Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennuie totale. [PV Ame ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 8:41

Aki marchait lentement, il ne faisait pas froid, il ne faisait pas chaud. Les lumières était faible, normal c’était là nuit. Il s’ennuyait totalement. Le jeune homme cherchait une occupation en vain. Cette fois ci c’était le mauvais Aki qui contrôlait leur corps. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été libre de tous ses mouvements, plus exactement depuis le jour où il a assassiné ses parents. Le gentil Aki c’était dit qu’il pouvait le laisser en liberté s’ils allaient dans un endroit désert et tranquille. Comme ca il était sur que le méchant Aki ne ferrait rien a personne. Le bon Aki savait que s’il n’allait pas dans des endroits paisibles, pour laisser le mauvais Aki prendre le contrôle sur leur corps, il ferrait sans doute des choses horribles que le bon Aki regretterait une fois de plus. Le mauvais Aki, lui, n’attendait que le bon moment pour sortir et faire souffrir le gentil Aki. En effet, il ne pensait qu’à faire souffrir les gens qu’ils rencontraient. Sauf biens sur, qui avaient le dessus sur lui et ceux qu’ils appréciaient. Par exemple, si il avait put il aurait tué sa grande sœur depuis bien longtemps.

*Pff, il fallait qu’il m’emmener ici. *


Le bon Aki était allé dans un parc désert, personne aux alentours. Aki s’assis sur un banc, écoutant le vent et le son des voitures qui passaient au loin. La fatigue avait envahie le gentil Aki et il avait décidé de ne plus surveiller les actions de son autre personnalité. Aki vit une ombre se dessiner sur un arbre, il ne bougea pas. Il n’avait pas peur, la silhouette ressemblait vaguement a une femme. Il attendit qu’elle vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 9:03

  • Ame comme à son habituel quotidien, se promenait encor seule dans un parc. Depuis son bannissement des enfers, elle n'a, à vrai dire, jamais plus eut de conversation avec quelqu'un. La solitude la rongeait à un tel point qu'elle se verrait bientôt dans l'obligations de voler à nouveaux des âmes humaines bien que l'envie n'y soit pas des plus grands. Ame aimé tuer. Elle était ainsi faite. Mais garder les âmes étaient difficile et en voler une assez compliqué à faire. Enfin, marchant toujours d'un pas tranquille, malgré le peu de lumière disposé dans le parc, la jeune femme était bien voyante. Munit de sa jolie robe en saton rouge bordeaux, ses cheveux tombant sur son dos dénudé, il est vrai que, elle est assez et voir nettement visible. Elle continuait sa marche dans l’ennuie, marre, marre d’être toujours isolées de tout. Mêmes les autres démons lui manquaient, et pour dire, que les autres étaient bien agar en sa personne. Elle finit par s’adosser contra un arbre, laissant libre cours à son imagination furtive lorsqu’un bruit se fit entendre. Un autre bruit de pas. Un ange ? Si c’était le cas, Ame déguerpirait sur le champ. Mais l’aura qui émanait de cette personne était celle d’un humain. Visiblement ravit, la jeune démone s’élança hors de l’ombre et avança vers l’adite personne qui se révélait être un charmant jeune humain. Une multitude d’idées plus ou moins sadiques traversa l’esprit de la jeune femme. Pourquoi ne pas se divertir et de le tuer sur le champ, mmh ? Non. Etant à présent à un mètre pile du jeune inconnu, Ame plongea son regard sang dans le sien. Il y’avait quelque chose en ce jeune homme qui n’était pas courant pour un humain. Comme une aura destructrice et douce à la foi. Cela troublait particulièrement l’odorat de la jeune femme qui déclara par la suite de son ton feutré.


  • - Bonsoir, que fais un jeune homme si tard le soir dans un parc vide ? Mhh ? Ce n’est pas prudent.


  • Ame jouait sur ces mots. Pour elle, c’était décidé, elle ne tuerait pas cet humain. Mais elle pourrait tout de même en faire quelque chose non ? Au point ou elle en est, un esclave ou même un jouet de plus ou de moins, ce n’est pas Satan qui s’en plaindra, qu’il aime ou non sa disciple. Prenant plus ample soin à détailler le visage de son interlocuteur, elle lui dénota un visage aux traits fins et expressifs, il était beau. Svelte, peut être sportif ? Va savoir. De grands yeux rouges sur une peau de marbre, Ame, si ce jeune homme n’aurait pas eut son aura humaine, aurait facilement put le prendre pour un des siens. Il a le même charisme élégant et séduisant, de quoi attiré les humains les plus intelligents dans des pièges mortel. Ame était comme ça. Elle jouait de son apparence d’ange, de sa fausse gentillesse. Elle est aussi hypocrite que merveilleuse comédienne !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 9:25

Aki fut surpris de voir une si jolie jeune femme a cette heure si dans un parc aussi… étrange. Il était étrange dans le sens que la journée il semblait tout à fait normal, mais le soir il devenait plutôt… mystérieux et terrifiant. Le mauvais Aki se dit que sa deuxième avait finalement bien fait de l’emmener dans ce parc, il aurait au moins fait la rencontre d’une charmante jeune femme. Elle portait une belle robe rouge, un rouge qui rappela bizarrement quelque chose a Aki. Le sang. En fait, le mauvais Aki voit un peu du sang partout a force d’imaginer chaque personne qu’il croise en train de mourir. Mais cette jeune femme l’intriguait, il ne pensa pas a sa mort. Car il sentait qu’elle n’était pas vraiment humaine. Ou alors qu’elle ne l’était plus depuis un long moment. Aki avait un sentiment bizarre, comme s’il s’inquiétait. Le mauvais Aki s’inquiéter ?! Il paniquait de l’intérieur. D’habitude il ne s’inquiétait jamais ! Alors pourquoi a cet instant précis il s’inquiétait ? Avait-il un mauvais pressentiment concernant la jeune inconnue qui se tenait à un mètre de lui ? Il avait beau s’inquiété, son visage restait froid. Seul un sourire en coin vint perturber ce visage dénué de tout sentiment humain.

« Imprudent ? Je ne fais que me balader. Et vous, que faites vous si tard dans un parc comme celui-ci ? »


Les voitures passaient toujours au loin, faisant toujours un léger bruit emporté par le peu de vent. Aki s’étais habillé d’un simple pantalon noire et d’une veste de même couleur à capuche. Aki avait enlevé la capuche quelques minutes avant l’arrivée de la jeune femme, sinon son visage était complètement cacher. D’ailleurs, il préférait que personne ne puisse voir son visage. Vous allez dire qu’il se cache. Et bien, en quelques sortes oui. Il cache son visage pour que personne ne le traite une fois de plus de démon. Ce faire traiter de « démon » ne gênais que le gentil Aki, car cela faisait plutôt plaisir au gentil Aki d’être appeler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 9:55

  • Ame sourit à la réponse du jeune homme. Un sourire pour une fois sincère bien que dans la vois de l'inconnu nul trace de quelconque sentiment ne fut décelé du radar d'Ame. Il était tout bonnement différent, d'une part et d'autre part, il dégageait un mélange de tellement de choses intrigantes, peut être un peu folles ? Dans tous les cas, pour l'heure, Ame était captivait par sa nouvelle rencontre. Et en une pensée brève et futile, elle décida que plus tard dans la nuit, elle en ferait son esclave. Donc, plus rien à cacher. Oui, ne pas montrer sa vraie nature demande toujours un petit effort...cacher les ailles etc...Mais si sur le coup du tac au tac elle els dévoilait, cela ne le ferait pas non plus. Préférant quelque peu attendre elle finit par décréter de sa voix de velours.


  • - J'aime les parcs la nuit, ainsi, je peux comme tu l'a dis pour toi, me balader sans que personnes ne me dérangent.


  • Une fois de plus, Ame décocha uns sourire singulier sur son visage aux aspects d'intrigantes. Prenant réalité sur le fait qu'elle ne s'était pas présentée, elle se demanda si cela en valait la peine. Son prénom, littéralement "pluie" était souvent associer au fait qu'elle est elle même morne et triste. Pourtant à quelques occasions, sa nature sadique s'entremêle à un humour joviale ce qui est tout à fait étonnant. Bref, jugeant tout de même une présentation nécessaire à la bonne entente, elle reprit parole.


  • - Au fait, je me nomme Ame. Et toi cher inconnu, quel est ton nom ?


  • Prenant son regard de malice qu'elle n'avait nullement l'envie de dissimuler, la jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de remettre celle ci le long de son corps. Elle avait un peu faim, je vous rassure, pas de sang, ce n'est tout de même pas un vampire, mais de pizza. Certes dans un moment pareil, une démone qui pense à manger une pizza, ce serait ridicule, mais la faim c'est la fami. Se contentant d'oublier ce même mot, l'adite jeune femme se concentra sur un point particulier, le regard aussi rouge de celui du jeune homme que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 10:22

Aki trouvait la jeune femme des plus mystérieuses, elle lui souriait. Il était vraiment intriguer par elle. Il n’avait jamais connue une fille aussi étrange. Oui, Aki a connue des filles, beaucoup même. Les filles tombent très facilement a ses pieds, mais lui il déteste quand une fille qi s’intéresse a li juste pour son physique le colle de trop prêt. Mais quand la fille s’intéresse à lui pour d’autres raisons cela ne le dérange pas vraiment. En fait, il aime bien que l’on s’intéresse lui, mais pour de bonne raison. Il se demandait quand même pourquoi la jeune femme était venue lui parler. C’est vrai, elle aurait très bien put restée seule dans son coin. Mais non, il a fallut qu’elle vienne le voir pour lui parler de la pluie et du beau temps. Aki était quand même heureux que quelqu’un lui parle, d’habitude les rares personnes qui lui parlaient, s’adressaient en fait au Aki gentil – ce qui est plutôt désagréable pour le méchant- . Après quelques mots prononcer par la jeune femme, celle-ci sourit. Ses yeux étaient rouges, tout comme ceux d’Aki. Ce qui signifiait quelque chose pour le jeune homme. Pour lui, les personnes qui possèdent des yeux rouges sang ont surement été destinées à vivre une période difficile dans leur vie. Il avait déjà constaté plusieurs cas mis a part le siens. Et puis il était facile de deviner que la jeune femme n’avait pas eu beaucoup de chance dans son enfance, rien qu’en fixant ses yeux rouges Aki l’avait deviné. La jeune fille disait s’appeler Ame, se qui signifiait littéralement pluie en japonais. Et si on le disait en français cela aurait voulu dire âme. Aki trouvait qu’elle portait très bien son prénom, car il était aussi beau qu’elle.

« Aki. »


Aki signifiait automne en japonais. Pour tout vous dires ses parents d’avait pas cherché bien loin. Ses parents étaient tout les deux nés en automne alors ils avaient décidé d’appeler leur fils « Aki ». C’est sur que s’il l’avait appelé automne cela n’aurait été vraiment beau. En tout cas, Aki était plutôt fier d’un prénom qui lui allait bien. L’automne est froid mais a la fois doux, tout comme Aki en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 10:44

  • Ainsi s'appelait-il Aki ? Aki, la saison des feuilles mortes. La saison du vent et des couleurs ambre, miel et rouge. Prénom aux sens cachés multiples. Dans le cas de ce jeune homme, Ame aurait put qualifier ses étonnants yeux rouges de deux feuilles mortes d'automne. Il avait en lui comment une sorte d'animosité renfermé. Pourquoi ? Si seulement, mais si seulement Ame avait la possibilité d'utiliser la totalité de ses pouvoirs tout comme en enfer, ainsi elle connaîtrait l'histoire et la mentalité du jeune homme. Tout ce qu'elle pouvait dire de lui, c'est qu'il avait deux tranchants en une lame. Un côté froid et attirant, un côté doux et calme. Celui qui intriguait le plus la jeune fille, c'était le côté froid et plus amplement réservé. Qui était-il-lui ? D'ou venait-il ? Avait-il comme la plus part des humains un ange gardien ? Rien que ce terme répugnait Ame. Elle haïssait les anges car ceux ci se riaient d'elle qu'elle ne soit qu'une "bête" d'ombre sans pouvoir connaître le vrai bonheur. Elles les détestaient d'être aussi blanc, aussi brillants. Si Aki avait un ange, Ame ne pourrait pas l'enrôler dans un processus de prise d'âme. Car l'ange en question, qu'il soit à ses cotés ou non, protège son corps et esprit de loin. C'est simple, pour le savoir, autant le lui demander, aussi bête que cela puisse lui paraître.


- Dis-moi Aki, as-tu un ange ?

  • Son ton sérieux et emprunt d'une certaine touche d'amertume pointant spécifiquement sur le mot ange, la jeune femme le regarda singulièrement. Ce jeune homme aux cheveux blancs en face d'elle. Si elle parvient à lui voler son âme par les manières normales, celui ci ne sera plus jamais libre dans le sens ou tant qu'Ame ne l'aura pas décidé, ce jeune homme ne mourra pas, n'ira jamais au Paradis, ne goûteras plus les même plaisirs humains qu'avant. Il était évident que pour Ame, ce n'était en rien désavantageux. C'était au contraire injuste pour l'humain. Et sans s'en rendre compte, une hésitation remplit de culpabilité s'anima dans on esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 11:12

Aki sentait qu’il intriguait la jeune femme, Ame. Elle était si belle, gracieuse… Le mauvais Aki se rendait compte que le gentil était complètement tombé amoureux d’elle. Là, il avait un grave problème. Si il était amoureux d’elle, il serrait obliger de se soumettre a tout les désirs d’Ame. Tous sans exception, mais ca le mauvais Aki ne le voulait pas vraiment. Dans le sens, qu’il n’aurait pas tout fait pour elle.

* Ne dis pas que tu l’aime !
Qu’…Qui moi ?
Non la voisine ! Bah oui toi !
Bon, d’accord c’est vrai je l’aime. Mais tu crois que j’y fais exprès !*


Vraiment là les Aki touchaient le fond, ils étaient en pleins dans une dispute intérieur quand la jeune fille parla d’ange. Etait-elle folle ? Un peu plus ou un peu moins qu’Aki ? Ou alors… elle était un ange ? Non, Ame ne ressemblait pas à un ange, plutôt a un démon. Un ange… sil elle lui parlait de ca c’est qu’elle devait surement y croire. A vrai dire le mauvais Aki y croyait un peu, mais sans preuves il avait un peu de mal à être sur de leurs existence. Idem pour les démons, même si il croit plus aux démons qu’aux anges. Et si la jeune fille lui demandait ca, c’est qu’elle pensait à quelque chose. Aki se méfiait, il regardait toujours la jeune femme, debout, il y était toujours assis sur un banc.

« Eh bien non. »


Le mauvais Aki trouvait la jeune femme de plus en plus étrange et il s’inquiétait de plus en plus. Comment ne pas s’inquiéter en face d’une fille qui vous parle d’ange ? Le gentil Aki, lui, avait totalement confiance en la jeune femme. Pour tout vous dire, il est complètement naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 11:38

  • Ame ravit de la réponse de Aki, l'observa alors avec malice et ingéniosité. Il ne mentait pas. S'il l'avait fait, elle l'aurait tout de suite ressentit. Un coup de chance pour la démone que de savoir que sa future proie lui était totalement sans défense. Et son sentiment de culpabilité qu'elle ut il y'a à peine quelques instant s'enfouis au fond d'elle pour laisser place à son envie de prendre cette âme à deux revers, d'autant plus intéressent ! Pensant que d’après cette déclaration sincère, elle pourrait se transformer en son état normal, une chose l’arrêta sur le moment. Il semblait la trouver folle et en même tant confiante. Sur le sujet de la confiance, il y’avait fausse route. Première règles du monde humains, ne jamais faire confiance à un démon sauf s i cas exceptionnel. Ce cas ci n’était pas, lui, exceptionnel. Pourquoi dans un sens il se méfiait et dans l’autre il se rassurait ? Visiblement, Ame se laissait perplexe. Elle ouvrit la bouche et la referma avant de demander finalement d ‘un ton sincèrement curieux.

    - Qui est cet autre toi ?

    Si elle se trompait d’intuition, c’était clair que là, Aki la prendrait réellement pour une folle. Bon elle ne l’était pas mais comment pouvait il le deviner, hem ? Toujours dubitative et dans ses songes les plus fous, elle finit par détourner son regard dans le vide. Ca n’allait pas être évidant de prendre l’âme de ce jeune homme. Ce n’était pas une question de s’il l’aime ou non, loin de là. C’était sur le fait qu’ayant ainsi troublé l’esprit de la jeune femme, celle-ci craignait que cela ne se reproduise et que sa prochaine emprise sur li soit éphémère. Laissant de côtés ses inquiétudes, elle finit par demander d’un ton aux touches de caramel moelleux (miam !).

    - Dis-moi,-toi celui qui ne me fait pas confiance, crois-tu aux démons ?

    Si elle se trompait à nouveau, elle passerait à nouveau pour une idiote. Pas grave. Attendant une réponse de la part du jeune homme, Ame se mit à tripoter nerveusement un bout de tissu de sa robe. C’était étrange pour une démone d’être aussi troublé et parfois si curieuse et étrange à la fois. En fait, Ame changeait d’humeur aussi souvent que le temps change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 11:57

La démone semblait troubler par les Aki, c’est vrai que deux personnalités opposées s’affrontais. Les Aki étaient complètement différent mais obliger de partager le même corps. L’un et l’autre n’étaient pas heureux d’être dans un endroit aussi petit pour deux. Pour tout vous dire, les Aki se détestaient, sil le gentil avait été dans un autre corps, le méchant Aki l’aurait tué depuis longtemps. Et le gentil Aki n’aurait fait que fuir en voyant le méchant Aki. Un n’avais peur de rien et l’autre de tout. Je vous avais dit qu’ils étaient complètement opposer, cela prouve que je n’ai pas du tout mentit. La jeune fille ouvra la bouche puis la referma, tel un poisson. Aki la regarda avec un regard intriguer- on ne fait pas ca tout les jours devant lui –. La jeune fille avait compris. Elle avait compris qu’il y avait deux Aki dans un seul corps et qu’ils étaient bien différents.

« Du quel parles tu ? Du bon ? Du Mauvais ? »


Les Aki avaient prit parts égales sur le corps, ils se battaient pour prendre le dessus. Mais le visage ne changeait pas, il restait froid et toujours dénuer de tout sentiments. Aki pourrait vous mettre la chair de poule rien qu’en vous regardant dans les yeux, avec des yeux rouges c’est plutôt une tache facile. Maintenant elle demandait au méchant Aki s’il croyait aux démons. Il en était sur, elle en était bien une. Vous allez dire « mais de quoi ? ». Depuis un bon bout de temps le mauvais Aki avait compris qu’elle était une démone, c’est pour cela qu’elle était si étrange.

« En quelques sortes oui. Depuis que j’en ai une devant moi. »


Il avait dit ca comme pour la surprendre encore plus, et si cela ne marchait pas temps pis. Au moins il n’aurait pas parut ridicule comme elle ‘l’aurait fait si il n’y avait qu’un seul et unique Aki dans ce corps. Aki regarda au loin quelque instant, il faisait toujours nuit. Seul les lampadaires illuminaient le parc désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Ven 27 Juin - 14:20

Du bon ou du mauvais ? Ame ne s'était visiblement pas trompée et regrettait même d'avoir douter d'elle. En tout cas, celui qui lui avait parlé depuis le début était le dit, méchant. Bien qu'Ame ne le trouve nullement effrayant. Cela se comprend pour elle, étant elle même assez étrangère aux humains, ils ne la comprennent pas souvent et la qualifie alors de bizarre ou encor dé vil et cruelle personne. Bon ok, c'est ce qu'elle est censé être... En fait, ayant toujours eut des revers aux doubles tranchants en elle même. Ame ne pourrai dire si sa sincérité n’était entre autre pas trompée par sa propre personnalité de démone. Elle avait aimé un humain. Il faut le faire quand même vu la race qu’elle porte en titre. Une démone amoureuse c’était bien plus captivant à voir qu’un ange entiché d’une belle gente dame. Oui par ce que quand Ame aime, Ame souffre. Et la souffrance n’est nullement jolie à voir. Sortant de ses songes un peu lancinants, elle finit par répondre.

- Laisse, que cela soit toi ou l’autre, vous êtes aussi différent que la pluie et le beau temps, pourtant l’un ne vas pas sans l’autre, je dois avouer que cela me trouble chez vous.

C’était vrai, sa double personnalité était catégoriquement opposée. Pourtant, elle ne pouvait imaginer l’une sans l’autre. Imaginez, la pluie sans le soleil ? Le soleil sans la pluie ? La terre sans le feu ? Le feu sans la terre. Rien ne tournerai rond. Donc quoi que puisse penser le jeune homme en face d’elle, pour Ame c’était claire, si Aki avait deux personnalités, c’était pour au final n’en formais qu’une enfouis sous les deux autres. Chacun sa manière de penser après tout. Et enfin, le jeune humain décréta à la question fraîchement posée de la jeune humaine. Elle fut légèrement surprise sur le coup qu’il est déduit si vite une telle conclusion s’avérant juste. De toute façon ce n’était pas pour déplaire à Ame. Prenant son ton jovial elle répondit.

-T’es pas bête, j’en déduis que tu ferais un parfait démon.

Souriant tout en laissant voir ses jolies dents pointues et blanches, la jeune femme ferma les yeux. Une légère brise passa entre els deux personnes et l’instant d’après Ame avait ses immenses ailes noires prônant en pointe vers le haut. Sa peau déjà bien blanche avant était devenue pareil à la neige, voir limpide. Ses pupilles étaient en amande et le rouge qui encadraient celle-ci était comme vivant et d’une couleur encor plus vive qu’avant. Elle était étrange en démone, attirante et repoussante. Voyant un banc non loin d’eux, elle engagea à nouveau conversation comme si de rien n’était.

-Cela te dirait de t’assoir en ma compagnie, si ce n’est pas trop te demander ?

Gardant son air serein qui ne s’accordait pas avec son visage angélique et démoniaque à la fois, Ame se dirigea derechef vers le petit banc et s’y assise avant de soupirer d’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Sam 28 Juin - 1:36

Apparemment cela importait peut qu’Aki parle de bon et de mauvais. Sans doute que si elle connaissait mieux le « mauvais » elle ne le trouverait pas du tout méchant et horrible. Peut-être même qu’elle s’entendrait très bien avec lui et non avec l’autre personnalité plutôt bonne. Elle avait raison, les deux Aki étaient aussi différent l’un de l’autre que la pluie et le beau temps, on aurait même put dire que la canicule et les tornades. Oui, le bon Aki était étouffant avec sa trop grande gentillesse naturelle, et le mauvais Aki, lui, détruisait tout ce qu’il trouvait sur son passage, si facilement que cela le rendait encore plus horrible. Quand le gentil Aki avait un jour expliqué a quelqu’un qu’i l avait une deuxième personnalité « atroce » la personne était partit en courant, dommage pour le bon Aki. Il l’aimait bien cette personne, c’est d’ailleurs pour ca qu’il lui avait avoué. Aki soupira, le bon décida que comme pour une fois le mauvais Aki s’entendait bien avec quelqu’un il pouvait le laisser en liberté pour un moment. Aki passa une main dans ses cheveux et les remis en places, c'est-à-dire encore plus en bataille qu’ils ne l’étaient déjà. Mais cela lui allait plutôt bien, il ne serrait pas imaginer avec les cheveux plaquer par une tonne de gel. La jeune femme avait aussi avoué que les Aki la troublaient, car l’un sans l’autre cela ne se pouvait pas. C’est vrai, Aki sans Aki ne serrait pas le Aki que tout le monde vois a l’extérieur. La personne que les gens voient a l’extérieur est plutôt froide mais gentille a la fois. En fait, les Aki avait fait en sorte de se construire un comportement « spécial » lorsqu’ils ne sont pas seul. Une sorte d’option qui les rendrait normal, une sorte de mélange des deux personnalités. Mais là, c’était toujours le mauvais Aki qui contrôlait le corps. Laissant le bon de coter, quoi qu’il puisse dire le mauvais pouvais faire ce qu’il voulait. Un sourire satisfait s’afficha sur le visage d’Aki. Lui un parfait démon ? Sans doute, en réalité on ne sait pas vraiment si le mauvais Aki – avant d’être dans le corps avec le bon Aki – était un humain ou pas, en tout vas s’il était un démon au part avant il ne s’en souvenait plus du tout, mais son caractère n’avait sans doute pas changé.

« Merci du compliment. »


Oui, le mauvais Aki avait beau être méchant il était tout de même très polis, et surtout en compagnie d’une aussi jolie jeune femme qu’était Ame. Aki était surpris de voir le changement d’apparence de la jeune femme, elle était toujours belle. Mais avec des ailes, la peau plus pale, les yeux plus rouges et d’une autre forme.La jeune fille lui proposa d’aller s’asseoir sur un banc avec elle, il ne refusa pas. Il suivit la jeune femme et s’asseyais à coter d’elle, sans un mot. Il se mit à regarder le ciel dégager et a contempler les quelques étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Mar 1 Juil - 8:23


  • Ame observa un moment son jeune invité. Assit sur le banc, il comptenplait les étoiles d'un air absent. Elle, elle était prosaïque. Elle méditait simplement sur le compliment sois disant fait à l'adresse de Aki. Elle aurait, et s'étonnant elle même, bien aimé que cette personne soit de la même race que la sienne. C'est si dure la solitude, si pesant et triste. Ame ne la supporte plus, être seule la rend hystérique et meurtrière envers elle même. Et tout chez ce jeune homme l'intriguait. Son côté malsain d'Aki lui plaisait bien plus que le gentil. Ses cheveux en pagaille qui lui donnaient un si beau visage rebel, un air ravageur de ces dames ! Elle lui vouait en ce moment précis une fascination sans facettes. D'un sourire quelque peu édenté de ses petites canines elle regarda le vide s'imposant à ses pieds. La lumières orangé des lampadaires jouant sur ses cheveux noirs geai. Elle avait faim. Encore faim. De bonne nourriture bien chaude. Son estomac ne pouvait plus tenir sur place. En fait, s'il avait été un humain, il aurait certainement sautait sur le premier être vivant venu ! Bref, la jeune démone, mordillant sa lèvre inférieur finit par se demander si sa capture d'âme se ferait ce soir ou non. Et puis oui ! Ce n'est pas un apétit d'ogresse qui va la gêner dans son travail. D'autant plus que le gentil côté de ce garçon semblait assez entiché d'elle. Déjà ça de gagner dans son entreprise. Finalement elle reprit la conversation d'un ton un peu gêné tout en regardant de biais la main droite du jeune homme posé à ses côtés.


  • - Hum, excuse moi, en fait, je dois t'avouer que j'ai très faim, cela te tenterais de venir manger chez moi ?


  • De toute façon, s'il refusait, Ame finirait le boulot tout de suite, mais avec regrets de ne pas pouvoir encore passer un peu de temps avec un jeune homme libre. Bref. lorsqu'on est esclave d'un démon, on lui obéit, si on essai de s'enfuir, il vous retrouve tout de suite et les punitions sont dures à accumuler. Mais Ame n'est pas de ce genre. En fait, si elle veut un "esclave" c'est simplement pour être moins seule qu'avant. Avoir quelqu'un avec qui parler, avec qui s'amuser. Mais autant profiter de la situation...elle lui fera faire les ménages et toutes les autres besognes possibles qu'elle déteste faire ! Attendant toujours la réponse du jeune Aki, Ame eut en réflexions de se demander ce qu'elle pourrai bien cuisiner pour ce soir si il vient. Une pizza ? Non, trop classique. Des Orékiettes à la Nona ? Son plat italien préféré...M'oui mais trop long. Du rizzoto ? Oui ! Parfait. Ame avait enfin trouvait son futur dîner. Un bon rizzoto au vin blanc, comme elle peut l'aimer ! Et qui résiste au rizzoto de la démone après tout ?! Aki, lui, ne pourra pas. Souriant rien qu'à l'idée de préparer son repas elle en oublia qu'elle avait ses ailes et que des personnes approchaient au loin. Toujours un peu dans sa lune, son attention se porta sur eux que quelques dizaines de minutes après. Et biens sûr, ils l'avaient repérés et en un cris d'éffrois s'étaient figés. Ame soupira, ce soir, elle devrai tuer au final. Se concentrant un moment, ses doigts s'allongèrent subitement en filets de sang écoeurant qui vinrent les transpercer au niveau des yeux pour entrer dans la cervelle. Les quatres corps au par avant vivant s'écroulèrent morts à terre. Les filets de sang revinrent en des doigts normaux. Ame, visiblement satisfaite d'être à nouveau tranquille toisa un moment Aki. Cela ne l'avait sans foute pas choqué étant donné sa froideur. Lui souriant avec gentilesse elle décréta.


  • - De toute façon, c'étaient des junkies, alors un de plus ou de moins, rien à foutre.


  • Finissant ainsi sa phrase elle ne dégna pas jeter un coup d'oeil à ses victimes. En plongeant son sang en eux pour les tuer, elle avait vite remarqué que leur sang à eux était bien plus que polué de drogues et substences dégoutantes. Alors comme elle l'avait dit juste avant, un de plus ou de moins...Reprenant enfin le cour de ses idées passées, Ame se mit à réfléchir sur quel sépage de vin elle allait prendre pour accompagner son festin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Mar 1 Juil - 9:20

Aki fixait les étoiles avec beaucoup d’attention, il ne les trouvait pas belle. Ce n’étaient que de simples boules de feu qui planaient en plein ciel. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Enfin, c’est le mauvais Aki qui pensait cela. Le gentil Aki, lui, aimait regarder les étoiles pendant longtemps, contempler leur lumière qui ne s’éteindraient que dans des milliers d’années : quand il ne serait plus là pour les observer. Le méchant Aki soupirait en pensant à sa mort. Il n’en avait pas peur, loin de là. Il s’imaginait toutes sortes de scénarios impliquant sa mort et donc celle du gentil Aki. Les parents de la famille d’accueil d’Aki ne s’étaient jamais rendu compte des actions du méchant Aki. Il avait essayé mainte et mainte fois de les assassiner sans succès, la bonne personnalité reprenait le dessus à temps et leurs parents ne se rendaient compte de rien. C’était triste pour le pauvre méchant Aki, lui qui aimait tant tuer ! Il ne pouvait pas jouer de son passe temps préférer. Les meurtres manquaient terriblement à Aki, il voulait voir du sang. Voir le sang couler, que se sang soit de personne bonne ou mauvaise il voulait le voir couler le plus possible. Il s’amusait de temps en temps à torturer des souris, des rats mais jamais des chats. Je sais que c’est bizarre mais il a toujours aimé les chats alors il ne veut pas leur faire de mal. Ce que je ne vous ai pas dit c’est qu’Aki faisait fuir seulement les hommes, les filles elles se jetaient toutes à ses pieds. Mais une fois de plus il ne les torturait pas, le bon Aki était complètements hétéro et ne voulait pas que le méchant tue les femmes. Vous vous demander quel est l’orientation du méchant Aki maintenant ? J’en étais sur. Et bien, on ne peut pas dire qu’il en a une, il ne sait pas aimer. Mais cela ne le dérangerais pas de coucher avec une fille ou un garçon, du moment que cette personne ne s’attache pas à lui cela lui convient. La jeune fille proposa à Aki d’aller manger chez elle. Les Aki étaient une fois de plus en conflit. L’un avait confiance l’autre sentais le piège a plein nez. Après quelques secondes de réflexions il finit par répondre.

« C’est, d’accord. »


Le méchant Aki ne voulait pas répondre cela du tout, une fois de plus le gentil Aki avait gagné. Non, le gentil Aki ne gagne pas toujours, seulement assez souvent. C’est vrai, il ne faut pas prendre le mauvais Aki pour un nul sans force, en fait je ne vous le conseil pas –vous savez très bien ce qui pourrait vous arriver-. Le mauvais Aki serait sans doute beaucoup plus fort si le gentil le laissait complètements tranquille. Aki était tellement en conflit avec son autre personnalité qu’il se plia en deux, il avait mal de partout. Ce n’est pas reposant de vous battre avec vous-même. Ce qui va surement vous sembler bizarre c’est que, sur le visage d’Aki il n’y avait aucune douleur. Comme s’il ne ressentait rien. Mais on pouvait bien voir à travers ses gestes qu’il ne se sentait pas bien du tout. Le corps des Aki finit par se remettre en place, le mauvais Aki se racla la gorge. Il avait complètements reprit le dessus cette fois ci. C’est là que des personnes s’approchèrent, Ame était toujours en apparence de démone. Aki avait compris qu’il n’était pas neutre. Ils s’étaient sans doute droguer plus loin. Dans ce cas il n’était pas nécessaire de les tuer. Mais Ame y avait tenu et l’avait fait. Aki soupira et tourna la tête vers Ame.

« Dommage, j’aurais voulus le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   Mar 1 Juil - 10:41

( j'explique, c'est toujours Ame là, sauf que je suis sur le compte de ma soeur, vu que je viens de pommer le pass du mien et que là j'ai al flemme de chercher mon e-mail d'admission dans ma boîte mail xD TT...oui je suis très intelligente) =_=


  • Ame sourit à la réponse du gentil Aki qui venait d'accepter de manger chez elle. Son sourire n'était nullement sincère mais emplit de mesquinneries. En gros, elle se frottrait les mains dans son esprit, visiblement ravis d'avoir gagné aussi facilement la confiance de ce petit naïf. Mais le côté plus sombre du jeune homme, cette personalité froide et bien plus mature semblait bien moins confiante et moins sûr d'approche. Ame tira en ce moment même une conclusion du fait qu'elle devrai jouer de ses tactiques sur le gentil et non sur l'autre. Après ses réflexions faites, la jeune femme écouta la phrase du jeune homme au sujet des meurtres. Il aurait aimé les tuer ? Ok, mais, il aurait mit bien plus de temps. Tuer avec des armes blanches ou des flingues, cela prends toujours plus de temps qu'un bon coup de pouvoir venant tout droit des flammes des enfers. Là, cela ne prends que quelques secondes. Commençant à prendre un air amerement amusé elle finit par répondre d'un même ton narquois et moqueur.


  • - T'en fais pas, un jour, j'te donnerai l'occasion de te défouler.


  • Sur cette dernière phrase au sens caché elle se redressa. Laissant ses ailes se déployer autour d'elle comme pour la protéger d'un danger inexistant. Sa robe rouge qui était pourtant si belle fut déchirée au niveau de son dos, justement aux racines de ses membres pourvus de plumes noires. Elle avait envie de partir tout de suite, n'aimant pas le fait qu'en supposition, d'autre jeunes seraient suseptibles de venir troubler sa paix. Passant une main dans ses cheveux ébènes elle soupira, le regard inexpressif et brisé. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas énerver la démone pour conséquences désastreuses. Passant machinalement de bête sombre à humaine, elle était à présent retransformée en la Ame d'avant. Ses yeux gardaient pourtan cette même forme étrange aux couleurs si vives et troublantes. Il fallait partir à présent. Prenant une voix mimant la gentillesse, elle reprit parole.


  • - Bon, allons-y, ma villa n'est qu'à quelques mètres plus haut.


  • C'est ainsi qu'elle prit la main du jeune homme, comme pour se rassurer qu'il la suiverai en temps et bonne heure. Poussée par son envie de regagner son chez elle, la jeune femme l'entraîna dans une marche rapide et fluide. Ne lui lanssant à peine pas le temps de reprendre de l'air à pleins poumons. Pour elle, pas besoin de respiration, son coeur s'étant arrêter de battre il y'a déjà bien longtemps, le fait d'inspirer et d'expirer était devennue une habitude du vieux temps chez elle. Et finalement au bout de quelques minutes sans mots, elle arriva devant sa demeure.


( Alors voilà, la suite, je la fais dans ma villa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennuie totale. [PV Ame ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie totale. [PV Ame ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Interdiction de fumer totale
» Je m'ennuie...
» Le Roi s'ennuie
» Ennuie mortel! (prio flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: