† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rentre de l'humiliation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:35

Nora semblait si sincére et si insistante dans ses paroles que cela le touchait vraiment. Jmais personne ne l'avait aimé autant et l'avait exprimé d'une façon aussi net . Il lui sourit puis l'embrassa doucement. L'arrivée de ce bébé marquait un nouveau tourant dan sa nouvelle vie. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de la décevoir, mais il gardait la tête haute carr il se jurerait de ne jamis abandonner et de faire du mieux qu'il pourra, du toute façon il était persuadé qu'a coté de Nora tout irait bien, il pourrait tout faire.

Moi aussi je t'aime tellement Nora.......Tu peut pas savoir le bien que cela me fait d'être avec toi.....mon amour.....

Puis le médecin arriva, Yue se décala pour laisser faire le medecin qui débrancha les machine branché sur Nora. Il se rapprocha et lui prit les maisn, un léger sourire aux lèvres. Puis Nora se remit à parler. Il fut très suprit de ce qu'elle avait dit ,ses mains se crispérent un peu, il était tellement étonné de cette nouvelle. Et puis, pourquoi chosir ce moment pour en parler? Ayant reprit un visage plus neutre il lui :

Et....comment est-ce arrivé?......C'était un accident ou tu......tu l'a fait volontairement?......

Il était vraiment devenu perplexe, il lacha les mains de Nora puis la regarda dans les yeux, il était curieux de savoir cette histoire de meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:59

POurquoi t'es tu reculer?Tu ne veux plus de moi c'est ça?C'est parce que j'ai tuer quelqu'un que tu veux me quitter?Je savais que j'étais trop nule pour les hommes..

Elle se leva tant bien que mal;alla chercher sa veste,la mise puis elle sortit de la chambre avait des larmes qui coulaient et elle avançait dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:37

{ désolé pour l'attente je suis en pleine période de révision de bac en ce moment }

Yue fut surprit de la réaction de Nora, décidément elle prenait tout au pied de la lettre. Il n'avait jamais dit qu'il ne voulait plus d'elle il voulait tout simplement savoir pourquoi il avait fait ça. Mis apparament il avait dut s'y prendre trop froidement, ou alors s'exprimer trop maladroitement. IL essaya de la retenir mais elle était déjà partit loin en courant, il lui cria de revenir mais il n'y prenait pas compte. Il sortit de dehors courant au plus vite qu'il pouvait. La pluie commençait ne cesser de tomber, donc c'était un peu difficile d'y voir clair, mais Yue chercha sans relâche, il était trempé, l'eau avait même traversé ses vétements , il il dégoulinait de partout, l'eau ruisselant sur son visage sans arrêt. Il finit enfin par la trouvé caché dans une petite rue sombre. Yue l'approcha lentement et lui dit d'une voix éssouflé d'avoir autant courut , il avait fait toute la ville pour la retrouver, s'approchant de plus en plus d'elle il lui dit :

Nora.....Pourquoi croit tu que je t'abandonnerais......Je t'aime tant Nora.... Je n'ai jamais dit une chose pareil....et je n'aurait jamais put dire une tel chose. Je voulais juste savoir pourquoi c'est tout....Désolé, je m'y suis peut-être prit d'une mauvaise manière....En aucun cas je ne t'abandonnerais, et pas seulemet par ce que je suis ton ange gardien.... Par ce que je tient à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:37

Elle était éffectivement dans une rue sombre.Elle vit Yue trempé,il avait du surement courire et faire toute la ville sous cette pluie battante qui ne cesser jamais.Elle l'écouta attentivement.Mais elle ne dit rien;elle lui mit sa veste sur les épaules de Yue puis se remit a marcher seule dans le noir...
A quoi bon rester là alors que l'on sait que l'on sert a rien,a part a faire du mal aux autres.Rappelez vous au bar avec son patron...Puis arriver devant chez elle,elle s'assise sur les marches de son pérons en regardant le ciel,et laissant tomber la pluie sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:24

Il regarder Nora qui ne disait rien mais on pouvait lire dans son retard une immense tristesse. Yue s'en voulait, il n'aurait pas du lui dire ça, enfin pas comme ça, décidément il avait été trop bête. Il ne savait plus quoi dire, Nora mit son manteau sur ses épaules et commença à s'en aller. Yue l'a suivit, cette foie il ne la quitterai plus, ou qu'elle aille, de plus il avait trop peur de se qu'elle pourrait faire toute seul dans cet état là.

Il marchèrent alors s'en rien dire , il pleuvait toujours autant, il arrivèrent devant la maison où Nora s'assit sur l'une des marches du pérons . Yue vint s'assoire à coté d'elle et la prit dans ses bras ,sans rien dire. Il espérait vivement qu'elle ne le repousse pas.

Rentrons... Tu va attraper froid comme ça..... Et à l'intérieur on se racontera tout.... et quoi qu'il se passent on s'aimera toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:16

Elle regardait toujours la pluie tomber lorsqu'elle vit que son amour vint s'assoire a coté d'elle.Elle se laissa prendre dans ses bras et s'y aggripa doucement comme si elle avait peur que l'on l'ai sépare.

Pourquoi moi...Il faut que je boive...

Elle entra dans sa maison et laissa la porte ouverte pour que yue rentre.Sa mère la regarda,Nora commença a l'insulter puis elle la poussa et alla dans le bar de son père et but du wisky.Boire alors qu'elle sort de l'hopital?Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:40

Yue essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait mais Nora semblait ne pas s'en remettre. Pourquoi se mettait t'elle encpre dans cette état là alors qu'il lui avait dis qu'il ne la considérait pas comme un monstre. Elle se rapellait sûrement de mauvais souvenirs qui lui déchirait le coeur. Nora s'agrippa à son bras, cela lui faisait plaisir déjà qu'elle ne le repousse pas. Il eu un petit moment de silence jusqu'a ce que Nora se lève en disant qu'il falait qu'elle boive.

Yue se releva et la suivit, il ne voulait pas qu'elle sombre dans l'alcoolisme pour de mauvaise pensées. Il savait combien la tristesse et l'alcool pouvait changer des gens, il en avait fait l'expérience avec sa mère, c'était d'ailleurs comme cela qu'il en était venu à se suicider.

En rentrant il aperçut une femme, il pensa que s'était la mère , adoptif donc, de Nora. Il ne savait pas quoi dire, il s'expliquerais plus tard...Pour l'instant il vint vers Nora et lui prit la bouteille des mains qu'il reposa sur le meuble. Ensuite il essaya tant bien que mal d'éloigner Nora.

Nora....ne fais pas ça je t'en pris.....je suis là moi....

Inconsciament des larmes commencèrent à perler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:43

Nora but queqlque gorgées quand soudain on lui enleva des mains sa bouteille.Elle regarda la bouteille aller sur le meuble sans la quitter des yeux.Puis elle déçida de se retourner pour voir qui lui avait enlever cette jolie bouteille,elle vit que Yue l'attrapa et essayer de l'éloigner du bar.Elle vit que des larmes perrlaient dans les yeux de Yue;le voir comme cela la rendait triste.Elle mise sa tête sur l'épaule de yue et lui dit d'une voix triste

Je...je suis désoler je n'aurais pas due..

Des larmes se mirent a couler et elle rajouta:

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de l'humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre de l'humiliation   rentre de l'humiliation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de l'humiliation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: