† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dagnir le Tourmenteur [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Dagnir le Tourmenteur [Terminé]   Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:13


Ange Déchu
Dagnir Námo

CARTE D'IDENTITÉ

Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Img-1810050ka1t
Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Námo.
    ♠ Prénom : Dagnir.
    ♠ Surnom : /
    ♠ Sexe : ♂.
    ♠ Âge & Date de naissance : 26 ans, vers les années 1400.
    ♠ Origines: Inconnues.
    ♠ Orientation sexuelle : Bisexuel.
    ♠ Race : Ange déchu.
    ♠ État Civil : Monsieur.
    ♠ Profession(s) : Ange gardien.

    ♠ Détails : /


ASPECT PHYSIQUE

Commençons pas décrire physiquement Dagnir, son corps d’abord, son visage pour ensuite en arriver à son style vestimentaire.
Le garçon, d’apparence adulte, fait tout à fait son âge, 26 ans, avec un corps bien proportionné. Il est particulièrement grand, presque deux mètres de haut, d’allure particulièrement imposante bien qu’au final il ne soit pas particulièrement musclé, juste assez en fait. Ses jambes longues, son corps très peu poilus, ses mains douces, une peau blanche, douce.
Son visage et beau, très beau, pas particulièrement efféminé mais il a les traits fins et un visage a première vue parfait. Des lèvres pas trop épaisses ni trop fines, un nez pas trop voyant et des yeux d’une couleur surprenante, dorés, profond et dont on a du mal à détacher le regard. Ses cheveux sont longs et argentés, avec quelques mèches tombant sur son visage, cachant la moitié de son œil gauche. Au niveau de la longue ils lui arrivent à peu près au milieu du dos et il ne les attache que très rarement. Son visage possède constamment une expression sereine et en même temps un peu espiègle et parfois stricte, autrement aucun sentiment n’est retranscrit clairement sur son visage.
Au niveau vestimentaire il porte surtout des vêtements sombres, des pulls à col hauts, des vêtements au style un peu traditionnel mais modernisés quand même un peu. Des pantalons simples sombres aussi en accord avec ses hauts. Il porte aussi des bijoux, d’abord des boucles d’oreilles, deux anneaux sur l’oreille droite et un sur le cartilage de l’oreille gauche. Autrement aux doigts il porte des bagues épaisses, anneaux simples au pouce et autres doigts suivant son humeur. Parfois il porte un collier avec une croix en argent sombre, mais souvent il la cache, il ne la met que lors de grandes occasions. Aussi il porte une gourmette et une montre en argent.
En conclusion, Dagnir est un beau garçon, imposant et séduisant arrivant en un sourire dit ravageur à séduire homme ou femme. La couleur de ses cheveux et de ses yeux sont non naturels, très surprenant et attirants.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Dagnir du côté de sa personnalité est passé par deux étape au cours de sa vie, deux étapes qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, quelqu’un que l’on peut considérer comme perturber car pouvant posséder en quelque sorte deux personnalités très différentes et bien distinctes. Nous allons donc voir maintenant ces deux personnalités.

Tout d’abord, le jeune homme à commencé sa vie, son enfance et son adolescence en étant une personne des plus douces. Il était serviable attentionné envers son entourage et même envers les inconnus et n’avait en lui rien qui pourrait être détestable. Il était rempli de qualité alors, doux comme un agneau, toujours sage, avec un peu d’humour et surtout de la tendresse et de l’amour à donner, il était innocent encore dans ces propos parfois et paraissait même un peu naïf à certains moments et un peu émotif face à certaine situation. Voila comment il était et donc la première partie de sa personnalité.
La seconde est beaucoup moins parfaite bien sur, en fait… c’est même tout à fait le contraire, voyez, à partir de l’adolescence, probablement causé par son statut social et sa place dans sa famille ainsi que ce qu’il pouvait voir autour du pouvoir que sa famille possédait, il a acquit un orgueil démesuré, il en devint lunatique, pouvant à la fois aider comme devenir très agressif, finalement l’âge avançant il devint l’opposé de ce qu’il était plus jeune, devenant agressif, endettant un peu plus ceux qui l’entouraient, jouant des pires stratagèmes pour obtenir ce qu’il désirait que ce soit matériel ou non d’ailleurs, il se retrouvait sans sentiment, agressif et très cruel. Il pouvait même être très dangereux comme vous pourrez le voir dans son histoire par la suite. Ainsi était donc sa deuxième personnalité.
Le tout, aujourd’hui qu’il est mort, est en quelque sorte combiné, en fait il peut agir d’une façon comme de l’autre tout dépendra seulement de la personne qui sera en face de lui, pourtant, il essaie pour ne pas perdre la face devant tous, de rester sous sa première personnalité, gentil, doux, aimant, bien que parfois cela lui est difficile quand des envie inconnue le prenne et contre lesquels il doit lutter pour ne faire de mal à personne.

En dehors de tout ça il n’est pas si timide que ça, et surtout il n’est pas extravertis, il ne sera pas bien bavard non plus malheureusement mais répondra sans problème quand on lui adressera la parole. Il n’a aucun mal à tenir une conversation seulement il faut l’aider un peu à l’entamer, il ne trouvera pas un sujet par lui-même pour faire un dialogue assez conséquent et si la personne en face ne lui montre aucun signe d’ouverture il se fermera lui aussi et au final répondra que brièvement à son interlocuteur, par quelques mots, voir seulement par des signes de la tête.


BIOGRAPHIE

Le plus intéressant ! L’histoire, celle de Dagnir est particulière d’ailleurs, mais je vais essayer de ne pas faire trop long certains épisodes ne montrant pas les qualités de notre ami.

Tout commença lors d’un jour pluvieux d’automne, lors de la dynastie Sho au Japon, dans les années 1400 environ. La date exacte a été malheureusement oubliée… ce jour là, c’est celui de la naissance du garçon, un beau bébé, déjà bien bruyant, aux yeux dorés. Il était le fils d’une grande famille, la famille dirigeante d’un petit village au large du Japon dont le nom est encore inconnu à ce jour, l’île ayant disparut depuis quelques années maintenant. Le peuple dans ses traditions se rapprochait des japonais mais la langue était différente et oublié de nos jours. Quoiqu’il en soit il était d’une bonne famille dans un village reculé, et sa mère autant que son père étaient aimant envers leur unique enfant. La famille possédait tout et aidait le village, bien qu’ils percevaient des impôts, ils étaient aimés par tout les habitants.
Dagnir, de son nom d’origine Hanaï, n’eut pas une enfance déplaisante, bien au contraire même, il vivait bien, ne manquait de rien, avait la meilleur éducation possible des bonnes manières, des arts du combat ainsi que de la calligraphie. Il était donc bien éduqué savait bien lire et bien écrire bref. Durant 8 années il apprit tout et était alors dans la première phase de sa personnalité, doux, gentil, il était aimé de tous, le chouchou des habitants du village, il était serviable et n’hésitait pas a faire les travaux des champs sans problème. Malgré sa différence physique, ses cheveux argentés et ses yeux dorés, il n’était en aucun cas rejeté par les autres, et malgré au début les rumeurs qui avaient put circuler comme quoi il n’était pas le fils de ses parents à cause de ça, ses parents avaient tout deux les cheveux et les yeux noirs, les doutes furent vite dissipés car il n’existait personne qui possédaient les même caractéristique, il était simplement exceptionnel et les anciens lui prédisaient un avenir fabuleux alors. Jusqu’à sa douzième année il était ainsi aimé et aussi adorable, mais à partir de ces années là, l’adolescence commençant, il connu un changement dans son caractère, peu à peu il sombrait dans sa seconde personnalité, il commença d’abord par changer de nom pour Dagnir, qui signifie le tourmenteur. Ses relations avec son entourage se dégradaient et peu à peu il se coupait aussi de l’extérieur. En fait, les seuls fois où il sortait c’était uniquement pour pouvoir voir une jeune femme d’une beauté exceptionnelle, issue d’une famille modeste et dont le nom était Mao. Il en était follement amoureux et n’arrivait pas à la séduire, d’autres hommes lui tournant autour en plus, au fils des années et qu’il devenait adulte il développait une haine envers tous ceux qui l’approchait. A l’âge de 17 ans, il eut une idée, il prit la tête de la famille pour avoir plus d’influence et ainsi pouvoir désigner qui serait sa femme alors. Pour atteindre ce stade il dut malheureusement éliminer tous ses opposants, cousins, et autres hommes de la famille et de son âge qui prétendaient à ce grade, puis pour accélérer le processus il dut assassiner son père, ce qu’il fit froidement un soir, sous les yeux de sa mère qu’il prit en « esclavage », soumise elle tomba d’ailleurs malade et perdit la vie quelques temps après. Ainsi avec tout le pouvoir il était devenu fou en quelque sorte et ordonna à ce qu’on le mari à la jeune Mao, mais tous refusaient car il y avait eut des rumeurs à propos de sa cruauté. La colère grandissant alors il fit exécuter tous ceux qui s’opposaient à sa volonté et réduisait en esclavage tous les autres, au final il avait ce qu’il voulait, la jeune femme et le pouvoir. Mao était plus jeune que lui, ils avaient en fait 7 ans de différence et c’est lorsqu’il avait 24 ans qu’il avait fait faire ce massacre. Ensuite il put vivre 2 ans avec sa bien aimée contre sa volonté et en utilisant chaque habitant restant comme leur esclave pour les servir et ainsi qu’ils vivent le mieux possibles. Au bout de ces deux années Mao n’en put plus de cette situation et un soir d’été elle empoisonna Dagnir avant de se suicider, libérant ainsi le village. Ainsi finit la vie de Dagnir dont l’âme resta en suspens durant 100 ans avant qu’une nouvelle vie ne commence.
Une nouvelle vit, car au bout de 100 ans d’errance l’âme de Dagnir fut rappelé en son corps pour devenir un ange, on lui laisser une chance de pouvoir aider son prochain, il avait eut droit à cette faveur car jeune il avait fait tellement de bien que Dieu ne pouvait pas lui refuser cela. Ainsi il devait devenir l’ange gardien de jeune gens dans la ville de Kimyoo. Malheureusement, malgré que dans ses débuts tout allait bien, il n’arrivait pas à s’entendre avec ses protégés et dut alors en changer à plusieurs reprises pour ne pas les tourmenter au lieu de les aider. Il fut ainsi en déplacement de protéger en protéger jusqu’à tomber sur un jeune garçon de 17 ans, battu par sa mère, ayant perdu son grand frère et dont le père l’avait abandonné, et qui s’appelait Hanaï, comme lui avant. Il en tomba amoureux fou, et au bout de quelques temps à vivre caché sous son toit il ne put plus supporter cette vision qu’il avait de voir cette femme battre l’être qu’il aimait et l’assassina de sang froid. Après ce meurtre qui laissa des traces sur ses vêtements, il revint voir le garçon pour lui annoncer la bonne nouvelle, le fait qu’il était libre, mais Hanaï n’eut pas la réaction souhaité et au lieu d’en être heureux il en était effrayer de savoir que son ange gardien était capable de telles actes. Aussi en voyant la réaction du garçon et suite à son acte un nouveau brin de folie l’avait gagner et au lieu de laisser libre son protéger il se mit à le violer parce qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas qu’il le laisse, il ne voulait pas se retrouver seul et trahit encore une fois alors il le manipulait et finalement le pauvre jeune garçon devait subir son ange gardien, ses viols répétés, ses avances et ses emportements possibles, il était fous, lunatiques, changeait tellement rapidement que le garçon ne put d’ailleurs le supporter bien longtemps non plus. Quelques années après la première fois Hanaï se suicida pour se libérer.
Dagnir fut confronté à un nouveau conseil face à Dieu. Le résultat en fut qu’il avait une dernière et ultime chance. Il avait quelques années pour faire des bonnes actions sur terre, il était bannit des cieux et considéré comme déchu donc, et il devait absolument se montrer humble et bon, se contrôler pendant ses quelques années pour prouver sa valeur. C’est ainsi qu’il erra et que son comportement changea, maintenant il luttait pour rester bon même si parfois cela devenait plus difficile il réussit à tenir le temps imparti qui lui avait été donné c’est alors qu’il fut convoqué à nouveau auprès de Dieu, surement pour avoir un nouveau protéger qu’il devra cette fois ne pas faire souffrir.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Marion
♠ Âge : 18 ans
♠ Serez vous actif ? entre 2 (les week end) et 8 (la semaine) normalement.
♠ Comment avez-vous connu le forum ? oula je l’avais connu sur un topsite ya bien longtemps et j’ai attendu sa réapparition pendant très longtemps.

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ?Je suis ravie que le forum soit à nouveau là. ^^.
Code validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dagnir le Tourmenteur [Terminé]   Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:48

    Merci d'être revenu avec autant d'énergie! n_n

    Après relecture je suis arrivé à la conclusion qu'il y a quelques points à revoir dans ta fiche:
    1. Il me faut les origines, obligatoirement, de ton personnage. Rien de compliqué puis dans l'histoire tu marques qu'il est né au Japon.
    2. J'accepte le physique exceptionnel de ton personnage, mais tu seras le seul japonais à avoir les yeux dorés et les cheveux argentés.
    3. Les fautes, tu dois les corriger, c'est bien dommage, car ta fiche est intéressante. Si tu ne parviens pas tout seul à les corriger, même avec l'aide de Words ou BonPatron, je t'aiderais.
    4. Il ne passe pas plus de 100 ans sans rien faire? Depuis 1400 jusqu'à maintenant.
    5. Et le point le plus important, l'histoire. Alors, tu ne veux pas être un démon? Je pense sincèrement que c'est beaucoup mieux pour toi et ton personnage. Il est vrai qu'on devienne ange déchu après avoir mal tourné pendant l'époque d'ange blanc, mais Dagnir meurt salit de sang et même s'il était "bon" lorsqu'il était enfant ses actes d'adulte comptent beaucoup plus, ils sont plus lourds.

    Dis-moi ce que tu en penses et on en parlera.n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dagnir le Tourmenteur [Terminé]   Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:54

bah j'ai simplement reprit l'histoire précédente de mon perso et franchement je préfèrerais rester ange déchu oui, pour les origines j'ia dit que c'était une ile au large du japon je n'ai jamais dit qu'elle faisait partie du japon pour la simple raison que je suis très fantastique que mon personnage serais en fait un peu d'origine elfique d'où le fait que l'ile serait maintenant disparue et qu'il ait un nom d'origine elfique.

pour les fautes excuse moi mais j'écris sous word alors après pas ma faute s'il les prend pas en compte doit pas y en avoir tant que ça...

pour le petit 4 si tu veux j'augmente la quantité de temps c'est pas un problème ça
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dagnir le Tourmenteur [Terminé]   Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:39

    Je m'excuse pour ce retard considérable, la connexion de la zone n'est pas aimable lors de tempêtes.

    Je te faisais la proposition d'être démon parce que je trouvais que ça pourrait être plus intéressant pour les futurs rps, mais ange déchu me va aussi bien après réflexion. Et puis tu avais été déjà validé avec ce même personnage, je ne vais donc pas m'attarder encore plus.
    Tu connaitras le nom de ton protégé par mp.

    Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dagnir le Tourmenteur [Terminé]   Dagnir le Tourmenteur [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagnir le Tourmenteur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Afaunglir, Miyoki/ Dagnir
» Akira et Ryû (terminé)
» Et on marche... [Terminé]
» [ Terminé ] Rencontre ( Pv )
» Week end en folie *o* [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Anges Déchus :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: