† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hack
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:13

Bonjour !

Je suis agréablement surprise de voir votre forum, heureusement que Suki m'en a parlé, je serais passée à côté de quelque chose ! J'ai très envie de m'inscrire, parce que j'ai fait plusieurs forums basé sur le même contexte il y a pas mal de temps (c'est d'ailleurs surprenant), mais ils n'ont jamais rencontrés énormément de succès.

Bref, je ne suis pas venue parler de ma vie, mais j'avais des questions par rapport aux présentations.

Je voudrais faire un Ange, peut-on parler dans l'histoire de sa vie d'humain, avant qu'il ne soit devenu un Ange ?

Lorsqu'un humain meurt, est-ce que l'Ange qui lui est affecté se voit confier un autre humain ?

Si oui, pouvons-nous parler des précédentes affectations dans la fiche et éventuellement dans nos rps ?

Existe t-il une loi qui interdit à un ange et un humain de s'aimer ?

Les créatures peuvent-elles se reproduire avec les humains ?


Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:18

Si je peux me permettre, je répond à une question x)

Les démons, les anges et les anges-déchus sont considérées pour des créatures "mortes" donc pas de reproduction entre une créature et un humain.

Mais, si tu parles entre les créatures, j'avoue que je ne sais pas Oô

ça devrait fonctionner pareil que pour une créature et un humain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:32

    Bonjour à toi! (:
    Suki fait de la pub un peu partout? xD
    Il est normal qu'on parle de la vie de quelqu'un avant qu'il soit ange ou autre, on y trouve toutes les explications de sa nouvelle nature.

    Lorsqu'un humain meurt, si c'est dans l'histoire de ton personnage, l'Ange est "libéré" de son rôle pendant un temps, jusqu'à qu'on lui donne un nouveau humain à protéger. Attention, si l'humain meurt pas sa faute l'Ange est placé sous surveillance pour l'étudier et voir ce qu'il deviendra.

    Tu peux parler de tout ce que tu veux dans la fiche et tes futurs rps, tant que tu ne dévoiles pas à quelqu'un d'autre qu'il est mort et que à présent il est un ange gardien.

    Il peut y avoir toute sorte de relation, mais attention les hybrides n'existent pas simplement parce que les créatures sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:38

Tant qu'à faire, j'ai une question moi aussi x)

En second perso, je ferais un déchu.

Et, est-ce qu'on peut dire que Dieu a brûlé les ailes d'un déchu et qu'elles repousseront un jour ? J'avais lu un RP sur ce forum avant, où un ange déchu avait dit ça ^^'

(même s'il est noté que les ailes sont invisibles XD)

Et oui, je fais de la pub parce que j'adorais ce forum, et je compte bien reprendre du service, y'avait rien de tel que de reprendre ce forum pour me rendre heureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:46

    C'était la punition personnelle de Kenji, car ses ailes étaient son orgueil, et elles n'avaient pas été brûlées, mais arrachées littéralement par Dieu devant tout le conseil. Il avait écrit un magnifique paragraphe sur ce passage et lors de ses posts avec Hannah il avait reprit l'idée pour montrer à quel point son personnage souffrait. Il a dit qu'il reviendra s'il a le temps.
    Et sincèrement, je ne pense pas que ça lui plaise que quelqu'un d'autre prenne son idée. n_nº

    Mais au fait, tu devrais attendre un certain temps avant de faire un deuxième compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:48

Oh, je n'étais pas au courant pour ça ^^'

J'avais juste lu leur RP x)

Mais, il n'y a aucun souci, je pensais que c'était pour tous les anges déchus me voilà fixée =P

Et, ça aussi je sais lol

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liven Lewis

Liven Lewis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:44

Merci pour vos réponses.
Pour le coup je ne sais plus si je veux faire un ange, m'enfin on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:27

J'ai une dernière question x)

J'ai bien lu et vu que tu te réservais le droit de choisir l'ange (déchu ou pas) pour les humains, mais peut-on quand même te dire notre préférence ? Du style, ange (déchu ou pas) masculin ou féminin ? (sait-on jamais après tout) mais je trouve que le hasard fait souvent bien les choses =P c'est juste histoire d'être fixée sur le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:05

    Tu peux m'envoyer tes préférences, mais sache que les futurs "couples" seront formés d'après leurs caractères pour donner de rps plus intéressants. Par contre, pour les déchus je n'accepte aucune demande puisqu'ils sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:43

Vui, je me souviens que pour les déchus, personne ne pouvait choisir x)

Okay merci ^^

Ce sera tout pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Xia "Lét
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:32

Bonjour bonjour, chers amis ♥

Voilà voilà ; je suis particulièrement intéressé par ce forum, et ai commencé à travailler un personnage - un démon - que j'espère pouvoir jouer un jour. Seulement voilà : il y a quelques points un peu obscurs qui me bloquent au niveau de l'histoire...

A savoir : Les démons étaient autrefois des humains, morts après une vie de vices et autres joyeusetés, ça j'ai saisis. Mais dans ce cas... Sont-ils passés par l'Enfer ? Dans notre histoire, peut-on décrire un passage qui a lieu là-bas ? Et si c'est le cas, sont-ils devenus démons juste après leur mort, ou bien juste avant de se rendre sur Terre ? Et comment se passe la transformation en démon ?
Ensuite, je vois que les démons majeurs (Bélial, Asmodée, Andrealphus, etc.) ne sont pas cité : peut-on les inclure, malgré tout, dans notre histoire ? Nos personnages peuvent-ils les rencontrer ?

Et puis... Ce sera tout ♥

Je vous remercie d'avance =)

Au passage, je tiens à vous féliciter pour ce forum : cela fait un certain temps que je voulais créer un démon, et je suis ravi d'en avoir enfin l'occasion ! ♥ Merci pour tout, donc ! Et j'espère sincèrement que j'aurai le temps de m'inscrire ici =) (Sans quoi, Xia va m'en vouloir >.>)

Chaleureusement vôtre,

Xia Yan, dit Léto.

[Note : j'ajouterai que je suis fan de vos smilies ! \o/ A11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:58

    Bien le bonsoir à toi, Xia. Je te remercie pour tes compliments et j'espère que mes réponses t'aideront. n_n
    Le passage de la mort ainsi que la transformation qui se passe est quelque chose que j'attends dans toutes les fiches de ceux qui souhaitent jouer une créature, mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux donc dire tout simplement qu'à cause de ses actes ton personnage devint un démon après sa mort, ou au contraire développer et préciser son arrivée en Enfer, ce qu'il pense et tout ça.
    La transformation peut se passer comme tu veux, mais il faut que cela soit après la mort. Par exemple, ton personnage meurt pendant une bagarre et se "réveille" dans un autre monde, c'est à toi de voir.

    Tout comme les Archanges ils ne sont pas cités. n_n
    Je ne voyais pas l'utilité puisqu'ils peuvent être joués, si tu veux les inclure dans ta fiche et leur donner vie, ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Xia
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:15

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir =) Je vais donc m'atteler à l'histoire - ainsi qu'au reste de ma fiche, et je vous dis à très vite ! (ou du moins, je l'espère !)

*offre une rose à Dieu et disparaît dans un nuage de fumée rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:23

J'ai une question pour Xia.

Avec ton "*offre une rose à Dieu et disparaît dans un nuage de fumée rouge*" tu ne serais pas Jin ou Ayamé ? XD

(je ne sais pas si je pouvais la poser, mais vu qu'il n'est sans doute pas inscrit pour le(la) MP... ^^

Et une question pour Dieu, le second compte si on en fait un, il faut un nombre minimum de RP après validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Cogitation - error-
Sauter vers: