Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Genus   Ven 26 Fév - 4:53

KIMYOO
Les incarnations
    Vous avez la possibilité d'incarner quatre classes de personnage dans ce forum: les humains, les anges, les déchus et les démons. Chaque groupe a une description et des normes qui leurs sont propres. Les descriptions qui suivent sont là pour vous aider à choisir et surtout éviter les confusions entre les races, tenez-les bien en compte.


    Les humains:
    Vous les connaissez tous. Créatures humaines, les habitants de la terre, mortels, êtres vivants, de simples personnes.
    Ils n’ont aucun pouvoir à part leur intelligence, rien ne fait d’eux des créatures hors du commun. Donc, aucun personnage humain n’a de pouvoirs extra sensoriels tels que la télépathie ou autres et surtout pas la possibilité de disparaître ou apparaître selon leur volonté. Ils ne voient pas non plus les morts, ni reconnaissent les autres races. Ils ont leur besoins et exigences et certains ont la mauvaise habitude d’utiliser leur Ange Gardien pour les plus basses d’entre elles. Les humains peuvent être bons comme mauvais et choisissent leur propre voie. On appelle ça le ''libre-arbitre''. C'est la race la plus nombreuse de toutes et ce n'est pas pour rien qu'elle se multiple rapidement.


    Les anges déchus:
    Créatures indécises, ils ne connaissaient pas le monde où ils vivaient et maintenant ils ne savent pas à qui obéir, la confusion règne dans leurs cœurs.
    Les déchus, ce sont les anges qui ont mal tournés pendant leur vie de gardien. Ils sont obligés de rester sur Terre et de protéger un humain, comme les anges "blancs", contre leur volonté, mais c'est le seul moyen de trouver un but à leur existence. Ils sont tout l’opposé des anges: agressifs, violents, sanguinaires, pervers (il peut y avoir des exceptions bien sûr). Ils sont presque démons, mais ils doivent obéissance à Dieu. Ils errent un peu partout mais n’ont pas le droit de mettre les pieds au paradis, sauf si ils y sont demandés.
    Ils ont des pouvoirs, comme les anges ''blancs'', mais ils sont diminués, leurs ailes sont noires et invisibles et leur contrôle des éléments réduit.


    Cas spéciaux:
    Dieu et Diable. Dieu est un PNJ utilisé par les administrateur. Dans aucun cas vous pourrez le jouer à votre guise. Quant au Diable, il reste pour le moment en ''stand by''. C'est un rôle vraiment important, peut-être qu'un jour il sera joué, mais par quelqu'un de confiance qui a fait ses preuves sur le forum.

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.


Dernière édition par Dieu le Sam 12 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Genus   Mer 10 Nov - 10:18


KIMYOO
Les anges



Les Écrits disent qu'ils règnent dans les Cieux auprès du Créateur et qu'ils nous protègent de tous les maux. Les serviteurs de Dieu, la main de la justice, les ailes de la paix.

Les anges sont des créatures de lumière. Sous leur véritable apparence, ils ne sont qu’énergie pure, mais aucun humain ne peut en tolérer la vue. Les anges qui arpentent la terre revêtent une apparence mortelle, pour se fondre dans la masse. Pour correspondre à l’idée que les hommes se font d’eux, ils sont munis d’une paire d’ailes blanches. Elles ne sont qu’un artifice visuel et n’ont aucune autre utilité sinon celle de « prouver » leur nature angélique (pas moyen de s’en servir pour voler par exemple…).

Ils sont organisés, à l’image d’une société qui évoluerait en parallèle de la nôtre. Iil existe donc différents types d’anges, chacun ayant une fonction bien précise à assurer. Évidemment, le tout est hiérarchisé de façon stricte et immuable depuis des millénaires.

Hiérarchie céleste


  • Au sommet de tous se trouve Dieu, leur créateur et père. Ses ordres ne sont généralement pas discutables. On trouve cependant parmi les anges divers degrés de fanatisme: de l’ange qui obéit aveuglément, à celui qui exécute sans grande conviction. (PNJ pouvant éventuellement intervenir sur demande)

  • Ensuite, viennent les Archanges, ils sont au nombre de 7 (Michel, Gabriel, Raphael, Uriel, Raguel, Sariel, Remiel). Les quatre les plus connus ont des fonctions bien précises : Michel est le prince des armées célestes. Gabriel est le messager céleste. Raphael est le protecteur des âmes humaines pendant leur voyage entre la terre et les portes du paradis. Et enfin Uriel, l’archange responsable de la faction des anges gardiens. Lucifer était l’un d’eux autrefois…
    Ils sont totalement dévoués à dieu et à leur mission. Avec eux, pas de négociation ni de demi-mesure, le mal doit être éradiqué peu importe les sacrifices. Quand ils interviennent, ils ne font jamais dans la dentelle… C’est pour cette raison qu’ils ne sont quasiment jamais envoyés sur terre. Les chances sont donc nulles de les voir se promener dans les rues de la ville de Kimyoo (sauf dans l’éventualité d’un évènement bien précis). (non jouables)

  • Puis vient l’armée céleste, l’élite des combattants divins, composée uniquement d’anges purs, c’est-à-dire qui ne sont pas nés à partir d’âme humaine transformée. Ils sont tels que Dieu les avait créés avant l’avènement du genre humain. Leur force et leurs pouvoirs dépassent de loin ceux des simples anges gardiens. Leur rôle est d’assurer la protection du paradis. Suite aux premières grandes guerres contre Lucifer et ses hordes démoniaques, un grand nombre d’entre eux a été décimé. Ils ne sont plus qu’une centaine et c’est la raison pour laquelle Dieu ne les envoie en mission qu’en cas de besoin. Chacune de leur vie à beaucoup de valeur aux yeux du créateur. (non jouables pour le moment…)

  • Enfin en bas de la pyramide on retrouve tous les anges issus d’humains. Des humains dont la vie à toujours été vertueuse: ils sont généralement décédés de façon prématurée, violente, ou injuste. La possibilité de devenir un ange leur est offerte en récompense pour n’avoir jamais cédé à la facilité, et avoir accepté leur sort sans haine ni colère. Ils sont nombreux et ils constituent la majorité des forces célestes. Il en existe de toutes sortes ayant tous des missions variées. Quelques exemples :
    • Les cupidons (et oui ils existent).
    • Des anges spécialisés dans les soins des blessures physiques et mentales pour prendre en charge les anges gardiens et leur protégé en cas de besoin.
    • Il existe également un département de recherche pour développer toutes sortes de choses visant à lutter contre les démons. Que ce soit en attaque ou en défense.
    • Et bien sûr les anges gardiens…



    Les Anges Gardiens


    (Passage suivant à lire absolument puisque ce sont les seuls anges jouables !!!!)

  • Les anges gardiens, c’est l’infanterie céleste, ceux qui sont en première ligne face aux démons. Ils sont en bas de l’échelle, envoyés sur terre avec la mission bien précise de veiller sur un être humain. Il n’existe pas d’ange gardien qui erre sans protégé. Leur rôle est cependant complexe. Certes, ils doivent tenir les démons à l’écart, mais ils doivent aussi veiller à faire suivre le droit chemin à leur humain, et autant que possible s’assurer de son bonheur.

  • Ce sont autant des gardiens du corps que de l’âme, bénévoles et tous foncièrement bons. Ils ne demandent en échange que le logement et le couvert. Ils ne peuvent révéler leur identité qu’à leur protégé, ainsi il vous faudra probablement user d'imagination pour vous installer dans sa famille … Dans le cas où cela échouerait totalement, il vous est toujours possible de trouver un logement par vousi-même (cas très exceptionnel).

  • Les démons ne pouvant pénétrer la demeure d’un mortel sans y être invité, l’habitation de votre protégé est en quelque sorte le seul endroit totalement sûr, en dehors du Centre (Qg angélique de la ville). Ainsi dès que votre protégé est à l’extérieur, il court forcément des risques. Cependant, vous n’êtes pas obligé de le suivre partout en petit chien de poche. Il existe un lien spécial entre l’ange et l’humain, qui permet de savoir quand ce dernier se trouve en danger, et de le retrouver. Un peu comme un système d’alarme avec GPS, tous les anges en mission de protection en disposent instinctivement !

  • Ce qui nous amène à la question des pouvoirs attribués aux anges gardiens. Ils sont limités sur terre et dans l’enveloppe charnelle qui assure leur apparence. Les éléments associés aux anges sont la lumière et l’air :

    • En tant qu’ange, leur corps dispose d’une force et d’une résistance bien supérieure à la normale (d’autant qu’ils ont la capacité de s’auto-guérir jusqu’à un certain point). Pas moyen de soulever les immeubles ou des véhicules… n'exagérons rien.

    • Tous peuvent utiliser de la télékinésie à petite échelle: faire bouger certains mécanismes (verrouiller une porte, allumer un interrupteur, ouvrir un robinet…). Mais pas de lévitation d’objet ou de personne…

    • Les anges (non spécialisés) ne maîtrisent pas la télépathie. Ils peuvent essayer, mais risque de causer plus de dégâts qu'autre chose. Par contre, ils sont sensibles aux émotions des humains, et peuvent à l'occasion utiliser leur charisme comme pouvoir de persuasion.

    • Les soins.
      Un ange peut utiliser son énergie pour refermer ses propres plaies, ou celles de son protégé. Il leur est facile d’arrêter les hémorragies et de refermer les chairs (facile mais épuisant). En revanche, ils ne font pas de miracles dans le cas de fracture ou de blessures trop nombreuses. Il leur faudra se tourner vers les spécialistes du Centre…

    • Pour le combat.
      Les classiques: genre onde de choc pour envoyer plus loin l’ennemi, éventuellement l’usage d’une lame éthérée faite d’air et de lumière, et les exorcismes angéliques pour chasser les démons du corps qu’ils possèdent (plus efficace que ceux des humains mais nécessite un contact physique pour fonctionner). La possibilité de dessiner des « pièges à démons » ….


    Ce ne sont que des exemples basiques. C'est à vous d’envisager d’autres possibilités, mais gardez soigneusement en tête que vous n’êtes pas tout puissant (vous n'êtes pas Dieu quand même) ! En cas de combat qui tourne mal, il existe un endroit dans la banlieue de Kimyoo, bien plus sûr que l'hôpital et spécialisé dans ce genre de problème, Le Centre plus connu sous le nom de :La clinique privée St Ange


_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Genus   Sam 12 Fév - 14:08


KIMYOO
LES DEMONS

Au commencent de tout, il y eut Dieu. L’histoire n’explique en rien comment, ni pourquoi il est arrivé, mais ce fut le cas.
Dieu a dit:
« Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner, lorsque Je te l'ordonne ? »
Ce à quoi Lucifer répondit:
« Je suis meilleur que lui.(en parlant de l’homme) Tu m'as créé de feu et Tu l'as créé d'argile »

Bien avant le premier homme sur terre, vint le premier ange. Une créature d’une beauté sans nom, pure et fidèle jusqu’au bout des ailes. Pourquoi je vous parle d’ange lorsqu’il est question de démon? Patience, j’y viens. J’étais l’un d’eux. Oui, malgré tous les noms dont on m’affuble, j’étais un archange même. Ma seule erreur, fut d’aimer trop mon Père. Les Enfers, les Abysses, appelez cela comme vous le voulez, c’est du pareil au même. C’est là où on m’a envoyé comme si j’étais le pire des monstres. IL m’avait renié. La seule faute que j’ai commise étant celle de l’adorer. De l’aimer plus encore que les êtres qu’il avait créé. Ces jouets brisés et défectueux qui n’étaient pas assez bons pour nous, pour lui. Les déchets appelés êtres humains.
Je suis devenu pire qu'un ange déchu et l’Enfer est devenu mon royaume. De là, j’ai créé moi aussi mes créatures, tout comme l’avait fait Dieu. Des démons pour la plupart, nés des péchés ou des mauvaises actions des hommes. Ces derniers sont incapables d’aimer, alors j’en ai profité. Je suis devenu un Dieu aussi, et l’enfer n’était plus assez grand pour moi et j’eus l’envie de déverser mon fiel sur la terre. On me blâme pour les bas instincts des hommes : Mensonges, Immoralité et Tentations. Mais en vérité les humains sont naturellement corrompus. Et lorsque toute vertu aura disparue de la planète, alors peut-être qu’il reconnaitra son erreur, et me demandera pardon.
Lucifer MorningStar


Hiérarchie Infernale



  • Au sommet de tous se trouve Lucifer, créateur de la race démoniaque, son pouvoir n'a pas d'égal, et s'il méprise les humains, il n'aime pas non plus spécialement les démons. Il règne néanmoins, dans le but de prouver à son père qu'il avait raison en refusant de s'incliner devant l'espèce humaine.(PNJ pouvant éventuellement intervenir sur demande)

  • Ensuite viennent les Démons majeurs, ou démons purs. Ils sont nés des entrailles de l’ Enfer. Ce qui les rapproche des humains, est seulement l’apparence qu’ils peuvent prendre sur Terre. On les compte sur les doigts d’une main, et ils sont extrêmement puissants. Ils sont au sommet de la pyramide infernale, les plus hauts placés. Ces démons passent généralement leur existence à conclure des pactes avec les mortels en échange de leurs âmes, dont ils se nourrissent pour augmenter leurs pouvoirs. Par l'intermédiaire de démons mineurs qui sont sous leurs ordres. Ces démons ne quitte que très rarement leur séjour infernal.
    Vu l'étendu de leur pouvoirs, si vous rencontrez ce type de démon…vous êtes sûrement déjà mort, ou damné si votre âme est intéressante... (non jouables)

  • Puis on trouvera les démons pêcheurs. Les 7 péchés capitaux (La luxure, la gourmandise, l’avarice, la paresse, la colère, l’envie et l’orgueil) abritent 7 démons, qui ont besoin d’un hôte humain pour exister sur Terre. Contrairement aux autres démons, il n’existe aucun moyen de s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Une fois exorcisés, ces démons ne retournent pas en enfer, ils se trouvent simplement une autre victime. Incarnation parfaite d’un des sept péchés capitaux, l’humain possédé par l’un de ces péchés n’aura d’autre choix que de céder à ses pulsions ! Démons volages et malsains, ils se lassent très vite de leur hôte qu’ils abandonnent souvent une fois que celui-ci à céder à son vice au point de faire souffrir autrui ! Un exorcisme religieux et/ou chamanique peut chasser le démon du corps de l'humain. Hélas, très peu de personnes survivent à cet exorcisme. Il vaut mieux dès lors prier que le démon se lasse de sa victime et la libère de son propre chef.(non jouables pour le moment…)

  • Un peu en marge du système se trouvent les Cavaliers de l’apocalypse.
    « Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
    Le cavalier blanc, n’est nul autre que la mort, venu faucher ses âmes pour les ramener d’où elles viennent. Le second cavalier monte une bête rouge, comme le sang qu’il allait faire couler sur son passage. Le cavalier noir, vient quant à lui affamer les gens. Il est familièrement appelé Famine, et le dernier, mais non le moindre, répand les épidémies dans le monde. Il s’agit de Pestilence, monté sur son cheval d’un vert pâle, maladif. Comme leur nom l'indique s'ils se montrent c'est que la fin est proche, par conséquent il est pour le moment impensable de croiser leur route! (non jouables)

  • A ce niveau se situe les démons mineurs, ils sont issus de la damnation d'âmes humaines, plus de précisions à luer sujet un peu plus bas. (Ce sont les démons jouables sur le forum!)

  • Enfin on retrouve au rang le plus bas tous les démons possesseurs.
    Contrairement aux démons purs, les démons possesseurs n’ont pas de corps. Ils ont besoin d’un hôte humain pour exister. Se nourrissant de la force vitale et de la bonté de leur hôte mortel, ils le détruisent petit à petit en le tourmentant, et en le forçant à briser un à un les piliers de sa vie. Certains humains deviennent fou au point de commettre l’irréparable, tandis que d’autres se contente de sombrer dans une profonde dépression conduisant au suicide. L’humain possédé n’est souvent pas conscient d’abriter un démon. Lorsque ce dernier se manifeste, les yeux de l’humain se gorgent de noir et le démon est alors capable de parler à travers son hôte et de le faire agir. Le démon possesseur prend cependant plus de plaisir à forcer l’humain à commettre des actes répréhensibles, plutôt que de les commettre lui-même.
    Pouvoirs autorisés : Possession et suggestion. (utilisables pour agrémenter les Rp à la convenance des joueurs)



    Les Démons Mineurs


    (Passage suivant à lire absolument puisque ce sont les seuls démons jouables !!!!)

  • Les démons mineurs, autrefois, ils étaient humains eux aussi, mais vu leurs actes violents et décadents, l’âme n’a pas pu continuer son périple après la mort. Lucifer a recueilli ces malheureux pour leur donner la chance de retourner sur terre, en travaillant pour lui. Génial, non?

  • Vous pouvez certainement croiser quelqu’un dans la rue qui vous sourit, sans savoir en réalité que vous venez de passer à côté d’un démon. Pour les humains, ils sont impossibles à reconnaître. Seuls les anges déchus et gardiens peuvent sentir l’énergie de ces créatures malfaisantes. Ce petit picotement dans le dos qui leur fait lever les yeux en direction de cette personne qui n’est pas ce qu’elle semble être.

  • Vous voulez incarner un démon? Un servant de Lucifer? La ville de Kimyoo s’ouvre à vous et à vos plans machiavéliques. Vous devez cependant savoir que vous n’êtes pas tout-puissant et que votre enveloppe corporelle a des limites. Comme les humains, vous avez besoin d’air pour vivre. Rangez vos crocs dans votre armoire car vous n’êtes pas un vampire. Vous pouvez mourir en restant sous l’eau trop longtemps, ou si on vous étouffe. Et oui, il est possible de mourir une seconde fois, même pour un démon. Mais vous êtes beaucoup plus résistants que les humains. On ne vous a quand même pas renvoyé sur terre sans pouvoirs. Lucifer est égoïste, mais très opportuniste.

    • En tant que démon, votre corps dispose d’une force et d’une résistance bien supérieure à la normale (encore plus si vous avez votre quota d’âmes ingérés). Mais vous n’êtes pas Hulk quand même, alors n’exagérons pas.

    • Ceci étant dit, vous avez un grand charisme, ce qui porte les humains à vouloir vous écouter très attentivement. Vous aurez deviné, le pouvoir de la suggestion fait partie de vos capacités surnaturelles. Sans toutefois arriver à contrôler totalement les hommes, vos paroles peuvent peser dans la balance pour des décisions qu’ils auraient à prendre.

    • Vous ne faites pas de télépathie, mais êtes ce qu’on pourrait appeler très sensibles aux émotions humaines. Les démons sont très réceptifs aux émotions et aux vices profonds des gens, ce qui aide beaucoup quand vient le temps de les manipuler.

    • Tous peuvent utiliser de la télékinésie à petite échelle: faire bouger certains mécanismes (verrouiller une porte, allumer un interrupteur, ouvrir un robinet…). Mais pas de lévitation d’objet ou de personne, vous n’êtes pas un Jedi.

    • Vous pouvez sceller des pactes avec les humains avec un simple baiser, agréable quand même, non? C’est très simple, l’humain s’engage à donner son âme en échange d’argent, de chance, de protection, d’amour, etc. La liste peut être très longue. Puis, dans quelques années, le démon vient chercher son dû. La plupart du temps, cette relation aboutie en asservissement, mais vous n’allez pas vous plaindre, non?

    • Les classiques: genre onde de choc pour envoyer plus loin l’ennemi, éventuellement l’usage d’une lame éthérée faite de feu et d’ombres. Pour les plus ‘’hards’’, vous pouvez toujours contactez un admin qui se fera un plaisir de vous dire si c’est permis ou non.

    • Il y a quelques inconvénients par contre. Tout ne peut quand même pas être parfait. Vous ne pouvez en aucun cas pénétrer la demeure d’un mortel, sans y avoir été invité. Je sais, c’est moche, mais on ne peut pas tout avoir. Assurez-vous donc d’user de tact et d’imagination pour que l’humain que vous convoitez aie envie de vous faire entrer chez lui.


    Ce ne sont que des exemples basiques. C'est à vous d’envisager d’autres possibilités, mais gardez soigneusement en tête que vous n’êtes pas tout puissant (vous n'êtes pas Lucifer quand même) ! Dans la guérilla perpétuelle qui oppose les deux gangs de démons, il existe néanmoins un endroit neutre, situé dans les bas quartiers de la ville. Idéal pour d'éventuelle négociations, ou pour se réfugier en dernier recours: Le Septième ciel





_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENUS IRRITABLIE VATUM [PV]
» Ouverture de la Genus Premum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Principium - :: Origo-
Sauter vers: