Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itô Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Itô Akiko   Jeu 26 Juin - 2:33

† Votre personnage †


Nom : Itô
Prénom : Akiko
Âge : 15 ans
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Famille : Akiko est née dans une famille japonaise comme les autres, elle habite près de la plage, où elle peut y profiter pleinement de la vue lors des beaux jours ensoleillés. Elle a un dragon en guise de familier et ses parents vivent dans le nord du japon. En gros, elle vit seule. Son père homme d'affaire au grand cœur et sa mère, le cœur sur la main également, est décédée. Akiko garde précieusement ses cendres dans une petite urne argentée.

Physique :
Akiko mesure à peu près un mètre soixante, la peau claire et ses cheveux roses, qui descendent jusque ses mollets.Elle a des yeux noirs et très profonds. Elle s'habille souvent de façon très simple, un petit bustier noir sous une veste beige, un peu rosé, une jupette brune et des bottines.Elle aime parfois porter des mitaines ou toutes sortes de barrettes à ses cheveux, et une sacoche où elle y met un peu de tout, mp4, portable, labelo, barrettes, paquet de gâteaux, sucettes etc.. Malgré son visage enfantin qui lui donne des airs de fille réservée, tout le monde trouve qu'elle a l'air plus jeune.

Caractère : Akiko est une fille très optimiste et le cœur sur la main, comme sa mère, même si parfois il lui arrive de déprimer un peu, pour cause, elle vit toute seule chez elle et son père habite loin.(Heureusement qu'elle a son petit dragon avec elle x) )Elle adore parler parler et encore parler. Elle est pensive et parfois se perd dans ses souvenirs.
Akiko aime aider les gens dans leurs mauvais moment ou faire des rencontre.Quand elle aime quelqu'un tout court, elle a tendance à rougir et à balbutier quand elle parle..mais pour éviter les mauvaise surprise elle préfère juste être ami avec cette personne.
Elle préfère trainer avec des gens saint d'esprit, affectueux, et les personnes sombre..c'est pas son truc, enfin si, au fond d'elle m'aime elle les adore, malgré sa bonne éducation, se familiariser avec une personne de se genre serait une bonne expérience pour elle.Enfin bref.

Akiko, son passe-temps c'est soit, regarder la lune et faire une nuit blanche, trainer dans la nature lorsque le soleil est au plus bas le matin.

Histoire : L'histoire d'Akiko n'est pas si intéressante que ça.
Elle est née dans une famille aisée , qui décida d'habiter près de la mère, une maison un peu reculée de la ville pour profiter du silence et de l'air frais.
C'est un jour, où son père était partit pour un entretien d'embauche, que sa mère décéda dans un accident de la route.Elle était presque arrivée qu'une voiture passa à toute vitesse, mais réflexe ou non, la voiture rentra dans un immeuble, poussée par la violente vitesse de l'autre voiture. La mère d'Akiko ne survit pas, sa petite sœur non plus. Elle fut emmenée directement à l'hôpital. Akiko est pas vraiment fana des hôpitaux, elle sauta de son lit, et sur ses petites jambes, elle courut jusque la sortit. Elle était seule en ville et pleurait. Elle pleura dans un coin ,entre une poubelle et une plante..une personne lumineuse alors, se posa en face d'Akiko et lui tendit la main.
Elle se réveilla sur son lit, entourée de ses poupées, elle entendit la voix de son père. Lorsqu'elle alla dans le salon, elle vit des jambes disparaitre derrière la porte d'entrée.Son père .Elle ne comprenait pas ce qui se passait.
C'est qu'un peu plus tard qu'on lui fit croire que son père avait déménagé dans le nord du Japon.

Akiko se débrouilla alors, seule, jusqu'à aujourd'hui. Une question que l'on se pose surement, quel est ce dragon ? En fait, c'est assez simple, pendant un moment, Akiko s'intéressait aux anges, c'était même devenu sa passion. Un jour où elle décida de faire un tour à l'église, elle y trouva une brèche à l'extérieur, et entendu des bruits. Elle fit le tour du bâtiment et tomba sur une dragonne affamée. Elle décida juste, de s'en occuper.

Autres : Pas grand chose, à part qu'elle aimerait devenir un ange, mais c'est fou.

Avez vous bien lu le règlement ? Oui j'ai bien lu.

† Vous †

Prénom : Mathilde
Âge : 14
Serez vous actif ? Évidemment, quelle question ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itô Akiko   Jeu 26 Juin - 4:27

salut

du devrais peu etre lerire le réglement je pense que tu pourra nettement amélioré ta fiche car la ça va pas vraiment et je pense que Dieu va pas trop aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Itô Akiko   Jeu 26 Juin - 11:10

Bienvenue.

Et oui, tu dois relire le règlement pour répondre à la question.

C'est quoi cette histoire de dragon comme familier? OO

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itô Akiko   Ven 27 Juin - 9:07

Ouep, des dragons familiers, ça me fait penser à Mulan *w*

Bienvennue ^^

Au fait Dieu, j'ai à te parler d'un nouveau projet (genre la fille qui n'abandonne jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itô Akiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Akiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Akemi "Project" Akiko
» Des personnes qui nous manquent (pv Akiko/Alexie) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: