† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

Nami se tenait assise, son petit sac à coté dans lequel elle rangeait toutes ses affaires de dessin : quelques fuseaux, son cahier à dessins, une multitude de craies sèches de différentes couleurs.

Son carnet sur les genoux, on y voyait dessiner une première esquisse du paysage devant elle. D'abord une grand lac au centre entouré d'arbres, au milieu du lac un jeune couple dans une barque, ils s'embraissaient. Un air de nostalgie apparut sur son visage, elle n'avait jamais connue ca elle. Elle ferma les yeux se laissant bercer par le bruit du vent dans l'arbre sous lequel elle se trouvait, quelques rayons de soleil arrivaient à passer au travers des branchages pour rechauffer le visage de Nami, elle se sentait bien sous cette arbre. Au bout d'un certain temps, quand elle eu finit son esquisse, elle commenca les details, puis à la fin rajouta les couleurs, du vert olive et foncé pour le lac refletant les arbres, un peu de noir pour quelques arbres et finit enfin son chef d'oeuvre quelques heures plus tard.

Le soleil était maintenant en face d'elle et elle pouvait assister à un petit couché de soleil. Elle resta là, assise à le contempler jusqu'au moment où elle fouilla dans son sac et prit son appareil photo pour imortaliser ce moment. Elle espère se souvenir du moindre petit détail, de la douche chaleur du printemps, du vent dans les arbres, elle prit la photo et rangea l'appareil dans son sac puis, regarda autour d'elle. Personne... elle attrapa son sac et s'avanca vers le lac doucement pour goutter l'eau avec sa main. Après cette petite chaleur, l'eau devait normalement être assez bonne ce qui fut le cas. Ne voyant toujours personne dans les environs elle enleva, verifiant toujours qu'il n'y avait personne, d'abord ses bottes, aujourd'hui elle était au bleu foncé, ensuite sa petite jupe et pour finir son débardeur. Maintenant qu'elle se retrouvait en sous-vetement, Nami plongea dans l'eau et fit quelques brasses, puis alla dans les profondeurs du lac pour ressortir, elle s'amusait beaucoups tandis que la douche chaleur de dehors n'avait pas changer et finis son jeu dans l'eau en faisant la planche et elle regarda les étoiles.


* Elles sont si nombreuses.*

La jeune fille fixa son regard sur le ciel noir puis nagea sur le dos imaginant qu'elle pouvait voler. Son rève. Mais quelque chose la sortit de sa reverie, elle venait d'entendre du bruit et se tint droite regardant autour d'elle pour voir qui était là puis cria.

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne lui repondit alors elle se repeta, la peur envahissant sa voix.


- Euh... il y a quelqu'un ???


Dernière édition par Nami Gekkou le Jeu 1 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:59

Myu qui était assise dans un arbre et qui flânait en admirant également les étoiles ne prêtait encore pas attention à la jeune fille qui se baignait dans une eau qui devait certainement être, à en juger par la satisfaction de la baigneuse, d'une température plutôt agréable.

Mais soudain, alors que le calme regnait au point que le temps semblait figé, il y eu un bruit de feuillage et quelque chose tomba sur Myu qui eut un sursaut. C'est alors qu'elle entendit la voix de Nami, surement apeurée par le bruit.

La jeune fille observa cette chose qui était tombée sur elle et s'apperçut que c'était un oiseau dont l'aile saignante semblait être cassée.
La voix venant du lac retentit à nouveau et Myu ne voulant pas paraitre suspecte sauta de l'arbre pour attérir proprement au sol sans faire de bruit. Elle tenait toujours l'oiseau dans ses bras.

Puis s'approchant du lac, elle lança :

" - désolée pour le bruit. Cet oiseau m'est tombé dessus."

La pauvre bête essaye de battre son aile mais plus il bougeait, plus il semblait souffrir. Myu s'accroupit alors et posa l'oiseau dans les herbes. Elle passa une main dessus et murmura à son intention:

" - courage, tu vas t'en sortir..."

Elle prit un pan de son tricot pour essuyer le sang sans aucun dégout et sans se soucier de la réaction de la fille dans le lac...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:34

Nami attendait que quelqu'un réponde mais au lieu de ca une femme sauta d'un arbre et vint se poser en douceur sur le sol, elle se calma voyant que c'était bien un "humain" qui était décendu d'un arbre et non un animal. Soulagée, la jeune femme s'excusa et qu'un oiseau lui était tombé dessus. Nami souria.

- Ce n'est pas grave, c'était surtout que je ne savais pas ce qu'il y avait.

Le temps que Nami finisse de se secher et d'enfiler ses vêtements et ses bottes, elle entendait la femme parler à l'oiseau, des paroles réconfortante c'est tout ce qu'elle en avait compris. Elle termina enfin, heureusement elle n'avait pas froid malgrès s'etre baigné, il faisait encore assez chaud du moins pour ca. Il auait fait encore jours peut etre se serait-elle étendus au soleil mais ce n'était pas le cas malheureusement, de plus il y avait la femme qui s'occupait de l'oiseau. Elle se decida à lui parler et s'avanca vers elle.

- Encore désolé, je m'apel Nami, j'espere que vous ne m'en voulez pas pour cette peur et que je ne vous ai pas trop dérangé.

Elle s'approcha plus cette fois mais pour regarder l'oiseau, elle s'était aperçut qu'elle le netoyer du reste de sang. Il avait dù se transpercer l'aile ou quelque chose du genre. Pauvre oiseau, il n'avait pas était épargné.

(désolé je sais pas ce qui se passe se soir mes posts sont ridicules...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:53

(pas de soucis, mes post ne sont jamais très longs non plus ^^')

Myu fut touchée de la politesse de Nami et baissa légèrement la tête pour la saluer tout en répondant:

"- C'est moi qui m'excuser d'avoir écourter votre bain..."

Elle tenait toujours dans ses mains le petit oiseau qui semblait apaisé, comme si la douleur s'était estompée.
A l'aide d'un mouchoir en tissu qu'elle avait sur elle, Myu avait confectionné maladroitement un bandage, ne sachant pas trop quoi faire d'autre et sachant pourtant que cela ne le sauverai pas.

Puis elle jeta furtivement un coup d'oeil aux affaires de Nami et apperçut un dessin qu'elle trouvait d'ailleurs très joli.
Tout ce qui touchait à l'art et à l'expression plaisait beaucoup à Myu, car pour obtenir un résultat, il fallait toujours y mettre tout son coeur et c'est une chose qui reliait les humains d'une certaine manière, enfin, c'est ce que lui avait apprit son grand-père du temps de son vivant.

Puis Myu se souvint alors que la propriétaire de ces affaires s'était tout de même présenté. Elle ajouta alors:

" - Au fait, moi je m'appelle Myu. "

A nouveau elle salua son interlocutrice, c'était un geste machinal qu'elle avait acquis dès son apprentissage des arts martiaux et qui, avec le temps, était devenu un geste parfaitement conventionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Nami souria lorsque Myu s'excusa pour un bain écourté qui n'était pas vraiment de sa faute d'ailleurs.

- Sa faisait déjà lontemps que je me baignais à vrai dire, ca ne me derange pas du tout.

Elle se mit à genoux pour voir les soins que prodigué Myu à l'oiseau avec beaucoups d'attention jusqu'au moment où elle revela son nom, Nami lui répondit par le même salut tout en lui souriant.

- Je suis ravie de vous rencontrer Myu

Elle reporta son attention sur le petit oiseau souffrant, cela lui faisait de la peine.

- Vous croiyez qu'il va s'en sortir ?

Nami n'aimait pas savoir la mort de quelqu'un, même un animal, alors que la vie était déjà si courte, la raccourcir encore plus pour rien cela pouvais à la limite l'énerver, mais là en locurence il n'avait pas choisit si il devait mourir. Enfin à moi que les oiseaux deviennent suicidaires, une option que Nami raya vite fait, pas un oiseau tout de même. Elle faisait la mou en pensant à ca et ne pouvait s'empecher de se repeter à soi-même :

*Pauvre petit oiseau.*

Même si cela pouvait paraitre bête aux yeux des autres. Peut etre pour cela qu'elle ne le disait pas haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:40

A entendre ces mots, Myu fut touchée de l'attention qu'éprouvait Nami pour ce petit oiseau pourtant bien banal. Celui-ci avait les yeux fermés et semblait dormir tranquillement.

Même si elle remettait l'oiseau en hauteur dans son nid, qui d'ailleurs n'était peut-être pas le sien, il ne serait pour autant pas à l'abris des autres animaux sauvages qui sortent du bois la nuit. D'ailleurs, Myu soupçonnait que l'était de l'oiseau était sûrement dû à une de ces attaques.

" - Je ne sais pas trop....Je pense que si on le laisse ici il ne sera pas à l'abris d'une autre attaque...
mais à cette heure il ne doit pas y avoir de vétérinaire d'ouvert.."


Myu ne pourrait même pas le ramener chez elle pour le protéger étant donné que pour l'instant elle n'avait pas d'habitat.

" Nami-san. Est-ce que vous connaissez un endroit dans cette ville où on pourrait le mettre à l'abri provisoirement ? Comme je ne suis pas d'ici je ne connais pas vraiment les lieux...."

Myu se releva et lança un regard interrogatif à son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:07

Nami réflachissait à la question posait par Myu, en vérité pour elle aussi ca ne faisait pas lontemps qu'elle vivait ici et elle ne conaissait pas grand monde à vrai-dire. Puis elle eut une idée qui lui vint à l'esprit :

- Je pourrais le gardais chez moi, je crois que j'ai une cage dans mon grenier, et pour la nourriture... j'en achèterais.

De savoir que Nami allait peut etre avoir un petit oiseau lui faisait plaisir.

- Venez chez moi ! Comme ca on pourra l'installer ensemble, enfin si je retrouve bien la cage. Ca vous interesse ?

L'invitation sortit de la bouche de Nami sans qu'elle réflechisse au faite que son grenier était en désordre et remplis de poussiere, comme beaucoups de grenier d'ailleurs. Enfin elle fit un grand sourir à Myu et fit comme si elle avait oublié ce petit détail là, elle verrait ca sur place de toute facon. Et au pire, elle pourra prendre un bain après et elle mangerais ensemble. Bon là elle allait peut etre un peu trop vite mais bon si ca pouvais faire plaisir à Myu

- Je ne recois pas beaucoups mais ca me ferais plaisir de vous voir chez moi.

*Et de ne pas chercher toute seule dans le grenier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:16

Le visage de Myu s'éclaira. Rester au chaud chez quelqu'un semblait la condition la plus favorable pour la survie de l'oiseau et la jeune fille en fut ravie.
Mais ne s'attendant pas à être invitée également Myu fut prise au dépourvu:

" - Je...heu..m..merci beaucoup."

Puis elle s'empressa de dire:

" - Merci pour votre accueil, et surtout...merci de vous sentir concernée par son sort."

Myu ne savait pas si Nami était une personne de confiance ou pas, mais une personne qui aime les animaux ne lui inspirait pour l'instant pas de méchanceté.

Aprés tout, maintenant qu'elle était morte, elle ne revivrait pas toutes ces choses qu'elle avait vécu, du moins c'est ce qu'elle pensait.

" - Très bien, je vous suis "

Lança t-elle à Nami en se relevant des herbes dans lesquelles elle était restée pour soigner l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]   Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: