† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤ Empty
MessageSujet: Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤   Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤ Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:40

Suki se promenait dans les allées marchandes, avec Sohaïl, qui tentait de la faire sourire en faisant le clown dans l’une des ruelles, bordée de boutiques en tous genres. La jeune fille soupira en réprimandant son frère jumeau :

- So’, cesse de faire l’idiot veux-tu ? Je croyais que tu voulais acheter des fringues, alors allons dans cette boutique.


Elle désigna un magasin de vêtements pour hommes, mais Sohaïl se rapprocha d’elle en disant :

- Tu n’es pas drôle Sû. Les fringues peuvent attendre… t’as vraiment un problème toi.
- Un problème ? Comment ça ? Hey ! Qu’est-ce que tu fais ?!


Suki avait cessé de marcher pour contempler Sohaïl, qui avançait vers elle. Plus il avançait, plus elle reculait et au bout d’un moment, son dos heurta un mur. Elle se retrouva coincée entre le mur et son frère jumeau. Ses yeux marrons l’interrogèrent du regard, mais le jeune homme se contenta de soupirer avant de lâcher :

- Tu sais très bien que tu m’attires… et que je t’attire. Pourquoi tu me fuis ?
- Je te signale que tu es mon frère jumeau, et je ne tiens pas à sortir avec toi. Tu as oublié ce que je t’ai dis à ce propos ou quoi ?


La jeune fille tendit la main pour tapoter les cheveux de Sohaïl en reprenant la parole :

- Ce n’est pas encore rentré là-dedans ? Et pousses-toi, j’ai besoin d’air.


Suki le repoussa de ses deux mains, plaquées sur son torse, et elle respira un grand coup avant de lâcher :

- Continues seul, moi, je rentre.


Elle fit demi-tour et se mit à courir pour ne pas que son frère jumeau la suive. Au détour d’une allée, la jeune fille heurta quelque chose… mais en redressant la tête, un peu essoufflée, elle s’aperçut qu’elle avait heurté quelqu’un. Elle entendit Sohaïl crier son nom :

- Suki ! Reviens bon sang ! Tu vas te perdre !


Suki l’ignora, et agrippant le bras de l’inconnu qu’elle avait bousculé, elle dit :

- Dites… vous voulez bien rester avec moi ? Il y a un jeune homme qui me poursuit…


Et le jeune homme en question tarda à faire son apparition. Comme s’il avait trouvé plus intéressant à faire que de retrouver sa sœur jumelle… soulagée, la jeune fille lâcha le bras de l’inconnu mais elle ne s’éloigna pas de lui pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤   Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

Ryû… un homme grand beau, qui n’a pas l’air méchant a première vue, caché sous son long manteau qui descend jusqu’aux chevilles, qui remonte lui cachant la moitié du visage… il est mystérieux, ça attire beaucoup.
Ce jour là c’était lui qui était de sortie, Akira se reposant alors bien au chaud, il sorti pour se promener alors, en ville… Quelle drôle d’idée il avait eut… surtout avec ce qui allait se passer… Il marchait tranquillement d’un pas morne, fredonnant un air triste, tel un requiem, et ne prenait pas la peine de regarder autour, fermant presque les yeux pour s’isoler dans un autre monde ; son esprit. Il était bien il était serein, ça faisait longtemps… mais cette paix se brisa bien vite quand il sentit un choc, quelque chose, ou plutôt quelqu’un venait de le heurter, il rouvrit les yeux pour voir une jeune femme, son visage neutre tournée vers elle, il l’observait alors que quelqu’un semblait appeler cette personne. Il releva la tête pour regarder alors que la jeune femme lui prit le bras, s’agrippant fermement et lui demandant de rester avec elle, annonçant qu’un jeune homme la poursuivait.


« C’était quoi ce choc ? Ryû qu’as-tu fais encore ? »

« Rien Akira… rien… c’est une fille je contrôle… tu peux te reposer encore… »


« Gaffe je te surveille »

Ryû regarda la fille, la dévisageant alors qu’elle le lâcha semblant soulagée de voir que la personne qui la cherchait n’arrivait pas, mais elle ne s’éloignait pas…

-Je n’ai que faire de vos histoires jeune fille.

Une parole froide sortie comme un couteau particulièrement tranchant qui traverserait la chaire si facilement. Il avait parlé et dans un même temps reprit sa marche, ignorant la fille, allant, là d’où elle venait, si elle le suivait elle risquait de rencontrer son poursuivant peut-être, mais qu’en avait-il a faire, il était un démon, ce n’était pas ses affaires…

« Ryû ? »

« Oui ? »

« Tu sais que quelqu’un la poursuit… peut-être pourrions nous jouer avec c’est l’occasion… »

Il soupira et s’arrêta net, il n’avait pas fait beaucoup de pas, et tendit son bras, comme pour la laisser le prendre.

-Venez, accompagnée, vous ne craindrez peut-être rien.

Bon, il allait lui laisser son bras, marcher a ses cotés, et après ? il aviserait, torture physique ou morale ? ce serait Akira qui le guiderait… il verrait donc, pour le moment il fallait gagner sa confiance… il fallait être fourbe de nos jours… Ce ravisement dans tous les cas pouvait paraitre louche, ou alors on pouvait penser qu'il était prit de pitié ou qu'au fond il était bon, même si derrière tout cela quelques sombres desseins naissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
 
Lorsque Suki veut échapper à Sohaïl... ça donne quoi ? ¤Ryû¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon double veut rp
» Suki Himatsu
» Ch'tite absence de Suki.
» Une demeure pour Suki, ses parents et son frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Urbs - :: Le vieux quartier :: ♠ Les allées marchandes-
Sauter vers: