Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Sam 7 Juin - 15:06

La journée avait été plus qu'amusante pour le jeune Ange. Il avait de nouveaux habits, passé un bon moment et avait taquiné Hannah pendant presque toute la journée. Celle-ci avait dû le supporter, lui et ses manies. La jeune femme avait connu tous les rouges : elle n'arrêtait pas de rougir à cause de lui, surtout des situations causées par ses envies. Genre la petite visite à la lingerie, ou encore le « baiser volé ». Si on pouvait appeler cela un baiser puisqu'il n'avait rien fait d'autre que passer sa langue sur le chocolat restant sur la bouche de la mortelle. Il ne savait pas si elle avait apprécié, en tout cas lui oui. Il trouvait les lèvres de Hannah sucrées. Mais pas aussi sucrées que le truc dégueulasse qu'elle mangeait à ce moment, sinon il n'aurait pas pu supporter le gout. Pourquoi l'envie de savoir ce que l'humaine avait ressentit le tracassé ? Peut-être qu'il pourrait l'embêter avec ce sujet, oui, surement. Kenji voyait déjà sa protégée rougir comme une tomate au simple souvenir du frêle baiser. Hihihihi, il garda cette idée dans un recoin de son cerveau.

Sans se rendre compte, ils étaient déjà devant la porte de l'immeuble où ils habitaient. Hannah portait les sacs de la lingerie, Kenji ceux de ses vêtements. Depuis le petit incident dans le café, la jeune fille n'avait pas laissé que le Déchu s'approcher d'elle et moins prendre le sac contenant le déshabillé. Mais une fois dans l'ascenseur, la fille était à sa merci. Malheureusement pour la pauvre Hannah, elle habitait au dernier étage de l'immeuble et devait passer plus de cinq minutes dans le même petit endroit que l'Ange. Ce n'était pas du plaisir, sachant que Kenji ne s'en priverai pas de faire de remarques ou autres.

L'ascenseur était plutôt petit, il ne pouvait pas avoir plus de quatre personnes en même temps. Heureusement que Kenji ne pesait rien, parce qu'avec les sacs et tout le sucre que l'adolescente avait avalé en un rien de temps... La prote se referma derrière eux et Kenji appuya sur le bouton du dernier étage. Un lourd silence s'installa entre les deux personnes : l'une surement trop gênait pour parler, l'autre n'ayant rien à faire. Ou plutôt si... La jeune Ange s'approcha à petits pas d'elle sans qu'elle se rende compte.

- Tu as de lèvres si douces... si sucrées... que j'aimerais les gouter encore une fois... Il l'avait repoussé contre le mur, comme il l'avait fait l'autre soir. Un bras dessus de sa tête, l'autre appuyait sur le mur. Hannah n'avait point d'échappatoire. Ça ne te dit pas de me laisser gouter encore tes lèvres.

Kenji s'éloigna pour reprendre sa place d'avant : ils n'étaient pas loin du dernier étage. En effet, la porte s'ouvrit aussitôt que l'Ange reprenait sa place. Il prit ses sacs et sortit de l'ascenseur. Avançant tout au long du couloir, il afficha un large sourire de triomphe : Hannah était sans doute restée sur place, sous le choc. Peut-être que l'Ange allait un peu trop loin. Il ne faisait que s'amuser après tout, personne ne pouvait lui en vouloir. Sauf Hannah, évidemment.

- Allez Hannah, je meurs de faim. Dépêche-toi ! Je vais te faire un super plat ce....

Il s'arrêta tout net, il ne finit même pas sa phrase. Des lycéennes se tenaient devant la porte du petit appartement. Le Déchu fronça tellement les sourcils qu'ils devinèrent qu'un seul trait uniforme. Mais c'était quoi ça ! Il n'avait pas prévu une invasion de jeunes filles en chaleur avec leur uniforme aussi vite ! Comment affronter la situation ? Que faire surtout. Il tourna légèrement les talons pour interroger Hannah du regard. Elle semblait aussi déconcertée que lui. Eh merde ! Il n'y avait pas d'autre choix : il devait jouer le jeu du colocataire cool et gentil avant le prévu. Soit.

- Hannah, tu étais où ? On t'as cherché partout à la sortie de cours ! On a demandé à Soeur Kate ta direction, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Ton voisin nous avait que tu n'étais pas encore rentrée, on a attendu alors. Les deux autres filles hochèrent la tête pour soutenir celle qui venait de parler. Et puis, c'est qui ce gars ?! La fille pointait Kenji du doigt sans aucune honte,

- Kenji, le colocataire d'Hannah. Enchanté de vous connaître. Il sortit son sourire de pub. Hannah-chan, je ne savais pas que tu avais des amies aussi jolies qui allaient nous rendre visite ce soir. Je crains qu'il n'ait pas assez pour nous tous, mais je pense pouvoir me débrouiller dans la cuisine.

Le Banni jouait le grand jeu, non seulement il allait devoir être hypocrite toute la soirée, mais aussi cuisine pour elles. Hélas, il n'y avait pas d'autre choix. Il s'empara vite fait du sac de la lingerie, heureusement qu'il était pareil que les autres. De cette manière, les filles ne poseraient aucune question sur ce qu'ils avaient acheté. Il ouvrit la porte de l'appartement et s'écarta pour les laisser passer.

- Veuillez entrer, s'il vous plait.

Une fois que tout le monde, y comprit Hannah, entra dans le petit appartement, Kenji se dirigea directement vers sa chambre pour y poser les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Sam 7 Juin - 15:54

Quelle journée! Jamais elle aurait penser qu'une visite au centre commercial en compagnie d'un ange tel que Kenji serait aussi épuisant. Et ce n'était pas que la promenade qui la rendait fatiguée, mais biens les tours que lui avait fait son ange qui l'avait mis à bout. Disons que la boutique de lingerie avait été un vrai enfer, sans mentionner le moment dans le café..un évènemment qu'elle ne voulait pas se rappeler, mais impossible à chasser de son esprit.

Évidemment pendant la route, elle avait rarement adressé la parole au jeune homme, elle avait même pris une distance 'sécuritaire'. Plutôt amusant surtout qu'au début au centre commercial elle l'avait tenue par la main pour l'entrainer partout, maintenant c'était plus le cas.

Elle maudissait intérieurement l'ascenseur qui était si petit. Quatres personnes pourraient entrer à l'intérieur..et pour empirer le tout, elle habitait au dernier étage.
Des images de leur journée repassait tel un film dans sa tête, sans prêter plus atention à Kenji qui était tout près d'elle. Elle croyait qu'il se tennait tranquille..
Pourtant, elle devrait savoir qu'on parle de Kenji! Et dans un espace aussi restreint, il était impossible à l'ange de se priver de la taquiner une fois de plus.

- Tu as de lèvres si douces... si sucrées... que j'aimerais les gouter encore une fois...
Hannah fut tirer de ses pensés pour appercevoir l'ange s'avancer vers elle alors qu'elle reculait. Ça lui rappelait à l'appartement avec l'incident de la petite culotte..Elle rougissa à ce souvenir, puis revenna à la réalité. Il n'y avait aucun moyen pour s'éloigner du jeune homme, ses bras l'emprissonait contre le mur.
Ça ne te dit pas de me laisser gouter encore tes lèvres.

Elle n'entendais plus que le son de son coeur battre à ses oreilles. Ses jambes qui devennaient faibles avaient un peu de mal à rester debout. Mais quel con celui-là!! Elle n'était pas un jouet avec lequel il pouvait s'amuser comme ça..
La sonnerie qui indiquait l'arrivé à l'étage désigner brisa le moment embarassant. Kenji s'était déplacé et avait quitter l'ascenceur, parcontre la brunette était dans l'incapacité de bouger pour un bon moment. Mais bon..en voyant les porte se refermer, elle n'avait pas le choix de se dépêcher de bouger!

Note à elle-même: Prendre les escaliers la prochaine fois!

Elle marcha rapidement pour rejoindre le jeune homme -quoi qu'un peu à contre-coeur :p- et subit un autre choc. Si ça continuait comme ça, elle allait se retrouver sur un lit d'hopital pour un problème de coeur.

Kenji était bien là, aussi surpris qu'elle d'ailleurs et devant eux se trouvaient ses 3 copines de classes. Que faisaient-elles là?

- Hannah, tu étais où ? On t'as cherché partout à la sortie de cours ! On a demandé à Soeur Kate ta direction, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Ton voisin nous avait que tu n'étais pas encore rentrée, on a attendu alors.

Voilà qui répondait un peu à sa question, mais reste qu'elle n'était pas prête à les recevoir chez elle. Non seulement le rangement n'avait pas été terminé, mais l'idée de mentir sur la relation entre elle et Kenji la mettait mal à l'aise..faute de s'être pas préparé mentalement.

Et puis, c'est qui ce gars ?!
*Je veux m'évanouir!* pensa-t-elle désespéremment *ou faites qu'il se passe quelque chose qui pourra les renvoyer chez elles!*
Mais en voyant que rien ne se produisait, elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter la situation et de faire avec. Mais avant tout..elle devait répondre à cette question qu'elle redoutait.

"Bahh euh..il est.."
- Kenji, le colocataire d'Hannah. Enchanté de vous connaître.. Hannah-chan, je ne savais pas que tu avais des amies aussi jolies qui allaient nous rendre visite ce soir. Je crains qu'il n'ait pas assez pour nous tous, mais je pense pouvoir me débrouiller dans la cuisine.

Hannah fut soulagé pour un bref instant. Kenji jouait parfaitement le rôle. Maintenant..il fallait elle aussi qu'elle s'y prête au jeu où sinon rien n'allait marcher.

- Veuillez entrer, s'il vous plait

Kenji les fit entré et les demoiselles ne se privérent pas. Hannah les suivait de derrière puis lâcha un soupire discret. L'idée de se reposé allait être remis à plus tard alors..

"Eh bien dis donc, t'es une cachotière!" dit la blonde nommé Cassandra "Tout ne nous avait pas dis que t'avais un charmant colocataire!!" la copine la poussa du coude avec un sourire rempli de sous-entendu. Hannah ne fit que rougir alors que les reproches et les questions continuaient.

"Ouais t'en a de la chance!! J'aimerais avoir un mec comme ça auprès de moi. Tu le connais depuis combien de temps?"
"Comment vous êtes devenus colocataire?"
"Ne me dis pas que c'est ton petit ami!"

Au secour!! il fallait qu'elle y met un terme et rapidement parce que là, ça dégringolait. Et c'était le moment de faire entendre leur petite histoire.
"Premièrement..c'est pas mon petit ami!!" s'exclama la jeune fille sur un ton agacé. Combien de fois lui avait-on dit cela? Elle dirigea ses copines vers l'unique sofa du salon.
"Bon..par où commencer? Vous savez à propos du dortoir des religieuse? Je recherchais donc un appartement pour éviter d'être avec Soeur Kate puisque je voulais un peut plus de liberté.."
"Héhé si seulement elle te voyait, surement qu'elle ne te laisserait plus en liberté!" rigola la petite rousse. Hannah serra les poings, embarassé d'être victime de tel perception.
"Héo, laisse moi finir Caro! Eh puis..on est juste colocataire je te rappelles..M'enfin..je suis venu visiter l'appartement immédiatement après avoir vu l'annonce. Tout s'est arrangé mais euhm..voilà, il y a eut un malentendu! Kenji avait lui aussi l'intention d'habiter ici et comme tout avait été conclut..ça faisait beauĉoup d'embrouille avec les agences..On a donc décider de partager l'appartement! Et ça reviens à moins cher aussi.."

Eh bien..elle s'en sortait pas mal! Mais elle était vraiment nerveuse et sa gorge devennait sec.. Elle demanda à ses copines si elles voulaient quelques chose à boire et la brunette se dirigea vers la cuisine..à l'abris des oreilles indiscrète de ses copines.
Kenji y était, sans doute pour essayer de faire la cuisine comme il avait dit aux invités. Hannah s'avança vers lui puis soupira, terriblement déprimée.

"Bon voilà..j'ai raconté l'histoire et elles ont l'air d'y croire" Elle s'accota sur un comptoir puis regarda Kenji "Désolée..je pensais qu'elles allaient être là aussi tôt! Moi qui souhaitait pouvoir relaxer un peu." Elle passa une main dans ses boucles puis fouilla dans le frigo: 3 sodas et une bouteille d'eau pour elle.

"Tu t'en sors pas trop mal avec la cuisine?" Elle esquissa un léger sourire amusée en prennant une gorgée d'eau pour se rafraîchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 6:23

Kenji sortait de sa chambre au même moment que les filles commencèrent à critiquer les lieux et interroger Hannah sur lui. Il n'entra pas tout de suite au salon, préférant écouter la petite conversation entre filles sans être vu. Ainsi, il saura quoi répondre aux questions impertinentes des adolescentes. Déjà, ça commençait mal : traiter la brunette de cachotière... elle, l'être le plus pur que le Déchu n'avait jamais rencontré ! Mais venant d'une blonde, ce genre de remarques ne devaient pas le surprendre, il croyait pourtant que les filles connaissaient assez bien Hannah pour savoir qu'elle était incapable d'avoir un petit ami. Bref, Kenji recevait que des éloges. Rien de mieux pour flatter son ego. Bref, les questions se poursuivaient, les unes avec pleines de sous-entendus, les autres normales. Cela le faisait bien rire : depuis le début de leur aventure, les gens avaient pris Kenji comme le petit ami de la jeune fille. Comme s'ils avaient quelque chose en commun à part le fait qu'ils ne se supportaient pas. Avouez-le, l'un n'est qu'un Déchu égocentrique pervers et capricieux, et elle, une humaine pure innocente et naïve. Ils ne collaient même pas avec la glue ultra-forte ! Bah quoi, c'est pourtant vrai ce que je vous disse. Kenji le voit ainsi de toutes manières. Quant à Hannah, il ne savait pas et ne pouvait pas se cacher qu'il mourrait d'envie de savoir...

Ah enfin ! L'Ange ne devait plus attendre : Hannah venait de lâcher le petit mensonge sur quoi il y avait eu un malentendu et ils s'étaient retrouvés à habiter le même appartement. Non sans oublier qu'ils ne sortaient pas ensemble. Ça l'agaçait autant que cela ? Bon bon, sujet à utiliser pour la taquiner. Liberté ? Mais elle était libre de se promener même en petite culotte, c'était son appartement après tout et le jeune homme n'allait rien faire pour l'empêcher. Hey ! La rousse avait raison en quelque sorte. Le problème n'était pas ses amies, mais cette religieuse qui venait toujours sur leurs conversations. Et si elle venait amener par la force Hannah au couvent ? Il faisait comment lui dans ce cas ? Se déguiser en none ? Plutôt mourir encore une fois, oui ! Le Déchu s'arrange pour envoyer une image d'une none à Hannah avec avertissement qu'il refusait qu'elle devienne ça.

- Mais voyons les filles, je suis trop vieux pour Hannah-chan. En plus, je parie qu'elle doit avoir les garçons à ses pieds. Il était sortit de son coin et s'avançait vers la cuisine. Et oui, il y avait un malentendu avec le contrat, mais bon, on s'en sort, pas vrai ?^_^

- Dis, Kenji-kun, t'as quel âge ?

- Euh... 23 ans. ^_^

- Tu les fais pas!

Kenji passa une main derrière sa tête et se mit à rire, gêné.

Il pénétra dans la cuisine et soupira bruyamment, il ne les supportait pas déjà. En plus, il allait devoir utiliser ses pouvoirs pour réussir à faire quelque chose pour diner. Il commença à sortir tout ce qu'il avait besoin : plats, la viande hachée, les épices, les pâtes. Il allait essayer de faire une lasagne, j'ai bien écrit essayer, n'est-ce pas ? Hannah entra après lui, cherchant les boissons pour ses amies.

- Penses-tu pouvoir te détentre un peu avec moi dans les parages ? Lui demanda-t-il avec un large sourire coquin affichait. Euh, ouais, t'inquiète pas. Je peux toujours utiliser mes petits pouvoirs.

Il sortit la tête de la cuisine et se dirigea aux filles :

- Ça vous dit une lasagne ? Désolé, mais je ne peux pas faire autre chose. ^_^

Non seulement il détestait jouer les hypocrites, mais pour une raison mystérieuse, il avait terriblement mal aux omoplates. Tout d'un coup, il s'inquiéta.

- Hannah, chuchota-t-il, elles vont rester à dormir?

Quelque chose n'allait pas bien chez lui, il risquait de faire de conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 9:59

Comment ça trop vieux pour elle? La prennait-elle comme une gamine? La remarque de Kenji avait blessé un peu son égo, mais tout fut bien caché derrière un sourire.
Quoi que..dans le fond..c'est vrai que 23 ans c'est un peu vieux pour elle. Dans un mois elle allait avoir 18 ans.

La brunette regardait ses copines interroger Kenji et elle soupira. Déjà qu'une amie comme ça c'était largement suffisant à cotoyer, imaginez au prix de trois? Insupportable! Et après elles se demandaient pourquoi elle ne trainait pas trop souvent avec elles..

Bon..après tout ces petits commentaires, Kenji allait avoir la tête si enflée qu'elle ne passera plus dans la cadre de porte.

"Les filles..lâchez le un peu ¬¬"
"Mais euh, t'as pas le droit pour le garder à toi toute seule"
Hannah abandonna. C'était des cas désespérées! Rien à faire!

Elle se dirigea dans la cuisine pour aller chercher quelques boissons fraîches, Kenji avait proposé de concocter une lasagne. Ça serait la première fois depuis une moment qu'elle aurait droit à un vrai bon repas bien équilibrer.
Se détendre! Elle voulait se détendre et tout contredisait ses plans!
- Penses-tu pouvoir te détentre un peu avec moi dans les parages ?
Oh..elle connaissait ce petit sourire coquin là. C'était un mauvais présage!

Euh, ouais, t'inquiète pas. Je peux toujours utiliser mes petits pouvoirs.
C'était au moins ça. Elle pouvait faire confiance à Kenji pour la nourriture. Cependant, elle le dévisageant un bref moment, elle était sûre que quelque chose clochait.

- Hannah, chuchota-t-il, elles vont rester à dormir?

Il paraissait inquiète et Hannah l'était tout aussi. Habituellement elle aurait rétorquer quelque chose du genre: Dans tes rêves sale pervert! Néamoins, il était hors de question qu'elles restent à coucher ici! les endurer jusqu'au souper et largement suffisant!

"Pas question qu'elles restent coucher ici.." dit-elle sur le ton plus plus discret possible "De toute manière, il n'y a pas de place pour qu'elles restent.." et c'était un fait..Kenji avait sa chambre - qui d'ailleurs devait finir d'être rangé- et Hannah avait la sienne..et elle n'avait pas de matelas gonflable ni des sac de couchages pour inviter une personne à veiller chez elle.

Son regard d'émeraude se posa sur le visage de son ange. C'était possible qu'il devienne plus pâle, ou c'était que son imagination? Son inquiètude s'amplifia..déjà qu'il paraissait mal à l'aise, sûrement que quelque chose n'allait pas.

"Ça va? T'as pas l'air dans ton assiette tout d'un coup.." demanda-t-elle d'une voix timide. C'était une chose qu'elle détestait par dessus tout: de voir quelqu'un malade ou déprimer. Elle préférait de loin le Kenji pervert et enthousiaste.

"Je reviens.." Elle ne pouvait malheureusement pas délaisser le trio à elles-même dans son salon, c'était un trop grand risque à prendre! Elle alla donc les rejoindre pour servir leur soda avec un large sourire.

"Aloooors..que prévoyez-vous en fin de soirée? Vous allez surement sortir comme d'habitude?"
Les trois lycéennes souria puis hochèrent de la tête.
"Tu pourrais venir avec nous, ton mec et toi!"
"C'est pas mon mec..Et..non merci.."
"Aaaww..tu refuses toujours, t'es pas marrante!"
"Normal, c'est une apprentit-religieuse. Elle doit jouer les filles sages"
"Pas sûre moi.. Comment veux-tu être sage dans un appartement seule en compagnie d'un jeune homme aussi sexy! Ça me rappelle la fois où j'ai été rejoindre à l'appartement d'un garçon que j'avais rencontrer au bar et quelle soirée! On a-"
"Je veux pas savoir!!!" Dit la religieuse en mettant ses mains sur ses oreilles. Non mais tu parle d'une dévergondée! "On a passer une longue journée et franchement, je suis complètement morte. La prochaine fois peut-être!"
"Pff, tu dis ça à chaque fois Hannah, ça me gonfle! On se voit juste au lycée"

La brunette ria nerveusement. Pourtant c'était pas compliquer à comprendre: elle les aimait, mais à petite dose..les voir au lycée et le moins possible à l'extérieur de l'école était ce qui était de plus convenable pour elle.

"je reviens..je vais aller jeter un coup d'oeil à la cuisine.."
"Dis plutôt que tu veux aller mater ton mec"
"Ne me compare pas à toi!" Hannah devennait de plus en plus agacée, mais fit son possible pour garder son sourire. Elle n'avait pas envie qu'elles se séparent au bout d'une dispute ridicule.
Une fois à la cuisine, elle s'approcha de Kenji puis reposa son tête sur son bras, échappant un soupire.
"Elles me donnent mal à la tête.. qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?" Elle prit un peu de recul "La bouffe ça va? Et..toi aussi..ça va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 11:07

Visiblement, l'inquiétude de Kenji s'était propagée vers la jeune femme aussi. Mais lui, il n'était pas inquiet pour les jeunes filles, mais pour lui-même. Il ne se sentait pas bien du tout d'un coup, quelque chose n'allait pas comme il le fallait en lui. Il remercia sa protégée du regard lorsque celle-ci lui annonça qu'elle refusait que ses amies restent dormir ce soir chez eux. Il fut en partie soulagé puisqu'il ne savait pas si c'était la présence des autres adolescentes ou autre chose qui lui causait ce mal à l'intérieur. De ce fait, il avait un peu de mal à respirer normalement, mais la douleur s'était stoppée aussi vite qu'elle était apparue. Il fut tout de même touché quand Hannah lui demanda s'il allait bien. Qu'elle était mignonne ! Par contre, le côté inquiet de la jeune fille ne dura pas longtemps : elle partit au salon laissant le Déchu seul avec les affaires. Rien à faire, il se mit au travail et commença à faire la sauce tomate et à chauffer la viande. Etrangement, il avait plus faim que d'habitude. Etrange. Décidément, rien n'allait chez lui en ces moments.

Hannah était repartie avec ses amies et des fragments de la conversation arrivèrent jusqu'au pauvre Kenji qui était obligé de faire à manger. Mais il faut le dire : il prêtait plus d'attention à ce que disaient les filles qu'à la viande et aux pâtes. Apparemment, les filles voulaient sortir ce soir. Bien, elles n'allaient pas rester longtemps, diner et partir. Elles voulaient qu'Hannah les accompagne en boite ou autre. En gros, qu'elle sorte de chez elle pour une fois dans sa vie. Lui aussi était obligé de sortir avec ses trois folles ? Ah non, par pitié ! Hannah, refuse les propositions pour ce soir, reste à la maison. Attendez, la suite était mieux : les filles commençaient à critiquer un peu Hannah à cause du fait qu'elle voulait devenir religieuse, mais avec Kenji dans la maison c'était mission impossible. La blonde, celle qui avait fait la remarque, continua à parler sur ce même sujet, mais raconta ses propres histoires. Kenji se mit à plaindre Hannah de loin, devoir supporter ces trois-là était un exploit, surtout la blonde qui ne ratait pas une pour placer une remarque.

La brunette devenait de plus en plus agacée par les commentaires de ses amies. A vrai dire, ceux-ci n'avaient rien d'innocents. Ah les jeunes d'aujourd'hui ! Elles ne respectaient plus rien, même pas les sentiments de plus proches. Mais qui était-il pour parler de cela ? Il n'était qu'un mort après tout.

La voilà encore dans la cuisine, cette fille n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Et, elle avait pris comme coussin le bras de Kenji. Ce dernier la regarda surpris, depuis quand Hannah avait de gestes aussi... comment dire... aussi doux avec lui ? Pas que cela le gêne, au contraire. Mais c'était nouveau de sa part. Il passa une main sur les cheveux de la fille et commença à jouer avec ses boucles avant qu'elle s'écarte pour lui questionner sur la bouffe et lui.

- Ne râles pas autant, ce sont tes amies. Tu n'as qu'elles et c'est dur d'en trouver. L'amitié est un trésor.
La voix de la sagesse a parlé. Hum, la bouffe, bah euh donne moi un coup de main, veux-tu ? Cherche dans les placards si tu as de l'origan et du fromage râpé. S'il n'y a pas, envoie une de tes amies en acheter.

Quant à lui... il ne savait pas pourquoi il avait aussi mal au dos, c'était presque insupportable. Peut-être c'était la fatigue, le fait qu'il ne s'est pas encore reposé depuis ce jour néfaste. Il étala les couches de pâtes dans un récipient large et ajouta la sauce tomate avec la viande hachée. Mais celle-ci n'arriva pas à destination, la pelle tomba par terre et la viande inonda le sol.

- Merde, merde, merde ! Mais qu'est-ce que j'ai ?!

Il s'agenouilla pour nettoyer le désastre, il devait refaire la sauce. Tant pis. D'un mouvement de main, il fit apparaître une nouvelle sauce et cette fois-ci il ne rata pas son coup. Il plaça la lasagne dans le four, lava les plats salis et s'appuya contre le mur en respirant fortement. Pause, il avait besoin d'une petite pause.

- Hey ! Les amoureux ! On meurt de faim nous !

- Allez vous faire foutre ! répondit Kenji plus pour lui que pour les filles. Il avait d'énormes gouttes de soeur qui coulaient tout au long de son visage.

- Hannah, mais que faites-vous ?!

- Elle arrive, elle m'aide à râper le fromage, mais si tu veux le faire à sa place. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 11:53

Heureusement que la cuisine et le salon n'était pas si éloigné, car le voyagement entre les deux pièces n'était pas rare. Un instant elle était avec ses amie, la minute suivant avec Kenji.. Elle avait hate que le souper soit prêt pour qu'ils soient plutôt tous réunis au même endroit.

En revennant auprès de Kenji, elle avait fait un gest affectueux qu'elle n'avait pas oser faire après de son ange..ou plutôt envers personne. Mais elle était fatiguée et c'était dans ces moments-là qu'elle pouvait faire des trucs insensé. Mais bon..elle n,avait qu'emprunter le bras de Kenji pour quelques secondes. Il en profita pour passer sa main dans sa chevelure brune, ce qui, étrangement, appaisait la jeune femme.

On aurait cru un vieux sage à la place de Kenji. Oui..c'était les seules amies qu'elle avait réussit à se faire..étant un peu trop timide pour approcher les autres. Ces trois demoiselles-là..c'était les premières à s'être présentées à elle au lycée. Mais leurs différences étaient un obstacle à leur amitié..mais bon, elle avait réussit à les endurer durant 2 ans, et probablement que ça ne s'arrêtera pas là.
Kenji lui demanda son aide et elle ne broncha pas. Il fallait avouer que c'était injuste qu'elle l'abandonne comme ça dans la cuisine, mais elle voulait surtout l'éloigner de ces 3 dévergondées le plus possible pour plusieurs raisons. Elle saisit le fromage et mis sur le comptoire l'origan que le 'cuisiner' avait demandé. Dommage qu'ele en avait, elle aurait envoyer ses amies sans hésitation au supermarché. Un peu malhonnête, mais que voulez-vous, elle était fatiguée.

Alors qu'elle commença la tâche qu'on lui avait attribué, Kenji s'occupait des pâte et de la viande. Du coin de l'oeil elle apperçut presque au ralentit la sauce quitter son plat pour s'étaler sur le sol. Holala..mais quel gâchis! Mais Hannah n'en fit aucun commentaire puisqu'elle étudiait silencieusement le caractère de son ange.

Il jurait et la brunette voulait le réconforter. Ils n'auront qu'à commander une autre pizza, c'était pas la fin du monde. Hannah s'agenouilla près de lui lorsqu'il commença à tout nettoyer. Elle l'aida un peu puis..un miracle arriva. Une nouvelle sauce, comme ça! Avec un simple petit mouvement de main. Ébahit, elle leva les yeux vers le jeune homme.

"Bah dis donc..c'est utile ça.." Sauf que quelque chose lui disait qu'il ne devait pas faire ce genre de petits tours trop souvent. Il mit la lasagne dans le four fit rapidement la vaisselle puis s'appuyait contre le mur. Lejeune homme semblait à bout de souffle, exténué..en fait, il n'avait pas l'air d'aller très bien.
Très inquiète elle s'approcha de lui timide.

"Hey..je le vois bien que ça ne va pas..Tu devrais t'assoire.." Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle était quelqu'un qui pouvait tomber facilement malade, mais quand il sagissait de s'occuper de quelqu'un d'autre, ça la rendait nerveuse.

Ses copine réclamait la nourriture tout en questionnant pourquoi ils mettaient autant de temps.Kenji les envoya promener et Hannah paniquait un peu, mais fit de son mieux pour garder son calme. Heureusement qu'elles ne l'avait pas entendue. Elle saisissa le fromage et les outils nécéssaires puis se rendit au salon.

"Tiens Julie..tu peux râper ça pour l'instant? Ça sera bientôt prêt." Un aure charmant sourire pour effacer tout soupçon puis reprit la direction de la cuisine. Kenji semblait vraiment mal au point.

"Dis-moi ce que t'as!"ordonna-t-elle un peu affolée. "Ou dis-moi plutôt où t'as mal.." Elle fit couler un verre d'eau froid et des médicament qui pouvait soulager les douleurs. Cependant, elle ne savait pas si ça pourrait aider le pauvre ange.

"Interdiction de bouger maintenant" son sourire tentait bien que mal de le réconforter "Je vais m'occuper du reste.." Sur ce, elle se dirigea vers le four..ça semblait être cuit! Avec le plus d'attention possible, elle déposa le plat avec délicatesse sur le comptoir et interpella les 3 filles dans le salon.

"Caro, tu peux mettre la table? Julie apporte le fromage rapé s'il te plait" les filles s'éxécutèrent et prirent place autour de la table, les ustensile et les plats servit. Hannah lança un regard à Kenji pour s'assurer s'il survivait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 14:53

Kenji sourit depuis pour la première fois depuis le début de la soirée. Oui, c'était pratique d'avoir quelques petits pouvoirs, mais son état actuel ne lui permettait pas d'employer toute sa force. Dommage, à première vue ce petit tour de magie avait plu à Hannah, mais elle devait s'en douter qu'il ne devait pas faire ce genre de choses tous les jours. Juste quelques fois, il ne fallait pas que cela devienne une habitude comme les autres.

- Héhéhé, oui, ça peut te sauver la vie et en même temps te tuer...

Depuis son coin, il voyait Hannah s'approcher de lui : il l'inquiétait pour rien. Il n'avait rien. Il détestait que les gens le prennent pour un faible, qu'ils aient de la compassion pour lui. Il voulait bouger de là où il était, mais ses jambes ne voulaient pas obéir à son cerveau. Le pire c'était que sa protégée voyait ce moment de faiblesse inattendue. Il détourna la tête brusquement.

- Je n'ai pas besoin de m'asseoir, je me sens très bien...

Et pour prouver ce qu'il disait, il se releva complètement. La jeune femme sortit de la cuisine avec le fromage et le donna à une de ses amies. Le Déchu pu respirer tranquillement pendant quelques minutes. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et il commençait à paniquer légèrement. Le contrôl de son corps lui échappait à des occasions, ses mains tremblaient. Mais le pire était la douleur provenant de son dos. Il n'avait jamais ressenti une douleur pareille... si, une seule fois : le jour de sa damnation. Et pour rien au monde il voudrait revivre ce moment. L'humiliation qu'il avait connu. L'adolescente retourna auprès de lui, affolant sur son état. Elle lui prépara un verre d'eau froide et sortit plusieurs comprimés de tous les genres et couleurs.

- Si j'ai quelque chose, ces médicaments n'auront aucun effet sur moi... merci quand même.

Il bu le verre d'eau d'un seul trait. Ça lui faisait du bien, mais pour calmer l'étrange douleur il aurait besoin de quelque chose de plus fort qu'un simple verre d'eau, ou attendre que cela passe. Par contre, il devait attendre combien de temps jusqu'à que tout ce cauchemar finisse ? Etait-ce Dieu qui lui rappelait sa condition de Déchu ? Si oui, quelle manière aussi brutale ! Il oublia pendant plus d'une minute qu'il soufrait lorsque la brunette se campa devant lui et se mit à jouer aux chefs.

- Oui maman ^_^

Et il la vit ainsi s'occuper de tout ce qui restait à faire : elle sortit la lasagne du four, appela les filles et mit la table. A son regard, Kenji prit aussi place à table et commença à servir les filles. Il s'en doutait que la lasagne n'était pas très réussi, mais bon si elles n'aimaient pas, elles n'avaient que partir par où elles étaient rentrées.

- Bon appétit ! ^_^

Il coupa un morceau et le goûta. Ce n'était pas si mauvais ! C'était même bon. Il continua à manger avec les autres, mais il continuait à voir mal. Il sentait le regard inquisiteur des filles sur lui et celui inquiet d'Hannah. Il n'aimait pas le silence et avait envie de taquiner un peu sa brunette, histoire de voir la réaction des autres filles.

- Merci de ton aide, Hannah-chan, grâce à toi, la lasagne est ré... Il ne pu pas finir sa taquinerie : il se précipita à la salle de bain et vomit tout ce qu'il avait mangé. Mais qu'avait-il enfin ?!

Kenji ne tenait pas sur ses deux jambes, tout tournait et la douleur augmentait considérablement. Il s'appuya contre les toilettes une fois qu'il finit de se vider. Transpirant comme pas possible, le Déchu retira sa chemise et constata qu'elle était tachée de sang....

- HANNAAAAH !!!!!

[ Parce que quand c'est nul, c'est nul.... *s'en va avant qu'on le frappe*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Dim 8 Juin - 18:42

Elle aurait dû s'attendre qu'elle avait un ange déchu têtu et rajouter aussi orgueilleux. Il voulait prouver quoi en agissant ainsi? Hannah lui lança un regard de désaprobation avant de le laisser agir comme il le souhaitait. Après tut..il était capable de s'occuper tout seul, seulement sa bonne nature ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour lui..

Les comprimers n'auront pas d'effet sur lui? Il y avait donc rien qui puisse au moins appaiser sa souffrance? La religieuse resta muette, se contentant de l'observer tout en se répétant que c'était insupportable de le voir ainsi, sans qu'elle puisse vraiment lui apporter un soutient.
M'enfin..le moindre qu'elle puisse faire c'est lui donner le moins de travail à faire et de le laisser se reposer. D,ailleurs, il ne manqua pas l'occasion de la taquiner en l'appelant maman..et bien sûre cette taquinerie n'allait pas sans réaction qui était tant connu par l'ange oir : ses joues s'empourpraient, soudainement gênée.

Mangeeeeeeeeeer! Tout le monde avait faim et la lasagne qu'avait cuisiner Kenji dégageait une odeur alléchante. Il ne faisait aucun doute qu'elle était réussit! La brunette plongea avec un grand sourire sa fourchette dans les pattes puis en prit une bouchée.

"waaa c'est délicieux!" Les autres amies hochèrent de la tête avec un sourire pour appuyer ses paroles.
- Merci de ton aide, Hannah-chan, grâce à toi, la lasagne est ré...

L'ange avait déserté sa chaise en un clin d'oeil..Tout aussi déconcertée que ses copines, elle leur fit signe qu'il avait la santé fragile et que c'était déjà arrivé. Un mensonge, évidemment..mais comment expliquer à ses amies cet étrange comportement? Silencieusement, elles continuèrent à déguster leur plat et Kenji ne donnait aucun signe de vie.

Enfin..jusqu'à ce qu'il crit le nom de sa protégée.

Inquiète plus que jamais, elle se leva de sa chaise, ses amies l'interrogèrent du regard, tout aussi troublées.
"On peut faire quelque chose?"
"Non..continuer de manger, je m'en occupe ^^"

Jamais elle avait marché aussi vite pour aller au toilette. Son estomac se nouait et craignait ce qu'elle allait voir. Et..en atteignant le cadre de porte, elle resta sous le choc. Kenji qui se trouvait à proximité de la toilette avait le torse nu. Non, elle n'était pas paralyzée pour voir son ange à moitié dénudé, mais bien parce qu'il y avait du sang sur sa chemise qu'il tennait en main. Soudainement consciente de la situation, elle ferma la porte derrière elle puis s'agenouilla à coté de Kenji. Elle constata avec horreur les blessure marquer dans son dos, au niveau des omoplates. Elle effleura du bout des doigt les parcelles de peau près de ses blessures puis voyait très bien que c'était une des causes principales de son malaise (duh! félicitations Hannah xD). Elle était sensé faire quoi?? Elle ne comprennait même pas comment il avait pu être blessé à un tel endroit! Quelques plumes noirs étaient apparentes comme lorsqu'il lui avait démontrer lors de leur première rencontre, à la différence près qu'elles étaient imbibées de sang.

Ayant une phobie extrême du sang, elle du s'appuyer sur le comptoir pour se relever. Que faisait Soeur Kate pour soigner les blessée? Elle nettoyait les plaies pour éviter l'infection..mais là c'était pas pareil!
De ses mains tremblantes elle ouvrit un tirroir pour en sortir un petite serviette et la trempa dans de l'eau froide. Premièrement, elle allait nettoyer un peu les dégâts..

Hannah se ragenouilla auprès de lui puis posa délicatement une main sur sa joue pour la caresser doucement. Un regard qui contenait une parcelle de peur se voulait être chaleureux et réconfortant. Paniquée dans ces situations là ne ferait qu'empirer tout.
"Ç..Ça va aller, je suis là avec toi.."
Mais en voyant ces coulis de sang qui longeait le dos de son camarade, elle ne put empêcher un frisson la parcourir, en plus de sentir quelques étourdissements. le plus doucement possible, elle déposa la serviette sur une omoplate et essuya le contour de la plaie ainsi que les petites plumes noirs qui étaient exposées.

"Dé-désolé si ça te fait mal..j'e-j'essaie d'y aller le plus délicatement possible" Elle en fit de même pour son autre omoplate tout en rinçant régulièrement la serviette pour de l'eau fraîche et propre.

"Tu devrais t'installer dans ma chambre" dit-elle en rinçant une fois de plus la serviette et ses mains. "C'est mieux que dans les toilettes.."
Parcontre..ça allait être compliquer. Ses copines étaient dans les parages et pas même les plus réaliste des mensonges allait pouvoir masquer la vérité. Il fallait donc qu'elle les met dehors..que c'était cruel.

"Attends-moi ici, je reviens dans 2 secondes..et ne bouge pas tant que je reviens!" Ceci dit, elle quitta rapidement la salle de bain en prennant soin de bien refermer la porte derrière elle.

"les filles..je sais que je vais parai..tre.." Elle s'arrêta dans la cuisine..vide..Une simple feuille avait été oublier à son nom sur la table, qui d'ailleurs avait été débarasser. La jeune femme saisissa le bref message indiquant qu'elle avait quitter afin de ne pas causer plus de trouble qu'elles l'étaient déjà, qu'elles rappeleraient pour avoir des nouvelles. Plutôt convénient vu la situation, et en plus elles avaient tout ramasser, ce qui était fort apprécier.

Elle revenna auprès de Kenji qui n'avait pas l'air de se sentir mieux.
"..on déménage de pièce.." elle s'accroupie auprès de lui pour l'aider à se relever et à l'entrainer dans sa chambre qui, contrairement à celle de Kenji, était plus en ordre et débarassé de débris inutiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 6:06

Kenji avait honte de son état actuel, il se trouvait pathétiquement faible. Il ne pouvait pas bouger de là où il s'était laissé tomber lourdement. Il espérait tout simplement voir sa protégée travers la porte de la salle de main et le rassurer en lui disant qu'il n'avait rien, que tout allait bien. Mais comment tout pouvait aller bien quand il avait le dos en feu et baigné en sang !? Il ne comprenait pas, Dieu le faisait encore souffrir ? Même si le Déchu obéissait aveuglement à son Créateur et avait accepté de protéger une humaine ? Comme quoi, Dieu pouvait être aussi cruel que le Diable en personne. Il ramena la tête en arrière pour l'appuyer contre la surface fraiche des toilettes. Si quelqu'un, autre qu'Hannah, aurait entré dans la salle de bain à ce moment précis, il aurait cru que Kenji saignait de toutes parts : ses cheveux étaient presque de la même couleur que le sang de son dos. Il avait mal, son beau visage était défiguré par la douleur, même l'éclat pervers de ses yeux avait disparu ! L'Ange respirait bruyamment lorsque sa brunette préférée entra comme une tornade dans la salle. Aussitôt la situation comprise par la jeune fille, elle ferma la porte et s'agenouilla près de lui. Kenji s'en voulu à mort pour l'inquiéter, la traumatiser de la sorte. Il essaya se de relever, mais en vain : il retomba sur ses fesses.

- Touche pas !

Trop tard, l'Ange affaibli n'avait pas vu venir la main de la fille sur son dos, pour toucher ses blessures. Un frisson glacé de douleur l'obligea à se cabrer, il avala tout de même le cri qui voulait sortir de sa bouche. Il n'avait pas oublié qu'ils n'étaient point seuls dans l'appartement. Il vit une de ses plumes noires tomber, d'un geste maladroit il la saisit et la contempla : la plume n'était plus noire, mais rouge à cause du sang. Putain ! Il venait de comprendre ! Chaque Ange Déchu doit souffrir une punition en rapport avec ses péchés ou ses fautes. Les ailes de Kenji étaient son orgueil, voilà comment il remboursé ses dettes ! Il comprenait maintenant pourquoi Dieu lui avait arraché ses ailes, il ne l'avait jamais fait auparavant. Cela voulait dire qu'il devait endurer ce supplice jusqu'à que le Créateur mette un terme à sa souffrance. Cela pouvait prendre toute une vie ! Il n'avait pas d'autre choix qu'accepter la punition divine avec humilité et protéger Hannah coûte que coûte. Oui... mais on oublie son orgueil....Il continua à jurer pour lui lorsqu'il sentait la main de la brunette sur sa joue. Elle voulait le réconforter, mais elle avait aussi peur, peur du sang.

- Hannah, c'est bon. Pas la peine de faire ça.... Il retint son souffle au contact de la serviette mouillée contre la peau brulante. Il s'empara de la main libre d'Hannah et la serra entre les siennes : le contact de l'eau froid sur sa peau était presque aussi insupportable que la douleur même. Mais peu à peu il s'habitua et finit même pour dire : Merci.

Pour s'installer dans la chambre il devait bouger, or il se sentait incapable, de plus ses membres refusaient de faire quoi que soit. Certes, c'était mieux que rester dans la salle de bain, mais il ne voulait pas salir de son sang impur la chambre de la jeune femme. Elle faisait déjà assez pour lui. A contrecoeur, il lui lâcha la main lorsque la brunette se leva, annonçant qu'elle revenait en deux secondes et qu'il ne devait pas bouger avant qu'elle retourne. Elle ne devait pas se faire du soucis sur ce dernier : il avait du mal à rester comme il était, alors se lever et marcher. Il la regarda partir et fermer la porter derrière elle. Hannah allait sans douter demander à ses amies de quitter la maison, ce n'était pas le meilleur moment pour faire une visite. Elle revint vite et l'aida à se lever du sol. L'Ange se laissa faire, même s'il était plutôt lourd pour être porté. Avec difficulté, ils arrivèrent à la chambre, même si celle-ci était juste en face de la salle de bain, le trajet paraissait plus long.

- Hannah, tu fais déjà beaucoup... je peux continuer.... Sur ce, il s'appuya contre le mur et prit la direction du lit pour s'asseoir. Elles sont parties... ?

Il se laissa tomber sur le lit, mais pas sur son dos, il risquait d'aggraver les choses. Il se coucha sur le ventre, essayant de voir où était Hannah, il savait ce qu'il allait se passer et n'avait aucune envie que la fille assiste. Trop tard. La douleur arriva à son point culminant, sous les effets de la douleur Kenji tourna sur lui-même et tomba par terre. Le visage mouillé de sueur contre le sol froid, il sentait comment ses ailes sortaient de ses omoplates. Des ailes noires couvertes de sang qui déchiraient sa peau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 7:45

Hannah le savait bien..son corps souffrait tout autant que son orgueil et elle n'osait même pas imainer à quel point ça devait l'écoeurer. Si seulement elle pourrait lui être plus utile! Si seulement elle en savait plus sur tout cela..mais finalement elle n'était qu'une simple humaine comme les autres.

Au tout début il ne voulait pas qu'il la touche et la jeune femme avait hésiter. Kenji en savait surement plus sur son état qu'elle. Sauf qu'en contempla les dégât, elle refusa la demande de l'ange pour finalement nettoyer sa plaie.
Heureusement que ses copines étaient parties, déjà que la situation était assez troublantes, elle n'aurai pas imaginer avec la compagnie des 3 lycéennes. Et même si chacune d'elles auraient un ange..la religieuse se demandait si c'était un rituel que passait à travers tous les anges : déchu ou pas. Évidemment, ce n'était pas le moment propice pour demander au jeune homme. Le pauvre, il avait du mal à souffler quelques mots..

Malgré l'horreur de la situation, elle esquissa un faible sourire. Même dans sa douleur il pensa à elle. Sans doute qu'il avait remarquer sa phobie du sang, mais la demoiselle était d.terminé coute que coute de le soutenir jusqu'au bout, aussi effrayant que cela puisse paraitre. Kenji était tout de même assez lourd, surtout qu'Hannah afait un petit gabarie..elle était loin d'être une adolescente musclé, même au contraire: plutôt élancé et fragile. Sauf qu'elle réussit tout de même à l'ammener dans sa chambre petit par petit. Et c'est à partir de ce moment que le fut le début de l'enfer. Elle qui croyait que ça ne pouvait pas être pire..

- Hannah, tu fais déjà beaucoup... je peux continuer....Elles sont parties... ?
"Oui..nous sommes que tous les deux.." Hannah le contemplait avec un regard voilé de tristesse. C'était si dure de voir quelqu'un qu'on apprécie souffrir de la sorte. Si, vous avez bien compris..peut-être était-ce cet étrange lien qui faisait que leur relation avait vite évoluer. Ils étaient différents, mais ne s'en plaignait pas pour autant et puis..c'était son ange à elle après tout..
Kenji étant à plat ventre sur son lit, mais une autre vague de douleur l'avait saisit, plus insupportable que jamais.

Du sang s'échapait toujours des plaies qui n'étaient pas près d'être cicatrisé. De l'eau..et des bandages. Trousse de premiers soins, elle était dans l'armoire de la salle de bain..
Au moment qu"Hannah se retourna pour aller récupérer ce dont elle avait besoin, elle vit la chose la plus..grotesque, la plus dégoutante, la plus troublante jamais assister ou même imaginé. Peut-être qu'on voyait pire dans les films d'horreur, mais elle n'était pas fan de cette catégorie en cinéma..

Un main qui couvrait sa bouche, elle était appuyée contre le mur de sa chambre pour assister à cette scène douloureuse. Lentement, des ailes aussi noir que la nuit perçait et déchirait la peau, le sang qui dégouilinait de chaque plume. Elle avait le vertige, un énorme mal de coeur puis des larmes qui lui montèrent au yeux. Ce n'était même pas elle qui souffrait, qui subissait ce châtiment et c'était elle qui pleurait.
Les larmes coulait silencieusement sur ses joues plus pâle qu'à l'habitude. Elle ne pouvait pas rester ici à le regarder sans rien faire.. Elle quitta l'ange pour retourner dans la toilette, se vider le coeur un peu et prendre le nécéssaire.

Sans plus hésiter et avec son plus grand courage, elle s'agenouilla auprès de Kenji. Encore une fois elle ne savait pas quoi faire..
Elle plongea la petite serviette dans un sceau d'eau froid, l'essora un peu puis l'appliqua contre le visage de Kenji. La douleur était majoritairement dans le dos, mais elle n'osait pas toucher tout près de ses blessures pour amplifier sa souffrance. Elle pleurait toujours silencieusement, honteuse parcontre. Elle essuya la sueur du visage du jeune homme et avec sa main libre lui serrait la main. Et pour la première fois..elle trouvait que Dieu était un être cruel..
Elle pria silencieusement que ce supplice s'arrête pour Kenji, souhaitant que Dieu ait pitié et qu'il y met un terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 8:40

Quel spectacle ignoble, horrible, grotesque ! Et il le savait bien, il n’y avait pas pire moment dans la vie d’un Ange que lorsque celui-ci souffrait sa punition particulière. Il tenta de se décoller du sol comme tout à l’heure, et comme tout à l’heure il échoua. Il oublia alors l’idée de bouger, il attendit simplement qu’Hannah vienne à ses côtés. Pas qu’il le voulait impérativement, mais il était certain que la fille allait refaire les mêmes gestes que dans la salle de bain. Et il ne se trompa pas. Par contre, elle mit du temps à apporter l’eau et les bandages et vu qu’il ne pouvait rien voir, il ne su pas que son état écœurait sa protégée. S’il l’avait su, il l’aurait envoyé directement au salon avec interdiction de s’approcher de la chambre.

L’eau fraiche réussit à sortir le jeune Ange de son transe. Hannah lui mouillait le visage, essuyant la sueur collé à sa peau. Il ne savait pas si c’était parce que ses ailes étaient complètement sorties de son corps ou parce que la présence de la brunette l’épaissit, mais Kenji n’avait plus mal du tout. La douleur avait disparu aussi vite qu’elle était venue. Par contre, il y avait un petit problème : il n’arrivait plus à rentrer ses ailes. Et, elles n’étaient pas petites. Au contraire : c’était des belles ailes noires, immenses, comme celles d’un corbeau. L’Ange Déchu leva les yeux vers son humaine, avec un large sourire qui se voulait reconnaissant, mais celui-ci disparu en voyant que la jeune femme pleurait. Mais, pourquoi pleurait-elle ? Il se rendit compte aussi qu’Hannah le tenait par la main. En une seule soirée, ils avaient réussis à s’approcher plus qu’en deux jours. Il ne savait pas pourquoi, mais ceci lui remplissait le cœur de joie. Lui, qui croyait que le bonheur était interdit à jamais pour lui.

Cette fois-ci, il arriva à se le ver à moitié. Il sécha les larmes de la brunette avec sa main, lui enleva la serviette mouillée des mains et écarta le sceau d’eau. Elle n’avait plus besoin de ces choses vu qu’il allait parfaitement bien, comme avant.

- Hey, ne pleure plus. Je ne mérite pas tes pleurs. Une petite prière lui parvint aux oreilles. Tu pries à Dieu pour mon salut ? Il n’écoutera pas, c’est mon supplice personnel. Et regarde, je n’ai plus mal.

Hannah semblait si frêle, si fragile. On dirait une poupée antique de porcelaine, avec ses longues boucles brunes et sa peau pâle. Elle avait les yeux rougis d’avoir autant pleurer. Dans un acte inconscient, Kenji l’attira contre lui et la serra entre ses bras. Il s’en voulait d’avoir causé autant de peine chez elle, qu’elle ait dû assister un tel spectacle, sachant que lorsqu’un Ange perd ses ailes, celles-ci renaissent avec plus de brutalité. Kenji caressa les cheveux de son humaine, il savait que ceci apaisait la jeune femme : ce n’était pas la première fois qu’il le faisait.

- Euh Hannah… on a juste un petit problème… Il se tourna pour lui montrer ses ailes. Je n’arrive pas à les rentrer. Je vais rester pendant un temps dans ma forme « corbeau »…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 9:08

L'état de Kenji semblait se stabiliser, mais Hannah était toujours sous le choc. De grandes ailes noires était maintenant exposé à la lumière et ainsi, l'espace de la pièce était un peu plus restreint. Le jeune homme tenta de se lever doucement, avec un sourire reconnaissant qu'elle réussit à intercepter. Cependant, se sourire s'évanouit aussitôt en appercevant qu'elle pleurait.
Il essuya ses larmes avec sa main et Hannah se contenta de fermer les yeux pour éviter d'échapper plus de larmes. Ell esquissa un faible sourire désolée, parce qu'elle savait bien que ses pleurs était la dernière chose qu'il avait besoin.

- Hey, ne pleure plus. Je ne mérite pas tes pleurs. Tu pries à Dieu pour mon salut ? Il n’écoutera pas, c’est mon supplice personnel. Et regarde, je n’ai plus mal.

Hannah se contenta de hocher la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Alors c'était finit? L'était-ce vraiment? Elle leva les yeux vers l'ange puis souria de nouveau pour lui faire comprendre qu'elle allait mieux à son tour.
Sans s'en attendre, elle se sentit contre lui dans ses bras. Il lui faisait un calin là? Hannah qui tremblait légèrement se clama peu à peu, cacha son visage dans son épaule. C'était assez surprenant de savoir qu'il y avait une gentillesse dans ses gestes, surtout lorsqu'elle se remémorait l'homme pervers qu'il était. Elle se calmait tranqui,ement puis lâcha un soupire de soulagement. Il allait vraiment mieux et ça la comblait de joie.

- Euh Hannah… on a juste un petit problème…
Elle se défit de son embrassade alors qu'il se tournait.
Je n’arrive pas à les rentrer. Je vais rester pendant un temps dans ma forme « corbeau »…

Hannah resta songeuse. C'était effectivement un problème, mais pour le moment ça ne causait pas autant de trouble parce que..
"Ce n'est pas grave..de toute façon je te laisserais pas sortir.. je veux que tu te reposes.." certes il allait mieux, mais de la à dire qu'il était en pleine forme, elle en doutait. Et puis..sans doute était-ce normal? Il n'était pas encore habitué à ces nouvelles ailes.
Et c'était magnifique. Ces longues plumes noires tachés de sang, ce qui était dommage, l'incitait à les effleurer du bout des doigts.

"Kenji..couche toi sur le lit.." il ne fallait pas se faire de fausses idées voyons! Elle avait juste l'intention de nettoyer un peu. Le sceau d'eau 'étant pas très loin, elle le tira à proximité du lit puis trempa sa serviette. Avec une main elle tennait délicatement les plumes et de l'autre, elle effaçait toutes traces de sang. S'il était pour se promener avec ses ailes, aussi bien qu'elle les lave, sinon il allait tâcher pas seulement sa chambre, mais n'importe où dans l'appartement.

"Ça ne te fait pas mal si je touche à tes ailes?" demanda-t-elle curieusement. Parce que si ça lui faisait toujours mal, elle préférait ne pas y toucher.. Mais ça semblait aller, donc elle continua son petit nettoyage. Elle adora ses ailes..et il avait de la chance..il avait la possibilité de voler.

Assise sur le bord du lit, elle chantonnait à voix basse. Ça durait un bon moment et elle s'approchait peu à peu de la racine de ses ailes. Elle perçut d'ailleurs une légère réaction, il avait surement encore mal dans cette zone.

"D-désolée je voulais pas te faire mal!" dit-elle avec sincèrité. Finalement..elle avait enlever tout le sang sur les plumes et c'était vraient trop jolie. Elle se leva puis regarda Kenji.

"Euhm..tu n,as pas vraiment manger..tu as faim?" personnellement elle avait un peu l'estomac à l'envers, mais peut-être que pour Kenji, avec le peu de force il avait c'était mieux qu'il avale quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 15:14

Comment ça elle ne le laissait pas sortir ? Mais il avait besoin d'air lui ! Besoin de voir des nanas ! Il ne voulait pas se reposer ! Mais pour qui se prenait-elle ?! Pour celle qui l'avait supporté et l'aider pendant son supplice peut-être ? Il lui devait au moins ça : rester tranquille dans l'appartement et se reposer un peu. Il pouvait avoir une autre crise à tout moment. Imaginez-vous qu'il est en plein rue et que ses ailes commencent à pousser incontrôlables. Il grogna à la manière d'un félin qui n'est pas content, obéir à quelqu'un n'était pas quelque chose qu'il faisait tous les jours, il n'aimait pas se sentir dominé... enfin il faisait quelques exceptions.... Aya était dominante après tout... Et merde, voilà où aboutissait avec ses pensées perverses en plus, cela lui faisait mal : se rappeler d'elle. Alors, pourquoi la cherchait-il dans ses souvenirs ? Il ne se rendait compte que lorsque l'image de la blonde s'imposait dans ses pensées. Pourtant, Hannah et Aya ne se ressemblaient en rien. Peut-être que son vieux amour lui aurait dit la même chose, oui, c'était certainement ça.

- D'accord, je vais rester là sans bouger et faire des conneries. Finit-il par dire à contrecoeur. Mais tu devras me soigner ! Il la serra encore un peu plus contre lui, comme pour montrer qu'elle était obligée d'accepter cette partie du contrat.

Pardon ? Avait-il bien compris l'ordre qu'il venait de recevoir ? Qu'il se couche sur le lit ? Que voulait-elle faire avec lui.... Avait-elle enfin laissé son rôle de sainte-nitouche et voulait jouer un peu avec lui ? Hum, si c'était le cas, il voulait bien se laisser dominer. Il se leva et fit semblant de défaire la ceinture de son pantalon, mais sauta vers le lit et se coucha sur le ventre. Il attendit calmement que Hannah vienne le rejoindre. Celle-ci le fit quelque temps après, avec la serviette trempait elle entreprit de nettoyer les plumes de l'Ange. Surprit, le Déchu se tourna vers elle pour l'arrêter, ce n'était pas la peine qu'elle fasse ça. Le sang allait partir tout seul.

- Hannah, ce n'est pas la peine... Il s'arrêta, la voyant aussi concentrée sur sa tâche, en chantant en voix basse. Il soupira de lassitude et sourit en même temps: quoiqu'il dise, elle continuera à nettoyer les plaies.

Elle avait fini avec les extrémités et s'approchait de la racine. Lorsqu'elle toucha une, Kenji frissonna ; cette partie de son dos était la plus fragile. Normal, vu que c'était là que les ailes prenaient vie. La brunette s'excusa, elle ne devait pas le faire puisqu'elle ne savait pas que cette partie était plus sensible que les autres. Le Déchu bougea la main pour lui enlever de l'importance, ce n'était rien comparait à ce qu'il avait ressentit avant, vraiment rien. La fille se leva lorsqu'elle eut fini de tout nettoyer. Elle lui demanda si elle avait faim.

- Non...

Il la prit par la main et la tira contre lui, sur le lit, passant ses bras autour de sa taille. Il enfuit son visage dans les cheveux doux d'Hannah, respirant son parfum. S'il avait été sur le point de mourir encore une fois, maintenant, il se sentait plus vivant que jamais.

- Je n'ai pas faim. Et toi tu devrais dormir. Désolé pour tout. Il resta ainsi quelque temps. Si je peux faire quelque chose pour payer, n'hésite pas à me le dire... Il leva les yeux et regarda par la fenêtre. Dis-moi Hannah, aimerais-tu voler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Lun 9 Juin - 16:34

Le soigner? Hannah afficha un sourire gênée. Même s'il ne l'aurait pas exiger elle l'aurait fit. Étrangement, elle sentait qu'elle en avait la responsabilité.

M'enfin..pour commencer elle allait effacer toutes ces tâches de sang ignoble! Et elle prennait un pure plaisir à caresser ses plumes et ne leur rendre un éclat superbe. Même qu'elle était si absorber dans son travail qu'elle n'entendit pas Kenji lui dire que ça ne servirait à rien. Pff, qu'il s'écrase! Elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait..et elle voulait rendre les ailes toutes jolies!!

Elle appris que la racine des ailes étaient plus sensibles, ce qui était logique quand on y pense. Elle ne passa pas la serviette à proximité, préférant attendre un peu. Après tout..ce n'est pas le temps qui allait manquer.
Sur un coup de tête, elle enfouis son visage dans les plumes. Tiens donc..elle pourrait menacer son ange qu'elle pourrait prendre ses plumes pour faire un oreiller s'il n'écouter pas ce qu'elle disait! Ça ferait un oreiller si douillet.

Bref, elle finit par lui demander s'il avait faim, et lorsque celui-ci répondit négativement, Hannah lança un regard de reproche. Rooh, mais il faut manger pour reconstruire ses forces!
"Okay..tu mangeras plus tard alors!" Et il avait intéret à l'écouter!

Moment de surprise! Sa main fut saisit par la sienne et se laissa tirer vers lui, en profitant pour glisser son bras autour de sa taille. Les joues d'Hannah prirent immédiatement une coloration rouge. Alors qu'elle voulait l'interroger du regard, l'ange enfouit son visage dans sa chevelure bouclées. Elle ne comprennais pas vraiment la situation, mais ne s'en plaignit pas. Au coutraire, elle entoura le cou du jeune homme pour lui rendre le câlin un bref instant, puis déssera son emprise.

- Je n'ai pas faim. Et toi tu devrais dormir. Désolé pour tout.
Hannah le regarda étrangement puis souria chaleureusement. Ce qu'il pouvait être chou! Elle bailla légèrement, prouvant effectivement qu'elle était fatiguée, mais elle refusait d'aller au lit immédiatement.

Dis-moi Hannah, aimerais-tu voler ?
Kenji regardait par la fenêtre et la brunette en fit de même. Voler.. Combien de fois enviait-elle d'être un oiseau pour pouvoir se promener si haut dans le ciel, de sentir le vent contre sa peau?

"Ouais..je me suis toujours demander si c'était bon des nuages..ça ressemble à de la barbe à papa!"

Un moment de silence..

"Bon!" elle clapa des mains, soudainement trop enthousiaste "Hannah-chan va donner un bon bain à Kenji!!" L'instinc maternelle avait prit le dessus depuis un bon moment..sans doute qu'elle en faisait trop, mais pour le moment, il allait faire avec.

Elle se leva pour dégager du lit puis gambada jusqu'à la salle de bain. S'il se plaignait, elle n'en prit pas compte! D'un coup de main elle fit couler l'eau chaude, mais pas bouillonante quand même, elle ne voulait pas qu'il cuit comme un homard.
Maintenant elle voulait nettoyer un peu le plancher parce que c'était vraiment grotesque. M'enfin..c'était pas aussi étaler que dans sa chambre.. Elle nettoya donc le tout rapidement puis soupira, soulager et satisfaite.

Le bain se remplissait peu à peu et regarda l'eau couler, absente dans ses pensée. Ça lui rappelait lorsqu'on lui donnait des bains en bas âge. Et il y avait des bulles partout!

..Des bulles!! Hannah fouilla dans les armoires parmis les diverses produits qu,elles avaient. Des bulles de bain, elle était sûre que ça lui ferait plaisir! Elle saisit une bouteille parfumé à la fraise. Tiens, ça devait faire l'affaire.
Mais elle resta perplexe..la bouteille était petite..mais quel était la quantité à mettre dans le bain?

bah..aller, toute la bouteille! Elle quitta donc la salle de bain pour retrouver Kenji.

"Kenjiiiiiiii, ton bain va bientôt être prêt!" annonça la petite brune dans le cadre de porte. Elle aurait du rester dans la salle de bain..parce que les bulles, il y en avait tellement qu'il débordait du bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Mar 10 Juin - 7:53

Hey, ses ailes n’étaient pas des oreillers ! Il voulait la gronder, lui faire la moral, mais il n’avait aucun droit. Et après tout, ce ne fut qu’un moment. Ses plumes étaient sensibles, plus de ce qu’elles avaient l’air. Hu hu, le regard qu’elle lui lança. Kenji lui tira la langue comme réponse. Il ne mangerait pas maintenant ni après. Un Ange n’a pas besoin de se nourrir. Il ne va pas mourir de faim. Donc, elle pouvait oublier cette idée de le nourrir, de le faire engraisser. Elle ne l’aimait pas comme il était ? Elle voulait le voir gros, c’était cela ? Dans ce cas, qu’elle laisse tomber cette idée. Kenji s’aimait trop pour prendre du poids, il n’avait aucune trace de graisse dans son magnifique corps. Bref, revenons au sujet : Hannah s’inquiétait pour lui et il lui était reconnaissant, mais s’il n’avait pas faim ce n’était pas la peine de le forcer. Tout de même.

- Pas faim et n’insiste pas.

Si la jeune fille avait été surprise par le geste plus que doux du jeune Ange, imaginez-vous la tête de celui-ci lorsque la brunette passa ses mains autour de son cou à lui. Il comprenait maintenant pourquoi les gens qu’ils croisaient leur demandaient s’ils étaient en couple. Mais voyons, ce n’était qu’un geste protecteur. Le Déchu avait par fois, pour ne pas dire la plupart du temps, des idées mal placées vis-à-vis de son humaine. Mais cette fois-ci, le geste était plutôt affectueux. Elle lui rendit aussi un sourire chaleureux puis se desserra de lui. Elle baillait, comme quoi elle devait ce qu’il lui avait dit il y à peine deux secondes et se coucher. Etrangement, il eut froid lorsqu’elle se décolla de lui. Il se dit que les serviettes mouillées froides sur son dos n’étaient pas une bonne chose. La prochaine fois, il lui demandera d’utiliser des chaudes, il éviterait attraper froid.

Les nuages bons ? Ils n’étaient pas sucrés en tout cas. Il se mit à rire à sa remarque : c’était une idée de petite fille naïve. Il mit sa main sur les boucles de Hannah et joua avec. Décidément, sa protégée était bien plus innocente que n’importe qui dans le monde. Il ne savait pas s’il avait le droit, mais il avait envie d’accorder un petit caprice à Hannah. Après tout, elle faisait tout son possible pour l’aider. Alors qu’il allait lui annoncer son idée, la brunette clapa de mains, brisant ainsi le silence installé entre eux deux. Qu’avait-elle encore en tête ? Elle lui faisait un peu peur. Lui donner un bon bain ? Avec elle inclus ? Il voulait bien alors.

Il la regarda se lever et se diriger vers la salle de bain. Elle le disait sérieusement alors. Bon bah, il n’avait pas d’autre choix que la laisser faire, si cela l’amuser, tant mieux. Mais qu’elle ne vienne pas se plaindre après si le Déchu avait dis quelque chose de pervers.

- Hannah, c’est mon côté pervers qui s’entend sur toi ?

Elle n’entendit pas la remarque de l’Ange, elle s’occupait déjà dans la salle de bain. Le bruit du robinet inonda la pièce, elle tenait vraiment à lui faire un bain, qu’elle n’oublie pas les bulles de savons alors. Il adorait ça. D’accord, ça faisait gamin et quoi ? Quelques minutes après, Hannah apparu devant la porte de la chambre, lui annonçant que le bain était prêt. Cette situation lui rappela celle d’hier soir : lorsqu’elle partit faire la vaisselle et oublia de fermer le robinet. D’ailleurs, le son de l’eau qui déborde lui parvenait aux oreilles.

- Petite, l'eau déborde de la baignoire....

Il se leva du lit et entra dans la salle de bain avec Hannah derrière lui. Effectivement, l'eau commençait à inonder le sol. L'humaine se précipita pour fermer le robinet et l'Ange fit disparaître l'eau. Sans qu'elle se rende compte, Kenji ferma la porte de la salle de bain. Elle avait bien dis qu'elle lui donnerait un bain, non ? Cette déclaration entraînait certaines choses.

- Hum hum, pour prendre un bain il faut se déshabiller d'abord...

Il accompagna ses paroles d'un mouvement de main pour défaire sa ceinture, elle l'avait déjà vu en boxer donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Mar 10 Juin - 8:22

Si l'ange avait des idées mal placé en ce moment, Hannah en avait pas. L'idée du bain était seulement pour qu'il puisse détendre ses muscles et se reposer davantage. Mais sans doute qu'elle aurait mieux dire : je te prépare un bain pour que tu puisse te laver SEUL. Mais bon.. Hannah était pas tout à fait habitué à l'esprit pervers du jeune homme pour préciser chacune de ses phrases pour éviter les malentendus.

Bref, l'eau coulait tranquillement avec une bouteille entière de bulle à bain. Il va sentir les fraises hihi, et elle adorais les fraises!
Parcontre, elle aurait pas du vider tout le contenu de la bouteille dans la baignoire..quelques gouttes auraient suffit amplement.

Peut-être parce qu'elle vivait maintenant dans un appartement qu'elle était plus insousciente ou peut-être tout simplement qu'elle était trop fatiguée, mais ça faisait bien deux fois que ce genre d'incident se produisait. Et contrairement à elle, Kenji était plus terre à terre qu'elle. Souvent on avait l'impression qu'Hannah avait la tête dans les nuages..m'enfin..

- Petite, l'eau déborde de la baignoire....
"Hein?" Ah tiens donc,..le son de l'eau qui s'écoule sur le plancher parvint à ses oreilles. Ah ben oui..ça débordait..

Ils allèrent ensemble à la salle de bain pour admirer le magnifique dégât qu'elle avait fait. Un autre soupire de la part de l'humaine puis ferma le robinet. Miracle..cette fois-ci au moins elle ne glissait pas sur le derrière.
2e miracle, euh..il y avait plus d'eau sur le plancher.. Hannah fixait le plancher durant plusieurs secondes, fronçant les sourcil. Woaaah..y'avait plus d'eau sur le plancher! Ya peut-être un trou à quelque part?

La brunette entendit la porte se refermer puis leva les yeux. Hey..elle était toujours à l'intérieur..et comme il n'y avait plus de dégât, elle pouvait sortir maintenant..
Son ange était pas du même avis. Il avait encore besoin d'aide peut-être?

- Hum hum, pour prendre un bain il faut se déshabiller d'abord...
Hannah le regarda sans vraiment comprendre le vrai sens de ses paroles.
"Euh oui..pour prendre un bain il faut se déshabiller..Ne me dis pas que t'es pas capable de te mettre nu tout seul?" demanda la jeune fille un peu inquiète. Nah mais..elle veut bien s'occuper de lui, mais pas jusqu'au point de le déshabiller elle-même. Elle rougissait juste à s'imaginer de le faire.
Il commença par défaire sa ceinture et Hannah fut en état d'alerte. Héo, elle était encore là, devant lui!

"A-attends! Laisse-moi sortir avant au moins!" Elle se dirigea vers la porte, mais impossible de l'atteindre si Kenji ne la laissait pas passer. Surtout qu'avec ses grandes ailes, c'était dure de circuler dans la pièce. Elle mis ses mains devant ses yeux pour ne pas le regarder, trop gênée. Elle l'avait peut-être déjà vu en boxer une fois, ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à le voir une deuxième fois.

Jouant l'aveugle, parce qu'elle fermait les yeux, elle mis ses mains devant elle, mais n'arrivèrent qu'à toucher le torse nue de Kenji. Elle rougissa une fois de plus en constatant qu'il avait un corps bien musclé. Ouais bien..elle le savait bien sûre, mais quand on y touche, c'est toujours plus gênant pour elle..

"Kenji..pousse-toi.." demanda-t-elle en essayant de le pousser hors de son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Sam 14 Juin - 4:24

Kenji se mit à rire doucement, caché par une main : Hannah n’avait pas encore saisit que l’Ange pouvait faire un peu de magie, comme faire disparaître l’eau et d’autres tours encore. Elle était vraiment… impardonnable ? naïve ? Certes, ceci n’était pas nouveau, mais delà à regarder le plancher comme s’il y a avait un trou quelque part…Pauvre voisin d’en bas alors, il allait recevoir une flaque d’eau chaude et savonneuse dans son appartement. Peut-être qu’il devait arrêter les petits tours de magie et faire de grands pour qu’elle comprenne enfin que c’est lui qui fait disparaître les choses. Et s’il lui volait tous ses sous-vêtements ? Elle comprendrai surement dans ce cas-là… oui, mais il risquait de la voir avec une tronçonneuse dans ses mains et un sourire sadique … dangereux comme plan…impossible, Hannah était loin de cette image. Merde, elle avait entendu la porte se fermer, il devait réagir vite sinon l’humaine allait s’échapper. Enlevez-vous vos idées perverses de la tête, il ne va rien faire, juste décoincer la petite brunette… à sa manière. Donc, gentillesse et politesse, sortez de cette salle !

C’était assez normal, tu ne vas pas prendre un bain ou une douche habillé ! Sauf à la plage peut-être, si quelqu’un te pousse et essaye de te noyer dans l’eau. Mais bref, il lui ne lui répondit pas et continua d’enlever son pantalon. Et hop, le voilà en boxer comme la nuit précédente. Vu qu’elle essayait de sortir à l’aveuglette, Kenji prit la peine d’ouvrir ses ailes pour qu’elle n’arrive pas à la porte.

- Ah non, tu restes avec moi !

Hannah ferma les yeux et levas les mains, l’Ange prit ce geste comme un insulte : cela voulait dire qu’il n’était pas assez bien foutou. En gros, il devait retourner à faire du sport le matin. La situation était assez drôle : Kenji au beau milieu de la pièce avec ses ailes déployées devant la porte et Hannah qui voulait sortir, mais elle ne pouvait pas. Elle ne faisait que toucher le torse de son Ange rougissant comme à son habitude. Le Déchu leva un sourcil, la brunette n’était pas si innocente qu’elle voulait faire croire, sinon pourquoi parcourir le corps bien formé de l’Ange ? Cela va de soi dire qu’elle le chatouillait sans faire exprès. Oui, il était chatouilleux au torse et il le cachait bien. Hannah le poussait pour qu’il s’écarte, insistant avec des paroles. Elle n’allait rien réussir de cette manière.

- Non, tu prends un bain avec moi !

La scène se déroula très vite : Kenji lui retira ses habits faisan bien attention de ne pas toucher sa peau pour pas qu’elle pique une crise. A présent, la jeune fille était en sous-vêtements, blancs bien sûr. L’Ange la leva du sol et la fit entrer dans la baignoire pour ensuite se placer lui à l’autre côté. Heureusement que les baignoires japonaises sont plutôt grandes et spacieuses, il y a la place pour au moins trois personnes. Il chercha le shampoing et entreprit de laver les cheveux de la fille et il profita pour lui faire un massage relaxant. Elle avait vraiment de beaux cheveux bouclés. Ils étaient doux.

- Tu vois, il n'y a rien à craindre. Il y a assez de bulles dans l'eau pour cacher ton corps et je ne fais rien de méchant.

C'était vrai : l'adolescente avait mis tellement de produit à bulles qu'il ne pouvait même pas voir ses ailes noires sous l'eau. Et comme il avait dit, elle ne pouvait pas lui reprocher de l'attaquer ou quoi que soit d'autre. Kenji était un expert en massage de cheveux. Il saisit un petit sceau près de la baignoire et le remplit d'eau propre pour enlever le savon de la tête d'Hannah, la prévenant avant bien sûr.

- Alors, tu veux vraiment voler ? Monter au ciel et contempler la ville à tes pieds ? Savoir ce que ressent un oiseau libre ?

Il renvoya Hannah à sa place du début, c'est-à-dire en face de lui, à l'autre extrémité de la baignoire. Il avait retiré l'élastique qui retenait toujours ses longs cheveux qu'il lavait à présent avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   Sam 14 Juin - 8:45

Si elle l'implorait et se mettait à genoux pour le supplier, allait-il la laisser partir? Elle doutait fort que la réponse soit négative. Aucun moyen de s'échapper de cet embarras..c'était vraiment pas sa journée.

Mais elle n'abandonna, sauf que la tâche devint plus difficile lorsque celui se retrouvait en boxeur. Elle avait donc fermé les yeux pour ne pas s'imprégner de cette image trop 'adulte' à son gout, bien qu'il n'était pas complètement nu. Ou..pour être sincère, c'était sûrement parce qu'elle savait qu'elle allait y penser toute la nuit et qu'elle souhaitait avoir une bonne nuit de sommeil.
Mais cette réaction de fermer les yeux..était-ce une simple impression où il paraissait..insulté? Tss, on pouvait bien dire que les femmes étaient des créatures incompréhensible, on pouvait en dire autant au sujet des garçons! Et puis, pas question qu'elle entre dans le bain sans qu'il la supplie en avouant qu'il a besoin d'aide pour se laver, parce qu'autrement, si ce n'est pas pour l'aider, elle s'en va rejoindre son lit douillet!

Mais puisqu'il sagissait de l'ange têtu devant elle, il était évident qu'elle n'aura pas ce qu'elle voulait. D'ailleurs, ses ailes noir qu'elle appréciait un moment plus tôt se mit à les détester à présent, car ils obstruaient sa route. Elle allait vraiment en faire des oreiller avec ses plumes!

"Kenjiiiiii.." se plaignit-elle une fois de plus qui servait de dernière tentative de négociation. S'il ne la laissait pas sortir maintenant, elle était condamnée à le suivre jusque dans la baignoire. La réplique de Kenji était claire net et précis et elle su que c'était confirmé: un autre moment à passé dans la pire humiliation possible.

À sa plus grande surprise, il entreprit de la déshabillée. Sa réaction fut plutôt vive, voir un cri et quelques débattement. Non mais! Elle était capable de se déshabillée toute seule..enfin presque toujours..
Mais sans doute que le jeune homme savait que s'il ne le faisait pas, elle n'allait pas le faire. C'est fou comme il la connaissait déjà trop bien. Était-elle si prévisible à ce point?

M'enfin, la voilà qui se retrouvait en couvêtement blanc, ses bras qui tentaient désespérémment à couvrir son corps délicat. Un regard furtif vers la baignord, le mieux était d'y aller immédiatement pour se cacher dans les montagnes de bulles, geste qu'elle fit aussitôt après avoir réfléchit.
Elle adorait les bulles, mais certaines de ses amies lui reprochaient toujours que ça faisait trop enfantin. D'ailleurs, ce sujet avait mené un autre grand débat au sein de leur cercle d'amitié comme il arrivait souvent.

Hannah se poussa le plus loin possible de l'ange qui entrait à son tour dans le bain. Fort heureusement que c'était suffisamment grand pour permettre les ailes du jeune homme un certain confort. Elle refusait de la regarder, trop pudique pour le faire en ce moment même en sachant que les bulles les recouvrait entièrement.
Malheureusement ou heureusement, Kenji avait décider qu'il lavait les cheveux de la brunette. Elle sentait ses doigts lui faire subir un massage qui, étrangement, l'appaisait. Ses muscles se relaxaient et elle décida de faire confiance à son cher colocataire de bain en espérant qu'il ne ferait rien qui dépasse les bornes. Elle avait eu sa dose aujourd'hui..

- Tu vois, il n'y a rien à craindre. Il y a assez de bulles dans l'eau pour cacher ton corps et je ne fais rien de méchant.
"Je sais.." rétorqua-t-elle d'une voix timide. Certes, Kenji était un jeune homme pervers, mais elle doutait qu'il se permettrait se dépasser les borne avec elle. Il ne faisait ça que pour la taquiner, mais elle ne pouvait s'empêcher de réagir exagérémment à chaque fois.

Hannah retrouva sa place du début lorsque ses cheveux étaient maintenant propre et cette fois-ci, elle n'eut pas la gêne de le regarder (enfin..de ce qu'on voyait xD). Il avait détaché ses cheveux d'un roux cuivré.

- Alors, tu veux vraiment voler ? Monter au ciel et contempler la ville à tes pieds ? Savoir ce que ressent un oiseau libre ?

Elle fut d'abord surprise qu'il ramène ce sujet de conversation, puis souria chaleureusement.
"Oui..c'est bien ce que j'ai it il me semble?" répliqua la brunette en faisait mine de se remémorer ses paroles dans la chambre "Mais c'est un rêve enfantin et irréalisable. Comme de penser que la magie existe" C'est alors qu'elle se rappela l'incident dans la cuisine. Kenji avait refait la sauce après l'avoir échappé sur le sol, mais en un claquement de doigt. OOOooooooooooooohh..c'était aussi lui qui avait fait disparaitre l'eau dans la salle de bain alors! Ça la rassurait..le voisin d'en bas de se plaindra pas d'un déluge qui aurait foutu son appartement dans un sale état.

Les petites mains d'Hannah soulevèrent un masse de bulles et se mit à souffler pour les faire voler dans l'air. Ça lui rappelait lorsqu'elle était jeune et qu'elle pouvait passer des heures dans un bain avec un canard en plastique et des bulles.

M'enfin..on s'égare un peu, on va revenir au sujet!
"Lorsque t'étais un ange, tu te permettais de voler partout?" question idiote et sans intérêt, mais la demoiselle était curieuse. Bah ouais, quand on y pense, elle n'avait qu'à se lancer en bas d'un pont puis attendre que des ailes lui pousse sur le dos! Vu comme ça, elle avait presque hate que la mort vient la chercher.

"Tous les anges ont des ailes?" rajouta-t-elle aussi pour s'assurer qu'elle aura aussi droit à ce privilège lors de sa mort. Bon d'accord, surement qu'elle allait attendre un long moment avant d'en arriver là, mais elle pourrait continuer de rêver!

Moment de folie, surement du à la fatigue. Depuis le début de la onversation elle s'amusait à faire voltiger les bubulles, sauf que sans s'en rendre compte, elle s'était légèrement approché de Kenji lorsqu'ils discutaient (elle se sentait si seule dans son petit coin mdr xD). Et sans qu'il s'en attende, elle projeta plein d'eau et de bubulles dans la figure. Niahahaha, on aurait dit le père noël mais..euh mal rasé.

"Oups..c'était un accident" c'est ce que j'appelle une vérité à moitié fausse..ou voir un mensonge complètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]   

Ah non, pas elles ! [Hannah *0*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1