† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux filles trempées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:45

Nami quitta la place de parking laissant Leiko-san gérer la discussion avec sa mère. Alors que Nami allait entrer sur l'autoroute, la pianiste raccrocha le téléphone assez violement. Elle regarda Leiko-san mais ne voulant pas parler de chose qui fache, elle demanda simplement :

- Alors, tu as le droit ?

Elle reprit son attention sur la route en attendant la réponse de la passagère. Nami était plutôt bonne conductrice, combien avait-elle volé de voiture ! Et le nombre dont elle en avait conduit était surement tout aussi impressionant. Evitons après de ce souvenirs des postes de polices. Mais ce sentiment de conduire de nouveau, et même de voler une voiture la rendait nostalgique ! Bizarement, cette vie qu'elle avait passé entre les familles d'accueils et la rue lui manquait un peu. Cette enfance, qu'elle avait toujours jugés d'horrible. Pourtant c'était bien son passé, une part d'elle et cela lui manquait. Elle secoua légèrement la tête pour se sortir ses idées de l'esprit. Maintenant, elle avait une maison où vivre !
Nami sortit enfin de la rocade et elle continuait dans les petits chemins de Kimyoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

- Alors, tu as le droit ?

Leiko rangea le téléphone dans la boîte à gants et regarda la route. Nami-san se débrouillait bien au volant.

- En fait non, mais on s'en fiche. De toutes façons, que je rentre ou pas, je vais me faire arracher la tête alors...

Elle rit et se remémora ses propres souvenirs de rue. C'était si bien d'être libre ! si elleavait été plus vigilante, peut-être y serait-elle encore... si mendier la gênait un pblème de voler. Mais c'est à cause d'un vol qu'elle s'est fait prendre et qu'elle a été placée en foyer.

- C'est loin chez toi ?

Elle continua de regarder la route défiler quelques secondes et regarda Nami-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

- C'est loin chez toi ?
Nami avait le regard fixé sur la route. Elle mit du temps à répondre à la question de Leiko-san. Ce ne fut que lorsqu'elles arrivèrent dans un petit quartier qu'elle parla.

- Non, nous sommes presques arrivés.

Nami mit son clignotant pour tourner dans une petite rue. Elle le remit quelques secondes après pour se garer devant une modeste maison avec un étage et petit balcon. Par rapport aux autres invités qu'elle avait reçu, Leiko-san avait la chance de voir un gazon tondus. [Eh quelle chance !!] Nami arrêta le moteur de la voiture et sortit de celle-ci. Elle prit de sa poche les clées de sa maison.

- Voilà ma maison.

Elles rentrèrent dans le jardin et Nami tourna la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte. Le hall n'était pas grand et mis a part l'escalier sur le côté et la sortit, le seul endroit où elles pouvaient se diriger était le salon. Elle laissa passer Leiko-san.

- Vas-y je t'en pris.

Puis elle passa après elle avant de fermer la porte. Nami enleva ses chaussures à l'entrée et elle indiqua la porte en face.

- Va tout droit, c'est le salon et installe toi je reviens.

Elle se mit à crier dans la maison un prénom.

- Takeo-san ! Takeo-san où es-tu ?

Elle monta au premier chercher la personne qu'elle appelait mais ne le trouva pas. Dans un sens, elle allait pouvoir faire une soirée entre fille. Nami en profita tant qu'elle était au premier pour prendre des serviettes et quelques vêtements sec. Elle rejoigna Leiko-san et lui lanca l'une des serviettes, un pantalon et une chemise.

- Salle de bain au premier, premiere porte à gauche. Vas-y pour te changer cela sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:49

[désolée du temps de réponse, j'ai été prise d'une grosse flemme de faire un post et je proclame coupable d'oubli de topic mdr]
[on change pas, boulet powaa XD]

Leiko regarda la bâtisse à travers les vitres embuées de la voiture. Un gazon tondu... chose à laquelle elle ne songerait jamais de regarder, mais elle vérifiait implement la taille des flaques dans le chemin. déjà qu'elle marcherait en chaussettes à cause de sa chaussure cassée, si en plus elle les rendaient encore plus sales...
Elle ouvrit la portière et suivit Nami-san à travers le jardin. Celle-ci trouva rapidement ses clés et les tourna dans la serrure. Elle ouvrit la porte.


- Vas-y je t'en pris.

Leiko inclina la tête en guise de remerciment et s'engouffra dans la maison. Elle retira ses chaussettes trempées pour ne pas tacher le sol (maniaque un jour, maniaque toujours) et regarda Nami-san, qui lui indiqua une porte en face.

- Va tout droit, c'est le salon et installe toi je reviens.

- Ok.

Elle se dirigea vers la pièce et fut agréablement surprise par la chaleur qui en dégageait. En même temps, elle était dégoulinante d'eau de pluie, ce n'était pas franchement étonnant. Elle entendit son hôtesse qui appellait quelqu'un... elle tendit l'oreille et dstingua un nom. Takeo... sûrement le frère de Nami. Elle rassembla ses cheveux sur son épaule pour éviter d'inonder le salon avec et entendit des pas dans l'escalier. Le bruit léger continua jusque près d'elle et sursauta quand une tête apparût près de la porte. Elle se retourna et s'aperçut qu'il ne s'agissait e fait que de Nami. Celle-ci lui balança une serviette et des vêtements, qu'elle attrappa au vol.

- Salle de bain au premier, premiere porte à gauche. Vas-y pour te changer cela sera mieux !

Elle hocha la tête et se dirigea vers la salle indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:43

[XD pas grave ca arrive]

Après avoir envoyé Leiko-san dans la salle de bain, Nami en profita pour se changer dans le salon, puis pour préparer du une boisson chaude (tu choisiras XD). Elle apporta tout dans le salon sur une petite table basse entre le canapé et la télévision.

Bon pour une petite visite des lieux : en entrant dans le hall, un grand escalier se tenait sur la droite, si l'on montait au premier, on voyait un grand couloir dont les murs étaient ornée de dessins de cerisier ou de paysage. La premiere porte à gauche était donc la salle de bain. Salle de bain typiquement japonaise dans les ton marron et blanc. Toujours dans le couloir, presque en face de la salle de bain, la chambre de Nami, la porte étant toujours fermé, personne ne sait ce qu'il y a à l'interieure XD, plus loin. Si on continue l'excursion dans le couloir, à côté de la salle de bain, les toilettes, toilettes classique. Et à côté de la chambre de Nami, la chambre d'ami, ou maintenant celle de Takeo (les deux chambres menant à un même balcon). Et au fond, une vieille porte menant au grenier par un petit escalier en bois (mais 6 marches pas plus).
Au rez-de-chaussé, il y avait, en face de la porte d'entrée le salon. Sur la gauche un placard encastré dans le mur, un piano droit avec 2 photos (seule déco) et une petite plante verte. En face une grand baie vitrée. Ensuite, sur la gauche, le canapé avec une table basse entre celui-ci et la télé, et pour finir une porte menant à la cuisine, assez grand, une table pour manger. Enfin c'était la maison de Nami (pas mal hein ? XD).

Après avoir donc posé le plateau sur lequel se trouvait les deux tasses, Nami s'essaya dans le canapé attendant Leiko-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:57

[boisson chaude ? incapable de choisir XD disons chocolat alors ^^]

Leiko ouvrit la porte de la salle d'eau, doucement, de peur de se tromper de salle... mais non, visiblement c'était bien une salle de bains. Elle mit les vêtements secs sur un meuble, ferma la porte et entreprit de retirer les siens. Sa petite chemise était devenue presque transparente, et son pantalon lui collait aux jambes. Elle s'enveloppa dans la serviette et en trouva une plus petite dans laquelle elle enveloppa ses cheveux. Elle se sécha rapidement et enfila les vêtements qua Nami-san lui avait prêté. [les sous-vêtements manquant à l'appel dans ton post, j'en rajoute puisque j'imagine que ceux de Lei sont trempés...] Elle enfila sans problème les vêtements, étant petite et maigre de nature. Le pantalon lui allait en largeur, Nami devait avoir des jambes assez fines, mais elle dût faire un revers pour que la longueur soit ajustée. Le soutient-gorge était un peu grand, aussi elle se permit de le régler. la chemise était large, surtout au niveau des seins mais cela ne la dérangeait pas. Elle essorra ses vêtements trempés dans la baignoire et les étendit sur le porte-serviette, faute de mieux. Après quoi, elle sécha ses cheveux du mieux qu'elle pût et trouva une brosse. Elle les démêla avec peine, ses longueurs étant un peu rêches et lui descendant aux fesses. Elle reposa la brosse, essoa encore ses cheveux et ouvrit la porte. Elle descendit l'escalier et mit un temps à se rappeller quelle porte cachait le salon et décida d'en ouvrir une au hasard, en espérant de ne pas tomber sur la cuisine ou peut-être même la chambre de Takeo, qui se trouvait peut-être dans le coin.Elle appuya sur une poignée, et, par chance, tomba sur la bonne pièce. Elle trouva Nami-san sur le canapé avec devant elle un plateau contenant deux tasses fumantes. Elle s'approcha timidement et se posa à ses côtés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:18

Après avoir vu rentrer Lei-san (j'abrege XD) ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire. Les vêtements étaient beaucoup trop grand pour elle, même si cela la m'était en valeur, ca resté comique. Elle fit avec une mou désolé :

- Excuse-moi, je me suis débarassée de toutes les affaires qui m'allaient pas en déménagent ici.

Alors que Lei-san s'assit à côté d'elle, elle lui tendit le chocolat chaud posait avant sur le plateau.

- Tu en veux un, après cette soirée cela ne peut faire que du bien.

Nami prit le siens et bu une gorgée bien chaude, comme elle aimait avant de séparer ses lèvres de la tasse.

- Il n'y a plus de chambre de libre, mais je te laisserais la mienne. J'adore dormir dans le salon, ca me donnera une occasion.

Elle posa sa tasse sur le plateau et se leva.

- Attend je reviens.

Elle monta au premier, mit un peu de temps, et revint une guitare sèche et une éléctrique. Elle les cala dans un coin, sortit un ampli du placard.

- On a toute la nuit ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:51

- Excuse-moi, je me suis débarassée de toutes les affaires qui m'allaient pas en déménageant ici.

Lei rit et secoua la tête.

- C'est pas grave. Personne me voit avec ! Et puis ça vaut mieux que d'être trempée...

Elle s'assit sur le canapé et prit la tasse que Nami-san lui tendait. Elle le porta à ses lèvres. En fait, elle n'avait rien avalé depuis le midi, hormis le verre avec les musiciens au bar et de l'eau pendant le concert.


- Il n'y a plus de chambre de libre, mais je te laisserais la mienne. J'adore dormir dans le salon, ca me donnera une occasion.

- Comme tu veux. Mais tu vis seule ici ? Je t'ai entendue appeller quelqu'un tout à l'heure...

Elle faisait allusion à Takeo. Ne connaissant pas son ange, elle ne se doutait aucunement de la nature de ce dernier. Elle vit Nami-san poser sa tasse et la regarda, intriguée.


- Attend je reviens.

Elle l'entendit monter au premier rapidement, chercher quelque chose à l'étage. Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux guitares. Elle les posa dans un coin et fouilla dans un placard. Elle en sortit... un clavier ! Lei sourit.

- On a toute la nuit ! Ca te dit ?

- Euh... moi je veux bien mais tes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:25

- Comme tu veux. Mais tu vis seule ici ? Je t'ai entendue appeller quelqu'un tout à l'heure...

Nami fit non de la tête en lui demandant si elle vivait seule ici.

- Non, j'ai quelqu'un qui se tape l'incruste. Mais là, je ne sais pas où il est !

Elle sourit amusée par la situation qu'elle s'imaginait.

- Par contre, si il rentre, il te vera comme ca lui.

Elle brancha la guitare élèctrique à l'amplie et accorda ensuite les deux guitares.

- T'en fait pas pour les voisins : "Je suis une pauvre orpheline sans éducation."

Elle explosa de rire.

- Tu te mets au piano ? Tu sais chanter ? Ou bien tu fais de la guitare aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:11

[désolée d'être si lente à répondre, mais il faut dire que je ne viens plus beaucoup... Je vais peut-être doner mon compte à Sunny, elle continuera mes posts.]

Lei rit. Bien, c'était pour elle la première fois qu'elle passait une soirée seule avec une autre fille... sans idée derrière la tête.

- Qu'il me voie donc comme ça, c'est toujours mieux qu'en sous vêtements !

Elle regarda Nami-san accorder les deux guitares sans mot, avec attention.

- de toutes façons les voisins... on les emmerde !

Elle rit et prit le clavier.

- Je préfère prendre le clavier, je ne sais pas jouer la guitare... Quant à chanter, je veux bien mais seulement avec toi !

Elle sourit et réfléchit.

- Tu as des partitions ? ou bien tu connais des morceaux par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:08

Après avoir reussit à accorder les deux guitares, Nami se leva lorsque Leiko-san lui lui demanda des partitions. La jeune fille ouvrit son placard et sortit un énorme carton remplit de classeur. Elle regarda sur les côtés des classeurs pour chercher ce qu'elle voulait. Puis, elle finit par en sortir un contente d'elle.

- J'ai trouvé !

Elle avait choisit ce classeur là, malgrès tout les autres remplis aussi de partition, car c'était celui dans lequel elle rangeait toutes les partitions qu'elle avait faite elle-même. Fière d'elle, elle rejoint Leiko-san pour lui montrer et lui tendit ce fameux classeur.

- Tient choisit celle qui t'interesse ! Je les connais toutes de mon côtés.

Lorsque Leiko-san eut prit le classeur, elle continua avec un grand sourire :

- C'est moi qui les ai toutes faites. Elles ne sont pas parfaite mais c'est déjà un bon début ! Elles sont adaptées piano et guitare en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:15

[je suis vraiment désolée Nami, je suis vraiment pas motivée pour les RPs... je vais continuer jusqu'à la fin en essayant de faire un effort mais pour ton idée des chansons vraiment je sais pas... :s]

- Tient choisit celle qui t'interesse ! Je les connais toutes de mon côtés.

Lei sourit et prit le classeur de partitions avec joie.

- C'est moi qui les ai toutes faites. Elles ne sont pas parfaite mais c'est déjà un bon début ! Elles sont adaptées piano et guitare en plus.

- Ah oui ? cool ! enfin je veux dire... euh... laisse tomber, je vais choisir.

Elle rit et feuilletta les pages du cahier.

- hum... celle-ci ne m'a pas l'air trop compliquée.

elle posa le classeur sur le pupitre et déchiffra les notes.

- Je vais peut-être prendre un peu de temps, donne moi quelques minutes.


Lei regarda le papier, posa ses doigts sur le clavier et appuya doucement, d'un rythme très lent sur les touches noires et blanches. elle regarda la partition jusqu'au bout et sourit.

- Hum, attends je vais essayer.

Elle tenta de jouer en respectant le rythme, non sans nombreux accrocs.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles trempées. Empty
MessageSujet: Re: Deux filles trempées.   Deux filles trempées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles trempées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: