux et soupirant légèrement.
C’est alors qu’à sa plus grande surprise, elle lança une phrase, d’autant qu’il en jugeait elle avait l’air plutôt sérieuse. Vouloirs toucher les étoiles, voilà qui lui semblait déjà assez curieux, mais vouloir en devenir une le perturbait beaucoup plus. C’était déjà assez compliqué de vivre alors si en plus elle commençait à émettre ce genre de souhait. Mais il ne put s’empêcher de sourire, rien à voir avec ce sourire de façade qu’il avait souvent, non c’était un sourire un peu nostalgique, souvenir d’un temps où lui aussi rêvait à des choses.
Elle avait eut l’air de regretter ses paroles bien vite puisqu’elle récupéra son ton habituel pour lui souhaiter une nuit des plus agréables, bon ce n’est pas exactement ce qu’elle a dit, mais Takeo n’entend que ce qu’il veut bien entendre de toute façon. Il attrapa le morceau de couverture qu’elle avait consentit à lui laisser, et il se décida à lui répondre même si il de doutait bien qu’elle n’attendait de réponse à sa question.


-Honnêtement je n’en sait rien, peut-être qu’elles sont à ta portée. Mais pour moi c’est mort !

Sérieux Takeo, c’était possible, il semblait bien que oui, briser les rêves ou les espoirs des autres n’était pas son passe temps favoris. Et même si lui s’interdisait d’en avoir il pouvait comprendre que ceux qui « vivent » encore en ai. Et puis certains réussissent à les réaliser après tout, pour lui ça n’avait pas marché, mais si elle avait un peu plus de chance que lui, il n’y avait aucune raison pour qu’elle échoue.

- Mais bon comme tu dis, bonne nuit kaede-san, de qui d’autre pourrais-je donc rêver.

Rester sérieux trop longtemps faut pas trop lui en demander non plus, et puis surtout, il n’aimait pas donner cette image de lui. Pourtant il existait bien des gens sérieux en ce bas monde, mais ça n’avait jamais été son truc, même de son vivant. Il soupira encore un fois fermant les yeux, au final c’était pas plus mal de pouvoir dormir tranquillement pour une fois, peut-être devrait-il envisagé de trouver un endroit fixe où loger mais en théorie il trouverait le jour où il aurait quelqu’un à « protéger ». Il glissa assez rapidement dans le sommeil auquel il aspirait depuis un petit moment, il n’avait pas vraiment envie de discuter toute la nuit, il était bien placé pour savoir qu’on avait vite fait d’en confier plus que ce que l’on souhaitait, surtout dans ce genre de situation. Qu’il l’aime était une chose, mais raconter sa « vie » et ses « problèmes » en était une autre.

_____________________________________


Une nuit sans histoire, probablement en même temps quand on dort on fait rarement attention à ce que l’on fait. Et surtout à la façon dont on bouge, et rester dans son coin n’était pas forcément dans les habitudes de Takeo. Le matin venu il se retrouva certes confortablement installé, mais pas vraiment sur son oreiller… Blottit contre la jeune fille, cherchant surement inconsciemment l’affection qu’il fuyait quand il était réveillé. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il dormait bien, et avec son coté marmotte ce ne sont pas les quelques rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre qui allaient le réveiller. Endormi comme ça il avait vraiment l’air d’être ce qu’il était, un gamin un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

La remarque d'Otaku ne put empêcher Shadya d'ébaucher un petit sourire béat. Ses paroles restèrent encore un moment dans son esprit, s'évaporant lentement, laissant derrière eux quelques traces, telle une question qui ira rejoindre les dizaines d'autres déjà présentes dans sa tête. Pourquoi ne pouvait-il pas réaliser ses rêves? Fatiguée, la jeune fille sombra rapidement dans le sommeil, dans ses rêves.

________________________________________________________________

Un petit cri d'oiseau, un petit rayon de soleil qui vient vous réchauffer à travers la vitre. Rien de mieux pour se réveiller, par une journée d'hiver. On sort doucement de ses rêves. De plus, un rêve qui lui semblait très bizarre.
Elle avait beau le tourner et le retourner dans ses pensées, il ne voulait pas dire grand-chose.


Elle était là, perdue au milieu des étoiles, à les effleurer, les toucher. Et il y avait l'inconnu de l'autre soir, là, Otaku, qui volait. Il avait des ailes, blanches, comme la neige. Il venait vers elle, dans une étrange lueur. Et c'est à ce moment là qu'on se réveille, comme dans chaque rêve, à chaque fois qu'on va savoir quelque chose d'important.

Peut être qu'après tout, Otaku n'était qu'un rêve lui aussi. Mais, cette question, elle n'eut pas besoin de se la poser longuement, car c'est à ce moment là, que la jeune fille se réveilla complètement et qu'elle sentit une présence chaude qui se tenait contre elle. Surprise, elle sursauta, avant de se calmer afin que son coeur reprenne un rythme normal. Les surprises de ce genre, ce n'était pas trop son truc. Elle se retourna doucement dans les bras de l'inconnu, afin de dévisager ce dernier. Ainsi donc, ce qui s'était passé hier n'était donc pas un rêve.

Mais que faisait-elle dans ses bras? Bonne question, elle n'en savait rien, mais Kaede n'avait rien de spécial contre ces bras qui lui donnaient un peu d'affection, mais elle ne voulait pas vraiment que le jeune homme se réveille et découvre qu'elle se trouve dans ses bras. Même si ça ne serait que pour garder un peu de fierté. Mais, elle n'osait pas se lever, afin de ne pas réveiller le jeune homme qui semblait dormir comme un bébé. Elle le voyait enfin sans son sourire arrogant qui n'arrêtait jamais de l'énerver. La jeune fille n'avait pas vraiment envie de retrouver le jeune homme, enfin, surtout le sourire de hier; elle préférait celui qui dormait.

La jeune fille se retourna encore, puis se blottit doucement contre le torse d'Otaku. Après tout, elle pouvait bien rester quelques minutes comme cela, il n'en saurait rien du tout, ce qui l'arrangeait pas mal. Un peu d'affection ne fait de tort à personne. De plus, si il se réveillait, elle ferait semblant de dormir et d'être innocente.

Mais Shadya, au bout d'un quart d'heure, alors que le jeune homme ne se réveillait toujours pas, en avait marre de rester au lit sans rien faire. Après tout, elle avait une journée chargée. D'un bras, elle essaya d'atteindre le téléphone. Une fois, ce dernier, entre ses mains, elle commanda le petit déjeuner. Après avoir posé, elle essaya doucement de s'extirper des bras du jeune homme, en tentant le plus possible de ne pas le réveiller. Apparemment, Monsieur avait l'air d'être un gros dormeur, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Il sentit vaguement que quelque chose bougeait, enfin c’était le genre de sensation étrange que l’on a lorsqu’on est encore dans le sommeil mais en train d’émerger lentement. Cette impression de tout sentir comme à travers un filtre, peut-être était-il en train de rêver, il y avait quelqu’un à coté de lui qui dispensait une douce chaleur. Quoiqu’il en soit il perçut vaguement une voix sans pour autant comprendre de quoi cette dernière parlait. En revanche il sentit bien plus clairement que la personne à qui elle appartenait s’écartait, toute cette scène lui paraissait tellement familière. Pas encore tout à fait réveillé il retira l’un de ses bras pour libérer la personne et se tourna pour se retrouver sur le dos, il mit sa main sur le visage sans ouvrir les yeux. Et c’est d’une voix encore pleine de sommeil qu’il lança quelques mots.

-Naaaa.. Kanna, c’est trop tôt… je travaille tard moi !

Tient n’y aurait-il pas erreur sur la personne, quelque chose clochait il s’en était rendu compte au moment même où il avait prononcer son prénom. La prise de conscience fut soudaine et un peu brutale, ça ne pouvait pas être lui, puisque ça c’était avant qu’il ne soit mort. Toute la soirée de la veille lui revint en mémoire, il retira la main qu’il avait devant les yeux et les ouvrit avec difficulté. En effet la personne qu’il vit n’avait rien à voir avec celle qu’il avait appeler. Il referma les yeux en soupirant, comment avait-il pu confondre cette fille avec son kanna. Il devait vraiment être dans le cirage, enfin au moins avait-il pu bénéficier d’une nuit complète de sommeil, c’est peut-être pour ça d’ailleurs. Kanna ayant été la seule personne avec laquelle il est dormi sans qu’il ne se passe rien, oui il ne voyait que ça, enfin il n’avait pas dit grand chose de toute façon.

-Erf, désolé Kaede-san, il semble que j’ai fait erreur sur la personne. Bien dormit ?

Jouer la comédie au réveil ça ne lui disait rien, donc pas de sourire d’imbécile, et puis il n’était pas toujours de la même humeur que la veille au soir. Ca lui arrivait juste de temps en temps, et c’était d’autant plus drôle quand la personne en face lui tenait tête. Takeo se releva un peu en s’appuyant sur ses coudes, avant de s’étirer tranquillement, passant une main devant sa bouche pour masquer un bâillement. On peut très bien être insupportable et bien élevé.

-J’aurais juré que tu me secouerais pour me réveiller, je reconnais que je me suis planté…Oh mais tu voulait peut-être filer et me laisser là ?

Bon, on ne peut pas non plus lutter contre sa nature, et puis si il avait tout simplement dit « je préfère cette façon là » ça n’aurait pas été lui. Maintenant assis dans le lit la couverture encore sur les jambes il replia les jambes, il n’avait vraiment pas la moindre idée de ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée. Enfin il chercherait peut-être un vrai boulot, ou peut-être pas, de toute façon il se demandait vraiment si il n’était pas là par erreur. Sans compter que pour lui c’était déjà un erreur de l’avoir changer en ange, s’il avait été mort il n’aurait pas encore repensé à kanna ce matin.

-Dis kaede-san, en vérité c’est quoi ton prénom ? C’est pas que kaede et otaku ça sonne mal, j’aimerais juste savoir c’est tout…

Simple curiosité, peut-être, à vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi, il avait juste envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: e   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

[J'étais motivée. xD]

Avec sa souplesse innée et avec sa finesse légendaire, la jeune fille réussit bien sûr à réveiller le jeune homme. Tout ce dont elle n'avait pas envie, ce qui lui fit soutirer un petit soupir de désespoir. Elle s'apprêtait à se lever quand le jeune homme murmura quelque chose d'incompréhensible, enfin, c'est ce qu'elle crut, vu comment Otaku l'avait appelé.

Elle sortit du lit, tout frictionnant ses bras de ses mains. Il ne faisait pas très chaud dans cette chambre, surtout après avoir passé une bonne nuit sous les couvertures. La jeune fille fit quelques pas, de ses pieds nus, pour prendre sa vieille veste noir qui se trouvait sur la chaise afin de la revêtir.

Elle reporta son regard sur le jeune homme qui apparemment était enfin réveillé, et qui en plus, ne portait pas son habituel sourire d'hypocrite sur son visage, ce qui fit sourire Shadya. Elle répondit à sa remarque d'un ton assez enjoué.

" Mouais. Et toi? "

Apparemment, le jeune homme s'était trompé de nom. La curiosité aiguisa la jeune fille qui ne put s'empêcher d'ajouter avec un ton qui teintait vers l'ironie.

" Nan, moi, c'est Kaede. Mais j'suis ravie d'avoir de nouveaux surnoms. A moins que ce ne soit une amie à toi?

La jeune fille fixa dans les yeux le jeune homme pendant quelques secondes d'un air de défi, avant de balayer du regard la pièce. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de bien l'observer hier soir, comme elle s'était endormie très tôt. Effectivement, elle n'était pas la seule à être autant fatiguée, Otaku baillait lui aussi. Shadya réprima, elle aussi, un bâillement. Apparemment, l'étude qui prouvait que le bâillement était contagieux n'était pas fausse. Pour une fois que ces foutues études ne donnaient pas une réponse erronée.

Bon, ce n'était pas tout, mais là, il fallait qu'elle commence à se préparer, elle avait tout de même un boulot à trouver ainsi qu'un appartement. Mais Otaku la coupa avant même qu'elle ait pu atteindre son sac. Elle se retourna et avec son sourire niais, accompagné de son adorable ton ironique, elle répondit.

" Tu n'es pas assez grand pour te lever tout seul? De plus, j'comptais vraiment partir. Comment t'as fait pour deviner?"

Puis, elle ajouta sérieusement, après avoir pris quelques habits, afin qu'elle ait de quoi l'air présentable pour son futur entretien, en se retournant vers Otaku.

" Sérieusement, j'ai un boulot et un appartement à trouver moi, alors, j'tiens pas à passer ma journée au lit. Flemmard. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune fille laissa le jeune homme se reperdre dans les méandres de ses rêves, et elle retourna dans la salle de bain. Une douche, un peu de maquillage, coiffure, habillage plus tard, elle était fin prête. Elle jeta un coup d'oeil au miroir. A première vue, elle avait l'air assez présentable pour un boulot, enfin, c'est ce qu'il lui semblait, mais c'est vrai qu'avec son pantalon en jean troué, accompagné de son pull noir, avec une tête de mort en rouge dessiné dessus, qui dévoilait une de ses épaules, le tout accompagné de quelques bijoux et de sa veste en cuire, n'était peut être pas le mieux pour un entretien d'embauche. Après tout, si elle ne plaisait à aucun patron comme ça, tant pis pour eux. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Voila sa devise d'aujourd'hui. Tant pis pour les autres. La jeune fille ne savait pas vraiment quel boulot faire, quelque chose dans la musique serait le rêve, mais combien de rêves se réalisent?

De toute façon, la jeune fille savait bien qu'elle réussirait à survivre d'une façon ou d'une autre, elle était de nature assez débrouillarde. La jeune fille haussa rapidement les épaules et retourna dans la chambre en sautant sur le lit, ou plus précisément sur Otaku. Elle tenta de le tirer hors du lit, mais cela ni fit pas grand chose. En criant, et rigolant, elle dit

" Allez e'spèce d'flemmard. Viens m'aider à trouver mon job. Va t'habiller"

Quelle mouche avait piqué la jeune fille? Elle-même n'en savait rien. Peut être, juste une envie de s'amuser, d'évacuer le stress ou encore retomber en enfance. Kaede laissa échapper un petit rire avant de se mettre à chatouiller le jeune homme.

"Allez, tu vas te lever... Et pis. Mon nom, c'est top secret. J'suis une agente secrète. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:49

[lol]

Il l’aurait parié, il avait fallu qu’elle relève ses paroles, enfin l’avantage de la situation, enfin si on peut considérer ça comme un avantage c’est que le prénom Kanna pouvait aussi bien faire référence à une fille qu’à un garçon. Il ne savait trop quoi répondre c’était un domaine qu’il gardait exclusivement pour lui d’ordinaire, mais en fait elle était passée à autre chose, autant Takeo tournait à deux à l’heure le matin autant Kaede avait l’air d’avoir avalé une pile électrique. Ce qui n’était pas sans lui rappeler d’autre réveil dynamique, auxquels il avait eut droit à une autre époque. Takeo avait toujours été un peu paresseux sur les bords.

-Pas besoin d’être un médium, pour ce genre de chose, je le fais assez souvent….

Un sourire normal mais un brin ironique pour appuyer sa réponse. Un boulot, un appart, ah oui tient c’est vrai que les gens normaux cherche ce genre de chose, mais déjà de son vivant il avait la mauvaise habitude de ne pas faire grand chose, Kanna s’occupait d’eux et de ce genre de chose, alors pourquoi s’en soucier, en fin de compte dans cette histoire Kanna n’avait vraiment rien de féminin.

-Bah tu fais ce que tu veux, je m’en voudrais de te ralentir !

Elle alla de nouveau dans la salle de bain et takeo se laissa retomber sur le lit ramena les couvertures sur lui avant de se rouler en boule comme un gros chat. Il ne pensait pas se rendormir mais puisqu’elle lui laissait un sursis autant en profiter pour rester au chaud…entre autre chose.
Il entendit la porte de salle de bain s’ouvrir de nouveaux, déjà, enfin il devait s’être écoulé quelques minutes tout de même, mais il ne s’en était pas rendu compte tout absorbé qu’il était dans ces pensées brumeuse. C’est surement pour cette raison aussi qu’il n’eut pas le tems de se relever avant qu’une micro tornade aux cheveux rouge ne lui saute dessus en criant. Son premier reflexe s’accrocher désespérément aux draps et sa couverture adorée, après tout il avait lutté pour y avoir droit non !


-T’aider à trouver quoi ??? Mais tu m’as bien regardé, j’ai une tête à travailler moi ?

Voilà qu’elle riait à présent, bon sang mais les gens ne peuvent pas être calmes en se levant, il comptait bien lui en faire la remarque lorsqu’elle se mit en devoir de le chatouiller. Bon il n’était pas hypersensible, mais tout de même, l’enthousiasme de Kaede finissait cependant à être communicatif et il se mit à rire aussi. Il tendit une main pour attraper l’oreiller le plus proche et se mit en devoir de taper la jeune fille avec afin qu’elle cesse de le martyriser.

-Agent secret mon œil, t’es aussi discrète qu’un démon dans une église…

Expression des plus imagée n’est ce pas, il ne se souvenait plus d’où il l’avait entendue mais elle l’avait amusée. Cette furie ne semblait pas vouloir céder tant qu’il ne serait pas sortit du lit. Il laissa tomber le coussin et décida d’employer la manière « forte » en lui attrapant les poignets pour l’immobiliser. En tant qu’ange il bénéficiait d’une force que son apparence ne laissait pas supposer, mais cependant il savait très bien la doser.

-Assez je te dit ! Mais tu es déchaînée ma parole ! Laisse moi me lever à mon rythme sinon je vais être de mauvais poil toute la journée !

Il riait de bon cœur et l’étincelle de sincérité dans son regard n’avait pas brillé de la sorte depuis un moment. Maintenant qu’il l’avait plus ou moins immobilisée il la regarda, en dehors du fait qu’elle était désormais décoiffée il ne put s’empêcher de rire encore plus.

-Tu comptes trouver quoi comme job ? Je comprend mieux que tu aies besoin de mon aide…

Dit-il ironique à souhait, bien sûr ça n’était pas gagné mais ça elle devait s’en douter, elle avait d’oublié d’être bête, mais bon son caractère et sa motivation plairaient peut-être, enfin sa motivation surtout… Tenant toujours ses poignets il parvint à s’extraire de lit avant de la relâcher, et de se dépêcher de prendre se affaire pour aller à son tour se doucher et s’habiller. Sur le seuil de la porte il se retourna et lança en appuyant bien sur le déterminant.

-Et non Kanna n’était pas UNE amie….

Sur ces mots il referma la porte et vaqua à ses occupations, râlant de ne pas avoir de gel sous la main ses cheveux ne ressemblaient pas à grand chose, mais son sac avec ses affaires ben il l’avait laissé dans une consigne. Il finit par ressortir non sans avoir passé au moins autant de temps que Kaede voir plus dans la salle de bain. A son retour la mine un peu plus réveillée qu’avant Le petit dèj était là, depuis combien de temps n’en prenait-il plus, il faut dire que s’enfuir comme un voleur le matin venu ne laissait pas vraiment le temps de prendre un petit déjeuner.

-Waa Kaede-san tu vas vraiment manger tout ça ?

Il se mit à sourire comme il le faisait depuis ce matin, en se passant une main dans les cheveux tentative désespérée de les faire ressembler à quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:27

Têtue comme une mule, la jeune fille ne comptait pas vraiment lâcher prise, du moins jusqu'à ce qu'Otaku lâche prise. Ce qu'il ne fit pas, mais il gagna à sa façon, en employant la force. Shadya voulut frapper le jeune homme, mais ce dernier avait une force incroyablement pour un homme de son gabarit. Une question traversa l'esprit de la jeune fille quelques instants, mais disparut bien vite pour faire place à une moue triste et des grands yeux brillant, comme le chat botté dans Shrek. Mais la jeune fille ne put contenir plus longtemps son rire et le laissa éclater, accompagnant celui du jeune homme. Elle finit par dire en souriant.

" D'toute façon, t'es toujours de mauvais poil."

La jeune fille pouffa de rire encore un peu plus, et essaya de se défaire de la poigne du jeune homme qui commençait à sortir du lit. Une fois que ce dernier eu réussi cette tâche qui semblait assez périlleuse, il lui lâcha les poignets et s'éloigna le plus possible du lit, comme pour la fuir. La jeune fille s'assit sur le lit, les genoux repliés, fixant Otaku dans les yeux.

" N'importe quoi. Si possible dans la musique, et pis j'ai jamais dit que j'avais besoin d'aide. Peut être que c'est toi qui arrives pas à trouver un job"

Lorsque qu'Otaku refit allusion à son amie Kanna, elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais le jeune homme, ne l'écoutant plus, était déjà entré dans la salle de bain. Kaede, comme à son habitude, pris le paquet de clope dans sa poche et alla fumer une cigarette sur le balcon. Le monde d'en bas se réveillait petit à petit, des gens marchaient dans la rue et des voitures klaxonnaient à tort et à travers. La jeune fille aimait bien regarder les gens vivre, elle s'imaginait leur vie, ou en tout cas un petit bout. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire, comme Monsieur était aussi long qu'une fille pour se préparer.

Une sonnerie retentit, l'heure de la bouffe a sonné. Elle alla ouvrir rapidement, appâtée par la nourriture et remercia chaleureusement le bonhomme qui était venu lui apporter à manger, avant de lui arracher le plateau ou plutôt le chariot des mains. La jeune fille posa tout sur l'unique table de la chambre et s'assit sur une chaise, en déposant cinq- six croissants sur la table ainsi que quatre petits pains au chocolat. La jeune fille mordit dans un et se prépara un café, lorsque que le jeune homme eu enfin fini de se préparer. Elle détourna les yeux de son café et ne put s'empêcher de répliquer, un sourire amusé aux lèvres.

" T'es sûr que t'es pas une fille? En tout cas, tu mets autant de temps pour te préparer. Au faite, c'est qui alors Kanna?"

Puis Shadya croqua dans un ou deux croissants avant de répliquer d'un ton moqueur.

" Bien sûr, qu'est-ce que tu crois. Moi, j'fais quelque chose de ma vie, j'ai besoin de manger"

Avant de repartir dans son déjeuner royal, elle ne put s'empêcher de rajouter, comme à son habitude, une ou deux petites piques.

" Arf, t'es quand même plus beau quand tu mets une heure à te préparer. Et tu devrais te dépêcher, il n'y a bientôt plus rien. "

Après deux ou trois croissants, Kaede devait bien avouer qu'elle n'avait plus vraiment faim. Elle bu son café qui commençait à devenir froid. Et c'est pas que, mais le café froid, ça n'avait jamais été vraiment son truc. De plus, son instinct de curieuse reprit rapidement le dessus, car Otaku n'avait pas encore parlé de Kanna. Peut être qu'il a cru qu'elle aurait oublié, peut être oui, mais le seul truc que le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir compris, c'est qu'elle, elle oublie peu de choses. Avec un petit sourire encourageant, elle demanda

" Alors, tu vas m'dire qui est ton inconnu, Kanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:58

Takeo riait de bon cœur, ça devait un petit moment qu’on ne l’avait pas comparé à un fille, enfin du moins depuis son dernier protégé, qui d’ailleurs ne manquait pas de le lui rappeler, il faut dire que ce dernier était à peu près aussi élégant qu’une serpillère. Ce que notre jeune ange se faisait un plaisir de lui faire constater. C’était bien trop espérer qu’elle lâche le morceau, cependant il n’avait pas envie de répondre, après tout elle ne lui avait pas donné son prénom. Mais même si elle l’avait fait il n’aurait pas répondu, cette info valait plus qu’un prénom. Il s’approcha de la table et s’installa sur la deuxième chaise jetant un œil curieux à ce qui était étalé sur la table, un petit déjeuné occidental, c’était de plus en plus à la mode dans les hôtels en ce moment. Il soupira en prenant un simple croissant qu’il se mit en devoir de manger, mais plus pour accompagner Kaede que par pure faim.

-Ouais où alors tu es juste terriblement gourmande comme la grande majorité des gens sur cette belle planète…

Faire quelque chose de sa vie, oui c’était un concept qu’il pouvait comprendre mais dans son cas il faudrait qu’il fasse quelque chose de sa mort, curieux non. Et ça il avait un peu plus de mal à s’y plier, après tout il ne devait plus rien à la société, alors pourquoi se fatiguer à travailler et à vouloir faire comme tous ceux qui étaient encore humains. L’un dans l’autre il s’était toujours pas mal débrouillé, bon en général il était toujours entretenue un minimum. Alors qu’il réfléchissait elle lança ce qui ressemblait vaguement à un compliment, un peu comme les siens toujours enrobés d’une bonne dose d’ironie. Il lui adressa un petit sourire amusé.

-Je savais bien que tu étais folle de moi…

Bien sûr c’était ironique mais Takeo n’est pas du genre à répondre « merci », et encore moins à dire que c’est faux, oui c’est qu’il a tout de même une assez haute opinion de lui. Son croissant finit elle remis le couvert avec sa question d’inquisitrice. L’ignorer ne ferait que provoquer encore plus de questions, elle devait être ce genre de personne curieuse jusqu’au bout des ongles. Sauf qu’il n’avait pas la moindre envie de lui répondre et le simple fait qu’elle en parle l’énervait.

-Je t’en parlerais peut-être…si tu trouves un job, qui te plait. C’est la seule condition, mademoiselle l’agent secret.

Autant dire qu’il doutait qu’elle réussisse, mais ça n’était pas infaisable, avec un peu de chance ça serait une motivation supplémentaire, du moins si elle était assez curieuse pour ça. Une façon bien détournée de rendre service et surtout un moyen pratique d’éviter un sujet qu’il n’avait aucune envie d’aborder. Il regarda la table mais honnêtement il n’aurait rien pu avaler de plus, non décidément manger le matin ne lui disait rien. De plus avec un peu de chance le pari ne lui dirait rien et elle laisserait tomber.

-Tu sais par où commencer au moins ? Où tu comptes te trimbaler ton sac en t’arrêtant partout pour demander ?

Il se souvenait vaguement de la manière dont il avait procédé dans le temps, en vérité il s’était fait engagé comme serveur dans un bar où ils allait souvent, bon d’accord c’était pas forcément pour ses qualification comme le lui faisait remarquer Kanna. Mais tant qu’il était payé, et pour faire un boulot plutôt tranquille, il n’avait pas cherché plus loin. Mine de rien il était curieux de savoir si elle trouverait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:43

La jeune fille se tourna vers le jeune homme, le regard pétillant, et la bouche pleine de croissant. La gourmandise était vraiment un de ses pires défauts.

" Mouaich... Hmm. Ch'aime... Hmmm... Manger... Hmmm. Crow.. Bon..."

Mais comme tout estomac, celui de Shadya a aussi des limites. Elle n'avait pour finir plus tellement faim. Surtout que la vue du bordel qu'elle avait fait autour d'elle lui donnait plus vraiment l'envie de continuer à en faire. Il fallait qu'elle range maintenant. Encore un truc énervant. Peut être qu'elle traitait Otaku de flemmard, mais au fond d'elle, elle savait qu'ils avaient de ce côté-là, un point commun. Avec de la mauvaise foi, elle se mit à ranger la table, enfin, ranger est un bien grand mot. Dire, pousser tout ce qui se trouvait devant elle serait plus juste. Puis, elle répondit à la réplique ironique d'Otaku sur le même ton que lui.

" J'peux plus te lâcher maintenant. J'suis trop dingue de toi."

Shadya commençait à en avoir marre de cette petite chambre d'hôtel. En effet, la jeune fille ne supportait pas beaucoup les habitudes, ni de voir et entendre tout le temps les mêmes choses. Elle prit Otaku par le bras, sans même lui laisser le temps de finir son croissant et le tira hors de la pièce avec elle. Une fois dans le corridor, elle se mit en marche, tirant toujours derrière elle, le jeune homme. C'est seulement une fois dans l'ascenseur qu'elle prit la parole.

"Moi, j'veux savoir qui est Kanna, alors, faut faire vite pour trouver un boulot. "

C'est vrai que la jeune fille ne savait pas par où commencer. Bon sang, Otaku avait l'air de vraiment bien la connaître, ce qui fâchait Kaede. Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un arrive toujours à la cerner. Peut être que le jeune homme avait de la chance. Sûrement. Du moins, elle l'espérait. Même si elle ne savait par où commencer, elle ne voulait pour rien au monde l'avouer, surtout pas au jeune homme, par fierté.

" Mouais, J'sais un peu près "

La jeune fille fit un sourire assuré au jeune homme avant de s'élancer en avant en lâchant le bras d'Otaku, lorsque l'ascenseur s'ouvrit. Elle fit quelques pas dans le hall, avant de tomber sur la vieille mégère de hier soir qui les regardaient d'un mauvais oeil. Kaede ne put s'empêcher de lancer une petite pique, rien que pour embêter la sorcière et Otaku.

" N'vous inquiétez pas Madame, il ne s'est rien passé. Il est tout à vous, de plus, je vaux mieux que ça. "

La jeune fille retint un pouffement de rire et courut jusqu'à la porte d'entrée en rigolant, en évitant de se faire attraper par Otaku, qui elle pense sera pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

La fin de son croissant dans la bouche, il se vit entraîner par Kaede vers la sortie, il eut à peine le temps d’attraper sa veste si il ne voulait pas se faire écarteler. Il la suivit incapable de protester puisqu’il avait la bouche pleine, hélas elle n’avait pas l’air de vouloir lâcher le morceau, bah il aurait un peu de temps pour inventer une histoire. Mais mentir là dessus ne l’enchantait guère c’était comme manquer de respect vis à vis de Kanna. Bah il aviserait en temps voulu rien ne garantissait qu’elle s’en sorte, surtout qu’elle avait pas vraiment l’air très convaincu quand à sa stratégie de recherche d’emploi. Il termina de mâcher et d’avaler son croissant une fois dans l’ascenseur profitant qu’elle le relâche dès les portes ouvertes pour enfiler sa veste. Il manqua de s’étouffer avec son croissant quand elle apostropha là vielle bique. Elle s’en alla en trottinant surement fière de son coup en plus, il sortit de l’ascenseur à sa suite, jetant un regard à la bonne femme, qui manifestement avait un peu de mal à tout saisir mais qui comprenait que des clients comme ça n’étaient pas des plus respectables. Il lui adressa un sourire hypocrite qui signifiait excusez moi, étant donné que c’était le seul hotel de la ville il valait mieux qu’il évite de se faire mal voir d’ailleurs une fois dehors il le fit remarquer à Kaede.

-Dis donc toi ! T’es gonflée, moi je compte pas saboter ta recherche d’emploi, pas la peine de me mettre à dos la vieille qui tient le seul hôtel de la ville.

Pour la première fois elle pouvait voir Takeo râler, elle devait être aux anges en plus cette chipie, pff… sur le coup il regrettait presque d’avoir envie quelques instant plus tôt qu’elle trouve rapidement son bonheur.

-Bon tu veux traîner encore longtemps ! Puisque tu sais par où commencer je t’en prie….

Oui bon il n’était pas de la plus joyeuse des humeurs et ça se voyait dans ses yeux, cela étant il n’avait jamais l’air autant gamin que lorsqu’il faisait cette tête là. Il la suivrait du moins tant qu’il estimait ne rien avoir de mieux à faire. Bon en général ça ne durait jamais bien longtemps, quoiqu’il puisse faire preuve de pas mal de rancune le petit ange…

-Désolé, je t’avais bien dit que j’aimais pas être bousculé…

Il ne la regarda même pas, se rendait-elle compte de l’effort que ça lui demandait de faire des excuses presque totalement sincères. De toute façon ça lui était égal s’il était encore là c’est parce qu’il était curieux de savoir si la seule motivation de la jeune fille suffirait à lui ouvrir les porte d’un emploi.

-Je ne sais pas exactement ce que tu as en tête, mais le centre ville c’est par là !

Il indiqua vaguement une direction d’un signe de tête, direction qui était celle qu’il comptait prendre s’il s’avérait que son accès de mauvaise humeur avait fait changer d’avis Kaede.

[à toi de voir lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:11

[Okay. J'commence le nouveau sujet. ===> Recherche d'emploi Désolée pour le retard. =D Mauvaise grippe. Trop mal pour répondre. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... Une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Une chambre...   Enfin... Une chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... Une chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du hall a sa chambre
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: