† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayame Omura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:25


HUMAINE
OMURA Ayame

CARTE D'IDENTITÉ

Ayame Omura Ayava10
Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom :Omura
    ♠ Prénom : Ayame
    ♠ Surnom : Aya’ ou tout autre surnom de votre invention. [ facultatif ]
    ♠ Sexe :
    ♠ Âge & Date de naissance : 18 ans. 12 avril 1993
    ♠ Origines: Japonaise
    ♠ Orientation sexuelle : Disons qu’elle est hétéro mais que rien ne prouve que ça ne changera pas.
    ♠ Race : Humaine, quoi d'autre ?
    ♠ État Civil : Célibataire
    ♠ Profession(s) : Lycéenne. Serveuse dans un bar en dehors de ses heures de cour.

    ♠ Détails :Vous ne la verrez jamais sans la boucle d'oreille qu'elle porte à l'oreille gauche. Elle la caractérise autant que le sourire qui ne quitte que rarement ses lèvres.


ASPECT PHYSIQUE

La beauté est indissociable du regard de celui qui voit. [Heinz Pagels]

Le physique d'Ayame ? Hum ... Et bien, déjà de dos on peut dire que c'est une jeune fille assez jolie. D'une taille plutôt moyenne (disons 1.62 environ), elle à un corps relativement fin, sans pour autant être dépourvu de forme. Ses cheveux lui arrivent entre le milieu et le bas du dos, cheveux qu'elle laisse la plupart du temps libre, rythmant le moindre de ses mouvements. Lorsque les attacher devient une nécessité, vous la verrez en général avec une simple queue de chevale, ou bien un chignon relevé lors d'occasion particulière. Alors qu'elle marche devant vous, on peut ressentir une certaine grâce émaner d'elle. La tête haute, le port altier, on remarque aussi une élégance dans sa façon d'être. La voilà qui se retourne vers vous, vous permettant de la détailler de face. Au niveau de son front, une frange châtain clair est souvent retenue sur le côté par des barrettes, lui donnant alors cette forme au naturel. Ses yeux bruns, entourés de longs cils, vous observe également, reflétant le sourire qui se trouve au bas de son visage. Un nez fin, une bouche dont les coins sont presque toujours relevés dans ce doux sourire que vous avez pu observer. Sur ses oreilles à moitié cachées par ses cheveux se trouvent deux boucles d'oreilles différente dont une pendante violette qui ne quitte pas l'oreille gauche. Rarement maquillée, Ayame préfère le naturel au superficiel ce qui peut également se remarquer dans ses vêtements. Lorsqu'elle n'est pas vêtue de son uniforme de lycéenne, ou bien de la tenue qu'elle porte lorsqu'elle travaille au bar, elle est habillée de façon relativement simple. Des couleurs souvent claires, relevées par des accessoires plus colorés. Un simple jean, t-shirt lui suffit pour se vêtir. Elle porte quelquefois des jupes, mais ne met des robes que lors d'occasions particulières, trouvant que celle-ci ne sont pas franchement pratiques dans la vie de tous les jours.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. [Antoine de Saint-Exupéry]

Ayame est une jeune fille très rêveuse. Le genre de filles qui ont régulièrement les yeux dans le vide, celles qui sont capables de passer des heures dans un roman et qui préfèrent largement les mondes qu'elles ont inventés sur leurs cahiers, remplis d'histoires en tous genres, à la vie réelle. Une future écrivaine si vous voulez. Ou poète. Quelque chose qui ne demande pas trop de rester les pieds sur Terre. Attention, n'allez pas penser qu'elle n'est pas capable de se concentrer, au contraire. Elle est très travailleuse, que ce soit au lycée que dans le bar où elle travaille, et garde ces moments "dans la lune" pour les heures creuses de sa vie. En apparence elle semble être une jeune femme joyeuse et pleine de vie. Je ne vais pas vous dire que c'est tout faux, n'exagérons pas, disons qu'il arrive que cette "aura" pleine de joie ne soit qu'apparence ...

Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est. [Jules Renard]

Si s'occuper du bonheur des autres est une qualité, en oublier le sien est un défaut. Ayame préfère se sacrifier au profit des gens qu'elle aime, pour elle tout va bien tant que les autres sont heureux. Et elle dans l'histoire ? Et bien elle sourit, elle rit et dit que tout va bien. Après tout, comment rendre heureux les gens qu'on aime si on leur montre son malheur ? Un masque, un superbe mur, une forteresse sur laquelle un sourire est gravé. Impossible à casser, totalement opaque, ce qui se cache derrière est inconnu pour tout le monde, ce qu'il reste de sa famille et amis compris. Mais sourire signifie-t-il être heureux ? Inconsciemment, la jeune fille recherche certainement une épaule sur laquelle elle puisse pleurer en toute liberté, quelqu'un pour l'aider et la soutenir. Mais toutes les personnes qu'elle a rencontrées jusqu'à présent avaient besoin d'elle ... Vous proposez un ange gardien ? Ma foi pourquoi pas, mais attention, elle serait capable de tenter d'échanger les rôles et de tenter d'aider l'ange en question plutôt que de baisser sa garde et de montrer ses véritables sentiments.

Mon passé, c'est les trois quarts de mon présent. Je rêve plus que je ne vis, et je rêve en arrière.[Jules Renard]

Finalement, la moitié du temps où elle semble être sur une autre planète, peut être retourne-t-elle simplement dans le passé. On ne peut pas dire que sa vie soit facile aujourd'hui, mais avant ... avant elle pouvait rire et pleurer sans avoir peur de ne pas être à la hauteur ... Mais ça c'est une autre histoire n'est-ce pas ? L'histoire de sa vie ...


BIOGRAPHIE


Toutes les histoires ne commencent-elles pas de façon identique ? Il était une fois ... Une simple phrase que l'on retrouve tellement souvent au début d'un roman, le commencement d'une histoire, la naissance d'un rêve. Alors, je vais emprunter ces quelques mots, maintes fois utilisés, pour débuter la vie d'Ayame.
Il était une fois ... Il était une fois, quelque part au Japon, une jeune femme d'humeur toujours joyeuse, celle qui donnent envie de sourire à chaque fois qu'on les croise, un rayon de soleil pour ceux qui l'entourent. Tomoe Sakurai. Jeune femme de famille modeste, compensant son manque d'argent par une incroyable richesse de coeur. Et un jour, le prince charmant. Un jeune homme semblant avoir tout pour lui, la beauté, l'intelligence et, chose matérielle, mais semblant tellement indispensable aux yeux de nous autres humains, de l'argent. Alors, comme dans tous les contes de fée, il enlève la jeune fille sur son fidèle destriers, ils se marient, faisant d'elle une princesse et ont des enfants. Ça c'est la partie qu'on vous raconte dans les livres, mais je ne suis pas là pour ça n'est-ce pas ? Alors, je vais vous montrer l'envers du décor.

Dans ce beau texte illustré, celui qui débute toujours par cette phrase dont j'ai déjà beaucoup parlé, vous raconte-t-on le bonheur d'avoir un premier enfant ? Une fillette magnifique, aux cheveux châtains comme sa mère et aux yeux bruns de son père. Sans doute l'évoque-t-on, mais parle-t-on de la grossesse difficile de la mère lors de la naissance de son deuxième enfant et de cette santé fragile qui lui vient après sa seconde fille, brune aux yeux bleus. Je ne pense pas ...
Ayame, l'ainé et sa petite soeur Kanae, pourraient vous la raconter cette histoire elles. Bien que la seconde ne s'en souvienne pas trop, plus jeune et protéger par son ainée. Mais la première, elle, se souvient de bien des choses. De la prison dorées que son père avait construit autour de sa mère pour éviter qu'elle ne tombe malade et du sourire triste de celle-ci lorsqu'elle regardait à travers la fenêtre. Mais peut-on retenir la vie dans un corps qui ne rêve que de liberté ? Finalement ce n'est pas la maladie qui tua Tomoe, mais quelque chose de bien pire : une dépression.

Je pense que même sous cette forme étrange vous aurez compris ce qu'il s'est passé lors des premières années de la vie d'Ayame Son père travaillait et sa mère ne sortait de sa chambre que pour se balader dans la maison et parfois dans le jardin, lorsque son père était absent. La jeune fille se souvient encore de ce qu'il se passait dans ces moments-là. Tomoe sortait de sa chambre, vêtue d'un peignoir par-dessus sa tenue de nuit, elle passait près d'elle et sa soeur, embrassait celle-ci, avant de passer sa main dans les mèches châtains de sa première fille. Ayame, elle passait la plus grande partie de son temps à s'occuper de sa soeur, jouant avec elle, se battant parfois. En grandissant, elle se rendait de plus en plus compte de ce qu'il se passait, mais ne pouvait rien y faire. Finalement, elle fut totalement incapable de faire quoi que ce soit pour empêcher l'inévitable. Elle avait 13 ans quand sa mère est morte.
Son père ... Il se sentait tellement responsable de la mort de sa femme qu'il sombra à son tour. Il se mit à boire. Ne sortait de la maison que pour aller au travail et passait le reste de son temps dans le salon, une bouteille à la main. Heureusement pour ses filles, l'alcool ne le rendait pas violent. A vrai dire il ne s'occupait plus d'elle, elle n'existaient plus. Ayame fut alors forcée de prendre en charge tout ce qui était "éducation" de sa sœur. Vient un jour où son père ne se leva même plus pour aller travailler. L'argent ne tombe pas du ciel n'est-ce pas ? Alors dîtes vous que ce n'est pas par plaisir qu'elle passe son temps entre le lycée et le bar. Lorsqu'elle rentre chez elle, sa priorité est de s'occuper de sa sœur, puis elle se met à ses devoirs. Sa seule occupation autre ce sont ses rêveries. C'est la seule liberté qu'elle se laisse.

Encore aujourd'hui, sa vie est la même. Un fameux remix du célèbre "métro-boulot-dodo". Inutile de préciser que son père boit toujours autant je pense. Mais cette vie était-elle faîte pour une jeune fille ? Je ne pense pas ... Un jour, elle finira par craquer si cela continue. Et peut-être sera-t-il trop tard. Alors ... Quelqu'un viendra-t-il l'aider ?

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Hélène (le premier qui chante je le bioude è_é)
♠ Âge : 15 ans, bientôt 16 (mon anniversaire arrive avec la rentrée)
♠ Serez vous actif ? Hum ... Je dirais entre 3 et 5 en période scolaire et entre 7 et 8 en période de vacances. Après ça dépendra surement des semaines, c'est une moyenne.
♠ Comment avez-vous connu le forum ? J'aime voguer de partenaire en partenaire et parfois je trouve une perle rare =)

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? Niark! Naan je rigole : Code validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum demoiselle!

Je me suis permis de mettre ton avatar et de générer ta fiche perso dans ton profil il faudra juste penser à la compléter :-)

Fiche très agréable à lire je n'ai rien d'autre à dire j'ai beaucoup aimé !

Bien évidemment tu es validée! Je t'enverrai un mp pour t'annoncer qui sera ton binôme, en attendant tu peux toujours lancer un rp avec qui bon te semble ou bien faire un tour sur le flood.

A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:58

Bienvenue à toi :3 j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amusera bien !

(attention garde un oeil sur ton ange il est pas net .. c'est le pigeon takeo qui parle )

peut-être à bientôt en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:39

(michant Takeo !!! tu me le paiera muahaha tu va voir si je te trouve dans un coin de rue A15 )


*s'en va avant de continuer a flooder et se tape les mains* pas bien pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:08

Merci pour ton message de bienvenue Takeo!
Ah et merci aussi pour le conseil xD On sait jamais A15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Omura Empty
MessageSujet: Re: Ayame Omura   Ayame Omura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Omura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Humains :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: