† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sakura Shiina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Sakura Shiina Empty
MessageSujet: Sakura Shiina   Sakura Shiina Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:13


HUMAINE
SHIINA SAKURA


CARTE D'IDENTITÉ

Sakura Shiina Animez10

    ♠ Nom : Shiina
    ♠ Prénom : Sakura
    ♠ Surnom : -
    ♠ Sexe : ♀ Féminin
    ♠ Âge & Date de naissance : 20 ans. 13 janvier 1990.
    ♠ Origines :Mi-japonaise, mi-étasunienne. Mais bien de nationalité japonaise.
    ♠ Orientation sexuelle : Disons hétéro. Mais peut-être changera-t-elle d'avis un jour ?
    ♠ Race : Humaine
    ♠ État Civil : Mademoiselle.
    ♠ Profession(s) : Pianiste professionnelle dans un cabaret. [Je ne sais pas encore lequel ^.^]

    ♠ Pouvoirs : Je suis encore vivante !

    ♠ Détails : J'aime les sushis et cuisiner pour les autres !



ASPECT PHYSIQUE

Il n’a jamais été aisé pour moi de faire une description de mon physique. Je ne me suis jamais rien trouvée d’assez exceptionnel pour pouvoir en faire tout un éloge. De plus, je ne sais pas non plus par où commencer, vous a-t-on déjà renseigné sur où était le commencement ? Moi, personnellement, jamais. Juste des idées ici et là que l'on vous donne pour le milieu de votre description. Donc dois-je débuter avec ma longue chevelure brune rarement coiffée ? Ou bien détailler ma silhouette élancée ? A moins que je ne doive d’abord vous parler de mon visage composé par exemple de mes grands yeux verts ? Qui laissent deviner à n’importe qui que je n’ai pas seulement des racines japonaises ? Bref, de savoir par où commencer doit être sans importance pour vous du moment que ce début arrive, je me trompe ? Donc je ne m’attarderais pas plus et commencerais par mon début…

D’abord, moi de loin, ma silhouette. N’est-ce pas le meilleur début ? Je ne pense pas avoir à me plaindre sur ma silhouette, elle est plutôt grande [pour les japonaises] et élancée [1m67 pour 58kg]. Certes je n’ai pas de formes énormes comme toutes ces américaines siliconées que mon père côtoie encore aujourd'hui, mais j’ai tout de même un peu de poitrine, même si je ne la montre quasiment jamais. De plus, j’ai la chance d’avoir de grandes jambes. Du moins, je considère cela comme une chance. Si l’on se rapproche un peu de moi, on peut aussi constater que j’ai la peau assez pâle mais encore une fois, la chance de ne pas passer pour une morte-vivante avec mes cheveux noirs.

En parlant de cheveux, à part être noirs, ils sont aussi très longs. En plus de ça, j’ai le mauvais réflexe de les laisser sécher au vent. Je ne vous raconte pas la galère ensuite pour aller les brosser, surtout moi qui crains pas mal les cheveux. Aie aie aie ! De plus, je ne les noue que lorsque je travaille et qu’ils deviennent plus encombrant qu’autre chose. Généralement je fais un joli chignon et c’est terminé. Pour en finir avec mes cheveux, j’ai une légère frange devant qui m’arrive jusqu’à mon petit nez fin, mais qui ne cache pas pour autant mes grands yeux verts. Si l’on continuait avec mes yeux. Comme beaucoup l’auront remarqué en me voyant, se sont plus des yeux d’occidentaux que j’ai que ceux d’asiatiques. En vérité, j’ai exactement les mêmes yeux que mon père, américain. Pour mon visage, j’en finirais avec mes lèvres. De ce côté-là, j’ai les petites lèvres fines et rose de ma grand-mère ! Enfin ça, c’est ce que me dit ma mère, personnellement je ne m’en souviens plus.

Je finirais donc cette description avec mes mains. Cela peut paraître étrange je sais, mais j’adore mes mains. En vérité je suis pianiste, et j’ai la chance d’avoir ces mains de pianiste ! Grande, fine, douce, délicate, gracieuse ! Bref si finalement je devais faire un éloge de quelque chose concernant mon physique, ce serait surement sur mes mains. D'ailleurs, s'il y a une chose que j'aime montrer chez moi, se sont bien ces mains là, mes mains à moi dont je suis tellement fière, ces mains qui aime caresser les touches d'un piano pour en laisser sortir une mélodie pleine de charme. Mes mains à moi.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Douce ? Non… Là je suis prétentieuse. Optimiste ? Seulement quand je me retrouve en face de quelqu’un de dépressif ou au moins de mal au point mentalement et/ou physiquement. Bon, pour rester un peu dans la sincérité je ne suis pas du genre à perdre courage, au contraire ! J’aime me donner corps et âme dans ce que j’entreprends et j’aime motiver les troupes. Malheureusement, je suis du style à entreprendre beaucoup trop de choses justement, du coup, je ne sais jamais où donner de la tête. Voilà ! Tête en l’air ! C’est ça ! Et puis lorsqu’on me donne un ordre, c’est comme si un courant d’air passé entre mes deux oreilles. Trop tête de mule surement, j’aime souvent faire à ma manière sans me soucier des avis extérieurs.

Aussi, je me passionne pour l’aventure et j’adore me mettre dans des galères pas possible ! C’est un don naturel chez moi, car j’ai soif d’action et je ne supporte pas rester plus de deux minutes en place. Sauf lorsque je suis sur mon piano. Si vous voulez que je vous laisse tranquille, il n’y a pas mieux qu’un piano pour ça, car une fois lancée, je ne m’arrête que lorsque j’en ai tellement fait que je n’arrive plus à enchainer deux notes correctement. Vous ai-je précisé aussi que je pouvais être très bavarde des fois ? Surtout lors d’un sujet qui me passionne, le piano par exemple.

Par contre, tout cela ne m’empêche pas d’être gentille et compréhensive. De plus, j’aime aider les autres et surtout je déteste me retrouver toute seule. La solitude ce n’est pas du tout mon truc pourtant, sans arrêt depuis que mes parents ne vivent plus ensemble, j’ai la sensation qu’il me manque quelque chose ou quelqu’un, et je me sens justement seule quand j’y pense. Du coup j’ai souvent une petite mine, et j’ai rarement la tête sur les épaules et en plus de ça un regard lointain. Sauf quand bien sûr, j’aide les gens ! Là je me sens heureuse et pleinement épanoui.

Pour le reste, à vous d'en découvrir plus sur moi ! =p


BIOGRAPHIE

Toutes les histoires commencent par « il était une fois », et se termine par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Laissez-moi vous conter une histoire différente de celles-là, mon histoire…

Il était une fois, non pas une princesse, mais une jeune femme de ménage du nom de Makino, qui vivait pour le compte d’un homme riche à Kimyoo. Elle vivait dans la demeure de cet homme et gagnait un peu d’argent pour sa propre mère, en échange de quoi, elle astiquait chaque jour qui passait, préparait les plats matins, midis et soirs, faisait les courses quand il le fallait. Et le soir, lorsque son travail se terminait, s’endormait en pensant à une vie meilleure qu’elle pourrait avoir…
Il était une fois, un homme riche, ce n’était pas un prince certes, mais il vivait dans l’oisiveté et le plaisir des femmes. Il demeurait dans une villa près de Miami, là où les filles se promènent en maillot deux-pièces, draguant tous les hommes un peu friqué qu’elles pouvaient trouver. Il se dénommait Dave et aimait la vie qu’il avait, belle cabriolé, belles femmes, l’argent, rien ne lui manquait…

Cette histoire fait penser un peu à Cendrillon vous ne trouvez pas ? « Seulement Cendrillon n’existe pas, c’est une réalité à laquelle les adultes veulent te faire croire » me répétait ma mère d’une voix douce et triste à la fois. Mais, comme tout le monde s’y attendait déjà, ces deux jeunes gens se rencontrèrent. Le père de Dave venait de l’envoyer au Japon pour affaire auprès d’un homme riche à Kimyoo. Bien sûr, le même homme riche qui hébergeait Makino. Seulement, passer quelques jours loin des jolies filles de Miami était vraiment trop dur alors, il profitait le soir de la seule qu’il avait à porté de main, sans réfléchir aux risques.
Bien plus tard, ma mère, qui n’était autre que Makino, avait quitté son travail et vivait maintenant avec Dave en bordure de Kimyoo. Ils avaient aussi prit avec eux ma grand-mère, mais malheureusement elle décéda de vieillesse peu après. Mariés depuis peu, cela faisait déjà deux ans qu’ils s’aimaient d’un amour passionné. Moi, je n’avais alors qu’un an seulement. Seulement toutes les passions ont une fin et, contrairement à ce que pensaient le couple au début, l’amour ne subsista pas pour eux. Et tandis que la flamme s’éteignait peu à peu, Makino se mit à chercher des amants. Puis, elle se mit à profiter de la richesse de son mari dans les vêtements, cosmétiques et autre car celui-ci laissait faire sa conjointe. Il la laissa faire jusqu’au jour où il présenta devant son épouse les papiers de divorces. A ce moment-là, j’avais seulement dix ans.

Durant tout ce temps, j’avais grandi dans une famille qui me paraissait aimante, du moins envers moi. J’avais mon père et ma mère qui prenaient soin de moi, s’amusaient avec moi, riaient avec moi. Et moi, dans l’insouciance de la jeunesse, je pensais que tout aller bien, j’étais une enfant presque trop gâtée. Lorsque mes parents divorcèrent, je ne peux pas nier que cela m’a fait un choc ! Surtout que mon père est repartit vivre aux Etats-Unis dans les mois qui suivirent. Bien sûr, j’allais le voir tous les étés et ça m’a permis de découvrir un autre continent ! Et surtout, approfondir mon anglais. Mais le reste de l’année, lorsque je vivais avec ma mère, mon père me manquait énormément. Mais attention, cela ne veut pas dire que je n’aimais pas ma mère. Bien au contraire, si ma mère était partie et mon père restait, ma mère m’aurait tout autant manqué ! Mais je vivais avec ma mère et elle avait besoin de moi car, après le départ de mon père, elle se mit à boire jusqu’à en devenir alcoolique. Pas facile de devenir adulte à seulement 14 ans. Finalement, elle fut envoyée en centre de désintoxication durant l’année de ma majorité.

Aujourd’hui j’ai vendu la maison de mes parents et je me suis achetée un petit studio dans Kimyoo. J’aurais pu rejoindre mon père aux Etats-Unis mais… Quelque chose m’intrigue dans cette ville…

Voilà une histoire qui demande une suite..............



VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Clarisse
♠ Âge : 18 ans
♠ Serez vous actif ? Cela va varier donc je dirais 7/8 durant les vacances et je descend à 4/5 pendant les périodes scolaires.
♠ Comment avez-vous connu le forum ? Mon ancien compte.

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? Code validé~
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Sakura Shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakura Shiina   Sakura Shiina Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:02

    Bonjour, merci d'être revenue avec ce personnage si bien décrit. n_n
    Je n'ai rien à dire sur la fiche en général, ton style d'écriture est agréable à lire et il y a qu'une ou deux petites fautes.

    Je te valide sans plus tarder. N'oublie pas de me faire parvenir ta demande de logement avec toutes les informations par mp, par contre tu devras attendre encore un peu pour avoir un ange gardien.

    Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Jennifer Williams

Jennifer Williams


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32

» Informations
Âge: 20 ans
Ange Gardien de: moi-même.
Protégé[e] de:

Sakura Shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakura Shiina   Sakura Shiina Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:22

Rooooo merci c'est gentil ! =D
Pas de problème pour l'ange gardien et je m'occupe tout de suite du logement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakura Shiina   Sakura Shiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Shiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Humains :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: