† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 †Noriko†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:54

† Votre personnage †

[L'avatar est à venir, car l'ordinateur de chez ma mère met tout en super gros. (-_-) En gros les images sont déformées et tout le tralala, donc je préfère patienter 2jours et avoir un joli avatar (^o^)]


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nom : Elle ne l'a jamais dit.

Prénom : Elle s'appelle Noriko

Âge : 11ans

Espèce : Démon

Sexe : Et bien c'est une fille!

Préférence sexuelle : A vrai dire le sexe des autres l’importe peu, elle n’a aucune préférence sexuel pour le moment .

Nationalité : Enfer

Famille : Dans sa vie en tant qu’humaine, elle avait que sa mère. Elle fut malheureusement morte quelques jours avant la mort de Noriko.

Physique : Noriko est une petite fille qui a une apparence assez angélique, ce qui est tout à fait l'opposé de sa vrai nature (comme on dit, « l'habille ne fait pas le moine ! » Hum, ne s'égarons pas). Sa peau est d'un pâle incroyable, qu'on courrait la comparer à de la neige ; et ses yeux sont d'un splendide noir, à tel point qu'on pourrait s'y plonger. Certes vous pourriez me dire « Alala, il y a beaucoup de comparaisons en si peu de mots ! » Et bien oui, je l'affirme, mais j'en ai encore une à vous divulguer... Cette jeune damoiselle a le physique d'une poupée de Porcelaine ! Etonnant pour une démone n'est-ce pas ?[…]

Caractère : Niveau caractère, Noriko est assez compliquée, donc écouter bien . Tout d'abord, elle n'a pas d'amis, mais elle en avait une, avant, dans sa vie sur terre ; et pour une certaine raison (que je vous dirais au moment où je parlerais de son histoire), elle l'avait étranglé. Bon tout pour dire que cet événement a affecté Noriko et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle soit devenue sans coeur, comme la plupart des démons ici bas.
Bon continuons .. Hum ... De quoi voulais-je parler ? ... A oui voilà !

Il faut savoir que cette jeune démone est très joueuse, elle adore s'amuser avec ses proies ainsi qu'avec ses ennemis. Mais cela nous parait assez logique quand on la voit provoquer tout le monde, ricaner et sautiller de partout ; Elle est tout simplement très joueuse, mais surtout très peste. Comme je vous l'ai déjà dit, elle est morte à ses onze ans et elle n'a pas fait que garder sont apparence, elle a aussi gardé son âme d'enfant ! Du coup comme vous devrez le savoir, les sucreries, les jouets, les peluches, s'amuser l'attire énormément, au grand désespoir des vivants.. Je les plains, ces pauvres humains ; ils sont ses joujous préférés .


Histoire : Alors, je vais maintenant vous compter l'histoire de cette pauvre damnée...

Un jour de brouillard, au fond d'un hôpital, une petite fille nommée Noriko vue le jour, dans les bras de sa tendre mère, épuisée par l'accouchement qui avait duré si longtemps. Autour d'elles d'eux se trouvaient que trois infirmières femmes ; mais cela, Noriko comprendra pourquoi un peu plus tard...

Environs 1ans et demi après sa naissance, la fillette s'écroulait de plus en plus sur le sole, avait des petits vertiges et vomissait dès qu'elle mangeait trop de choses. Sa mère fut affolée, une réaction assez normale quand on sait que son enfant commence a avoir des syntones comme cela. Elle emmena sa fille à l'hôpital après 2 mois de maladie, car celle-ci croyait que cela allait passer avec le temps, mais elle avait tort . Après leur arrivée à l'hôpital et plusieurs examens, les médecins découvrirent que Noriko était de très faible consistance et qu'il y avait beaucoup de chance que ce drame soit génétique. La mère avait comprit tout de suite que ça venait du père, qu'elle ne connaissait pas...
Bien avant la naissance de sa fille, la mère ne connut que des déceptions amoureuses et rêvait pourtant d'avoir un enfant à ses côtés qui ne la laisse jamais tomber. C'est pourquoi elle fut venu à cette inter native... Il fallait qu'elle achète du sperme pour se procurer un enfant !

Voilà le comment du pourquoi cette femme ne connut pas le père de cette enfant ; mais maintenant elle sut au moins une chose : il était de faible consistance !

Du coup, depuis l'année de ses 1 ans, Noriko fut éduquée dans un hôpital, priant tous les jours et ayant l'interdiction formel de sortir.

Quatre années passèrent, et elle fêta ses 5ans dans sa petite chambre, entourée de sa mère, de deux infirmières et d'un médecin. Noriko eut une peluche en forme de lapin blanc, des bonbons et de jolies robes décorées de froufrous et de dentelles, ce dont presque toutes les petites filles en rêvent. Bien sûr, elle commença a se mettre debout sur son lit, pour sauter et criant de toutes ses forces qu'elle était très contente, à la grande frayeur des adultes qui étaient autour d'elle, mais ce moment de dura pas très longtemps ; quelques secondes après elle se rallongea ayant des vertiges. Après qu'elle fut calmée, ils lui annoncèrent que le moment était venu pour elle, qu'elle fasse son entrée dans la petite école pour patients,crée par l'hôpital, dans le bâtiment d'à côté. Cette nouvelle la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était,et rien qu'à l'idée de rencontrer d'autres patients de son âge lui donnait des petits picotements dans sa poitrine. C'était surment l'excitation, qu'en pensez-vous ?
Le lent demain Noriko fit son entrée dans les immenses pièces qui servaient d'école. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres,rien qu'en regardant des enfants jouer entre eux ; mais il s'effaça dès qu'elle aperçut qu'ils étaient tous surveillés par des médecins. Cette journée passa assez vite, car la jeune fille se fit une nouvelle amie, nommée Tsuki. Elle respirait à l'aide d'un appareil assez étrange, mais Noriko s'en fichait un peu, tout ce qui contait ,c'était qu'elle avait enfin quelqu'un à qui parler et qui la comprenait.

Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années, tout passait très vite ! Et sans s'en rendre conte, Noriko avait déjà onze ans et son amitié ainsi que son amour mon son amie avait énormément augmenté. Elles ne se lâchaient plus, jusqu'au jour où le directeur de l'établissement vint à Tsuki et lui annonça qu'elle pouvait s'en aller dans le monde extérieur ,car son corps s'était assez renforcée pour pouvoir vivre une vie normale. Ces mots avaient complètement déchirés le coeur de la jeune fille, qui sombra dans la déprime, à l'idée que son amie part sans elle ,en la laissant dans ce terrible endroit. Mais Tsuki ne l'oublia pas pour autant. Deux jours plus tard, elle vint dans la chambre de Noriko, seule, lui rendre visite ,un bouquet de rose à la main. Les deux gamines se regardèrent pendant je ne sais combien de temps, sans dire le moindre mot. Puis POF ! La pauvre malade se jeta à la gorge de son amie, ne se souciant plus de sa santé ,et n'agissant que par la rage, elle sera ... SERA ! ..

Noriko l'avait tué, puis tomba à terre près du cadavre, après de gros efforts pour la tenir.

La mère apprit le drame, et ne supporta pas le choc, elle mourut d’une attaque.
Tandis que sa fille se suicida quelques jours après, n’ayant plus aucun espoir.


Voilà comment La petite démone arriva dans l'entre des enfers.

C'est triste n'est-ce pas ? [...] Je trouve même que cette jeune fille a eu une vie en tant qu'humaine bien surprenante.

C'est pourquoi maintenant, je me pose même plus la question « pourquoi a t-elle un coeur de pierre ? », vu ce qu'elle a vécu ... Mais peut-Voilà comment La petite démone arriva dans l'entre des enfers.C'est triste n'est-ce pas ? [...] Je trouve même que cette jeune fille a eut une vie en tant qu'humaine bien surprenante.C'est pourquoi maintenant, je me pose même plus la question « pourquoi a t-elle un cœur de pierre ? », vu ce qu'elle a vécut ... Mais peut être que quelqu'un pourra la faire chan... ARRRRGGHHHHH !!!!!!!!!être que quelqu'un pourra la faire chan... ARRRRGGHHHHH !!!!!!!!!


Que disais-tu sur moi, vieux fou ?



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Autres: Elle a toujours sa peluche blanche en forme de lapin sur elle (celle qu'elle a eut à ses 5ans)

Avez vous bien lu le règlement ? « No dire nada sin mi abogado » (=_=')

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

† Vous †


Prénom : (*_*') Hum ... Obligé de le dire?
Âge :14 ans (T_T) et ui je suis p'tite
Serez vous actif ? Hum.. Ça dépend .. avec des bonbons surment ! (ô___ô)
Comment avez-vous connu le forum ? TOP SITE POWA!! <3 huhu




PS: (T_T) je suis débutante, donc désolé si la fiche de présentation n'est pas splendide, et je suis aussi désolé si l'histoire n'est pas très accrochante, je recommencerais si il le faut! ^^'


Dernière édition par Noriko le Jeu 12 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:59

Bienvenue ! =)

A part quelques fautes, je la trouve bien comme elle est ta fiche :p

Tu devrais les corriger tant que DieuChou n'est pas dans le coin ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:02

Oh! Ouep ! >.< Huhu sorry


Est ce que tu aurais un logiciel pas mal pour corriger les fautes ? :3 onegai


(et merci =D)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:04

Uich, le voici :

http://bonpatron.com/

Et je ne parle plus, ça fait flood et DieuChou va râler T_T

Edit : de rien, mais un conseil encore : retire le rouge, c'est la couleur de DieuChou et il va râler s'il voit ça XD
C'est qu'il est très strict :p
J'avais pas tilté avant, quand j'ai vu que t'avais mis du rouge u_u


Dernière édition par Lisa le Jeu 12 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:07

Bienvenue la plusnouvelle que moi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:28

Merci beaucoup vous deux !!!!! Nyouh!



(^-^) je vais corriger tout ça vite fait Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:58

welcome et bonne chance pour les fautes !!!

Dieu et impardonnable sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:45

Merci de m'avoir encouragé ! Pfiou! :,3 j'ai essayer de corriger un peu... Après je sais pas si tout est bien


ô_ô pour le savoir il faudrait avoir les yeux de dieu

(oups' je m'égare, gomene')

stop flood x3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:36

Bienvenue ! ^^

Il te manque l'avatar, mais ça je pense que c'est inutile de te le rappeler... xD

En ce qui concerne les fautes, il y en a... d'inattention - je suppose et j'espère - comme "inter native" au lieu d'alternative ou "lent demain" au lieu de lendemain. Il y en a d'autres alors relis ta fiche encore une fois. Et... le mot joujou au pluriel prend un x et non un s. TT

Sinon, elle est fragile aussi la mère. xD [ Commentaire sans importance aucune ]
Puis tu te répètes un peu dans le dernier paragraphe qui me semble plutôt embrouillé. >_<

Bref, j'espère t'avoir un peu éclairé et bonne chance pour la correction. ^^

PS : Comme tu es débutante, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous envoyer un mp. =)

Dieu1: Le rougeuh ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Invité
Invité




†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:29

Merci merci j'essayerais de faire de mon mieu pour faire la fiche comme il faut!!



Gomene' Dieu pour le rouge huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Noriko† Empty
MessageSujet: Re: †Noriko†   †Noriko† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Noriko†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: