† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du travail...Une rencontre? [pv alucard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du travail...Une rencontre? [pv alucard]   Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:28

Quand je le pris dans mes bras il m’enlaça et me berça légèrement, me caressant les cheveux, il resta là à me tenir et je ne voulais pas sortir d’entre ses bras, c’était chaud, et agréable, enfin un geste affectueux de la part de quelqu’un, c’était si rare… je n’en avais jamais eut de la part de mes parents, uniquement de ma grand-mère qui n’était plus de ce monde. J’avais les yeux qui s’humidifiaient de ressentir cette chaleur et cet amour, cette tendresse, c’était si doux… dorénavant je crois que j’en aurais eut besoin plus souvent, mais je l’avais auprès de moi pour m’aider alors, et je pourrais a nouveau le serrer dans mes bras. Au moins il pouvait voir ainsi que je ne lui en voulais pas, pour rien.
Il brisa le silence pour reprendre la parole, il annonça qu’il était la pour moi et qu’il n‘avait pas eut la joie lui d’avoir une belle vie de son vivant mais qu’il ferait tout pour que j’en ai une moi, belle de vie. Sa présence, son existence l’avait déjà embellie. Il continua me promettant qu’il ne m’abandonnerait pas, qu’il resterait pour moi, toujours là pour faire ce qu’il pouvait pour le voir heureuse. J’en souris ne desserrant pas mon étreinte, tout juste pour le laisser tomber au sol pour qu’il soit à ma hauteur, pour m’enlacer. Alors je blottissais mon visage dans le creux de son cou.


-Merci… Merci merci merci… merci d’être là et de vouloir tout ça… j’espère que pour toi ta deuxième vie, en tant qu’ange sera belle aussi. Je veux que tu sois heureux, veux pas être seule a être heureuse et je ne le serais pas complètement si tu ne l’es pas aussi.

je desserrais mon étreinte, sécha mes yeux humidifiés de larmes de bonheur pour le regarder et lui sourire, un sourire sincère bien que peu étendu encore.

-Nos vie sont liées alors il faut que tu sois heureux aussi pour que je le sois.

Je lui pris la main pour finalement l’emmener sur le lit à nouveau qu’on s’assied ensemble dessus et je me posais contre lui. Je voulais qu’on se repose tout les deux, jusqu’au repas, qu’on se repose, qu’on ne fasse rien de plus que ça, rester l’un contre l’autre pour se reposer et ne plus penser a rien. Je ne savais pas quoi dire de plus, il n’y avait rien a dire de plus, j’aurais voulu le pousser à s’allonger pour qu’on se repose mieux, mais je ne voulais pas le forcer. "mais ça aurait été tellement mieux de s'allonger pour se reposer un peu... avant le repas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Archer Alucard

Archer Alucard


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50

» Informations
Âge: 19
Ange Gardien de: Miyoki Ningyô
Protégé[e] de:

Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du travail...Une rencontre? [pv alucard]   Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:09

Alucard la gardait dans ses bras la câlinant avec une tendresse qu'il ne se connaissait pas, Pour lui rien de la vie ne valait la peine d'être vécue mais cette jeune fille avait une chose qui le touchait au plus profond de son coeur. Elle le remercia et lui précisa que si lui n'était pas heureux et bien pour sa part ce ne serais pas une joie complète. Alucard ne su vraiment pas quoi lui répondre car dans son coeur c'était encore une question sans réponse. Alucard pu enfin voir un petit sourire naitre sur son visage, il en fut vraiment heureux. Elle parla un peu du lien de leurs vie, mais Alucard savait qu'une fois sa mission il repartirait comme il est venu sans un mot ni un regard en arrière mais pour le moment ce n'était pas d'actualité.L'ange déchu se releva la suivant ce laissant faire pour se retrouver sur le lit ou Miyoki le rejoignit à coté de lui, sa capacité d'ange déchu lui permettait de comprendre ses pensées, il s'allongea pour la prendre sur lui. Sans un mot il lui caressait les cheveux tendrement devenant un être câlin rempli de gentillesse.

Le temps passa un peu restant dans cette position, Alucard n'avait jamais connue une telle réciprocité avec une autre personne mais en était ravi. Sans comprendre se qui lui arrivait il l'embrassa avec une grande tendresse et devint aussi vite rouge de honte ne sachant plus quoi faire ou dire. Il se retira avec douceur.


- Euh je te demande pardon, je ne sait pas ce qui m'as pris.

Sur ces mots Alucard retourna sur le toit et se remis à regarder le ciel se demandant ce qui lui arrivait, jamais auparavant il n'avait ressenti ça. Une larme lui coula des joues, il la ramassa doucement sans la regarder se disant que s'était étrange. La vie et les sentiments pouvaient donc être autres que la colère et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira & Ryû Godaï

Akira & Ryû Godaï


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32

» Informations
Âge: 24 ans
Ange Gardien de: Ryû
Protégé[e] de: Akira

Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du travail...Une rencontre? [pv alucard]   Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:53

Je m’étais assise à côté de lui, pour nous reposer, et j’avais pensé trop fort, encore une fois, alors il avait agit, pour me faire plaisir, il était si gentil… nous étions liés a vie ? Je ne le savais pas, lui non plus probablement. Je pensais que s’il avait été désigné comme mon ange gardien, ce serait jusqu’à ma mort, je l’espérais au fond. Après ces pensées je le vis s’allonger, je le regardais ne pouvant plus m’appuyer sur lui, et la je sentis qu’il m’attrapa pour me prendre sur lui, alors j’étais allongée sur lui et il caressa mes cheveux. Encore jeune j’avais rougis, j’étais gênée par autant de proximité, mais en même temps ça me faisait plaisir, et les caresses étaient douces, alors je laissais faire et je le regardais tendrement, avec mes petits yeux brillants.
On resta ainsi un moment, un temps ou j’avais clos mes petits yeux bleu vert pour me reposer un peu et finalement j’avais sentit son souffle sur mon visage il m’avait approché de lui et ensuite j’avais sentit ses lèvres, douces et légèrement humides posées sur les miennes, quelque chose de doux, d’agréable, mais de courte durée. J’avais ouvert les yeux dès qu’il eut finit pour le regarder devenir rouge et finalement me laisser me dégager de sur lui, un peu par obligation, je serais bien restée moi… Il s’excusa de son geste, annonçant qu’il ne savait pas ce qui lui avait prit et il s’en alla, sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, pour disparaitre, me laissant seule dans ma chambre.
Je restais bouche bée, de cette réaction et finalement me précipita à la fenêtre pour regarder en direction du toit, je savais qu’il y était. Je m’inquiétais. Je commençais à vouloir grimper sur le rebord de ma fenêtre pour grimper sur le toit quand j’entendis ma mère m’appeler… C’était l’heure, l’heure de l’ignorance à table… j’étais partagée alors, le pied encore posé sur le rebord de la fenêtre je regardais ma porte puis le ciel pour finalement crier a ma mère.


-Je n’ai pas faim maman, je suis désolée, mangez sans moi !

Mais j’avais oublié… oublié que c’était à moi de faire à manger. Malgré tout aucune parole ne suivit et je commençais à grimper. D’abord debout sur ma fenêtre, je grimpais le long d’un rebord, puis m’accrochant a la gouttière, me forçant a ne pas regarder en bas, j’essayais de forcer sur mes maigres petits bras pour arriver jusqu’à lui.
Je ne sortie malheureusement pas indemne de cette montée, ma robe en avait prit un coup, déchirée, sur un coté, et les bras légèrement écorchés, et douloureux de tant d’efforts. J’arrivais alors à quatre patte sur le toit, essoufflée et je vis Alucard posé là, dos à moi se touchant la joue. Je me précipitais pour le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher.


-Tu ne m’as pas laissé le temps… je ne t’en veux pas de ce que tu as fais… ne sois pas si gêné je te pris… et ne me laisse pas ainsi…

Je l’étreignis alors qu’enfin ma mère apparut dans ma chambre alors que je n’y étais pas, elle découvrit ma fenêtre ouverte et le rideau volant, elle passa sa tête par la fenêtre pour hurler après moi pensant que j’avais fugué.

-Espèce de petite peste ! Si t’es parti revient plus jamais ici ! Sinon tu vas nous le payer, tu devais faire la bouffe même si tu ne voulais pas manger ! On s’en fou que tu mange ou non ! Tu le paieras.

Je ne dis rien, tenant Alucard dans mes bras et le serrant contre moi, blottissant mon visage comme pour me protéger de ces cris. « Comment allais-je faire pour expliquer à ma mère que j’étais juste sur le toit ? Pour dire que je n’avais pas fugué ? ». je ne pensais plus a ma petite salle de bain qui était close à ce moment là qui aurait put être l’explication, j’aurais prétendu ne pas avoir entendu alors ses cris… parce que je me lavais… mais je n’y pensais pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du travail...Une rencontre? [pv alucard]   Du travail...Une rencontre? [pv alucard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail...Une rencontre? [pv alucard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Urbs - :: Le nouveau quartier :: ♠ Habitations :: Maison de Myoki Ningyô-
Sauter vers: