† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:26

Après avoir prit soin de constater que Mitoshi la suivait, Nanami se mit en route pour sa demeure. Elle avançait hésitante car elle ne connaissait pas encore très bien les rues de la ville. Quelques vingt minutes de marche plus tard, elle aperçu enfin la portique de la Villa.
Elle croisa les doigts pour qu'aucun des domestiques ne soient à la maison en ce moment et pénétra dans l'allée qui menait à la porte principale. Elle sonna deux ou trois fois au cas ou mais apparemment personne n'était à la maison. Elle ouvrit donc la porte avec ses clefs personnelles et fit signe à l'ange d'entrer. La maison à laquelle la jeune fille venait à peine de s'habituer était immensément grande.


"Venait je vais vous conduire à mon étage privé personne n'y va jamais à part moi bien évidemment. Il y a tout ce que vous voulez, un salon, une bibliothèque, une salle de bain et même une cuisine. Il y a également une chambre d'amis, c'est là que je vous emmène, j'espère qu'elle sera à votre goût."

Elle le conduisit donc dans la chambre où il allait logé et lui demanda de prendre place

"Allez-y faites comme chez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:23

Mitoshi marchait assez près de Nanami mais pas trop quand même. Il ne voulait pas que les gens le prene pour un pervers. Bah oui quoi vous trouverez ça normal qu'un homme de 21 ans suit une fille de 16 ans dans la rue en regardant partout autours de lui ? L'ange essayait de repéré si des démons s'approchaient. Mais apparament il n'y avait aucunes créatures démoniaques dans les parages. Quand ils furent arrivé le jeune homme ne put s'empêché d'emettre un sifflement d'admiration devant la demeure de sa protégée. Ils entrèrent a l'intérieur quand Nanami parla de son étage privé

"Un étage que pour toi ! Moi mon appart avait la taille d'une pièce simple..."

Mitoshi suvit l'adolescente jusqu'au fameux étage, l'ange découvrit sa chambre. Ellr était spacieuse et classieuse, il y avait un grand lit au milieux face a une fenêtre qui donnait sur le jardin. La chambre était entièrement blanche ce qui fit sourire le jeune homme. Une chambre blanche pour un ange...Bref Mitoshi entra dans la chambre l'oservant attentivement

*Mon appart' était plus petit que cette chambre...Son tuteur doit être sacrément riche pour avoir une telle maison*

"Cette chambre est parfaite"


L'ange fit face a sa protégée et dit

"Vous devez vivre comme une princesse dans un tel endroit...Vous avez de la chance !"


Dernière édition par Mitoshi Osaki le Mer 26 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

La jeune fille eu un triste sourire à la remarque du jeune homme

"Vous savez cela dépend de ce que l'on entend par de la chance, plus c'est grand et moins on a de chance que ce soit remplie. On se sent souvent très seule dans ce genre de demeure vous savez, mais bon au moins on ne manque de rien."

Tout en disant cela, elle tendit l'oreille au cas où il y aurait du bruit dans la maison. La jeune rousse était sur le point de s'assoir lorsqu'elle se souvint qu'elle n'avait même pas proposé le thé au jeune homme

"Euh, excusez-moi je ne sais pas si je dois vous demander ça mais aimeriez-vous quelque chose à boire ou à manger? Sinon nous pouvons poursuivre notre conversation."

La maison était un peu trop calme à son goût et cela commençait à l'inquiète mais où pouvait bien être passé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:24

Mitoshi regardait la pièce attentivement. Il se demandait si il pourait la décoré a ses gouts, comme rajouté une télévision âr exemple ou une radio pour qu'il écoute les dernières nouvelles. Mais déjà il ne savait même pas dans quel ville il était. Au Japon, ça c'est sûr car tout le monde parlaient et écrivé en japonais ici. L'ange écouta Nanami faire un parler du vide de la maison

"Voyez le bon côté des choses...Vous ne risquez pas d'être déranjé pendant vos activités...Mais je me demande...Il devrait pas y avoir des majordomes ? Vu votre maison cela m'étonne qu'il n'y ai personne a votre service"

La jeune femme proposa a Mitoshi si il voulait a boire ou manger. L'ange sourit et dit gentilment

"Ce serait avec plaisir, mais je ne voudrait pas vous gêné"

Le jeune homme remarqua qua sa protégée avait l'air inquiète. Apparament quelque chose était anormal et l'instinct de policier de Mitoshi l'obligea a demander calmement

"Que ce passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

"En faite nous avons beaucoup de monde à notre service mais bon personne ne semble être présent."

Nanami sourit au jeune homme lorsqu'il lui dit que celle lui ferait plaisir qu'elle lui rapporte quelque chose et lui répondit gentiment que cela ne la gênait absolument pas. Elle sortit de la pièce, se rendit dans la cuisine et en rapporta du thé et du gâteau qu'elle servit à Mitoshi. Alors qu'il était occupé à manger, le jeune fille n'arrêtait pas de regarder la pièce inquiète. A telle point que l'ange finit par lui demandait ce qui n'allait pas.

"Je suis sûre que ce n'est rien c'est moins qui me fait des idées. Je suis sûre qu'il y a une explication logique à l'absence de tout le monde.`"

[HJ: Je me suis dit que pour faire avancer l'intrigue plus vite, il serait mieux de faire faire à l'autre personnage des actions mineur, tu peux faire pareille et tu peux aussi décider de la suite de l'action si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:39

[HJ : Ok]

Mitoshi se doutai bien que sa protégé avait des domestiques. Mais il trouvait étrange qu'ils aient disparuts. L'ange réfléchissait pendant que la jeune femme alla chercher de quoi nourir l'ancien mortel

*Il se pourait qu'il y ait des démons...Quoique cela m'étonnerait qu'ils attaques en plein jour au domicile de Nanami. Les domestiques sont sans doutes partit faire les courses*

"Sa me fait mal au crâne"


Nanami revenait de la cuisine avec du thé et du gateau. Le thé, ce n'était pas ce que Mitoshi affectionnait le plus. Mais pour faifre plaisir a sa charmante protégé il en buva. Le thé était assez bon et le gateau délicieux

"Vous avez sans doute raison Nanami. Même si cela parait très étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:45

Malgré que cela la préoccupait, il y avait plus urgent. Il fallait qu'elle comprennent la situation dans la quelle elle était à présent. La jeune fille s'assit donc au côté de Mitoshi et attendit qu'il ait fini de manger pour enfin entamer une conversation. Nanami lui posa la question qui lui paraissait la plus évidente à poser.

"Vous m'avez dit tout à l'heure que vous êtes désormais mon ange gardien et que vous êtes là pour me protéger. Cela je le conçoit bien mais ce que je ne conçoit pas c'est contre quoi puis-je bien avoir besoin de protection. Quelle chose ou créature pourrais-t-elle être si dangereuse qu'il faille un ange pour en venir à bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:53

Mitoshi après avoir finit de mangé regarda une horloge accroché au mur en face de lui. Il était deux heures de l'aprés-midi. Nanami lui posa enfin la question qu'il attendait, de quoi il devait la protégé. Le jeune homme prit un air sérieux et dit lentement

"Les anges protègent les humains des démons. En effet si les anges existent cela est logique que les démons existent en ce bas-monde. Bref, les démons vont sur Terre pour dévorer les âmes humaines. Ils se nourissent de ça il parait. Comme un humain ne peut rien face a un démon Dieu a décidé d'envoyé les anges vous protégés de la faim des démons. Enfin pour faire court, je vous protège des démons"

Mitoshi bailla puis dit

"Et c'est pour ça que je doit être a vos côtés en permanence. Bien sûr vous aurez droit a votre intimité"

L'ange sourit gentilment a sa protégée. Mais dans sa tête il cherchait en vain de trouvé une explication a la disparission des domestiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

La réponse que l'ange fournit à la question de la jeune fille, l'effraya un peu. Il lui parla de démons, être qui d'après lui était capable de chose tel que dévorait l'âme humaine. La jeune rousse ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. La seule image qu'elle connaissait des démons était les représentations dans ces livres, dans l'art et dans les films, rien de réel en tout cas mais il était évident que si les anges existaient, les démons le devaient aussi. L'un n'allait bien sûre pas sans l'autre. Mitoshi lui expliqua également qu'il se devait d'être le plus possible à ces côtés, ce qui bien évidement la rassura beaucoup.

"J'ignore l'étendue des pouvoirs des démons ainsi que l'étendue de vos pouvoirs mais je sais que je peux pleinement avoir confiance en vous.

La conversation continua ainsi pendant un bon moment sur divers sujets.

" Cela fait un moment que j'y pense mais vous aurez probablement besoin de nouveau habits et de quoi décorer votre chambre. Je pense qu'il faudrait trouver un jour pour que je vous achètes tous ça. Qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

L'ange était assez heureux d'avoir Nanami comme protégée. En plus d'être belle, elle était gentille et surtout elle ne donnait pas de fil a retorde à Mitoshi. En effet, au paradis, il avait entendu plusieurs anges dire que les humains étaient dificile a convaincre sur l'existance des êtres célestes et démoniaques. La jeune adolescente croyait apparament Mitoshi sur le fait que les démons existe, il fallait bien assisté dessus car si Nanami mourait de la faute d'un démon...Son ange gardien risuqerait de devenir fou. Ils discutèrent de tel ou tel chose commune quand la jeune rousse posa une question assez importante a Mitoshi

"Euh...Vous avez raison sur le fait qu'il me faudrait obtenir des décoration et vêtements. Mais j'insite pour que l'argent qui achètera tout ces objet vienne de ma poche. Ne le prenez pas mal Nanami, mais je n'aime pas faire acheté des choses pour moi par d'autre personnes. Surtout si ces personnes sont de jolies jeunes femmes comme vous"

L'ange sourit amicalment. Mais il se rendait compte qu'il venait de dire qu'il payerait lui même ces affaires. Hors il n'avait pas d'argent, et pas de boulot non plus. Il pourait faire de petits jobs à droite a gauche pour gagner assez de liquide pour acheter des objets et des vetements

"Mais je vous remercie quand même de m'avoir proposé cette offre. Les gens aussi gentils que vous sont rares et je suis heureux d'être tombé sur un être aussi charmant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:11

La réponse de l'ange n'étonna pas la jeune fille car elle s'attendait à ce qu'il refuse, du moins par politesse. Plus la conversation continua plus elle comprit que le jeune homme n'avait en réalité pas l'intention d'accepter son offre.Ce qui la chagrina un peu, elle se permit donc d'insister au prés de l'ange.

"Je comprend tout à fait vos sentiments mais au risque de paraître mal poli, je me dois d'insister."

Malgré cela l'ange lui répondit qu'il était très touché mais préférait s'en sortir tout seul.
La jeune rousse demanda donc à l'ange d'attendre deux minutes le temps qu'elle aille faire quelque chose.
La jeune fille sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. Une fois entrer elle ouvrit l'un des tiroirs de sa commode et prit une enveloppe et un carnet de chèques donc les billets avait été signé à l'avance par son tuteur. Elle en détacha un, y inscrit une assez belle somme d'argent le glissa dans l'enveloppe sur la quelle elle nota "présent pour Mitoshi Osaki" et sortit de sa chambre.
Une fois de retour dans la pièce précédente, elle s'assit au côté du jeune homme et lui tendit l'enveloppe.


"Vous m'avez dit vouloir vous débrouiller par vos propres moyens et je respecte votre décision. Je vous prierais donc de bien vouloir accepter ce petit quelque chose de ma part. Dit-elle en déposant l'enveloppe dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:53

Apparament Nanami voulait vraiment aider Mitoshi financièrement parlant. L'ange ne savait plus quoi faire. Accepter cet argent gentilment proposé ou le refusé ? Il réfléchit longuement, il ne voulait pas vexé sa protégée mais en même temps il ne voulait pas parraître impoli. Mitoshi ne se rendit pas compte que Nanami était sortit de la chambre

*Aller Mitoshi réfléchit...Je sait ! Je n'ai qu'a accepté et la rembourser plus tard. Mais bien sûr elle risque de refusé si je lui propose...*

L'ange revint sur terre quand la jeune rousse arriva dans la pièce, une envelope a la main. Elle la tendit au jeune homme puis explica que cela était de l'argent qu'elle lui offrait. Mitoshi eu un léger sourire tendre puis dit

"Merci Nanami"

Puis il ouvrat l'enveloppe et en sortit un chèque, apparament signé par le tuteur de la jeune femme. Les yeux de l'ange s'agrandire en voyant la somme d'argent offert par Nanami

"Euh...Merci beuacoups. Mais j'espère que cela ne vous posera pas de problème. Une telle somme d'argent..."

*Elle est vraiment gentille...Je n'ai jamais vu autant de zéros...*


Mitoshi rangea soigneusement le chèque dans la poche intérieur de sa veste puis demanda

"Vous aimerez que l'on partes faire nos achats maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:42

La jeune fille sourit à la réaction du jeune homme lorsqu'il aperçut le chèque. Apparemment il ne s'attendait pas à une chose pareille. Néanmoins cela n'avait pas l'air de lui déplaire et il accepta la somme d'argent avec un sourire. Avant que la jeune fille est le temps de réagir, il lui demanda si elle voulait commencer les achats maintenant.

"Ceci est votre argent, donc si c'est ce que vous voulez, je connais un endroit intéressant dans cette ville où mon tuteur m'avait emmené une fois. Allons-y"

Sur quoi elle se leva et pris son sac qu'elle avait posé au pied du lit et fit signe à l'ange de la suivre.

"Si vous le voulez bien" Dit-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]   Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (suite) [PV Mitoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée innatendue
» Rencontre innatendue [PV Shiteru Kamitae]
» {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]
» Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]
» Quand le coeur parle [Suite avec Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: