† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

† Votre personnage †

Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Saya_by_TwistedFreaks
Nom :
inexistant
Prénom :
Luna
Âge :
indéterminé
Espèce :
démon
Sexe :
Féminin
Préférence sexuelle :
Hétéro
Nationalité :
Angleterre
Famille :
Auparanvant elle en pocèdait une, mais elle les a tuée pour une raison qui est incunnu au yeux et aux oreilles de tout le monde sauf elle.

Physique :
Plus jeune Luna avait les cheveux long jusqu'au hanche, mais pour un raison précise elle les coupa au menton. Son teint est pale et son visage est rond sauf le menton qui est légèrement pointu. Son nez est fin et pointue et ses oreilles sont petite mes surdéveloppées. Ses lèvres sont légèrement rosée et constamant humide. Le corps allongé et mince lui donne une grandeur élancé et fin. Ses bras et ses jambes sont sont fins et robuste a la fois tout comme ses doigts qui sont terminés par de long ongles d'un rouge sang. Sur son dos, on y trouve un dragon rouge et noir parsemmant son dos au complet. Elle est majoritairement habier en noir, cachant le plus possible son corp parsemmer de cicatrice. La jeune fille était encore jeune et elle portait déjà beaucoup de cicatrice formant plusieurs forme, par exemple des spirales, des panthagrames ainsi de suite. Pour terminé ses yeux son rouge sang en grande partie, mais dès que la colère l'envahit ses yeux deviennent d'un rouge vif.

Caractère :
[5 lignes minimums]

Histoire :
[10 lignes minimums]

Autres :


Avez vous bien lu le règlement ?
oui


† Vous †

Prénom :
K-Ro
Âge :
14 ans
Serez vous actif ?
j'essairai le plus possible
Comment avez-vous connu le forum ?
Forum actif


Dernière édition par Luna le Ven 20 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:03

Bienvenue!
Dieu est plus exigent pour les fiche d'anche déchu et les démons. Alors je te file quelques petits conseil ^^

-Corrige tes fautes d'orthographes (ils sont sévèrent sur ce point)
-Fait toujours plus de ligne que le minimum demandé
-Une belle mise en page
-Ne prend pas la couleur rouge, c'est la couleur d'édition de Dieu (et si tu prends une autre couleur, prends-en une qui nous fera pas mal aux yeux xD)
-Dieu aime bien les histoire réaliste.. xD

Si tu respecte ça, je crois que ça devrait aller ^^
Je sais que t,as toujours rien écris et je te parle d'othographe, mais si comme, étrangement, le 3/4 du forum ont pas de correcteur Word, va sur www.Bonpatron.com qui est un correcteur gratuit en ligne ^^

voila!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

voilà, j'allais dire exactement la même chose que Hannah, mais elle m'a prise de vitesse... le rouge ça fait mal aux zygomatiques, fais gaffe XD

Et bon courage pour ta fiche !

Et Hannah, tu parles de fautes à raison, y en a déjà une XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

Bienvenue :)

Tu es cruelllll Leiko :p elle est toute pitite sa faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:03

arf XD

je vois des fauuuuuuuuuuuuuutes !!

*sent un début de floodage et se casse en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:19

pss: relis le règlement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]   Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-démone un jour...démone toujours... [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: