† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Secret et déclaration [PV Nao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:09

Les thermes. Que des bons souvenirs, ceux passés avec ses sœurs à batifoler dans l'eau chaude durant des heures. Rien que pour cette raison, elle adorait venir là-bas auparavant. Enfin, c'était avant de mourir et de quitter le monde des vivants. Désormais, elle n'y pensait que rarement étant donné le fait qu'à chaque fois, les larmes lui montaient aux yeux.

Kumiko marchait depuis quelques minutes avec Nao, sans qu'un seul mot ne soit sortit de sa bouche. Un silence pensant perdurait entre les deux êtres. Du côté de l'humaine, un sentiment de pitié ou d'impatience peut-être ; du côté de l'ange, une envie de fraîcheur et d'appréhension. Elle redoutait un peu la suite des évènements.

C'est alors, qu'elles virent l'endroit tant attendu et rentrèrent à l'intérieur. A l'entrée, la gérante en kimono parlait avec un client tandis qu'une femme qui contrôlait les allées et venues leur souriait. Trop hypocrite comme sourire, pas assez naturel. Toutefois, on ne pouvait rien lui reprocher cela faisait partie intégrante de son métier.


- Bonjour mes demoiselles…veuillez passer un agréable moment dans ce paisible lieu.

Kumiko avait rapidement réglé les formalités et d'un geste de la tête, invita sa protégée à la suivre dans les vestiaires féminins. Son humeur était complètement redescendue mais elle restait encore un peu soûle. Dans un coin de la pièce, elle se changea avec une pudeur incomparable : elle ne savait pas si Nao serait gênée de la voir dans cette tenue.

Sa serviette parfaitement installée, l'adolescente se pénétra dans la vapeur des thermes. Celle-ci demeurait réconfortante, apaisante. Un bassin dépourvu de personne lui apparu comme propice à une petite baignade. Alors, elle fit tomber son unique protection au sol, laquelle révéla la vérité, la magnifique beauté. Non pas de son corps, car celui-ci était sublime mais ses ailes de chérubin immaculées tel la neige en janvier.


- Tu ne me crois toujours pas Nao ?

N'attendant pas sa réponse, elle entra dans l'eau blanche du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:00

Elle la suivit dans les vestiaires féminin, un peu timide, puis se retourna dans son coin pour aller se changer. Elle attrapa sa serviette maladroitement et tenta de l'enfiler autour de sa taille pour qu'elle ne tombe pas... En vain.
Alors elle continua d'avancer sur les pas de Kumiko en maintenant sa serviette à deux mains, un peu ridicule, féminine à la façon garçonne dirons-nous.

Lorsqu'elle entra dans la vapeur des thermes, elle fut surprise par la montée de chaleure. Observant les lieux, tout était calme, et elles étaient seules.
Cela l'inquiétait plus qu'autre chose en réalité. Seules avec une inconnue peut être encore sous les effets de l'alcool, sans adultes...

*Quelle me fasse pas un évanouissement ou quelque chose dans ce genre...Je suis p..*

Lorsqu'elle tourna son regard vers Kumiko, elle était nue, se plaçant face à elle, et déployant deux ailes incroyablement blanches et lumineuses.

*Des ailes.*


- Tu ne me crois toujours pas Nao ?

"..."

Un silence s'installa, Nao était immobile, les yeux rivés sur les ailes, ne comprenant pas pourquoi elle voyait une chose pareille.

Puis tout doucement, elle posa sa main sur son front, puis murmura à peine :


"Je vais arrêter la tequila..."

Puis elle se recula, plissa les yeux, écarta sa main de sa joue, puis se colla une gifle.
Elle secoua la tête, un peu sonnée, puis reposa ses yeux sur les ailes.

Moment de panique. Nao, athée 100%, avait devant elle un ange. Elle recula jusqu'à se coller au mur derrière elle, un peu crispée, son cerveau submergé de question et d'incompréhension.


"C'est...C'est la vapeure c'est ça ?"

Nao tentait désespérement de trouver une solution logique à cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:26

Kumiko se mit à sourire, bien que de dos, Nao ne pouvait la voir. Décidemment, c'était l'humaine la plus bornée rencontrée jusqu'à présent. Elle essayait encore de trouver une explication rationnelle à tout ça, ce qui bien sur ne l'était absolument pas. Eh oui, l'adolescente demeurait ange et ange gardien de la demoiselle en plus. Il fallait juste que la concernée s'y habitue et accepte enfin la dure réalité aussi incroyable soit elle.

En temps normal, le chérubin lui aurait rétorqué que la téquila était mauvaise pour la santé ou que la vapeur donnait des hallucinations à forte dose. Néanmoins, les ailes étaient belles et bien vraies et elle avait devant les yeux un ange à la chevelure argentée.
En se relaxant le mieux possible, Kumiko ferma les yeux et attendit la venue de la jeune fille dans l'eau. Peut importe le temps qu'elle allait mettre, de toutes façons elle avait tout son temps étant donné qu'elle devait la suivre partout.

Ah oui, pour le moment, Nao ne connaissait pas grand-chose sur sa nouvelle vie avec elle. Mais si elle avait déjà du mal au fait que Mlle Tanaka soit morte et en plus un séraphin, il devait mieux de patienter un certain temps avant de lui annoncer que les deux filles allaient vivre ensembles et se côtoyer 24h/24.


- Je veux bien croire le fait que tu aies du mal à accepter cette vérité. Toutefois, je ne vais pas me planter un couteau dans le cœur pour te prouver que je suis immortelle. De plus, il va falloir que tu t'y fasses étant donné que le ciel a décidé de m'attribuer la charge de ta protection.

Elle reprit sa respiration, la regarda droit dans les yeux.

- Tu vas devoir me supporter jusqu'à ta mort maintenant. Mon statue m'oblige à te suivre partout où tu vas pour te surveiller et voir s'il ne t'arrive rien. Les anges existent mais les démons aussi, tu sais. Ils vont essayer de te charmer pour te voler ton âme. De là vient ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

Elle l'écouta, le souffle coupé, son regard plongé dans le sien, jusqu'à se qu'un long silence s'installe...

*Mon ange gardien...Jusqu'à ma mort...Me surveiller...*


Elle n'avait même pas remarqué que sous l'effet du choc et de la panique, elle avait lâché sa serviette. La main crispée sur le haut de sa poitrine, comme si elle maintenait une serviette invisible...

Puis elle éclata de rire. Un rire fort et franc, un rire d'ailleurs bien long. Elle n'en pouvait plus, était ce une manière de se défouler ? Sa manière de recevoir l'information ?
Puis, se calmant un peu, elle répondit.


"Ah...Kumiko..."

Dit elle en s'essuyant des larmes de rire.

"Vous savez, je ne sais pas qui est la plus ivre de nous deux...Mais je crois qu'une jeune fille de votre gabarit ne parviendrait pas à me défendre contre les personnes avec qui je me bat régulièrement..."

Elle se redressa un peu, puis se dirigea vers le bassin, se rapprochant un peu de Kumiko.

"Bien que votre force de frappe soit impressionante..."

Tout en continuant de se rapprocher, elle arriva à côté de Kumiko.

"Je doute que vous parveniez à suivre mon allure...Vous savez, je ne mène pas réellement la même vie qu'une adolescente de mon âg..."

Elle sentie l'aile de Kumiko lui frôler l'épaule, puis finalement lui caresser la joue. (Nao est posée à côté, alors elle a effleuré l'aile en s'asseyant)
Des frissons lui parcoururent tout son corps, et elle sursauta, tombant dans l'eau. Là, elle emmergea de l'eau, les cheveux devant le visage, puis d'un mouvement rapide, elle les dégagea pour mieux voir. Là, elle s'écarta hâtivement de Kumiko afin de lui dire, avec un ton plus inquiet, et plus violent.


"Bon, vous allez m'expliquer ce qui ce passe !! Je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie ! Alors...Si vous...vous...vous..."

Son doigt, pointé vers Kumiko, tremblait.

"Si vous êtez réellement mon ange gardien...Pou...Pourquoi vous n'êtes pas venue plus tôt ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:53

Le rire de Nao ne déconcerta pas Kumiko qui lui souri naturellement. Après tout, il valait mieux qu'elle prenne la nouvelle de cette façon que d'une autre. Soudain, la jeune fille posa son regard sur le corps nu de sa protégée, la serviette le couvrant étant à terre. Eh oui, l'ange avait des côtés pervers aussi et ce qu'elle voyait lui plaisait très bien.


Aussi elle en profita au maximum avant que la concernée se rend compte de la situation. Dommage, la juvénile aurait pu passer des heures à regarder ce somptueux tableau. Nao lui expliqua alors que les personnes avec qui elle avait l'habitude de se battre seraient beaucoup trop fortes pour elle. Sans doute, néanmoins le chérubin possédait un atout de plus dans sa poche : elle restait immortelle en toutes situation, un joker pour le moins intéressant.

Ensuite, l'humaine vint pénétrer dans l'eau tiède du bassin et en passant, frôla les ailes laiteuses de l'ange gardien. Un frisson que put percevoir cette dernière l'envahit brutalement, auquel elle réagit violemment. Sa question était légitime, il n'y existait qu'une seule réponse.


- Je ne suis pas venue plus tôt parce que j'étais encore en vie. On devient ange lorsqu'on meurt ce qui signifie que je suis immortelle depuis peu. Néanmoins, je ne demeure pas un fantôme donc tu peux me toucher sans me traverser…Eh puis ne fait pas attention à mes ailes.

Quand on parle du loup, on en voit la queue. Celles-ci se disparurent dans une fraction de seconde comme si l'on avait coupé l'électricité qui les animait.

- Elles ne sortent qu'en cas d'extrême urgence, sinon tu ne les vois pas. D'autres questions ?

Pendant qu'elle savonnait délicatement sa peau de porcelaine, elle pouvait toujours répondre à d'autres questions de sa part. Sachant que maintenant, les deux êtres n'allaient plus avoir de secrets l'un pour l'autre. En effet, Kumiko décidait de tout lui dire, vu qu'elle pouvait lire dans Nao comme dans un livre ouvert, c'est-à-dire très facilement et rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:07

A moitiée dans l'eau, toujours nue, ne sachant toujours pas qu'elle l'était (en réalité elle doit un peu s'en moquer à ce stade xD), le doigt qui était pointé vers Kumiko commençant à redescendre, ses sourcils froncés, elle ne saisissait pas.

Enfin si, elle comprenait ce que l'ange gardien lui disait, mais...ce n'était pas logique, pas scientifique, c'était contre nature, complètement en dehors des règles de normalité.


"Des questions ..."


Sa tête bouillonnait de questions. Mais elle ne parvenait pas à les formuler, à les dires, à parler à son Ange Gardien, en réalité...Son Nouvel Ange Gardien."...Bien sûr..."

Elle avait beau ouvrir la bouche, rien de cohérent n'en sortait. Alors finalement, elle ferma la mâchoire. Puis elle changea une nouvelle fois de comportement. Elle souffla doucement, essayant de se détendre.

*De toute façon, si c'est un rêve, je tarderais pas à me réveiller. Et si ce n'en est pas un...Eh bien je verrais plus tard.*

Elle s'accroupit dans l'eau de façon à ne faire apparaître que sa tête, l'eau était chaude, cela avait pour effet de la décontracter.

Nao observait en silence Kumiko en face d'elle. Avec un regard toujours frustré, mais déjà plus calme.

Elle soupira, faisant des bulles dans l'eau. Puis finalement se redressa dans l'eau, pour aller s'adosser au bord du bassin, se cambrant légèrement pour se détendre.

C'est à cet instant qu'elle remarqua qu'elle s'affichait sans gêne devant la demoiselle.


"Hum..."

Elle sortie de l'eau timidement pour aller chercher sa serviette, la main devant sa poitrine, puis alla s'asseoir au bord du bassin, sa serviette par dessus elle, les jambes dans l'eau.
Histoire d'engager la conversation, et surtout parce qu'elle n'y croyais pas encore vraiment, elle lança d'un air habituel :


"Et...ça fait quoi d'être mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:37

Kumiko ferma les yeux, essaya de se relaxer avant de répondre à sa protégée. Parler de cela lui faisait beaucoup de mal néanmoins son éducation austère lui avait enseigné qu'il ne fallait jamais montrer le moindre signe de faiblesse.

A vrai dire, le mal avait déjà été commis au bar, étant donné le fait que Nao l'avait vu pleurer. Toutefois, il n'était pas trop tard pour se racheter, et l'ange contenu donc ses émotions du mieux qu'elle put.

Même si elle tentait de ne pas se souvenir de Yuki, tous ses souvenirs revinrent au galop. Le visage de sa tendre, leurs longues nuits d'amour sur la colline, les éclats de rire et le petit déjeuner surprise.

Le cœur meurtrit de l'adolescente aurait été achevée, dans le cas où elle n'aurai pas encore mis fin à ses jours. Elle devait se l'avouer à elle-même : elle l'aimait encore. Cette fille qui l'avait abandonnée il y a six mois restait l'unique objet de son désir.

Une perle de sueur coula sur son front, la jeune fille sortit avec hâte de l'eau, prit sa serviette et la remit décemment sur son corps.

Ses jambes l'amenèrent jusqu'à la fenêtre en verre translucide des thermes, laquelle séparaient les bassins extérieurs et intérieurs. D'un seul coup, elle l'ouvrit brusquement en laissant entrer un air froid qui la fit frissonner.



- Pour te dire, je savais que l'allait mourir vu que je me suis suicidée…
Je sais je n'aurai pas dû, mais perdre l'amour de ma vie a été plus dur
Que je ne le pensais. Et je n'ai pas survécue…


En disant ce discours, elle demeurait toujours face à l'extérieur et de dos de Nao. Sa voix avait changé avant amusée maintenant posée et sérieuse. Elle ne souriait plus.


- Au départ ça m'a fait drôle de revoir ma famille même si elle ne me reconnaissait pas,
Après c'était un peu lassant jusqu'à ce matin où l'on m'a annoncé que j'avais été nommé
Ton ange gardien. Là je peux avouer que ça a tout bouleverser dans ma deuxième "vie".


Sa serviette glissa jusqu'au ventre si bien que l'humaine pouvait apercevoir l'esquisse de ses seins. Ses pensées prenant le dessus, Kumiko n'avait rien remarqué à cela.

- Maintenant, je vais passer ma vie auprès de toi, même si j'aurai aimé la passer à ses côtés. De toute façon je peux plus faire marche arrière et mon amour n'est plus réciproque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:43

Nao observa la jeune fille se diriger vers la baie vitrée, l'écoutant attentivement. Lorsqu'elle ouvrit la fenêtre, l'air frais fit frissonner l'humaine, qui sortie de sa serviette afin de replonger dans l'eau, ne laissant apparaître que le haut de sa tête, le menton sous l'eau.

Puis elle soupira intérieurement.

*Un suicide d'amour...J'aurais dû m'en douter.*

En effet, vu le physique qu'imposait la jeune Kumiko (jeune...façon de parler) avait laissé penser à Nao qu'elle devait avoir une floppée de garçons à ses pieds, et certainement l'un des meilleurs pour elle.
Mais elle ne se doutait pas un seul instant que ce pouvait être une fille.
Un peu embarrassée, elle répondit à son histoire avec un air désolé :


"Eh bien...Navré de prendre la place de cette personne... J'essaierais de me faire toute petite..."

Elle ne savait pas si sa phrase aurait pour but de la réconforter, mais son intention était de lui faire comprendre qu'elle compatissait.

La vie est courte.

*Je suis bien contente de ne pas connaître l'amour, tiens...*

Il est vrai qu'elle n'avait toujours pas eue d'expérience de ce genre, ni d'envie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:22

Kumiko sentit que cette révélation avait gênée Nao, laquelle ne savait plus où se mettre. Sans doute comme sa famille, elle avait du penser que son amour restait un homme et non une femme. Au moins sa protégée avait le mérite de ne pas la rejeter pour ça, contrairement au reste de ses proches.

Ses amis l'avaient abandonnée, insultée, blessée tandis que ses parents l'avaient tout simplement giflée. Ce n'était certes pas la même chose néanmoins cela lui avait fait autant mal. L'amour peut-être vraiment douloureux à certain moments…

Enfin, il ne fallait plus y penser désormais. L'unique chose qui devait emplir son esprit demeurerait la manière de rendre l'humaine heureuse de vivre. Et par conséquent de ne pas faire la même erreur que son ange gardien.

A cet instant, le chérubin fronça légèrement les sourcils en se rendant compte qu'elle ne savait absolument rien sur sa nouvelle compagne.


- Si tu n'as pas d'autres questions, j'aimerai savoir ce que tu aimes dans la vie et ce que tu déteste… Cela me facilitera la tâche d'en connaître plus sur toi.

* Comme ça je pourrai bien faire ma mission *


En attendant la réponse de la jeune fille, elle se tourna de son côté puis s'apercevant qu'une partie de son corps, demeurait découverte : elle plongea dans le bassin d'à côté. La serviette tombée au sol épongea l'eau immergeant suite au plongeon.

Lorsqu'elle fut remontée à la surface, l'adolescente posa ses coudes et ses bras sur le bord. Maintenant, la vapeur s'était totalement dissipée et l'on pouvait tout voir des deux superbes anatomies. Un homme respectable aurait surement rougit devant cette scène…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:42

"Ce que j'aime et ce que je déteste ?"

Elle se tourna, dos à l'ange gardien, comme pour réflechir dans son coin, arquant un sourcil, le menton dans la main.

"Je n'aime pas l'injustice..."

Elle réflechit encore, les yeux partant vers le haut.

"J'aime ... Les fraises...Le lait...Les carottes crues..."

Sentant son esprit divaguer vers les fruits et légumes, elle repartit sur le droit chemin.

"Hem...J'aime...J'aime bien me battre oui..."

Autant fallait t'il être sincère.

"J'aime mes frêres...Hm...Ma mère...Je n'aime pas les gens qui dérange les autres, qui menaces, qui font peur..."

Puis elle se mit à sourire.

"J'aime bien me battre pour les filles du lycée."

On aurait dit un pure mec. Le garçon gentil qui protège les filles. Sauf que là, c'était plutôt le garçon manqué à jolis minois qui protège les filles des filles, et aussi même parfois les filles des garçons...

"Je n'aime pas être surprise."

Clin d'oeil à ce qui s'était passé tout à l'heure.

"Et je n'aime pas les courgettes (moi non plus, eurk XD). Je crois que c'est déjà un gros résumé."


*Elle apprendra le reste rapidement. C'est une présentation basique en somme...Enfin, sauf le passage des bagarres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:30

Alors, voyons voir les points communs entre les deux filles. Nao n'aimait pas l'injustice tout comme Kumiko prête à sauver la veuve et l'orphelin si elle en avait le courage. Les fraises à là il y avait une légère différence, car Kumiko aimait le fruit mais les produits qui en avaient le goût. Une chose très compliqué en théorie, plus simple en pratique.

Le lait, elle adorait ça néanmoins elle détestait les carottes crues. Eh oui, on ne peut pas être semblables sur tout évidemment. Quant à se battre, cela dépendait de son humeur du moment. Un exemple, le bar : ce matin, elle était énervée donc gifler le serveur lui avait fait du bien. De plus cela ne l'aurai pas gênée d'aller plus loin.
Malgré tout, de caractère calme, elle préfère la diplomatie.

La famille, contrairement à Nao, l'adolescente la détestait. Ses raisons étaient élémentaires : elle l'avait abandonnait alors que la jeune fille avait le plus besoin d'elle. De plus, parmi elle, la juvénile se sentait toujours rejetée, incomprise. La seconde partie de sa phrase ne mentionnait pas de commentaire car l'acquiescement restait normal à ce moment.

Lorsqu'elle eut fini, l'ange se rendit compte que si on ne la jugeait que par son caractère : Nao pouvait parfaitement passée pour un garçon. Dommage, elle qui était si belle. En même temps, si le chérubin la voyait caractériellement comme appartenant au sexe opposé, l'humaine ne se ferait surement pas draguée par cette dernière. A moins que son côté bi refasse encore surface, là l'immortelle ne pourrait jurer de rien…


- On est assez semblables sur certains points…
A toi maintenant de me poser une ou plusieurs questions.
N'importe lesquelles, comme ça, je n'aurai pas vraiment de secret pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:39

Elle avait tenté de détecter les réactions de l'ange, mais en vain, elle restait de marbre à chacune de ses réponses.
- On est assez semblables sur certains points…
A toi maintenant de me poser une ou plusieures questions.
N'importe lesquelles, comme ça, je n'aurai pas vraiment de secret pour toi.


A cet instant, Nao se retourna vers son ange gardien, alors, c'est elle qui allait la protéger ? Elle lui donnait l'impression d'être si fragile pourtant...
Elle ferma les yeux pour réfléchir à la question que Kumiko lui avait posé.
C'était plutôt gênant. Elle avait quelque question mais...Nao n'osait pas les poser. La questionner sur ce qui englobait sa mort allait les mettre, ou du moins la mettre mal à l'aise.

Quelque chose lui brûlait cependant la langue. Une curiosité qui ne demandait qu'à sortir. A savoir,...


"Est ce que la personne qui...Vous à fais souffrir...Est encore vivante ?"

Son regard gris plongé intensément dans celui de Kumiko, elle se demandait bien pour quelle raison son ou sa compagne l'avait laissé tomber.

Pouvoir passer du temps avec une fille aussi jolie, cette personne ne s'était pas rendu compte de sa chance.

Pour elle, c'était différent, elle y était obligée... Mais peut être pouvait elle faire quelque chose pour elle. Elle semblait encore affectée par ces évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

La question posée lui fit manquer un battement. Son cœur reconnu le sous-entendu et donc la personne à l'origine de l'interrogation. Yuki. En inspirant de toutes ses forces, elle décida de lui révéler une partie de son histoire. Il fallait qu'elle sache sinon, Nao ne pourrait jamais comprendre comment Kumiko en était arrivé ici.

- Non, elle n'est plus en vie. Yuki est morte et j'ai voulue la rejoindre en me tuant à mon tour. Non seulement je ne l'ai pas retrouvé mais elle me déteste maintenant…

Plus blanche que jamais, on aurait cru qu'elle allait pleurer à tout moment. Néanmoins, entrainée par ses sentiments, confortés dans son histoire, l'adolescente continua son récit.

- Un mois avant de mourir, Yuki et moi nous avons été…été…violées. Mon semblant de famille à bien réagit et m'a aidée quelque sorte. Néanmoins, la sienne l'a reniée. Je n'ai jamais su pourquoi mais le lendemain lorsqu'elle m'a annoncée cela, elle était en pleurs.

Partie la plus mélancolique et sans doute la plus horrible. Voilà les phrases la racontant, celles qui mirent l'esprit de la jeune fille en alerte. La protégée allait apprendre la raison de son départ, quitter le monde de vivants pour celui des morts.

- Elle m'a insulté de tous les noms en criant que tout était de ma faute. A midi, elle se plantait un couteau dans le cœur. J'ai essayé de surmonter son absence, mais c'était trop douloureux. Alors, je me suis pendue pour la regagner là-haut…

Plongeant ses cheveux dans l'eau pour garder la tête froide, Kumiko resta un moment dans le silence. Un silence froid et dur duquel elle mit fin en ajoutant froidement.

- Je crois que je pourrai plus jamais retomber amoureuse de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:54

Sous le choc, Nao avait beaucoup de mal à imaginer Kumiko au bout d'une corde. Effaçant ces images atroces de sa tête, elle ne savait pas si le récit de son ange gardien était plutôt dramatique ou glauque...

Ces évenements devaient en effet avoir détruit le coeur de l'Ange. Mais Nao n'y pouvait rien, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, peut être qu'elle n'aurait pas dû lui poser la question.

La jeune fille réflechit. Elle n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et elle n'en a pas été plus malheureuse.
Donc si Kumiko oubliait son amoureuse, elle irait mieux.

*L'amitiée remplace l'amour.*

Elle pensa cela pour se motiver. Si elle parvenait à resserrer ses liens avec Kumiko, elle ne penserait plus, ou moins, à son passé.

Mais devenir l'amie d'une fille...

Nao soupira déjà de désespoir. Les passes temps...Du sport ? Non. Pas de bagarre non plus...

En dehors de cela, Nao ne faisait rien avec personne. Elle passait son temps à se balader dans les rues et à chercher quelque chose à faire.


"Et sinon...Tu aimes quoi ?"

Dit elle comme un cheveux sur la soupe après une telle conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

Question pertinente aux multiples réponses. Kumiko aimait autant qu'elle détestait, pour ainsi dire énormément de choses et de gens. Alors devoir énuméré le tout relevait plus du défi. Enfin elle allait résumer un maximum en racontant l'essentiel…

- Moi, j'aime…admirer des couchers de soleil et faire l'amour à la belle étoile…

Oh oui, voir le ciel mordoré avec des nuages ressemblant à de la barba papa, ou différentes mousses de fruits. Tout cela lui donnait fin par ailleurs, l'heure du repas n'était pas encore passé à sa connaissance. Manger serait donc la première chose qu'elle ferait en sortant d'ici.

En réalité, maintenant, elle n'était plus vraiment indépendante. Tant que Nao ne déciderait pas d'aller se remplir l'estomac, celui de l'ange resterait désespérément vide. Quant à faire l'amour au grand air, là c'était un fantasme déjà pratiqué et très apprécié de la demoiselle.


- Le rouge et le noir, danser et chanter durant des heures …

Les couleurs, on pouvait facilement le deviner étant donné qu'elle en porte une des deux minimums sur elle tout le temps. Aujourd'hui, rouge demain… Danser du classique se révélait être sa deuxième nature, l'adolescente demeurait apte à enchaîner des arabesques sans arrêter pendant très longtemps. Chanter, elle avait rencontré Yuki de cette façon, en haut d'une colline fleurissante… Que de bons souvenirs pour la juvénile…

- Les repas japonais en général et les glaces à l'italienne…

D'origine asiatique et russe, elle gardait en elle toute la culture culinaire de son héritage. Malgré tout, les plats russe n'ont jamais été dans sa nourriture favorites, allez savoir pourquoi. Les glaces quant à celles-ci, restaient de loin son dessert préféré : froid et doux à la fois et lui ressemblant sur les bords.

- Les filles et les garçons, vanille et chocolat… XD

Bisexuelle, les deux gouts lui plaisaient autant l'un que l'autre, car ils avaient tous les deux des avantages et des inconvénients. Elle trouvait les filles douces et tendre bien que parfois trop naïve et sensible ; les garçons, eux, restaient protecteur et rassurant bien que des fois pas assez à l'écoute et trop bagarreur.

- Eh puis je dirai enfin les câlins, bisous, et caresse en tout genre [merci Nadia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:37

Au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses phrases, Nao se sentait de plus en plus embêtée, et gênée.

Chanter ? Elle ne l'avait jamais fait sérieusement, les couchers de soleil ? Elle sortait surtout la nuit, pour admirer la lune. Elle n'avait pas non plus énumérer de couleur car elle n'avait jamais réflechit à une teinte qu'elle apprécierait plus qu'une autre...
Elle ne savait pas non plus danser.
Pour ce qui était de la nourriture, elle n'est pas difficile, mais avec le budjet de ses parents et le nombre de frêres qu'elle a, sa mère ne pouvait se permettre de les faires manger dans des restaurants.
En revanche, elle aimait la vanille et le chocolat.

Mais tout ce qui était de faire l'amour à la belle étoile, les filles, les garçons et tout ce qui était signe d'affection ou d'amour...

Nao en eut les joues rouges, avec un petit regard frustré. Elle ne connaissait pas ce genre de chose, mais apparement, cela avait l'air de beaucoup plaire à Kumiko.
Que se soit de l'hymen ou des lèvres, Nao restait vierge jusqu'au moindre petit doigt. (c'est une expression, je vous jure que je n'ai pas pensé à ça ! xD)

Forcément, elle ne pouvait ni argumenter, ni parler de ses expériences, et le fait d'aborder le sujet la gênait mais la rendait à la fois curieuse.

Elle n'osait cependant pas poser de question. Beaucoup trop déplacer à son gout. Et puis, c'est son ange gardien, pas son psychiatre.


"Ah...Tu aimes de jolie chose."


Il est vrai que les affinitées que Nao avait exprimé n'était pas de la même envergures. Les frêres, les bagarres, protéger les filles,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:30

Kumiko aimait les jolies choses, cela était vrai. Néanmoins, ces dernières ne sont pas les plus faciles à obtenir et se révèlent parfois mortelles.

Quoiqu'il en soit, la discussion semblait désormais tourner en rond et, ne voyant plus rien à ajouter à cela, la jeune fille décida de sortir de l'eau. Laquelle restait tiède depuis qu'elle avait pénétrer dans le bassin, autant dire une vingtaine de minutes.

Auparavant, l'adolescente avait eu une faim de loup mais là, après avoir tant pleuré, son estomac s'était apaisé, réglant le problème de la nourriture. Alors, elle essora ses longs cheveux d'argent, les torsadant avec une délicatesse infinie. On aurait dit qu'ils demeuraient en or, tant leur couleur faisait penser à ce métal et la façon dont Kimi en prenait soin.

Donc, suite à cela elle s'approcha de Nao, s'assit à ses côtés. Ses prunelles dans les siennes, elle lui demanda le programme de la journée. L'ange gardien devait suivre sa protégée, il valait mieux savoir où celle-ci désirait se rendre. Leur conversation lui ayant appris qu'elle n'ira surement pas faire du shopping ou une manucure : leur future destination restait un mystère pour la juvénile…


- J'irai où tu iras…enfin presque ^^

C'était la première fois qu'elle disait cela à quelqu'un. Plutôt bizarre comme sensation, toutefois pas désagréable. Aujourd'hui, elle avait beaucoup appris en restant avec Nao. Bien que morte, celle-ci arrivait encore à lui faire découvrir des sentiments et des mots inexplorés.

Une nouvelle amie. Un nouvel horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Suite à la question rapprochée de Kumiko, son ange gardien, la jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.

"Il est déjà 18h00. On a loupé le gouter, et il va falloire que je rentre chez moi tout cela en une heure. Je pense qu'on à pas réellement le temps de se balader tranquillement. Sinon, la nuit, tu..."

Nao pensait que la nuit, elle retournerait certainement au ciel pour l'observer de loin, et que ses parents ne la verrait certainement pas. Comme une sorte de fantôme...
Mais l'épisode du bar lui revint à l'esprit. Impossible...Comme une humaine.

Comment allait t'elle faire lorsqu'elle serait chez ses parents ? Peut être avait t'elle un domicile sur terre...


"Tu dors où ?"

[hrp : j'attend ta réponse et après on sort des thermes, oki ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:56

Lorsque sa protégée lui posa la question d'où elle allait dormir, la jeune fille avait une réponse toute faite depuis longtemps. Elle savait que cette dernière allait le lui demander alors elle s'était préparée à l'avance. Comme toutes les autres interrogations que celle-ci pouvait avoir au sujet de leur nouvelle existence, nouvelle vie.

- Règle n°18 : L'ange gardien doit loger au même endroit que son protégé pour assurer sa sécurité et veiller à une bonne hygiène de vie. Aucune exception ne sera tolérée.

Eh oui, Kumiko avait appris le règlement par cœur. Elle ne voulait pas désobéir à Dieu et se retrouver aux Enfers : autant mourir au bon endroit. Pour résumer la directive, l'ange devait absolument dormir chez Nao, de n'importe quelle façon qu'il soit. Même s'il fallait dormir au sol sans couverture, elle en serait capable.

La seule chose qui restait mystérieuse pour le moment demeurait la manière de l'annoncer à ses parents. On peut dire que c'est une amie que l'on doit abriter pendant quelques temps, néanmoins dans son cas c'est tout une vie. Elle pourrait aussi dire que c'est sa petite amie et qu'elles vont vivre ensemble désormais, toutefois l'adolescente doutait que l'humaine soit bisexuelle tout comme elle.

Après s'être changée dans le vestiaire, elle attendit dans le hall en espérant que Nao avait compris le sens de la prescription. Sinon elle pourrait toujours lui réexpliquer.


[d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:05

"..."

Elle ne savait pas quoi répondre. Elle la laissa partir dans les vestiaires, y allant à sa propre allure tout en réflechissant.

Cela allait être compliqué. Ce n'est pas comme si elle devait la dépanner une semaine... De plus, elle ne ramenait jamais personne à la maison.

Et elle pensait à ses quatres frères, dont deux ayant les hormones en activitée constante.
Elle fronça les sourcils, se grattant le derrière de la tête. Qu'allait t'elle sortir à ses parents pour qu'ils acceptent qu'elle dorme tout le temps chez eux ?

Enfant orpheline...accident des parents...histoire dramatique...

Elle aurait pu leurs demander de l'adopter, mais ce n'était pas le genre de ses parents, avec déjà 5 enfants...

Nao se cogna la tête contre la porte des vestiaires, puis se frotta doucement les tempes pour mieux se concentrer.

* Le soucis...C'est que je ne suis toujours pas majeure...Je ne peux pas demander un appartement. A moins que... *

Elle pensa à son plus grand frère. Non, elle ne pouvait pas lui demander de les héberger, de plus, les questions seront les mêmes que celle de sa mère...

Puis quelque chose lui vint à l'esprit. L'illumination.

"J'AI TROUVé !!" s'exlamat-elle seule dans son vestiaire avant de se plaquer la main devant la bouche.

Kumiko serait sa correspondante pendant un an. Cela se faisait beaucoup entre jeune.

Elle s'arrangerait ensuite pour accumuler de l'argent pendant cette année pour se payer un studio à la fin de celle ci.

Ainsi, Kumiko pourra rester avec Nao sans problème.

La jeune fille sortie des vestiaires, pénétrant dans l'air plus froid du hall, frissonnant. Elle repéra Kumiko et la rejoignit.

Tout en regardant une énième fois sa montre, elle ajouta avant de sortir des thermes.


"Bon, il va falloire qu'on se dépêche."




[Post Fermé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret et déclaration [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Secret et déclaration [PV Nao]   Secret et déclaration [PV Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret et déclaration [PV Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: