† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée sanglante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

Au dessus de la ville planait se soir une odeur âcre. Les regards se confondaient entre tristesse et fatigue, les humains entre morts et vivants. Une brume grise, presque noire, empêchaient les gens d'avancer sans crainte, les voitures de suivrent leur route paisiblement. Alors que quelques personnes se croyant téméraires allaient et venaient dans les rues, s'échappait du cimetière, un cri. Aussi court fut il, le hurlement était empreint d'une douleur et d'une peur immesurable. Les corbeaux croassaient sans cesse. La brume, tel le voile d'une mariée décédée, s'imposait macabrement sur le cimetière. L'odeur, cette puissante odeur, parvenait du lieu si effrayant ou l'on enterrait les êtres que l'on aime. Un dernier croassement; des battements d'aile.

Puis, le silence.

S'imposant tel un roi sur son trône, le silence royal étend sa toute puissance sur le lieu "désert" ; guillemets utilisés puisque phrase semi erronée.

L'enceinte qui entourait la maison de la tant convoitée mort était faite de vieilles pierres usées par le temps et les saisons. Du lierre fané l'encombrait de toutes parts. A l'intérieur, le sol était boueux, avec ici et là diverses petites touffes d'herbes.

Des tombes alignées et démolies jonchaient les allées du cimetière. Quelques monuments plus hauts que d'autres étaient recouverts d’effrayantes gargouilles.
Parfois, vous pourrez voir sur une tombe un ou deux bouquets de fleurs, qui mourront très bientôt. Mais nous sommes en pleine nuit, le cimetière est "désert"...
Et "rempli" à la fois. Quelques démons s'y promenaient, mais se soir ils étaient tous partis en quête d'âmes pures.

Leur maître, Satan en personne, ne pouvait s'empêcher de venir sur terre de temps à autre. N’est-il pas appréciable de voir un démon surpuissant apparaître alors que Dieu protège les êtres humains de son haut ciel? Les humains sont idiot et ne voient que ce que leur yeux leur permet. Ceux qui pensent autrement sont rejetés de cette société. Ce pourquoi le diable était confiant se soir, et qu'il sortit de son trou.

Proche du font du cimetière, au centre, était placé un monument gigantesque, fortement carré.
Il s'agissait du tombeau d'un couple enterré là il y a bientôt dix ans. Un énorme bloque de béton, un toit a la façon "Eglise", mais d'horrible gargouilles aux gueules grandes ouvertes aux quatres coins du toit.


Sur l'une d'entre elle, au côté droit en étant en face, on pouvait voir une ombre étrange. Assise sur le toit, les jambes sur la tête de la gargouille comme si il s'agissait d'un vulgaire tapis sur lequel il est marqué "Welcom".
Si l'on se rapproche, on peut voir une forme presque humaine, mais se tenant d'une façon tellement déconcertante que l'humanité semble ne pas s'y trouver.

Clope à la main, le Diable en personne prenait du bon temps. n'est il pas bon d'essayer les drogues humaines?

Ses cheveux légèrement ébouriffés se baladaient ça et la sur son visage. Ses yeux mauves luisaient dans la nuit tandis que sa clope s'éteignait. Bientôt, un léger sourire sadique apparut au coin de sa bouche. Venant de tuer un visiteur; une flaque de sang s'étend sur le sol, au pied du monument. Aucune traces de sang sur les lèvres, mais une fine goutte qui tombe du coin de celles ci prouve que le Diable est responsable de ce massacre sanglant. D'un coup de langue étudié, il relécha sa lèvre inférieur.
Une jambe tendue, l'autre en appuie sur la tête de la statue, il perçoit à l'entrée du cimetière un léger bruit. Du revers de sa manche, il efface les dernières traces de son petit jeu et d'un coup de pied féroce brise la tête de la gargouille. Il glisse le long du toit, profitant de l'humidité de celui ci. Se retrouvant donc, trônant fièrement, sur la gargouille décapitée. Les jambes écartées, les mains entre elles pour s'appuyer, la clope en bouche, il sourit et attendit qu'on le repère.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Depuis quelques temps déjà que sa vie avait prit une autre tournure, mais jamais elle allait s'y habituer. Bien qu'elle et son ange gardien étaient des opposés, des contraires, des.enfin.. il était dure à croire que les deux réussissait toujours à s'endurer sans trop de dégât dans la même maison.

Mais depuis peu, son ange avait besoin de se divertir, ce qui était normal. Après tout..il aimait sortir dans les boîtes de nuits, fumer et faire tout autres activité qu'elle ne tennait pas particulièrement à savoir, alors qu'elle..elle agissait comme une gamine enfermer dans sa maison avec ses petits hobbies.
Et donc, elle voyait de moins en moins souvent son protecteur et dû s'avouer honteusement, qu'elle s'y était plutôt attaché et qu'elle s'ennuyait à mourire sans sa présence.

C'est alors que dans son ennuie totale, la brunette décida de prendre une marche dans le seul endroit lugubre qu'elle osait fréquenter occasionnellement: le cimetière. Il lui arrivait quelques fois d'aller retrouver la tombe de sa mère et de lui parler, sachant très bien qu'elle risquait de ne pas l'entendre..mais au moins, ça l'appaisait un peu..et ça l'occupait!

La route n'était pas très longue, ou du moins, ses écouteurs branchés, la musique semblait raccourcir le trajet.
Les tombes érigées, la lune qui disparaissait derrière les nuages passagés..il ne manquait plus que le loup pour completer cette atmosphère glaciale, mais cette fois-ci, une chose fit rompte le coeur de la jeune fille à vive allure. Il y avait une sensation, une atmosphère différente qui lui donnait la chair de poule..

Mais cela ne l'arrêtait pas pour autant sa marche vers la tombe de sa mère défunte et une fois devant, elle murmura quelques paroles mélancolique avant de partir dans un monologue sur sa vie durant les derniers jours.

"...Donc voilà, papa est encore partit en voyage d'affaire, kosuke vagabonde je ne sait trop où.." Dawn soupira, mais esquissa tout de même un faible petit sourire naif. N'aurait-il pas été prudent de sa part de ne pas sortir le soir alors que son ange n'était pas dans les alentour?

*Bah...de toute façon, ce n'est pas comme si j'étais vraiment une cible!! Les seuls dangers qui m'est arrivés étaient même pas des démons!* D'ailleurs, sur ce sujet-là, Kosuke lui avait-il menti? Des démons..bien qu'elle avait tenter de le croire, elle doutait leur existence..

La jeune femme resta debout ainsi devant la tombe. Elle vennait de se vider le coeur dans son monologue et elle n'avait guère de chose à rajouter. Jugeant qu'il était temps de rentrer, elle se tourna sur ses talons pour reprendre la route, mais les reflet de la lune lui montrit une chose bien horrible au pied du monument à sa gauche.
Un visage déformé par des traits exagéré à l'aspect démoniaque..et c'était juste sa tête!! Elle échappa un cri de frayeur avant de se resaisir en constatant qu'il ne sgaissait que d'une pauvre gargouille tombé en ruine.

Mais son regard de rubis se leva doucement vers la lune, qui balayait du même coup, le monument devant elle. Une silouhette ombragé, dont la couleur mauve de son regard semblait se rejouir du bon temps sur le toit de la petite bâtisse.
Surprise d'appercevoir quelqu'un ici, elle se sentait un peu bête de ne pas le saluer, surtout après avoir croisé son regard..pas très rassurant..

"Euhm..bonjour! Belle soirée n'est-ce pas?.." phrase vraiment banale, mais que voulez-vous? Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure-ci, encore moins sur un toit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:07

une intéressante personne était entrée dans le cimetière. Une jeune femme plutôt songeuse se baladait dans les allées, semblant se parler à elle même. D'une oreille distraite, il l'écouta raconter des bribes de sa vie tout en l'observant. Puis, sur son visage se peint la peur. Elle semblait ne pas avoir apprécié la vue de la tête solitaire de gargouille au sol.

Puis, d'un air un peu étonnée, elle remarqua le Diable. Celui ci fit un léger sourire en coin quand il vit son regard interrogateur. Soudain, comme sortie de nul part, la jeune femme lâcha une phrase plutôt... Inattendue? Diriez vous cela a un parfait inconnu? Enfin, la jeune femme attendait la réponse et il se sentit presque obliger de le faire.


-Belle, dites vous?

Commença il tout en s'élançant du toit pour atterrir sur le sol avec agilité. Il se redressa et lui fit face.


-J'ai rarement connu de nuit plus laide que celle ci.

Et, d'un geste lent, Satan s'approcha d'elle et frôla sa joue du bout de son doigt.


-Puisque la brume me cache parfois votre visage; si beau pourtant.

Il était dans la nature du Diable de plaire. Etant à la fois désirs et peurs, il n'est pas qu'une bête stupide affamée de sang. Il voit chez les êtres humains des jouets manipulables. Alors jouons mes amis ! Le diable ne pense qu’à s'amuser; profitant de son intelligence.


-Comment vous nommez vous?

Demanda il alors, tout en s'inclinant légèrement afin d'entamer les présentations. Il n'était certes pas très convenu d'allez si vite en besogne, mais le Diable était dans son territoire et il n'avait pas a craindre quoi que se soit. Cette jeune femme était sûrement protégée par un ange, mais il ne semblait n'avoir pas un très grand attachement à elle, pour la laisser seule au beau milieu de la brume dans ce cimetière si sombre... Des démons passent encore mais le diable en personne serait il si vite vaincu? L'ange ne s'inquiète donc il pas? Une véritable honte...


-Si je puis le savoir bien sur.

rajouta il en dernier recours, tout en se relevant afin de lancé a la jeune femme un regard interrogateur, charmeur mais surtout avec une étrange lueur effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:28

C'était un étrange personnage pensait-elle, comment pouvait-on trouver cette nuit laide? La lune qui illuminait leur terre avec sa beauté éclatante, le vent qui sifflait une mélodie appaisante, et c'était si tranquille..comment pouvait-il trouver cela laid?

Il était fort agile et lorsqu'il avait atterit devant elle, elle recula de quelques centimètres, mais l'inconnu se trouvait toujours tout près d,elle. D'ailleurs, elle pouvait disserner ses traits qui formaient son beau visage, mais son regard l'intimidait..

Son doigt qui effleurait sa peau douce, elle ne daigna de bouger, presque pétrifier sur place. Elle ne savait pas comment réagir, et encore moins à son commentaire qui suivit.
Sa peau qui paraissait blanche dans la nuit prennait à l'instant celle d'une couleur rosée. Elle se retrouvait gênée devant l'étranger qui jouait au charmeur et bien qu'elle voulu répliquer quelque chose, aucune phrase bien articuler aurait été audible. Tout ce qu'elle avait réussit à faire, c'était de dévier son regard sur le coté afin d'éviter de croiser ses yeux qui la troublaient quelque peu.

-Comment vous nommez vous?Si je puis le savoir bien sur.
Il s'étaoit incliné légèrement pour les présentation, et une fois relevé, la jeune femme hésitait à dire son prénom. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle se présentait à un étranger, mais celui-ci..c'était sûrement dû à cette atmosphère lugubre! Les cimetière..pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, mais d'un autre côté, peut-être qu'il vennait faire une visite à un proche défunt..Et vue sous cette angle, probablement qu'il était tout aussi sain d'esprit qu,elle! De toute façon, elle pouvait compter sur les doigt d'une main, les cinglé qu'elle avait rencontrer dans sa vie..

Elle souria timidement puis se présenta enfin:
"Dawn..je peux savoir le vôtre moi aussi?"

Elle espérait pouvoir savoir son identité, ça devenait redondant de toujours l'appeler <<l'étranger>> ou <<L'inconnu>>. Lui assigner un nom à son visage serait beaucoup plus agréable! Et puis, par simple politesse, puisqu'il avait demander son nom, il pourrait aussi se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:53

Ah, quelle fierté. Les humains étaient vraiment amusants. Ils se laissent bernés comme de pauvres innocents. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de l'imbécillité humaine, n'est-ce pas?
La jeune femme parut être touchée par le compliment de Satan.
Elle se présenta bien que le fuyant du regard. Il pouvait mieux cerné le visage de la nouvellement dénommée Dawn.
Ses cheveux longs et lisses étaient aussi beaux qu'une cascade d'ébène. l'envie d'y glisser les doigts ne devait pas être inconnue à tout ceux qui voyait cette jeune demoiselle. Ses yeux étaient rouge, tout comme ceux de Satan, mais leur innocence était flagrante. En ce qui concerne les lèvres... Il s'agissait de magnifiques lèvres rosées. l'envie de les embrasser était forte, mais moins que ce qu'il avait déjà vécu ailleurs, dans un parc.

Enfin, elle lui retourna la question. Tout d'abord, il réagis à la première partie de la phrase.


-Dawn. Enchanté. C'est un bien beau prénom.

Mais enfin, quel problème ! Trouvé un prénom? Satan en avait assez de mentir à se sujet pour évité les fuites de ses futurs jouets.
Puis, pourquoi réfléchir alors qu'il avait déjà un prénom définit?


-Quant à moi, je m'appelle Démensio.

Autant prendre le nom d'un mort, ça n'avait aucune importance. Enfin, maintenant "Démensio" devrait supporter ce prénom. C'était toujours mieux que rien, mais enfin. Il regarda Dawn et ne pus s'empêcher de lui sourire.


-Votre regard fuit le mien, me semble il.

Il en fit d'abord la remarque, avant d'ajouter autre chose. Il savait que son regard pouvait en épaté plus d'un, mais il savait aussi qu'il pouvait effrayer. Il ne voulait pas de cela dans ce cas, puisque le charme doit opéré.


-Vous effrayerais-je? Je n'espère pas.

Bien sur, la fin de sa phrase pourrait porté a confusion. Satan décida donc d'y ajouter une explication brève.


-Je serais déçu de voir un ange aussi beau que vous devenir déchu. De frayeur, votre beau regard pourrait s'emporter.

C'était bien beau tout ça, mais le diable n'aimait pas trop la poésie. Enfin, si, dans un passé, certes il l’appréciait. Mais en ce moment elle lui était utile pour charmer.

Mais maintenant que la conversation était engagée, il se devait de la continuer. Que dire? Facile. Pêché une question qui se pose a n'importe qui n'importe ou et encore plus dans ce genre de rencontre inattendue.


-Dites moi, Dawn, que faisiez vous ici, horriblement seule?

Bien qu'il n'ai pas de réponse à fournir si elle lui retournait la question (il n'aurait qu'a mentir), Satan désirait savoir le pourquoi de sa venue. On a bon être le diable, même dieu ne lis pas dans les pensées.


-Sans être indiscret, bien sur.


Dernière édition par Le Diable le Mar 19 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:25

Le bel inconnu se nommait donc Démension.
*Quel drôle de nom* pensa-t-elle *hihi ya même le mot démon dedans!*

Laissant ses pensées de cotés, elle se contenta de sourire et de lui relancer un bref:'enchantée', avant de balayer avec son regard curieux, le cimetière désert.

Cependant, la remarque de sa nouvelle connaissance l'embarassa. Évidemment qu'il allait remarquer qu'elle faisait de son mieux pour ne pas croiser son regard, mais elle espérait tout de même qu'il n'en fasse pas le commentaire.
Ce n'est pas qu'il l'effrayait! Simplement qu'il l'intimidait. Même si la jeune femme avait un caractère -toutefois bien dissimuler sauf avec Kosuke- elle pouvait être du genre à s'écraser devant des regards profonds comprenant des lueurs indescriptibles.

Il lui dit quelques belles phrases poétiques, ce qui enchanta la demoiselle, sauf qu'elle n'aimait pas vraiment la poesie. Ou..plutôt qu'elle était nulle et de connaître quelqu'un qui pouvait lancer de si belles paroles en l'air avec autant de facilité la rendait tout simplement un peu jalouse.
Mais étant naïve, elle n'avait jamais saisit qu'en poesie, il fallait chercher le sens réel des paroles un peu plus loin que les mots laisse comprendre au sens litéraire.

"Oh mais je suis pas un ange, mais une humaine, même si les ang-" elle s'interrompit immédiatement. Kosuke lui avait bien dit de ne pas révéler son existence à quiconque. Et bien qu'elle ai déjà transgresser cette règle une fois, elle ne voulait pas se risquer de le faire une 2e fois..
Et puis, ce n'est pas tout le monde qui croit aux anges et à dieu!

Changement de sujet!!
La raison de sa venue dans ce lieux peu fréquenté par des personne tel que de jeune filles comme elle? Eh bien..

"Je vennait visiter ma mère" dit-elle tout simplement elle jetant un bref regard à la tombe voisine. "Elle est morte quand j'étais petite"

Elle réussissait d'en parler sans démontrer une lueur de tristesse. Il y a longtemps qu'elle avait accepté ce triste sort, quoi que cela ne l'empêchait pas de la manquer énormément.

Puisqu'elle n'était pas du genre à trop parler d'elle-même, elle lui retourna la question.
"Et vous? Que faisiez-vous..assis sur le toit d'un monument?" son regard curieux et interrogatoir osa croiser ses yeux mauves

"Si ce n'est pas indiscret évidemment" ajouta-t-elle avec un léger sourire moqueur.


Dernière édition par Dawn le Mar 19 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:59

Dawn ne semblait pas très posée niveau poésie. Etait-ce réellement une mauvaise chose? Qui sait. Enfin, la jeune femme ne comprenait apparemment pas les métaphores et parla d'un sujet qu'elle aurait du ne pas entamer. Les anges... Oh si, Satan savait qu'ils existaient et étaient réels. Il eu à peine le temps de répondre qu'elle changea de sujet.


-Les anges? Vous savez, si les anges existent, les démons aussi. Mais physiquement parlant, vous êtes néanmoins une très belle humaine.

La jeune femme commença une digression sur sa venue. Certes, le diable avait entamé se sujet, mais elle avait surtout voulu fuir son erreur. Le diable la regarda fermement.


-Mes condoléances.

Et hélas, elle lui retourna la question.


-J'aime bien ce lieu. De plus, se sont mes parents sous ce tombeau là bas. Je n'ai jamais aimé ses gargouilles. Elles font flipper les gens.

Au contraire, il n'avait que faire des gargouilles. Mais cela rendait sa façon d'être plus compréhensible. Par contre, la jeune femme esquissa un sourire moqueur qui froissa le diable au plus haut point.
Il s'approcha d'elle, mettant son visage en face du sien avec perfection et la fixant froidement.


-Ne vous moquez pas de l'inconnu. Car dans le fond, depuis longtemps je crois, l'inconnu ce moque de chacun d'entre nous. Vous parliez d'ange tout à l'heure, que me diriez vous si je vous disais... Que j'en connais? Et même de très haut placé.

Aucune gêne ! Il savait que cette jeune femme avait un ange, c'était trop beau qu'un humain croie en cela sans en avoir jamais connu. De plus, il ne mentait pas, il connaissait Dieu, et lui, c'est bien plus qu'un ange... Puis, il est lui même le diable, non?

Il sourit à la jeune femme tout en mettant son nez a seulement un millimètre du sien. Leur regards se croisaient et il mis simplement une main sur l'épaule de la jeune femme. Son corps, légèrement voûter vers l'avant, une de ses jambes droites en appuie, l'autre légèrement pliée. Il semblait presque faire effet "Vieil ami" mais évitait ce genre de sourire à deux balle, amitieux. Son sourire à lui était plutôt... aguichant? Il voulait intéresser Dawn. Il voulait qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas affaire à un inconnu commun et pathétique.


Dernière édition par Le Diable le Mar 19 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Juste avant qu'elle ai changer de sujet, il eut le temps de répliquer une chose qui sema un peu d'effroi. Croyait-il aux anges lui aussi? Mais encore pire..il nommait l'existence des démons. Dawn n'avait jamais eu à faire à un démon..en avait jamais vu un et ne souhaitait pas vraiment que ça arrive.
quoi que..

enfin bref!
Heureuse d'avoir changer de topic, elle avait relancer la question à Démensio pour apprendre que ses parents se trouvaient dans la même condition que sa mère. Et elle lui accorda raison lorsqu'il disait que ces gargouilles font flipper les passants..

Elle ne su pas ce qui s'était passé, mais on aurait dit une tournure carrément différente qui prennait place. Des sautes d'humeurs? Elle en savait vraiment rien, mais lorsqu'il s'approcha d,elle, son visage à quelques centimètre d'elle, la fixant avec ce regard vennait du nord..à ce moment-là, la brunette se demandait vraiment qui était la faisait plus flipper: les gargouilles ou le jeune homme devant elle?

-Ne vous moquez pas de l'inconnu. Car dans le fond, depuis longtemps je crois, l'inconnu ce moque de chacun d'entre nous. Vous parliez d'ange tout à l'heure, que me diriez vous si je vous disais... Que j'en connais? Et même de très haut placé.

Dawn ne savait que dire. Peut-être qu'il avait un ange gardien lui aussi. Déjà, elle connaissait un ange autre que le sien, ainsi que le nom de son protégé, mais autre que ça, elle ne connaissait personne d'autre sur ce sujet. Certes, elle savait très bien qu'il n'était pas rare que des humains soit protégé secrètement par ces êtres ailés, mais la jeune femme en savait si peu sur ce topic qu'à chaque fois qu'une personne lui annonçait qu'elle croyait en dieu et aux anges, elle affichait toujours le même air surpris.

"Je ne me moque pas de l'inconnu" balbuta-t-elle en fixant ses pieds au sols. S'il faisait allusion à son sourire moqueur, c'était simplement dû au fait qu'il répétait sans-cesse : si ce n,est pas indiscret..bien sûre..ou si je peux le savoir bien sûre..
enfin..cherchez pas à comprendre..c'était qu'une moquerie..mais si cela allait énervée ne serait-ce qu'un peu Démensio, elle alait être sûre de faire attention à ce qu'elle allait dire et ce qu'elle allait faire..

Comme s'ils étaient pas assez proche, elle sentait l'especa entre son visage et le sien diminué et elle commençait sérieusement à se poser des questions.

*Peut-être qu'il voit mal dans le noir..* se dit-elle pour fuir d'autres possibilités un peu plus sombres.
Sa main se déposa sur son épaule, ce geste aurait pu démontrer de la sympathie et donner tant de confiance, mais en appercevant son sourire charmant, elle ne se sentait pas du tout en confiance et plus vraiment en sécurité.
Évidemment, elle ne le repoussa pas. Il n'avait rien fait de mal encore..simplement il empiétait dans sa bulle et elle devait avouer que, la proximité d'un beau garçon comme lui l'a mettait mal à l'aise. Il en était de même pour tout le monde du sexe opposée, la pauvre..elle était tellement coincé qu'elle avait l'air d'une totale touriste.

"Euhm..que faites-vous?" demanda-t-elle incertaine, mais en esquissant tout de même un sourire sympathique. Elle recula de quelques pas, mais trébucha sur une pierre tombale et paf! sur le cul...

"Ah chouette..j'ai de la terre partout maintenant!" s'exclama-t-elle tout en soupirant. Vraiment pas trés agréable comme endroit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:33

Quelle humaine décidément bien étrange! A peine voulut il répondre, la jeune femme recula d'un pas et trébucha sur une pierre au sol. Le diable reprit son équilibre, tandis que Dawn tombait lourdement sur le sol. Son pantalon, couvert de boues, ainsi que son tee shirt, lui donnèrent une mine dépitée sur l'instant. Mh, que faire? Il pouvait lui sauter dessus et la manger, ouais, c'était bien ça.

Mais alors qu'il s’approcha d'elle à nouveau, il vit que c'était bien trop amusant. Il semblait être un peu trop mystérieux pour elle. Satan s'agenouilla légèrement et tendit sa main à Dawn. De ce geste presque "gentil" il en profita pour tenter un sourire sympathique. Essayons de changer de tactique. N’était-ce pas la malice qui le formait en partie? La malice à mauvais fond, bien entendu.


-Ca ira?

Demanda il. Bien évidemment, ce n'était pas la réponse qui importait. C'était une façon de lui dire "Prend ma main" pour la relevée, car de toute façon l'autre solution qu'il avait ne conviendrait pas. Elle se débâterai. Il la tuerait. Elle mourrait. Il s’ennuierait à nouveau.
Bien sur, avant qu'elle ne prenne sa main, Satan se mit a scruté le corps étendu. Plutôt charmante. Tient? Une idée. Le diable fit semblant de lui tendre la main plus fort et tomba lui aussi. Ce qui est purement fait exprès, vu l’équilibre qu'il avait. Il retomba sur la jeune femme, les mains dans la boue. Il rigola légèrement.


-Toutes mes excuses...j'espère ne pas être trop lourd?

Comme par hasard... leurs visages étaient très proche l'un de l'autre, mais ne se touchaient absolument pas. Satan observa les yeux de la jeune femme. Toujours si sincère, mh, c'en était presque moins drôle.
bah, jouons encore un peu. Il se releva doucement, a genoux et regarda ses vêtements et ceux de Dawn.


-Nous sommes tous les deux aussi sales que des ... Idiots tombés dans la boue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

"Ca ira?" dit-il en lui offrant sa main afin de la relever.

"Oui merci..je suis juste un peu maladroite!" Elle allait prendre timidement sa main pour se remettre sur pied, mais étant donné qu'il était dans une position dont l'équilibre n'y était pas, il tomba à son tour..sur elle.
Sous le choc, elle ne bougea pas, écrasé sur le sol. Il n'était pas trop lourd, mais elle tentait vraiment de s'entérer dans la boue pour éviter le contact de son corps. C'était inconnu pour elle et elle avait vraiment peur de ses réactions. Surement qu'une minute à l'autre, elle allait faire une connerie, sortir une bêtise..enfin..quelque chose qui allait encore une fois l'humilier au plus haut point!

La jeune femme l'entendit rigoler tout en s'excusant. Trop lourd? mais non! Seulement trop près!
Et son visage..il était si beau, mais tellement proche du sien! Elle n'était pas sûre si c'était agréable ou le contraire, et cette confusion l'amenait à souhaiter qu'elle ait un peu de distance entre elle et l'autre jeune homme.

Ce qui arriva d'ailleurs, au plus grand soulagement de la brunette. Son coeur s'était calmé et son sourire réapparut.

-Nous sommes tous les deux aussi sales que des ... Idiots tombés dans la boue?

Dawn inclina la tête sur le côté, regarda dans l'état où les deux se trouvait.

"Je dirais plutôt deux cochonet qui prennent un bain de boue. De toute façon..c'est bien pour la peau les bains de boue.." tiens..c'est drôle ça! Elle qui lance un commentaire comme ça alors qu'elle s'arrangeait pratiquement pas! Une fille au naturel dirait-on, sans de maquillage et 10 mille lotions différentes pour la peau et les cheveux, les ongles et ect..

Elle soupira, puis souria encore. C'est vrai que leurs vêtements étaient..fichus.
"Je dois avoué qu'on est dans un sale état..je devrais peut-être rentrer aller me changer" Elle n'aimait pas particulièrement être sale et puis..il était assez tard! Quoique l'heure à laquelle elle allait rentrer n'avait pas d'importance puisque la maison était probablement vide. Kosuke était surement sortit dans des boite de nuit, de trouver de quoi s'occuper et son père travaillait à elle ne sais combien de kilomètre d'ici.

Elle se releva, tenta d'enlever le plus de boue possible,mais bon, le résultat restait le même, c'était dégoutant comme allure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Soirée sanglante.   Soirée sanglante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sanglante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une soirée d'ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: