† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour sur Terre... [PV: Izumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

La foule... imposante et écumant les rue de la ville comme un troupeau qui chercherait son berger. Les vêtements, les bâtiments, l'ambiance... tout avait changé depuis la dernière fois. Ca faisait quoi? Environ un siècle que Train n'était pas redescendu sur Terre. Depuis sa mort, il était resté au Paradis pour y mener une vie paisible. Finalement on lui avait donné l'opportunité de devenir un Ange et ces dernières décennies, il les avait consacrées à son apprentissage.

Un tout jeune Ange donc, qui descendait sur Terre pour la première fois, légèrement perdu dans un monde qui ne s'était pas arrêté d'évoluer après sa mort. Le jeune Train prît les ruelles peu fréquentées...

*Comment trouver un humain à protéger, qui n'a pas encore été corrompu?... Han, ça va pas être facile ça...*

En effet, Train se trouvait à présent devant l'Église et elle cette rue était bien vide. Un ou deux fidèles sortait de temps en temps et le jeune Ange cru même , à un instant, voir un congénère passer. Mais tout semblait si vide et il se sentait si seul. Lui, d'habitude si jovial, n'avait même pas envie de sourire. Il s'assit sur les marche devant l'église, son visage enfantin prenant un air découragé tout en regardant quelques personnes défiler devant lui.

Non, il ne fallait pas qu'il se décourage. Il finirait bien par trouver l'humain idéal, une personne à qui il pourrait faire partager sa bonne humeur naturel et une personne qu'il pourrait protéger des êtres démoniaques. Pas question de décevoir Dieu. Mais tout ceci était tellement nouveau et ce qu'on lui avait enseigné semblait si inutile. Train resta donc assis, là... réfléchissant à une manière d'approche pour le moment ou il rencontrerait la personne qu'il devrait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:52

Izumi s'était levée a l'aurore. Aborant des cheveux attaché en queu simple, elle s'était habillé doucement, prenant un survétement noir et se plongea dans la maison de son protégé. Elle avait sortir une bouteille d'eau et avait bu légérement. Puis elle l'avait emporté et était sortit par une fenétre, glissant le long du mur, telle une voleuse.

Une belle voleuse bien agile et gracile, comme toujours. Elle s'était ensuite dépéchait de sortir du jardin, et avait commencçait un bon jogging. Le soleil se levait doucement, et donc, ne tappait pas si fort sur les épaules, de la belle. Mais cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas courut ainsi, prenant son entrainement d'ange en priorité.

Malgrés donc cette douce fraicheur, au bout de deux heures de course, elle était en sueur, et sa bouteille était vide. Elle avait fait le tour de la forêt, était passé au parc, même passer par le stade. Tout était passer, et la jeune ange s'appretait a rentrer chez elle, quand une envie soudaine la poussa a tourner au lieu de continuer tout droit.

Bien sur, son envide était d'allé voir l'Eglise. Elle y avait rencontré John et avait enfin prit une certaine confiance pour être parfaite avec son protégé. Elle avait enfin parler a coeur ouvert, chose stupéfiante pour cette jeune ange même lorsqu'elle n'était qu'humaine. Au bout de dix minutes de course, elle arriva devant le grand édifice, peu peuplé, comme toujours. Elle entra doucement et longea le sentier. Un jeune homme se trouvait sur le même banc ou elle s'était adossait, se reniant elle même.

La jeune ange passa un coup d'oeil rapide vers lê croyant plus loin et soupira. Rien n'avait changer. Elle s'approcha encore un peu du banc et repensant au parole de John, soupira une nouvelle fois. Elle sembla pourtant remarquer enfin la présence du jeune ange et laissa tomber, parole neutre et complétemet désinterressait. Elle même regarder un autre pojnt, perdu dans l'herbe qui traiait prés du sentier. Et pourtant, elle parlait bien de Train.

"Un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Tous ces gens qui défilait, tous avaient commis des pêchés, s'en était impressionnant... cet homme passant , une alliance au doigt, qui pouvait ne pas lire dans son regard le vice de l'adultère? Et là, au coin de la rue une jeune fille paraissant si pure, abordant les hommes qui passaient avec une telle féminité, pourquoi vendait-elle ce corps que Dieu lui avait donné? Décidément, les Anges devaient avoir bien du mal et les Démons au contraire s'amusaient sans doute beaucoup avec ces humains.

Train se leva, une petite voix, douce, attira son attention. Une voix à la fois forte mais douce, comme détachée de cette foule. De long cheveux noir, une peau extrêmement pâle, deux yeux couleur azur... aucun doute, la jeune fille qui avait prononcé ces mots

"Un Ange?!"

Train étouffa quelque peu son exclamation à cause de la foule mais adressa un grand sourire à l'Ange avant de s'approcher d'elle. Elle semblait froide, mais Train n'allait pas reculer devant une première impression. Il s'adressa à elle d'un ton chaleureux, se frottant le derrière de la tête avec sa main, légèrement gênée

"Ca me tellement plaisir de voir un autre Ange... c'est ma première descente alors je suis un peu perdu! Oh, j'oublie de me présenter... bonjour, je m'appelle Train!"

Et ceci accompagné d'un sourire. Le jeune Ange étais en effet bavard mais avec ce visage d'enfant, on lui pardonnait. Cette Ange pourrait peut être lui donner de précieux conseils concernant le rôle d'Ange Gardien... il est vrai que quand on lui expliquait comment procédé, ça paraissait facile, mais des conseil venant d'un Ange ayant déjà une expérience serait très bon à prendre.

Il détacha sa main de sa tête pour la tendre vers l'autre Ange. Bavard et direct... enfin, pour lui c'était quelque chose de normal mais les points de vue diffèrent selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:05

Izumi détacha lentement ses yeux du terrain herbeux et son regard perçant se placa chez l'autre ange. Elle qui était du genre discréte, silencieuse et mystérieuse, elle venait de rencontrer un ange bavard pour ne pas dire bruyant et directe. Elle ne s'y toute fois pas, car toute personne, ange ou humain, avait ses qualités. Et si ce jeune Train était un ange, c'est qu'il devait en avoir, des qualités. Même si cela changer de personne en personne.

Pour elle même cela changeait parfois, certains dictait sa gentillesse, d'autre sa droiture...Beaucoup parlait de géne a sa rencontre, du a un regard pénétrant et a une franchise parfois vexante. Et pourtant, tous parlait d'une aide a la personne resplendissante. Elle aider, tous et toutes, sans exeptions, s'oubliant parfois trop, et revenant sur le droit chemin grace a une âme charitable.

"La premiére fois...Comme cette phrase me parait incompréhenssible. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir quitter ma terre..."

La jeune ange dégagea ses cheveux d'un geste souple et tendit sa main au jeune homme. Elle lui serra avec douceur, quoi que l'on sentait directement sa conduite stricte et droite, poussée dans une neutralité débordante. On reconnaissait souvent la un signe d'ange déchu, mais Izumi n'appartenait pas a ceux la...Elle l'avait en quelque sorte choisit, son destin, même si elle ne l'adorait pas.

"Je m'apelle Izumi Inawa..."

L'accord personne-voix était parfait. Sa voix douce mais froide, emplit le sentier, fesant tourner quelque tête, en intimidant d'autre. Sa nature divine était quasi-voyante, tant elle en était empreinte. Son aura était presque palpable...Izumi avait gagner en force dans cet endroit, et elle s'en souvenez, son corps aussi....

"Si c'est votre premiére venue, vous ne devez pas avoir de protégé ?"

Izumi pensa directement a son protégé, seul dans sa maison...Elle n'avait pas peur pour lui, car elle le connaissait déja assez bien pour savoir qu'il ne ferait pas confiance a la premiére personne venu. Et cela était déja un grand pas, puisqu'elle avait reussi a lui faire comprendre les dangers, extérieur comme interieur. Bref, elle pouvait s'attarder ici assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:46

Cet Ange... on peut dire qu'il dégageait vraiment quelque chose de spécial. Et cette froideur que Train ressentait, ce n'était pas une froideur oppressante, une froideur méprisante, non... ça ce rapprochait plutôt de la douceur. Elle déclara que pour elle, il ne lui avait jamais semblé qu'elle avait quitté la Terre... mais le monde avait tellement changé que l'idée d'avoir quitté les humains depuis longtemps se faisait forte.

L'Ange serra la main de Train avec douceur et neutralité, Train sourit. C'était un vrai enfant et dans son sourire se décelait la pureté de son âme. Izumi, Izumi Inawa... elle venait de se présenter sous cette identité avec une voix des plus neutre et une légère distance, une synchronisation parfaite entre le ton et l'apparence de l'Ange. Train n'oublierais pas ce nom, on sentait quelquechose en Izumi, une grande force cachée, mystérieuse. Le jeune Train était à la limite de l'admiration alors que l'aura d'Izumi était de plus en plus présente.

La phrase suivante ramena Train sur Terre, si on peut dire. Première descente, et non, pas de protégé. Justement c'est ce qui le tracassait et il était content qu'Izumi aborde le sujet

"Eh bien... non je n'en ai pas! Je cherche mais ça parait impossible. Toutes ces âmes qui défilent, toutes portent des pêchés et son destinées au Diable. Je ne vois vraiment pas où je pourrais trouver une âme que le mal n'ait pas encore abîmée..."

Son sourire s'effaça et il fixa le sol, détournant son regard. Peut-être était-il trop difficile et exigeait-il une âme trop pure... cependant il voulait trouver l'âme qui correspondait le mieux à ce qu'il recherchait. De l'innocence, de la pureté. Son but était de servir Dieu en protégeant les âmes innocentes contre le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:24

Izumi glissa son regard vers le ciel. Train était un bon gars. Il voulait tout simplement avec ses propres capacités ravir le monde, lui retrouver un aspect présentable. Pourtant, tout avait un ying et un yang. Il y avait toujours une vie et une mort, du bonheur ou du malheur. Tout avait un sens et la destiné de chaqu'un était toute tracée a partir du moment ou un choix ne permettait pas un retour en arriére. Tous le savait...Tout ceux qui était mort...

L'ange reposa sur Train un regard mystique, elle s'assit sur le banc, croisa ses jambes et plaqua ses mains derriére elle, rejetant la poitrine en avant, et laissant sa tête partir légérement en arriére. Elle prit une grande inspiration, souffla avec légéreté puis prit la parole...

"On ne choisit pas vraiment son protégé. Il faut faire le tour de la ville, rencontrer du monde, alors tu sentira peut être en croisant quelqu'un un sentiment de présence...Un sentiment qui te pousseras a aller de l'avant, a parler, a le soutenir même si tu ne le connais pas. Alors que je savais que ce sentiment pouvait naître n'importe quand, cela m'a beaucoup surpris. Mon protégé est une personne tout a fait normale, elle n'est ni trés bonne, ni mauvaise. Sa vie ma juste semblait importante a sauvée. Toi aussi tu sentiras se sentiment, et si une personne est pervertit, il faut l'empécher de l'en enfoncer encore plus, au lieu de détourner le regard et choisir une sainte."

Izumi parlait rarement beaucoup. Elle ne parlait d'ailleurs presque jamais. Cette derniére semaine, elle avait plus ouvert la bouche qu'en deux ans de sa vie d'humaine. Tout cela la rendait perplexe. Si pour Train, le nouveau était de faire son boulot d'ange, pour elle, s'était son meintient...Parler, revivre...Rire, pleurer...Sourire, aimer...Detester, penser...

"Je te conseil juste de faire le tour de la ville. Pas besoins de chercher, ton destin viendras a toi...Tu rencontreras la personne a protégé plus vite que tu ne le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

Train ne quittait plus Izumi du regard, sentant bien qu'il apprendrait beaucoup de ses paroles. L'impression d'être indiscret, incorrect de fixer ainsi? Il n'en avait pas conscience. Elle s'assit à côté de lui, tout dans son allure et sa voix, tout était unique, si Angélique. Train écouta ce qu'elle dit dans un silence sacré

*une vie... importante?!*

Les mots prenaient du sens, ainsi Train se trompait en pensant que seule une âme pure méritait l'attention d'un Ange, cela lui ouvrait les yeux. L'Ange ne devait pas seulement protéger mais aider, guider. Les relations complexes entre l'être venu du ciel et celui de la terre prenaient tout leurs sens, une décision du destin, un lien unique?... le jeune Ange voulait savoir ce qu'était cette relation, Izumi avait su rallumer la flamme de la passion en Train, le remotiver.

Étrangement la jeune Ange qui pouvait paraître si froide au premier abord avait effacé les doute de Train. Elle lui avait fais part de son expérience pour l'aider... "aider", finalement le premier rôle d'un Ange. Ses dernières paroles furent des encouragements adressés à Train.

*Le destin... je me demande quel genre de personne il me réserve...*

La rencontre viendrait plus tôt qu'il s'y attendrait... soit, ses paroles avaient vraiment été utile, cette présence aussi. Train se leva, un grand sourire illuminant son visage adressé à Izumi

"Me... merci pour tout Izumi-sempai! J'ai encore des difficulté à imaginer un lien qui puisse être aussi exceptionnel mais j'espère que je saurai me montrer à la hauteur!"

Train se tourna vers Izumi, sa voix était pleine d'excitation

"Et sinon, vous avez eu beaucoup de protégés jusqu'à maintenant? Des démons vous ont-ils déjà attaqué?"

Très bavard et très curieux, un peu comme ces jeune enfant à qui il reste tant à apprendre et qui ne demande qu'à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:25

Izumi le regarda suprise, elle replaca ses bras sur ses genous. Elle sourit légérement, repenssant a son comportement quand elle était jeune. Elle n'avait jamais était vraiment épanoui, enfin, disont qu'elle ne le fesait pas savoir. Elle avait toujours était la sagesse dans les groupes. La fille qui prenait les responsabilité, qui suivait sans un mot...Une bonne copine mais pas marrante du tout. Une sorte d'ainée sans vraiment l'être. Une fille qui était mise a l'écart a chaque fois que l'action serait trop "drole" ou contre les régles. Mise a l'écart, soutenue pour sa droiture, Izumi avait murit avec de la souffrance.

La jeune ange planta son regard si perçant sur Train, qui commençait a reprendre plus d'un poil de la bête. Il s'exiter, et poser des questions, ses yeux pétillaient, son crops en fremissait. Tout cela refit sourire légérement Izumi. Elle, aurait aimer être come cela étant jeune. Car Train ressemblait vraiment a un jeune enfant, apprenant que la lune tournait autours de la Terre...Ou qui venait de rencontrer une magnifique petite fille qui lui plaisait beaucoup...Elle sourait donc doucement, un léger sourire, si pâle. Un sourire mélancolique, mais un sourire tout de même.

"Je ne suis arrivé sur Terre qu'avant-hier. J'ai eu mon premier protégé a ma descente sur Terre. Et pour le moment, aucun démon a l'horizon."

La jeune ange se leva, projeta son regard autours d'elle, et ne desselant aucune âme indiscréte, elle se placa tout prés de Train, et prit ses mains dans les siennes. Elle fit basculer en fermant les yeux un léger souffle d'air, puis de l'eau qui ruisselait. Enfin, elle lacha les mains du jeune homme, et le flux d'eau se reformit, laissant comme un ruisseau entre les deux mains. Elle reprit donc la parole, emprunte d'une chaleur qui n'était pas encore la.

"Tu apprendras bien vite a te servir de tes pouvoirs...C'est important pour un ange, car la plupart du temps, nous sommes pacifique. Je ne suis pas de ce bord la, je préfére les armes...C'est assez spéciale pour une ange, mais je n'y peut rien. N'oublie pas de prevenir ton ou ta protéger que ta ration énérgétique est beaucoup plus grande qu'un humain."

La jeune fille arreta le flux d'eau et se rassit sur le banc. Elle ferma les yeux, inspira une grande bouffée d'air, et replaça un regard reposé même si triste, sur Train. Elle le voyait comme un petit frére qu'elle n'avait jamais eu...Comme une çame qui avait besoins d'aide. Ce fut la lumiére qui lui manquer. Voir un sourire pour l'avoir aider, cette chaleur qui revenait. Voila pourquoi elle avait voulut être une ange...L'envie d'aider, la raison d'aider...C'était de voir s'illuminer un visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55

Train regardait Izumi... elle semblait réfléchir à quelque chose. Sur ses lèvres il voyait ce sourire, depuis plusieurs minutes déjà et ça ne le laissait pas indifférent. Un sentiment de tristesse en la voyant mêlé à la joie qu'elle avait éveillé en lui. Mais comment pouvait-il l'aider? Pouvait-il seulement faire quelque chose?... ça le touchait de voir tant de mélancolie.

Izumi reprit la parole, sortant Train de ses pensées. L'espace d'un instant son sourire c'était interrompu mais quand elle parla, ce petit geste chaleureux reprit, petit sourire d'un enfant

"Avant-hier? Vous avez vite rencontré votre protégé alors... à votre descente. Je commence vraiment à croire que je rencontrerais le mien sous peu! Et puis pour les Démons, je suis sûr que vous saurez les battre le jours où ils se présenteront! Ma mère me disait souvent..."

Train marqua un temps d'arrêt et fit la moue, comme si il cherchait un souvenir qui avait du mal à remonter, qui s'était vu usé par le temps

"... elle disait que le désir de protéger la vie d'une personne donnait une force intarissable, une force sacrée... surtout quand la personne était chère!"

À son tour Train eut un léger sourire nostalgique malgré un sourire pour faire bonne figure. Elle se leva et regarda autour d'elle... Train se demandait ce qu'elle allait faire. D'abord la chaleur de ses mains... puis un détachement léger et un froid qui donna un frisson au jeune homme. Un flux d'eau circulait entre les mains d'Izumi et de Train. Train regarda l'eau avec admiration. On lui avait déjà montré au Paradis et lui-même avait une certaine maîtrise, bien que insignifiante encore, mais cela l'amusait toujours autant de voir les gens contrôler cet élément si beau qu'était l'eau. Izumi parla alors à Train qui fit silence avant de lui répondre en souriant

"Pour l'instant j'ai une modeste maîtrise, il me reste beaucoup à apprendre sur les éléments que je dois maîtriser!"

Izumi parla de sa préférence pour les armes, en effet c'était rare pour un Ange mais Train ne fut point choqué

"Les armes aussi c'est bien! Si ça vous permet de mieux protéger ce qui vous est chers alors personne ne doit vous le reprocher!"

Ensuite, en précision elle ajouta qu'il fallait que l'ange veille à prendre une ration énergétique plus importante. L'eau cessa de circuler, Train regarda Izumi. Son regard, toujours triste... il voulait à son tour l'aider. Le jeune ange prit la main de la fille

"Izumi-sempai... quelque chose vous tracasse? Pourquoi avez-vous l'air si triste, je veux vous aider à mon tour! Laissez-moi vous aider si quelque chose vous embête!"

Un léger sourire chaleureux mais la vrai forcevenait de son regard cette fois. Un regard convaincu mais également un peu triste de voir Izumi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:10

Sa mére ? Izumi n'avait pas connue sa mére biologique.Un léger voila souffla dans ses yeux noirs ébéne et ele les ferma, l'espace d'un instant, se décconectant du monde, repenssant plutôt à John ou même a son protégé. Mais l'image d'une jeune femme blonde apparue a son esprit, sa mére adoptive. Rouvrant les yeux, elle regarda le jeune homme finir de s'exprimait. Il parraissait si eloigné du monde, comme dans une bulle protrectrice...La bulle de l'inssouscience, de l'illusion...

La jeune femme sourit. En parlant de maîtrise, elle même n'en avait que trés peu. L'effort qu'elle venait de faire était presque surhumain, ou plutôt, surangel pour elle, puisqu'elle n'avait pas atteind se niveau la auparavant. Peut être l'envie d'aider l'avait fait remonter cette pente ? Déja, le jeune homme continuer...A les armes, art oublier des mémoires, symbole de la guerre et de la destruction...Pourtant, Izumi était sereine au contacte d'armes...Chose éttonante pour une ange, quelqu'elle soit.

Voila, ce qu'elle ne desirait pas arriver. Train s'occupait d'elle. Il s'inquiétait pour elle, se posait des question. Il la questionner. Elle repondit donc de sa voix presque lasse, neutre, son regard se perdant dans l'Eglise.

"Ne t'inquiéte pas, je suis toujours comme cela. Je ne cherche pas a voiler mes sentiments, c'est tout. Je suis triste et haineuse. Je me hais pour ne pas haîr les autres, je suis triste de ne pas avoir su poser les bonnes questons et ne pas avoir pu connaitre mes vraies parents...Tant de chose...Mais si peu en vérité...Ne t'inquiéte surtout pas, j'ai appris a ne pas m'en vouloir plus...Quelqu'un est déja passer ici auparavant. Un ange..."

La jeune fille eut le regard petillant, rendant honneur en la folie de John, en sa bonté qu'il avait sur raviver en elle. Son frére...Son grand frére...Porteur de bonne humeur et de sagesse optimiste...Alors qu'elle était froide, sage mais pessimiste, folle dans sa haine envers elle même. Lui le blanc, elle le noir, lui le ying, elle le yang...Mais il l'avait fait revenir sur ce doux chemin...Chemin d'une ange et non d'un ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:23

Train écouta la réponse d'Izumi, calme et silencieux. La haine et la tristesse comme elle le disait... le jeune Ange fit un sourire. Inconsciemment il souriait pour faire bonne figure, les paroles d'Izumi il ne les comprenait pas tellement. Il avait exprimé la tristesse, la haine au cours de sa vie d'humain, du moins c'est ce qui lui semblait, il ne savait plus vraiment ce qe cela faisait... mais il ne voulait pas faire remonter tout ça alors il souriait pour fuir son passé, fuir la réalité d'Izumi. Un enfant qui voit le monde comme étant beau et porteur d'espoir, qui ferme inconsciemment les yeux sur le négatif

"..."

Train avait envie de dire que tout irait bien, qu'un jour Dieu lui retirait ces sentiments qui la rongeaient pour ne laisser que les bons. Mais il sentait au fond que ça ne servirais à rien de dire ça, que l'idée même de priver quelqu'un de ses sentiments était insensé. En effet elle semblait perdue ailleurs une pensée vagabonde l'emmenant or de ces murs. Cette pensée devait évoquer quelque chose d'important pour Izumi dont le regard pétillait

"Je... je pense qu'il est tant pour moi de vous quitter Izumi-sempai. Il va falloir que j'accomplisse mon devoir et ma fonction... j'ai été vraiment content de vous rencontrer et..."

Train ne finit pas sa phrase, il sourit et se dirigea lentement vers la sortie, la profil bas. Une fois dans la rue il regarda en direction du ciel, le visage rêveur

"... j'espère que Dieu vous soulagera de votre fardeau!"

Le jeune homme disparut au sein de la foule, sa petite taille n'arrangeant pas les chose. Grâce à Izumi c'est la confiance plus tranquille et surtout avec plus de sagesse qu'il partait à l'encontre de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:32

La jeune fille encore pensive regarda son compagnon partir. Train s'en aller, un peu géner. Fesait-elle cette impression a tout le monde ? John avait était dérangé, Mademoiselle Lapine embeter de faire face a une ange, Hayashi géner lui aussi...C'était a ce demander si c'était un probléme...Son comportement était-il regrétable ? Distant ? Trop froid ? Trop franc peut être...En bref, elle se demander si changer n'était pas une mauvaise solutions...Vite oublier...

La jeune ange se tourna vers la sortir, salua un pretre et marcha droit devant elle. Parler lui avait ouvert l'appetit...Elle s'arreta devant un stand de fruit, demanda deux pommes bien mûr et une péche et les engloutit sur le chemin du retour. Sa tête était pourtant ailleurs...Ailleurs que sur un chemin...

Changer...C'était difficile a prononcer. Elle ne voulait pas changer. Même pour le bien des autres. Elle voulait penser a elle rien qu'une fois. Son caractére était comme il était. Elle n'y changerait rien. Soudain, Izumi soupira. Personne ne lui vait demander de changer, c'était elle qui n'aimait pas sentir les gens géner a cause d'elle même...En bref, elle se fesait des idées...paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre... [PV: Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre... [PV: Izumi]   Retour sur Terre... [PV: Izumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre... [PV: Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre ou la vie.
» Izumi and Kyo[Présente]
» La mer, cette idiote de mer...[Izumi]
» Izumi, de glace. TERMINEE ! =D[Correction]
» Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: