Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » » Sanae (Avatar en cours --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: » » Sanae (Avatar en cours --')   Mar 24 Juin - 12:52


NOM :: Aucun interêt pour une morte...
PRENOM :: Sanae
ÂGE :: Mourue à 10 ans

ESPECE :: Démone, à priori
SEXE :: Féminin
SEXUALITE :: Dois-je vous rappeller l'âge de sa mort ? Elle n'en sait donc rien.

NATIONALITE :: Oubliée...
FAMILLE :: Encore vivante, mais franchement, peu lui importe, de même.

PHYSIQUE :: Son apparence annonce fidèlement son âge. Ni plus, ni moins. Alors comme la gamine de dix ans qu’elle est, elle est aussi plate qu’une limande, n’a pas la sensualité d’une femme et ne ressemble ni de près, ni même de loin à une quelconque incarnation de la Luxure.

A dire vrai, Sanae a plutôt le physique d’une de ses compagnes de porcelaine dont l’androgynie n’est trahie que par leur abondante chevelure. La sienne est blonde, véritable cape d’or qui la couvre jusque aux épaules en de légères ondulations, qui, caressées par un rayon de soleil délicat, prennent des teintes rousses, orangées, que l'astre lui offre. Et sous les boucles flavescentes qui ratent pas une occasion de venir cacher le visage juvénile, une bouche fine qui s’incurvera en un sourire délicat. Sucrerie au goût changeant. Doux, sucré, acide, amer ou même franchement âcre. La petite en a une panoplie, elle les collectionne comme une gamine accumulerait les gâteaux pour les offrir aux autres. Ne vous pressez pas, vous aurez tous le vôtre. Mais le goût ne vous plaira peut-être pas. Et dernière précision : la maison rembourse rarement en cas d’insatisfaction. On ne fait pas dans le service après-vente.

Certains la disent séraphine à cause de la douceur de ses traits, et ils n’auraient pas totalement tord si l'émeraude de son regard n’était pas teinté de cette impression de malaise, lorsque vous la regardez, qui vient parfois déranger la sage perfection d’un ciel de printemps. Car finalement, Sanae reste démone, n’est-ce pas ?

CARACTERE :: L’inconstance de l’enfance a marqué de son sceau le caractère de Sanae, la rendant changeante et souvent imprévisible. Aussi, soyez conscient qu’il ne s’agit pas de faire un portrait figé de la demoiselle mais d’essayer simplement de dégager quelques traits, de faire une esquisse incomplète qu’il vous faudra compléter par vous-même au fil des rencontres.

Assise dans son coin, occupée à jouer avec quelque marionnette ou nouvelle poupée, petite Aethuse ne paie pas de mine. Au milieu de tous ces démons puissants et superbes, elle aurait presque l’air d’une gamine qui aurait échoué ici par hasard. Alors vous vous approchez avec l’intention de la tourmenter un peu, ou bien parce qu'elle est trop mignonne – parce qu’après tout, vous êtes tous comme ça, n’est-ce pas ? Et là, vous n’avez plus qu’à aller vous mordre les doigts. Car du haut de son enfance, elle n’hésitera à vous envoyer paître parce que « voyez-vous, cette peluche à côté qui ne dit rien et ne fait rien : et bien, elle est bien plus intéressante que vous, si semblable aux autres ». Et avec le sourire, s’il vous plaît.

Vous l’aurez compris : la petite ne se laisse pas démonter facilement. Après tout, elle ne serait pas réellement démone si elle n’était pas née avec un orgueil et une confiance en elle, presque codés dans ses gênes. Car démone, elle l’est même si certains en doutent parfois. Vous aussi, vous vous posez des questions, pas vrai ? Elle a l’air d’un ange à vous sourire, la bouche pleine de rires, de comptines et de chansonnettes. Si vous êtes intéressant, elle vous invitera à jouer avec elle et partagera même ses bonbons avec vous. Mais les propos crus, et parfois même vulgaires, que lâche son timbre fluet ne peuvent être ceux d’un ange.

A proprement parler, la fillette n’est pas plus morale qu’elle n’est immorale. Disons amorale. Les notions de Bien et de Mal restent encore très floues, fluctuent selon son bon plaisir. Car le plaisir est une notion essentielle pour Sanae. Elle pense rarement plus loin que cela et réfléchit peu aux conséquences de ses actes.

HISTOIRE :: Et soudain, la gamine qui joue à prendre le thé se tourne vers vous, sourire aux lèvres. Elle se lève et vient à votre rencontre.

« Vous arrivez juste à temps pour l’histoire ! Venez, nous allions prendre le thé avec Messieurs Métatron et Siefried et Mademoiselle Faust. » s’exclame-t-elle.

Avant d’avoir pu réaliser, vous vous retrouvez face à une tasse de thé fumant et pour convives trois… marionnettes. Leur contrôle a été fixé par quelqu’un afin de les tenir assis correctement sur leurs chaises trop grandes. Ils ont l’air de pendus, la tête ainsi baissée sur leur torse. Mais Sanae n’a pas l’air d’en être gênée. Elle fait la conversation à l’un, à l’autre. Propose petits gâteaux, sucre et lait pour accompagner le délicat breuvage.

Vous hésitez ? Entre fuir et rester ? Oui, vous êtes curieux aussi… Que fiche cette fillette ici ? Et bien en fait, elle… Oh, attendez l’histoire va commencer.

« Ca commence avec un Monsieur et une Madame. Humaine, évidement. Des cochons ne font pas chats. Mais comme nous sommes sur la Terre, ils ne se marièrent, ni ne vécurent heureux ensemble jusqu’à la fin des temps (d’autant plus que la fin des temps, c’est pas pour tout de suite). Et d’enfants, ils n’en eurent qu’un seul : Sanae qu’ils l’appelèrent. Alors Monsieur devint Papa et Madame resta Madame. Pas que ça à fiche de s’encombrer d’une gamine, dit-elle.

Papa aime… ? Oui, on peut dire ça comme ça. On peut dire qu’il aime sa gamine. Il lui passe beaucoup de caprices après tout. Les peluches, les marionnettes et autres compagnons, c’est lui qui les ramène quand il va faire un petit tour pour le travail (ce qui est souvent parce qu’il aime aussi coucher avec les humaines ou les humains… pour varier un peu les plaisirs). Ainsi donc, Papa aime sa fille mais n’est jamais là : c’est un homme d'affaire trèèèès occupé, et trèèèès riche après tout.

Et Sanae a beau l’aimer, il n’en reste pas moins un peu con à faire comme les autres. Mais bon, elle le trouve amusant, même si les greluches qui baisent avec lui se sentent toujours obligées de croire que ça lui fait quelque chose de voir Papa courir les femmes. Sang, sexe et débauche, c’est leur Credo, leur sacro-sainte Trinité : tout le monde l’a compris, c’est pas non plus la peine de le hurler sur tous les toits… Comme si ça intéressait quelqu’un.

Pas moi, en tous cas. Je. M’en. Fous. Complètement. »


Sanae s’arrête soudain pour boire son thé alors que le silence s’installe dans la pièce. Comment ? Jalouse de ces femmes ? Pas tellement en soi. Oui, ça, on le savait déjà qu’elle nous faisait un complexe d’Electre. La suite de l’histoire ? Elle lève à peine la tête vers vous.

« Vous connaissez l’histoire de Splouch la tomate ? De Paf le chien ? De skouitch la giraphe ? Et bien c’est ce qui est arrivé à Sanae. Papa semblait triste à coté d’elle, mais bon. Moi je pense que le Monsieur qui conduisait a du se faire dépecer, mais je n’étais pas là pour le voir. Et puis Ciguë est venu avec elle, et ils ont été accueillis, et Sanae a eu une vie bien plus intéressante à partir de ce moment là. C’est sur que c’est très amusant de se balader sur Terre. »

Elle semble réfléchir, s’arrêtant à nouveau, reposant la tasse, puis reprend.

« Tellement prévisibles… Enfin bon. La suite, je vous la raconterai la prochaine fois que nous prendrons le thé. Ce sera follement amusant. » sourit-elle avant de vous présenter l’assiette à gâteaux.


AUTRE :: Sanae est toujours suivie (Outre de ses peluches) d'un petit chat gris, mort avec elle, qu'on a daigné ne pas lui retirer.


REGLEMENTATIONNELEMENT PARLANT :: Bon Code




PRENOM :: Barbara (Trois lettre pour trop de choses xD)
NOM :: J'aimerais avoir 10 ans... Mais je vais en avoir 17 x')
SEREZ-VOUS ACTIF :: Absuloment pas, je viens juste livrer les plantes vertes, je repart après...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :: J'ai cliqué comme une malade sur des liens au hasard dans l'annuaire de Forumactif >>'

EDIT :: Je viens de lire la fiche de Noriko, et je m'attends à une comparaison, je ne m'étais même pas rendue compte qu'un personnage comme ça était déja en cours. J'espère que cela n'affectera en rien ma présentation.
EDIT2 :: Ah ben en fait non, il y a trop plein de gamines xD Comme quoi l'originalité semble changer de camps...
EDIT3 :: C'est une fiche qui paraître trop simple... A mes yeux, et sûrement aux votres. Je n'aime pas jouer de spersonnages trop poussés, qui ne m'inspirerons pas parce qu'ils ont été trop délimités. Je préfère y réfléchir au cours du jeu.


Dernière édition par Sanae le Mar 24 Juin - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: » » Sanae (Avatar en cours --')   Mar 24 Juin - 13:14

Bienvenue :)

heu, je sais pas si ton histoire plaira a Dieu. il y a plus de dialogues que de recit^^

'fin bon tu vera :)

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: » » Sanae (Avatar en cours --')   Mar 24 Juin - 13:19

C'est du récit dans le dialogue... Nan ?

De toutes façon, s'il refuse, je change de personnage, il y a trop de gamines-trop-cruelles-méchantes-pas-gentilles à mon goût... Ca sera vite fait ;P

Merci à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: » » Sanae (Avatar en cours --')   Mer 25 Juin - 3:33

Bienvenue.

Moi j'aime bien ton personnage, la forme de l'histoire me rappelle entretien avec le vampire **

Bon, je ne vois pas beaucoup de fautes, mais il faut tout de même les corriger.

Si tu veux changer de personnage, tu peux le faire. ^^

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » » Sanae (Avatar en cours --')   

Revenir en haut Aller en bas
 
» » Sanae (Avatar en cours --')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: