† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 viens pour son petit yue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:15

Ils arrivèrent au centre commercial,elle attrapa Yue par la main et l'entraina dans une boutique assez chique et cher,enfin entrer elle laissa deux seconde yue tout seul puis elle alla dire bonjour au patron,elle revint vers lui,puis le dirigea vers des ensemble de marques,elle en choissisa 3;un noir,un gris et l'autre gris feutrer.et l'envoya dans la cabine,en attendant qu'il était dans la cabine puis elle choisit une ceinture et la lui envoya par au dessus de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:53

Ils arrivèrent finalement devant une gallerie marchandes.Ils entrèrent dans l'un d'un magasin.Nora partit dire bonjour un homme ,surement le patron.

Pendant ce temps là,Yue regardait la magasin.C'était un magasin de marque chic,très cher,réservé aux gens aisées de toute manière.

Nora revitn vers lui lui tendant trois vétements et le poussant gentiment vers la cabine.Yue ferma le rideaux et commença à se changer.

Cela ce composé d'un pantalon gris,d'une chemise gris feutrè et d'une veste noir.

Une fois après avoir enfilé ceci,il sortit de la cabine d'esayage et alla montrer cela à Nora.

Alors,comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:11

Nora se retourna et le regarda,il était magnifique,cela le changeait vraiment,il était classe très classe mais cela ne veux pas dire que avant qu'il n'était pas classe ça lui rajouter un petit plus.Elle se rapprocha de lui,et le regarda,elle fit le tour de lui,puis le patron arriva,il regarda Nora puis ils firent tous les deux un oui comme si ils étaient parler et comprit.Puis le patron partit et rapporta une cravate de grande classe,elle l'attrappa puis poussa Yue dans la cabine et rentra avec lui dans la cabine,elle ferma le rideau puis elle passa la cravate autour du cou de yue et commença a lui faire le noeud,en même temps,elle l'embrassa et elle lui dit:

Tu sais que t'es vachement craquant comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:37

Yue regarda Nora ,cela avait l'air de lui plaire.Tant mieux,lui aussi ça lui plaisait.Il s'entraperçut dans une glace pendant que Nora lui tourna autour,en conclusion il jugea que cela lui allait bien.

Il tourna la tête vers Nora qui prit des main du patron une belle cravate.Yue n'aimait pas spécialement les cravate,mais bon il pouvait bien faire plaisir à Nora.

Puis Nora le poussa dans une cabine d'essyage,où,cette fois ci,elle y entra aussi.Il la vit nouer la cravate autour de son cou et l'embrassait en lui disant qu'il était fachement craquant comme cela.

Merci,toi aussi tu es magnifique.

Il embrassa Nora langoureusement,lui fit quelque petit baiser dans le cou et il sortirent payer.

Yue était un eu géner que se soit Nora qui paye,mais en même temps il n'avait pas le choix,il n'avait aucun billet ni aucune pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:51

Elle paya puis sortit puis elle l'entraina dans un café assez chique aussi,ils s'installèrent a une table,elle appela directement le patron,qui la salua et lui attrapa ses sacs pour les garders dans un endroits sur.Puis un garçon,enfin un homme arriva,attrapa Nora par le poignet et l'emmena au bar d'a coté,et lui dit que hier soir elle n'était pas venue comme elle aurait dût le faire.Ce que Yue ne savait pas c'est que elle avait eut quelque soucis avec ses parents et que pour se débrouiller,elle se prostituée,l'homme la traita clairement et fortement de sale p**eElle savait que Yue avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:45

Ils sortirent finalement du magasin.Yue portait au ras le sac avec les vétements qu'ils venait d'acheter.Il marchèrent bras desus bras dessus,ce faisant des fois des sourire ou des petit baisers.

Puis Nora l'emmena dans un café.Ils s'instalèrent à une table et assèrent la commande.

Il était là,tranquilement à discuter quand un homme assez baraqué attrapa Nora par le bras et lui parla d'un air énervé.Il finit même sa phrase par "sale p*te!*.Là c'était trop,Yue allait intervenir.

Il se leva,il se dirigea vers le monsieur.L'homme était assez baraqué donc il n'était pas de taille contre lui.Et de là à utilser sa magie,il en était hors de question,surtout devant autant de monde,c'était interdit por les ange d'utiliser la magie en public.Il s'adressa à cette homme et lui dit:

Un problème monsieur ?

Il avait à ce moment là un regard glacial qui voulait dire clairement "ne lève pas la main sur ma petite amie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:02

L'homme ricana et dit:

Oui il y a un probleme,ta petite copine si c'est bien ça,n'est pas venue travailler hier soir,ah mais elle n'à pas du te le dire,c'est une prostitué elle travaille pour moi,pour continuait a payer ses études...

Nora regarda Yue,elle était désoler,elle aurait voulut lui dire avant,elle avait peur qu'il ne veuille plus sortire avec elle,elle baisa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:15

Yue écouta se que l'homme lui disait.Il était très surprit,il ne serait jamis imaginé cela de Nora.Enfin,le fait qu'elle travail comme prostitué,il s'en fichait.Mias il se demandais porquoi elle faisait cela,ne venait t'elle ^pas d'une famille riche.Il y avait deus explication,soi Nora faisait cela car elle aimait ce travail,mais cela il avait du mal à le croire.La deuxième explication possible était qu'elle avaient de lauvais rapports avec ses parents qui eux-même lui avait coupé les vivres.Si c'était cela Yue trouvait ses parents indignes.Savait t'il au mon ce qu'elle faisait pour gagner sa vie?peut-être que oui si ça trouve.

Yue regarda Nora,elle était vraiment mal à l'aise.Il s'adressa à l'homme,enfin maintenant il savait que c'était le patron de Nora, et il lui dit toujours du même air froid:

Elle n'a qu'a rattraper les heures perdu maintenant si vous voulez.Comme cela tout le monde est content.

Il s'approcha de Nora et la serra dans ses bras.Puis il lui dit dans le creux de l'oreille:

Ne t'inquiète pas ,ça ne change rien pour moi,je t'aimme toujours autant.Mais j'aurais quand même voulut l'apprendre autrement.......

Il prit son visage entre ses mains pour lui relevais la tête ,puis l'embrassa.

Enfin,c'est pas grave.Moins non je ne te dit pas tout.Mon passé,tout ça.....Enfin,bon tout cela pour te dire que je ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:46

Elle dit,elle aussi dans le creux de Yue,avec des larmes qui coulaient:

je sais j'aurais dût te le dire autrement mais mes parents m'ont couper les vivres enfin bref...

Le patron regarda Yue et sourit,c'était pitoyable,les scénes comme cela lui donner envie de vomir,puis il dit a Yue:

Elle ne travailles pas de jours mais de nuits,et puis maintenant tout le monde est au courant dans le café...

Nora regardait les gens qui la regardait puis elle retira la main de son patron de son poignet et partit se réfugier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

Yue écouta Nora,elle était en larme et s'excuser de ne pas lui avoir dit plus tôt.Elle avait vraiment l'air mal à l'aise,c'était normal mais Yue lui avait dit que c'était pas grave et qu'il ne lui en voulait pas donc il ne s'attendais pas à ce qu'elle parte en courant vers les toileltes.Avant de partit la rejoindre il lanssa un dernier regard froid au patron de Nora.Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour aranger la situation.Espérons que le patron soit clément.Il partit ensuite rejoindre Nora aux toilettes.Il arrive il trouva facilement la porte derrière laquelle elle était car ses pleurs la trahissait.

Nora....c'est moi....Sort de là s'il te plait.Je ne t'en veut pas,je ne peut pas t'en vouloir pour ça.Sors s'il te plait,je n'aime pas te voir triste,ça me rend si malheureux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:40

Tout était de sa faute si elle lui avait dit depuis le début rien de tout cela ne ce serait passer comme cela.Maintenant tout le café était au courant,elle ne pourrait plus jamais venir ici comme avant maintenant...Puis elle entendit que Yue était là,il était si gentil comment faisait il pour rester tranquille?Elle sécha rapidement ses larmes puis sortit,elle regarda yue.Les yeux de Nora étaient rouge de pleurs.Elle le regarda.

Pendant ce temps le patron de Nora partit,la laissant seule avec son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:34

Il vit finalement Nora sortir de derrière la porte des toilletes.Elle avit les yeux tout rouge tellement elle avait pleurer.Elle vit son regard supliant,désolé et complétement désorienté.

Yue la prit dans ses bras.

Ne pleure plus Nora.Tout va s'arranger.Tu pourras trouver un autre travail,je t'aiderais,promis.

C'est rai qu'elle ne pouvait plus traivailler dans ce café maintenant que tout le monde savait ce qu'elle faisait le soir.

Il l'embrassa,mit une main sur sa joue et la fixa d'un air tendre.

C'est pas grave Nora,je ne t'en veut absolument pas.Tu es très courageuse tu sais.Qui sait si j'aurais fait la même chose à ta place.

Il la regarda puis continua.

Aller viens.On va rentré à la maison,on se fera un bonchocolat chaud,ça te feras du bien.On verras après pour ton trvail ,on cherchera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens pour son petit yue Empty
MessageSujet: Re: viens pour son petit yue   viens pour son petit yue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens pour son petit yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour à la blibliothèque [Pv Kosuke]
» Pour prier ? [pv Saki]
» Un abris pour un oiseau (PV Myu) [topic clos]
» Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]
» Je suis pas là pour faire du tricot (il parait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: