† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Nouvelles de janvier 2011 Empty
MessageSujet: Nouvelles de janvier 2011   Nouvelles de janvier 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:20


KIMYOO
Les nouvelles de Janvier


Nouvelles de janvier 2011 15eifeh

Tout d'abord une très bonne année à tous en espérant que ces fêtes de fin d'années se sont bien passées. J'espère également que le père noël ne vous a pas oubliés, et je vous souhaite autant de bonheur, de réussite, et de santé que possible pour cette année 2011 qui se profile.

Bienvenue à ce cher Lucifer, le second compte administratif de Kimyoo, que serait Dieu sans son fils rebelle! Et merci à Dagnir officiellement modérateur sur le forum!

Quoi de nouveau, pas énormément de choses je le reconnais, les plus observateurs auront constaté une modification de la page d'accueil, une réécriture du contexte (ici), ainsi que la réécriture de la description des anges (ici). Les démons ont aussi été réécrit (merci à Lucifer pour son aide précieuse).

En ce qui concerne le forum, l'église fait son retour en plus des temple de l'ancien quartier (ici). Le cimetière est également de retour, mais ce n'est plus un cimetière à l'occidentale merci d'en tenir compte, vous le trouverez ici.

Au niveau de l'administration du forum, je vous informe de l'ouverture d'un sujet dédié aux demandes de logement ici

En prévision, la réécriture des anges déchus et des humains bien sûr, la création du QG des anges, et des QG des démons. La description de certains PNJ que l'on peut rencontrer en ces lieux, et probablement l'apparition de personnages prédéfinis. Et surement d'autre choses aussi mais si je dit tout il n'y aura plus de surprise...

En ce qui concerne les besoins du forum en matière de personnages il nous faut:
Des humains, (en priorité et sans limite de nombre)
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
 
Nouvelles de janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Offerre :: ♠ Nuntius-
Sauter vers: