Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Sam 7 Juin - 7:55

Nadia, qui en avait fini avec les affaires qui se passaient au Paradis, descendit sur terre pour aller à Kimyoo -en volant bien sûr- et atterrit sur une plage, plutôt déserte... Ce qui était plutôt normal, car il faisait nuit noire et en plus, c'était la pleine lune mais ça ne changeait rien pour la jeune ange. Faisant disparaître ses ailes, elle regarda autour d'elle en hésitant un moment, puis se promena sur la plage à la recherche d'un endroit tranquille, où personne n'allait. Elle comptait bien se baigner, mais vu qu'elle n'avait pas de maillot de bain... Nadia prendrait donc un bain de minuit, ce qui n'était pas plus mal. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait... Une crique qui semblait abandonnée, et il n'y avait pas un chat, ce qui l'arrangea bien. Sans attendre un instant de plus, la jeune ange courut jusqu'à avoir l'eau à ses pieds, scruta les alentours et ne voyant pas un chat, elle se déshabilla en un rien de temps avant de courir dans l'eau. Plongeant quand l'eau lui arriva jusqu'à la taille, elle nagea un bon moment avant de refaire surface quand elle sentit une présence...

*Ange...*

Elle n'était plus seule et détecta aussitôt l'aura d'un ange. Ce n'était pas un ange déchu, mais un ange tout comme elle. N'aimant pas trop les anges déchus, la jeune ange était plutôt contente, mais d'un autre côté, ça la gênait... Surtout s'il s'agissait d'un garçon ou d'un jeune homme... Vu qu'elle se baignait sans rien avoir sur elle...

*Avec la pleine lune, il ou elle aura tôt fait de s'apercevoir que je me baigne sans maillot de bain... J'ai plus qu'à rester dans l'eau...*

Nadia réfléchissant rapidement, ne voyant pas d'autre solution... Haussant les épaules, elle nagea un peu plus longtemps que la première fois et refit surface, sentant toujours l'aura de l'ange... Sans savoir ni voir où il ou elle était... L'eau lui arrivant jusqu'aux épaules, la jeune ange patienta un instant, que l'ange se montre...

[HS : Vive l'inspi XD si ça te convient pas comme post, j'éditerais =)]

(PS : Pour Dieu, c'est mon 3ème rp et pour ma peluche, il y a pas de bikini...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Dim 8 Juin - 7:49

Mitsuko s’ennuyait à mourir dans cette ville remplit de dangers malgré son apparence plutôt paisible. Elle essayait de trouver des petites choses à faire pour ne pas s’ennuyer, mais la plupart se résumait à faire le ménage et autres, ce que Shinichi ne supportait pas vraiment. Car voir une jeune fille travailler comme une dingue juste pour ne pas s’ennuyer ce la le perturbait. Alors Mitsuko sortit de la maison de Shinichi tout en lui disant qu’il ne fallait pas qu’il sorte de chez lui. Elle ferma la porte à clé, elle avait prit les clés de Shinichi au cas où. Comme cela elle était sûre qu’il ne sortirait pas.
La jeune fille se mit en route vers nulle part. Elle allait par ci par là, elle visitait la ville car elle n’en avait pas vraiment eût l’occasion. Puis elle vit une sorte de lanterne géante, elle s’approcha se demandant ce que c’était. Mitsuko n’était pas très cultivée mais en s’approchant du bâtiment elle vit un panneau à son pied. Ce bâtiment était un phare, elle observa le phare de haut en bas avec des yeux émerveiller. Aller savoir pourquoi, mais la lumière qu’émanait l’ampoule du phare la rendait rêveuse. Mitsuko secoua la tête se disant qu’elle n’allait pas rester là toute la journée. Alors elle descendit sur la plage puis elle enleva ses ballerines avant de courir tout le long de la mer. Ses longs cheveux blonds volaient au fil du vent. Sa tunique rouge ne cachait même plus ses hanches tellement elle courait vite, heureusement que son leggins blanc était là pour ne pas laisser paraitre sa petite culotte. Elle lança ses ballerines rayées rouges et blanches sur le sable et se laissa tomber à côté. Un magnifique coucher de soleil commençait à pointer le bout de nez. Elle se dit :

* Pourquoi ne pas passer la nuit dehors… ?! Après tout Shinichi ne peut pas sortir, et pourquoi il s’inquièterait. Il suffit qu’il n’ouvre la porte à personne. De toute façon il ne peut rien faire sans les clés. *

Elle rigola un court instant avant de se relever. Elle défroissa sa tunique et reprit ses ballerines. Elle cherchait un endroit tranquille où passer la nuit et en plus comme elle avait chaud, elle aimerait bien plonger dans l’eau. Mais sans maillot de bain ça ne le fairait pas. D’ailleurs, elle se dit qu’il faudrait qu’elle demande à Shinichi de l’emmener dans les boutiques du quartier, pour qu’elle puisse s’acheter de nouveaux vêtements, car se balader tout les jours avec son leggins et sa tunique rouge ça ne fairait pas vraiment très propre.
Elle avança le long de la plage et trouva une falaise, on pouvait la traversé sur le côté. La jeune fille traversa prudemment sur la côte de la falaise, c’était très risquer car à la moindre grosse vague la jeune fille risquait de se faire emporter au large. Arriver à destination, elle trouva une belle crique déserte à première vue. Elle courra et se retrouva en haut d’un rocher qui dominait la crique, elle pouvait descendre de son perchoir en plongeant dans l’eau. Le liquide était transparent et miroitait la pleine lune. Car en effet, la nuit était tombée le temps que Mitsuko cherche son endroit paradisiaque. L’ange remarqua une jeune fille nagée dans l’eau, elle avait l’air un peu gênée. Mitsuko sentit l’aura de la jeune fille. C’était un ange tout comme elle. Mitsuko plongea toute habiller dans le lagon et resta sous l’eau. Elle nagea vers la jeune fille qui était blonde et vraiment très belle. Elle sortit sa tête hors de l’eau et la blondinette sursauta. Mitsuko sourit et dit :

_ Salut toi ! Je m’appelle Mitsuko Morita ! Et toi ?! C’est quoi ton petit nom ?!

La jeune fille blonde semblait surprise. Mitsuko était mouiller de la tête jusqu’au pied et ses habits trempés. Elle sortit hors de l’eau et enleva ses habits tout en cherchant où les poser après. Elle vit les affaires de l’inconnue et posa ses habits près des affaires. Mitsuko était nue, elle avait un tout petit peu honte. Mais elle n’était pas trop pudique et surtout que c’était une fille l’autre personne, elle courut dans l’eau et se remit à nager. Elle s’arrêta à deux mètres de la jeune fille blonde et attendit sa réponse. La poitrine de Mitsuko sortait un peu de l’eau mais le bout de ses tétons étaient quand même cacher par les quelques vagues du courant. Mais quand celle-ci descendait on voyait très bien les seins de la jeune fille. Mitsuko rougissait aller savoir pourquoi, surement émerveiller par la beauté de l’inconnue. Notre petit ange aurait bien aimée avoir un corps comme celui-ci. Elle regardait avec des yeux pétillants l’inconnue, elle attendait sa réponse. La clair de lune brillait dans l’eau et faisait de beaux reflets sur les cheveux des deux jeunes filles…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Dim 8 Juin - 9:52

Nadia, qui attendait que l'ange dont elle avait senti l'aura quelques instants plus tôt se montre, sursauta lorsque celle-ci apparut enfin près d'elle. Elle avait de longs cheveux gris, était vraiment pas mal et quand elle la salua avant de se présenter pour lui demander son petit nom, la jeune ange lui fit un sourire avant de répondre

- Salut ! Tu sais que tu m'as fichu la trouille toi ?

Elle continua

- Moi, c'est Nadia, ravie de faire ta connaissance !

Et Nadia l'était réellement car Mistuko était vraiment jolie, et elle aimait bien son prénom et ne se gêna pas pour lui dire

- J'adore ton prénom !

Elle la regarda sortir de l'eau pour retirer ses fringues, les poser près des siennes et ne la quitta pas des yeux quand elle revint vers elle. La jeune ange ne se gêna pas non plus pour observer le corps de Mitsuko, surtout qu'on voyait sa poitrine lorsqu'il n'y avait pas de vague... Jetant un coup d'œil sur la sienne, elle remarqua qu'il en était de même. Nadia rougit un peu, peu habituée à se montrer ainsi même si elle était en compagnie d'une fille mais l'atmosphère lui sembla chargée d'électricité... Plongeant son regard bleu-vert océan dans les yeux de l'ange, elle fit un sourire malicieux avant de se rapprocher d'elle, lui vola un baiser et, sans lui laisser le temps de réagir, elle plongea juste après nager quelques instants avant de refaire surface en face de Mitsuko. Son corps n'était qu'à quelques centimètres de celui de l'ange, et Nadia lui fit un grand sourire, apparemment contente de son coup... Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, et elle ne prononça aucune parole, se contentant de la regarder...

[HS : Pfiou, ils sont longs tes posts T_T Ça devient chaud par ici ptdr]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Dim 8 Juin - 12:13

Mitsuko regardait la jolie blonde qui se trouvait en face d’elle droit dans les yeux. Celle-ci lui dit qu’elle se nommait Nadia, c’était un très joli prénom. Plus Mitsuko regardait Nadia, plus elle la trouvait belle. Bien qu’elle trouvait Shinichi très mignon aussi. Nadia s’approchait tout doucement de notre petit ange et l’embrassa. Mitsuko ferma tout doucement les yeux tout en profitant de ce moment. Nadia embrassait vraiment très bien, un mélange de passion et de fougue dominait dans ce baiser. Il ne dura que deux secondes, mais ce fût un moment magique. La jeune fille regarda Nadia partir nager dans l’eau et commença à se poser pleins de questions :

* Mais qu’est-ce-qu’il m’arrive j’ai l’impression d’être en plein rêve… C’est bizzard. Il y a comme une tension remplit d’électricité… Mais avec Shinichi cela à fait à peu près pareil. C’est vraiment très étrange… *

Mitsuko regarda avec des yeux malicieux Nadia, elle avait comme une certaine envie de la ré embrassé. La jeune blonde revint vers Mitsuko. Les deux jeunes filles n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Mitsuko regardait Nadia droit dans les yeux, elle fit un sourire assez coquin. La jeune fille plongea dans l’eau et entraina Nadia avec elle. Elle l’embrassa avec passion en dessous de l’eau. Puis les deux jeunes filles remontèrent hors de l’eau. Mitsuko trouvait Nadia vraiment très belle alors elle lui murmura à l’oreille :

_ Tu sais que tu es belle… J’aimerais bien te ressembler…

Mitsuko s’éloigna de Nadia et plongea dans l’eau telle une sirène. Elle remonta à la surface un peu plus loin où il y avait un rocher, elle sortit hors de l’eau et s’assit sur le rocher comme les sirènes dessinés sur les beaux tableaux des musées. Mitsuko avait légèrement peur de l’eau, mais elle se sentait rassurer grâce à Nadia. Elle commença à glisser sa main droite dans ses cheveux gris et mouiller. Elle ferma son œil droit malicieusement ce qui fit un clin d’œil et lança un petit baiser souffler en direction de Nadia avec sa main gauche. Puis elle reprit son petit démêlage de cheveux, elle pensait à Shinichi tout en regardant le ciel décoré de mille et une étoiles. Elle se demandait si il allait bien, quand elle rebaissa la tête, elle vit Nadia devant elle. Elle était encore dans l’eau mais quand même très proche de Mitsuko…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Lun 9 Juin - 1:38

Nadia regardait toujours Mitsuko dans les yeux, et ceux de sa compagne brillaient d'une lueur malicieuse, comme si elle préparait quelque chose... Quand elle aperçu son sourire coquin, l'ange blonde lui rendit son sourire, tout aussi coquin que celui de Mitsuko et celle-ci l'entraîna dans son plongeon. Elle eu juste le temps de plonger avec l'ange aux cheveux gris quand cette dernière l'embrassa passionnément sous l'eau. Nadia refit surface en même temps que Mitsuko et chercha sa respiration tandis que sa compagne lui murmura quelque chose à l'oreille qui la fit légèrement rougir. Elle finit par faire un grand sourire à Mitsuko et lui dit

- Non, mais maintenant je le sais...

Un sourire amusé sur les lèvres, elle annonça à l'ange aux cheveux gris

- Tu n'as pas à aimer me ressembler, parce que tu es aussi belle que moi...

Regardant Mitsuko plonger dans l'eau, pour refaire surface un peu plus loin, juste où il y avait un rocher, elle la vit s'asseoir sur celui-ci pour arranger ses cheveux de sa main droite. Plongeant à son tour, l'ange blonde refit surface juste en face de sa compagne, juste quand celle-ci lui fit un clin d'œil avant de souffler un baiser vers elle de sa main gauche. Observant Mitsuko, une lueur malicieuse dans ses yeux bleu-vert océan, elle bondit hors de l'eau pour sauter dans les bras de l'ange aux cheveux gris, la serra contre elle et frotta sa tête contre le cou, voire un peu plus bas, pour la câliner... Sans lui laisser le temps de réagir, elle se dégagea doucement et plongea du rocher dans l'eau, nagea un moment dans le fond et refit surface à droite du rocher. Un air innocent sur son visage, elle sauta une nouvelle fois dans les bras de Mitsuko pour l'embrasser avec une certaine passion et resta contre elle cette fois. L'ange blonde ne savait pas trop ce qui lui prenait de se conduire ainsi avec sa compagne, s'attendant à tout moment à ce que Dieu la punisse, mais il n'en fut rien. Redressant la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Mitsuko, elle lui fit un sourire en restant silencieuse, guettant le moindre de ses mouvements...

[HS : j'ai fais plus court T_T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Mar 10 Juin - 2:00

Mitsuko regardait Nadia droit dans les yeux, quand tout d’un coup celle-ci lui sauta dessus. Mitsuko fût surprise par cette réaction si soudaine, Nadia était en train de la câliner. Quand la blondinette posa sa tête sur la poitrine de Mitsuko, notre petit ange se mit à rougir comme une pivoine. Mitsuko n’eût pas le temps de dire quelque chose que Nadia fût aussitôt repartit sous l’eau. Elle l’observa, sa partenaire nageait avec une grâce légère, on aurait dit une fée qui danse dans les airs. Puis Nadia surgit en dehors de l’eau et s’assit à droite de Mitsuko, celle-ci l’observa. Nadia se jeta dans de nouveau dans les bras de Mitsuko et l’embrassa avec une certaine passion. Une fois que les deux bouches des deux amantes se séparèrent, l’ange blond se blottit dans les seins de Mitsuko. Mitsuko rougissait tellement qu’elle n’arrivait plus à prononcer aucuns mots. La jeune fille regarda sa compagne droit dans les yeux comme la première fois qu’elle l’avait vue… Il n’y a pas si longtemps que cela d’ailleurs. Mitsuko se demanda :

* C’est vraiment très étrange… Dieu devrait me punir… Non ?! Mais il y a encore une chose beaucoup plus étrange. C’est le fait que je me sens honteuse de faire ceci… Il y a quand même Shinichi… Bon et puis après tout, il ne m’aime pas. *

Mitsuko caressa les cheveux de Nadia, ils étaient doux et soyeux. Mitsuko ferma les yeux tout en levant la tête vers le ciel. Elle rouvrit les yeux et regarda les étoiles tout en caressant encore les cheveux de son amie. Puis tout d’un coup, elle s’arrêta de caresser les cheveux de sa partenaire et lui dit :

_ Désolée, mais l’eau ça ne me rassure pas trop… Je vais sur la plage, tu viens si tu veux. La plage ne m’appartient pas.

La jeune fille relâcha Nadia tout l’embrassant et replongea dans l’eau. Elle nagea jusqu’à la rive. L’ange sortit de l’eau, elle passa sa main dans ses cheveux pour mettre les quelques mèches qui partaient en dérivent derrière. Elle marcha jusqu’aux affaires. Elle exécuta un petit pouvoir qui la sécha entièrement et s’allongea sur le sable fin. Elle ne faisait plus attention aux moindres choses qui se trouvaient autour d’elle, elle ne regardait que le ciel. Elle s’assit et regarda vers le rocher… Nadia avait encore disparue. Mitsuko regarda tout autour d’elle, où pouvait bien être passé son amante…

[ Et mwa regarde xD !!! Je bas ton reccord =p !!! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   Mar 10 Juin - 2:52

Nadia leva les yeux vers le ciel, où les étoiles scintillaient et sentit la main de Mitsuko lui caresser les cheveux. Ca ne dura qu'un instant, car sa compagne lui annonça que l'eau ne la rassurait pas trop et qu'elle allait aller sur la plage. Elle pouvait venir si elle le voulait... Comme l'ange aux cheveux gris la relâcha en l'embrassant pour plonger en nageant vers la rive, l'ange blonde plongea bien avant que Mitsuko refasse surface pour se sécher grâce à un pouvoir avant de s'allonger sur le sable. Nadia nagea longtemps sous l'eau, quand elle découvrit une grande grotte. Etrangement, il n'y avait pas d'eau à l'intérieur de celle-ci...

*C'est quoi ce bin's ? L'eau se serait envolée ?*

Elle nagea jusqu'à l'entrée de la grotte et entra à l'intérieur en marchant sur les graviers blancs, se demandant si un quelconque animal habitait à l'intérieur mais elle ne vit rien... Tout ce qu'elle vit, c'était que la grotte étincelait, et qu'elle était mi argentée, mi blanche. Elle était vraiment magnifique... L'ange blonde ressortit de la grotte, nagea vers la rive pour ressortir de l'eau qui lui arrivait à la taille et observa Mitsuko allongée sur le sable. Croisant son regard, Nadia lui sourit et se sécha en deux temps trois mouvements pour se retrouver dans sa tunique qui lui arrivait à mi-genoux mais elle n'avait pas de sous-vêtements... Elle demanda à sa compagne

- Tu me cherchais ?

Un sourire aux lèvres, elle annonça ensuite

- J'ai trouvé une grotte étrange au fond de l'eau, t'aurais du venir ! Elle était toute blanche et argenté, ça brillait mais je ne l'ai pas exploré... Ce sera pour une autre fois...

L'ange blonde s'allongea sur le dos, de façon à ce que sa tête soit sur les genoux de sa compagne et frotta ses jambes contre le sable doux et chaud, ses yeux bleu-vert océan contemplaient Mitsuko...

[HS : lol, je vais finir par te rattraper en longueur de post XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]   

P'tit bain d'minuit [MitsukoChou :p]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1