† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Souvenirs... [PV Zedd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:48

*Un ange... je suis un ange... mais, pourquoi est-ce que je ne me souviens pas de ma mort? et si je suis un ange, alors pourquoi est-ce qu'on ma renvoyée sur terre pour protéger quelqu'un, alors que moi, on ne m'a jamais protégée?... est-ce que... je rêve?... mais alors si se n'est qu'un rêve, pourquoi je ne me réveille pas?*

Saki ne savait plus où elle en était... Tout s'était passé si vite, sans qu'elle ne comprenne grand-chose... et puis, cela ne pouvait pas être un rêve, puisqu'elle pouvait toucher les choses et les personnes... alors, elle était vraiment morte et était devenu un ange gardien pour Mélissa? Lorsqu'elle revient à elle, elle se rendit compte qu'elle était au milieu d'une foule, dans les rues, au centre ville. Elle observa les alentours et vit une pancarte qui attira son attention: "La plage"!
Saki avait toujours aimé la plage, alors, pourquoi ne pas y faire un tour, ça faisait longtemps!
Elle marcha sur le sentier qui, au fur et à mesure qu'elle marchait, devenait sableux. Elle pouvait sentir l'iode. Une bonne odeur qu'elle aimait sentir avant de toucher le sable chaud sous ses pieds.
Arrivée à l'endroit voulu, ses yeux scintillèrent d'admiration par la beauté de la mère nature. Toute cette richesse qu'elle offrait aux oreilles, aux yeux, et au nez... Elle enleva ses chaussures, et les posa dans un coin où elle pourrait les retrouver. Elle marcha dans le sable, tout en s'avançant vers la mer. Arrivé sur le sable mouillé, elle ressentit tout à coup la fraîcheur du sol. Elle en ferma les yeux et inspira profondément. Etrangement, elle ressentait bien plus de choses qu'avant en venant ici. Et puis, cela lui remémorait des souvenirs, comme quand elle était petite et que ses parents et elle construisaient des châteaux de sable ou encore, quand son père la jetait à l'eau... Tous ses souvenirs firent que les larmes lui montaient aux yeux... elle ne pourrait plus jamais les revoir...


"C'est injuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:23

Zedd avait décidé de sortir aujourd’hui, le temps était propice pour une balade sur la plage, et puis comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas couru il avait décidé de faire un jogging ce matin la. Il était donc partie très tôt, dés 5 heures du matin, habillé simplement d’un panta-court et de basket, il était parti courir en direction de la plage. Cette course lui faisait le plus grand bien, ayant toujours été très sportif et endurant dans son ancienne vie, il pouvait courir très vite très longtemps. Aussi, il ne remarqua pas que le temps était passé si vite.

*Piouf*.. sa fait déjà si ..longtemps que je.. Cours. Se dit-il en reprenant son souffle

Le soleil était déjà très haut dans le ciel, et les longs cheveux de Zedd lui collaient à la peau, il décida donc d’aller ce rafraichir dans l’eau, une chance pour lui le pants- court qu’il avait pris était en faite une sorte de maillot de bain. Rapidement alors, il abandonna ses baskets dans le sable et sauta à l’eau. Le contact de l’eau lui fit le plus grand bien, il resta plusieurs minutes sur le dos les yeux ferme à écouter le bruit des oiseaux, les pas des jeunes personnes qui couraient dans l’eau. Puis finalement il commença à sortir de l’eau, une fois sur le sable chaud, il tourna la tète dans tout les sens pour essauré e plus possible l’eau de ses cheveux. C’est alors qu’il remarqua qu’il avait mouillé une jeune femme en faisant cela.

« Ho.. Excusez-moi » dit-il en souriant

Zedd resta quelque seconde devant la jeune femme, dégoulinant, puis se ressaisi après tout c’était bien lui qui l’avait mouillé, ou était donc passé sa politesse ?

« Au faite.. je m’appelle Zedd Ravie de vous rencontrez »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:53

Alors qu'elle se remémorait toutes ses choses, tous ses souvenirs si agréable, elle vit un jeune homme plonger dans l'eau. Lorsqu'il remonta à la surface, elle l'observa et le détailla. Il ne semblait pas venir d'ici, voyant les quelques traits de son visage. Non! ce n'était pas un japonais. Puis, il se mit sur le dos, à observer sans doute le ciel et les oiseaux divers qui habitaient ce milieu. Il semblait grand et bien bâtit, voyant la musculature de celui-ci, dessiné sur son ventre et son torse. Un jeune homme fort de nature. Puis, lorsqu'il sortit de l'eau, il fit sécher ses cheveux à l'aide de ses mouvements de tête rapide, ce qui la mouilla quelque peu. Voyant ce qu'il venait de faire, il s'excusa. Elle lui sourit et lui répondit timidement:

"Ce n'est rien...ne vous inquiétez pas..."

Voyant que le sable s'était collé à sa robe blanche à cause de l'eau, elle passa ses mains sur sa robe, enlevant les quelques grains. Le jeune homme voulant vraiment s'excuser, se présenta et demanda son nom en retour. Elle redressa la tête, souriant toujours avec autant de timidité:

"Enchanté... je suis Saki... Saki Sawada"

Puis, elle serra la main du jeune homme, et là, elle ressentit une impression étrange, comme s'il possedait une sorte de pouvoir surnaturel. Elle relâcha sa main et réouvrit les yeux. Ce n'était pas un humain! Qui était-il alors? un démon qui lui voulait du mal? ou un ange tout comme elle? ou une autre espèce? le visage de Saki paressait inquiet et curieux à la fois. Hésitante, elle lui demanda:

"Vous... qui êtes-vous?... me voulez-vous du mal ou... ou que du bien...."

Saki ne savait pas encore reconnaître le mal du bien, c'est pourquoi, sa réaction pouvait paraître étrange aux yeux de Zedd, malgré tout, elle n'en avait pas réellement peur, c'était surtout la force qu'elle avait ressentit lorsqu'elle lui avait serré la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:11

Le jeune femme répondit simplement qu’il n’y avait problème, suite à ça, elle essuya le sable qui avait taché sa robe. Puis elle se présenta à sont tour sous le nom de Saki Sawada, puis ils se serrèrent la main, Zedd ressentit un léger picotement dans sa main au contact de la peau de la jeune fille néanmoins, il n’en fit pas très attention.

"Vous... qui êtes-vous?... me voulez-vous du mal ou... ou que du bien...."

Quel question étrange, pourquoi posait t’elle une question comme celle-ci ? Zedd n’en avait aucune idée alors il lui répondit simplement :

« Comme je vous l’es dit je m’appelé Zedd, je ne suis pas originaire du Japon et je ne vous veux pas du mal, ne vous inquiétez pas. »

Zedd finit par s’assoir sur le sol e tout en sondant la mère, il se questionna sur cette jeune personne, après tout pourquoi ne pas faire connaissance avec quelqu’un d’autre que sa protégé ? il ne connaissait que elle, il avait bien le droit d’avoir des amies non ?

« Au faites, je ne vous est jamais croisé par ici, vous venez d’arrivez ? personnellement je suis aussi nouveau dans la régions, disons que j’ai atterrie ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:30

Le jeune homme lui fit savoir qu'il ne lui voulait aucun mal. Saki, étant toujours méfiante, fit mine d'être rassuré et fit un léger sourire qui ne dura que quelques secondes. Le jeune homme prit place un peu plus loin sur le sable chaud et l'invita à le rejoindre, ce qu'elle fit. Après tout, peut-être était-il réellement gentil? Elle s'installa à côté de lui, face à l'océan qui miroitait avec des petits diamants grâce au soleil qui était déjà haut.
Le jeune homme reprit la parole et lui demandez si elle venait d'arriver ici, il continua tout en lui annonçant que lui était nouveau dans la région suivi d'un "disons que j'ai atteris ici..."
Qu'est-ce que ce petit bout de phrase avait comme intérêt? elle ne le savait pas, mais s'il avait rajouter cela, c'était sans doute pour confirmer quelque chose. Elle n'y fit plus attention et lui répondit d'un petit sourire, tout en regardant l'horizon:

"Moi aussi, je suis toute nouvelle ici... et ça fait bizarre, car aux yeux des autres, on a l'impression d'être un monstre... enfin peut-être pas pour vous, mais moi c'est ce que je ressens..."

C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée, elle voyait certains regards étranges se poser sur elle, des regards assassins, pervers ou curieux. Et ses regards avaient pour cause de lui faire peur... Elle observa de nouveau le jeune homme et lui sourit une nouvelle fois:

"Vous semblez jeune ^^ quel âge avez-vous? pour ma part, j'ai 20 ans. On dit que c'est l'âge où on entre dans la vie adulte! personnellement, je n'y suis qu'à moitié! je n'ai pas envie de grandir et en même temps, j'ai envie de savoir ce que c'est d'avoir des responsabilitées... pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:38

La jeune saki était venu rejoindre Zedd sur le sable et chacun d’eux regardait l’océan, le soleil réchauffait le dos du jeune homme qui était toujours tors nue et le léger vent faisait voltigé ses longs cheveux et les séchaient quelque peux. Puis la jeune femme birsa le silence et dit d’une voix douce :

"Moi aussi, je suis toute nouvelle ici... et ça fait bizarre, car aux yeux des autres, on a l'impression d'être un monstre... enfin peut-être pas pour vous, mais moi c'est ce que je ressens..."

« avoir l’air d’un montre, je suis bien placé pour parlé, étant bien plus grand et large que la moyenne lorsque je sort dans la rue tout le monde me regarde, mais bon on finit par si habituer »

C’est vrais que depuis qu’il était arrivé ici, tout les yeux se braquaient sur lui et tout le monde détournaient leurs regard lorsque c’était à sont tour de les regardé. Mais bon, il n’en était pas le moins du monde gêné, les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient de lui, il était comme il l’était et sa ne changerait pas ! Ensuite, Saki lui demanda à nouveau :

"Vous semblez jeune ^^ quel âge avez-vous? Pour ma part, j'ai 20 ans. On dit que c'est l'âge où on entre dans la vie adulte! Personnellement, je n'y suis qu'à moitié! je n'ai pas envie de grandir et en même temps, j'ai envie de savoir ce que c'est d'avoir des responsabilitées... pas vous?"

« pour ma part j’ai 21 ans et je me trouve encore jeune donc je ne souhaites pas rentré dans la vie d’adulte » dit il en souriant et en se passant une main derrière la tete.

« Et puis des responsabilité on en à tous, la question est juste de savoir si on veut les prendre ou pas. Et si je puis me permettre, vous n’avez pas l’air du coin, d’où venez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... [PV Zedd] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Zedd]   Souvenirs... [PV Zedd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [PV Zedd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre bizare [PV Zedd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: