Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arikaän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Arikaän   Sam 27 Fév - 3:13

Nom du forum : Arikaäm, Une nouvelle terre, deux âmes…
Bannière du forum :
Lien du forum : http://arikaam.forumactif.com/
Genre : Rpg fantastique au style manga.

Résumé:
Nous sommes aujourd’hui en l’an 1278 de la nouvelle ère Arillë, la planète Arikaäm entre dans une nouvelle phase de son évolution. Depuis huit années, les éléments ont commencés à se déchainer, et la déesse semble s’éveiller, on peut parfois distinguer des mouvements et pour les Clairvoyants elle a même les yeux ouvert depuis quelques jours.
Nous subissons chaque jour dans les régions alentours à la grande ville d’Arikaäm les fureurs de la nature qui se déchaine contre l’homme. Qu’avons-nous fait qui déplaise à la Déesse ?
Moi-même je ne sais pas et je ne fais que subir. Je suis l’un des grands prêtres qui connait encore la légende parfaitement, qui garde ses pages retrouvées, et qui inculque encore l’art de vénérer nos dieux, les deux âmes… l’une ayant perdu son nom, l’autre étant Aruminaë la Déesse qui siège au cœur de la ville. Chaque jour je vais la voir et lui parler mais je n’ai aucune réponse aux questions que tout le peuple se pose. Parfois je distingue d’étranges personnes qui s’approchent et qui semblent la troubler elle… Je la sens souffrir sans pouvoir faire quelque chose.
Nous n’en sommes pas là… vous découvrirez cela bien assez tôt… écoutez plutôt.

Il est dit que lorsque chaque homme est encore dans le ventre de sa mère il entendrait SA voix, douce et tendre qui l’accueillerait, la veille de la naissance.


« Bienvenue à toi dans ce monde petit être, ce monde qui a été créé pour t’accueillir dans la paix et la joie. Ici tu grandiras, ici tu vivras, et ici tu mourras. Je suis Aruminaë et je t’accueille bras ouverts en ce monde de pureté ou la guerre n’a jamais eut lieu. Tu seras grand et fort, intelligent et beau, à notre image.
Ici c’est nous qui sommes la source de tout, l’énergie de chaque chose c’est nous et tu le sauras, pour toujours. Le hasard fera de toi un Clairvoyant ou non, tu pourras me voir… m’entendre peut-être ? Ou seulement me sentir comme chaque être car chacun fait parti de moi, mais aussi de lui…
Tu devras essayer de rester droit, ne jamais te laisser influencer, suivre ta voie sans jamais partir dans le mauvais chemin, le destin te guidera. Je ne t’obligerais pas à me vénérer, mais il y en a qui essayent encore, ne nous voit pas comme simplement de l’énergie, mais comme des êtres vivants vous aidant…»


Quand vous avez entendu sa voix, en général vous ne la réentendez jamais plus… elle ne vous parle qu’une fois et vous ne vous vous rappelez même pas de ses paroles bien que quelque chose de supérieur vous empêche de faire les mauvais choix, comme si vous vous souveniez…

Nous sommes peu comme moi à garder notre foi envers eux, ces dieux qui ont créé cette terre, ces êtres de la légende que tout le monde connait pourtant.
Aujourd’hui, la population préfère ignorer tout cela, parfois joindre une organisation, appelée les Orëtors, qui font des recherches pour mieux utiliser l’énergie de l’âme, par soif de pouvoir, pour se débarrasser des dieux en découvrant la source de leur énergie inépuisable qu’ils fabriquent dans ces grottes. Découvrir comment Aruminaë est liée à sa grotte de cristaux d’énergie bleue… où se trouve l’autre âme, liée à la grotte aux cristaux rouges ? Et s’il est l’âme destructrice de la légende… ils se le demandent et nous aussi… car s’ils mettent la main dessus s’en sera finit de la paix instaurée depuis toujours…
Heureusement des sortes de gardiens plus ou moins croyant essayent de protéger l’âme et cherchent l’autre. Qui trouvera en premier le dieu qui a perdu son nom… se réveille-t-il aussi ?
Les choses vont doucement bien heureusement et c’est à vous de faire un choix pour évoluer au milieu de cette technologie, de cette société où les armes autre que les armes blanches sont prohibées, là où la technologie dépend entièrement de deux dieux dont personne ne connait rien et qui peuvent à tout moment stopper le renouvellement de leur énergie. Essayez de résister aux catastrophes naturelles qui commencent à s’approcher de plus en plus de la capitale qui était pourtant le seul lieu protégé jusqu’à présent… lutterais vous contre ou avec les Gardiens ? Verrez-vous clairement la déesse ou seulement la sentirez-vous… allez vous ignorer tout cela et vivre simplement en subissant ou allez vous vous impliquer ?

Particularité (s):Nouveau concept, le forum possède une histoire entièrement inventée, il y aura des événements le plus souvent possible. Des pnj sont là pour faire avancer les membres qui ne trouvent personne avec qui rp ainsi ils n’attendent pas en vain.

Petite bannière (88*31 maximum) :

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
 
Arikaän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Quies - :: Amici :: ♠ Partenaires :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: