Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keichi Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keichi Yamada   Lun 7 Juil - 7:30

† Votre personnage †


Nom :Yamada
Prénom :Keichi
Âge : 18
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Homo
Nationalité : Américain
Famille : Keichi est fils unique , son père et sa mère sont biens vivants mais ignorent leur fils . Il ne vit plus chez eux .

Physique : Keichi est plutôt grand et mince . Il n'est pas plus musclé que ça , mais est plutôt androgyne . Sa peau est très pâle et il prends facilement des coups de soleil . Le jeune homme possède un visage et des traits fins qui lui donnent l'air angélique . ( pourtant , il ne l'est pas vraiment =D ) Les yeux de Keichi sont d'un vert profond et ses lèvres sont légèrement rosées , à peine plus foncées que sa peau . Les cheveux mi longs qui encadrent le visage de l'humain sont de couleur gris argenté , ce qui pourtant est sa couleur naturelle . Keichi possède le tatouage d'une rose noire au niveau de l'omoplate gauche . A ses poignets , Keichi porte plusieurs bracelets tous de couleur bleu . Il est habillé le plus souvent de chemises noires et de pantalons noirs . ( vive l'originalité mais je préfère respecter l'avatar ^^ )

Caractère : Keichi est d'un naturel plutot timide et réservé . C'est surtout depuis une certaine periode de sa vie que le jeune humain s'est formé comme une coquille .Comme s'il craignait les autres . Ce n'est pas qu'il les hait mais plutot qu'il n'a pas confiance en eux , c'est pour ca qu'il lui faut du temps pour s'ouvrir à la personne . Le temps de connaitre cette personne et de savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas . Le jeune homme ne s'énerve pas souvent , il prefere rester calme et meme calmer ceux qui s'énervent ou séparer ceux qui se batent . Quand on le connait bien et qu' il a comprit qu'il pouvait vous faire confiance , Keichi est quelqu'un de sympathique et joyeux .

Histoire :Keichi est né un jour de décembre , un jour ou par la fenetre , on pouvait voir les flocons de neige tomber . Le jeune garcon vécut dans une famille riche , son père étant un homme politique respecté , il grandit avec l'abscence de celui ci , mais pas seulement l'absence de sa mère car sa mère n'était pas la non plus pour combler le vide que le jeune garcon ressentait ( et ressent toujours ) au fond de lui . Tous les jours , il restait seul dans l'immense villa familiale , enfin pas si seul que ca car un professeur venait pour lui apprendre " tout ce qu'il doit savoir " . ( la phrase préférée de son père ) Le week end , cette vieille dame ne venait pas , Keichi restait éternellement seul . Pourtant , un jour , il entendit la porte s'ouvrir , mais ce n'était ni sa mère ( qui rentrait d'une scéance de shopping intensif ) ni son père ( qui généralemment ne rentrait pas du tout ) . Keichi qui était partit voir , apercut une jeune fille de son age ( une dizaine d'année à l'époque ) , ils firent connaissance et se retrouvaient chaque fois que les parents de Keichi n'étaient pas là et que la jeune fille pouvait venir . Pourtant , le seul souvenir de cette jeune fille qu'il reste au jeune homme est le bracelet en cuir qu'il porte ( et qu'elle possede toujours normalement ) toujours et une phrase que celle ci avait prononcé " On se retrouvera un jour " . Mais quand ce jour arriverait il ? Bien des années passèrent , et c'est vers les dix huit ans du jeune homme qu'il décida de partir de chez lui pour toujours ( enfin , c'est ce qu'il espérait ) .

Autres : Que dire de plus ? *w*

Avez vous bien lu le règlement ? Bon code

† Vous †

Prénom :Marie
Âge : 14
Serez vous actif ? Oui *_*
Comment avez-vous connu le forum ?Par un top site
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Keichi Yamada   Mar 8 Juil - 9:36

Bienvenue a toi!!!

un avatar dont l'image vient de chez kine ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keichi Yamada   Mar 8 Juil - 10:19

Oui , je suis fan *o*

Arigatôoooo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keichi Yamada   Mer 9 Juil - 4:21

bienvenue ^^

vu le nombre de fiches en attente, je me demande s DieuChou n'a pas un peu oublié les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Keichi Yamada   Mer 9 Juil - 7:08

Sunny, j'étais absente. UU

Bienvenue jeune fan de Kine. ^^

Personnage sympa, j'ai rien à dire sauf: fautes à corriger. ^^

Je te file un site: http://bonpatron.com/

Sur ce, courage pour la correction. ^^

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keichi Yamada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keichi Yamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
» Yamada no Orochi || 13 Janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: