† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre bizare [PV Zedd]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Inomy s'était lever au beau millieu de la nuit après avoir fait un horible cauchemard, elle était toute en sueurs, les cheveux plaquer sur le front et l'impression de deja vu, sa lui revenait tranquilement elle avait déja fait se rêve et il semblait si réel, malgré le fait qu'elle soit bel et bien réveiller les sueurs froide ou plutôt glacer, ne cessaient de déferler tel une cascade le long de sa colone vertébrale, une sensation bizare l'habitait s'était atroce, elle avait la sensation que cet afreux rêve pourait se produire. Elle se relata chaque segonde de cette sombre scène qui avait troublé son repos, Tout commence dans un parc ou le soleil se couche lentement, l'air se refroidit tranquilement puis il fait noir et de gros nuages opaque couvre toutes source de lumière célestre, puis elle sent quelqu'un la regarder puis l'approcher elle augmente donc sa vitesse de marche et elle aperçois une silouhette dans le noir, elle se met donc a courir a en perdre haleine et une voie résone dans sa tête:

*Donne moi ton âme, tu doit te soumettre a moi, personne ne peut te sauver abandonne...*

Elle regarda en arrière un moment sans cesser cette course infernale et fonça dans quelque chose, un homme, il l'air menaçant et il a des grandes ailes noires, il rit sadiquement et enfonçe un poignar argenté en plein ventre de Inomy, puis elle se sent léviter dans les airs et attraper par une force invisible. Juste a repenser a cette afreuse scène a laquelle elle assistait impuissante son coeur fit trois tours, elle se glissa donc hors de son lit bien chaud et attrapa une serviette et elle se dépêcha de filer au thermes, elle avait besoin d'un bain plus que tout, elle passa par le vestiaire et y laissa son pyjamas elle se glissa dans l'eau et posa sa tête sur sa serviette, elle savoura ses quelques instant le pur plaisir a être dans l'eau chaude et a laisser se mauvais songe derrière elle, elle relaxait a fond dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:42

La protéger de Zedd avait eu peur, il le savait, il l’avait ressentie. Il ressentait toutes les émotions de sa protéger, si elle était heureuse, si elle avait peur ou si elle stressait. Néanmoins, cela s’était calmé très vite, cela devait être un cauchemar. Cela faisait quelque jour que Dieu avait renvoyé Zedd sur terre et lui avait demandé de veiller sur une certaine Inomy. Mais Zedd ne l’avait toujours pas vue, il ne savait pas comment il allait le dire à cette jeune femme.

* Hey je suis ton ange gardien !!
Salut.. je suis la pour veiller sur toi..*
pensa-il.

Zedd cherchait en vain une manière de lui expliquer qui il était. Néanmoins, ce n’était pas une chose facile. Pour penser à autre chose, il partie en direction de sa protéger. Il ne savait pas vraiment ou elle était mais, il pouvait savoir dans qu’elle direction en tout cas.
Quelque minutes plus tard, il se retrouva devant une grande maison, il ressentait sa protéger dedans. Elle était toujours quelque peut apeurer par son cauchemar. Elle ne cessait pas d’y repenser.

*Bah. J’ai qu’a attendre devant la maison.*

Zedd s’allongea dans le jardin de la maison tout en regardant le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:08

Le coeur d'Inomy se calmait elle reprenait ses esprits peu a peu, comment une telle chose pouvait arriver, elle se surpris même a rire d'elle même d'avoir été si stupide non mais il y a lontemp qu'elle croyait au historie tordu de phénomène bizare tel que les rêves prémonitoire et même si c'est vrai elle ne voyait pas qui voudrait la tuer au millieu d'un parc avec un poignard...elle souffla un grand coup et sorti de cette masse fluide bien fesante, elle était totalement détendu et déçida d'aller se promener dehors comme si elle voulait se prouver a quel point elle avait été inocente, elle renfilla son pyjamas et sorti sa serviette dans le cou.La nuit était assez froide, surtout pour quelqu'un qui sort d'un bain bouillant, les étoiles éclairaient doucement le ciel sombre, plusieur dormaient mais elle elle était la dehors a regarder la nuit, mais soudainement tout ses sens était en alerte, elle regarda tout autour et se maudissait intérieurement d'avoir été assez niaiseuse pour sortir dehors, elle aperçus une silouhette et elle était persuader que les prochains évènement se passerait exactement comme dans son rêve, elle finirait un poignard enfonçer dans le ventre a agoniser et a cracher le sang, elle ne put s'empêcher de crier et de se mettre a courir a toute jambes, Ino avait une bonne résistance a la course ses longues jambes se démenait pour ne pas se faire attraper, ses pieds nus frappait le sol dans un petit clapotis répétitif, elle sentait le vent foutez son visage ses épaules et ses cuisse, elle n'avait pas pris le bon pyjamas pour se ballader a cette température, elle avait de mini-short et une petit camisole bedaine en satin et sa serviette tremper n'aidait pas les chose, mais pourquoi ne fesait-elle que de mauvais choix?apres une dizaine de minutes elle se flanqua dérrière un arbre et reprenais tranquillement son souffle en jetan de rapide coup d'oeil pour voir si cette mystérieuse personne ne la suivait pas...Ino n'avait peur que d'une chose, sa propre mort, le moment ou elle devrait dire a dieu toutes les fois ou elle avait enfrain les dix comendements et tous se qu'elle avait fait de mal, mais son temps n'était pas fini sa elle le savait.

*Seigneur aider moi svp, je ne suis pas la plus sage mais je ne veux pas mourir si atrocement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:54

Zedd s’était allongé quelque seconde sur l’herbe lorsqu’il entendit la porte de la maison s’ouvrir. Lorsque ses yeux se posèrent sur une jeune femme, son cœur fit un bon. Sa protégé était donc si jolie ? Néanmoins, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, elle hurla de terreur et se mit a détalé dans la rue tout en hurlant. Regarda autour de lui à l’affut du moindre danger, il se sentit soudain très bête. Elle avait eu peur de lui ! Qu’elle imbécile il était, ce n’était pas très courant de voir un étranger allongé sur la pelouse devant sa maison. Il se remit vite sur pied est partie à sa poursuite.

« Attends, je ne te veux pas de mal !! » hurla t-il, néanmoins, la jeune femme était obstinée et elle continua sa course folle. A vrais dire qui aurait écouté un homme qui vous courait après en vous disant qu’il ne vous voulait pas de mal ?

Néanmoins, Zedd était un homme tout en muscle et donc il ne tarda pas à rattraper la jeune fille. Il lui agrippa le bras et la fit ralentir, mais elle n’était pas du genre a se laisser faire et elle se débarrassa de la main de Zedd et continua sa course folle dans la rue.
Zedd continua à lui courir après et une fois arrivé près d’elle, il la ceintura. Il ne la tenait pas fermement, ni brusquement, néanmoins, elle ne pouvait pas partir comme ça. Zedd approcha alors sa bouche de son oreille et de la voix la plus douce possible, il lui susurra :

« Je ne te veux pas de mal.. je suis la pour te protéger »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:31

Inomy avait senti l'homme qui la poursuivait lui crier qu'il ne lui voulait pas de mal, mais qui aurait cru un mec qui était couché comme sa dans la pelouse tel un fauve près a sauter sur la première proie qui passait dans le coin, elle avait donc détalé comme un lapin, puis elle senti sa main l'agriper, mais elle s'en était défais rapidement, puis lorsqu'elle s'était arrêter car sa gorge piquait et brûlait de manière infernale, il l'a ratrappa, de plus près elle remarqu'a que l'homme était enfaite un jeune homme..devait-elle être rassuré ou encore plus terrorisé? les scène de son cauchemard lui revenait toujours en tête, elle ne voulait pas être poignarder sans avoir lutter, il la tenait son coeur fit un bond puis il lui susura presque pour la rassuré:

-''Je ne te veux pas de mal.. je suis la pour te protéger''

Elle n'était vraiment pas plus a l'aise, elle se calma légèrement sans baisser sa garde et le fixa, il avait les cheveux d'une jolie teinte de couleur soleil couchant et il fesait au moin une tête de plus qu'elle, elle se supris même a la mater de haut en bas, non mais c'est pas le moment de divagé, elle réfléchi un moment avant de lui repondre:

*tu ne sais même pas se qu'il te veux réellement... si tu nes fais rien il te violeras surement et enfoiras ton corps plus loin...*

-''Qui est tu, que fesait tu la? est-ce que tu m'attendait? Qu'est se que tu veux?, Tu dis vouloir me protégé mais de quoi au juste, j'ai plus l'impression que c'est toi qui me fera du mal''


Elle retira vivement sa main et repris le controle d'elle même, elle se serra les points prêtte a se défendre en tout cas essayer de sa défendre, non Inomy Oturan ne baisse jamais les bras devant qui que se soit surtout pas devant un sale types...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:18

-''Qui est tu, que faisait tu la? Est-ce que tu m’attendais? Qu'est se que tu veux?, Tu dis vouloir me protégé mais de quoi au juste, j'ai plus l'impression que c'est toi qui me fera du mal''

Zedd pris son temps pour répondre, après tout c’était le moment ou jamais d’apprendre la vérité à sa protéger. Mais comment lui dire..

« Je m’appelle Zeddicus Zul’Zorander. Tout d’abord tu dois comprendre certaine chose, la plus part des humains ont une sorte d’ange gardien. Et tu ne fais pas exception à la règle. Je suis l’ange qui est la pour te protéger. »

Comment quelqu’un se censé pouvait il croire ça ? Zedd lui-même ne l’aurait pas crue et aurait pensé que la personne qui lui disait ça était un fou. Une personne dangereuse, hélas, cette fois c’était la strique vériter.
Zedd regarda le sol, ils étaient tous les deux, dans une énorme flaque d’eau, pas étonnant vue qu’il pleuvait beaucoup. Zedd se relooka à travers la flaque. Il n’était que très peut habiller. Étant donné qu’avant de mourir, il ne portant qu’un pagne, il avait choisi de simplement porter un pantalon et des chaussures. Il était torse nue sous la pluie, mais étant habituer à ce genre de situation, il ne risquait pas d’avoir froid.
Zedd déposa ses yeux dans les yeux de la jeune femme, comme il s’en doutait, elle était perplexe, voir même elle ne le croyait pas du tout. Zedd s’avait comment lui faire comprendre qu’il disait la vériter. Il regarda des deux cotés de la rue, il n’y avait personne, il pouvait donc se dévoiler. Lorsqu’il regarda à nouveau dans les yeux de la jeune fille, il n’y vue que son apparence, sauf que maintenant, il avait une énorme paires d’ail blanche dans le dos..

(HRP: Je serais ABS pendant un semaine désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Il prit tout son temps pour répondre et sa pouvait la mettre hors de ses gons, non mais le gars(plutot bizare)vien lui parler, il pleut et il na pas d'autre chose a faire que de la faire languir. Mais qu'avait-il a dire? il ouvrit finalement la bouche pour laisser échaper une chose totalement débile...

« Je m’appelle Zeddicus Zul’Zorander. Tout d’abord tu dois comprendre certaine chose, la plus part des humains ont une sorte d’ange gardien. Et tu ne fais pas exception à la règle. Je suis l’ange qui est la pour te protéger. »

A ces mots elle ne savait pas quoi dire, il avait l'air sincère mais qui peut croire une telle chose? peut-être l'aurait-elle cru un jour ou elle était saoule mais la elle était totalement en possession de ses moyens...(pour une fois)un flo de pensé ravageais sont esprit

*Wow un instant, il me prend pour une folle ou quoi? a moin que... c'est peut-être lui qui est fou?que faire?comment savoir?... et si je jouait le jeu?*

Cette dernière phrase la fit sourire, mais oui elle pouvait jouer le jeu... elle ouvrit donc la bouche et d'un ton assez sarcastique elle dit: (presque contre sa volonté)

-''Je m’appelle Inomy Oturan. Si j'ai bien tout saisit tu doit me protégé, mais de quoi au juste? du grand méchant loup? Ah oui j'y pense, si tu doit me protégé je devrai peut-être te fournir mon agenda personelle, mon horaire du temps, mes coordoné, la taille de mon soutien gorge?''

Elle croisa les bras sous sa potrine et arqua légèrement le sourcil pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas idiote et que les histoire a dormir debout elle avait passer l'âge et qu'elle n'avait pas de temps a perdre, elle tapa du pied quelques segondes puis elle eu l'air absentes, SE MEC AVAIT DES AILES, DES AILES, Inomy ferma lentement les yeux et secoua la tête, elle ne pouvait pas en croire ses yeux, puis elle entendi les ailes de son interlocuteur fendre le vent elle ne pouvait plus croire ses oreils non-plus, elle pensa qu'elle était surement encore endormie, elle se mordi donc la langue et vue qu'elle avait mal, elle ne dormait donc pas a sa grande surprise, elle fouilla plus loin dans ces souvenir et se dit qu'elle avait surement trop but, mais oui voila, elle avait trop but, sa lui arrivait souvent de boire plus que trop...mais de la a avoir des vision, et elle ne se rappellait pas d'être sortie... c'était un peut pousser, mais c'était la seule chose possible, elle réouvri les yeux et vie que le jeune hommes avait toujours c'est ailes, elle resta bouché pour une des rares fois de sa vie, elle ne pouvait pas nier, mais bon sang que faire? croire une mec qui débarque au millieu de la nuit? elle reprit son air impatient un peu comme si elle attendait une reponse a ces questions sarcastique quoi qu'il était difficile de nier se qui se trouvait droit devant elle...elle ne savait juste plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:20

Apparemment, la jeune femme ne le croyait pas, cela pouvait se lire dans ses yeux, elle prenait Zedd pour un fou, pire elle le craignait quelque peut. Néanmoins, elle finit par dire :

-''Je m’appelle Inomy Oturan. Si j'ai bien tout saisit tu dois me protégé, mais de quoi au juste? Du grand méchant loup? Ah oui j'y pense, si tu dois me protégé je devrai peut-être te fournir mon agenda personnelle, mon horaire du temps, mes coordonné, la taille de mon soutien gorge?''

« Oui je sais comment tu t’appelle, et non, je n’est pas besoin de la taille de ton soutien gorge. Je ne suis pas un fou.. »


Pour appuyer ses propos, Zedd fit bouger ses ailles, néanmoins, il ne pouvait pas voler sur terre, ses ailles ne pouvais voler que au paradis en compagnie de Dieu. Inomy arqua son sourcil pour montrer qu’elle n’était pas née de la dernière pluie et qu’elle ne croyait pas un mot de l’histoire de Zedd. Néanmoins, la tète de la jeune femme était humoristique, et Zedd sourit discrètement avant d’ajouter :

« je ne te demande pas de me croire sur parole, tu apprendras à me connaitre, de plus, je dois vivre chez toi. Je sais que ce n’est pas facile à croire, mais je suis obliger de rester prés de toi, pas forcément dans la même pièce, mais dans la maison c’est sure...

Quelque seconde plus tard

Ah et non, je ne resterais pas avec toi lorsque tu ira au WC ou sous la douche.. »

Il venait d’ajouter cette phrase rapidement, il s’en doutait, la jeune femme devait y avoir pensé des le premier coup. Zedd fit disparaitre ses ailles et regarda la jeune femme dans les yeux. Zedd le savait, soutenir son regard trop longtemps était difficile, car il avait de grand et beau yeux, d’un bleu profond, et les fixés étaient parfois difficile..

*J’ai de la chance comme même, moi qui pensait que ma protégé serait une vielle femme ridé, je me retrouve avec une sublime jeune femme avec du caractère. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Inomy avait peine a le croire, se mec vennait la voir lui disait qu'il devait la protégé et rester avec elle? quoi que l'idée n'était pas bête, il était mignon, mais la n'est pas la question, il veut une protégé il va en avoir une et toute une, elle allait le mettre a bout, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs, toutes et surtout du noir, elle sourit lorsqu'il s'ampressa de lui dire qu'il ne la suiverait pas au WC ni dans la douche, il était peut-etre quelqu'un de gêner car cela n'aurait pas déplu a Ino, lorsqu'il eu finit de parler, elle se colla dos contre le torse de ce bel inconnu et releva la tête pour qu'il est une belle vue sur tout son corps, puis elle susura d'une douce façons:

-''Tu n'as peut-être pas besoin de le savoir mais la taille de mon soutien gorge c'est 36-D ado. tu pouras habiter avec moi, mais il n'y a qu'une seule chambre et elle ne contient qu'un seul lit et une comode, je crois bien qu'il va faloir partager et dormir coller, toi aussi tu aprendra a me conaitre et en peu de temps car je suis pas une fille qui sera facile a protèger, je suis sanscèse entrain de me mettre dans le pétrin de faire la fête et surtout de tester mes limites, je vais te donner un exemple et je suis sur que tu ira protèger quelqu'un d'autre, alors sauve moi si tu peux''

Inomy se mit a courir a toutes jambes elle traversa le parc en sautant par dessu des bancs la grandes fontaine au rebors glissant, elle continua jusqu'a l'autre bout ou se situait l'autoroute, elle s'amusait a zigzager entre les automobiles qui venais face ou dos a elle puis apres un moment et quelques coup de klaxon elle monta sur le rebors de ciment prit une Grande inspiration et sauta en bas elle prit une position de plongeon et cria:


-''Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou''

*Je ne crois pas qu'il me suive, Plusieurs personnes m'ayant vu faire un truc du genre a New-York ne m'on plus jamais reparler*


Inomy avait l'air bizare, folle, disjoncté qui n'avait peur de rien, mais... et bien c'est se qu'elle est, elle adorait voir jusqu'ou elle pouvait aller pour se sentir libre, se sentir en vie, si des gens ou surtout un gars pouvait la suivre si loin dans ses foleries c'est que comme elle il recherchait le bonheur, la vie pour elle c'est de faire se que les autres n'osent faire, elle adorait se jeter dans le vide, l'insasiable désir de voler a jamais.La questions qu'elle ne cèssait de se poser était simple, Zedd ''son suposé ange'' serait-il celui qui vivrait de folie avec elle? Mais premièrement le suivrat-elle jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:42

Lorsque Zedd eu fini de parlé, la jeune femme Vien s’adosser sur le torse de celui-ci et dit doucement :

-''Tu n'as peut-être pas besoin de le savoir mais la taille de mon soutien gorge c'est 36-D ado. tu pourras habiter avec moi, mais il n'y a qu'une seule chambre et elle ne contient qu'un seul lit et une commode, je crois bien qu'il va falloir partager et dormir coller, toi aussi tu apprendra a me connaitre et en peu de temps car je suis pas une fille qui sera facile a protéger, je suis sans cesse entrain de me mettre dans le pétrin de faire la fête et surtout de tester mes limites, je vais te donner un exemple et je suis sur que tu ira protéger quelqu'un d'autre, alors sauve moi si tu peux''

La jeune femme eu une réaction vraiment bizarre, elle se mit à courir à toute jambe, elle traversa l’autoroute en zigzagant entre les voitures. Puis une fois qu’elle eu traversé l’autoroute, elle monta sur un petit muret et en hurlant, elle plongea dans la rivière juste en dessous.
Zedd la regarda en souriant et s’élança à son tour, plus rapide que la jeune femme, il eu rejoins le rebord et sauté rapidement. Etant plus lourds qu’elle, il arriva presque à sa porté en l’air. Il n’avait pas fait attention, mais ils étaient à presque 30 mètre au dessus de la rivière.
Zedd tendis le bras en direction de la jeune femme, puis se retint, finalement, il commença à sourire, après tout, il avait déjà sauté de bien plus haut que ça.
Bien que Zedd eu sauté 5 secondes plus tard que la jeune femme, il arriverait certainement en même temps que elle dans l’eau. Rapidement, il se retrouva à la même hauteur que la jeune femme. Il lui sourit, puis quelque secondes plus tard, son corps percuta l’eau.

*A cette hauteur, l’eau devient dure. J’ai un mal de crane carabiné maintenant..*

Zedd sortit la tête de l’eau et regarda autour de lui, la jeune Ino était face à lui, apparemment, elle était sortit plus rapidement de l’eau que lui.

« Yo’ »

Lui dit il simplement en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:19

pendant sa chute Inomy entendit soudain le vent cèsser de siffler a sa droite, se qui voulait dire que Zedd aussi avait sauter, dès que le bout de ses doitgs touchèrent la surface glacé de l'eau elle sourit, il est vrai qu'un corps en chute libre percute durement l'eau mais avec ses cours de plongeons Ino avait aprit a pouser avec ses mains devant pour reduire l'impacte sur le reste de son corp elle prit quelques segondes sous l'eau pour aprecier la fraicheur de l'eau puis elle remonta a la surface, et vu son ange remonter quelques segondes plus tard, elle luis sourit et se mit a rire lorsqu'il lui dit un simple ''yo'', Et oui, il l'avait fait, et il était tres resistant car lorsqu'il était entrer en contact avec l'eau elle avait entendu un claque sec, il devait avoir un de ses mal de crâne... Mais le plus important c'est qu'il avait sauter, pour elle, il était vraiment celui qu'elle attendait, elle voulait maintenant qu'il reste avec elle pour toujours, elle lui dit donc:

-''Wow, je suis impressioné que tu m'est suivi, c'est quand même haut, ce n'est pas tout le monde qui aille autant de courage''

elle se mit a flotter sur le dos et inspira un grand coup, la nuit était belle, une brise fraîche souflait et on entendait le pont vibrer sous le poids et la vitesse des voitures qui le longeait, elle nagea tranquillement autour de zedd en rirant et en l'éclaboussant, la nuit était belle malgré le fait que d'épais nuages opaques cachaient les étoiles, mais pas moment ses masses duveteuse s'estompaient pour laisser passer la lumière éclatante de se premier cartier de l'une, il y avait même un légère odeur de sel de mers elle fini par lui susurer:

-''Alors, tu va continuer de me protégé? Je ne suis pas trop turbulante pour toi? et dit moi, comment se fait-il que tu sois un ange? Et surtout que tu ai eu le malheur d'être mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:59

Une fois leurs chutes terminées, la jeune femme regarda Zedd dans les yeux avant d’ajouter :

''Wow, je suis impressionné que tu m'es suivi, c'est quand même haut, ce n'est pas tout le monde qui aille autant de courage''

« Personnellement, je suis plutôt surpris que tu es eu le courage de sauté, mais tu apprendras bientôt en me connaissant que je suis certainement plus casquou que toi, et je ne suis pas forcément très sage non plus »


Lui dit-il avec un clin d’œil, la jeune femme sourit puis en se mettant sur le dos, elle lui tourna autour en l’éclaboussant avec de l’eau, elle continua à nager autour de lui en regardant le ciel. Zedd regarda à son tour, hélas, le ciel n’était pas aussi beau que de la ou il venait. Zedd avait repéré dans la journée, une grande montagne au Sud, il se promit d’y emmené Ino, pour lui montrer à quoi ressemblait vraiment un beau ciel..

-''Alors, tu va continuer de me protégé? Je ne suis pas trop turbulente pour toi? Et dit moi, comment se fait-il que tu sois un ange? Et surtout que tu ai eu le malheur d'être mon ange?

Zedd regarda à son tour le ciel avant d’ajouter :

« Evidement que je vais continuer de te protéger je suis la pour ça après tout. Néanmoins je ne ferais pas que ça, je ne serais pas toujours sur ton dos à te dire quoi faire, je te ferais découvrir des choses sur la natures que j’ai appris étant jeune, et bien d’autres. ET non tu n’es pas trop turbulente pour moi vue que je le suis plus que toi, et au finale, cela certainement toi qui sera exaspéré par mon comportement."

Il fit une petite pause avant d’ajouter à nouveau :

Je suis un ange.. Car je n’est pas sut être assez fort lors de ma précédente vie, mais nous en reparlerons une autre fois. Et je suis assez contente que tu sois ma protéger Ino..

Zedd commença alors à sortir de l’eau, il remarqua alors que son pantalon blanc qui était trempé, était presque transparent. Il rougit discrètement et tendis la main à sa protégé pour la hissé sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:12

Inomy fut assez satifaite, de la reponse de Zedd mais elle fut très surprise quand il lui dit qu'il n'avait pas été assez fort, alors qu'elle essayait de trouver se qui avait bien pu se passer, alors qu'elle se posait de plus en plus de question sur La vie de son ange gardien et sur se qui se passerait après sa propre mort, elle fut tiré de sa rêverie car le jeune homme lui tendit la main elle sourit et la prit avec joie, lorsqu'elle fut issez sur la berge elle s'assit contre un arbre et profita quelque instant de la couleur du pentalon de son ange, puis elle accrocha sa serviette a une branche pas trop haute pour qu'elle sèche, puis pour rire elle dit a Zedd:

-''Tu devrait retirer ton pantalon pour qu'il sèche''

puis, tout en riant, elle rammassa quelques branches et feuilles mortes bien sèches et les entassa puis elle prit un morceau de bois creux et un bâton assez solide, puis elle se mit a frotter le ''pieu'' improvisé dans le centre de l'autre pièce de bois, elle avait apris a son camp de survi en forêt(à l'age de 8 ans) que la friction de deux branches pouvait créé du feux, elle se mit donc a frotter de toutes ces forces et jura a quelqeus reprises:

-''salloperie allume, allez on veut du feu putin...''

puis comme si le bois avait comprit ses injures une petite étincelle se mit a briller, Inomy se dépêcha de la mettre sous les feuilles morte qui prirent en feu et qui consumerait avidement les petites branche pas la suite, elle s'assit pret du feu elle avait terriblement mal aux mains, elle était toute écorcher a cause du bois, mais son attention n'était pas porter sur ces mains, elle contemplat le visage de Zedd, elle lui donnait aproximativement 20 ans, il n'était pas bien vieux, comment avait-il pu mourir, un si beau visage, les traits d'homme bien découper il avait l'air d'un homme fort et fier, elle sourit a la penser que le feux qui brûlait lentement et sans bruit contrastait bien avait les cheveux de son nouvel allié dans sa vie de fête et d'imprévu, elle sortie brusquement de ses pensée en se disant qu'il allait la prendre pour une folle avec l'air qu'elle utilisait lorsqu'elle l'examinait, elle lui demanda donc:

-''Et si tu me parlais un peu de toi?, je suis sur que j'ai un million de chose a aprrendre, et surtout comment c'est après la mort? Je me pose tant de question, Dieu me connait-il personellement puisqu'il peut tout voir et tout entendre à la foie?Ou se fou t-il de moi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:20

Lorsque Ino fut sortit de l’eau, elle lui dit en rigolant, qu’il pouvait mettre son pantalon à sécher. Ayant vécu toute sa vie sans pantalon, simplement munie d’un pagne, il enleva son pantalon, se retrouva en calçons et le mit sur une branche non loin du feu, pour qu’il puisse sécher. Suite à cela, il s’assit à son tour prés du feu, que sa jeune amie venait de faire. Après tout, elle était débrouillarde, néanmoins, il existait d’autre technique pour faire du feu, car celle-ci faisait mal au main, et elle le découvrit rapidement.
Ensuite, elle le détailla des pieds jusqu'à la tète, néanmoins, du coté ou elle était, il ne voyait pas son tatouage, qui brillait de mille feu avec la lumière du feu qui se reflétait dessus.

-''Et si tu me parlais un peu de toi?, je suis sur que j'ai un million de chose a apprendre, et surtout comment c'est après la mort? Je me pose tant de question, Dieu me connait-il personnellement puisqu'il peut tout voir et tout entendre à la foie? Où se fou t-il de moi? ''

« Comment c’est après la mort ? Je ne serais pas te dire, on à simplement une impression de vide, et on se sent terriblement seul. Néanmoins, je fus recueilli par dieu quelque temps après, donc je n’est pas subi sa trop longtemps. Et oui je pense que Dieu connait tout de toi, même ta taille de soutien gorge, comme tu le penses certainement. »

Lui dit-il en souriant.

« Si tu veux tout savoir, je n’aurais pas tout le temps de te raconter ce soir, néanmoins, tu peux savoir que je suis un Pache, un indien d’Amérique.
J’était autrefois, le chef de ma tribu, j’étais très respecter, je n’es jamais été battu en duel, et j’ai donc été tuer en traitre par un volé de flèche.. »


Puis après avoir sourit, il ajouta :

« Tout ça pour dire que tu peux compter sur moi, dans n’importe quel situation et de plus je…. »

Il fut interrompu par un bruissement de feuille, quelque seconde plus tard, trois jeune gens vêtu de noir venaient d’apparaitre à trois mètre deux. Les trois jeune homme posèrent les yeux sur Zedd, puis avec des yeux d’envieux, ils regardèrent Ino, qui était elle aussi encore mouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:58

Ino se concentrait sur chaque sylabe qui franchisant la barrière des lèvres de celui qui avait été un grand chef, l'ambiance qui régnait était douce et clame, les crépillements du feu accompagnait bien ces paroles qui paraissait presque magique a ses oreils, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit que Dieu devait savoir la taille de son soutien-gorge, elle ferma les yeux quelques intants pour mieux enregistrer ce que Zedd lui disait, elle l'imaginait en tant que chef, elle s'imagina même a quoi elle aurait ressembler si elle avait été elle aussi une indienne vivant dans sa tribut, et lorsqu'il lui explica la tragique raison de sa mort Inomy eu un pincement au coeur et une vague de colère pour lui, comment peut-on être assez salaud pour faire une chose pareil, elle réouvrit lentement les yeux et les poins serrez elle alla s'aseoir près de Zedd, elle qui commençait a greloter lui qui n'avait pas l'air de s'importuner du froid, elle remarqua alors un genre de tatou sur son flanc, elle passa son doigt sur cette oeuvre incrustrer sur la peau du terrible guerrier, elle sourit avant de lui demander:

-''Sa fait lontemps que tu as se dragon tatoué, il est magnifique''

Mais avant qu'il ne puissent entre ouvrir la bouche pour repondre a sa question, un craquement attira leur attention et trois jeunes hommes sortirent des buisson, il n'était pas très loin deux, ils n'étaient pas très effrayant, des genres de grands céleries aux visage balafrent et aux yeux injecter de rouge, ils avaient l'air en manque mais Ino ne serait surement pas leur substitue, elle se leva du bond et était prette a les attaquer avec forces et rage mais lorsque un deux sorti un couteau elle se figea, elle ne pouvait pas affronter un gars armée alors qu'elle en plus de n'avoir pas d'armes était en simple mini pyjamas laissant l'option d'enfoncer sa lame nimporte ou dans sa chair, elle recula donc d'un pas et trébucha sur une des racines d'un arbres avoisinant, elle ouvrit grand les yeux en voyant qu'un des hommes aprochait vers elle, elle essaya de lui donner un coup de pieds mais celui ci l'attrapa par la cheville et essayait de lui arracher sa camisole, elle entendait les coutures des bretelles fendre et bien évidament, elle essayait de se debattre mais on dirait que les céleries n'était pas aussi facilement cassable qu'on le croirait, elle ne savait vraiment pas quoi faire, a bout de force, elle lui cria par la tête:

-''Lâche moi sale con''

prise au dépourvu, sa seule pensée fut

*Zedd si tu est vraiment mon ange je crois que la jaurais besoin vraiment d'être sauver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:16

Zedd venait de finir de raconté un résumé de son histoire, lorsque la jeune femme vin se longé contre son corps. Zedd ne put retenir un léger frison lorsqu’elle passa le doigt sur son tatouage sur son flanc gauche.

-''Sa fait longtemps que tu as se dragon tatoué, il est magnifique''

Avant que zedd ne puisse répondre, trois jeune homme venait de faire leurs apparition, ils n’étaient pas aussi bien battit que Zedd, néanmoins l’un deux avait un couteau. Ce n’étais pas vraiment un problème de se débarrassé d’eux, Zedd avait relâché son attention une seconde et un des jeunes hommes venaient d’attaqués Ino par la cheville et lui tirait sur sa camisole. Zedd n’attendit pas plus longtemps, il fondit sur l’homme à toute vitesse, il l’attrapa par le cou et le souleva quelque peut du sol, celui-ci relâcha Ino qui recula contre un arbre.
Zedd serra encore plus sa prise sur le cou du jeune homme, finalement celui-ci vint à lâché son couteau. Vraiment misérable, ses hommes n’avaient aucun sens de l’honneur, aucun des autres personnes n’étaient venue aider leurs amis. Zedd jeta alors l’homme jusqu'à la rivière. Il riva ensuite ses yeux sur les deux autres, cela, certainement plus intelligents s’enfuir à toute jambes. Zedd s’apprêta à se retourné pour sourire à son amie lorsqu’il entendit un crie, l’homme que Zedd avait envoyé valsé vers la rivière venait de se relever et courait à toute vitesse vers Ino.

*Misérable… *

Plus rapide que l’homme, Zedd lui attrapa le crane d’une seul main et le fit reculer de plusieurs mètre. Tout les muscles contracté, Zedd pris l’homme à de mains et le plaça au dessus de sa tête, et de toute ses forces, il l’envoya dans la rivière. Après tout, il n’allait pas tuer un homme pour si peut. Mais une chose était sure, Zedd avait perdu énormément de force depuis sa mort. Il se promit d’y remédier.

Il approcha d’Ino, qui tremblait comme une feuille, certainement pas seulement à cause du froid. Il se pencha vers elle et la porta dans ses bras, puis tout les deux, ils prirent la directions de la maison de Ino..

« Tu pourras te réchauffé chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Après toute cette scène Ino ne se sentait pas très bien, Zedd l'avait vraiment protèger il était venu a sa son secours le plus vite possible et avait régler le compte de celui qui avait tenter de sen prendre a elle, mais malheureusement cela n'avais pas sauver sa camisole qui était en lambeau, apres son acte héroique, son sauveur revin près d'elle et la prit dans ses bras, elle se senti déja en meilleur état, sa peau était douce comme le jasmin et sentait légèrement épicer, elle inspira profondément puis lorsqu'il passa près de l'arbre ou elle avait laisser sa serviette elle tira dessu pour la déloger mais elle ne déchocha pas et se déchira, elle soupira et ferma les yeux, perdu dans ses pensé, qu'elle nuit fantastique quand même, elle avait trouver celui qui la suiverait partout ou qu'elle aille et qui lui aussi aimait bien le coup spécial du risque et du danger, puis elle l'entendit lui mumurer qu'il rentrait chez elle, elle ouvrit subitement les yeux avant de repondre.

-''On ne peut pas! pour l'instant j'habite chez ma grand mère, que crosi tu qu'elle va me dire si j'arive a cette heure le haut déchirer suivi d'un jeune homme très seduisant en boxeur?D'habitude je me fou bien de se que les gens peuvent penser mais je crois que ma grand mère ne sen remetterait pas''

elle sourit a se qu'elle venait de dire et imaginas la tête et les arrières pensée de sa grand-mère, mais elle ne serai vraiment pas contente sa c'est sur, elle se mit a réfléchir ou il pourati bien aller, Zedd avait peut être un petit apartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:44

-''On ne peut pas! Pour l'instant j'habite chez ma grand mère, que crois tu qu'elle va me dire si j'arrive a cette heure le haut déchirer suivi d'un jeune homme très séduisant en boxeur? D’habitude je me fou bien de se que les gens peuvent penser mais je crois que ma grand mère ne sen remettrait pas''

« Hélas, je n’est pas de maison, néanmoins je pourrais en trouver une rapidement, mais ce soir, tu dormira chez ta grand-mère."


Zedd n’avait aucune idée de comment il allait faire pour faire rentré son amie chez elle sans réveillé la grand-mère. Tout en se dirigeant vers la maison d’Ino, il réfléchit à plusieurs plans, hélas, aucun de ses plans n’était humainement possible. Il avait donc décidé, de la faire passé par la fenêtre de sa chambre.
Arrivé face à l’imposante bâtisse de la grand-mère, il déposa la jeune fille sur le sol en lui demandant ou était la fenêtre de sa chambre. Une fois que Zedd eu repéré la fenêtre, il fit le tour de la maison, et inspecta tous ce qui pouvais lui servir d’appuie. Il dénicha une énorme poubelle bien dure, il la positionna sous la fenêtre d’Ino puis monta dessus. Par chance, Ino n’avait pas fermé sa fenêtre, il réussis à se faufilé dans la chambre..

*si je me fais repéré, c’est cuit !* pensa t’il très fort.

Aussi discret qu’un chat, Zedd s’allongea sur le sol et posa son oreille contre le planché, il ferma les yeux et écouta quelque seconde. Aucun bruit, cela voulait donc dire que soit la grand-mère était pas la, soit elle dormait. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua des sous vêtements, il rougit et se releva rapidement. Zedd commença alors à avancer dans la maison, ayant toujours été discret dans sa vie, il arriva à la porte principale sans grande difficulté. Il ouvrit la porte principale sans bruit et tout en sortant la tête, il fit signe à Ino de le rejoindre.

Lorsque celle-ci lu rejoins, elle écarquilla les yeux, Rapide comme l’éclaire Zedd se retourna, bizarrement, il n’y avait rien, lorsqu’il regarda Ino encore une fois, il remarqua qu’elle regardait sont bras gauche. Zedd regarda à sont tour et rougit de plus belle, un des sous–vêtement d’Ino s’était coincé sous sont bracelet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

-''Hélas, je n’est pas de maison, néanmoins je pourrais en trouver une rapidement, mais ce soir, tu dormira chez ta grand-mère."

Cette réponse déçus un peu Ino qui ne voulait pas se séparer si tôt de Zedd, ils avaient encore beaucoup a discuter et a aprendre un sur l'autre. Inomy réfléchisait, elle essayait de trouver une solution pas trop risquer pour entrer dans sa chambre sans réveiller sa grand-mère, les seules idées qui lui venait en tête était beaucoup trop ''sénario de film Hollywoodien'', elle sourit a ses idées tordues, puis une fois arriver devant la maison alègrement ornée de fleurs, son ange la déposa sur le sol et dès qu'il séloigna d'elle pour chercher de quoi atteindre la fenêtre de celle-ci, il lui manquait déja.Puis elle admira l'agilitée de Zedd qui avec une telle souplesse était déja disparut par la fenêtre, la belle blonde sourit en se rapellant que sa chambre était vraiment dans un état pitoyable et qu'il y avait plusieurs sous-vêtements qui trainait, au moin il saurait la couleurs de tout ses strings...puis elle atendit environ une minute et apperçus finalement la tête de Zedd lui faire signe d'entrer, elle sourit, il état vraiment débrouillard, elle approcha a pas de loup et se glissa près de son aventurier, puis elle équartilla les yeux en voyant qu'un de ses souvêtement était acrocher aux poignet du jeune homme, puis elle éclatat d'un rire très fort et clair, on vit alors la lumière de chambre de la grand-mère d'Ino s'allumer et celle-ci dit de sa petit vieille voix endormie:

-''Inomy-chan c'est toi?Il reste du ragoût dans le réfrégirateur si tu as faim''

Inomy se tapa le front avant de repondre:

-''Oui c'est moi grand-mère, désoler si je fais beaucoup de bruit mais j'ai été un peut fort sur l'alcool, tu peux te recoucher sa va aller''

La lumière s'étendit, Ok elle avait menti mais elle n'avait pas pu faire autrement, elle atira Zedd avec elle et lui pointa l'escalier pour qu'il remonte en haut, puis elle se dépêcha de faire réchaufer deux assiette de ragoût acompagner de deux verres de thé glacé qu'elle monta sur un petit plateau, une fois dans sa chambre elle vérouilla la porte et invita Zedd a s'assoir sur son lit avec elle et de prendre une assiette, une fois qu'il eurent finit de manger, elle ne pu s'empêcher d'avoir le fou rire et elle mit la vaisselle salle sur sa table de chevet, elle enfila des sous vêtement propre pour remplacer sons pyjamas déchirer et mouiller puis elle murmura a son complice:

-''c'était génial, wow et on a faillit se faire prendre, DÉ-LI-RANt, a oui si tu veut j'ai des shorts noirs trop grandes pour moi qui traines tu peux les enfiler, tu sera plus à l'aise''

Elle fouilla un peu et trouva finalement le vêtement dans le Chaos qui régnait dans sa chambre puis le tendit a Zedd et ajouta:

-''j'y pense si tu n'as pas de maison, ou dormiras-tu?tu serais mieux de rester ici, ma grand mère ne rentre jamais dans ma chambre, et elle cogne toujours et je suis sur que mon lit est assez grand pour nous deux, ne ten fait pas je ne te sauterai pas dessu, aller fais moi plaisir ^^''

elle se glissa sous les couvertures et fit signe a son compagnon de la rejoindre, elle espérait qu'il accepterait son invitation car elle se sentirait terriblement seule avec tout se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

A peine étaient t’ils rentré qu’Ino rigola en voyant un sous vêtement accroché au poignet de son ange. Immédiatement, une lumière à l’étage s’éclaira, et apparemment la grand-mère se demanda qui pouvait bien rentrer à une heur si tardive. Néanmoins après un joli mensonge de son amie, la grand-mère partit se recoucher. Rapidement, Ino pris deux assiettes remplie ainsi que des boissons et apporta le tout dans sa chambre, Zedd la suivit. Une fois seule dans la chambre, Ino chercha d’autre vêtement et commença à se changer, pour ne pas gêner son amie, Zedd s’intéressa fortement au plafond, en faisant tout pour ne pas regarder autre par.

-''c'était génial, wow et on a faillit se faire prendre, DÉ-LI-RANT, a oui si tu veux j'ai des shorts noirs trop grandes pour moi qui traines tu peux les enfiler, tu seras plus à l'aise''

Zedd n’eu pas le temps de répondre, sa protégé lui apporta un grand short noir qu’il enfila aussi tôt. Une fois celui-ci enfilé, il s’assit sur le lit, lorsqu’un grand *crac* se fit entendre. Le short trop grand pour Ino s’était révélé trop petit pour Zedd. Celui-ci le retira en s’excusant platement.

-''j'y pense si tu n'as pas de maison, ou dormiras-tu? Tu serais mieux de rester ici, ma grand mère ne rentre jamais dans ma chambre, et elle cogne toujours et je suis sur que mon lit est assez grand pour nous deux, ne t’en fait pas je ne te sauterai pas dessus, aller fais moi plaisir ^^''

« Non, allonge toi tranquillement dans ton lit, tu dois être exténué, de plus je bouge beaucoup la nuit donc tu ne dormirais pas. Je pense plutôt m’adossé contre la porte face à la fenêtre. »


Une fois sa phrase finit, il mit son petit plan à exécution et s’assis dos à la porte. Il retint un petit cri lorsqu’il sentit un objet long et pointu lui piqué les fesses. Il s’était assis sur une chaussure à talon.
La repoussant discrètement, il regarda sa protégé, qui déjà allongé dans son lit commençait à somnoler ou du moins, c’est ce qu’il croyait.

*Finalement, moi qui, quelque heur, ne connaissait pas ma protéger et ne savait pas comment l’approcher, je me retrouve chez elle, dans sa chambre..* A cette pensé, il rougit encore..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:23

Inomy se mit a rire comme jamais quand son short craqua sur Zedd, lui qui avait l'air de ne jamais regarder se qu'il avait sous les yeux, la jeune fille n'en ratta pas un isntant et elle ne put s'empecher de sourir lorsque Zedd poussa une de ses chausures a talon aiguille plus loin, elle avait les yeux qui fermaient seuls et la tête lourde, mais elle était une fille qui millitaire pour l'égalité et la libertée sans gêne, alors elle se força d'attendre que son tétu d'ami ferme les yeux et elle alla le recouvrir de sa longue couette de lit chaude, puis elle remarqua que la fenêtre toujours entre ouverte n'aidait en rien la température, elle se leva tranquilement et alla fermer sa vitre et ses rideaus noirs car les premiers rayons de soleil començaient a percer les nuages pour faire place au soileil, la journée s'anonçait belle mais pour l'instant il fallait dormir, elle allla donc se coller a Zedd sous l'épaisse couverture, pour se tenir au chaud, elle sombra dans un profond someil, réconfortant, elle fit un rêve, mais contrairement a son premier rêves qui était enfaite un cauchemar, celui-ci était doux et paisible, elle était dans son bon vieux bikini avec sa veste de cuir mais pied nu dans un grand champ de blé, elle courait pour s'enfuir mais cette fois elle ne se sauvait pas d'un énemmi mais plutôt de quelqu'un qu'elle apréçiait profondément. On était déja dans l'après midi avancé lorsque la grand-mère d'Ino cogna plusieurs coups a la porte et cria:

-''Inomy-chan, réveille toi, il est deux heures de l'après midi, je t'ai monté 2 bons club-sandwich et un pepsi, je me suis dit qu tu devait avoir très faim, avec ton panier a linge propre''

Inomy ouvrit lentement les yeux et sourit a Zedd avant de repondre a sa Grand-mère:

-''D'accord merci grand-maman''

Puis lorsque Inomy entendit les pas de sa grand mère déscendre les escaliers, elle ouvrit la porte et prit le panier et le plateau, elle mit la nouriture devant Zedd et éparpilla ses vêtement un peu partout pour finalement prendre une mini-jupe, un tube, ses grosse bottes noir et sa veste de cuir, elle s'assit devant son ange et mangea un demi sandwich avant de lui demander:

-''alors bien dormi?Que veut-tu que l'on fasse de cette magnifiquement belle journée?''

Puis elle se changea tout en écoutant Zedd parler et elle décida de laisser ses cheveux détacher et même de porter ses lunettes de soleil sur la tête, elle trouvait que sa fesait un peu poufiasse mais si s'était se que les gars aimait...puis elle chercha quelques chose a donner a Zedd, elle ouvrit sa garde robe et une multitude de vêtement et d'objet de toutes sorte tombèrent recouvrèrent le sol, elle plongea dans tout se fouillis et ressorti un jeans de gars très grand et un t-shirt avec le logo du groupe Kiss dessu, de tout façons le gars a qui ses vêtements avait apartenu ne reviendrait surement jamais et si il osait demander ses vêtements qu'il avait lachement laisser avant de se sauver, Ino lui ferait passer un mauvais quart d'heure, elle lui arracherait les couilles et lui les ferais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:06

Lorsque Zedd se fut enfin endormi, il sentit quelqu’un se coller à lui, ainsi qu’une épaisse couverture qu’on lui mit dessus. Apparemment, Ino n’avait pas envie de dormir seul dans son grand lit, néanmoins, il ne dit rien, et se contenta de continuer à dormir. Sur le matin, il fut réveiller vingt minutes plus tôt que sa jeune amie, celle-ci s’était endormi contre l’épaule de Zedd. Quelques minutes plus tard, la grand-mère d’Ino porta trois coups à la porte en lui rappelant qu’il était déjà deux heures de l’après-midi. Ino se réveilla doucement et tout en remerciant sa grand-mère, elle se mit debout. Rapidement, elle alla cherche quelque vêtement, dont certains pour elle et un jean large et un t-shirt pour Zedd. Celui-ci fi la grimace lorsqu’elle lui présenta le t-shirt, Zedd n’aimais pas mettre ces vêtements la, il se sentait compresser, et la plus pars ne lui allait pas. Néanmoins, cette fois avant de l’essayer, il le colla contre son corps, ses épaules dépassaient d’au moins cinq centimètre de chaque coté, qui était le gringalet qui avait pu mettre sa ?

« Je vais simplement mettre le pantalon, je ne suis pas très a l’aise dans les T-shirts, de plus celui la est vraiment très petit. » lui dit il en souriant.

Ino lui répondit d’un signe de tète et lui demanda par la suite si il avait bien dormi, ainsi que ce qu’il voulait faire aujourd’hui. Pour commencer, une bonne douche serait pas de refus..

« Heu.. si sa ne te dérange pas, j’aimerais prendre une douche, l’eau d’hier n’était pas vraiment très propre »


Zedd se mit debout, puis alla en direction de la fenêtre, il l’ouvrit ainsi que les volets, il en avait presque oublié la grand-mère, et c’est de justesse qu’il rentra sa tète avant que celle-ci qui était sortit cherche le journal l’aperçoive. Il y avait réfléchit toute la nuit, il avait certainement une maison, après tout, lui était mort mais pas ses parents. Il se promit d’aller trouver cette maison et de proposé à Ino de venir y vivre avec lui. Il se retourna vers elle et en souriant lui dit :

« Allons prendre une douche.. PAS tout les deux bien sure !! » Ajouta t’il rapidement.

« Ensuite, nous pourrons aller nous balader, et faire plus ample connaissance qu’est ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

[HORS-RP: bon ben j'ai fait la demande pour une villa et sa a été accepter, après ton post ici on ira se ''balader'' et on trouvera cette magnifique petite villa ou un truc du genre]

Avant que Zedd ne puisse dire quoi que se soit, Inomy baissa les yeux et repondit a sa question silencieuse:

-''Sa appartenait a un de mes nombreux ex, un style de gars qui ne vnait me voir qu'en soirée pour qu'on baise puis qui s'éclipsait, quand je l'ai entendu parler au téléphone avec un de ses potes et lui dire qu'après mavoir sauté encore une fois il se dépècherait de venir boire une bière, je l'ai foutu dehors nu comme un ver, mais ne ten fait pas j'ai laver ses vêtements depuis, et allez se promener c'est une bonne idée, on poura chercher une petites villa ou quelque chose du genre''

Puis elle se mit a rire quan elle vut que le t-shirt était effectivement trop serrer pour lui, de toute façons sa lui permetait de mieux observer le corps de son ange, puis elle réfléchit a comment elle pourait faire pour qu'ils aient prendre une douche, puis lorsque Zedd alla a la fenêtre mais rentra sa tête a l'intérieur a peine après l'avoir sorti quelques segondes, elle comprit que sa grand-mère était dehors et que se serait une bonne occasion a saisir, sa grand-mère avait l'habitude de parler avac la voisine lorsqu'elle sortait dehors, Elle sourit et prit la main de Zedd et l'atira dans la salle de bain, un fois dedans, elle verouilla la porte et embrassa simplement les lèvres du bel homme avant de lui dire:

-''Ma grand-mère va trouver sa bizare si je prend deux douches, aussi bien la prendre ensemble non?Tu ne voudrais pas qu'elle nous découvent, nous ne disposons que d'une quizaine de minutes''

Puis Inomy ouvrit l'eau qui se mit a couler dans un grincement de tuyau, cette fois ci elle s'asura que son grand chef la regarde pour retirer lentement et langoureusement chacun de ses vêtement un a un, puis elle entra dans la douche et lui lança un regard taquin, elle n'était plus une gamine, bien qu'elle avait un minoi assez jeune, il lui avait tout de suite taper dans l'oeil, pas seulement de son physique mais aussi de sa posture de son caractère de son ambition, elle sorti la tête du rideau et lui fit un clin d'oeil tout en attendant se qu'il ferait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

[HRP : ok, perso je pensais plutôt recherche la maison de mes ancêtres et te proposé de vivre dedans^^]

Une fois que Zedd eu finit de parler, la jeune Ino l’attrapa par le bras et le fis sortir de la chambre en courant, ils traversèrent un long couloir puis finirent par rentrer par la porte qui était face à eux. Une fois rentré, Zedd détailla la pièce, ils étaient donc rentrés dans la salle de bain, elle était plutôt grande, une douche dans le coin droit, un robinet en face de celle-ci, et dans le coin de gauche, se trouvait apparemment le panier de linge salle. Zedd fut tiré de sa rêverie lorsqu’il étendit un *clic*, en se retournant, il constata que Ino avait fermé la porte à clé. Une fois celle-ci fermé, elle embrasa Zedd sur la bouche, celui-ci quelque peut surpris s’apprêtait à lui répondre lorsque celle-ci comme si de rien n’était ajouta :

-''Ma grand-mère va trouver sa bizarre si je prends deux douches, aussi bien la prendre ensemble non? Tu ne voudrais pas qu’elle nous découvre, nous ne disposons que d'une quinzaine de minutes''

Une fois qu’elle eu finit sa phrase, elle commença à se déshabiller, Zedd la regarda faire quelque seconde puis se repris rapidement, il tourna la tète et détailla encore quelque peut la salle de bain, il y avait un grand tapis sur le sol, il représentait un homme dans un champ de blé. Zedd n’eu pas le temps de détaillé plus le tapis lorsque Inomy sortit la tête par le rideau de douche avant de lui faire signe de rentré à son tour. Néanmoins, Zedd ne pouvait rentrer nue devant sa jeune amie, après tout, il était son ange gardien, il ne pouvait pas être aussi prés d’elle-même si il la trouvait vraiment séduisante ainsi que humoristique. Puis soudain, lui vint une idée génial, après tout, ils n’étaient pas obliger de se laver ensemble, il pouvait simplement éviter de coupé l’eau..

« Ino.. Une fois que tu as finit ta douche, ne coupe pas l’eau, je rentrerais à mon tour comme sa ta grand-mère pensera juste que prend une longue douche. Je suis désolé, je ne souhaite pas aller trop vite avec toi au risque de brisé le lien que nous venons de former. De plus même si tu commençais à me haïr, je serais obliger de te protégé.. Prenons notre temps tu veux bien ? »

Quelque minutes plus tard, Ino sortit de la douche, Zedd en profita alors pour rentré à son tour, il s’était volontairement tourné vers le mur, lorsque Ino était sortit de la douche, pour deux raisons, la première était pour ne pas gêné sa protégé en la regardant, la deuxièmes était pour ne pas qu’elle voit son sexe trop rapidement.
Zedd sortit finalement de la douche, entouré d’une serviette au niveau de la taille, Ino était toujours dans la salle de bain entrains de se coiffer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:29

Alors que Ino était bien disposé a laisser Zedd entrer avec elle dans sa douche, lui avait l'air plutot rétissat, sa reponce la déçus un peu, la vie était si courte...Mais elle hocja lentement la tête avant de repondre a son tour sur un ton le plus convaincant possible:

-''Mouais, je comprend, tu n'auras qu'à utiliser le shampoing bleu, le revitalisan blanc et le savon également blanc''

Puis la tête blonde disparu entre les rideaux, L'eau comença a lentement mouiller c'est cheveux qu'elle inonda sous un flot de shampoing pour qu'il soit bien laver pui une fois ricer elle apliqua son revitalisant miracle, et pendant que celui-ci fesait son effet elle chantait des tubes de l'été tout en savonant son corps, une fois le tout terminer elle se rinça un derniere fois avant de sortir de la douche et de prendre une serviette qu'elle enroula autour de soon corps, elle vu que son ange était tourner face au murs se qui la fit pouffer de rire, puis elle sourit et lui lâcha simplement:

-''Tu est trop polie, mais...j'aime bien, sa fait changement de tous les con que j'ai connus''

A ces mots, ce fut au tour de Zedd d'aller dans la douche, elle detourna un peu son regard car il ne voulais pas ''aller trop vite'' elle soupira et commença a enfiler ses sous vêtements puis ses vêtement, elle mit plusieurs bijous dont ses plus beau percings, bracelets, bague, colier, chaine de pieds... puis souligna ses yeux d'un trait noir, apliqua une ombre a paupières également noir, et opta pour un simple gloss qui fesait reluire ses lèvres tout en donnant un effet pulpeux, puis alors qu'elle entamait sa coiffure, le jeune homme sorti de la douche entourer d'une serviette, elle pengna ses cheveux et place ses lunettes de soleil au travers, puis elle lui demanda simplement:

-''Alors l'eau était bonne? ^^ alors habille toi puis on part ok ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizare [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizare [PV Zedd]   Rencontre bizare [PV Zedd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizare [PV Zedd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... [PV Zedd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: