† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salon de discutions

Aller en bas 
+12
Afaunglir Fëanor
Archer Alucard
Akira & Ryû Godaï
Reiko Nagashi
M.E.D.
Meru Silverwind
Izumi Inawa
Suki Himatsu
Takeo Mashiro
Dagnir Námo
Jennifer Williams
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:44

Oui, et il y a aussi en ce moment de très populaire : ARN ou Dreamer's Carnaval. Bref, manque Dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:12

=p !!

on est déjà sur dreamer's carneval (parce que forcément DC appartient à dieu mais lui aussi il est un peu entrain de couler). Je connait bien la fondatrice ARN -elle m'a confié ne pas savoir si elle pourra maintenir l'activité de son annuaire.) mais en attendant pourquoi pas. Y a white paradise aussi même si les sujet H/Y/Y ne sont pas la vocation de base du forum...

En ce qui concerne les partenariats je ne voit pas problème pour en faire =p!! Je suis sur un ou deux autre autre forum aussi, mais l'un vient à peine d'ouvrir et l'autre n'a pas encore totalement décoller même s'il s'annonce bien. ...

Je ne pense pas que "dieu" l'original ait le temps de s'occuper de kimyoo hélas...

Pour les top site je suis d'accord sur le fait que certains sont un peu bondés et peu utiles mais en fait on a toujours utilisé cette liste (sauf que c'est sur que keimoo avec 400 membres a moins de mal à se maintenir en première page).

Je proposerais volontiers de constituer une équipe qui puisse "ensemble" s'occuper de tout ce qu'il y aurait à faire parce qu'il est clair que seule j'aurais du mal à m'y mettre ^^"!!


edit: après réflexion dans ma baignoire =p! Je pense que je vais aussi retravailler la partie "contexte" j'entends par là, modifier et rendre moins flou les description des groupes Ange/Démon. (préciser peut-être plus ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire au niveau des pouvoirs et éventuellement rédiger un "code de conduite" pour chacune des races (genre de règlement pour les anges et pour les démons parce que dans le fond même eux doivent suivre certaines règles hiérarchiques par exemple =p)

Je pense me baser sur plusieurs univers différents surement du style supernatural (*-*) et puis de lecture et de mes quelques neurones restant !!

En revanche je part en WE ce soir jusqu'à lundi mais j'essaierai de préparer ça ^^"!

Est ce que ça vous parait intéressant comme idée???

A15
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:19

Oui, tout à fait. En ce qui concerne les partenaires, je vous propose mon forum : Eden pour poster votre demande. Je pense que ça devrait aller, si vous préciser que vous voulez revivre. White paradise est bien aussi. J'avais oublié celui là parce qu'on a un soucis avec leur logo en ce moment.

Faudrait aussi renouveler un peu le design je pense. Cela ne fait pas de mal de le changer de temps en temps. Et pourquoi pas refaire une PA et penser à des events ! Ca peut motiver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:20

moi on me dit et je fais Wink c'est partit pour faire revivre Kimyoo !! (et j'obligerais mon homme le seul démon du moment a revenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:17

Bah d'abord envoyer un mp à tous les membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:34

tous les membres actifs sont déjà là XD!

bref cela dit je suis pas chez moi jusqu'à lundi (le je passe en vitesse mais ça va etre chaud se trouver du temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:12

Bien Takeo bah ça peut bien attendre après lundi que tu sois chez toi, faudra aussi essayer de se trouver un créneau tous pour se retrouver sur la box pour parler du forum? plus rapide qu'ici je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:23

Oui, moi personnellement, je peux aujourd'hui mais pas à partir de ce soir jusqu'à lundi soir. Bon alors, faire une suppression massive des comptes qui ne servent plus. Regarde ceux qui on postés ces derniers temps, et supprimer les autres.

Il faudrait aussi passer les nombres de membres connectés à 24h, ca peut paraitre bête mais les gens aiment voir qu'il y a du monde? Donc 5h c'est pas assez si on arrive à récupérer des gens.

PS : j'aimerais refaire mon personnage, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:16

Du moment qu'on ne supp' pas mon Kyo non plus, mon autre compte. Je ne m'en sers pas puisque monsieur n'a plus d'ange et que le forum ne bouge pas assez xD
Je garde donc Izu et Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:41

C'est noté izu =p !!

Hop vous le remarquerez j'ai un peu retouché les templates et le CSS ... j'ai commencé à plancher sur le contexte. J'espère que ça vous plaira ^^"!

(c'est takeo ^^)

Ah sakura pas de problème tu peut refaire ton perso ^^!!! Et je pense changer certaines choses qui me paraissent très limitantes (ça doit pas se dire mais bon on se comprend). Il semble logique que les anges et les démons restent toujours en "minorité" par rapport aux humains.... Par conséquent je trouve normal que tous les humains n'aient pas un ange gardiens attitré! Seul certains en fonction du nombre d'anges dispos seront sous surveillance.

Y a encore beaucoup de chose dans ma tête =p...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:48

yeah j'vais refaire mimi aussi, on me dira s'il faut ange, humain ou démon je ferais en fonction Wink

si t'as besoin tu demande (d'ailleurs si t'as besoin par msn tu me dit hein ^^ je te file mon adresse si je l'avais pas dja fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:29

Je pense que ton idée ô grand dieu est bien, le temps que le nombre d'anges et d'humains se mette à être conséquent. Et qu'une fois qu'il y aura suffisamment de membres, il pourrait y avoir un ange (déchu ou pas) par humain.

Oui je dois admettre que ce qu'il me plait c'est d'avoir un bel ange qui veille sur moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:01

l'idée c'est surtout de faire en sorte qu'un humain sans ange puisse quand même rp avec les autre sans devoir attendre l'inscription d'un ange de plus =p !!

En gros un ange doit forcément avoir un humain (sauf les déchu cas à part et groupe qui sera en nombre réduit), mais un humain n'est pas obligé d'avoir un ange (il se peut que des joueurs n'en ai pas forcément envie dans un premier temps =p)

Ensuite il y aura surement la possibilité pour les démons de conclure un pacte avec un humain, c'est pour ça que je trouve bien de laisser une certaine liberté d'agir au humain sans systématiquement leur coller un ange sur le dos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:48

oui c'est ce qu'il faut, et faut se dire aussi je pense que les anges et les humains peuvent se balader seuls sans l'autre en ville même s'ils ont quelqu'un d'assigné? sinon... c'est pas drôle ^^ l'ange serait informé d'une manière ou d'une autre des dangers possibles pour son protégé et donc reviendra vers lui en cas de besoin mais sinon ils pourraient ne pas trainer toujours ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Ayame Omura

Ayame Omura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Toute sa famille mais je suis pas sure que ça compte ;)
Protégé[e] de: Dagnir Námo

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:26

Wouah! Je squatte! ^^
Personnellement je n'ai pas d'idée précise mais si y a besoin de quelqu'un pour faire quelque chose je suis là, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:56

Je suis d'accord avec le fait qu'un humain puisse avoir la liberté d'avoir ou non un ange gardien.

Et aussi celui qu'un ange puisse se balader sans son humain. C'est quelque chose que je faisait déjà. Sinon, les partenaires de RP sont toujours les même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:02

en effet ^^

mise à jour du contexte en cour bientôt les autres classes ^^!!!

(ps y aura surement d'autres relectures plus tard pour les éventuelles fautes ou coquilles =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:17

Je vais lire cela =D
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:06

Le contexte est sympa, franchement j'adore cette reprise du genèse et il explique clairement le passé mais je trouve qu'il ne donne pas assez de précision sur le contexte même du forum. Ce qui va se passer à Kimyoo.

Après, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
M.E.D.
Aimant à problèmes
M.E.D.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43

» Informations
Âge: 16 ans
Ange Gardien de:
Protégé[e] de: Takéo, ce salopard de bourru

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:17

En fait, Kimyoo n'est que le théâtre des manigances des démons, des missions des anges, et des pauvres humains qui sont au milieu sans savoir ce qui se passe.

Ce qui s'y passera ne dépendra que des joueurs. Ha oui, d'accord, et un peu des Admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:26

Ca je me doute, mais en ce plaçant du point de vue futur inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:28

Y a le nom de la ville, des repères temporels (époque contemporaine), géographiques (japon près de la mer sans trop s'étendre), une idée de la taille (plutôt grande), sinon c'est une ville normale pleine de gens, qui vivent normalement dans 80% des cas. Sauf que des démons se baladent, et des anges y trainent aussi impliquant une petite part des humains dans leur guerre éternelle.

C'est le contexte général de kimyoo... y a pas grand chose de plus sur la base, après il y a les différentes classes de personnages qui vont être reprise et développées avec des suppléments d'infos sur des particularités de la ville, comme un lieu spécifique pour les anges, les démons et d'autres petites choses qui sont en cours de réflexion entre moi (takeo), dieu, et le futur lucifer (pnj d'administration tout comme dieu). ^^

Des prédefinis aussi sont en cours de projets, pour monter éventuellement une petite intrigue sur le forum, mais tout ça ce sont des compléments du contexte qui viennent en plus ^^!

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce qu'il manque =). Peut-être pourrais tu préciser ce que tu attendrais de plus comme infos ?? Pour nous éclairer =D


Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:00

Non, moi c'était juste les rôles exactes de tout le monde. Mais si ca va être précisé c'est bon.

Autre soucis, bon rien de grave se serait plus une suggestion. A chaque fois que je crée un forum, une amie me dit : "pour qu'un forum marche, il faut un truc, LE truc !" Et je pense que même si ce type de forum est bien, d'ailleurs c'est pour ça que je suis ici, ce n'est pas un concept rare ! Donc, sans changer le contexte du forum, n'y aurait-il pas quelque chose de possible qui pourrais le différencier des autres ?
Enfin je dis ca comme ca, après c'est comme vous le voulez. C'est juste une suggestion pour tenter de ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
Dagnir Námo


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:00

bah a la base kimyoo était presque une référence dans ce style là... et perso j'ai eut du mal a en trouver un autre aussi bien pendant le temps où il était en berne ^^' donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://arikaam.forumactif.com/
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:15

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discutions   Salon de discutions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discutions
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Quies - :: Otium :: ♠ Forum-
Sauter vers: