† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magasinage de noël = désastre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

Elle n,aimait pas faire les boutique..surtout en ces temps-ci pour une seule et simple raison..

...Il y avait trop de monde!!!!!!!!!!!!!!!...

Pas moyen de marcher sans se faire bousculer, impossible d'acheter quelques chose sans que quelques ne te l'arrache de tes mains..et en plus, c'était si ennuyant faire les boutiques seule..
Mais noël approchait et malgré le fait que son père partait encore cette année durant la semaine de noël très loin de la maison, elle devait vite décider quoi lui acheter pour qu'elle puisse lui offrir avant son départ.

Elle soupira..un autre noël seule..Pas qu'elle s'en plaignait. C'était devenue une habitude et puis, son père lui achetait toujours beaucoup de cadeaux à son retour. Mais lorsque la veille et la journée de noël, tu vois toutes les familles réunis avec un sourire radieux sur leur visage, elle ne pouvait que les envier. Ne pourrait-il pas annuler son boulot, ne pas lui acheter de cadeau et tout simplement passer la journée avec elle?

La brunette entra dans une boutique plus ou moins intéressante, mais au moins elle pouvait souffler un peu. bah tiens, des décorations..ça pourrait être intéressant de ce mettre dans l'ambiance à la maison..
Elle acheta quelques trucs nouveau pour le sapin, elle avait l'intention de le décorer. Peut-être qu'elle demanderait de l'aide à Kosuke..

Tiens..il n'était pas très présent récemment, certes, il la surveillait toujours d'une certaine manière, mais c'était rien de plus. Disons que son boulot donné par dieu devait pas trop l'enchanté, en plus de ne pas être le genre de fille qu'il se réjouit le plus.

Elle se promenait, faisait un peu de lèche vitrine. Qu'allait-elle acheté à son père? Une nouvelle cravate? Dieu sait qu'elles sont horribles..mais elle n'avait jamais osé lui dire..
Vous savez..celle qui est rouge avec des petits motifs enfantins..pas très chic..vraiment pas..

Peut-être une belle chemise? Ou une robe de chambre? À moins qu'il voudrait quelques chose de plus technologique comme un petit mp3..Nah il n'était pas trop dans la musique comme elle.
Et elle s'arrêta devant un magasin. Voilàààà! Elle vennait peut-être detrouver! Elle espérait cependant que c'était abordable comme prix..

Des collier de perles, des boucles d'oreilles, des bague avec d'énormes diamand..euh non, elle n,avait pas l'intention d'acheter ces plaisir féminin à son père! Elle regardait plutôt la montre dans la vitrine là..


"Vous aimez?" demanda le vendeur avec un sourire hypocrite qui faisait sursauter Dawn.
"Euhm oui..oui.." elle fixait avec un air pensive l'objet en question. Elle voulait quelques chose d'abordable dans son budget, mais pas quelque chose qui se casserait facilement..

"C'est un excellent modèle, ma chère dame vous avez de l'oeil! Les hommes aime bien ce genre de matériaux et ce design et vous voyez la.." Dawn n'écoutait plus le vendeur, trop distraite en regardant la superbe montre argenté.
"..Et en plus c'est votre jour de chance!! Elle est à prix réduite, seulement 429.99$!"

ous les espoirs de la jeune fille vennait de s'envoler suite à un chiffre..429.99$..elle vennait de voir tous ses économies s'envoler.
"Oh mais.."
"Habituellement, le prix est de 600$! C'est une grande aubaine ma chère! Vous ne risquerez pas de trouver cela dans une autre boutique dans le coin!"
Le vendeur la convainquait de plus en plus, surtout lorsqu,elle savait que la montre était vraiment pas cher si on comparé à son prix d'autrefois.
"J'hésite.." dit-elle "Je suis loin d'être riche, et malgré que je veux vraiment l'offrir à mon père, je ne peux pas flamber tout mon argent dans un achat.."
Le vendeur ne voyait pas le problème et décida de baisser de moitier prix. C'était tout de même bizarre..
"Bon..d'accord, je vous l'offre donc à 260$, sans taxe, je ne peux pas faire mieux ma demoiselle!" toujours aussi énergique le bonhomme..mais bon..il vennait de lui faire une belle affaire! surtout qu'au début, la montre coutait 600$!!

"Dans ce cas, je l'achète!" annonça-t-elle avec joie, pas très longtemps après, elle se rendit à la caisse pour payer le cadeau, l'emballer soigneusement dans sa boite et quitta la boutique.

Heureuse de son achat, elle était prête de faire une autre boutique; elle avait acheter une nouvelle tasse et une cravate pour son père adoré, mais l'idée d'acheter peut-être un petit cadeau à son ange gardien lui effleura l'esprit.


*Mais qu,est-ce que je pourrais lui acheter?* se demanda-t-elle. Distraite dans ses pensée, elle n'avait pas regardée où elle allait et accrocha quelqu'un. la jeune femme s'excusa, mais la personne s'était vite relever pour saisir son sac avec tous ses achats pour courir dans la direction opposé.

Confuse, elle réalisa sous peu qu,elle se faisait voler, et bien qu'il pourrait être dangeureux, elle ne pensa qu'a le poursuivre désespérémment en demandant de l'aide.


"Arrêtez-le! Il a prit mon sac!!!!" cria-t-elle sans cesse à bout de souffle, mais les personnes ici était si égoiste, elle doutait qu,elle allait retrouver ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:28

Quel bazar...Noël était vraiment...la pire des fêtes...

Shun marchait d'un pas lent, regardant comme à son habitude face à lui avec des yeux glacials perdus dans le vague ; lorsqu'il était seul il ne pouvait que penser.
Au début il se retenait de ne pas choper au vol les petits vermisseaux et les diverses personnes le bousculant, mais au final, il s'y était habitué et n'y faisait même plus attention. Surtout qu'il avait autre chose à faire...

Penser, méditer. C'était très important pour l'ange. Bien que là, Shun grommelait plus qu'il ne méditait.
Il détestait Noël. Plus que tout. Cela l'énervait de voir toutes ses familles heureuses, ses enfants, ses frères et soeurs réunit...Cette haine était tout simplement née d'une jalousie.
Enfin, peut être que cette année, cela allait changer...Il n'était plus seul...non ?

Mais Shun n'avait pas du tout l'habitude. Après neuf ans de solitude, à ne rien fêter, ni même son anniversaire, à regarder de gens heureux paradoxalement à soi-même, on perdait l'habitude d'être heureux à une fête, et au final, elle devenait une journée banale, comme les autres...

En passant devant un magasin de poupées, Shun ne put s'empêcher de pensée à sa défunte soeur. En plus de la colère se mélangea la culpabilité et renfloua sa haine intérieure.
Il se détestait.
Et il détestait Noël.

Pourquoi ces gens couraient-ils dans tous les sens ? Pourquoi dépensaient-ils tout leur argent dans des achats qui selon l'ange n'avaient pas de sens ? C'était si stupide !
Shun se mit à réflechir, sa soeur hantant son esprit. A quoi servait Noël ?
Peut être...

Peut être à faire plaisir à quelqu'un qu'on aime ?

Oui, peut être ça...Shun se rappelait vaguement de son passé, préférant l'oublier et il parvenait à merveille. Néanmoins, tous les souvenirs de sa soeur restaient intacts, et il se remémora un Noël. Ou du moins, un petit bout. Ils étaient encore enfants, à cette époque. Shun lui ne croyait plus au père noël contrairement à sa petite soeur. Il était le seul de ses frères et sa soeur à avoir compris ; il faut dire que son intelligence dépassait alors la normale. S'il se souvenait bien, il avait alors huit ans, et il avait voulu parmi les cadeaux de ses parents en faire un pour sa soeur.

C'est alors qu'il avait acheté une jolie poupée avec une robe rouge, et une chevelure blonde qui lui rappelait celle de sa soeur.
Lorsque la petite fille avait ouvert le cadeau, un sourire avait illuminé son visage. Shun lui avait alors demandé :

"Ca te plaît ? Ca te fait plaisir ?
-Oh oui ! ! Le père Noël est le meilleur !"

Shun s'arrêta alors de marcher. Il leva la tête vers le ciel. Les gens continuaient de marcher dans leur course folle, ne s'arrêtant jamais. Comme si le temps ralentissait, Shun était seul, bel et bien seul.


*Faire...plaisir ? *

Shun n'en comprenait plus vraiment la signification...Pourtant...il voulait "faire plaisir" à quelqu'un. C'était la raison de sa venue.

Il est vrai que vous avez dû vous demandez ce que Shun pouvait bien faire dans un endroit qu'il détestait, du haut de ses un mètre quatre-vingt et quelque et sa chevelure noire raide descendant jusqu'à ses chevilles.
La raison est simple : il n'existe qu'une chose, ou plutôt une personne, pour laquelle Shun ferait tout et n'importe quoi : son protégé.

Oui, pour Udo, il avait décidé d'affronter sa colère intérieure et ses furies surchargées de paquets en tout genre.
Le problème était qu'il ne savait pas quoi offrir...ni à Udo, ni à Lucie...car, oui, il voulait aussi faire un cadeau à la soeur de son protégé. Déjà, pour la remercier de diverses choses, mais aussi par une sorte d'amitié naissante et par respect.
Quoi qu'il en soit, bien que des sucettes à la fraise ravirait le jeune homme, Shun voulait un truc plus original...la raison pour laquelle il n'avait pas d'idées.

Il fut soudainement tiré de ses pensées, se rappelant alors qu'il était immobile dans la rue.


"Arrêtez-le! Il a prit mon sac!!!!"
Il fut peu de temps pour que l'ange remarque un homme courant à toute vitesse avec un sac à la main.
Malheureusment pour le voleur, Shun était de mauvaise humeur à cause de tout ce monde, et il ne désirait qu'une chose : se défouler.

Ne vous inquiètez pas, Shun ne tuait plus, du moins presque.
Enfin bref, Shun attrapa le jeune homme au vol, en se mettant face à lui dans une telle rapidité que peu de gens avaient dû réussir à le suivre des yeux.
Shun accrocha le bras du voleur, ses interminables cheveux noirs suivant encore le mouvement qu'il avait exécuté. Shun s'empara du sac et fixa de son regard glacial le voleur.


"Pars avant que je ne t'élimine."

Mais non, mais non, Shun ne voulait pas le tuer, ce serait le cas il l'aurait bien évidemment déjà fait.
Shun ne tuait plus sans raison, et la seule raison valable était de protégé l'être humain qu'on lui avait confié.
Shun savait contrôler son instinct meurtrier à présent, rien à craindre, du moins pas pour les démons tournant autour d'Udo.

Shun lâcha le jeune homme qui détala aussitôt.
Ah, qu'on se sentait mieux ! !

Oui, Shun n'avait pas besoin de grand chose pour calmer sa colère. Bien que, elle puisse revenir.

L'ange se dirigea vers la jeune femme et lui tendit son sac, la dévisageant avec son regard sans expressions et ses yeux bleus si purs et innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

Elle courrait et courrait, mais son coeur n,en pouvait plus et sa crampe grandissait. Il était beaucoup trop rapide pour elle.
Voyant déjà la perte de son merveilleux cadeau qu'elle avait pour intention d'offrir à son père..donc 260$ perdue..

Elle cessa de courir..ou du moins elle courait mais aussi rapidement qu'une grand-mère..Elle sentait son regard s'embuer de larmes, non elle ne pleurait pas, jamais elle verserai une larmes inutilement, mais il fallait avouer que c'était vraiment écoeurant, frustrant et surtout décourageant de le perdre.

Elle stoppa finalement, cela ne servait plus à rien. La jeune femme était à bout de souffle et les autres personnes ne pensaient qu'à eux.
Mais étrangement, des personnes jetaient tous des regard curieux derrière eux et d'autre s'ééloignait..il se passait forcément quelque chose un peu plus loin.
Aussi curieuse que les passants, elle s'avança doucement pour se trouver face à une homme assez..grand, avec une longue chevelure noir. Elle qui croyait avoir les cheveux long..il l'a battait à plein de couture. Ce dernier l'avait déjà vu, étant donné qu'il lui tendit son sac. Il existait donc une personne qui était bienveillante et doté d'une gentillesse énorme!

Elle reprit son bien avec ses petites mains douces, elle ne savait que dire à l'homme devant elle sauf un pitoyable petit:


"M-merci.." Elle le regarda avec ses grand yeux brun-rouge. De grands yeux curieux qui contemplant son regard de glace. Il avait fait un geste merveilleux pour elle, mais sinon, il n'avait point d'expression chaleureuse..

La brunette ouvra le sac, question de vérifier si sa petite boîte y était toujours. Un énorme sourrire se peignit sur ses lèvres, soulagée qu'elle n,avait rien perdue finalement.
Elle recroisa le regard du l'homme. Elle devait le remercier proprement.

"Je vous remercie énormément!! Je ne sais pas quoi vous dire..c'est si important pour moi.." Elle afficha un sourire gênée et réfléchissa quelques secondes avant de proposer une offre.

"Vous voulez que je vous offre à boire pour vous remercier? Ou peut-être quelques chose à manger?.." Il y avait beaucoup de petit comptoire qui offrait des cafés, chocolats chaud, autres boissons. Sinon il y avait toujours des petits sandwichs ou du sucre. Et puis, suite aux évènements de la journée, son ventre criait famine et l'idée de se remplir un peu l'estomac était bien chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:00

La jeune femme semblait ravi d'avoir récupéré son sac, après avoir vérifié que tout était dedans. Elle devait sûrement avoir fait un achat coûteux comme nombre de personnes en cette période de Noël...
Shun était persuadé qu'il était le seul dans cet endroit à n'avoir encore rien acheté...
Noël était vraiment une galère...

La jeune fille n'avait vraiment rien de méchant...il pouvait le sentir...mais il sentait autre chose, mais cela n'émanait pas d'elle...du moins, pas direct.
Etait-il possible que...?

La jeune fille semblait absolument le remercier, et pour cela l'invitait à boire ou manger quelque chose.
Normalement, Shun aurait refusé catégoriquement et serait partit sans rien dire, de façon très indifférente et aurait oublier la demoiselle le soir même.
Mais pas aujourd'hui. Les périodes de Noël faisaient-elles des miracles ?

En fait c'était surtout par désespoir, Shun était prêt à n'importe quoi et saisir n'importe quel excuse pour s'enfuir loin de cette foule et se retrouver tranquille.
Et puis, deuxième raison, cela faisait des heures qu'il errait dans le coin et il commençait à avoir faim.

Il remit en arrière une de ses interminable mèche qui avait décidé de se replier sur son épaule et déclara d'un ton neutre :


"Je veux bien...mais ma compagnie n'est pas des meilleures."

Lorsqu'il disait ça, c'était pour faire référence à son ton généralement neutre voire froid et son visage démuni d'expression. La seule chose humaine qu'il devait posséder était sa façon de penser et d'être. Enfin, à peu près.
Udo avait déjà accomplit des miracles, il l'avait fait sourire et fait rougir.

Cela rendait Shun comme honteux, lui qui n'avait plus eu aucune émotion exprimée sur son visage depuis tant d'années...Mais au fond, peut être que son protégé était une sorte de guérison ?
Peut être était-ce pour cela que Dieu avait décidé de confier un humain à l'ange ?
Impossible...pourquoi se soucierait-il d'un pauvre ange déchu...?

Shun regarda à nouveau la jeune fille. Premièrement pour se remémorer son visage, mais aussi pour lui parler.


"Mais dans ce cas je paie. Je ne peux pas laisser une jeune femme payer."

Shun avait le sens de la galanterie et des traditions. C'était plus par habitude que par conviction, mais bon, il n'aimait pas se faire inviter déjà en tant normal, et par une fille encore moins, il trouvait ça plutôt honteux.

"Et puis, vous avez besoin d'argent pour offrir quelque chose à quelqu'un à qui vous tenez...non ?"

Les personnes gentilles cachaient très mal la vérité se lisant dans leurs yeux. Shun lisait assez facilement les regards ; les yeux étaient le miroir de l'âme, une porte contre le mensonge. Même Shun ne pouvait y faire exception. Malgré ses pêchés, ses yeux bleus exprimaient toujours de la pureté et une certaine innocence. Il ne comprenait pas lui-même...Mais il savait bien qu'une personne savant lire excellement bien les yeux des gens pouvait voir si Shun mentait.
En revanche, l'ange n'avait encore jamais connu de personne sachant lire si loin. Il savait très bien se fermer, c'était d'ailleurs plutôt naturel et habituel...

Ceci pensé, Shun ne savait toujours pas quoi offrir à ses deux hôtes...Finalement, peut être allait-il abandonner.
Il restait immobile ; ne connaissant pas les lieux il ne pouvait pas emmener la demoiselle à quelque endroit. Mais, la jeune femme ne comprendrait peut être pas, alors l'ange avoua :


"Je ne connais pas encore les lieux...alors, je vous suit..."

Shun sentait comme un sentiment de dépendance et n'appréciait pas trop ça...oui, Shun chipotait sur les détails, il voyait une dépendance dès qu'il fallait suivre quelqu'un pour se rendre quelque part.
Mais il n'allait pas déserter pour autant, cette fille voulait juste le remercier d'avoir sauvé son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

Il accepta sa proposition mais en précisant que sa compagnie .tait pas une des plus recherché. Pourquoi donc? Dawn se le demandait. La jeune fille naive qu'elle était, croyait que tout le monde méritait d'être cotoyé, d'être connu et l'homme devant elle ne faisait pas exeption. Et puis, c'était en guise de remerciement, sans ajouter que..la curiosité de la jeune dame envers le grand mec sombre prennait pas mal le dessus.

Elle lui fit un merveilleux sourire, heureuse qu'il ait accepté son offre, cependant, il voulait payer. Son visage remplie de joie fut aussitôt changer pour quelqu'un maintenant offusqée.


"mais dans ce cas, si je ne paye pas.. je ne vous remercie pas..et puis qu'est-ce qui a de mal à une fille qui veut payer quelque chose à un homme?" Elle aimait bien sa galanterie, mais elle ne voyait pas en quoi ça pouvait être honteux pour certaines personnes. Sinon..il n'avait qu'à imaginé qu'elle lui faisait un cadeau..les hommes acceptent les cadeaux des filles n'est-ce pas? Enfin..elle espérait..

"Et puis, vous avez besoin d'argent pour offrir quelque chose à quelqu'un à qui vous tenez...non ?"

Dawn rougissa. À quelqu'un d'important? Si, elle vennait de le faire, pour son père. Mais il n'y avait pas vraiment personne d'autre qu'elle définissait d'important.
Enfin..peut-être une autre..mais elle semblait hésiter.. Si elle lui offrait un cadeau..comment allait-il réagir? Dans le fond, elle voulait lui offrir quelque chose, mais premièrement, elle ne savait pas quoi lui acheter, et deuxièmement, elle ne savait pas comment il allait le prendre. Disons qu'il était du genre à se mettre en colère pour un rien et le fait qu'il recoive un cadeau, peut-être le prendrait-il mal? En vériter..elle avait un peu peur de sa réaction.


"Je viens d'acheter un cadeau à la personne la plus imortante à mes yeux" lui dit-elle franchement elle désignant son sac. " Et..il y aurait peut-être une autre personne, mais étant donné que je viens de la rencontrer, je ne suis pas sure de savoir quoi lui procurer ou même si je devrais lui offrir quelque chose.."
Si vous ne l'aviez pas encore compris, elle parlait bien évidemment de son ange gardien dont son pêcher capitaux était la colère..pour ne pas dire qu'il en avait d'autre..

Puisque l'homme ne semblait pas être familier avec les entourage, Dawn entreprit de les mener vers un petit café pas trop plein. Elle aurait pu l'ammener avers le coin de la restauration rapide, mais c'était la où presque tout le monde se réunissait et la brunette sentait le besoin d'avoir un peu d'air et d'espace. C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant un petit café bien tranquille. La jeune femme entra dans le lieu, une petite clochette qui signalait son entré se faisait entendre, suivit de celle de Shun. Elle alla au comptoir ou il y avait d'écit sur d'immense panneau ce qui était offert.


*Je prend un chocolat chaud, c'est certain! Mais je prends un beigne à l'ancienne ou 3 biscuit aux brisures de chocolat?* Ah là, c'était tout un dilemme. Que prendre? 3 biscuits contenait plus de sucre que le beigne..mais le beigne est siii délicieux!!

Elle regarda discrètement le jeune homme. Qu'allait-il prendre? bah..elle n'avait qu'à demander.
"Qu'allez-vous prendre?" lui demanda-t-elle avec curiosité. "Moi j'hésite entre 3 biscuits et un beigne!" On voyait à cet instant qu'elle était encore une gamine au paradis des jouet..mais elle ça concerne le sucre.

Enfin, elle décida de prendre 3 biscuit, on dit que la qualité bat la quantité, mais elle avait besoin de sucre et puis..des biscuits c'est quand meme bon! Donc va pour un chocolat chaud et des biscuits..

"Bonjour! Je vais prendre 3 biscuits au pépittes de chocolat et un petit chocolat chaud!!" Elle fixa ensuite le garçon à coté d'elle. "Vous prennez quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:17

Shun se mit à réfléchir. Elle marquait un point : si il payait elle ne le remerciait pas. Cela fit bizarre à Shun, car vu dans un certain angle c'était comme s'il voulait juste papoter avec elle. Mais pas tant que ça...Ce n'était bien sûr pas contre elle, non, c'était juste que notre ange était de nature distant et avait pas mal perdu le contact humain, malgré sa politesse et sa galanterie gravées en lui comme des réflèxes.

Tout se monde commençait sérieusement à lui donner mal à la tête. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à bravarder, hurler, crier à tue-tête ? C'était ça l'effervescence de Noël ? C'était plutôt une folie oui ! Comment pouvait-on rester toute une après midi à s'égossiler et dépenser son argent à tout va ?
Shun paressait vieux jeu sous cet angle mais il est vrai qu'au paradis, ce n'était pas vraiment la même ambiance. Tout était plus calme, soit on méditait, soit on parlait d'une voix calme. Ou alors, comme Shun, on restait dans son coin à se lamenter seul, attendant que le temps passe.

Shun se rendait compte à quel point la vie humaine était animé, vivante tout simplement. Peut être qu'au fond, cela lui manquait...Depuis qu'il était avec Udo, il s'amusait plutôt bien...
Peut être que ces neuf ans de solitude lui avait trop pesé finalement ? Qui sait...
Cela n'empêchait pas qu'il n'avait plus l'habitude de parler et se lier avec quelqu'un. Et surtout, d'arrêter de manipuler les gens. Cela faisait peu de temps en réalité qu'il avait arrêté ses sombres manigances.
Pendant quelques années, aux enfers, trop envahit par la culpabilité, il s'amusait à utiliser les autres, parfois des Anges en allant au paradis.

Mais au final...
Cela ne lui plaisait pas. Et ça n'aurait pas plu à sa soeur. Il le savait bien...c'était un peu sa nature tout de même, mais il avait décidé d'utiliser ce "talent" à bon essient.

Shun fut tiré de ses pensées en rentrant dans un petit café à l'atmosphère sympathique. En entrant, la tête de Shun semblait fondre ; il avait l'impression de ne plus rien entendre tellement ses oreilles se confrontaient au calme.
Aaaah...

La jeune fille semblait confrontée à un dilemne : choisir entre des biscuits au chocolat et un beigne.
Shun lui n'aimait pas trop ce qui était sucré, il préférait de loin le salé. Alors, le choix était assez rapide. Il n'était pas non plus un amoureux du chocolat.
A la question de la jeune fille, l'ange répondit :


"Un thé et un beigne..."

Shun paressait si vieux jeu parfois ! Il ne mangeait que des choses équilibrées...Enfin, pas que, parce qu'avec son protégé...
On oubliait que Shun n'avait que 19 ans, déjà par son apparence adulte et par son comportement aussi.
Bah, tant mieux d'un côté...

Shun reprit le sujet de la fois précédente, désirant ne pas laisser un trop grand vide pour que l'embarras ne s'installe pas.


"Moi aussi...il y a une personne que je connais depuis peu à qui je veux acheter quelque chose...mais je ne suis pas douée dans le domaine de l'amical..."

Ca, c'était sûr. Combien de personne le fuyaient en le voyant approcher ? Combien avaient abandonnées en ne voyant aucune expression, aucun sourire sur son visage ?
Et il faut dire que Shun ne faisait rien pour arranger les choses. Il s'en moquait assez, en fait, même s'il faisait des efforts pour son protégé.
Se lier avec quelqu'un c'était avoir une faiblesse supplémentaire, une source de stress interissable et une peur de perdre quelque chose de précieux à ses yeux.

Alors, autant rester seul...

Le barman déposa alors le chocolat chaud et le thé devant les deux clients, en leur donnant aussi les gâteaux tant attendus. Shun prit la tasse de thé entre ses mains, comme pour les réchauffer.
Il sentait la chaleur du thé l'envahir ainsi.
Cela lui rappelait vaguement le contact humain. C'était un peu comme ça, non ? Quand quelqu'un vous prenait la main ou vous serrait contre soi. On sentait la chaleur de l'autre nous envahir...
C'était si loin pour Shun...
Cela lui laissait un certain malaise, et peut être éventuellement, mais seulement éventuellement, une sorte de manque...

Réalisant qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune fille qui l'invitait et inversement, l'ange pensa qu'il serait bien de faire les présentations ; simple politesse.


"Au fait...je m'appelle Shun...Et vous...? "

Shun se demandait de quoi ils allaient pouvoir parler...déballer ses sentiments, comme il le faisait aux enfers ?
Non...Il ne pouvait pas clamer être un assassin ici...
A la rigueur, il pouvait parler de Noël...c'était d'actualité...Shun devait absolument trouver quoi offrir à Udo et sa soeur.

Quelle prise de tête...

Vu comme ça les enfers et le paradis lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

Il avait commandé un beigne et un thé et Dawn ne pu s'empêché de faire une légère grimace de dégoût. Elle ne voyait pas pourquoi les gens adorait cette boisson, notamment les anglais..mais bon! Comme on lui avait reproché plusieurs fois: On ne conteste pas les goût des autre, puisque nous sommes tous différents.

La jeune femme regardait son invité et ne pu s'empêcher de le comparer avec son ange gardien. Les deux avaient une allure sombre qui ne semblait pas très sympathique si on s'arrêtait qu'aux premiers regards, mais déjà toute suite, elle savait que le jeune homme était bien plus sympathique que Kosuke.
..Ouais..beaucoup plus..et moins tempérique aussi..enfin elle croit!

Ils s'étaient choisit une table dans un coin pour discuter tranquilement. La tasse de chocolat chaud émanait une odeur sublime dont Dawn ne pu succomber à l'envie de prendre immédiatement une gorgée..mais son empressement lui a seulement causer du tort, car elle vennait de se bruler la langue. Bah..elle était habituée, c'était toujours pareil à chaque fois.
Puis la voix de l'homme se fit entendre pour repartir le sujet de discution qu,elle avait entâmer un peu plus tôt. Faut croire qu'elle n'était pas seule dans le dilemme de trouver un cadeau pour une personne plus ou moins étrangère. D'ailleurs, en observant les personne indécise dans les boutiques, ainsi que ceux qui sont nerveuses, on pouvait bel et bien confirmer que c'était un problème pour tout le monde, qu'elles connaissent la personne ou non. Mais celui-ci s'était lié d'amitié avec la personne dont il parlait..et Dawn se demandait si c'était le cas entre elle et Kosuke. Bon évidemment qu'elle s'y était un peu attché, mais elle savait qu,elle était plus un fardeaux pour lui qu'une amie, sans préciser qu'il la considérait que comme une simple gamine.

Elle ne cessait de se question, on pouvait le constater par le simple fait qu'elle n'envahissait pas son invité de questions.
Puis il la ramena sur terre en lui demanda poliment son nom.
Son nom? C'était quoi déjà..ah ouais..

"Dawn" dit-elle simplement avec un charmant sourire. "Et le votre?" il était équitable de donner son nom après avoir demander celle de sa rencontre et puis, même s'il ne lui aurai jamais demandé, elle aurait finit par le simple, par pure curiosité évidemment.

Elle trempa son biscuit dans son chocolat chaud, ce qui pouvait paraitre bizarre pour certain, puisque qu'habituellement on trempait ces gateries dans le lait, mais si on pouvait rajouter sur sucre par dessus du sucre, alors il était évident qu'elle effectuerait ce genre d'habitude.
Aaawww...rien de mieux pour rendre une personne joyeuse! Si elle aurait été médecin ou psycologue, au lieu de prescrire des anti-dépresseur, elle aurait recommander du sucre! Plus efficace et moins cher!! La seule faille était que ce n'était pas tout le monde qui n'aimait pas le sucre.

*Comme kosuke!* pensa-t-elle en frappant sa main lourdement sur la table qui produit un bruit qui attira quelques regards.
"oups.." elle vennait de s'emporter dans ses pensée et maintenant elle était embarassée. Voilà une autre chose qui lui arrivait souvent..
Elle mit les coudes sur la table et appuya son menton sur ses deux mains. Cette personne l'intriguait beaucoup.


"Dites-moi, cette personne dont vous parler, c'est une fille ou un garçon?" Elle avait seulement posé la première question qui lui passait par la tête et comme d'habitude, elle enchaina avec d'autre question..

"Vous la connaissez depuis quand?"

"Tu l'apprécie beaucoup?"

"Vous vous êtes rencontrez comment?"

"Quel genre de raltion avez-vous?"

"Vous fêtez noël ensemble?"

"Est-ce que vous avez de la famille?"

"Vous faites quoi pour noël?"


"Et vou-.." Elle rougissa de honte, et s'arrêta net de parler. Elle se gratta la tête murmurant un faible "désolé" avait de regarder son chocolat chaud timidement pour en prendre une délicieuse gorgée.


[ vraiiiiiiiiiiiiiiment mais vraaaaaaaaaaiment désoler!!!!! J'avais complètement oublié notre rp T_T que je suis nouille!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:15

[hj : bah, pas grave, l'essentiel est que tu as répondu^^ ]


La jeune fille en face de Shun semblait calme. Elle paressait un peu enfantine aussi, c'était sûrement ce qui faisait son charme. Comme par exemple, lorsqu'elle se brûla avec son chocolat chaud...Ou lorsqu'elle s'emporta par ses pensées et frappa sur la table.
Shun admirait presque ce genre de personne. Au fond, il aurait aimé être un peu comme ça. Ces personnes dégageaient une sorte d'innocence, une pureté.
Bien sûr, il y avait ceux, comme Shun autrefois, qui faisaient semblant...Mais Shun ne pensait pas vraiment que c'était le cas de la jeune fille en face de lui qui s'était présentée comme s'appelant Dawn.

Shun posa la tasse de thé qu'il avait porté à ses lèvres pour enfin répondre à la jeune fille. Il avait toujours ce regard froid et indifférent, qu'il plongea dans les yeux de Dawn. Il préférait parler aux gens en les regardant.


"Je m'appelle Shun..."

Oui, l'ange trouvait cette fille plutôt agréable. Il ne pouvait laisser transparaître ses sentiments à travers des expressions, mais s'il le pouvait il lui ferait un petit sourire. Shun appréciait les personnes calmes et naturelles.
Enfin, calme...Dawn ne tarda pas à le submergé de questions diverses, sans lui laisser le temps d'y répondre. Au début Shun avait ouvert la bouche, mais il la referma immédiatement, attendant que la tempête passe.

Il ne s'attendait pas du tout à ça...
La jeune fille s'arrêta enfin, en s'excusant. Shun ne fit rien, de toute façon il ne pouvait pas sourire ni même rire...ce qu'il aurait volontiairement fait s'il aurait pu.
En effet, cette réaction paradoxale était assez drôle, même si au début elle était embrassante.

D'une expression blasée, il répondit avec calme à la jeune fille...


"C'est un garçon que je connais depuis peu de temps..."

Et dire qu'en une soirée ils avaient noués des liens si intimes ! Ils s'étaient confiés l'un à l'autre. Et s'ils étaient acceptés. Comme une reconnaisance mutuelle...rien que pour ça Shun le respectait énormément.
Il voulait le protéger à tout prix et plus par devoir. Grâce à son caractère...Enfin, il ne le faisait pas exprès en même temps...

Shun se demanda comment il allait l'embêter en rentrant...Ah, et il ne fallait pas qu'il oublie d'acheter une sucette à la fraise...Il n'avait pas envie de mourir dans le cas contraire...
L'ange poursuivit :


"Je tiens énormément à lui malgré ce petit laps de temps...notre relation est je dirais...nuancée. Nous nous entendons bien. Quant à notre rencontre..."

Shun se demanda s'il devait lui faire croire au même mensonge qu'à Lucie. Et si Dawn la connaissait ? S'il ne disait pas la même chose, cela pouvait le conpromettre...
Hum...oui, mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de mentir. Surtout pas à une jeune fille aussi gentille...
Bah, il suffisait de nuancé son propos...


"Notre rencontre était un peu...obligatoire...nous nous sommes vus la première fois dans une rue."

Voilà, c'était neutre, pas précisé dans le temps...et en plus, il l'avait vraiment recontré dans la rue. Bon, il avait un peu forcé els choses aussi, en allant le chercher et le prenant par le bras pour l'emmener dans une petite rue à l'écart des gens.
Enfin, il était inutile de le préciser...


"Je me suis un peu imposé à lui, alors je vais passé Noël avec lui et sa soeur...et puis, je n'ai pas de famille."

Ca c'était sûr, il en avait tué la moitié il y a de cela neuf ans...les deux survivants de ce massacre, il ne savait pas où il étaient à présent...et de toute façon, il ne les chercherait pas...
Il était censé être mort, après tout...son père et son frère avaient dû l'apprendre. Et ils avaient dû être soulagé...un meurtrier en moins...sa mère, son autre frère et sa soeur étaient ainsi vengés...

Enfin, par logique non, puisqu'il n'avait pas été tué mais avait été lâche en ce suicidant.
Sa petite soeur n'avait pas mérité ce sort...pas du tout...
Il avait été si ignoble...jamais plus elle ne pourrait l'aimer...Et lorsque Shun pensait qu'elle était sûrement là, quelque part au Paradis...Il pourrait la croiser n'importe quand...
Un frisson le parcourait...

Shun porta de nouveau la tasse à ses lèvres puis demanda à son interlocutrice :


"Et vous ?"

Ah, l'ange était vraiment fort pour tenir une conversation normale en pensant à de choses si sombres...En espérant que cela ne le mettrait pas de mauvaise humeur...
Bah, il avait l'habitude de culpabilisé et s'en vouloir...cela faisait neuf ans...à force, on sait cacher ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:02

Donc il se nommait Shun. La jeune fille esquissa un léger sourire en ajoutant un "Enchantée" avant de profiter d'une autre gorgée de chocolat chaud.

Shun avait un regard profond et lorsqu'on s'y plongeait dedans, on s'y retrouvait directement au pôle nord entre les plus gros glacier de la terre. Elle ne savait pas si c'était superbe ou effrayant, surement entre les deux. Les yeux..les regards..bien que souvent elle était trop timide pour fixer les gens dans les yeux lorsqu'ils parlaient, elle les adorait. Elle ne savait pas pourquoi, mais tout le monde sait que les yeux reflètent l'âme. Dans le cas de Dawn, ils étaient pures, innocents avec des étincelles de joie qui les illuminaient la plupart du temps et si elle était triste ou que quelque chose n'allait pas, on pouvait la lire facilement et disserner ce qui ne clochait pas.
Dans d'autre cas par exemple..c'était intimidant. Disons que Kosuke, à moins qu'elle soit en colère contre lui, elle avait du mal à le fixer dans les yeux. Son regard résidait trop de moquerie ou soit trop de colère et de la haine. Sans parler qu'il était si imposant..

D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il avait tant de sentiments sombres qui le submergeait.
Dawn secoua la tête vivement. Elle n'avait pas envie de se poser des questions sur lui, alors qu'elle pouvait aussi rencontrer une autre personne.

Elle avait lancer une coupe de questions -bah quoi..évidemment qu'il sagissait qu'un faible pourcentage des milliards de questions qui s'entassaient dans sa tête- puis suite à s'être excuser, le jeune homme entreprit d'y répondre..en restant assez vague, quoi qu'elle ne pouvait pas demander mieux, car après tout, ils étaient étrangés.

Mais en l'écoutant attentivement, elle ne pu s'empêcher de comparer son histoire à la sienne. Rencontre obligatoire..elle souria à cette pensée, la sienne avec Kosuke était à peu près comme ça non?
Mais elle doutait fort bien que dans le cas de Shun, il ait reçut un ange gardien.
Mais sa curiosité prennait encore le dessus, et l'envie de poser cette question, de ce qu'il voulait dire par 'obligatoire' lui brûlait les lèvres. Mais malheureusement, elle allait devoir attendre, car c'était à son tour de raconter sa petite aventure.

...pouvait-elle lui dire la vérité? Elle avait oublié de demander à Kosuke si elle avait le droit de dénoncer son identité. Quoi qu'à son père, ce fut automatique de lui mentir ,car il était bien claire qu'il lui aurait fait la morale sur le fait que les conte de fée existaient pas et que ce genre de monde fantaisiste n'était pas le notre.
La brunette fixa Shun. Qui pourrait croire à cette histoire de dingue? Même elle..elle avait du mal à y croire. Évidemment, elle avait choisit d'y croire, elle était une jeune fille naive tout de même, mais en y réfléchissant, appart d'avoir la capacité de lire dans ses pensées- ce qu'elle avait fort tendance à oublier..- il n'avait point démontrer qu'il était bel et bien un ange.

Elle trempa encore une fois son biscuit dans son chocolat chaud et en prit un bouché. Bon..que devait-elle raconter? La vérité, un mensonge..ou mélange des deux? Juste pour l'envie de voir la réaction du jeune homme, elle aurait choisit de dire la vérité, mais l'image soudaine de Kosuke manifester une furie noir la fit frissonner de peur et opta finalement pour rester vague dans ses répliques.


"Eh bien..disons que tout comme vous, cette rencontre était soit disons..arrangé..enfin je crois.." Elle prennait bien son temps de réfléchir. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'interpréter le même mensonge qu'elle avait dit à son père, puisqu'elle doutait très fort que celui-ci connaisse la personne qu,elle vennait tout juste de rencontrer. "On s'est croisé après l'école lorsque je rentrais chez moi."

Elle souria à ce souvenir. Il n'y avait pas été doucement, sur le coup elle croyait faire affaire avec un voleur ou un violeur..ou tout simplement un cinglé. En imaginant cela, il était normal qu'elle ait eu peur. Mais maintenant, c'était un souvenir qui la faisait parfois sourire.
"Il habite chez moi aussi, on essaie de bien s'accorder, mais nous sommes si différents..nous sommes complètement des contraires et parfois ça créé quelques problèmes." Bon c'est sûre, ça faisait pas si longtemps qu'il devait s'accoutumer ensemble, sans parler qu'ils devaient faire encore plus attention lorsque son père était dans les parages, ça leur prennait surement qu'un peu plus de temps pour s'ajuster.

"Mais sinon, malgré son tempéramment, je l'apprécie..à quelque part." Une faible teinte rosée colora ses joues et elle prit une autre gorgée de la boisson chaude. Elle trouvait bizarre de parler comme ça de son ange, dire qu'elle l'aimait bien malgré tout. Bah..c'est pas comme s'il allait le savoir..enfin..elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:26

Tiens, c'était amusant ça...Ils avaient rencontrés une personne dans les même circonstances. C'était une coïncidence étonnante.
Mais ce point commun menait Shun à se poser des questions. Comme d'habitude, vous me direz.
Mais, la façon dont Dawn avait ennoncé ça, sans oublier cette impression qu'il avait...

Hum...ces idées étaient nuancées...tout en réflechissant à la chose, l'ange répondit à son interlocutrice. Ce sujet concernait indirectement Udo alors, il n'hésitait pas à parler...incroyable comme le jeune homme avait de l'impact sur son ange gardien.
En peu de temps, il l'avait énormément changé. Shun était prêt à tout pour lui, crien que ça c'était étrange. Et puis, il lui avait sourit une fois, presque deux, sans oublier qu'il avait réussit à le gêner plusieurs fois et même le faire rougir...

Est-ce que, petit à petit, Udo donnait à Shun un peu d'humanité ?
Un tueur pouvait-il redevenir humain ? L'était-il, tout simplement ?
S'il suffisait d'avoir un coeur, alors Shun pouvait espérer un jour redevenir normal.
Néanmoins...tant qu'il culpabilisera il ne pourra jamais redevenir le garçon qu'il était avant. Et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer...

Surtout qu'il la considérait comme sa punition...

"C'est amusant ces coïncidences...J'ai rencontré Udo lorsqu'il rentrait du lycée..."

Shun se rendit compte qu'il avait prononcé son nom. Alors, il ajouta :

"Oui, il s'appelle Udo...il est assez contrasté avec moi, lui aussi...Il faut dire que, peu de personnes me ressemble..."

Ca, c'était sûr...On ne voyait pas des gars habillé avec un manteau noir et des ceintures partout, et encore moins des hommes avec des cheveux noirs et raides descendant jusqu'au chevilles...avec un regard de glace qui ne fondait jamais en plus.
Son regard se plongea dans son thé, qu'il tenait d'une main. C'était bien chaud...


"Udo me fait penser...à un chiot..."

Il ne se rendait pas compte à quel point cette comparaison pouvait passer comme péjorative. Mais, lorsqu'il l'avait dit à Udo ce dernier l'avait trouvé sympa alors...
D'après l'ange les chiots étaient si mignons ! Lorsque son protégé rougissait, ce qui n'était pas très dur, c'était irréstible.

L'ange mordit son beignet. Ah, ça va, ce n'était pas trop sucré...Puis son regard se perdit à nouveau dans sa tasse.


"Je pensais jamais que nous ne nous entendrions mais...nous sommes de toute façon liés..."

Shun avait trouvé une façon implicite de parler d'ange gardien...
Il était presque certain que Dawn en avait un...Il sentait une sorte de lien, même s'il avait du mal à le voir...et puis, cette rencontre...
Il ne savait pas que d'autre anges étaient aussi indiscrets que lui...
Il leva les yeux vers Dawn et plongea son regard glacial dans les yeux de la jeune fille.


"...puisque je dois le protéger."

Il espérait que la jeune fille allait comprendre, réagir. Enfin, espérer...si elle ne faisait rien, cela voulait dire qu'il s'était trompé.
Mais Shun détestait se tromper. C'était comme perdre...
Son regard ne lâchait pas la jeune fille. C'était un regard très froid, mais ses yeux si bleus, si profond, n'exprimaient pas la même chose...
Le miroir de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:24

Simple coïncidence? Elle ne savait pas, mais c'était tout de même étonnant. Shun avait lui aussi rencontrer Udo, le jeune homme qui faisait sujet de leur discution, après le lycée.
Elle chercha dans sa mémoire si elle ne connaissait pas une élève qui portait ce nom, mais hélas, les noms..c'était pas vraiment son fort. La meilleure façon pour elle de reconnaitre les gens, c'était par leur visage.

Shun affirmait que peu de personne lui ressemblait et Dawn ne pu dire le contraire. Elle aurait placé Kosuke dans la même catégorie, mais ils étaient tout de même différent l'un de l'autre.
Puis il parlait de Udo, qui lui faisait penser à un chiot. Dawn ne pu s'empêcher de sourire à cette révélation. Elle adorait les chiots, c'était si drôle, si amusant, si énergique et si miiiiignooooon!

Plus la discution avançait, plus Dawn devenait perplexe. Shun et Udo était lié? Que voulait-il dire par là?

"Lié? Dans le sens que vous avait de la parenté ensemble?" demanda-t-elle afin de mieux comprendre. Dawn et Kosuke n'avait pas de lien de ce genre, mais si cela impliquait un autre genre de lien, alors elle n'était pas plus au courrant. Disons que..elle en savait très peu de chose sur cette situation hors de l'ordinaire. L'ange déchu l'avait trouvé, il lui a déclaré qu'il était son ange gardien et cela, pas par choix, il avait été bien clair là-dessus, mais les explications s'arrêtaient là..elle n'en savait rien de plus. Bien qu'elle aurait peut-être pu lui poser quelques questions, mais pour être franche, elle avait peur de Kosuke.
Eh..bizarre quand même..on ne devrait pourtant pas a avoir peur de son ange gardien, puisqu'il se devait de la protéger, mais dans le cas de Kosuke, elle était sure que l'envie de la jeter dans un bar de démon l'aurait plus qu'enchanté.


Puis maintenant, Shun avouait qu'il devait protéger Udo. Aaaawww, que c'était mignon!
"Ah! C'est trop chou! Moi il est obliger, mais il a dit qu'il-" Elle coupa sa phrase net, réalisant peut-être, mais je dis bien peut-être! que le jeune homme en face d'elle partageait la même situation qu'elle. Bah..elle l'avait envisager..un peu différemment parcontre, doutant fort que Shun ait un ange gardien. Cependant, elle n'avait pas envisagé que Shun aurait pu être l'ange Gardien.

En tout cas..il lui semble que c'était bien ce qu'il sous-entendait non?
Plus qu'étonnée, la bouche grande ouverte, elle en revennait pas. Quoi qu'il aurait été illogique et injuste qu'elle soit la seule à avoir la chance d'avoir quelqu'un qui veillait sur elle.
Mais..elle devait juste de s'assurer.
Elle avança doucement la tête vers Shun, son regard qui plannait de gauche à droite à la recherche d'oreilles indiscrètes, puis chuchotta doucement au jeune homme:
"Vous devez protéger..dans le sens..que vous êtes quelqu'un de spécial? Vous savez..les personnes avec des ailes..des anges.."

Elle ne voulait pas aller directement au conclusion..quoi qu'elle le faisait déjà, mais si Shun était bel et bien un ange, alors sa conception de ses être était complètement erroné. Elle croyait que Kosuke était un spécimen appart, maintenant, c'était peut-être un cas commun dans ce monde de fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:12

Un lien de parenté ? Ha, si cela aurait été le cas, les choses seraient plus simples...rien que pour son admission au sein de la famille déjà...Lucie n'avait pas été très amicale, et à vrai dire ne l'était pas toujours totalement...mais il pouvait la comprendre. Après ce qu'ils avaient vécus...elle avait tout donné pour son frère, et elle avait réussit à le protéger en le prenant sous son aile...alors, elle ne voulait pas qu'on lui vole son petit frère.
Ayant eu une petite soeur par le passé, Shun pouvait le comprendre...Bien qu'il fut persuadé que cette petite fille devait le détester et rejeter totalement son amour s'il tentait de lui en donner...

Mais après tout, c'était sa faute...
Shun fut gêné, bien que ce ne fut pas visible, d'entendre Dawn dire que "c'était chou". Même si maintenant c'était plus personnel que par devoir, il avait été obligé au tout début...
La jeune fille avait arrêté sa phrase laissant l'ange perplexe. Elle avait dit "il était obligé"....il avait donc vu juste ?

La phrase suivante confirma sa pensée. Elle avait compris, et elle devait sûrement être protégée...
Il était vrai que Shun n'était pas l'image qu'on se faisait d'un Ange...mais c'était un peu normal, non ? Puisque par sa faute, il ne l'était pas encore...

D'une voix neutre et légèrement plus basse, il répondit à Dawn.


"Je suis déchu...mais oui, je suis un ange gardien. Celui d'Udo, vous l'aurez compris..."

Les anges déchus étaient mal vus des deux côtés en général, anges ou démons...ils n'étaient pas assez mauvais pour être des êtres du mal, mais pas assez bien pour être des anges à part entière...
Néanmoins, la théorie disait que parce qu'il possédait encore quelque chose d'humain en eux, ils devaient être au service du bien...Avec inconvénients.

Quelque chose d'humain, hein...Shun se demandait s'il en avait en apparence. Oui, il avait un coeur, oui, il savait aimer...même s'il avait du mal...mais cela n'empêchait pas qu'il avait commis un crime...
Plusieurs même...Normalement, l'entrée au paradis est enterdite aux suicidés...il ne comprenait vraiment pas le jugement de Dieu. Mais il n'avait pas le droit de le remettre en jugement...

Shun avala une nouvelle fois une gorgée de thé avant de remarquer :


"Heureusement que tous les anges ne sont pas comme moi..."

C'est sûr qu'il y aurait du souci à se faire dans ce cas...Imaginez un paradis peuplé de Shun ! !
On se demanderait alors la tête que l'enfer aurait...c'était quasi inimaginable...L'ange avait des pensées étranges parfois...
Dawn pensait que Kosuke était à part, c'est vrai. Mais il y avait plusieurs cas à part, même s'ils n'étaient qu'une minorité...l'étrangeté, ou plutôt l'ironie, c'était que ces cas à part étaient généralement des déchus...quelle coincidence...

Shun était tout de même septique. Etant curieux, et comme il n'avait encore jamais rencontré, sûrement parce qu'il ne parlait à personne, de personnes protégées par un ange, il voulait en savoir un peu plus.
C'était futile, penserez-vous, puisque qu'il pouvait côtoyer des Anges au paradis autant qu'il le souhaitait...
Mais ces Anges là étaient rarement des Anges gardien puisqu'ils étaient au ciel.

Shun voulait savoir la manière de faire d'autres Anges gardien, du point de vue d'une protégée. Les points de vues étaient important, aussi...les Humains et les Anges n'avaient pas le même jugement.
Et l'on pouvait plus facilement croire l'ange ou le protégé en personne que des rumeurs ou des préjugés d'autres personnes.

Alors, l'ange se jeta à l'eau :


"Comment est-il ? Celui qui te protège..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:30

Elle n'en revenait tout simplement pas..il était un ange! Un vrai de vrai!! Un autre! Il en existait combien comme ça? Et combien existait-il de personne qui était protégé?
Avait-elle déjà un ange désigné depuis sa naissance? Tant de questions et elle savait qu'elle pourrait les poser. Mais elle hésitait..de ce qu'elle avait vu jusqu'à présent, les anges gardaient leur réponses bien vagues..peut-être ne pouvaient-ils pas divulguer tant d'information à une pauvre humaine?

Bref, Dawn tentait d'imaginer Shun avec des ailes blanches..ce qui faisait..bizarre, puisqu'il était habiller en noir et son attitude, son caractère froid ne s'harmonisait pas vraiment avec ce type d'ailes.
Mais l'ange noir vennait de préciser qu'il était déchu.


"Tous les anges qui protègent un humains sont déchus?" demanda-t-elle sur un ton bas, alors qu'elle réfléchissait à sa propre questions. Non mais c'est vrai! Les anges qu,elles rencontraient..étaient tous déchus! C'est une punition? Du genre: Vous avez été vilain, je vous envoie donc endurer un humain?
En tout cas, si elle prennait le cas de Kosuke, ça lui donnait pas mal cette impression, puisque c'était carrément contre son gré.

La brunette ne savait pas comment interpréter sa phrase: Heureusement que tous les anges ne sont pas comme moi.
Pas comme lui..au niveau du caractère? Ou du fait qu'il était déchu? Halala..pas très claire là..
Si ils existaient des anges tout blancs comme on voit à l'église, dans les immenses peintures ou comme dans les contes..elle se demandait bien quel genre d'humain pouvait avoir la chance de les avoir. Oh..serait-ce un brin de jalousie? Elle ne savait pas..peut-être juste la curiosité..mais dawn ne comprenait pas ce qu,elle avait fait pour endurer un être aussi effrayant que Kosuke.

Puis vint finalement la charmante question:

"Comment est-il ? Celui qui te protège..."

Dawn rougissa puis baissa la tête. Quels sont les mots qui le désignait le mieux?
"Pervert, impatient, effrayant, méchant et égoïste" Elle rougissa encore plus, réalisant qu'elle vennait de dire ça à voix haute. Dit comme ça..il à vraiment l'air désagréable comme ange, mais elle s'y faisait..après tout..il était pas si terrible comme elle vennait de le décrire..
Elle enroula une mèche de cheveux entre ses doigts fins. Bien que ces mots décrivait bien Kosuke, elle devait tout de même préciser de bons cotés.
...Voyons voir...
Euhm...
il est..euh..
houla..c,est plus dure qu,elle le croyait finalement..avait-il une qualité?

"Il ..n'aime pas le sucré!" dit-elle en souriant. Wow..bravo! Ça complète sa description!
Son regard s'adoucit tout en sirotant sa tasse de chocolat chaud. Un faible sourire qui se dessinait sur ses lèvres avant de reprendre la parole.
"Il n'est pas aussi terrible que je le décrit. Il n'a pas choisit qu'il voulait me protéger et je suis pas vraiment facile à endurer aussi. Quand on est seule la plupart du temps et que finalement, une nouvelle personne s'introduit de force dans ta vie..veut ou veut pas..on s'y attache." Ne confonder pas ses paroles pour une femme amoureuse, bien au contraire! Simplement, malgré son caractère plus que difficile à gérer, elle savait que s'il la quitterai du jour au lendemain, ça ferait un énorme vide. Mais évidemment, il était pas question qu'elle l'avoue, car si elle le faisait, elle imaginais déjà soit son sourire moqueur ou soit qu'il soit en colère pour quelques raisons inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:59

La jeune fille demanda à Shun si tous les Anges étaient déchus. Shun eut un sourire intérieur.

"Heureusement que non !"

Se rendant compte de la force de sa phrase, il baissa ses yeux glacial et mordit un bout de son beignet. Sa phrase n'avait pas été très constructive...enfin, l'ange pouvait conclure que le gardien de Dawn était un déchu. Il était rare qu'un protégé connaisse un autre ange que le sien...et elle, qui avait eu cette "chance", était tombée sur un autre déchu.
Ce n'était pas vraiment de chance...les anges déchus n'étaient pas tous tolérants ou ouverts d'esprit comme Shun. Si si, l'ange était ouvert d'esprit, il ne faut pas se fier aux apparences.

Shun tenta une meilleure explication que sa phrase précédente.


"Il y a des Anges normaux...les déchus sont punis pour un crime, mais ne sont pas estimés assez maléfiques pour être des démons...ou alors, c'est une forme de punition pour les obliger à obéir à Dieu...quoi qu'il en soit, rassure-toi, il y a peu de déchus contrairement aux Anges et aux Démons..."

L'ange de demandait s'il n'avait pas été un peut trop confus, et ensuite s'il n'avait pas été un peu trop précis...
Mais peut être que Dawn n'osait pas le demander à son gardien où l'oubliait...Udo ne lui avait pas posé tant de questions que ça sur les Anges et les Démons, maintenant qu'il le pensait...
Bah, ils avaient sûrement autre chose à penser...

Pervers, impatient, effayant, méchant et égoïste...Hum, pas très mélioratif comme portrait...Mais la jeune fille semblait s'y attacher...Shun trouvait ça très normal...un ange et son protégé avait toujours une sorte de lien privilégié, et c'était ce lien qui permettait à l'ange de retrouver son protégé en toute circonstance, généralement.
Mais peut être que certains déchus ne savaient pas l'utiliser ? Pour sa part, Shun trouvait ça perturbant. Lui qui était si distant, était à présent très proche d'Udo par ce lien...enfin, sans ça peut être qu'il serait plus dur de le protéger.


En tout cas, l'ange ne savait pas si ne pas aimer était une qualité...Visiblement la jeune fille avait du mal à) en trouver...en tout cas, Shun n'était pas friand de sucré non plus...
Il n'avait pas choisit non plus. Aucun Ange ne choisissait de devenir ange gardien. Et encore moins les déchus qui n'avaient même pas le choix de leur protégé...
En même temps, s'ils étaient déchus c'était qu'ils avaient commis un crime...il était normal de les privés de certains privilèges...


"Certains déchus ne supportent pas le contact humain, ou ne supportent pas le fait d'être devenu un ange et non un démon...malgré ça ils doivent obéissance..."

Il but quelque gorgées de son thé puis le reposa sur la table, en le fixant sans vraiment le regarder.

"Parfois je me dis...qu'Udo mérite un Ange normal, et non un déchu...je n'ai jamais compris les choix de Dieu..."

Oui, pourquoi n'était-il pas un démon ? Il avait pourtant créé tant de crimes...ils s'étaient arrêtés, mais cela ne les effaçaient pas...
Certes, il était sortit seul de sa folie...néanmoins...

Shun releva la tête et regarda Dawn.


"Au début, je considérais ma tâche comme un fardeau, comme ton Ange...mais à présent, je le vois comme une opportunité...et je pense qu'il est dur pour mon protégé de me supporter..."

Ca, avec sa carrure, son air froid et son esprit pervers...sans oublier son lourd passé...
Mais grâce à Udo il pouvait enfin espérer...Lui qui n'espérait plus rien depuis neuf ans...c'était la raison pour laquelle il trouvait que c'était une opportunité et non une corvée...
Et puis, Udo était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:36

Shun la rassurant lorsqu'il affirma que les anges n'étaient pas tous déchu. Ouais..heureusement! Sauf que finalement pour elle, ça ne changeait pas grand chose.
Mais combien de personne avait un ange déchu? Bah..une autre question qui restera sans réponse..elle doutait fort bien que Dieu s'amuse à faire des statistique sur ce sujet.
Mais au moins, elle avait eu droit à une explication plus claire. Chouette! Ça allait surement l'aider à l'éclaircir sur plusieurs points..et peut-être que si elle comprennait mieux le sujet, la relation entre elle et Kosuke allait mieux s'épanouir, ou du moins..s'amiliorer.


"Il y a des Anges normaux...les déchus sont punis pour un crime, mais ne sont pas estimés assez maléfiques pour être des démons...ou alors, c'est une forme de punition pour les obliger à obéir à Dieu...quoi qu'il en soit, rassure-toi, il y a peu de déchus contrairement aux Anges et aux Démons..."

Dawn avala son dernier biscuit. Donc Kosuke avait commis un crime..mais..quoi?
Il était vrai qu'il était loin d'être sympatjique, mais elle se demandait vraiment ce qui s'était passé durant sa vie humaine pour qu'il en devienne ainsi.
...et s'il avait tué quelqu'un? Allait-il finir par en faire de même avec elle? Même s'il prétend de ne pas avoir droit..juste pour défier Dieu..
Son estomac se nouait, ne sachant pas trop quoi penser. D'un côté, elle avait confiance en son ange..mais un doute vennait de s'installer et tôt ou tard, ça allait vraiment finir par la rendre dingue. Le pire..c,est que si elle voulait se débarasser de ce doute qui allait finir par la ronger de l'intérieur, elle allait devoir en discuter avec lui, et il fallait avouer que..la communication entre ces deux-là, c'était loin d'être leur point fort.
Elle soupira..elle avait peur pour son père maintenant, mais vu que ce dernier allait bientot partir en voyage d'affaire, elle sera un peu plus relax. Mieux fallait mettre ces pensées de cotés, de toute façon, elle savait qu'elle ne devait pas sauter aux conclusion alors qu'elle ne connaissait rien de Kosuke.

Puis Shun lui expliqua que les anges déchus ne supportaient pas le contact humain, ou du moins, une partie d'entre eux, alors que d'autre n,aimait pas le fait qu'il n'étaient pas devenu un démon et que hélas, il devait quand même obéissance à dieu.
C'était triste quand on y pensait..une être pris entre deux clans qui ne pouvait choisir ses actions. La jeune femme allait peut-être être plus compréhensive dorénavant avec Kosuke.
Mais l,idée que..son ange noir soit devenu un ange déchu alors qu'il aurait souhaiter devenir un demon..l'effraya un peu sur le coup. Assoifé de vemgenace? ça pourrait être le cas..mais elle espérait que non.

Wow..tant d'idée, tant d'hypothèses, pas tous très rassurantes s'affichait dans son esprit. Elle croyait que tout cela..c'était rien de vraiment important. Elle avait un ange..maisbon..jamais elle avait croisé un démon..mais maintenant, le sujet devenait non seulement intéressant, mais aussi important et elle devait en apprendre plus sur le sujet.
Udo..elle se demandait comment il réagissait face à tout ça..enfin..selon le récit de Shun, tout devait être parfait étant donné le lien 'intime' qu'ils s'étaient forgé tous les deux.
Mais c'était dommage que Shun croit que son protégé mérite mieux que lui, alors que Dawn, elle..elle se disait souvent qu'elle se trouvait chanceuse d'avoir un ange tout simplement, mais que Kosuke méritait quelqu'un de plus intéressant comme protégé..quelqu'un qu'il aimetai bien et non une gamine accro au sucre qui fait que lui taper sur les nerfs.


"Au début, je considérais ma tâche comme un fardeau, comme ton Ange...mais à présent, je le vois comme une opportunité...et je pense qu'il est dur pour mon protégé de me supporter..."

Dawn souria, elle aimetai bien qu'elle s'entende comme ça avec Kosuke. Quoique..d'une certaine manière, elle croit vraiment que les choses sont pas si pire comme elles sont..il y avait que quelques détails à amiliorer..

"Malgré que Ko-euhm, mon ange et moi..on est pas les meilleurs amis du monde et que ça fait créé souvent des flamèche lorsqu'on s'entend pas tout à fait bien..je me crois chanceuse d'avoir quelqu'un qui veille sur moi." Elle marqua une pause, regardant à travers une vitre du petit café. "Je crois que..du moment qu'on sens que quelqu'un est là pour nous, qui nous sécure, c'est un grand cadeau que nous a offert dieu. Donc..je crois pas que vous êtes un fardeau pour votre protégé..dans mon cas, c'est plutôt moi qui me trouve un fardeau..car je crois pas que mon ange vois ça comme une opportunité!" Elle émit un léger etit rire avant de terminer de boire sa boisson chaude et de tasser sa tasse sur le bord de la table.

Elle fixa Shun avec un petit sourire. Il était vraiment mignon de la manière qu'il discutait de son protégé. On pouvait bien sentir qu'il l'aimait bien.


"Sinon..vous avez rencontré des démons?" demanda-t-elle dans un chuchottement. Évidemment qu'elle était curieuse sur ce sujet. Et puis..elle voulait seulement savoir si les démons existaient vraiment, ou c'était seulement une histoire inventer de son ange pour lui faire avaler son histoire d'ordre de Dieu et de protection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Être content d'être protégé...Il était vrai que tous les humains n'avaient pas cette chance. Mais Shun ne comprenait pas comment Dieu faisait ses choix...mais bon, il préférait ne pas le juger.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser que si Dieu, les anges et tout le tralala n'auraient pas existés, alors il aurait pu reposer en paix...Dans l'hypothèse ou tout se terminerait, où le songe n'existerait plus. Malheureusement, il y avait une vie après la mort...

Shun se demandait si Udo avait bien compris cela, dans le sens où lui aussi mourrait un jour. Bah, l'ange était certain que son protégé deviendrait un Ange avec de belles ailes blanches...en tout cas, Shun ne le laisserait pas dériver. Peut être par regret personnel...
Enfin, Shun n'allait pas laisser mourir le jeune homme si facilement, il en était hors de question. D'un côté, heureusement...il serait étrange qu'un ange gardien souhaite la mort de son protégé...

A présent, l'ange de posait des questions sur l'avenir d'Udo. Il n'y avait pas encore songé...tiens, quel métier voulait faire Udo ? Shun l'imaginait bien en train d'élever des chiots. Oui mais, les chiots grandissent...ha, dommage...Cela aurait été bien assortit...

Ha, la jeune femme semblait curieuse. A dire vrai, n'importe qui deviendrait curieux sur le sujet...Surtout pour Shun qui était un grand curieux, intellectuel dans l'âme il aimait tout connaître et tout savoir. Il avait bien conscience qu'il n'y parviendrait jamais, et cela était une forme de sagesse.
Peut être, qu'au fond, l'ange désirait devenir quelqu'un sur qui tout le monde pouvait se reposer ? Une sorte de vieux sage...

Enfin, il ramena ses pensées sur la question de la jeune femme.


"Oui, j'en ai rencontré pas mal...étant donné que j'allais souvent en enfer avant d'être chargé de la protection de quelqu'un."

Il n'appréciait pas spécialement les démons, il préférait la tranquilité du paradis. Néanmoins, c'était comme si les enfers lui rappelait une partie de lui même. Il avait longtemps erré dedans, s'amusant à manipuler qui il pouvait. Finalement il s'était davantage tourné vers les Anges.
Peut être se faisait-il vieux. Mais les démons étaient parfois vraiment perspicaces...surtout dans les bars où ils cherchent toujours à provoquer quelqu'un.
Shun ne comptait même plus le nombre de démons avec qui il s'était battu. En fait, il allait dans les enfers surtout pour se défouler, à présent...pour ne pas perdre la main.

Mais maintenant qu'on lui avait assigné un humain, il devait évité d'y aller...de toute façon il n'avait pas grand chose à faire. La vie est ennuyeuse après la mort. Il préférait se concentrer sur la garde de son protégé.


"Si les démons n'existaient pas, je pense que les anges non plus...ils sont opposés et complémentaires. Je pense qu'on s'ennuierait ferme sinon..."

Cette phrase paressait assez immorale...Mais Shun n'avait pas de morale, il n'avait que sa vision des choses à lui. Ses opinions, son monde.
L'ange finit son beignet avant de reboire un peu de thé.
Il parlait de tout ça comme si c'était banal, naturel. Enfin, pour lui ce l'était, ça relevait du quotidien...
Pourtant, nombre de gens le prendrait pour un fou s'il disait ça...en même temps il n'en avait pas le droit. Là, il en parlait avec cette jeune fille car elle connaissait l'existence de tout cela.
Quelque part, ça faisait du bien de parler de ce genre de chose avec une humaine et non un ange ou un démon...surtout que Shun ne s'entendait avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:24

Woooow! Elle était vraiment épaté. Il avait rencontré des démons! Il avait même été en enfer?
Quoique..ça avait pas vraiment l'air amusant d'aller en enfer..
Tiens..Kosuke y allait-il? Bah surement..

D'ailleurs, elle se demandait dequoi ça avait l'air ces deux dimensions si opposées..Paradis et enfer..
Il y avait tant de différentes opinions sur ce sujet, que Dawn n'avait jamais vraiment conçut une image de ces dimensions. Ou du moins, ça se limitait à un lieux avec plein de nuages, et l'autre étouffé par les flammes.
Et aussi, elle se demandait si tout le monde devenait soit un ange ou un démon. Existait-il des personnes où leur âmes avaient été perdues ou qu'ils reposent en paix sans être un ange..?

Ce genre de question lui donnait presque envie de mourire pour étacher sa soif de savoir, mais elle savait bien que c'était ridicule, elle le saura au temps venu.
Et puis, elle aimait bien l'opinion de Shun. Si les démons seraient pas là, ça serait ennuyant. C'était peut-être vrai..Disons que sa vie jusqu'à présent n'avait rien d'aventurier..Kosuke devait réellement s'emmerder.
Mais bon..il allait devoir endurer, car elle ne se voyait pas invoquer un démon pour qu'il puisse faire jou-jou avec.
Ou sinon..
Ça pourrait lui faire un magnifique cadeau de noël?
...Mais on fait comment pour offrir un démon en cadeau?
..nah..oublions cette idée..


"Alors vous voudriez qu"un démon surgisse devant votre protéger pour l'impressionner avec votre force surhumaine, pour qu'i puisse sauter dans vos bras comme dans les films romantique et d'aventure?" eeeuh..okay, voilà qu'elle ressort des hypothèses ridicules..mais que voulez-vous? Dawn aurait bien aimé vivre dans ce genre de monde, où l'aventure pouvait se retrouver à chaque coin de rue qu'elle tournait.
Évidemment..il faut s'entendre! Fallait modéré dans ces aventures..rien qui pouvait la mettre dans une mort certaine! Seulement, elle aimait bien sentir le rush d'adrénaline, ceci dit..si elle avait une grande chance de survivre, ou que ça vie ne soit pas mit sur la ligne.

Ou..peut-être..nah..en y réfléchissant, elle dit qu,elle aimerait vivre ça, mais en se rappelant de l'incident dans les ruelles la première soirée..elle avait vraiment eu peur..Elle n'était pas faite pour les histoires d'aventures.


"Les démons ont l'air de quoi au juste?" Elle doutait que le diable soit vraiment un être tout rouge et chauve avec une queue en pointe..et les démons? Elle devait bien savoir de quoi ils ont l,air si elle voulait en reconnaitre un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:59

Shun finit de boire son thé. Bien que la fin fut un peu brutale. Il arrêta soudainement de boire et s'immobilisa. Pourquoi ? Par la phrase que la jeune fille venait de dire...


"Alors vous voudriez qu'un démon surgisse devant votre protéger pour l'impressionner avec votre force surhumaine, pour qu'il puisse sauter dans vos bras comme dans les films romantiques et d'aventure?"

Shun resta ainsi immobile quelques secondes. Puis il posa sa tasse sur la table sans rien dire, plongé dans un mutisme profond.
Il tourna la tête sur le côté, fixant les autres clients du bar, fuyant le regard de la jeune femme.
Elle devait regarder trop de films ou trop lire de livres à l'eau de rose...Shun ne niait pas qu'il en avait lu, il en avait même apprécié certains, mais c'était pour sa culture seulement et il s'en passait volontier.

Il parla enfin :


"Vous ne réalisez pas que si un démon surgit devant moi, c'est la vie de mon protégé qui est entre mes mains ?"

Shun plongea son regard glacé dans les yeux de la jeune fille. Avec son air impassible on aurait pu croire qu'il était en colère, mais pas du tout. Enfin, pas vraiment. C'était un peu comme s'il évacuait son stress...mais ça ne se voyait pas du tout.

"Je crois que c'est la pire situation pour un ange...et aussi pour le protégé. Si ton Ange te protégerais d'un démon qui attenterait à ta vie, tu ne pourrais pas t'empêcher de t'inquièter pour lui, non ?"

L'ange imaginait bien que c'était une situation bien difficile. L'ange se battant de toute ses forces, ayant peur de voir son protégé mourir par son incompétence...et la peur du protégé de voir son ange gardien mourir par sa faute.
Shun se demandait si ce genre d'incident s'était produit. Sûrement...si c'était le cas, alors il ne faisait aucun doute que le survivant se metterait à haïr les démons et Dieu...


"Protéger quelqu'un est une énorme responsibilité."

Bien sûr, cela ne dérangeait pas l'ange de protéger Udo, il le ferait toujours qu'il soit son ange ou pas de toute façon. Ce n'était pas le fait de veiller à sa protection qui ennuyait Shun, mais les conséquences de ses gestes.
Il culpabilisait pour sa soeur morte de ses mains. Si son protégé venait à mourir par sa faute, il ne se le pardonnerait pas.

Il fit alors un silence en fixant la table, pensif. Il releva la tête lorsque Dawn lui demandait à quoi ressemblait les démons.
Bah...normaux...oui, c'était évident pour Shun...c'est après qu'il pensa que la jeune fille devait avoir une idée toute carricaturée...


"Comme vous et moi...il ne faut jamais se fier aux apparences, méfiez-vous..."

Il existait des démons qui, en apparence, semblaient aussi pur que le plus beau des Anges...c'était ce genre de démon qui étaient généralement les pires de tous...des fins manipulateurs...à l'inverse il pouvait y avoir un Ange complètement renfermé et aux phrases blessantes avec un coeur d'or...
Ce monde était si étrange...


"Ils ont justes des ailes, un peu comme les chaves-souris...mais comme nous les anges, elles ne se voient pas..."

Cela rappelait à Shun la réaction d'Udo en voyant les gigantesques ailes noires de l'ange. Enfin, les anges et les démons perdaient de leur pouvoir sur terre...alors les ailes de Shun paressaient transparentes lorsqu'il les montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:20

Dawn regrettait ses paroles enfantines et se câlait dans son siège. Elle était sûre qu'elle avait mis l'ange déchu un peu en colère. Avec son regard froid et son air impassible, il était dure de disserner ses émotions.
Bref..elle n'avait pas réfléchit, comme d'habitude. Shun prennait cette responsabilité si à coeur..d'ailleurs, elle ne comprennait pas pourquoi il était déchu, car avec cette attitude, bien qu'il n'était pas très expressif, il accomplissait sans doute son travail aussi impécablement qu'un ange.

Elle se demanda du même coup si Kosuke tennait ses responsabilité autant à coeur que Shun. Probablement que non, elle ne voyait de plus en plus la différence entre les deux anges. Shun était bien plus dévoué à son protégé, elle le sentait très bien.

Puis la jeune femme, sans croiser son regard pénétrant et glacé, elle réfléchissa à ses paroles. Il était clair, net et précis, même pas la peine d'étudier la questions 50 fois, elle s'inquiéterait pour son ange s'il se retrouvait face à un démon, peu importe les circonstance. Et cela, même s'il est évident que cela serait du gâteau pour son ange déchu..une certaine peur, d'une inquiétude allait surgir. Vous savez..il y a des situation tellement imprévisibles..


"C'est vrai..que je m'inquiéterais.." dit-elle en murmurant timidement. Kosuke allait surement mal le prendre, car c'était comme si elle n'avait pas confiance à sa force, ou sinon il ne ferait que trouver ça emmerdant. Un ou l'autre, il était sûre qu'elle ne lui en parlerait pas.

"J'en doute pas que ceci est une énorme responsabilité.." Ces protecteurs du ciel devaient s'assurer en tout temps de la sécurité de leur protégé. C'est énorme! Sans parler des divers sentiments qui pouvait resurgir: la culpabilité et les remords si par malheur son protégé mourrait. C'était loin d'être prit à la légère..

Il fallait se méfier des démons, dit-il. Ça..elle le savait déjà. Mais elle ne pouvait quand même pas se méfier de tout le monde pour se douter qu'il sagisse d'une démon. Quoique..sérieusement, elle croit qu'elle n'aura pas le choix, surtout si on pouvait difficilement les différenciers avec les autres humains puisqu'elle ne pouvait pas percevoir leurs ailes.

"Et..vous pouvez les voir leurs ailes?" demanda-t-elle en se levant pour aller jeter ses déchets dans la poubelle juste à côté.
Elle attendit que Shun se lève pour quitter le petit café tranquille pour s'incruster dans la grande foule. Halala..c'était encore plus pire qu'il y a une heure, ça en était déprimant.
Elle s'assura d'abord qu,elle avait son sac avec ses achats, son sac à main et que Shun la suivait toujours. Enfin..ils pouvaient se rendre jusqu'à la sortie du centre ensemble non?


"Alors cette personne pourrait être un démon?" demanda-t-elle en pointant un homme maussade assis seul sur un banc. En tout cas..il était sûre qu'elle ne verrait plus le monde du même oeil!


[dsoler si c,est court, je te promey que le prochain va être plus long ==' Pour l'instant je dois filer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:27

[hj : héhé j'te dis la même chose, j'suis chargée aujourd'hui ! ^^' ]


La jeune fille avait compris, elle était dynamique mais pas idiote. Il l'imita et se leva pour la suivre.
La foule les attendait...Quelle horreur...pourquoi diable y'avait-il tant de monde ? Ils n'avaient pas autre chose à faire ? Ils n'avaient pas l'envie subite de rentrer chez eux ? Non ?
Il était vrai que comme ça, l'ange paressait mysantrope...il l'était juste un peu, mais pas des masses, sa rencontre avec Dawn en était la preuve.
Et puis, il considérait qu'il devait faire des efforts s'il voulait se réintégrer dans la vie terrestre. Après tout, il allait passer toute la vie d'Udo à le protéger...remarque, vu comme ça, il avait le temps de s'intégrer...S'il y arriverait un jour...

La jeune fille pensait que leurs ailes étaient visibles seulement des démons et des anges ? Elle se trompait, mais après tout il ne lui avait pas dit, elle ne pouvait pas savoir.
Comme ils s'étaient retrouvés dans une foule monstrueuse, Shun baissa la voix mais tout en se faisant clairement entendre de la jeune demoiselle.


"Même pour un ange il peut être difficile de voir un démon, et inversement. On peut parfois le sentir...mais pas le voir. Nos ailes apparaissent à notre envie."

Puis la jeune fille montra du doigt un homme pas très enthousiaste affalé sur un banc. Comment l'ange pouvait-il le savoir ? Il n'avait pas un radar à démon, et d'un côté, heureusement, ils devaient être beaucoup plus proches et nombreux que l'on ne pouvait le penser...

"Je ne sais pas. Tu n'as qu'à lui demander..."

Bien sûr il ne le pensait pas...poser cette question à quelqu'un était la pire des idioties...Shun pensait que la demoiselle n'était pas assez bête pour le faire...Et il l'espérait pour son ange gardien...
Cela l'amena à de demander s'il était dans les environs...bah, ce n'était pas son problème.
En tout cas, il voulait finir sa course le plus vite possible, car même si Udo était chez lui, on ne savait jamais. Il n'aimait pas trop s'éloigner de lui, il le faisait déjà lorqu'il était au lycée...

Enfin, il était embarrassé de ne rien avoir trouvé pour Noël. Il trouverait bien à un moment...même en retard. Mais il espérait rendre les cadeaux à la bonne heure ; c'était honteux et gênant dans le cas contraire.

Il grommelait intérieurement à cause de tous ces gens agités...lorsqu'il en sortirait, il était persuadé de soupirer et de respirer un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:18

Ils peuvent décider de cacher leur ailes ou non..c'est plutôt efficace..mais elle faisait quoi elle, pour déterminé s'il sagissait d'un démon ou pas? C'est si injuste..
Mais même Shun ne pouvait pas savoir si l'homme qu,elle désignait du doigt était un démon..c,est pas très utile alors d'avoir un ange..


"Je ne sais pas. Tu n'as qu'à lui demander..."

Elle avait faillit le faire, mais s'y était résigné. Après tout..s'il était démon, mieux valait s'éloigner de cet individu.
D'aileurs..elle se demandait..si Kosuke n'était pas là et qu,elle se faisait attaqué..est-ce qu'un autre ange avait le droit de la secourir?

Et elle se demandait aussi ce qu'il faisait en ce moment..et qu'est-ce qu'elle allait lui acheter? D,ailleurs..en parlant de cadeaux...

"QUOOOOOOOOOOI!!!" La jeune femme avait le nex coller contre la vitrine d'un magasin. Elle n'en revenait pas, c'était outrant!!

"Mais elle est moins cher!! Je viens de me faire arnaquer!!" Une montre exactement comme celle qu,elle avait acheter à 300$ était exposé là, à 100$. Bon..peut-être qu,elle était pas très solide..de moins bonne qualité, MAIS C'ÉTAIT UNE MONTRE!!! Et son père allait probablement finir par la perdre durant un de ses voyages d'affaire.

Sans attendre une minute de plus, elle entra dans le bâtiment pour réservé l'objet puis ressortit pour aller rejoindre la boutique dont elle avait fait son achat afin de se faire rembourser.
Elle entra comme une rafale de vent, le vendeur quelque peu surpris par cet entré. Il lui souria de son sourir hypocrite pour la servir.


"Oh, vous revoilà chere dame. Vous désirez?"

"Me faire rembourser!!" dit-elle en déposant délicatement son sac sur le comptoire.
"Nous ne faisons pas de rembousement mademoiselle"

Elle fumait de l'intérieur. Elle voulait se faire rembourser! C'était un sale voleur.
Elle se retourna rapidement, mais fonça dans Shun qui l'avait probablement suivit. Elle l,avait un peu oublié à travers sa petite fury.

Elle lança un regard noir vers le vendeur, mais il se contentait d'hausser les épaule avec son petit sourire. Il en avait rien à ciré de ses regard, puisqu,elle était loin d'être menaçante. Non mais c'est vrai? Que pouvait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:49

Shun avait suivit la demoiselle, sans comprendre sa réaction. Une montre à 100$...et alors ? En plus, l'ange n'aimait pas spécialement les montre. Ne vous fiez pas à son allure simple malgré son manteau à multiples ceintures, Shun était très difficille, que ce soit en accessoires, vêtements ou même nourriture.
Ainsi, il avait réussit à poursuivre la jeune fille, se retrouvant dans la rue où il l'avait rencontrée. Puis il pénétra dans un magasin. En regardant dans la vitrine, il comprit enfin la réaction de la demoiselle...les prix n'étaient pas du tout les même. En même temps, ce n'était pas la même qualité...
Quoique, l'ange n'y connaissait rien en montre...il cherchera des bouquins dessus pour se renseigner...Simple complexe de connaissance !

Dawn se butta contre lui. Elle n'avait apparemment pas réussit à se faire entendre...peut être par élan de bonté, l'ange décida de l'aider. Ou peut être par simple plaisir de martyriser les gens...il aimait tellement les embêter...
Sans regarder la demoiselle, mais plutôt en fixant d'un air blasé le vendeur, il demanda sans vraiment attendre de reponse :


"Besoin d'aide ?"

D'un geste machinal, il balança ses cheveux en arrière, avant de s'approcher vers le vendeur, ses interminables cheveux noirs volant derrière lui, avant de retomber lorsque l'ange s'arrêta. Il dévisagea le vendeur avec son regard froid et glacial. Inutile de dire que ça mettait mal à l'aise...d'autant plus qu'il ne bougeait pas, les bras croisés, il se contentait de fixer le malheureux vendeur. Intérieurement, il arborrait un sourire sadique...Imperceptible pour ceux qui ne savaient pas lire dans ses yeux bleus.

Calmement, il posa ses deux mains sur le comptoir et se pencha vers le vendeur, sans le lâcher du regard. Ses cheveux commençaient à passer par dessus son épaule. Une beauté bien inquiétante...


"Quel dommage...vous ne voulez pas la rembourser...vous n'êtes pas galant..."

L'ange était dépourvut d'embarras lorsque son sadisme prenait le dessus. De même lorsqu'il...hum...oui, sa perversion était liée à son sadisme, alors...
Sans gêne, il prit le vendeur par le col et le rapprocha vers lui. Puis il le tint par le menton, l'obligeant à soutenir son regard dans le sien.


"Vraiment dommage...qu'est-ce que je vais te faire ?..."

Oh, pas le violer. Il n'était pas du tout aux goûts de Shun. Et puis, il n'allait pas le tuer ou lui faire du mal...quoi que, peut être lui faire un peu peur en lui tordant le bras ?...
Il avait juste envie d'un peu s'amuser, mais rien de grave. Il n'était pas énervé, alors il n'allait pas faire d'acte trop brusques...ce n'était pas comme si on s'attaquait ou refusait quelque chose à Udo.
C'était juste pour Dawn, parce qu'il estimait qu'elle avait le droit d'être remboursée...c'était une bonne fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage de noël = désastre Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël = désastre   Magasinage de noël = désastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage de noël = désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: