Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Historia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Historia   Ven 26 Fév - 13:01



Une histoire vieille comme le monde


Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.
Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.

Extrait de la Génèse


Et dieu créa les hommes, à son image peut-être, mais ils restaient des êtres "imparfaits", habités par le doute, tiraillés entre le bien et le mal, fragiles... Et pourtant il les aimait, assez pour demander à ses premiers fils les anges de veiller sur eux, et de les aimer comme ils l'aimaient Lui. Les anges se plièrent de plus ou moins bonne grâce à cette demande, enfin pas tous... L'un d'entre eux emporté par son orgueil, sa jalousie, et le sentiment d'injustice que lui inspirait cet ordre, refusa. Selon lui les hommes ne méritaient pas un tel amour, eux qui sont si ingrats et impurs, pourquoi lui et ses frères devraient s'abaisser à les servir... Lucifer c'était son nom, il était probablement celui qui aimait le plus profondément leur père et créateur, c'est cet amour qui provoqua sa déchéance.

Nulle décision ne fut plus douloureuse, que celle d'un père qui devait punir son fils de façon exemplaire, mais il n'y avait pas d'autre choix, Lucifer dans sa rébellion s'écartait beaucoup trop du chemin du bien. Son comportement intolérable poussa Dieu à le bannir du paradis, il l'exila dans une prison sombre, une prison qui finit par devenir son royaume, l'enfer. Lucifer n'était pas le seul à avoir des griefs contre Dieu, ainsi il rassembla en ces lieux tous ceux dont l'âme impure et corrompue interdisait l'accès aux paradis. Et les démons virent le jour, rejetons de la noirceur et du vice, reflets des plus sombres aspects de l'humanité, pour Lucifer leur maître, il sont la preuve formelle de la justesse de sa cause et de son point de vue.

Ainsi depuis ces temps troublés, l'homme vit sur terre, et pour l'immense majorité dans l'ignorance totale de la réalité de la lutte qui oppose les Anges et les Démons. L'enjeu concerne pourtant leurs âmes et leurs vies, que les uns essaient de protéger et dont les autres essaient de s'emparer...



La ville de Kimyoo



Kimyoo, une ville comme tant d'autres, apparemment sans grande particularité. Alors, pourquoi se focaliser sur elle plutôt qu'une autre? Et pourquoi pas...


L'histoire de cette ville remonte loin dans le temps, à l'époque où elle n'était qu'un petit village, mais elle était déjà entourée d'une certaine aura mystérieuse. Des faits étranges, des légendes, des disparitions suspectes et inexpliquées, des adultes mouraient dans des circonstances peu communes. Pour beaucoup tout cela n'est qu'un ramassis de vielle histoires, des contes pour effrayer les enfants, des mythes sans grande importance. Pourtant derrière bien des légendes se cache un fond de vérité, toutes les superstitions ne sont pas aussi dénuées de sens qu'on le croirait!

Aujourd'hui, au XXIº siècle, les choses n'ont pas tellement changées, La ville s'est agrandie beaucoup, elle est devenue une cité cosmopolite, prospère ou fleurissent commerces et industries, et où la population coule des jours heureux, du moins en apparence... Kimyoo se situe sur le littoral japonais, elle offre à ses habitants tous les avantages d’une grande ville avec la qualité de vie d’une ville de province. Mais au delà de ses airs de cité tranquille, elle abrite un secret bien gardé, elle est en fait, pour des raisons depuis longtemps oubliées l'un des champs de bataille dans la lutte perpétuelle pour le contrôle des âmes...

Ainsi aux heures obscures et peut-être même en pleine journée, des Démons rôdent arpentant ses rues à la recherche d'âmes à corrompre et à asservir, en concluant des pactes, en les possédant, ou même en les tuant. Les humains les plus purs sont les plus convoités, ils attendent la moindre occasion pour s'approprier ce genre d'âme. Mais là où les démons frappent, on trouve aussi les anges gardiens, les "soldats du bien", leur mission est de garantir la sécurité et de protéger les âmes de certains humains en particulier. Pourquoi ces élus et pas toute la population? Parce qu'il ne nous appartient pas de comprendre les choix fait par Dieu, mais plus vraisemblablement parce que ces personnes ont une âmes qui mérite d'être sauvée, ils ont souffert ou souffre encore dans leur vie, pourtant quelque chose en eux reste profondément bon et pur.

Un peu en marge on trouve également quelques anges déchus, autrefois des anges, ils ont commis une faute grave poussant Dieu et le paradis à les renier, mais ils sont pourtant toujours liés à leur créateur par un genre de serment d'allégeance. La plupart des déchus désirent retrouver la grâce aux yeux de Dieu, ainsi ils s'évertuent à suivre le code de conduite, cependant ce n'est pas le cas de tous, certains sont devenus des êtres assez sombres rongés par la rancœur. Il arrive qu'ils se voient confier des missions de protection dans le but de prouver leur valeur et de racheter leur(s) faute(s).


En pénétrant dans cette ville, loin d’être paisible, attendez vous à une multitudes de péripéties et soyez prêt à les affronter, chers amis humains… votre destin est en partie tracé d'avance, saurez vous faire les bon choix pour le reste?

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Historia   Sam 12 Fév - 15:53


La guerre des gangs


Comme dans beaucoup de grandes villes Kimyoo n'est pas épargnée par la criminalité. Au fil des années, deux factions principales ont pris le dessus et se partagent officieusement la cité, rivalisant de façon permanente chacune cherchant à obtenir le monopole. Ces deux gangs mélangent allégrement humains et démons dans leurs rang, les humains qui entrent dans ces clans n'ont pas forcément conscience de la nature démoniaque de certains membres. A la tête de ses factions, on retrouve deux créatures infernales qui se disputent le droit de régner en maître sur les âmes, Kanna et Laetitia. Ce sont deux démons mineurs, mais leurs puissance leur a permis de se faire craindre et respecter par ceux qui leur ont voué allégeances.

  • La lune de sang:

    C'est le groupe qui est mené par Kanna, ils sont généralement plus audacieux et moins discret que ceux de l'autre clan. Les activités sont diverses et variées, du deal de substance illicites, à la prostitution, en passant par quelques rackets, magouilles et autres extorsions de fonds. Du genre violents, ils font régner l'ordre par la crainte sur leur territoire qui englobe une bonne partie du vieux quartier, et du bas quartier. Mais tout cela ne sert qu'à maintenir l'apparence d'une organisation de malfaiteur "classique" car dans les coulisses la véritable ambition de Kanna est de détruire toute opposition, et de s'approprier le contrôle absolu de la ville. Et de jouir ainsi d'un réservoir conséquent d'âme dont il pourrait se servir pour alimenter sa soif continuelle de puissance...

    Leur QG se situe dans un temple du vieux quartier, un peu à l'écart des autres, ce dernier a été abandonnée et désacralisé depuis de nombreuses années, par goût du défi Kanna n'a pas hésité à investir les lieux. De l'extérieur on dirait simplement qu'il s'agit d'un temple reconvertit en un genre de grande demeure, mais instinctivement les rares passants qui ont à faire dans ses parages préfèrent changer de trottoir plutôt que d'en longer l'enceinte. Les rumeurs disent que l'endroit est maudit, ils ne savent pas à quel point ils ont raison.... (lien à venir)

  • Les Ombres:

    Discrétion, sobriété, tout est dans le nom de ce clan, ils agissent de façon bien plus subtile que les "barbares" de la lune de sang, bien que leurs activités se ressemblent, la façon de les gérer différent. Les Ombres effacent toujours soigneusement leurs traces, les membres de ce groupe ne revendiquent jamais haut et fort leur affiliation. Pourtant ils sont là, ils se promènent dans le quartier moderne, dans les milieux aisés, certains sont même chefs d'entreprise, enfin c'est ce que disent les rumeurs... Ce sont les règles dictées par Laetitia, intransigeante, et inflexible, elle dirige sa troupe d'une main de fer, et tous savent qu'il n'est pas judicieux de lui manquer de respect. Elle ne désire rien de plus au monde que d'écraser Kanna et sa bande de sauvage, leur comportement met sans cesse en péril l'anonymat des démons sur terre.

    Le repère des ombres, il y a pas mal de gens dans cette ville qui aimeraient bien savoir où il se trouve, et pourtant c'est encore un mystère. Mais cet endroit existe bel et bien, dans une rue calme du nouveau quartier, un Café à la devanture on ne peu plus normale, sur l'enseigne en lettre calligraphiée à l'occidentale "Le café Motus". Ni trop clinquant, ni trop miteux, la seule originalité de ce lieux c'est son gérant, il est muet, idéal pour éviter les bavardages indésirables. C'est dans l'arrière salle que tout se passe, ici se regroupent les membres les plus importants du groupes pour discuter. (lien à venir)




_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
 
Historia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Movistar toda una historia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Origo-
Sauter vers: