† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un choix..... une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archer Alucard

Archer Alucard


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50

» Informations
Âge: 19
Ange Gardien de: Miyoki Ningyô
Protégé[e] de:

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:46

Alucard la vit sortir et elle s'excusa du comportement de ses parents, mais il savait comment ils étaient et ce fait ne faisait qu'augmenter sa colère. Alucard la suivit et la vit trainer des pieds et tombé, il réagit tout de suite et la rattrapa pour a remettre debout, si elle était tout le temps ainsi il devrait redoublé de prudence. Alucard lui fit un sourire et marcha à ses cotés pour plus de prudence, il ne savait pas ce qui l'attendait mais ce serait surement intéressant. Il brisa un peu le silence pour l'informer de ses questions précédente.

- Alors oui les démons existe, mais personnellement je n'en est pas rencontré, pour mes ailes, je ne peux les déployer que dans des circonstance précise mais tu les verras. Au fait ne prend pas peur, ells sont noires, je ne suis pas vraiment un ange mais plus un ange déchu.

Alucard baissa les yeux, le souvenir de ses actes passé lui revenait doucement mais il se fichait bien de savoir si oui ou non il serais gracié. La chose la plus importante pour lui était de voir sa protégé lui sourire, il voulait la voir heureuse mais ne savait pas encore comment il allait faire. Trop de choses c'était accumulée et il allait devoir régler les problèmes au fur et à mesure qu'il les rencontrerait. Alucard releva la tête pour regarder le ciel, il n'avait pas été la-haut depuis très longtemps et n'y remettrais peut-être jamais les pieds. Le jeune homme regarda la jeune fille perdu dans ses pensées et la vit traverser une rue déserte, mais une voiture arriva très vite.
Alucard regarda la voiture et se jeta sur Miyoki pour la prendre dans ses bras, ses ailes d'un noir de jai sortirent pour s'envoler dans le ciel. L'ange déchu la tenait fermement dans ses bras et volait vers un parc ou il n'y avait personne. Il se posa doucement et déposa la jeune fille au sol avec douceur avant de faire disparaitre ses ailes, il ne souriait pas et baissa la tête.


- Voila tu à vue mes ailes plus tôt que je ne pensait, tu doit me détester maintenant.

Alucard s'assit dans l'herbe gardant les yeux fermer, ses jambes vinrent sous son menton et il les entoura de ses bras. L'ange déchu ressentait de la tristesse de ne pas avoir des ailes blanches mais il était comme ça, un ange déchu et solitaire. Sa plus grande peur était de voir sa protégé lui demander de l'abandonner, ce qui était impossible mais si elle le désirait et bien il devrait lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

Enfin seuls et à l’abri des regards, sur le chemin et pour combler le silence Alucard prit la parole, je ne savais que dire. Il en profita donc pour répondre à mes questions que je lui avais posées précédemment quand ma mère me surveillait. Il existait donc bien des démons, mais il n’en avait pas rencontré… un jour peut-être qu’il serait confronté à l’un d’eux… les anges devaient être là pour ça aussi… protéger les humains qui risquaient de subir les démons ? Je ne faisais que supposer après tout… je n’y connaissais rien… il parla aussi de ses ailes qu’il ne pouvait pas déployer pour le moment à part dans des circonstances précises, il la prévint tout de même que celles-ci étaient noires car il n’était pas vraiment un ange, mais un ange déchu. Je fus surprise d’entendre ça, ayant un peu peur, « ange déchu ça voulait dire quoi ? Quelles différences avec les anges ? Il était plus proche du démon peut-être ? ». Peu importais.

-D’accord… bah… ce n’est pas grave pour tes ailes noires, elles doivent être jolies quand même…


Je fis un maigre sourire et continua la route avec lui. Je m’entravât au point de tomber, alors que je m’attendais au choc je sentis qu’il me retenait, oui Alucard m’avait rattrapé une première fois. Il leva la tête vers le ciel, je continuais pour ma part à regarder mes pieds sans vraiment faire attention, le regard dans le vague.
On traversa une rue, je ne regardais pas, et je ne compris pas ce qui se passa alors. J’entendis un klaxon bruyant qui me fit mal aux oreilles et avant de voir quoique ce soit je m’étais retrouvée dans les bras d’Alucard, dans les airs, d’abord j’avais les yeux fermés mais je les ouvrit bien rapidement en sentant l’air sur mon visage et mes cheveux voler donc je vis les grandes ailes noires d’Alucard. Il me déposa dans un parc, sans sourire et baissant la tête, je le regardais alors qu’il prit la parole pour dire que maintenant que j’avais vu ses ailes, plus tôt que prévu, je devais le détester. Il s’assit dans un même temps dans l’herbe en fermant les yeux, se recroquevillant sur lui-même alors que je le regardais avec un air inquiet. Elle s’approcha de lui et s’accroupie devant pour le regarder la tête sur le côté.


-Hey… elles sont belles tes ailes…. T’as les plumes très luisantes, et elles sont grandes ! Elles avaient l’air douce…

Ne le voyant pas réagir plus que ça je pensais : « c’est qui qui doit protéger l’autre ? Lui ou moi ? C’est pas en étant dans cet état qu’il pourra me protéger… ». je le prit par le bras pour le relever lâchant mon panier que j’avais réussi à garder avec moi, surement par instinct de survit pour ne pas me faire battre un peu plus.

-Allez viens ! Lève-toi. Faut pas que je sois trop en retard…

J’essayais, mais je n’y arrivais pas, il était trop fort, trop lourd pour une jeune fille de mon âge et de ma carrure… Je me laissais tomber devant lui alors et croisa les bras en faisant la moue.

-Je t’interdis de te mettre dans ces états là ! si t’es mon ange gardien faut que tu garde le moral sinon on va se jeter sous un pont tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Archer Alucard

Archer Alucard


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50

» Informations
Âge: 19
Ange Gardien de: Miyoki Ningyô
Protégé[e] de:

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:12

Alucard restait en place, Miyoki le félicita pour ses ailes, pensa une chose qui l'amusa sans vraiment qu'il relève.Elle lui parla et essaya de le relever, mais sa carrure et son poids le maintenait en place, elle repris la parole pour lui donner une interdiction et lui demanda de garder le moral, la dernière option lui plaisait bien mais il savait qu'elle n'y survivrait pas et puis i l'en aurais empêcher. Finalement il repris doucement la parole pour revenir sur ses pensées et lui raconté un peu son histoire.

- Un ange déchu est simplement une personne qui à fait un acte qui lui à fermé les portes du paradis. Moi j'ai fait plusieurs choses qui n'ont pas plus à Dieu et j'ai perdu mon statu d'ange, le meilleurs moyens de le voir son les ailes. Noir pour les déchus, blanches pour les anges purs. Je ne suis pas un démon ne t'inquiète pas, et j'en lui loin et proche en même temps.

Alucard fit une pose et la regarda avec une douceur et une simplicité presque enfantine. Mais il resta dans sa position et repris avec douceur pour qu'elle le connaisse un peu mieux.

- Il fut une époque ou j'était humain mais ma vie ne fut pas facile, je n'ais jamais connu mes vrai parents et ceux qui se sont occuper de moi m'ont torturé et traiter en esclave. Encore enfant je les ait tuer et puis j'ai vécu dans la rue mais les choses ne furent pas si simple et je fut rattraper par mon acte. Je suis mort alors que je n'avait pas vingt ans. Mon rôle d'ange et bien je ne le prenait pas au sérieux et voila pourquoi je suis déchu. Mais toi Miyoki tu me ressemble dans ma vie passée et j'ai la chance d'être ton ange gardien.

Alucard se tu et se releva doucement lui laissant le temps de comprendre tous ce qu'il lui avait dit. Certs il lui avait cacher quelques détails mais il ne voulait pas vraiment lui dire qu'il avait été violer ou bien qu'il était par moment une autre personne. Le secret d'Alucard n'était pas vraiment dangereux mais il ne voulait pas que cette facette de lui apparaisse devant la jeune fille.
Alucard l'aida à se relever en lui faisant un sourire vraiment engageant et lui pris le panier des mains pour aller vers le marché.


- Allons faire ses courses, ensuite nous parlerons plus amplement si tu le veux.

Alucard resta près d'elle mais gardait le panier dans la main, il ne savait pas si ce qu'il lui avait dit pouvait lui faire comprendre l'importance qu'elle avait pour lui mais ce fichait bien de ça, Miyoki était sa protégé et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Ils arrivèrent dans le marché et Alucard la suive sur les étales prenant ce qu'elle lui donnait pour le mettre dans le panier. Il ressemblait à un humain en faisant ça mais ça l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:15

S’il continuait ainsi je l’aurais probablement abandonné ici, tout seul, il fallait trop que j’aille faire les courses pour rester, même si je me retrouvais partagée de ce côté-là tout de même. Bien heureusement je n’eus rien besoin de faire, il reprit la parole pour expliquer ce qu’était un ange déchu, un ange ayant fait des choses lui ayant clos les portes du paradis, les ailes étaient le reflets pour montrer que les anges étaient déchus ou non, noires ou blanches… je comprenais mais ne dit rien et peu importait ce qu’il avait put faire dans le passé, c’était passé justement après tout… Il me regarda avec douceur et ne bougea pas, il reprit simplement pour expliquer, raconter sa vie de vivant, qu’il avait été dans la même situation qu’elle et qu’il avait tué ses parents, qu’il était mort avant ses 20 ans et qu’en tant qu’ange il se moquait de ses protégés et c’est ce qui avait fait qu’il était ainsi. Malgré tout il annonça qu’il avait de la chance d’être mon ange gardien et que je lui ressemblais dans sa vie passée. Je souris.

-Peu importe ce que tu as fais parle passé, apparemment t’as changé, t’as l’air d’avoir prit conscience de tes actes et maintenant regarde toi… t’es mon ange gardien non ? Et tu ne fais pas comme avant, tu es là avec moi, tu m’as sauvé d’une voiture donc tu as changé, et donc faut plus que tu pense au passé.

Je ne bougeais pas, le panier dans les mains, assise au sol, je le regardais alors qu’il semblait réfléchir un peu. Enfin il réagit pour se lever et m’aider aussi à me relever en me prenant le panier des mains. Il avait un sourire engageant et commença à annoncer qu’on allait faire les courses maintenant et qu’on parlerait plus amplement plus tard si je le voulais.

-Nous verrons…

Nous nous mirent en route pour le marché et nous arrivâmes rapidement, là je marchais dans les rayons en silence pour prendre ce qu’il fallait et qui était inscrit sur la liste, je demandais à Alucard de récupérer ce qui n’était pas à ma porté, j’étais petite après tout, et lui grand, et on finit assez rapidement cela. Je payais et nous sortîmes le panier plein et la je m’arrêtai en soupirant.

-J’ai pas envie de rentrer… Alucard… tu resteras hein ? Tu me soutiendras ?

Pourquoi je demandais ça ? J’avais besoin de soutient, il me disait être mon ange gardien… je n’avais pas besoin de lui poser ces questions, je connaissais la réponse s’il devait me protéger, il resterait bien sur… mais en attendant je devais rentrer mais je n’en avais pas envie. Je pris la main libre d’Alucard pour prendre la marche.

-Allons au parc, je trouverais une excuse pour le retard… je ne veux pas rentrer tout de suite, allons nous promener un peu et parlons… Tu sais, c’est pas de la faute de mes parents tout ça… ni de mon employeur ni de personne d’autre… faut en vouloir à personne, au fond ils sont gentil, juste un peu poussés par la société … après je me trouvais là donc j’ai une place qui n’est pas habituelle allons dire… mais ce n’est rien, c’est depuis tellement longtemps, mais faut pas le en vouloir, faut pas ressentir de haine ni rien contre eux… car tu dois être haineux non ? vu que je te rappelle toi dans ton passé… tu as subis, tu as hais… tu as tué… mai faut pas là.

Je parlais je parlais pour ne rien dire défendant des monstres… des monstres que j’avais appris à apprécier ainsi, mes parents je les aimais, même s’ils n’étaient pas tendres avec moi, je les aimais, et mon employeur ne faisait rien de mal au fond, il avait besoin d’un modèle pour des photos et j’étais là… alors je pose… même si je n’aimais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Archer Alucard

Archer Alucard


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50

» Informations
Âge: 19
Ange Gardien de: Miyoki Ningyô
Protégé[e] de:

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:56

Miyoki lui répondit que peu importait son passé et ses actes, l'important était le présent, qu'il l'avait sauver d'une voiture et de ne plus pensé à son passé. Alucard l'écouta et pris enfin conscience du pourquoi de sa mission, elle n'était pas comme lui, Miyoki était une coque vide , enfin il le ressenti comme ça. Miyoki parlait de beaucoup de choses, mais il senti son besoin de soutient quand elle lui demanda d'être présent pour elle. Alucard lui souffla avec gentillesse à l'oreille.

- Je suis ton ombre, jamais je ne te laisserais. Oui toujours tu auras mon soutient.

La jeune fille lui pris la main pour aller il ne savait où mais la suivi sans rien dire, il était surpris car pour la première fois il sentait la chaleur de la jeune femme à travers sa main. Elle lui parla du parc et de trouver une excuse pour le retard, lui avouant qu'elle ne voulait pas rentré. Ce qui réveilla son esprit malsaint était qu'elle trouve des excuses à ses parents, son employeur, Alucard commença à avoir les yeux rouge mais il ne dit rien sur ce sujet. Les choses allaient changer, bon gré malgré, mais elle lui demanda de ne pas tuer. Alucard n'en croyait pas ses oreilles, elle était tellement frapper et maltraiter qu'elle croyait ça normal et le subissait volontier. Alucard compris que les choses étaient plus grave encore qu'il ne l'avait pensé, il soupira mais resta calme, il avait vraiment une lourde tache à accomplir.
Dieu lui avait donner une âme qui se perdait elle même dans un monde de sauvagerie et d'esclavage. Ça le rendait triste mais il ne savait pas encore comment il allait faire, ils arrivèrent enfin au parc et il ne savait vraiment pas quoi lui dire mais il changea de sujet pour ne pas lui miner plus son moral déjà bien bas.


- Je pense que je vais te donner un surnom, que pense tu de Miki?

Il s'approcha de l'eau pour s'asseoir sur le rebord et la regarda s'asseoir, il aimait bien cette jeune fille et sa détermination ce fit encore plus forte. Alucard ferais du zèle si il le fallait, mais un détail lui revint à l'esprit, ne pas tuer. La demande de Miyoki serais dur à tenir mais il ferais de son mieux, enfin il avait un cas ou si il l'abandonnait et bien ce serais pire. Alucard posa une main sur son épaule et la regarda avec une grande douceur avant de lui parler gentiment.

- Miki je jure de donner ma vie pour toi, et comme tu me le demande je ne tuerais personne, mais ta vie vas s'amélioré je t'en fait la promesse.

Alucard se tu et la regarda pour voir si elle comprenait, rien de ce qu'il avait fait auparavant n'était comprable à la promesse qu'il venait de lui donner mais il ferais tout pour la tenir. Alucard se releva et regarda le ciel un instant avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, il était temps de rentré même si elle ne le souhaitait pas et Alucard devait l'aider à rester seine et sauve à tout prix. Les choses sérieuses commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:49

J’avais demandé à mon ange gardien d’être là pour moi et il m’avait répondu qu’il était mon ombre, qu’il ne me laisserait pas et qu’il serait mon soutient, c’était rassurant mais je n’arrivais pas à sourire franchement tout de même, j’affichais un sourire forcé bien qu’il paraissait vrai à tous, il était petit, discret, mais il était là. Il était gentil avec moi… si gentil. Je l’emmenais avec moi dans le parc, là il semblait vouloir changer de sujet et me dit qu’il me donnait un surnom, Miki, c’était original, couper mon nom ainsi, mais pourquoi pas, je souris une nouvelle fois.

-C’est très bien comme surnom. Hum… comment je vais t’appeler toi… Alu ? Tout simplement je pense ça ne te dérange pas ?

On s’assit au sol pour se détendre, je ne voulais pas rentrer il m’avait écouté, on était au bord de l’eau avec les courses en attendant un peu avant que l’heure ne m’oblige à rentrer d’urgence. Je lui avais probablement demandé beaucoup de ne pas en vouloir à mes parents, de tout ce que je subissais… mais rien n’était leur faute… c’était moi qui n’allait pas… moi qui était fautive de tout ça… je préférais que ce soit moi plutôt que quelqu’un d’autre qui subisse ça même si j’avais envie que tout s’arrête. Il fallait que j’arrête d’y penser… Alucard reprit la parole en posant une main sur mon épaule et en me parlant gentiment, il m’annonça qu’il me jurait de donner sa vie pour moi et qu’il ne tuerait personne comme je lui demandais. Il me fit la promesse que ma vie allait s’améliorer, je lui souris.

-Merci Alu, j’espère que tu as raison, même si pour le moment les circonstances vont rendre difficile l’amélioration. Il faudra être patient.

Je savais qu’il n’y avait pas moyen qu’on me sorte de là, peut-être quand j’aurais 20 ans, la majorité ici, je serais libérée de mon employeur, et mes parents me feraient moins de mal peut-être. Il me fallait être patiente maintenant c’est tout.
Alucard me regardait et je lui souriais jusqu’à ce qu’il se relève et me tende la main pour m’aider à me relever car il était temps pour moi de rentrer pour les courses. Je pris sa main et me releva donc.


-Allons-y…

Je commençais donc à avancer, sans aucune envie, non, je ne voulais pas retrouver l’enfer qui l’attendait, ma mère devait me battre pour les rosiers… le retard des courses… je le savais pertinemment et j’allais subir sans broncher.

[suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





un choix..... une vie Empty
MessageSujet: Re: un choix..... une vie   un choix..... une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix..... une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Urbs - :: Le vieux quartier :: ♠ Les jardins-
Sauter vers: