Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Sam 28 Juin - 2:54

Il faisait beau, et malgré l'heure matinale de la journée, chaud également. Il devait être aux alentours de 8h30, et un jeune garçon aux cheveux bleus marchait silencieusement sur les 800 mètres du stade. Il avait les mains résolument enfoncées dans ses poches, des converses au pieds et une chemise blanche dont une des manches était remontée jusqu'au coude alors que l'autre était normalement mise, ce qui donnait au jeune Russe un aspect un peu négligé. Il était perdu dans ses pensées, comme souvent quand il se retrouvait seul avec lui même. L'adolescent sifflotait tranquillement en baladant son regard un peu partout sur le stade. Il n'y avait personne. C'était pas plus mal en fait. Ça ne faisait pas tellement de temps qu'il était arrivé ici, et la veille un ange était venu lui dire qu'elle était son ange gardien... C'était bien la meilleure... Non seulement Yukio qui ne croyait vraiment pas aux anges et autres créatures avait du s'avouer le contraire, et en plus il devait se faire protéger par l'autre. Quelle horreur! Lui qui avait toujours aspiré à une liberté totale et à une indépendance extrême! Il détestait cette idée de se faire "protéger". Le pire c'est que cette fille ne voulait même pas de son refus. Franchement, Yukio trouvait que le Dieu là haut exagérait. Lui n'en voulait pas d'ange gardien, pourquoi lui en avoir collé un aux pattes! C'était pas croyable. Et puis elle qui lui racontait toute sa vie à lui et qui parlait de Vlad et de son père de cette façon en manquant à moitié de respect... Yukio ne le supportait pas. Peut-être fallait-il qu'il quitte la ville pour qu'elle le laisse tranquille? Qu'elle lui laisse mener sa vie comme il l'entendait, qu'elle le laisse accomplir sa vengeance même si c'était sûrement perdu d'avance... Mais à la limite Yukio s'en foutait, c'était la seule chose pour laquelle il vivait réellement. Et puis c'était quelque chose qu'il devait faire seul. Même si c'était dangereux. Il ne voulait pas se faire aider par quelqu'un... Qui de plus savait absolument tous de sa vie et de ses états d'âme alors qu'il ne la connaissait même pas et qu'il ne lui avait pas du tout ouvert son cœur et son esprit. C'était vraiment quelque chose qui irritait l'adolescent. En plus c'est vrai qu'il n'avait pas fait tellement de rencontres... Bon c'est vrai qu'en même temps, il ne faisait pas grand chose pour.
Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que Yukio marchait sur le stade. L'adolescent soupira. Ça ne servait pas à grand chose de remuer des pensées noires. Ça ne l'aidait pas du tout même... Le jeune homme émit un semblant de grognement et releva la tête vers le ciel. Le soleil poursuivait sa course pour qu'il puisse arriver à son zénith au milieu de la journée, et le ciel était tout bleu, sans nuage... C'était beau... Mais ça ne valait vraiment pas les beaux paysages de neige que Yukio connaissait de sa chère Russie natale qu'il lui manquait tant. Il passa une main dans ses cheveux déjà plus qu'ébouriffés, et se dirigea vers les barrières du stade, s'asseyant sur ses dernières, les pieds pendant dans le vide. Il aurait bien voulu jouer de sa guitare là maintenant tout de suite, mais malheureusement, il ne l'avait pas emmené. Tant pis, c'était pas si mal que ça non plus d'être seul et de n'entendre aucun bruit de la foule, les seuls bruits perceptibles étant sa respiration régulière, et les lointains bruit de voiture qui passait en trombe sur la route un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Lun 7 Juil - 6:04

Maheuresement pour le juen russe, il allait devoir entendre plus que sa respiration, en effet, le jeune Kyo commençait pas s'ennuyait ferme dans sa petite villa - enfin, petite...- il avait eu le tact de ne pas reveiller sa jeune ange gardienne, Hane-san et était descendut sans un bruit, avait grifffoné un mot avec grace et s'était dépécher de sortir.

Il n'était parti qu'avec un jean troué et un tee-shirt marron, qui était de le même carnation que ses cheveux. Le jeune etudient se perdit dans des pensées obscure de son passé peu amusant puis avait enjambé plusieurs obstacle, bouteille vide, canette de soda, trottoir, bref un vrai parcours du combatant. Enfin, surtout si l'on ferme les yeux 50 % de temps...

Bref, le jeune Kyo était donc arrivait devant le stade, et arretta de pensées a des choses peu joyeuse. Il chassa mécaniquement de sa tête sa mére l'embrassant avant de partir dormir avec un geste brusque de la tête. Kyo enjamba la bariére et se retrouva côté stade, vide. Enfin, vide, un jeune homme était justement assis sur une des barriére a côté de laqu'elle Kyo était passé.

A lui seul, ce jeune homme attirrait une attention toute particuliére, il n'avait pourtant rien de très...Particulier...Mais disont que...Ses cheveux en bataille, son regard perçant, son habillage négligé...Cela lui donner un certains charme. Et Kyo en sourit légérement et avec douceur. Puis il se passa la main droite dans les cheveux. Oui, ce jeune homme lui ressemblait quelque peu, juste dans sa maniére d'être...Cette accoutrement, cette "coiffure" ce relachement dans les épaules...Ce jeune homme devait avoir vécu des choses pas toujours drôle...

Kyo le laissa donc a ses occupations et sortit sa petite flute...Elle ne quitter jamais sa poche de jeans. C'est souvent ainsi que Kyo finissait ses morceaux, en les improvisant d'abord a la flûte...Le jeune homme commenca donc doucement a tirer des note fluides avec son instrument.

[Désolée du retard, pas chez moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Ven 11 Juil - 14:20

L'adolescent aux cheveux bleus étaient reparti ruminer ses pensées morbides quand un son non-identifié mais non loin de lui parvint à ses oreilles et le fit sursauter de trois mètres, ce qui provoqua chez le garçon un déséquilibre, et, par la force des choses, le fit tomber en arrière à terre, provoquant par la même occasion un bruit mat. ... Et quelques secondes plus tard, un juron dévoilant par la même occasion son accent russe.

" Putain! "


Le jeune homme aux cheveux bleus se releva péniblement en se massant le bas du dos d'une main et le crâne de l'autre. Ça faisait pas du bien... Bon d'accord, il avait connu bien pire, mais n'empêche que ça faisait bobo quand même. Yukio épousseta négligemment sa chemise blanche, passa une main dans ses cheveux par réflexe, et se décida enfin à poser son regard sur l'élément qui l'avait fait tomber. Il découvrit alors un autre adolescent, qui devait avoir un peu près le même âge que lui, peut-être légèrement plus grand. Svelte, plutôt séduisant. Les caractéristiques qui charmèrent le jeune russe furent les cheveux légèrement désordonné du jeune homme, et l'impression de sérénité sur son visage. Yukio s'était apprêté à parler au garçon mais en fin de compte il resta un long moment à l'observer minutieusement... Cela pouvait paraître impoli, mais c'était une habitude que le jeune russe avait avec tout le monde. Quand il ne connaissait pas, il dévisageait. C'était toujours comme ça. Il ne l'avait jamais vu... Etait-il d'ici? Avait-il lui aussi un ou une ange gardien collé(e) à ses basques? Le garçon aux cheveux bleus remarqua la flûte à la main de l'inconnu. C'était bien lui qui l'avait fait sursauté... Mais bon, de ce qu'il avait entendu, l'autre garçon avait l'air de jouer plutôt pas mal... Voir bien. Quelques minutes plus tard enfin, il passa une main dans ses cheveux nerveusement et lâcha, d'une voix légèrement rocailleuse teinté de douceur, et d'un ton désinvolte néanmoins mêlé de gentillesse.

" Yo... "

Il se tut, esquissa un sourire et ajouta quelques secondes après.

" Tu joues bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Mar 15 Juil - 1:24

Kyo lança un regard incrédule au jeune homme qui venait de...Tout simplement se ratammer par terre. puisqu'il ne le connaissait pas et que le jeune homme semblait assez fort pour se relever seul, il n'y pretta plus vraiment attention...De ce faites, Kyo fut assez surpris d'entendre une voix...Plutôt rauque dans son dos...Ah ? On l'aborder, gentiment ? Le charme serein de Kyo avait peut être un peu agit, puisque la voix avait beau être rocailleuse, mais sympathique. C'est donc avec sa voix de douceur infinit qu'il répondit, comme a son habitude.

"Bonjour."

Le jeune homme le complimenta avec un sourir, et Kyo lui rendit la pareille, d'un sourir plutôt réveur...On ne le referait pas ! Le protégé d'Hane esquissa une douce courbette pour montrer son emotion.

"Je vous remercie. Mais cela n'a rien de très extraordinaire et je ne fait qu'aligner des notes."

Kyo était tout de même plutot fier qu'une autre personne le complimente. Après tout, l'art se passer de commentaire, mais Hane lui avait fait remarquer que sa musique était très belle. Même sa petite soeur avait émit un borborygme satisfait. Bref, avec ses trois personnes lui souhaitant familiérement son talent, il se sentait toute chose...

"Je m'apelle Kyo Kaïan, je ne vis pas depuis très longtemps ici."

Le jeune etudiant tendit doucement sa main fine vers le jeune garçon au cheveux aux reflets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Sam 19 Juil - 12:33

Yukio esquissa un sourire amusé en voyant à quel point l'autre adolescent semblait calme. Pour lui, c'était un exploit. Enfin bon. Il serra la main de Kyo en lui adressant un sourire un peu plus affirmé avant de remettre ses mains dans ses poches et de se présenter à son tour.

" Je suis Yukio Adams. Je vis ici depuis quelques temps. "


Il passa une main dans ses cheveux par réflexe et après un moment, il ajouta vivement.

" Ah, et tu peux me tutoyer!!! J'ai toujours l'impression d'avoir 70 ans sinon >< Pis, je trouve que c'est plus cool de tutoyer les gens, je trouve ça plus chaleureux! 'Fin j'me comprend...... Mais si tu n'veux pas, t'es pas obligé, hein! "

Il passa une main sur sa nuque nerveusement. Non vraiment, il n'était vraiment pas doué pour faire la conversation avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas... Oui vraiment, il voulait parler avec Kyo, mais il se sentait bête dans tout ce qu'il disait. Il soupira longuement et baissa la tête un moment. Il ne savait pas quoi dire d'autre, et en même temps ça serait encore plus bête de s'arrêter là... Il hésita donc quelques instants et repris.

" Ouai mais je sais pas, on voit que tu es heureux d'en jouer et du coup ça réchauffe le cœur... 'Fin j'veux dire, c'est plus sympa de voir les gens passionnés par quelques chose, c'est tellement rare de nos jours... Pis, pas besoin de jouer un truc digne de je ne sais quel musicien célèbre super compliqué pour apprécier la musique =) "

Le jeune homme s'arrêta là, de peur que Kyo le prenne un peu pour un timbré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   Lun 11 Aoû - 3:13

Kyo serra doucement cette main adolescente et rajouta le mot de la fin pour cette courte présentation. Il observa le geste fébrile de Yukio quand il mit les mains dans ses poches.

"Ravi de faire vot... Ta connaissance."

Et il ajouta un sourire dont il avait le secret. Un sourire qui faisait fondre les filles et mettait mal à l'aise pas mal d'humain. Mais c'était quelque chose que Kyo ne percevait pas. Il souriait tout le temps, de toute façon.

Kyo observa avec amusement la nervosité du jeune Yukio. Il semblait gêner par sa présence ou alors par ses paroles. C'est comme si parler à des inconnus, même s'il voulait sans doute les connaitre parce qu'il les admirait ou tout simplement parce qu'il voulait les connaitre le gêner.

Kyo avait lui, l'habitude de parler à des inconnus. Il se faisait souvent interpeller dans la rue, se voyait se faire demander son nom, son prénom, son âge et parfois même son numéro de portable. Cela lui paraissait maintenant assez normale et habituelle. Mais après réflexion, ce n'était pas normal... Il en voyait peu qui avait autant d'attraction que lui... Il en était assez gêné sur le coup, car il n'aimait pas être le centre des activités.

"Tu as raison. D'ailleurs, un morceau réalisé de soi-même fait souvent plus d'effets. Il représente souvent une personne chére, ou une impression, un sentiment qu'il veut faire partager...Rare ? Je me demande si cela n'a jamais été rare depuis toujours... Et puis il y a beaucoup de passionné inconnu."

Kyo ne semblait pas vraiment affecté par le dévouement qu'avait Yukio. Après tout, il aurait pu le prendre pour un timbré ! Non au contraire, Kyo semblait même apprécier ce côté énergique, cela l'attirait. Il admirait ce côté qu'il ne faisait pas voir, lui de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin, sur le stade... [ Pv Kyonouch' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stade de Football à cité Soleil...
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: