† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une marche désolante [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:31

C'était d'un pas lent et lourd qu'elle marchait, chaques jambes se succédaient à un pas régulier pour la faire avancer, mais au fond à quoi bon avancer lorsqu'on ne sait même pas où aller. Les cafés défilaient à côté d'elle, l'on pouvait voir les gens s'esclaffer et rire, d'autres n'avaient que le sourire, d'autres encore regardaient ardemment leur ami(e)s devant eux, les yeux amoureux. Tout cela elle ne l'avait pas et d'ailleurs elle ne pourrait surement jamais l'avoir même si elle le désirait, les dépenses inutiles n'étant d'une pas son fort et de plus, elle n'avait en aucun cas les moyens de faire ce genre de folies. En voyant tout cela, elle accélérât le pas ... mais quelle idée avait-elle eu d'aller prendre l'air, elle était bien dans son canapé, pourquoi était-elle sortit...

* Je crois que toute cette agitation va me rendre folle *

Une migraine s'immisçait petit à petit dans sa tête, c'était très désagréable d'avoir mal à la tête mais, ça l'était encore plus lorsque ça prenait du temps à s'installer. Elle continua de marcher jusqu'au bout de la rue qu'elle remontait puis lorsqu'elle arriva devant une église, elle bifurqua à gauche en direction d'une librairie où d'une bibliothèque, une envie de lire grandissant en elle. Pendant dix minutes elle continua de marcher, une fois tournant à droite, une fois à gauche, les pavés filaient sous ses pieds, elle n'avait aucune idée de l'heure à laquelle elle avait quitté son appartement et encore moins quelle heure il était aujourd'hui et elle s'en fichait réellement, tout ce qui l'importait sur le moment, c'était justement ce qu'elle faisait, soit rien, juste marcher en direction d'une quelquoncques librairie.



[ wah j'avais pas d'idée !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39



    Tsume, jeune fille trop expansive, marchait comme si elle se trouvait être un funambule. Son fil invisible n'existait que pour elle, et pourtant, son expression donnait l'air qu'en dessous du fil se trouvait le vide, le néant, rien. Il lui arrivait parfois de basculer comme si la corde lui échappait, et elle était même tombée au sol, assumant totalement son geste puisqu'elle était à présent invisible pour des gens " normaux ".

    Tsume enchaîna déhanchés sur déhanchés, et finit par se faire croire qu'elle était arrivée au bout de la corde. Elle sauta dans les airs, voulant faire comme si elle faisait un saut périlleux acrobatiquement gracieux. Mais ce ne fut qu’une sorte de roue cabrée qui vit le jour. La miss Okane pensait tout de même avoir remplit un exploit et s'applaudit elle-même.


    " J'suis sûre qu'avec un peu d'entraînement j'aurais put devenir une grande .. Euh, Corbate professionnelle ! Tsume Okane " Une Star Née " Muhuhaha ! Si c'est pas magnifique, en tout cas, j'aurais prit une jolis costume quand même, avec des belles couleurs, genre qui me représentent bien, hmmm, le rouge, le noir, avec le nombre 666 marqué dessus. Ah Nan pas marqué, cousu avec des froufrous rouge sang, ouai, a et puis aussi, faudrait que je songe a me trouver une signature super classe, genre une nétoile ! Ou une croix de Jésus, ouai mais après qu'elle couleur, pas de rouge, pas de noir, puisque se sera trop répétitif, Euuuuuuh, Un truc qui sort de l'ordinaire alors, Ah OUAI ! J'vais inventer ma propre couleur, euh un mélange entre le gris et le jaune banane peut-être ? Oh mais après faut voir si ça va bien avec mon costume, j'veux pas foirer tout ma présentation avec des détails ... "

    Tendis que la petite Tsume continuait de fantasmer sur ce qu'aurait put être sa vie humaine, une autre présence se fit ressentir au coin de la rue. Une fille, beaucoup moins joyeuse que l'âme Déchue qui fanfaronnait en titubant dans la ruelle à présent assombrie par la nuit. Si l'on calculait la direction des deux demoiselles, il était facile de comprendre que celles-ci allaient bientôt se croiser. Ce qui devait arriver arriva, et Tsume s'arrêta net devant la demoiselle presque en détresse, ou déprime, qui sait ? Elle savait également qu'une bonne partie de la population n'était pas en mesure de la voir. Cependant, quelque chose chez cette fille intrigua énormément Tsume. Qui se pencha vers elle tout en parlant ( peut-être ) dans le vide :

    " Roooh, dit donc mademoi'zeuuèlle ( Tsume prononça ce mot tellement lentement qu'elle s'en étonna elle-même ) tu semble un peu ... Euh, blachâtre, euh nan', Blafarde, ERF ! Enfin Blanche quoi ... Oui je sais c'est normal pour quelqu'un de vivant, mais toi t'as l'air d'un zombi, ou d'un vampire aussi c'est du pareil au pas même en gros. "

    Alors qu'elle était partie dans un monologue quotidien dû au manque de réponse de ses interlocuteurs, Tsume bougeait ses bras en tous sens, donnant une vrai vie à ce qu'elle racontait, une d-ââââ-me follement angélique. Mais la jeune fille attristée allait-elle répondre, ou ignorer, comme tant d'autres, la discutions que se faisait une immortelle, à la fois à elle-même, et à cette fille ...




Dernière édition par Tsume Okane le Sam 7 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:44

Il se faisait déjà tard, la nuit était tombé et dans une heure ou deux les étoiles allaient apparaître. La jeune fille marchait toujours un peu n'importe où en quête d'une boutique l'intéressant ou d'une librairie encore ouverte. Mais à cette heure-ci tout était en train de fermer, elle se baladait seule, dans des rues où il y avait de moins en moins de monde. Alors qu'elle allait rebroussé chemin pour rentrer chez elle, Yuki fut accosté par demoiselle aux airs joyeux et un peu exagéré, lorsque les premiers furent sortit elle s'arrêta nette un pas après l'inconnue de sorte qu'elle soit dos à dos mais, à un pas d'écart sur le côté.

Yuki intriguée tourna sa tête dans sa direction encore un peu endormi dans ses pensées, elle tenta de sourire pour tenter de contrer les affirmations de la jeune personne, mais seule une drôle de mimique en sortit. Elle regarda sa main, c'est vrai qu'elle était blanche, bah, cela n'était qu'une chose de plus dans sa vie.


"- En effet oui ... je suis un peu pâle ..."

Yuki regarda au loins avant de poursuivre sa phrase, elle ressentait comme des liens invisibles avec son interlocutrice et elle se sentait presque à l'aise.

"- J'allais prendre une boisson dans un café non loin d'ici, peut-être accepteriez vous de m'accompagné ?"

La jeune fille savait qu'il y avait très peu de chance pour qu'une totale inconnue accepte de faire connaissance, mais pourquoi pas après tout, peut être qu'un peu de compagnie ne pouvait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:13



    DING DONG !

    Et voila, déjà Vingt-deux heures du soir, purée que ça passe vite le temps, quand on y fait pas attention. Tsume, qui ne ressentait plus, à présent, le besoin du sommeil, se retourna joyeusement sur le passage de la fille. Mais, à sa grande surprise, celle-ci en fit de même.

    " Oh ! My Good ! Tu peux me voir, Owwiii Un copine au sang chaud ! "

    Tsume fit un sourire à s'en décrocher la mâchoire, et observa la demoiselle faire de même, elle avoua qu'elle même se trouvait un peu palote, et proposa une sortie pour aller se rafraîchir la gorge ( Autrement dit, elle l'invitait à aller boire un coup ) Tsume se refrogna, une sorte de grimace crispée sur son visage. Depuis qu'elle n'était plus vraiment vivante, elle ne pensait plus a boire ou à manger, mais le pire dans tout cela, c'était justement qu'elle n'avait pas de manque ni de besoin éventuel. Eh bien voila une bonne occasion de re-goûter à toi ça. Cependant ..

    " Bah wai ! Ca pourrait être bien, mais j’aime pas l'alcool hein ! J'ai toujours été une grande fan des trucs à bulles, genre le coca, grande source de graisse en trop, enfin bref, Autre chose, t'ma même pas dis comment tu t'appelais, en tout cas moi c'est Tsume, Tsume Okane, pas très original hein ? Gnéhéhé "

    Et la revoilà partie dans son petit moment de gloussements qui cessèrent pour laisser la parole à l'autre fille présente dans une rue assombrie. Le manque de lampadaires était vraiment imposant, la lune n'était pas faîte pour éclairer, mais pour illuminer, et non, pour Tsume, cela n'avait pas du tout la même signification. C'est donc en pensant et en chantonnant quelques airs inconnu que Tsume dévisagea la fille, jusqu'à ce que celle-ci ose répondre à sa question. Le plus étonnant dans cette rencontre, ce n'était pas le fait qu'elle puisse voir Tsume, mais plutôt qu'elle ne se rende pas compte que son coeur n'était plus aussi actif que quelques mois auparavant. Peut-être la voyait-elle comme une personne normale.

    ** Marrant, j'pensais que les rares exceptions qui pouvaient me voir me verraient en translucide ... Genre la dame blanche qui faire peur à tout le monde, Muhuhu **

    Tsume se réjouit de son humour et plissa les yeux pour laisser s'échapper un mince rire qui s'étouffa quelques secondes plus tard. Le silence reprit se place mais probablement pour un court instant car la jeune fille n'allait pas contenter d'un hochement de tête pour répondre. La jeune Okane plongea ses yeux sur le bout de la rue, à peine illuminée par la lumière sortant d'un petit bistro' ouvert tardivement. C'est là qu'elles se rendraient ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:54

L'air fatigué était encore inscrit sur le visage de la jeune fille, rien n'y sortait et rien n'y entrer, c'était un visage des plus fermer, neutre, sans émotions, sans vie, sans expression. Elle regardait toujours cette personne qui faut le dire était elle aussi plus ou moins spéciale, elle riait sans cesse et avait des côtés sadiques, presques effrayant c'était réellement ... bizarre mais cela n'affectait pas Yuki, c'était juste ... comme ça.

C'était donc le moment des présentation ? Elle se nommait donc Tsume ? C'était jolie et malgré ce que disait son interlocutrice, Yuki ne trouvait pas que c'était commun, c'était juste ... bien.


"- Je me nomme Yuki, Yuki Hana, si tu trouve ton prénom commun, qu'en ait-il du mien ?"

Un soupir sortit des lèvres de la jeune fille

"- Ne tardons pas les cafés vont ensuite fermer, ce serait dommage."

Elle se dirigea vers la sorte de bistro qui faisait le coins de la rue, d'un pas lent, las, sans but précis, mais pourquoi faisait-elle cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche désolante [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une marche désolante [ PV ]   Une marche désolante [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche désolante [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on marche... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: