Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

du hall a sa chambre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: du hall a sa chambre   Mer 28 Mai - 15:20

Zedd poussa le portail et il entrèrent dans la vieille demeure, aussi riche et splendide du dehors que de l'intérieur, Ino caressa une poutre de bois vernis qui datait de plusiseurs génération, la poussière emplissait la majorité de la villas, normal elle n'avait pas été habiter depuis au moin 10 ans. La jeune fille s'avença de quelques pas dans la pièce et aperçus un genre de jardin intérieur, un peu comme une serre, il faudrait raffraichir les plants sa c'est sur mais tout semblait si parfait et organiser par un personne si parfaite, Inomy se senti quelques peu minuscule dans ses souliers elle qui était si imparfaite, déja qu'elle trouvait se trouvait assez ordinaire, elle n'avait rien de la petite amie idéale, elle en menait toujorus un bout de plus, un grand bout, puis alors qu'elle réféchissait a des tas de trucs sans liens directs entre eux, son ange lui apris que tout était payer pour les 100 prochaines années et qu'il étaient maintenant chez lui, elle oublia ses sombres pensés, cria de joie, et s'élança en riant dans les escaliers, elle monta les marches quatres par quatres et entra en trombe dans la piece qu'elle avait repéré un peu plus tôt, elle était magnifique, grande spacieuse, une salle de bain de princesse y était adjacé par une portede de l'intérieur de la chambre, un lit au couverture de satin rouge sang et des oreillers moelleux comme tous, elle alla ouvrir les portes française qui menait sur le petit balcon et elle apréçia la vue en respirant le magnifique parfum des fleurs, elle se prit la tête entre les mains et s'élança sur le lit, un nuage de pousière séleva mais elle n'en tenu pas compte s'était vraiment le paradis sur terre... elle dit simplement au beau guerrier près d'elle:

-''la vie peu se montrer plus douce qu'on ne le croit, j'ai l'impression de respirer a nouveau apres avoir lontemps retenue mon souffle''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Sam 31 Mai - 6:44

Zedd avait perdue de vue sa jeune compagne, elle était partie comme une fusée dans une des chambres, pourquoi celle-ci ? il n’en avait aucune idée, de plus, la villa comportait plus de trente-deux chambres, c’était inscrit sur la lettre.

-''la vie peu se montrer plus douce qu'on ne le croit, j'ai l'impression de respirer a nouveau après avoir longtemps retenue mon souffle''

Ino venait de lui dire ça, sa voix venait de la chambre juste en face de l’escalier, Zedd décida qu’il était temps qu’il change de vêtement, il était persuader de trouver son bonheur dans la penderie qui lui faisait face. Il s’avança et l’ouvrit, tout sourire, il trouva un pantalon noir ainsi qu’une belle chemise blanche, il commença alors à se changer, une fois changer, il se sentie bien plus à l’aise, bien qu’il n’aimait pas porter des t-shirt, les chemises ouvertes étaient vraiment super.
Suite à cela, il sortie de la penderie et commença à ouvrir toute les fenêtres, pour faire évacuer la poussière, néanmoins comme il n’y avait aucun vent, rien ne bougea. Il se remémora alors son passage au paradis, à ce moment la Dieu lui avait dit qu’il avait un certain contrôle sur l’eau ainsi que sur l’air. Zedd n’avait jamais essayer de se servir de ses pouvoirs, mais bon, aujourd’hui lui semblait le moment le plus propice. Il tendit alors sa main vers les meubles de la maison et après s’être assuré qu’Ino était toujours dans sa chambre, il ferma les yeux et se concentra. Rien ne se passa, plus lorsqu’il re-ouvrit les yeux, il sentit un léger fourmillement au niveau de la main, lorsqu’il se concentra encore un peut plus, une légère rafale de vent vint bousculer la poussière et la déloger de son logement.
Quelque minutes plus tard, Zedd avait enlevé toute la poussière de la maison excepter la chambre ou était Ino, il ne voulait pas lui faire peur en lui montrant ses pouvoirs, il pouvait comprendre sa réaction car lui-même s’était méfier de ses pouvoirs jusqu'à aujourd’hui. Ino sorti alors de la chambre et ouvrit grand ses yeux, elle lui demanda ensuite :

« Comment.. ? S’était si salle il y a deux minutes, comment à tu tout nettoyer ? »

Zedd après un sourire lui répondit gentiment :

« J’ai ouverts les fenêtres, le vent s’est charger du reste »

Ce qui était vraie en quelque sorte..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Mar 3 Juin - 17:26

Après un moment passer a rêvasser sur son lit, Ino déssida de rejoindre Zedd, ils avaient du pain sur la planche, juste pour faire enlever toute la poussière il faudrait un bon moment, la jeune fille soupira de lassitude et se dirigea vers la porte, et lorsqu'elle vut la propreté des lieux, elle équartilla les yeux en voyant le travail de son ami, elle nu d'autre choix que de lui demander:

-''Comment.. ? S’était si salle il y a deux minutes, comment à tu tout nettoyer ?''

Elle se frotta les yeux tant la surprise était grande et après avoir entendit la peu probable réponse de son coloc, elle sorti 150$ de son soutien gorge, sourit a Zedd et ajouta:

-''Bon comme le ménage est fait, allons faire l'épicerie, je nai pas grand chose, mais sa devrais suffire''

Elle attira donc le jeune homme dehors et une fois au marcher, elle tira un chariot et laissa l'homme de la situation le pousser derrière elle, elle passa tout droit sans regarder les fruits et légumes ( c'est trop rasoir XD), elle mit quelques paquets de viandes, du pain, des biscuit, des petits gateaux, crème glacer... plusieurs chose pas très bonne pour la santé... Alors qu'il allait payer, la blondinette se stoppa net et fit un grand sourire a son ange, elle rajouta a cette fameuse épicerie une caisse de bière, puis ils allèrent payer, puisque Zedd fesait son age il n'eu pas de problème, ils sortirent donc et repartirent vers la maison en rigolant. Une fois de retour, Inomy se dépêcha de tout ranger dans le frigo et l'armoire, elle fit cuire un bon petit repas(congeler) et alors qu'elle mangeai un biscuit comme desert et sirotait une bière (quel beau mélange LoOl), elle demandant simplement a son compagnon en pouffant de rire a cette idée:

-''On est bien ici, je suis contente d'être avec toi, c'est pas mal moins ennuyant qu'avec mémé ^^, mais dit moi, tu est triste d'être mort si jeune?, tu n'aurais pas voulu vivre a ton époque avec les gens que tu conaissais, que tu aimais et que tu aurais aimer?, on ne sait pas, tu aurais peu-être uen femme et trois enfant a l'heure qu'il est''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Sam 7 Juin - 13:34

Une fois le ménage Terminé, Inomy emmena Zedd faire les courses dans un petit supermarché. En parfait gentleman, Zedd poussa le chariot et suivie la belle demoiselle devant lui, elle était vraiment belle.. Il chassa cette idée de sa tète et essaya de se concentré sur tout ce qu’il y avait autour de lui.
Ino pris toute sorte de conserve et très peut de produit ferait, néanmoins étant un fin cuisinier, Zedd finit par choisir beaucoup de légumes, ainsi que de la belle viande en prévention d’un succulent repas. Une fois rentré chez eux, Ino leurs fit cuire ou plutôt réchauffer un plat au micro onde. Elle en profita pour boire une bière, Zedd ayant refusé poliment celle qu’elle lui avait tendu quelque seconde plus tôt, puis elle ajouta :

-''On est bien ici, je suis contente d'être avec toi, c'est pas mal moins ennuyant qu'avec mémé ^^, mais dit moi, tu est triste d'être mort si jeune?, tu n'aurais pas voulu vivre a ton époque avec les gens que tu connaissais, que tu aimais et que tu aurais aimer?, on ne sait pas, tu aurais peut-être une femme et trois enfant a l'heure qu'il est''

« Si je n’étais pas mort si jeune, je ne t’aurais pas connue..

Puis après un petit blanc il ajouta en riant :

Et puis de toute façon tout les filles de mon village étaient moche, hahaha »

Il attendit ensuite que son amie eu finit sa bière, une fois celle-ci finit, il s’approcha du frigo et en sortit une bouteille de champagne. Après l’avoir ouvert et l’avoir servie dans deux belle coupes, il en tendit une à sont amie et l’invita à le suivre sur le balcon.
Il faisait déjà nuit noire, la lune était magnifique, et se reflétait dans le petit lac devant la villa. Zedd se retourna alors vers Ino et trinqua avec celle-ci avant d’ajouter :

« A notre nouvelle vie ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Sam 7 Juin - 20:39

Zedd fit une remarque qui la fit sourire, il avait clairement dit que si il n'était pas mort si jeune ils ne se seraient jamais rencontrer, cette phrase resta dans l'esprit de la jeune fille, il était donc content de la conaitre bien qu'elle soit une parfaite idiote, et elle pouffa de rire lorsqu'il dit que de toute façons les autres filles de son village était moche, elle trouva la remarque si drôle qu'elle s'étoufa avec sa gorgé et failli en expulser par le nez(quelle belle image XD) mais bon aucun drame ne se produisit. Lorsqu'elle eu finit sa bière sans autre incident, son preux guerrier sorti du champagne et leurs en versa une flute, elle l'accepta volontier (attention a l'alcoolique XD), elle prit la main de son ange alors qu'il l'enmenait sur le balcon, la nuit était magnifique, la nuit était sombre et chaude alors qu'une légère brise fendait l'air, la lune était splendide, a couper le souffle, mais a cet instant se n'est pas se qu'Ino observait mais c'était aussi beau sinon plus, elle but lentement le contenu de son verre et le jeune homme lui remplie de nouveau sa coupe, et il trinquère a leur nouvelle vie, elle lui souri et lui dit gentilment:

-''Ouais a notre nouvelle vie, mais dis moi tu veut me soualer ou quoi, lorsque je part avec l'alcool c'est dure de m'arrêter tu sais, qu'es ce qui me dit que tu ne veut pas abuser de moi?''

Faussement indigner elle s'assit sur le rebord de la balustrade et fit mine de bouder, puis elle fit un signe de la main pour se faire un peu de vent et même si se n'était pas le cas elle dit:

-''Ouf c'est moi ou il fait chaud se soir''

Puis elle reprit son air joyeux et avec un malicieux sourire elle enleva sa camisole, de tout façons il n'y avait pas une grande difference de chaleur avec ou sans... Puis elle dit simplement:

-''La nuit est vraiment belle partout ou l'on regarde''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Dim 8 Juin - 9:34

Toujours sur le balcon, Zedd et Inomy burent plusieurs coupes de champagnes en souriant. C’était vraiment une nuit comme les aimaient Zedd, une nuit noir éclairé par une pleine lune et non pas par les lampes du quartier. Il se retourna ensuite vers son amie lorsqu’elle ajouta :

-''Ouais a notre nouvelle vie, mais dis moi tu veux me soûler ou quoi, lorsque je pars avec l'alcool c'est dure de m'arrêter tu sais, qu'es ce qui me dit que tu ne veut pas abuser de moi?''

En souriant, Zedd lui ajouta :

« Oh non t’inquiète pas pour ça, je ne trouve pas sa jolie une fille complètement soûl. Tu es plus jolie en naturel j’en suis persuadé »

Tout en écoutant la réponse de Zedd, elle alla s’asseoir sur le rebord de la terrasse et fit mine de se ventiler tout en disant qu’il faisait vraiment chaut. Puis avec un air coquin elle enleva sa camisole et ajouta :

-''La nuit est vraiment belle partout ou l'on regarde''

Zedd lui répondit par un hochement de tète, et cette fois ci, il ne se retourna pas comme les fois précédentes, après tout pourquoi devait il jouer l’homme coincé ? Il était tout à fait normal et loin d’être coincé. Il posa sa coupe sur le rebord de la terrasse et s’adossa dessus tout en regardant le ciel, il était entrain de réfléchir à ce qui lui était arrivé, et surtout la villa et le fait qu’elle soit payer relevait de la chance. Vraiment il ne pouvait pas se mentir à lui-même, la mort avait quelque chose de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Sam 14 Juin - 20:03

DSL POUR LA LONGUE ABSANCE

la nature était dans un profond someil, le calme reignait mais un chose troublait cette paix, une jeune fille qui aimait trop rire pour se taire, surtout lorsque le jeune homme avec qui elle est ne cesse de dire qu'elle est ravissante, elle souri et aprécia le moment, puis après avoir enlever un de ses vêtement son ange ne regarda pas ailleur comme a son habitude, il la fixa simplement en se délectant du moment, puis il s'adossa a la rampe en regardant le ciel. Ino aimait la nuit, quoi que d'habitude a cet heure elle buvait comme un trou, c'est alors qu'elle eu comme un illumination, elle releva la tête et une nouvelle lueur flottait dans ses yeux, elle se laissa tomber sur le dos et roula un moment dans les fleurs, une fois arriver en bas de la petite coline, elle souri et se releva, elle était peut être un folle mais bon elle se foutait de l'avis du monde entier, elle retira donc les derniers vêtements qu'elle avait et se mit a courir en criant:

-''Hey Zedd, je dois trouver un sens a ma vie, je ne dois pas avoir été mis sur terre pour rien non?Tu dois savori toi mon ange?''

Bien que ces geste et paroles était dépourvu de sens, Elle se sentais bien et surtout très libre, plus elle courait mieux elle se sentait, c'était comme une libération, un oiseau enfin liberé de sa cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Mar 24 Juin - 13:05

La jeune femme après avoir remarqué que son ange ne regardait pas ailleurs comme à son habitude, commença à se mettre par terre et a roulé sur le sol tout en riant. Une fois qu’elle vue arriver tout en bas et qu’elle ne pouvait plus du tout rouler, elle se releva en titubant quelque peut. L’alcool et se faire tourné la tète comme ça jouaient un rôle important la dedans. Elle commença à enlever ses vêtements un par un, doucement toujours en souriant. Puis une fois complètement nue, elle commença à courir et lui dit :

-''Hey Zedd, je dois trouver un sens a ma vie, je ne dois pas avoir été mis sur terre pour rien non? Tu dois savoir toi mon ange?''

Zedd pris son temps avant de répondre, il la regardait toujours courir comme une folle puis une fois qu’elle commença à ralentir, il sauta du balcon et atterrir en souplesse à coté d’elle et lui dit simplement :

« Toute les personnes cherche le sens de leurs vie. Et je dois avouer que je ne connais pas le tien, en ce qui concerne le mien je sais juste que je dois te protégé pour le moment, et je sais que j’y arriverais bien. »

Puis après une pause de quelque seconde, il tourna la tète de son amie gentiment vers lui et lui demanda en souriant :

« Que dirais tu d’un tour dans la piscine ? Aller Dépêche toi !!! »

Après cette courte phrase, Zedd se mit à son tour à courir et sur le chemin, il jeta sa chemise blanche, ainsi que son pantalon. Le pantalon avait été plus dur à enlever étant donné qu’il courait toujours, il l’avait enlevé suite à plusieurs sauts. Il sauta donc à la piscine simplement couvert de son boxer noir. Puis se tourna vers Ino voir ce qu’elle faisait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Dim 6 Juil - 10:41

Après un court moment, la jeune folle blonde fut rejointe par son ange gardien, il lui dit que chauqe personnes cherchaient un sens a leur vie, normal non? mais malheureusement il ne connaissait pas celui de sa protéger, il savait seulement qu'il devait la protéger, elle pensa un moment, si elle devait être protéger il devait avoir uen raison non? elle devait bien avoir une certaine importance... elle fut par contre bien vite tirez de sa rêverie car Zedd se mit a courir tout en se déshabillant, elle ne l'avais pas entendu dire se qu'il fesait masi cela plaisait bien a Ino, elle le suivit en courant derrière lui et se laissa tomber et couler jusqu'au fond, souriant malicieusement, elle nagea lentement vers son guerrier l'air de rien a soudain elle donna un coup sec sur son boxer noir et le lui enleva, elle remonta a la surface et envoya au loin la morceau de tissu, elle rit doucement en observant son ami, il était (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots LoOl), très bien monter, elle lui fit la grimace et lui lança de l'eau au visage avant de disparaître sous l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Lun 7 Juil - 11:39

La jeune femme avait couru après Zedd et s’était glissé dans l’eau quelque minutes après lui, elle s’approcha de lui en nageant doucement et lorsqu’ils furent très proche l’un de l’autre, elle lui ôta sont caleçon d’un coup sec et le jeta au loin dans l’herbe. Suite à ça, elle nagea plus loin et tout en souriant, elle lui jeta de l’eau au visage puis plongea sous l’eau. N’attendant pas plus longtemps, il plongea à son tour sous l’eau et il remarqua la profondeur de la piscine. Il n’arrivait pas à voir le fond et pourtant il avait de très bons yeux. Il regarda Ino dans les yeux, puis en lui souriant, il commença sa descente vers le fond de la piscine, sachant qu’il avait un contrôle sur l’eau, il se donna plus de vitesse et atteint rapidement le fond. Tout au fond de celle-ci, il était écrit en lettres profondes et rouges « 22 mètres ».

*Bon, il est temps de remonter* se dit il.

Puis, se donnant une impulsion sur le fond de la piscine et tout en utilisant sont pouvoir sur l’eau, il s’élança vers le haut à toute vitesse. Puis lorsqu’il commença à voir les petits pieds de Inomy bougé sous l’eau pour se tenir à la surface, il ne pu s’empêché d’aller les chatouilles. Comme il s’en doutait, elle était chatouilleuse et se débâti quelque seconde avant que Zedd ne cesse pour aller reprendre sa respiration.

« Alors chatouilleuse ? » dit il en souriant.

Ils étaient tellement proche l’un de l’autre que Zedd entendais son souffle, et le sentait sur sa peau.
Se sentant soudain mal alaise, il recula quelque peut tout en devenant rouge. Après tout, il était complément nue dans une piscine avec une fille qui l’était aussi. Gêné, il ajouta en se passant une main dans les cheveux :

« Qu’elle belle lune, tu ne trouve pas ? »

HRP : Qu’elle longue Absence ! tu ma manqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Dim 13 Juil - 13:59

Alors qu'ils étaient dans la piscine Zedd plongea un bon moment sous l'eau et Ino se demanda si il n'avait pas couler, elle rit de cette pensé se disant que c'est peut-être lui qui devrait se faire sauver... Puis elle se demanda si un ange peut mourir une segonde fois? alors qu'elle était perdue dans ces pensée tordu elle se fit chatouiller les pieds, elle se débattit un moment jusqu'a se qu'il arrêtte et remonte a la surface en lui fesant remarquer qu'elle était chatouilleuse. elle se contenta de lui faire une petit sourire et de l'éclabouser, puis il étaient très proche un de l'autre, la jeune blonde aimait bien la situation mais le jeune homme par contre fut mal a laise et s'écarta un peu, Ino qui n'avait pas peur de rien s'approcha et l'embrassa tendrement, et une de ses mains se posa sur son torse l'autre plus baladeuse alla lentement caresser le penis de son appolon, avant qu'il ne puisse riposter ou dire quoi que se soit elle le coupa et lui dit simplement:

-''le corps n'est qu'une envellope charnelle qui emprisonne l'âme et les sentiments, je dois par contre avouer qu'on peut en tirer du plaisir''

Sur se elle lui fit en clin d'oeil et sorti de l'eau elle commença a marcher en roulant les hanches et dit simplement a Zedd:

-''Je vais me couchez on se revoit demain, on pourait aller faire un tour en ville ou je sais pas...''

Elle continua a marcher d'un pas léger et sensuel, une fois entrer dans la maison elle monta les escaliers et se laissa tomber sur son lit pour une bonne nuit de sommeil.

[alors après ta réponse si tu veut on peut faire un autre post pour le lendemain ou je sais pas c'est comme tu veux ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   Lun 14 Juil - 5:40

Une fois que Zedd s’était écarter doucement d’Inomy, celle-ci se rapprocha doucement de lui et l’embrassa, puis, il sentit la main de celle-ci se posé sur son torse tandis que l’autre décédait doucement vers son entre jambe avant de le caressé quelque peut. Puis Inomy, recula et lui dit simplement, que le corps n’était qu’une enveloppe charnelle qui empêchait les sentiments et l’âme de séchage, mais qu’on pouvait en tiré beaucoup de plaisir. Une fois sa petite phrase finit, elle sortit de l’eau après un clin d’œil et marchant tout en roulant des hanches, Zedd sourit intérieurement et commença à son tour à sortir de l’eau et a récupéré ses affaires ainsi que c’elle d’Inomy qu’elle avait complètement oublié. Celle-ci après avoir dit qu’elle allait se couché, avait disparu dans la maison et était très certainement déjà entrain de dormir. Une fois tout les affaires en mains, Zedd rentra à son tour dans la villa, il passa devant la chambre de sa protégé et remarqua qu’elle était entre-ouverte. Il poussa la porte, rentra sans un bruit, il déposa les affaires d’Inomy sur une chaise et recouvrit la protégé d’une couverture avant de sortir de la chambre.

*bon maintenant je vais peut être aller dormir aussi..*

Mais a vrais dire, Zedd dormait que très peut, ayant été habitué toute sa vie à ne dormir qu’une voir deux heure dans sa vie, il décida de visité la villa. Premièrement, il descendit par l’escalier qui menait au sous sol. Une fois arrivé, il alluma une lampe électrique pour y voir plus claire, Zedd était dans une grande salle, apparemment une salle de sport vue tout le matériel qui y était installé. Pourquoi ne pas l’essayer ? Cela lui ferait le plus grand bien, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas transpiré un peut. Suite à cette pensé, il commença alors à s’échauffé puis commença alors la musculation..

Trois heures plus tard, complètement en sueur, Zedd décida d’arrêter pour le moment, ses bras et ses abdominaux étaient douloureux, preuve qu’ils avaient beaucoup travaillé, mais il était content de lui, il n’avait pas perdu de sa force, au contraire, il avait beaucoup plus de force qu’avant et il était beaucoup plus endurant, il n’avait commencé à transpiré que trente minutes avant d’arrêter. Comme quoi mourir avait du bon. Remontant du sous sol, il remarqua qu’il était déjà huit heur du matin, décidant de prendre une douche, il fila au deuxième étage et commença à se déshabillé pour se laver. Une fois sa douche finit, il redescendit au rez de chaussé et prépara un petit déjeuné, qu’il monta dans la chambre d’Inomy. Une fois fait, il commença a manger à son tour, tout en attendant le réveille de sa petite protéger pour aller se balader dans la ville..

[Commence un Post ou tu veux et tu m’envoie le Lien par MP :) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du hall a sa chambre   

du hall a sa chambre
Page 1 sur 1