Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Legis   Ven 26 Fév - 9:39

    Voici certaines lois que toutes créatures bonnes ou mauvaises soient elles, sont obligées de respecter. Elles sont là pour mieux cerner les groupes, tout comme le sujet de races, et elles ne peuvent pas être changées pour votre plaisir.
    Ces lois peuvent modifiées à tout moment pour les compléter.


    - Tout d’abord, les anges, anges déchus et démons, voient leurs forcent se diminuer lorsqu’ils sont sur terre avec une apparence humaine. Ils ne peuvent déployer leurs ailes qu’en cas d’extrême urgence, le reste du temps, elles disparaissent.

    - Je rappel que les créatures peuvent contrôler les éléments, mais en petite dose et selon leur groupe. Ils ont tous également de petits pouvoirs en plus comme pouvoir se transporter ou bien des petits tours comme couper l’électricité ou déverrouiller des serrures, enfin que des petites choses basiques sans grands encombre. Ils peuvent également lire dans les pensées, mais uniquement ceux des humains, ce qui peut s'avérer très utile parfois.

    - Les démons ne peuvent pas et j’insiste la dessus, rentrer dans la maison d’un humain sans y être invité par ce dernier, ils doivent donc ruser ! Pas d'entrée surprise par la fenêtre ni de porte cassée d'un coup. Si l'humain refuse votre présence chez lui n'insistait pas et partez.

    - Les anges déchus sont obligés de respecter la volonté de Dieu et donc de protéger au péril de leurs vies l’humain qui leurs est désigné. Ils devront donc apprendre à contrôler leurs pulsions meurtrières et envies sanguinaires si c’est le cas…

    - Les anges gardiens en général, devront suivre partout l’humain qu’ils doivent protéger car dès que ce dernier met un pied dehors il est exposé au danger.

    - Pour les humains, mineurs, mais également majeurs qui vivent dans le même domicile que leurs familles, devront se débrouiller pour cacher ou inventer une excuse pour justifier la présence de l’ange gardien car il est strictement interdit de dévoiler à quiconque, l’identité de ce dernier.

    - Les combats entre anges et démons devront s’effectuer le plus discrètement possible, évitant les endroits publics.

    - Si un humain devient l'esclave d'un démon ou du diable en personne, le Dieu devra être avertit et l'humain en question ne pourra poster qu'avec son maître ou en sa présence.

    - Toutes les créatures mortes ont un point en commun: aucun de ses proches ne les reconnait plus une fois morts, ils auront beau se croiser dans la rue la famille ne conserve aucun souvenirs de l'ange, déchu ou démon. Par contre, ceux-ci se souviennent très bien de leurs vies passées.

    - Je rappelle que seul Dieu choisit les "couples", pas de demande pour avoir un ange en particulier ni pour protéger un humain en spécial. Je me réserve ce droit.

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
 
Legis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Origo-
Sauter vers: