† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:25

Nadia était allongée sur le ventre sous un cerisier, un crayon de bois dans sa main droite. Elle tenait un bloc de dessin sous sa main gauche, et était en train de dessiner un des nombreux cerisiers en face d'elle. C'était un bel après-midi, autant en profiter un peu. Et puis, comme elle n'avait pas encore de protégé(e)... C'était l'occasion idéale ! Qui a dit que les anges n'avaient pas d'occupation(s) ? C'est faux et archi-faux... Tout en finissant son premier dessin, elle balançait ses jambes au-dessus d'elle...

-Vous voyez le truc ou il faut qu'elle vous fasse un dessin ? ...-

La jeune ange n'avait pas entendu que quelqu'un venait d'arriver dans le lieu où elle se trouvait... Sans doute un humain, sinon elle aurait déjà senti l'aura d'un autre ange... A moins que ce n'était un ange déchu ou un démon, mais ça l'étonnait parce qu'elle l'aurait senti aussi... Si ça se trouve, ce n'était qu'un animal... Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Arrachant sa feuille du bloc notes, elle la posa à côté d'elle et commença un autre dessin. Cette fois, elle allait dessiner autre chose... Mais elle ne savait pas encore quoi... Réfléchissant à la question, à savoir que dessiner, Nadia regardait le ciel. Aucun nuage, et le soleil commençait à taper un peu trop fort à son goût... Elle lâcha son bloc et son crayon, se redressa pour retirer sa veste et son gilet, et une fois en T-shirt

-qui découvrait une bonne partie de son dos...-

Elle se rallongea sur le ventre, récupéra son bloc et son crayon de bois et se mit à dessiner... Un portrait d'elle-même. Pourtant, la jeune ange n'avait encore jamais fait de portrait. Ou du moins, elle avait déjà essayé mais elle les avait tous loupés... Et là, il lui sembla que sa main, qui tenait le crayon, bougeait sans même la contrôler... Bizarre, bizarre... Mais vingt minutes plus tard, le résultat était surprenant. Nadia se reconnut bel et bien, et elle n'en revenait pas...

*C'est vraiment étrange ça... Enfin, maintenant je sais dessiner les portraits... En même temps, faut pas chercher loin...*

Elle posa son crayon, détacha la feuille qu'elle posa près de l'autre qu'elle avait déjà retiré et se tourna pour s'allonger sur le dos. Croisant ses mains derrière sa tête, elle ferma les yeux et commença à somnoler...


Dernière édition par Nadia le Ven 9 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Nagashi

Reiko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34

» Informations
Âge: 22 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de: Oni-San (si on peut dire)

Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:30

Reiko marchait sans trop réellement savoir pourquoi, mais cela lui importait peu. Elle aimait ses grands moments de solitudes, ses instants silencieux où elle laissait libre court à ses pensées, oubliant parfois de regarder autour d’elle pour voir où ses pieds l’emmenait. Sa vie d’avant, son père et ses frères lui manquaient, mais elle devait tout de même avancer, faire sa vie, poursuivre son propre chemin.

Tout en fredonnant une chanson qu’elle avait écouter la veille, Reiko sourit et profita du soleil, s’était agréable de sentir les rayons du soleil sur son visage. Regardant aux alentours, la jeune femme observa les arbres fruitiers qui se trouvaient là. Tout était calme, pas un bruit, juste le vent, le bruit des feuilles et des branches qui craquent. Reiko fit quelques pas, pensant s’asseoir contre un arbre, mais elle changea d’avis, elle s’allongerais complètement, autant profiter du beau temps encore un peu.

Plus elle avançait, moins Reiko faisait attention là où elle mettait les pieds, elle pensa à sa mère car bien que les roses étaient ses fleurs favorites, elle aimait aussi énormément l’odeur des fleurs de cerisiers et pour rien au monde, toute la petite famille ne manquait la saison des cerises, s’était devenue une sorte de rituel familial qui continuait encore aujourd’hui. Sans faire attention, la jeune femme continua son chemin et s’en même s’en rendre compte, elle trébucha sur une branche et elle tomba à la renverse.


« Aie !!! »

Au lieu de tomber sur le sol, Reiko sentit que sa chute fut amortit par quelque chose et tournant un peu la tête, elle se rendit compte que ce n’était pas quelque chose qui avait freiné sa course, mais plutôt quelqu’un. Elle ouvrit de grands yeux et au lieu de se déplacer tout de suite, Reiko porta sa main à sa bouche et rougit de honte et de gêne.

« Oh, je suis navrée… pardon… je n’ai pas fait exprès… »

Continuant de se répandre en excuses, Reiko bougea en faisant attention à ne pas plus écraser la jeune femme allongée sous elle, mais avec sa maladresse légendaire, elle dût lui faire encore quelques hématomes en plus. Une fois dégagée, Reiko observa la jeune femme, toujours la main devant la bouche, elle s’assit sur ses genoux attendant que la jeune femme réagisse. Reiko tenta d’approcher sa main vers son front, mais elle se ravisa bien vite, craignant de se faire hurler dessus suite à sa maladresse.

« Je suis tellement désolée, je ne t’ai pas trop fait mal ?! »

Anxieuse, Reiko attendit, une boule au ventre, que la jeune femme réagisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:33

Nadia somnolait depuis quelques minutes seulement lorsqu'elle sentit un poids tomber sur elle, lui coupant le souffle. Elle ouvrit les yeux, après avoir entendu un 'aïe' et la jeune fille, vu qu'il s'agissait d'une jeune fille qui lui était tombée dessus, qui se confondait en excuses. Loin de l'engueuler ou de vouloir la brutaliser après qu'elle lui soit tomber dessus, la jeune ange déclara

- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. J'ai juste été surprise...

Elle voulut l'aider à se relever, mais la jeune fille se releva d'elle-même avec quelques difficultés. Quand elle s'excusa de nouveau, avant de lui demander si elle ne lui avait pas fait mal en la tutoyant, elle sourit. Puis, elle se releva, s'étira pendant quelques secondes, un peu engourdie et ayant quelques bleus parce qu'elle avait mal à certains endroits sur son ventre, elle déclara à la jeune fille

- Non, ne t'inquiètes pas ! J'ai eu plus de peur que de mal !

Nadia était passée au tutoiement, comme la jeune fille l'avait tutoyée, puis elle demanda à celle-ci

- Puis-je savoir le nom de celle qui m'ait tombée dessus ?

La jeune ange avait sourit en disant ça, puis elle observa la jeune fille. Ce n'était ni une ange, qu'elle soit déchue ou non, et encore moins un démon. Mais ce n'était pas non plus sa protégée, vu qu'elle ne sentait rien et qu'il n'y avait pas eu de lien... Elle se présenta à la jeune fille en attendant qu'elle lui réponde

- Au fait, moi c'est Nadia !

[je préfère poster avant Kaori vu que tu m'aies tombé dessus lol :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:50

Kaori était bien contente, il faisait si bon ce jour la. Elle avait passait une tenue d'été, sachant qu'elle risquait d'avoir vraiment trop chaud si elle mettait autre chose. Elle marchait tranquillement en regardant les arbres . La jeune femme adorait ce genre d'endroit calme, reposant, on ne croisait pas trop de monde et cela lui allait parfaitement en fait.

*c'est vraiment relaxant, je pense que je vais venir souvent ici, au moins je peux me reposer tranquillement tout en marchant, c'est vrai que j'ai un jardin, mais avec le bruit des voiture ce n'est pas vraiment ce que j'apelle un lieu reposant. *

Kaori ne compris pas vraiment ce qu'il se passa ensuite. Elle senti son pied se prendre dans une racine, deux personnes devant elle. elle eut a peine le temps de lancer un avertissement qu'elle se retrouvait allongé sur les deux personnes. Elle espéra soudain qu'elle ne leur avait pas fait mal

"Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu la racine, j'espére vraiment que vous n'avez rien. "

La pauvre Kaori se confondait en excuse, elle aurait du faire plus attention, elle savait pourtant que les arbres ont souvent des racines qui peuvent rapidement sortir de terre, même un peu cela pouvait suffir a faire tomber. La brunette roula rapidement sur le coté et se redressa en tendant ses mains pour aider les deux jeunes femmes, car c'était des filles, à se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Nagashi

Reiko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34

» Informations
Âge: 22 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de: Oni-San (si on peut dire)

Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:49

Reiko se sentit vraiment idiote, il n’y avait pas plus maladroit qu’elle et elle s’en voulait, de peur d’avoir vraiment fait mal à la jeune femme, même si elle disait le contraire. Reiko commençait déjà à se ronger les ongles quand la jeune femme lui demanda son nom, mais avant qu’elle n’eut le temps de répondre, elle se présenta. Nadia. Un prénom très simple, très jolie. La jeune femme donna une impression étrange à Reiko, elle avait déjà ressentit ce genre de sensation, comme une impression de déjà vue, mais elle ne s’y attarda pas, se présentant rapidement.

« Je m’appelle Reiko Nagashi, et je suis vraiment confuse pour ma chute… bien que tu l’es un peu amortie… »

Reiko sourit timidement. Sa maladresse lui jouerait des tour un de ses jours, elle le savait, mais que pouvait-elle faire contre ça ?! Observant Nadia, elle allait ouvrir la bouche pour lui parler quand elle se sentit légèrement assommée, tombant à la renverse une seconde fois. Désorientée, la jeune femme se demanda comment elle aurait pût encore tomber dans la mesure où elle était encore assise… A moitié avachie sur Nadia, elle sentit un poids sur elle et se tordant légèrement le cou, elle se rendit compte qu’une autre jeune femme venait, elle aussi d’être victime de maladresse. Se frottant la tête, elle sourit en pensant à la situation.

« Je vois que je ne suis pas la seule à me prendre les pieds dans les racines… »

Voyant la main tendue de la nouvelle venue, Reiko lui sourit avant de l’attraper et de se relever. Décidément, s’était une journée riche en surprise. En moins de dix minutes, elle avait faillit assommer et étouffer une jeune femme avant de se faire légèrement assommer à son tour. Elle épousseta ses vêtements rapidement avant d’observer les deux jeunes femmes près d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

- Reiko ? C'est un joli prénom !

Nadia allait rajouter quelque chose quand une voix lança un avertissement et... sbam ! Elle tomba allongée sur l'herbe, entraînant Reiko dans sa chute et elles se retrouvèrent avec une jeune fille dans les bras...

*Hum... C'est ma journée...*

Une chance pour la jeune fille, elle ne s'énerva pas. La jeune ange ne s'énervait pratiquement jamais, et elle sourit même à celle qui lui était tombée dessus avant de déclarer

- Ce n'est rien !

Elle se releva, puis aida Kaori à se relever comme Reiko l'aidait aussi et elle s'étira pour voir si elle avait pas trop de bleu ni trop mal

- Non, ça va pour moi ! Et toi, tu ne t'es pas fait mal en tombant j'espère ?

Nadia éclata de rire aux dires de Reiko et dit, quand elle fut calmée

- Non, en effet... Tu n'as pas eu mal toi aussi ? Tout va bien ?

Elle fit un grand sourire aux deux jeunes filles, puis elle se présenta à nouveau à l'attention de Kaori

- Je suis Nadia, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:50

[vraiment désolée pour ce gros retard]

Kaori était particulièrement génée d'avoir ainsi bousculée les deux jeunes filles. Elle savait qu'elle aurait vraiment du faire plus attention, mais elle était dans la lune à ce moment la. Elle se serait donné des gifles si elle avait été toute seule. Elle écouta les réactions et esquissa un demi-sourire, au moins elle ne semblait pas s'etre fait mal, c'était dans un sens le principale.

*je dois avoir de trés jolie bleu sur les bras mais ça n'a pas trop de gravité, avec un peu de compresse d'alcool posée dessus demain il n'y aura plus rien du tout, ça sera parfait. je n'aurais pas trop l'air stupide comme ça *

Elle se présenta alors à son tour aprés avoir sourit a la réponse de la jeune fille qui semblait pleine de vit et qui avait le sourire facile .

"Je m'apelle Kaori, enchanté de vous rencontrer medemoiselles. C'est une rencontre des plus étrange il faut dire, et cela se fait dans un contexte particulier...On va dire que le terme tombé sur quelqu'un par hazard s'applique bien ici. "

Kaori leur sourit, c'était vraiment une drole de façon de lié connaissance mais c'était assez amusant pour elle, comme les deux jeunes filles semblaient aller pour le mieux, c'était le principale, et aucune des deux ne semblaient énervées alors tout allait pour le mieux.

"Vous avez choisit un jolie coin pour vous détendre à ce que je vois, je crois que toutes les trois nous avons eut une bonne idée en fait.....Même si je pense que nous ne nous attendions pas a une si brusque rencontre"

*Au moins elles ont l'air trés gentilles, cela serait assez sympa de passer un petit moment a discuter avec elles. en plus il fait tellement bon que j'ai envie de rester dehors, cela me permet de rencontrer du monde, surtout quand les personnes sont agréable et souriante *
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Nagashi

Reiko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34

» Informations
Âge: 22 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de: Oni-San (si on peut dire)

Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:48

Reiko sourit aux deux jeunes femmes. En effet l’expression « tomber sur quelqu’un » s’adaptait très bien à leur situation. Se réinstallant du mieux qu’elle pût, la jeune femme offrit son plus beau sourire aux deux autres. Les rencontres inattendues étaient toujours sympathique aux yeux de Reiko et elle se dit que d’être tombée sur ces deux jeunes femmes étaient un signe.

"Vous avez choisit un jolie coin pour vous détendre à ce que je vois, je crois que toutes les trois nous avons eut une bonne idée en fait.....Même si je pense que nous ne nous attendions pas a une si brusque rencontre"

Pour être brusque, leur rencontre l’était. Observant autour d’elle, Reiko se dit que l’occasion était trop belle pour faire de nouvelles rencontres, encore. Depuis quelques jours, elle n’arrêtait pas et cela lui convenait très bien. Se faire de nouveaux amis, dans une nouvelle ville qu’elle connaissait que très peu était tout à fait l’objectif de la jeune femme.

« Peut-être que les rencontres les plus inattendues sont les meilleures, non ?! Vous êtes à Kimyoo depuis longtemps ?! »

Question plutôt banale, mais pour l’heure, Reiko ne savait pas bien par quoi commencer, alors elle posa la première question qui lui était venue à l’esprit. Après tout, elles étaient toutes les trois là pour discuter, non ?! Alors autant commencer par quelque chose. Elle regarda tour à tour les deux jeunes femmes, se demandant laquelle allait lui répondre en premier…

[vraiment, vraiment désolée d'avoir mit si longtemps à répondre... :pale: et navrée pour ce court post, je n'ai pas beaucoup d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]   Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le coeur parle [Suite avec Reiko]
» Promenade sous les lampadaires [Terminé]
» Attendre, encore... [Reiko Nagashi] (fini)
» avec son ange
» Seule (PV avec n'importe qui dans la logique du texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: