† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

Un jour d’été, alors que la matinée état déjà bien entamée et que la faim devait commencer à naître chez la plupart des êtres vivant sur l’île, un homme de très grande taille aux cheveux argentés se promené vêtu d’un kimono se promenait. C’était Dagnir qui ne se baladait pas vraiment. Il avait à la main un petit bout de papier et il regardait autour de lui comme cherchant quelque chose.

Dieu lui avait délégué un nouveau protégé sans lui dire grand-chose sur celui-ci il lui avait seulement indiqué l’adresse de son lieux de vie. Il lui avait seulement indiqué qu’il vivait avec sa famille dans un pavillon, il avait ses deux parents, un frère et une sœur. Dagnir devait déjà savoir où était la demeure après il savait qu’il ne devait pas se faire connaître par la famille sauf peut être pour la première rencontre en inventant une histoire comme quoi il serait un nouveau dans le quartier mais pour ça il verrait plus tard. Pour le moment l’heure était à la recherche. D’ailleurs l’homme avait bien avancé dans le quartier puis il s’arrêta enfin devant un pavillon il regarda le nom sur la boîte aux lettres, Fujiomori, c’était là, il était arrivé là où habitait son nouveau protégé. Le plus dur maintenant allait être de le rencontrer.
Son protégé était Ritsuka, un jeune garçon entré dans l’adolescence et âgé de 16 ans, déjà certaines questions se bousculaient dans la tête de l’ange déchu mais son visage restait toujours impassible, vide de sentiment. Il regardait le bâtiment, vit des ombres passer devant les fenêtres. Peut être Ritsuka était sorti et qu’il le retrouverait dehors quand le jeune garçon voudrait rentrer cela arrangerait Dagnir mais il devait surement être à l’intérieur dans sa chambre alors l’homme en kimono allait patienter tranquillement assit sur un muret accolé à la maison. Il s’alluma une cigarette en attendant, attendant un signe de vie de Ritsuka dans les parages guettant les alentours de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:36

La chaleur avait été insupportable toute la nuit et Ritsuka n'avait pas cessé de se tourner et de se retourner toute la nuit dans son lit. Le petit déjeuner avait été insupportable, sa mère était sur les nerfs à cause de leur petite visite à Kyoto. Les parents de Ritsuka partaient là bas dans l'après-midi et ne cessait de répéter encore et toujours des recommandations aux oreilles de leur fils. Ils ne partaient pourtant que quatre jours mais c'était comme si une tempête allait raser Kimyoo pendant leur absence. La maman Fujiomori y avait sûrement pensé puisqu'elle lui parlait d'un bateau pneumatique dans le garage. Ah non en réalité c'était pour emmener sa soeur à la piscine si jamais. Mais le jeune homme n'écoutait déjà plus, d'ailleurs il fallait qu'il se dépêche, il avait trois heures de cours ce matin, les dernières heures de la journée qu'il allait devoir supporter malgré la fatigue.

Après cette courte matinée de cours, Ritsuka était rentré rapidement.
Il était entrain de débarrasser la table quand il aperçut un drôle d'homme en kimono qui semblait chercher quelque chose dans le quartier. Intrigué, il l'observa un petit moment à travers les rideaux puis fut tiré de ses pensées par les va et vient de sa soeur pour lui montrer ses poèmes, ses desseins. Finalement, son père et sa petite soeur se préparèrent pour sortir.


« - Ritsuka, tu peux aller chercher le courrier ?
- Oui, oui j'irais. »


Non il n'avait aucune envie de sortir, il faisait chaud et l'homme immense en kimono s'était arrêté devant la maison. Mais sa mère revint à la charge avant d'aller s'enfermer dans la cuisine et Ritsuka dût quitter à contre coeur sa chambre et son roman. Il enfila un t-shirt rouge et un jean, c'était idiot de rester en uniforme toute la journée. Descendant quatre à quatre les escaliers, il attrapa les clés de la boite aux lettres et sorti. Oubliant momentanément l'homme en kimono qui l'inquiétait quelque peut, il se dirigea vers la boite aux lettres mais son regard fut automatiquement attiré par la stature de l'homme, toujours planté devant sa maison. Les yeux violets du jeune garçon remarquèrent le papier dans sa main. Il leva alors son visage d'ange vers celui de la montagne à côté de lui. Un joli sourire poli s'afficha sur son visage.

« - Bonjour. Vous cherchez quelque chose ? »

Sa mère aurait sûrement désapprouvé le fait que son fils, qu'elle croyait malade psychologiquement, dont elle avait peur et qu'elle ne comprenait plus, adresse la parole à un parfait inconnu. Par peur de faire peur à celui ci ou juste pour cacher son fils à la vue des autres ?
Mais quoi que sa mère puisse penser, Ritsuka pouvait se révéler assez curieux et un homme, dont la couleur des yeux et des cheveux étaient tout sauf normale, ne pouvait qu'éveiller la curiosité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:03

La matinée passa doucement et Dagnir restait dans les parages autour de la maison après l’avoir trouvé il c’était donc adossé à un muret. Il y avait toujours du mouvement dans la maison qu’il guettait, il avait reconnut une jeune silhouette aux cheveux long, la sœur de Ritsuka probablement qui faisait beaucoup d’aller et retour, ainsi que la silhouette de la mère du jeune garçon.
Enfin la silhouette de Ritsuka, que put deviner Dagnir, passa devant une fenêtre. Puis peu de temps après le jeune garçon était à la boîte aux lettres. Il avait posé ses yeux sur l’homme a la stature imposante il fallait le dire. Un visage d’ange attendrissant et un joli sourire poli qui s’affichait c’est ainsi que le jeune garçon interpela l’homme. Il le salua et lui demanda s’il cherchait quelque chose. Dagnir sourit en réponse au sourire de Ritsuka il eut un bref regard vers la maison de celui-ci et vi la mère à la fenêtre regarder en leur direction il allait peut-être attirer des ennuis. Il répondit tout de même après avoir eut ce bref regard sur la fenêtre.

-Bonjour. J’ai trouvé ce que je cherchais ou plutôt qui je cherchais. En disant cela ainsi Dagnir pouvait facilement faire deviner à Ritsuka qu’il était le sujet de sa venue mais l’ange rajouta. Je pense malheureusement que ce ne doit pas être le bon moment pour les présentations. Votre mère à la fenêtre nous a vus et je ne veux vous embarrasser avec elle. Si vous le pouvez et le voulez bien rejoignez moi quand la surveillance de votre maternelle sera moins important.

Dagnir avait été direct sur la suite, il n’allait pas trop s’attarder surtout en sachant qu’il était censé être le protecteur du garçon si être vu ici devait pouvait lui attirer de gros ennuis. L’ange continuait à sourire le plus largement possible pour être agréable. Il savait que le jeune garçon ferait tout pour venir si sa curiosité était grande malgré la méfiance qu’il pourrait avoir.
Il rajouta après avoir de nouveau regardé à la fenêtre voyant toujours la mère.


-vous devriez rentrer maintenant je vous attendrais plus loin au petit « parc » qu’il y a non loin, j’espère que vous pourrez m’y rejoindre j’ai beaucoup de choses à vous dire.

Il ne rajouta rien après cela, il fit une courbette faisant mine de le remercier comme ci Ritsuka lui avait indiqué son chemin pour leurrer sa mère et lui attirer le moins d’ennuis possible. Cet aperçut avec son protégé lui laissait bon impression, physiquement le garçon était beau et ses yeux violets étaient captivant, son sourire plaisait à Dagnir et en même temps l’ange se doutait que le jeune garçon cachait quelque chose qu’il ne savait pas mais qu’il allait surement ne pas tarder à découvrir.
Sur ce dernier geste il s’apprêta à repartir en direction du petit parc qui n’était pas en vue depuis la demeure de la famille Fujiomori prenant son temps au cas ou Ritsuka ait quelque chose à dire avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:40

Ritsuka restait perplexe devant la couleur de ses yeux. Bien sur, les siens n'étaient pas normaux, il fallait être idiot pour ne pas le remarquer... Mais ceux de cet homme qui devait approcher des deux mètres, étaient d'une couleur or comme il n'en avait jamais vu. Il faut dire qu'il s'intéresse peut à la couleur des yeux des gens, surtout quand ils n'ont rien d'originaux. Si cet homme avait dans l'idée d'intriguer, il avait réussit. Depuis des lustres, les gens ne s'habillaient plus en kimonos dans les rues... Ritsuka avait il oublié une fête importante ? Non sinon sa mère le lui aurait dit sans même lui avoir laisser le temps d'ouvrir la bouche ce matin.
Ritsu ouvrit la bouche, puis la referma, étonné. Il était donc venu pour lui ? C'était ce qu'interpréta le jeune homme, maintenant sur ses gardes puisqu'il était sûr de ne jamais avoir rencontrer pareille personne au par avant. Cependant il n'eut pas l'occasion de montrer son étonnement car l'homme aux longs cheveux éblouissants coupait déjà court les présentations. Le jeune homme tourna alors rapidement et l'air de rien la tête vers la fenêtre de la cuisine et vit que sa mère les observait. Il ne s'attarda pas. Maintenant il avait l'impression de sentir son regard pesant dans son dos et c'était particulièrement désagréable. Une question lui vint à l'esprit alors mais il n'eut pas le temps de la formuler non plus et écouta les propos de l'inconnu. Le petit parc n'était pas loin, il pouvait aller sortir le chien de la voisine, ce serait un bon prétexte pour ne pas à avoir à subir l'interrogatoire de sa mère.
Oui il cherchait déjà une excuse car il n'avait pas l'intention de rester dans l'ignorance. Surtout après cette dernière phrase : « j’espère que vous pourrez m’y rejoindre j’ai beaucoup de choses à vous dire. »
Quelles étaient donc ses choses qu'un parfait inconnu pouvait vouloir dire à quelqu'un de 16ans ?


« - M... Que... »

Assez perplexe, le jeune homme jeta un nouveau regard à la fenêtre. Elle était toujours là, à surveiller.

« - J'y serais monsieur. »

Il répondit par une courbette polie aussi. Il hésita un moment avant de rentrer, voulant savoir tout, tout de suite mais finalement il se dirigea vers la maison après avoir prit d'un air distrait le courrier.

Il n'eut pas besoin de convaincre longtemps sa mère, celle ci partait faire des courses et avec le prétexte de la promenade du chien de la voisine, elle ne put faire aucun commentaire, aucune condition.
Ritsuka sortit peut de temps après sa mère et alla chercher l'énorme chien à la mâchoire d'acier de la voisine. Il serait protégé en cas de mauvais coup, cette bestiole énorme toute en muscles le rassurait car lui, contre un homme comme ça, pour peut qu'ils soient plusieurs...il en ferait pas le poids.
Alors qu'il se faisait des films inquiétants dans sa tête, il se dirigea vers le petit parc, prudemment, le chien sur les talons.
Enfin, il aperçut le grand homme en kimono, toujours aussi intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

Avant que Dagnir fasse mine de repartir a son plus grand soulagement Ritsuka avait dit qu’il viendrait, une bonne nouvelle il n’aurait pas a attendre des heures pour rien. Même si le jeune garçon avait l’air de vouloir poser beaucoup de question il resta silencieux surement à cause de sa mère comme le pensait Dagnir. Ainsi Il prit le courrier et rentra tendit que Dagnir reparti simplement en direction donc du parc où il s’assit sur un banc.
Assit là il attendit patiemment le jeune Fujiomori, il regardait le ciel sans aucune expression au visage, son papier rangé dans sa poche maintenant qu’il n’en avait plus besoin. Les oiseaux chantaient, c’était l’après-midi la journée était chaude et pénible mais cela ne dérangeait pas l’ange qui était un peu dans ses pensées pensant a son protégé. Enfin il arriva accompagné d’un gros chien étant probablement son excuse pour venir. Dagnir se leva signe de politesse même si cela pouvait être vexant pour les gens n’aimant pas qu’on les regarde de haut vu sa taille dépassant les deux mètres. Il sourit et fit signe au jeune garçon de s’asseoir.


-Je suis ravi de vous voir là, asseyez-vous je ne vais pas vous faire de mal.

Il se rassit en disant cela regarda un peu le chien fait de muscle et le caressa sans aucun souci le chien ne grognant pas et même ayant l’air de l’apprécier alors qu’il ne le connaissait pas. Ensuite il se retourna vers Ritsuka.

-Ce chien doit être votre excuse pour que votre mère ne vous empêche pas de sortir c’est une très bonne idée, et c’est aussi une bonne protection en cas de danger. Maintenant que nous sommes seuls je peux enfin me présenter. Je m’appelle Dagnir, Dagnir Námo.

Il se tut un moment il ne savait pas s’il devait lui annoncer de suite ce qu’il était ou y venir plus doucement en même temps il était venu pour ça donc il pouvait être assez direct.

-Vous devez vous demander pourquoi je suis venu a vous qui je suis et encore pleins d’autres questions. Je ne sais pas si je pourrais y répondre pour le moment mais je n’ai qu’une seule chose à vous dire. Dans cette ville certaines personnes ont des anges gardiens, peut être en avez vous entendu parler. En tout cas j’ai été désigné pour être votre ange gardien.

Dagnir avait peut-être été trop direct sur le coup et Ritsuka allait surement le prendre pour un fou mais peu importait on ne pouvait pas dire qu’il faisait humain de toute façon par son apparence alors peut-être que le jeune garçon allait le croire. Un garçon de 16 ans a beaucoup d’imagination en plus normalement donc il pouvait croire à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:33

Ritsuka s'approcha lentement de l'endroit où était assis l'inconnu. Celui ci se leva quand le jeune homme arrivait enfin à sa hauteur. Geste inutile, songea le jeune homme, puisque assis, il faisait un taille tout a fait convenable, de plus, pour le regarder, c'était un peut plus difficile maintenant qu'il était debout. Le jeune garçon le fixa, méfiant, mais son sourire le rassura un peut, sans qu'il puisse comprendre pourquoi. Il ne broncha pas en premier lieu. Observa les alentours puis comme le chien était calme, Ritsuka s'assit sur le banc, de la même façon gracieuse qu'il avait mais il était tendu, pas vraiment rassuré. Il offrit alors un nouveau sourire poli.

C'est alors qu'il vit l'inconnu tendre la main vers l'énorme chien noir. En temps normal, ce chien n'acceptait que la présence de sa maîtresse et de Ritsuka mais là, le garçon constata avec stupeur que le chien ne grogna même pas et se laissa caresser en fermant les yeux. Il alla même jusqu'à poser sa tête sur les genoux de l'homme pour quémander d'autres caresses. Ritsuka resta bouche bée.


« - Il n'a jamais fait ça avant... »

Lève ses grands yeux pleins d'étonnement et les poses sur le visage de son interlocuteur. Étrangement beau et lumineux.
Il resta interdit devant les mots du dénommé Dagnir Námo. Comment avait il deviné ? Etait ce si évident ? Et pourquoi lui parlait il de danger ? Et pourquoi fallait il qu'ils soient seuls ? Ritsuka cligna des yeux et se reprit. Etre poli en premier lieu.


« - Enchanté monsieur Námo, je suis Ritsuka Fujiomori. »

Mais il doutait fort que cette information soit inconnu de cet homme qui avait semblé dire qu'il le cherchait lui, Ritsuka, simple, enfin pas si simple, lycéen. Est ce que cet homme était un psychologue envoyé part sa mère ? Ça pouvait expliquer pourquoi elle l'avait laisser sortir si facilement.
Il s'apprêtait déjà à répliquer, à s'enfuir quand Dagnir reprit la parole. Cet homme avait décidé de le scotcher sur place. Ritsuka se figea en l'entendant. Des anges ? Un test fait par un médecin avant de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique.
Cet homme était, si l'on peut dire, aussi beau qu'un ange mais...


« - Les anges n'existent pas. Vous êtes...un psy ? Ma mère vous a envoyé ? »

A un mouvement de recule. Il aurait aimé croire aux anges mais il était réaliste. Il avait passé trop de temps à rêver. Et puis Dieu voudrait il vraiment protéger un homme qui avait éprouvé de l'attirance, du désir pour un autre homme et qui plus est son propre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Quand le chien était resté calme face aux caresses de Dagnir et même en en quémandant de nouvelle en posant sa tête sur les genoux de l’homme Ritsuka resta surprit de la réaction du chien. Ensuite dès que Dagnir eut finit de se présenter le jeune garçon annonça qu’il était enchanté en ajoutant « monsieur Námo » qui était inutile, ensuite il dit qu’il était Ritsuka Fujiomori.

-Je sais qui vous êtes, et vous n’avez pas besoin de m’appeler monsieur Námo appelez moi simplement Dagnir.

L’ange continuait toujours à sourire par contre par la suite quand il lui expliqua qu’il était un ange Ritsuka ne le crut pas il répondit que les anges n’existaient pas et demanda aussi s’il était psy et si c’était sa mère qui l’avait envoyé sur le coup Dagnir ne comprit pas bien pourquoi sa mère aurait envoyé un psy a la rencontre de ce garçon qui avait l’air normal.


-je ne suis pas un psy, et votre mère ne m’a pas envoyé sinon elle ne nous aurait pas autant surveillé juste en bas de chez vous. Il rajouta, les anges existent bel et bien, hum comment vous le prouver…

Dagnir avait perdu son sourire rassurant il cherchait une solution pour montrer à Ritsuka qu’il était un ange. Peut-être déjà en lui expliquant l’histoire qu’il avait eut, en lui racontant pourquoi il aurait besoin d’un ange. Oui c’était des solutions il allait faire ça peut être que cela convaincrait son protégé.

-Il y a des démons sur cette ile et les anges gardiens sont là pour veiller sur leur protégé. Tu m’as été désigné comme protégé. Les anges gardent leur âge de leur mort, je n’ai pas changé ma garde-robe depuis ma mort, dans les années 1400 lors de la première dynastie Sho.

Il prit un silence ce n’était peut-être pas suffisant pour convaincre le jeune garçon. Il regarda alors le chien qui avait toujours la tête posé sur ses genoux à moitié endormi.

-je ne sais pas si cela vous aura convaincu je préfère alors faire autre chose. Depuis que j’ai été déchu je n’ai pas eut de protégé, vous êtes mon premier protégé depuis, j’en ai eut d’autres avant il y a bien longtemps. Ils n’avaient pas été aussi réticent a croire que j’étais un ange… mon apparence leur suffisait la plupart du temps. Mais j’ai une autre preuve pour que vous me croyiez.

Il regarda autour de lui pendant un court arrêt ne voyant personne dans les alentours et les maisons avec les volets fermés Dagnir se décida à desserrer son kimono tournant le dos au jeune homme pour laisser apparaître ensuite deux grandes ailes argentées, on pouvait aussi voir différentes cicatrice parcourant le dos de l’homme..


-voila une preuve que je suis un ange peut être me croyez vous maintenant.

Il fit disparaître ensuite ses ailes pour se rhabiller avant qu’un passant n’arrive et ne voit sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:38

Ritsuka n'était pas vraiment pour appeler un parfait inconnu par son prénom mais il ne fit pas de commentaire, se contentant de hocher la tête. Seulement, il n'arrivait toujours pas à prononcer ce prénom sans ce dire que c'était parfaitement impoli de sa part. Mais la politesse s'effaça bien vite de l'esprit du garçon en se rappelant ce que Dagnir avait dit. Il savait déjà qui il était, il connaissait déjà son nom.

Très vite, Ritsuka regretta d'avoir penser au psy et surtout de l'avoir dit à voix haute. L'homme allait forcément se poser des questions sur cette allusion à sa santé mentale. Il aurait dut garder sa méfiance pour lui et ne pas prendre la mouche si vite mais ça avait été plus fort que lui, la peur et la colère envers sa mère avait prit le dessus trop vite. Cependant, avec l'argument sur la surveillance de sa mère, Ritsuka se détendit. Cet homme avait en parti raison, elle n'aurait pas joué au chien de garde si elle avait envoyé ce fameux Dagnir Námo d'elle même.
Quand Dagnir rajouta que les anges existaient bel et bien, Ritsuka ouvrit la bouche, fronça les sourcils mais ne songeait plus à partir.


« - Me le prouver ? »

Sincèrement, Ritsuka doutait de la capacité de cet homme pour lui prouver qu'un ange existait. Le jeune homme n'avait jamais cru au surnaturel, au fantastique, à la magie, aux anges et aux démons. Il réservait tout ça pour les livres, il aimait se plonger dans des romans irréels, rêver de ses mondes fabuleux mais jamais, au grand jamais, il n'aurait songé à ce que ça puisse exister...en vrai.
Le garçon écouta l'immense homme aux cheveux d'argent. Il bafouilla :


« - Des démons ? Nous protéger des démons...Mort...1400...dynastie... »

C'était complètement invraisemblable. D'ailleurs l'ange trouvait sa preuve un peut légère. Ritsuka se figea, ses mots étaient lointain et il observait, tendu, l'homme qui desserrait son kimono. Ce que Ritsuka découvrit dans le dos de l'homme était éblouissant et il fut parcourut d'un immense désir de toucher ses deux ailes qui avaient l'air d'une douceur exquise. Éblouit par les ailes, il ne remarqua presque pas les cicatrices dans le dos de...l'ange.
Ritsuka leva de grands yeux ahuris vers le visage de Dagnir.


« - Attendez...Vous voulez dire...que Dieu...ou quelque chose dans le genre vous aurez envoyé...vous...un ange ? Pour me protéger moi ? Contre des...démons ? Que vous êtes mort il y a...longtemps...que...pourquoi ai-je besoin d'être protéger ? »

Le jeune homme était perdu, véritablement perdu et il essayait de récapituler à voix haute toutes les informations qu'il avait accumulé en l'espace de quelques minutes. Le fait qu'un ange puisse exister n'était pas totalement désagréable à apprendre, après tout, c'était un adolescent un peut perdu qui pouvait encore croire en certaine chose. Mais pourquoi...le protégeait on lui, qui avait péché ?

« - Et puis vous avez parlé de déchu... qu'est ce que c'est ? »
Ton curieux, un peut moins méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:16

Ritsuka qui avait eut l’air de vouloir partir après que Dagnir lui ai dit qu’il était un ange, après qu’il lui ait dit qu’il ne pouvait être un psy envoyé pas sa mère sembla plus calme et apte a rester. D’autant plus quand l’homme lui avait dit qu’il allait lui prouver ce qu’il était. Ainsi il lui raconta pour les démons et pour sa mort et comme il l’avait pressenti ça n’avait pas été assez pour le convaincre ainsi il lui avait montré ses ailes argentées ce qui eblouit le jeune garçon qui resta un peu sckotché devant jusqu’à ce que l’ange fasse disparaître de nouveau ses ailes et se rhabille.
Ainsi Ritsuka récapitula, pour être bien sur, que Dieu l’avait envoyé pour le protégé contre les démons qu’il est mort il y a longtemps et demanda pourquoi il avait besoin d’être protégé. Dagnir soupira c’était beaucoup de choses à expliquer et ils n’auraient surement pas le temps de tout voir pour le moment.


-Dieu m’a envoyé à vous oui moi un ange pour vous protégé pour que les démons ou même le diable en personne ne puisse vous faire de mal je peux aussi vous protéger face a de simples humains si c’est nécessaire et je ferai cela au péril de ma vie… Je suis mort il y a longtemps oui assassiné par la femme que j’aimais, maintenant je hais les femmes, cette dernière partie de la phrase Dagnir l’avait dite presque inaudiblement contrairement à tout le reste de ses paroles. Vous avez besoin d’être protégé parce que vous avez été choisi. Je ne sais pas comment dieu choisit les protégés de la ville certains ont des anges gardiens d’autres non.

Dagnir reprit un silence durant lequel Ritsuka avait demandé ce que c’était que d’être déchu avec un ton curieux et bien moins méfiant. Cette question fit soupirer de nouveau Dagnir qui ne voulait pas faire fuir son protégé.

-Les anges sont déchu quand ils sont banni du « paradis » parce que en tant qu’ange ils ont fait des choses mal, immorale, contraire au principe des autres anges. Les anges « normaux » choisissent en quelque sorte leur protégé s’ils le souhaitent et peuvent être tranquilles dans le ciel. Nous, déchus, ne sommes pas nombreux mais nous sommes obligés a rester sur Terre à errer si nous n’avons pas d’ordre de Dieu et des que nous avons reçu un ordre, dans mon cas d’être votre ange gardien, nous devons obéir sagement au péril de notre vie sans vous faire aucun mal.

Dagnir fit silence après cela il regarda autour puis regarda Ritsuka et lui fit un grand sourire apaisant ses yeux dorés plongés dans les yeux violets de son protégé. Il reprit.

-Dieu ne m’a donné aucune information sur vous, a part le lieu où vous siégez et quels sont les membres de votre famille. Dites m’en plus sur vous. Il faut que j’apprenne à vous connaître même si ça viendra avec le temps puisque je vais devoir rester pratiquement constamment avec vous. Il faudrait que je sache s’il y a une moindre information importante qu’il faut que je sache avant tout.

Dagnir continuait à sourire attendant espérant une réponse du jeune garçon concernant surtout le fait qu’il ait put croire que l’homme ait put être un psy, il devait avoir une maladie mentale peut être enfin rien qui aurait put être dangereux pour Dagnir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:41

C'était un peut compliqué mais Ritsuka tacha de suivre avec soin. La chaleur ne l'aidait pas, les grands yeux dorés de l'ange non plus. Oui ange, il s'était résigné, peut être que c'était une mauvaise blague très bien faite mais ses deux ailes avaient été tellement éblouissantes que Ritsuka avait de plus en plus de mal à croire que c'était une illusion ou de simple ailes en carton dont on se sert au cinéma ou dans un simple spectacle.

Ritsuka resta un peut consterné par certains mots comme « au péril de ma vie ». Cet homme, cet ange plutôt, allait le protéger lui, un adolescent qu'il ne connaissait pas, avec une vie sans interret, une famille normale et une vie normale ? Rectification, en réalité sa vie n'avait rien de normal mais ça il était inutile qu'il se le rappelle, il le savait trop bien et sa mère, part son attitude, ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, toujours un peut plus profondément. « Le diable en personne » aussi avait surprit Ritsuka qui ne croyait habituellement pas à ses choses là mais bizarrement, devant cette homme, ces mots prenaient plus de sens et en devenaient presque effrayant. Non, il ne fallait pas que l'imagination déborde, qu'est ce que le diable ferait avec un gamin schizophrène je vous le demande... Il y eut aussi le « tué par la femme que j'aimais ». Pas très joyeux comme passé et Ritsuka, par politesse, ne demanda aucune précision sur le sujet.

Quand vint l'explication au sujet du ''déchu'', Ritsuka se mordit la langue, finalement il n'était pas sûr de vouloir une réponse. Ses choses « mal » ou « immorales » eurent le don de lui flanquer la frousse. Qu'est ce que cette armoire à glace aux beaux yeux avaient il put faire pour être chasser du paradis ? De la part d'un être physiquement plus faible, c'était une question importante, une question qui lui brûlait les lèvres.
Le jeune homme ne broncha cependant pas et se perdit un bon moment dans les yeux de l'ange alors que celui ci c'était tut. Finalement il reprit et Ritsuka retint une grimace.


« - Je n'ai pas une vie très intéressante, ni très palpitante. Je doute que vous ayez beaucoup de travail avec moi. Je vais au lycée, je suis très surveillé par ma mère qui est légèrement paranoïaque... »

Ritsuka réfléchissait, il savait, il avait sentit l'allusion au psychologue, mot qui n'aurait jamais du franchir ses lèvres. Mais non il n'était vraiment pas décider à lui parler de Ren. C'était un secret et tant qu'il aurait la possibilité de le garder pour lui et de le cacher à cet homme, alors il le ferait.
Le jeune homme, plus rassuré maintenant, offrit un sourire timide à Dagnir, bien décidé donc, à ne pas révéler la présence de Ren.


« - Il n'y a rien de plus à savoir. Sauf si le fait que mon frère ne rentre que rarement à la maison à cause de ses études... et que mes parents partent à Kyoto dans la soirée. »

« - Mais vous avez parlé de rester...constamment avec moi...pratiquement... Qu'est ce que ça veut dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40

Ritsuka n’avait pas eut de réaction particulière en apparence à toute les explications de Dagnir consterné un peu probablement pour le fait que les anges se dévouaient a leur protégé jusqu'à leur mort ainsi que de la curiosité caché à propos du fait que Dagnir soit déchu peut être qu’il se demandait comment il avait été déchu, ce qu’il avait fait en tant qu’ange.
Finalement à la demande de l’ange d’en savoir plus sur le jeune garçon celui-ci grimaça avant de répondre qu’il n’avait pas une vie intéressante, ni palpitante qu’il doutait que l’ange ait beaucoup de travail avec lui, qu’il allait au lycée et qu’il était très surveillé par sa mère paranoïaque, comme il avait put le remarqué précédemment. Ritsuka eut l’air d’avoir une hésitation aux yeux de Dagnir durant un léger silence mais finalement il reprit pour dire qu’il n’y avait rien de plus à savoir sauf que son frère ne rentrait que rarement, ce que savait Dagnir une information que Dieu lui avait déjà donné, et que ses parents partaient pour Kyoto dans la soirée, une bonne nouvelle pour que Dagnir puissent veiller sur le garçon pour cette soirée. Dagnir réagit a toute ses phrases a propos de l’ennuis de la vie de Ritsuka.


-Je suis sur qu’il se passe des choses dans votre vie que vous ne voyez pas intéressante mais qui le sont, et puis elle va être plus active normalement maintenant car je ne viens pas pour rien, si je n’étais pas arrivé vous seriez en grand danger face aux démons.

Ritsuka avait réagit a propos de la phrase de Dagnir sur le fait qu’il allait devoir rester constamment avec lui il avait demandé ce qu’il voulait dire par la. Dagnir en sourit pour répondre :

-ce que j’entends par là c’est que je ne vais pas devoir vous quitter d’une semelle ou presque il faudra que je trouve un moyen pour venir dans votre demeure sans que vos parents ne me remarque et il faudra qu’au moindre danger quand je ne suis pas à vos coté qu’on ait un moyen de se contacté pour que je vous rejoigne.

il fit un court silence avant de reprendre

Je ne serais pas collé à vous tout le temps je vous laisse votre liberté tout de même au lycée vous irez seul je vous attendrais à la sortie et vous y accompagnerait et bien sur vous aurez votre intimité si vous avez une petite amie ou pour que vous alliez faire votre toilette.

Dagnir continuait à sourire il espérait que cela ne dérangerait pas trop Ritsuka mais c’était une condition à respecté sinon l’ange allait risquer beaucoup et le garçon aussi pouvait risquer sa vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

En grand danger face aux démons dit il...avec un sourire. Ritsuka n'était franchement pas curieux de voir à quoi ressemblait ses bestioles. Le mot « danger » ne lui disait vraiment rien qui vaille. Peut être en avait il déjà rencontré ? Comment marchaient ses créatures ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête au fur et à mesure que les deux hommes discutaient. La perspective que sa vie bouge un peut plus avec des démons ne lui plaisaient guère... il avait déjà beaucoup à faire avec son autre lui, sa soeur, son frère, sa mère, son père, le chien de la voisine, les camarades de lycée...maintenant il avait un ange et des démons. Quelle galère. Mais il dut avouer que la perspective d'être protéger et de ne plus pouvoir s'enfermer sur lui même était quelque chose de positif malgré tout.

« - Qu'est ce que....qu'est ce qu'ils font ses démons ? »

Ritsuka avait hésité pour poser cette question car il n'était vraiment pas sûr de vouloir connaître la réponse. Cependant, il était nécessaire qu'il sache de quoi on le protéger non ? Il fallait qu'il soit un minimum au courant, et surtout pourquoi l'ange débarquait maintenant. Était il très en danger là ? A l'instant précis ? Part réflexe, le jeune homme jeta un petit coup d'oeil sur le décor qui l'entourait comme si un démon allait surgir de nul part pour lui expliquer qui était exactement son espèce. Par chance, personne ne vint.

Le garçon écarquilla les yeux de stupeur. Qu'il vienne chez lui ? Comment un homme de deux mètres au physique aussi remarquable pouvait il passer inaperçue ? Comment Ritsuka allait il pouvoir le cacher ? Le plus raisonnable était encore d'inventer un mensonge pour que sa mère le laisse entrer en toute confiance mais la confiance...ce n'était vraiment pas son fort en ce moment. Heureusement, ils partaient dans peut de temps, ils auraient le temps d'y réfléchir, en admettant que cette histoire n'était toujours pas un rêve et qu'il ne se réveillerait pas dans son lit, seul, comme un matin parfaitement normal.


« - Je vois. »

Soudain, Ritsuka piqua un fard et ses joues prirent une jolie couleur d'un rose soutenu lorsqu'il parla de petite amie mais il sourit tout de même et préféra dévier le sujet et son joli sourire s'agrandit une nouvelle foi.

« - Aucun problème... Je n'ai pas...de petite amie et pour ce qui est de vous cacher... Ne croyez vous pas que trouver un mensonge pour leurrer ma famille et vous permettre de rester sans vous cacher ne serait pas mieux ? Car je suppose que je ne dois pas leur dire ce que vous êtes non ? Un peut comme dans les romans ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:01

Dagnir parlait toujours des démons c’est vrai qu’ils étaient un grand danger pouvant intervenir à tout moment mais il y avait d’autres dangers enfin… Ritsuka demanda ce que faisaient ses démons mais cela sous entendait bien d’autres questions dont les réponses allaient être donnés. Il avait été hésitant à poser la question mais Dagnir n’avait eut aucune hésitation et restait souriant.

-Les démons, qui ressemblent a n’importe quel humain, vu qu’ils en étaient avant qu’ils ne meurent, cherchent des âmes pures et vierges pour assouvir leur besoin. Il y en a qui s’amuse à faire des humains leur esclave et il peut y avoir beaucoup de choses encore très horrible.


Ritsuka regarda autour de lui comme surveillant les alentours par peur qu’un démon arrive l’attaquer soudainement Dagnir s’approcha alors pour murmurer au garçon de façon à le rassurer.


-Aucun démon ne va attaquer pour le moment je sens leur présence s’il y en a un et vous n’avez rien à craindre avec moi.

Dagnir continuait à sourire puis quand Dagnir dit qu’il fallait qu’ils soient constamment ensemble chez Ritsuka comme dehors, à n’importe quel moment le garçon répondit qu’il n’y avait aucun problème, qu’il n’avait pas de petite amie et il proposa d’inventer un mensonge pour qu’il vienne chez lui sans se cacher, il supposa aussi qu’il ne devait pas dire ce qu’il était a sa famille. L’ange ne pouvait que répondre simplement à tout ça.

-je ne pense pas que votre famille, quelque soit le mensonge, acceptent la présence d’un homme qui fait âgé de 26 ans surtout que votre mère est protectrice donc je ne pense pas qu’un mensonge soit la solution, je ne serais pas forcément dur a cacher jusqu’à la nuit tombé je peux rester dehors et ensuite quand votre famille sera endormie j’entrerais dans votre chambre pour vous protéger comme il faut la nuit, c’est le moment le plus dangereux car les démons aiment la nuit. Et l’identité des anges ne doit être révélée sous aucun prétexte à quelqu’un autre que le protégé de celui-ci.

Dagnir continuait à sourire simplement il pouvait trouver des solutions à tout les problèmes que pouvaient lui dire Ritsuka pour que celui-ci ne soit jamais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

La réponse cachait quelque chose sur les démons mais Ritsuka ne chercha pas à aller plus loin. Cette réponse lui suffisait, il savait maintenant un chose : Il ne voulait pas finir esclave dans un quelconque enfer, surtout qu'en entendant « assouvir leurs besoins », l'esprit plein d'imagination de Ritsuka se mit en marche pour lui faire passer devant les yeux des tonnes d'images peut rassurantes. Malgré tout, le jeune garçon demanda d'une petite voix douce, curieuse et un peut plus assurée.

« - Comment ... s'en prennent ils aux humains ? »

Le jeune homme observa Dagnir, celui ci c'était approché de lui et le murmure proche de lui fit frissonner Ritsuka. Il ne pouvait que croire les paroles de Dagnir. L'ange était imposant et impressionnerait n'importe qui rien que par sa taille. Quoi que les démons n'étaient sûrement pas n'importe qui, ils étaient déjà morts et avaient sûrement des pouvoirs étranges. Les anges en avait probablement aussi.
Ritsuka sentit le chien s'asseoir à côté de lui. Il avait quitté les genoux de l'ange et avait prit son poste de chien de garde au près du garçon, fixant les alentours de ses yeux sombres, babines retroussées comme pour repousser un ennemi invisible et mettre en garde quiconque passerait par là.

Ritsu scruta alors avec un peut plus d'attention le visage de l'ange. 26ans, c'est vrai qu'il les faisait bien et sa mère paniquerait probablement de le voir avec un homme de 10ans son aîné, surtout après ce qu'elle avait déjà vu, elle serait capable de croire qu'ils étaient...très proches et elle n'hésiterait pas à causer des ennuis à l'ange. Comme en plus, Dagnir avait confirmé qu'il ne fallait pas révéler sa véritable nature, il serait peut probable qu'elle est confiance en cet homme. Quoi qu'il y avait bien quelques petites solutions pour que Dagnir ne soit pas obliger de se cacher comme un fugitif.


« - 26ans... ah oui quand même. Mais je refuse que vous restiez dehors, ce n'est vraiment pas poli. Je pourrais toujours vous faire passer pour un professeur particulier. Et puis je reste rarement coincé à la maison, dès que je peux, je sort. Non franchement, l'idée de vous laisser seul dehors par cette chaleur....et l'hiver...vous n'y pensez pas ! »

Ritsuka frissonna en l'entendant parler d'entrer dans sa chambre la nuit. La nuit, peut être le moment préféré des démons mais c'était aussi celui de Ren qui aimait sortir faire un tour. Il aviserait en temps et en heure mais cette perspective ne l'enchantait pas.

« - Nous aviserons. Que diriez vous de venir prendre le thé ? Il fait terriblement chaud ici et ma mère est partit faire des courses. »

Un doux sourire éclaira le visage de Ritsuka alors qu'il se levait. Il était plus détendu et malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête, une petite voix lui disait de faire confiance. Il commença à marcher, espérant que Dagnir le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

Ritsuka n’avait pas l’air d’avoir d’autre questions à propos des démons sauf une comment ils s’en prenaient au humains mais ça c’était une question à laquelle il était impossible pour Dagnir de répondre clairement.

-Ils s’y prennent à leur façon chacun à sa manière de faire probablement mais à chaque fois que j’ai rencontré des démons ils n’avaient pas eut le temps d’approcher mes protégés avec qui je me trouvais.

Après cette réponse le gros chien abandonna les genoux de Dagnir pour s’asseoir aux côtés de Ritsuka droit menaçant pour quiconque pourrait s’approcher comme s’il avait comprit toutes les paroles échangées et qu’il voulait défendre Ritsuka. Le garçon avait l’air pensif après cela il devait réfléchir à une solution pour que l’ange n’ait pas à ce cacher tout en pouvant rester. Il regarda son visage surement pour vérifier quand Dagnir avait dit son âge ensuite il dit qu’il refusait que l’ange reste dehors que ce n’était pas poli, qu’il pourrait le faire passer pour un professeur particulier. Il ajouta qu’il restait rarement chez lui que dès qu’il pouvait il sortait et l’idée que Dagnir reste seul en été ou en hivers à supporter les températures le dérangeait fortement apparemment.

-cela ne me dérange pas de rester dehors les températures extrêmes ne me sont pas fatales je suis déjà mort. Me faire passer pour votre professeur particulier pourrait être une bonne idée mais votre mère m’a vu en bas de chez vous et cela ne règlerait le problème que pour 1 ou 2 heures votre mère doit savoir que les cours particuliers ne durent pas plus longtemps.

Après Ritsuka annonça qu’ils aviseraient, il proposa de venir prendre un thé vu que ça mère était partie faire des courses et qu’il faisait chaud. Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça et Dagnir ne pouvait qu’accepter avec en plus un doux sourire qui éclairait le visage de Ritsuka qui c’était levé et qui commençait à marcher.

-c’est une très bonne idée un bon thé fera du bien et puis ainsi je pourrais voir comment est l’intérieur de ta demeure. Vu la taille de la bâtisse je pense d’ailleurs que je pourrais facilement m’y cacher quand il le faudrait.

L’ange se leva donc pour suivre le jeune ado qui retournait vers sa demeure avec un grand sourire, il tenait à pouvoir rester le plus possible avec son protégé il lui plaisait vraiment le fait qu’il soit un peu mystérieux, hésitant, si jeune et si beau et en même temps si mature et si curieux, Dagnir appréciait tout cela. Il se laissa guider par son protégé jusque dans la demeure restant a côté de lui pendant le trajet du haut de ses deux mètres et quelque tout comme le chien qui restait près du garçon toujours l’idée de le protéger en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:42

Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une réponse précise, elle ne convenait pas vraiment à Ritsuka mais après tout, il était fort probable qu'un ange qui n'ait fréquenté des démons uniquement pour les tuer soit un peut limité dans les connaissances concernant ces bestioles. Cependant, Ritsuka aurait voulu savoir comment les éviter. D'après ce qu'avait dit Dagnir, ils avaient l'apparence humaine de leur mort. C'était sympathique pour se regarder dans un miroir, ne pas vieillir, être coincé à un âge particulier synonyme de mort. Sincèrement, Ritsuka espérait de tout coeur qu'il ne deviendrait jamais un ange, ni un démon et qu'il pourrait mourir tranquillement et tomber en poussière comme tout le monde.

« - Donc je ne risque rien alors. », répondit le jeune homme avec un sourire amusé, beaucoup plus détendu et une lueur joyeuse dans le regard. Sa peur ne s'était pas envolée pour autant mais l'apparence de Dagnir avait tout de rassurante. Évidement il ne faut pas se fier aux apparences mais un peut..rien qu'un peut, Ritsuka voulait croire qu'il était en sécurité.

Content que son idée de professeur particulier eut été voté à l'unanimité, malgré le fait qu'ils ne soient que deux...enfin bref... Ritsuka ne prit pas la peine de répondre ou de faire de commentaire sur le fait que Dagnir était mort. Ses questions lui brûlaient toujours les lèvres, il voulait connaître le passé de l'ange mais il pensait bien que parler de sa mort n'était peut être pas une bonne idée, aussi il se tut, préférant remettre à plus tard le temps des révélations étranges.

Ritsuka rougit en l'entendant parlé de la taille de la maison. Il était vrai que la famille Fujiomori avait des revenus qui permettaient un parfait confort pour une famille de trois enfants qui allaient dans de très bonnes écoles.


« - Oh vous savez il y a plus grand. Mais elle est très agréable, vous verrez. »

Ritsuka devait allonger le pas pour rester à hauteur de l'ange qui avait de grandes jambes par rapport à lui. Une fois arrivée, le chien se mit à gambader dans le petit jardin et Ritsuka chercha le plus rapidement possible ses clés.
Lorsqu'ils entrèrent, une vague de fraîcheur les submergea, il faisait nettement plus frais dans la maison. Les volets étaient à demi fermé pour empêcher le soleil de rentrer. Ritsuka emmena l'ange jusqu'au salon, agréable, au style occidental.


« - Installez vous, je vais préparer du thé. »

Dans la cuisine, il s'afféra à préparer le thé et revint une bonne dizaine de minutes plus tard avec un plateau et deux jolies tasses finement décorées. Il les posa sur une petite table basse en poussant du pied une père de chaussures appartenant à sa soeur.

« - Thé vert. Il ne reste plus grand chose d'autre. J'espère que ça vous ira. »

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:31

Même si Dagnir n’avait pas put donner d’explication précise à propos des démons mais malgré cela Ritsuka avait l’air plus détendu il dit même qu’il ne risquait rien ce qui était vrai. Le garçon avait même l’air heureux, une lueur dans le regard était visible et faisait plaisir à Dagnir. Ils allaient surement prendre l’idée que l’ange soit le professeur particulier de Ritsuka ça fera toujours quelques heures à pouvoir surveiller le garçon de près et ils se débrouilleraient par la suite.
Sur le chemin pour aller a la demeure Ritsuka avait l’air de vouloir poser des questions se retenant comme il pouvait, ils auraient l’occasion à n’importe quel moment de parler de tout ce que veux le garçon, de répondre à ses questionnements. A la réflexion de Dagnir sur la taille de la maison Ritsuka rosi légèrement il dit qu’il y avait des maisons plus grande mais qu’elle était très agréable, ça l’ange n’en doutait pas.
Arrivé devant la porte le chien alla dans le petit jardin, gambader, tandis que l’adolescent cherchait ses clé rapidement pour ouvrir et entrer avec Dagnir dans la demeure bien plus fraiche que l’extérieur ce qui n’était pas plus mal. L’homme fut amené dans un salon de style occidental très bien décoré Ritsuka lui dit de s’installer qu’il allait préparer le thé en se dirigeant dans la cuisine laissant l’ange seul dans le salon. Dagnir s’assit sur un sofa simplement et regarda autour de lui, peu de temps après Ritsuka était revenu avec deux jolies tasses de thé décorées qu’il posa sur la table basse en poussant discrètement les chaussures qu’il y avait. Dagnir en profita pour complimenter sur la décoration.


-j’aime beaucoup le salon la décoration est bien organisé c’est apaisant on se sent bien ici je pense que dans le reste de la maison ça doit être comme cela de style occidental et bien organisé.

Le garçon avait annoncé qu’il avait apporté du thé vert qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre et qu’il espérait que ça lui irait, avec un grand sourire.

-cela ira parfaitement on peut me donner n’importe quoi je ne dirais jamais non.

Dagnir sourit regardant le jeune garçon il était ravi que celui-ci avait acquis une confiance en lui aussi rapidement.
Une question vint à Dagnir.


-Il n’y a personne chez vous ? ou votre sœur est peut être ici elle aussi ? J’espère que ma présence ne dérange vraiment pas et il ne faudrait pas je pense que votre mère me surprenne ici maintenant, ce serait des ennuies pour vous et pour moi.


Dagnir restait toujours prudent même si dans une maison il n’y avait pas tellement de danger, là il y en avait un c’était la mère de Ritsuka qui si elle les surprenait appellerait la police et ensuite qui sait ce qu’elle pourrait faire a son fils pour le blâmer. Au moindre signe d’arrivé de la matriarche Dagnir ferait tout pour disparaître par tout les moyens sans se faire remarqué et sans montrer signe qu’il avait été présent dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

Après avoir posé le plateau sur la table, Ritsuka se mit à faire un peut de rangement pour que le salon paresse un peut plus rangé. Il entassa des chaussures dans un coin, rangea le journal et toute sortes d'objets qui avaient été déplacé. Ensuite, timidement, il revient et s'assit par terre en tailleur pour servir le thé. Il avait entendu les propos de son ange gardien au sujet de la maison. C'est vrai que sortit de l'ambiance étouffante qu'il pouvait y avoir, cette maison était très agréable. Ritsuka s'y sentait bien quand il y était seul, ou avec son frère et sa soeur. A partir du moment où sa mère était là, tout changeait et son père éprouvait une parfaite indifférence au foyer de la famille.

« - Ma mère est française et elle est très attachée à la culture occidentale. Nous avons une salle à manger par contre typiquement japonaise. En fait notre maison est un sacré mélange. Un peut comme la personnalité de chacun ici. »

Hum...là il en disait trop, aussi clôtura-t-il le chapitre famille avec un beau sourire et posa une tasse devant Dagnir, délicatement, après l'avoir rempli d'un bon thé vert fumant au parfum très agréable. Il se servit la sienne et la porta à ses lèvres. Trop chaude. Avec douceur, il la reposa sur sa soucoupe et leva les yeux vers Dagnir pour répondre à sa question.

« - Ma soeur était chez une amie aujourd'hui il me semble. Elle ne devrait plus tarder, se sont les parents de sa copine qui la ramène. »

Ritsuka fixa sa tasse un moment puis leva les yeux vers Dagnir et plongea son regard dans celui de l'ange. Son sourire changea. Il était lumineux, toujours oui mais il avait quelque chose qu'il voulait être rassurant. D'un voix douce, il répondit aux inquiétudes de Dagnir.

« - Ne vous inquiétez pas ma mère n'est pas une tortionnaire. Si elle voit que je vous sert le thé, elle ne dira rien. Vous n'avez rien à craindre. En plus, elle passera en coup de vent puis que l'heur de leur départ approche. Ne vous en faites pas, elle ne dira rien. Vous n'aurez qu'à dire que vous êtes un voisin. »

Un bruit de moteur et soudain un : « Grand frèèèèèèèèèèèèère je suis rentré !!!!! ». Une gamine brune au visage presque identique de Ritsuka déboula dans le salon et s'arrêta net en voyant Dagnir. Ritsuka se tourna vers sa soeur et lui sourit.

« - B'jours. »


Après une bref courbette, la fillette grimpa les escaliers et monta ses affaires dans sa chambre.

« - Ma petite soeur. Elle est un peut timide, elle descendra plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

Dagnir resta assit sur le sofa alors que Ritsuka s’activait a ranger un minimum le salon où ils se trouvaient.
Pour expliquer cette décoration occidentale Ritsuka expliqua que sa mère était française et qu’elle était très attaché à cette culture il expliqua aussi qu’ils avaient une salle à manger typiquement japonaise, que sa maison était un sacré mélange comme la personnalité de chacun de sa famille. Apres avoir dit ça il n’en dit pas plus sur la famille et la maison sauf que Dagnir posa la question de si sa sœur était la donc le jeune garçon devait un peu encore parler de sa famille. Ritsuka avait répondu simplement, en posant une tasse devant Dagnir, que sa sœur devait être chez une amie aujourd’hui et qu’elle n’allait plus tarder que c’était les parents de son amie qui la ramenait. Dagnir prit la tasse but une gorgée du thé vert puis répondit.


-je vois, donc il y a de grande chance pour que je la croise, c’est une bonne chose je pourrais ainsi connaître un peu votre famille.
Il rajouta après une deuxième gorgée de thé. Le thé à très bon gout vous le préparez très bien.

Ritsuka qui avait fixé sa tasse un moment fixa ensuite son regard dans les yeux dorés de l’ange qui le regardait fixement en souriant toujours continuellement. Ritsuka répondit aux inquiétudes de son ange gardien en disant que sa mère n’était pas une tortionnaire que si elle voyait qu’il lui servait du thé elle ne dirait rien, qu’elle passerait en plus en coup de vent et qu’il n’aurait qu’à dire qu’il est un voisin. Ritsuka avait raison sur tout ça mais ce n’est pas toujours rassurant pour une mère de voir un homme d’une vingtaine d’années passées, d’une taille inhumaine presque, boire le thé avec son fils enfin Dagnir faisait confiance à son protégé. Dagnir fit un signe de la tête comme pour dire d’accord et merci aux paroles dites.
Puis un bruit de moteur et une voix criant « grand frèèèèèèèèère je suis rentrée !!!!! » se fit entendre juste avant qu’une jeune fille brune ressemblant fortement à Ritsuka arrive dans le salon, s’arrêtant net en voyant l’homme. Dagnir la salua d’un signe de la tête lent.


-Bonjour demoiselle.

Ritsuka souriait à sa sœur et elle dit un léger « B’jours » avant de faire une bref courbette et de grimper les escaliers avec ses affaires. Ritsuka s’adressa à Dagnir et lui dit que sa petite sœur était timide et qu’elle redescendrait plus tard.

-d’accord, je vois, c’est normal à son âge d’être timide face a des inconnus
.

Dagnir sourit bu une nouvelle gorgée de thé qui termina sa tasse puis reprit en changeant un peu de sujet.

-Je vais changer de sujet mais il faudrait qu’on voit comment faire pour que je ne vous quitte pas trop de vue. Pendant que vous serez au lycée il sera normal que je n’y vienne pas avec vous vu mon âge je ne peux être un élève et en tant qu’enseignant ou personnel je ne pense pas que je puisse faire l’affaire. Mais en cas de soucis quelconque il faudrait que vous puissiez m’appeler vous avez peut-être un portable qui serait fort pratique non ?

Dagnir se tut attendant une réponse de son jeune ami.


[bon je sais pas si je pourrai répondre ce week end ça m’étonnerai ^^’ enfin bon si avant 15h tu répond je serais encore là sinon bah dimanche soir je répondrais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:02

« - Oui normalement vous verrez tout le monde. Sauf mon grand frère qui étudie à Tokyo. Mais vous n'aurez pas vraiment l'occasion de les connaître, mon père et ma mère vont partir très vite. Le temps de me donner une liste d'instructions pour le temps de leur absence, un « au revoir » et ils seront partit. De vrais courant d'air. »

Le jeune homme observait du coin de l'oeil l'ange, le plus discrètement possible en reportant la tasse à ses lèvres. Le liquide lui brûla la gorge et il reposa la tasse en grimaçant et ferma les yeux, submergé par la chaleur. Il se faisait toujours avoir avec la température du thé. Il avait rougit au compliment que Dagnir avait fait sur son thé. Les compliments, n'importe quel compliment, avait le don de le mettre mal à l'aise. Il était d'une modestie naturelle et ses joues s'enflammaient toutes seules à chaque fois qu'il se sentait mal à l'aise.

« - Oui elle n'a jamais vraiment...essayé de se lier avec les adultes. Mais je ne vous ai pas demandé si vous vouliez du sucre. Il y en a si vous le voulez. »

Éducation japonaise de son père stricte oblige. Ritsuka avait le devoir d'être un bon hôte. C'était devenu une habitude chez lui d'être poli et il devenait nerveux s'il oubliait quelque chose d'important, comme le sucre. Non en réalité ce n'était pas important mais sa mère lui avait passé un sacré savon la foi où il avait oublié le sucre quand une grande dame de France et son mari étaient venu prendre le thé. Mais il devait se calmer, sa mère n'était pas là, pas encore.
Ritsuka écouta, en effet il changeait de sujet mais ce n'était pas plus mal, comme ça le chapitre ''famille'' était bouclé. Le jeune homme glissa sa main dans sa poche et en sortit un téléphone gris.


« - J'ai bien un téléphone oui. Que ferez vous quand je serais au lycée ? »


Ritsuka se leva et s'excusa pour interrompre la discution. Se plaçant en bas des marches il appela sa soeur et lui demanda de descendre si elle voulait du thé, et de ranger ses chaussures par la même occasion. Ensuite il revint dans le salon et se rassit à sa place, par terre en face de sa tasse et sourit, l'incitant à répondre à la question qu'il avait posé précédemment.
Il voulait poser des questions sur l'ange mais sa soeur pouvait descendre à tout moment. Zut, il aurait dut lui dire de rester dans sa chambre mais c'était trop tard. Il devrait attendre un peut plus tard alors pour ses questions. C'est alors que justement, sa petite soeur déboula dans le salon et sauta au cou de son frère. Puis sans dire un mot, elle fila dans la cuisine après un radieux sourire pour Dagnir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:35

Ritsuka avait répondu à Dagnir, quand il avait dit qu’il pourrait connaître un peu sa famille, que normalement il verrait tout le monde sauf son frère qui étudie à Tokyo, il se reprit qu’il n’aurait pas vraiment l’occasion de les connaître, ses parents allaient passer en coup de vent le temps de donner des instructions à leur fils et ils partiraient. C’était normal mais par la suite Dagnir aurait tout le temps d’observer la famille en même temps que de protéger Ritsuka.
Ritsuka rougit ensuite au compliment de Dagnir à propos du thé, lui avait l’air d’avoir du mal à le boire surement pour la chaleur, mais l’ange ne craignait pas la chaleur alors cela ne le dérangeait pas du tout. Ils parlèrent ensuite de la petite sœur Ritsuka ayant répondu à la parole de Dagnir que c’était normal qu’elle soit timide avec des inconnus, il avait dit qu’elle n’avais jamais essayé de se lier avec des adultes, ce n’était pas un mauvaise chose quand elle serait adulte elle se lierait avec les autres. Puis le jeune garçon reprit en demandant si Dagnir voulait du sucre ayant oublié de le demander, ce fit rire intérieurement l’homme.


-Non merci pas de sucre, j’ai presque finit mon thé maintenant, mais c’est gentil.

C’est ensuite que Dagnir avait finit sa tasse avant de parler sérieusement de l’organisation qu’ils pourraient avoir en particulier durant le lycée. Ritsuka répondit qu’il avait bien un téléphone, en sortant celui-ci de sa poche, et il demande ce que Dagnir ferait pendant qu’il serait au lycée.


-Bien un téléphone on s’échangera nos numéros plus tard si besoin est, ce sera pratique.

Dagnir n’eut pas le temps de répondre tout de suite à la question, que le garçon s’excusa d’interrompre la discussion, il se plaça en bas des escaliers pour appeler sa sœur qu’elle descende prendre un thé et ranger ses chaussures. Ensuite il revint au salon face à sa tasse et sourit. Dagnir répondit alors à sa question.


-Pendant que vous serez au lycée je trouverais une occupation non loin pour être là au cas où.


Peu après alors que Ritsuka avait l’air d’avoir des questions, que la sœur de celui-ci déboula et sauta au cou de son frère pour filler à la cuisine après un sourire radieux à Dagnir qui ne put s’empêcher de dire :

-Ca doit être de famille des aussi beau sourire.

Cela dit avec un grand sourire vers Ritsuka. Dagnir ensuite se mit « à l’aise » au fond du sofa regardant continuellement Ritsuka et parfois dans la direction de la cuisine ou de la porte d’entrée d’où pourrait entrer à tout moment les parents.

-Si vous avez des questions à me poser vu que vos parents passent en coup de vent et que votre sœur ne va pas rester ici avec nous longtemps je pense vous pourrez me les poser, et il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

Un peut surprit qu'un homme en kimono et visiblement mort il y a belle lurette air un téléphone portable ou du moins lui en parle. Mais enfin c'était idiot de croire que Dagnir ne connaissait pas le monde moderne puisqu'il lui avait parlé d'un autre protégé qu'il avait eu. Si c'était récent, il devait être bien rodé au niveau de leur époque. Ça devait être étrange de traverser les années et de voir le monde changer.
Ritsuka hocha la tête lorsqu'il répondit à sa question. C'est vrai, Dagnir ne pouvait pas entrer dans le lycée, il passerait sûrement pour un dangereux pervers qui guettait une âme faible pour l'attirer chez lui une fois les cours finis. Olala, Ritsuka lisait vraiment trop de mangas, et il regardait beaucoup trop la télévision. Mais c'est vrai tient, les professeurs se poseraient peut être des questions sur cette homme qui l'attendait à chaque fois ? Enfin peut être pas, après tout il y avait tellement d'élèves qu'il fallait être sacrément motivé pour chercher l'erreur dans « qui rentre avec qui ».
A la remarque sur le doux sourire du frère et de la soeur, vu que le compliment lui était aussi destiné, Ritsuka piqua de nouveau un fard et murmura un faible : « C'est possible. » en plongeant ses yeux dans sa tasse qu'il entreprit de boire pour masquer sa gêne. Très modeste de nature et surtout, il n'avait jamais su comment réagir à un compliment. Puis il releva la tête et consentit à sourire en murmurant un « Merci. ».

Finissant son thé, Ritsuka écouta avec attention Dagnir et essaya de faire le tri dans ses questions. Il avait oublié finalement le retour de ses parents et cherchait par où commencer. Il ne savait pas quelles questions étaient indiscrètes pour un mort, pour un ange, pour un homme. Tout devenait très flou et le choix était difficile.


« - Et bien j'ai beaucoup de questions en effet mais...je ne sais pas par où commencer. »

Un tendre sourire d'excuse glissa sur le visage de Ritsuka alors qu'il cherchait toujours quelle question poser. Il aurait voulu savoir sa vie avant sa mort, sa vie en tan qu'ange gardien, ses protégés, quel âge il avait en tout, s'il était sur terre depuis longtemps, comment avait il fait pour être déchu...

« - Pourriez vous me parler...de votre vie d'avant ? Quel âge avait vous au juste ? Vos cheveux et vos yeux...c'est naturel ? Qu'avez vous fait pour être déchu ? Comment est le paradis ? Vous avez le droit d'en parler ? Non en fait ne me répondez pas pour ça, je préfère me l'imaginer moi même...Oh excusez moi je m'emballe... »

Nouveau sourire d'excuse accompagné de deux petites plaques roses sur les joues du jeune homme.

« - Vous revoulez du thé ? »


[désolé du retard -__-°]
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:45

[dsl pour mon retard je suis enfin rentrée de vac]

Aux paroles de Dagnir, Ritsuka sembla songer un peu réfléchir, se dire que effectivement Dagnir avec sa grande taille son apparence adulte ne pouvait rester à roder dans les parages d’un lycée sinon il ne pourrait veiller correctement sur Ritsuka s’il s’attirait des ennuis. Puis le jeune garçon rougit légèrement au compliment de l’ange qui restait toujours aussi souriant, il murmura un faible c’est possible en regardant sa tasse d’un regard vide, il but une gorgé soudainement comme voulant cacher un peu une gêne apparente, il releva la tête ensuite en souriant pour murmurer un merci qui fit sourire encore Dagnir.
Puis Dagnir lui di que si il avait des questions il ne fallait pas qu’il hésite. Ritsuka finit sa tasse avant de répondre qu’en effet il en avait beaucoup mais qu’il ne savait pas par où commencer. Il fit un tendre sourire alors qu’il avait l’air de chercher par quoi commencer dans ses questions, il se décida enfin et débita une grande quantité de question ce qui fit rire Dagnir. Le jeune fit un sourire les joues rouges qui signifiaient qu’il s’excusait. Il proposa du thé après toutes ces questions. Dagnir répondit d’une voix calme.


-non merci cela suffira pour le thé, il était très bon mais je n’ai pas besoin de beaucoup boire ni manger. Il fit un court silence avant de reprendre pour répondre aux questions. Ma vie d’avant serai un peu longue à expliquer, j’étais le fils du chef d’un petit village, j’étais très respecté et très apprécier par tous. J’avais 26 ans à ma mort sinon on peut dire que j’ai un peu moins de deux mille ans. J’ai toujours eut cette apparence étrange ces cheveux ces yeux, je les ai toujours eut. Dagnir marqua un second court silence où il baissa la tête son sourire devenant un peu triste. Je ne préfère pas vous dire pourquoi je suis déchu… ce n’est pas une jolie histoire. Il releva ensuite la tête. Pour le paradis effectivement je vous laisse l’imaginer, c’est la seule chose à faire.

Dagnir continuait à sourire puis il entendit un bruit de voiture puis de pas tout proche il reprit un air sérieux en entendant les pas se rapprocher puis la porte s’ouvrir. Les parents rentraient pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Empty
MessageSujet: Re: un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)   un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçut de la demeure d'un protégé. (pv Ritsuka ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demeure pour Suki, ses parents et son frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: