Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Nagashi

Féminin Nombre de messages : 31

» Informations
Ange Gardien de:
Protégé[e] de: Oni-San (si on peut dire)

MessageSujet: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Jeu 5 Juin - 13:58

Les idées de Kristy tentaient vraiment Reiko, c’est vrai qu’elles pouvaient toujours commander chez le traiteur et retourner à l’appartement de la jeune femme, manger chez elle, regarder un film ou tout simplement profiter de la vue de son balcon, mais l’idée de flâner un peu avant de rentrer lui plaisait bien également.

« Tant que je suis avec toi, qu’importe… »

Cette déclaration gonfla le cœur de l’humaine de bonheur. Elle ne s’était pas attendue à en recevoir autant de la part de l’Ange, s’était plus que ce qu’elle espérait, elle était heureuse et ne regrettait pas du tout sa sortie sur la plage. Au départ, elle voulait juste se relaxer un peu, profiter du calme de la mer, l’apaisement de bruit des vagues, prendre de nouveaux repères, rien de plus, elle n’avait pas imaginer qu’elle rencontrerait Kristy et qu’elle tomberait sous son charme, loin de là. Reiko se perdit un peu dans ses pensées, elle devait se décider, elles n’allaient pas passer toute la soirée et toute lui nuit là, même si s’était faisable…

« Ne t’inquiètes pas, la première fois ça fais une sensation bizarre. »

Reiko ne s’y était pas attendue, elle sentait des fourmis dans son estomac, mais elle sourit. Elle et Kristy venait d’arriver dans le centre-ville de Kimyoo. Etre avec un ange avait vraiment de grands avantages pour le transport, un voyage de plusieurs minutes venaient de se faire en quelques secondes et ce n’était ni douloureux, ni trop long. Observant autour d’elle, la jeune humaine sourit comme une enfant. Elle n’avait pas encore eut le temps de visiter la ville de nuit et elle était heureuse de le faire maintenant, encore plus avec Kristy. Heureuse, elle lui attrapa la main et elles commencèrent à marcher à travers les différentes rues, passant devant plusieurs boutiques, certaines encore ouvertes, pleines de monde, des restaurants en tout genre, quelques magasins. Tout semblait parfait aux yeux de Reiko, rien ne pouvait venir troubler ce doux moment avec son ange.

« Qu’est-ce que tu dirais d’aller manger un morceau… Toutes ces émotions m’ont donné faim… »

L’observant du coin de l’œil, Reiko guettait les réactions de Kristy. Elle n’attendit pas longtemps, elle rit, se mettant rapidement sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser, elle lui agrippa doucement le bras, les guidant toutes les deux vers un restaurant qui semblait faire toutes sortes de spécialités locales. S’était l’occasion ou jamais de tester une nouvelle cuisine.

« C’est moi qui t’invite se soir, pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi se soir… Et puis, nous pourrons discuter encore un peu. »

Reiko se sentait bien, apaisée, en sécurité, en confiance. Kristy semblait accomplir des miracles sur elle, tout lui semblait tout à fait normal, comme si tout avait été prévus depuis des lustres. Dans la seconde, la jeune humaine se fit une promesse silencieuse, profiter le plus possible de la présence de Kristy, la rendant aussi heureuse que possible, lui exprimant du mieux qu’elle le pourrait ses sentiments, oubliant ses craintes et ses doutes, rien de moins… Le temps ferait le reste.

Dernière édition par Reiko Nagashi le Dim 20 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Rayley

Féminin Nombre de messages : 43

» Informations
Ange Gardien de: Shadya Thaed
Protégé[e] de: Moi même

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Jeu 5 Juin - 15:04

La ville était illuminée et bondée. Avec toute cette foule, personne n’a put voir l’apparition de l’Ange, bien trop occupé à leur propre existence. Et il valait mieux que ça se passe ainsi en
sachant que Kristy devait garder sous silence son existence d’Ange. A la base, elle n’aurait pas due le révéler à Reiko, mais, tout avait été différent avec elle. Elle ne regrettait pas son choix, loin de là. Juste qu’à présent, il fallait jouer la vigilance.
Reiko qui semblait épanouie et heureuse, attrapa la main de Kristy et l’entraina avec elle. Celle-ci se laissa agréablement faire, un sourire aux lèvres et quelque peu amusée devant son enthousiasme. De toute évidence, sa présence avait du bon sur sa personne, et ça c’était un bon cadeau. Rien de plus merveilleux de se savoir utile et aussi de savoir que notre existence « faisait du bien » à son entourage. Mais aussi l’amour que leur portait et ici, l’amour que portait à Reiko. Amoureuse en si peu de temps, oui c’était possible. La jeune humaine avait été comme un flash, vous savez, ces personnes qui dès le premier regard vous font totalement basculer, faisant battre votre cœur à un rythme effréné. Et à ce moment là, tout n’est qu’évidence…

Les deux jeunes femmes marchèrent dans différentes rues, flânant au milieu de la foule qui ne leur prêtait aucun intérêt. Les magasins défilèrent, Kristy leur prêtant une intention sans trop d’importance selon leurs origines. En faite, elle n’avait jamais été trop magasins, mais flâner ainsi lui plaisait bien. Le moment était absolument parfait. Seule l’arrivée d’un démon pouvait troubler le moment. Et encore, seulement si celui-ci s’en prenait à Reiko. Sinon, dans le cas contraire, Kristy ferait la même chose qu’elle faisait d’habitude : les ignorer, comme eux le faisaient…parfois.

« Qu’est-ce que tu dirais d’aller manger un morceau… Toutes ces émotions m’ont donné faim… »

En y repensant, un bon repas ne lui ferait pas de mal. Non pas qu’elle avait faim, mais ses forces diminuaient à chaque utilisation de ces pouvoirs et à chaque minutes passer sur terre. Pour ce revigorer, le meilleur moyen était : l’eau. L’élément des Anges qu’ils étaient aussi en mesure de contrôler.
Avant que Kristy n’est put dire quoi que se soit, Reiko se mit a rire, se mettant sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres de l’Ange qui s’esquissèrent en un sourire. Un autre cadeau que lui offrait Reiko sans le vouloir, était de ne pas se cacher devant le monde. Combien de personne Homosexuelle ou Bisexuelle cache leur relation avec une personne du même sexe, par crainte du regard des autres. Or, ici ce n’était pas le cas et c’était un réellement soulagement. Reiko s’agrippa au bras de Kristy qui se serra un peu plus contre elle avant de dire :

« A vrai dire…j’ai besoin de manger et de boire, pour me redonner un semblant de force. Je commence à être épuisé, physiquement. »

C’était prévisible, montrer ses ailes, lire dans les pensées et se servir de la « téléportassions » lui grignotaient aussi un peu de ses forces. Mais une fois qu’elle aurait bu suffisamment – soi un bon nombre de litre d’eau – et manger, elle irait beaucoup mieux, prête à repartir sur de nouvelles bases.
Elle sentait la fatigue dans chacun de ses muscles, et le fait d’être compressée parmi tous ces humains ne l’aidait pas.

« C’est moi qui t’invite se soir, pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi se soir… Et puis, nous pourrons discuter encore un peu. »

Cette perspective enchanta Kristy, plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Elle aurait l’occasion de reprendre des forces, et ce, en étant aux côtés de Reiko avec qui elle pourrait parler plus amplement. Rien qu’en étant en sa présence, suffisait à Kristy pour sourire sans raison particulière, sentant son cœur léger et libre.

« Merci...je te revaudrais ça. »

L’invitation de Reiko lui fit chaud au cœur jusqu’à ce qu’elle crut entre-apercevoir…celui qui lui avait ôté la vie. Elle sentit son rythme s’accéléré au fur et à mesure que l’homme s’approchait d’elle, tête baisser pour ensuite la frôler. Son corps se raidit, ses muscles se tendirent, la main dans celle de Reiko se crispa légèrement. Elle savait que l’homme qu’elles venaient de croiser n’était pas celui qu’elle croyait. D’une elle l’aurait sentit, de deux cela était impossible, il devait être mort au jour d’aujourd’hui. Même si ce n’était pas le cas, Kristy était formelle, ce n’était pas le SS qui l’avait violé en premier, même s’il avait un fort air de ressemblance.
Une vague de souvenir remonta à la surface, ce visage, cette douleur, ces mains partout sur son corps interdit. Elle serra la mâchoire, tentant de ne rien laisser paraître et de ramener son esprit vers Reiko, son seul apaisement, son seul rayon de soleil dans son existence d’Ange.
La jeune humaine les entrainait vers ce fameux restaurant que Reiko avait ciblé quelque seconde plutôt. Encore secouée du choc émotionnel, Kristy sentit une boule de nerf lui serrer la gorge. Elle posa son regard sur Reiko…petit être si jolie, avec ces longs cheveux noirs et cet air innocent qu’elle aimait tant chez elle…Prise d’une envie soudaine et impulsive, elle poussa avec grande précaution et douceur la jeune humaine contre le mur, avant de l’embrasser avec passion, ce baiser ne ressemblant pas aux précédents. Celui-ci était plus franc, passionner et charnel.
Lorsqu’il prit fin, elle sentit que son cœur battait à une allure affolante, sa respiration quelque peu écourté. Elle ne put s’empêcher de sourire et même de rire face à l’expression de sa protégée.

« Aller viens, allons manger avant que je ne tombe de fatigue. »

Elle lui prit la main et l’entraina à l’intérieure du restaurent qui dégageait une ambiance décontracté et chaleureuse. De suite, elle repéra une table de libre, au fond de la salle. Un endroit parfait si elles voulaient parler de chose et d’autre sans y être interrompre.
Une fois installée, Kristy tendis la carte à Reiko, pour qu’elle puisse effectuer son choix…
Pour sa part se sera du poisson avec des nouilles japonaises…Accompagné de trois carafes d’eau.

"Tu prendras?"
Reiko Nagashi

» Informations
Ange Gardien de:

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Ven 6 Juin - 13:39

Reiko sourit, Kristy avait accepté sans faire d’histoire qu’elle lui offre le repas pour se soir-là, elle aurait pensé que l’Ange n’aurait pas voulut, mais ce ne fut pas le cas, alors son bonheur ne fit que s’accroître. Elles marchaient tranquillement dans la rue, main dans la main, l’humaine se sentant en sécurité, elle n’avait même pas songé au fait de cacher leur relation, au contraire, elle avait envie de montrer et de faire partager son bonheur plutôt que de le cacher aux yeux des autres. Certes, elles étaient deux femmes, et ensuite ?! Aimer une personne du même sexe que soi était-il vraiment un crime ?! Non, elle ne le pensait pas.

Quand elle sentit la main de Kristy se crisper dans la sienne, Reiko fronça les sourcils, jetant un coup d’œil rapide vers son ange, elle avait l’air comme surprise, ou alors peut-être était-ce de la panique. Regardant autour d’elle, la jeune femme ne vit rien d’anormal qui aurait pût faire cet effet à l’Ange, alors tentant de se rassurer, tout en lui caressant la main tendrement, elles continuèrent leur chemin. Juste avant qu’elles n’entrent dans le restaurant, Reiko se sentit poussée conter le mur et avant d’avoir le temps de réagir, elle sentit les lèvres de Kristy se poser dans les siennes. Elle ne resta pas, ce baiser étant complètement différent des autres, il semblait plus franc, passionné, sensuel. Quand enfin elle se détacha d’elle, Reiko ne sût pas quoi faire, elle était juste transportée, elle était là, immobile, les yeux fermés, les lèvres entre-ouverte, espérant que le baiser continuerait encore.

Le rire de l’ange résonna à son oreille et c’est cela qui fit redescendre la jeune femme sur Terre. Elle ouvrit les yeux et rougit en voyant la jeune femme hilare de son air sûrement niais, mais après tout, elle s’en fichait pas mal, elle aimait l’entendre rire ainsi, même si s’était pour se moquer d’elle.

« Aller viens, allons manger avant que je ne tombe de fatigue. »

Reiko sourit et suivit son ange à l’intérieur du restaurant, elles s’installèrent à une table au fond de la pièce, ce qui arrangea très bien la jeune humaine, au moins elles pourraient discuter en toute tranquillité. A peine installées, Kristy lui tendit la carte et la jeune humaine ouvrit des yeux ronds. Elle avait déjà choisit ?!

« Tu prendras ? »

Parcourant la carte des yeux, la jeune femme hésitait un peu, soit elle se contentait d’un plat qu’elle connaissait déjà, ou alors, elle en prenait un qu’elle ne connaissait pas, histoire de découvrir un peu. Pendant sa réflexion, elle ne fit pas attention, mais Reiko faisait des grimaces avec sa bouche, cherchant la meilleure solution à son cruel dilemme. Après quelques minutes, la jeune femme prit enfin sa décision, elle avait bien pensé à prendre plusieurs plats, mais bon, elle ne voulait pas non plus que Kristy soit étonnée ou surprise par son appétit.

« Je crois que j’ai envie de… n’ouvre surtout pas de grands yeux, je fais un essaie, je vais prendre du poulet au curie avec… oh bah… des nouilles »

Pendant quelques minutes le silence se fit, mais très vite un serveur vint prendre leur commande, ce qui arrangea très bien Reiko. Une fois qu’il enregistra leur demande, il partit, les laissant de nouveau en tête à tête. L’humaine prit la main de l’Ange, l’observa comme un objet précieux, la caressant doucement par moment, souriante comme jamais.

« Alors, dit moi tout, je veux tout savoir de toi… J’aimerais savoir, si cela ne te gène pas de m’en parler, comment était ta précédente relation ?! Avec ton ancienne protégée. Tu comprends, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n’ai pas l’habitude."

Reiko garda le regard baissé, les joues rougissantes. Sa question la mettait légèrement mal à l’aise, elle ne voulait pas poser trop de questions à Kristy concernant sa vie privée et sentimentale, mais en même temps, elle voulait en savoir d’avantage sur les relations entre femmes, sans doutes était-ce pareil qu’avec un homme, mais elle n’y connaissait vraiment rien du tout.

[Désolée pour mon post, je le trouve moyen, mais je n'avais pas trop d'idée se soir pour lancer un sujet... Je me ratrapperais au prochain post =) ]
Kristy Rayley

» Informations

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Dim 8 Juin - 10:27

[ Ne t'inquiètes pas ça peu arrivé! Il n'y a aucun problème =D]

« Je crois que j’ai envie de… n’ouvre surtout pas de grands yeux, je fais un essaie, je vais prendre du poulet au curie avec… oh bah… des nouilles »

Kristy sourit, sentant la fatigue monter d’un cran. Il allait être temps qu’elle avale quelque chose et surtout de l’eau pour se revigorer et reprendre pleinement ses forces. Quelques minutes de silence s’installèrent où l’Ange passa sont temps a fixé sa jeune humaine, la détaillé, l’observer avec un petit sourire en coin, comme entièrement sous l’emprise du regard de Reiko. Celle-ci prit la main de Kristy qu’elle caressa avec douceur et que l’Ange serra un peu plus dans la sienne. Pour une raison qu’elle ne pourrait justifier, elle sentit son cœur gonflé d’amour et de sentiments diverses. Elle avait la soudaine envie de serrer Reiko contre elle, l’embrasser encore et encore, passer le reste de son existence dans ses bras, lui répéter inlassablement qu’elle l’aimait. Son cœur se mit à battre un peu plus vite tendis que son imagination vagabondait seulement vers Reiko. Celle-ci était si…Parfaite. Belle comme un cœur, douce et gentille comme personne, avec une innocence qui lui était propre et qui faisait complètement fondre et baisser les armes de Kristy. Un seul sourire de la jeune humaine, et l’Ange devenait vulnérable face à elle. Tout c’était passé si vite dans son cœur…

« Alors, dit moi tout, je veux tout savoir de toi… J’aimerais savoir, si cela ne te gène pas de m’en parler, comment était ta précédente relation ?! Avec ton ancienne protégée. Tu comprends, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n’ai pas l’habitude."

La jeune humaine baissa les yeux, les joues rougies. L’Ange se mit à rire légèrement. Reiko était tellement amusante malgré elle, et cette timidité était tout à fait craquante. La précédente relation…était douloureuse au cœur de Kristy, non pas que ça c’était mal passé, mais plutôt mal finit. Cette pensée la fit ramener seize années en arrière, là où tout avait commencé…

Elle lui sourit tendrement, lorsque le serveur arriva, déposant les plats fumant devant leur destinataires respectifs. Kristy prit sa fourchette, et commença à manger sans rien dire. En parler lui ferait un peu de mal, il est certain. Mais, elle n’avait pas envie de laisser Reiko « sur sa faim » et voulait malgré tout, tout partagée avec elle. Après quelque bouchée et quelque gorgée d’eau, où elle sentit ses forces grimpés un peu plus, elle posa sa fourchette, et dit d’une voix douce mais basse :

« Mon ancienne protégée s’appelait Lilie. Elle avait 17 ans lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois, j’ai été frappé à sa porte et là…un seul regard ma suffit pour me faire comprendre que je ne pourrais lui résister en rien. Ce regard si vert, me transportait dès que je le croisais. J’ai repris un peu sur moi et lui ai tout avoué de but en blanc. Alors que j’ai pour habitude de dire les choses, doucement, en passant par quatre chemins…mais là, j’ai sentis comme une drôle de sensation, comme si je pouvais tout lui dire et qu’elle me croirait sur parole…un peu comme avec toi en faite. »

Elle prit la main de Reiko dans la sienne qu’elle porta doucement à sa joue en fermant les yeux. Se remémorer était douloureux, mais la soulageait quelque part. Déposant un baiser dans le creux de la paume de la jeune humaine, Kristy reprit d’une voix doucereuse :

« Lilie et moi avons vite sympathisé et c’est au bout d’un seul mois que nous somme sortie ensemble. Tout ça c’est fait si naturellement, que c’était comme si nous étions prédestinée à être ensemble. Cette relation était tout simplement magique, on arrivait très bien à gérer le fait que je sois un Ange surtout qu’elle était ma protégée donc je devais rester énormément de temps à ses côtés. Il y a eu des hauts et des bas, comme chaque couple, mais c’était…fusionnel. Au bout de six ans de relation…elle est décédé dans un bête accident de voiture.»

Les yeux un peu perdue dans le vague, elle but d’une traite son troisième verre d’eau. Ses forces et sa vitalité revenaient au grand galop et ce fut un soulagement. Le regard attendrit, perdue, Kristy se perdit quelque seconde dans ses pensées, avant de se concentré sur Reiko et de se plonger à corps perdue dans son regard.

« En ce qui concerne une relation entre deux femmes, il n’y a rien de plus à faire. Ce qu’il y de différent d’avec un homme, c’est la douceur et le côté beau des choses. Contente-toi d’aimer Reiko, et tout sera si facile et évident. »
Elle se leva lentement, et d’un seul pas elle fut à coté de Reiko à qui elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de repartir s’asseoir. Oui tout était si beau et magique. Comme avec Lilie…c’est un nouvel amour qui s’offre à elle. Avec Reiko, tout serait nouveau, différent. Et de savoir qu’elles avaient devant elles toute une vie, fit battre le cœur de Kristy à une allure affolante.
Elle prit d’autre bouchée de nourriture qui se révélait exquise et au bout d’un moment finit par relever la tête vers sa jeune humaine et lui demandé

« Et toi, qu’elles ont été tes relations ? Parle-moi de toi Reiko… »

Posant sa tête au creux de sa main, Kristy prêta toute son intention sur sa Fleur.
[i]
Reiko Nagashi

» Informations
Ange Gardien de:

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Lun 9 Juin - 2:23

Reiko attendit patiemment que son ange réponde à la question qu’elle venait de lui poser, elle ne voulait surtout pas se montrer trop indiscrète, mais il est vrai qu’elle voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme assise en face d’elle. Kristy avala son premier verre d’eau et commença à manger dans les plats que le serveur venait tout juste de déposer devant elles. Sa voix était basse et Reiko tendit l’oreille pour l’écouter.

« Mon ancienne protégée s’appelait Lilie. Elle avait 17 ans lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois, j’ai été frappé à sa porte et là…un seul regard ma suffit pour me faire comprendre que je ne pourrais lui résister en rien. Ce regard si vert, me transportait dès que je le croisais. J’ai repris un peu sur moi et lui ai tout avoué de but en blanc. Alors que j’ai pour habitude de dire les choses, doucement, en passant par quatre chemins…mais là, j’ai sentis comme une drôle de sensation, comme si je pouvais tout lui dire et qu’elle me croirait sur parole…un peu comme avec toi en faite. »

Pendant une seconde, Reiko retint son souffle, Kristy lui prit la main et la porta à sa joue avec douceur, fermant les yeux. Pour le moment, la jeune humaine préférait rester silencieuse, attendant la suite de ses explications, elle ne voulait pas l’interrompre, même si elle avait l’impression que cette histoire n’avait pas une fin vraiment très heureuse, vue la façon dont l’ange en parlait. Quand elle lui déposa un baiser au creux de la main, Reiko sourit, sans un mot.

« Lilie et moi avons vite sympathisé et c’est au bout d’un seul mois que nous somme sortie ensemble. Tout ça c’est fait si naturellement, que c’était comme si nous étions prédestinée à être ensemble. Cette relation était tout simplement magique, on arrivait très bien à gérer le fait que je sois un Ange surtout qu’elle était ma protégée donc je devais rester énormément de temps à ses côtés. Il y a eu des hauts et des bas, comme chaque couple, mais c’était…fusionnel. Au bout de six ans de relation…elle est décédé dans un bête accident de voiture.»

Reiko sursauta légèrement en entendant la dernière phrase, ouvrant des yeux ronds. Elle ne pouvait pas y croire, la façon dont Kristy avait perdu sa petite amie était atroce et pendant un instant, elle regratta sa question, elle n’aurait pas dût la poser. Si elle avait sût qu’elle ferait revivre un moment si douloureux à son ange, elle aurait éviter de parler.

« Je… Je n’aurais pas dût te demander, pardonne-moi. »

Kristy avait les yeux dans le vague, avala son troisième verre. Après quelques secondes, elle reporta son attention que Reiko, qui n’osait plus bouger, ni dire la moindre mot. Les yeux de l’ange la transperçait de toute part et elle se sentit fondre, complètement mise à nue par son regard, comme si elle lisait en elle, comme ça, comme dans un livre ouvert.

« En ce qui concerne une relation entre deux femmes, il n’y a rien de plus à faire. Ce qu’il y de différent d’avec un homme, c’est la douceur et le côté beau des choses. Contente-toi d’aimer Reiko, et tout sera si facile et évident. »

La jeune femme regarda son ange un minute, cela ne la dérangeait pas de simplement l’aimer, bien au contraire. Elle regarda Kristy se lever lentement et venir près d’elle, elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de repartir s’asseoir à sa place initiale. Reiko ne bougea pas pendant une minute, appréciant le geste et la douceur dont Kristy faisait preuve envers elle. Souriante, rougissante, elle prit sa fourchette et commença à manger son plat, se perdant dans ses pensées. Sa soirée était tout simplement parfaite et elle en appréciait toutes les minutes, tous les moments, voulant garder en mémoires toutes ses nouvelles sensations. Elle fût tirée de ses pensées par son ange.

« Et toi, qu’elles ont été tes relations ? Parle-moi de toi Reiko… »

Parler d’elle ?! S’était une chose que la jeune femme ne faisait quasiment jamais, elle considérait que sa vie n’était pas vraiment intéressante, alors elle en disait toujours le moins possible, mais là les choses étaient différentes. Kristy venait de lui ouvrir son cœur, lui racontant quelque chose de douloureux, sur sa demande, alors elle pouvait, elle aussi, faire un effort et lui parler un peu plus d’elle, même si dans la seconde, elle ne voyait pas trop par où commencer. La jeune humaine n’avait jamais eut beaucoup de chance dans ses relations, alors elle aurait très vite fait le tour de la question, elle en était persuadée.

« Oh, tu sais, ma vie n’a rien d’extraordinaire, je n’ai jamais eut beaucoup de chance avec les hommes. Soit ils me trouvaient trop timide, trop réservée ou bien trop effacée. Quand ma mère est morte, j’ai dût endosser le rôle de femme de maison, alors je voyais très peu mes amis, et puis mon frère est partit, lui aussi. Je suis restée longtemps seule, j’avais quelques relations, mais rien de très sérieux en fait… »

A ces mots, la jeune femme baissa les yeux et commença à jouer avec ses couverts dans son assiette, sans rien avaler. La solitude était quelque chose que la jeune femme connaissait que trop bien et d’en parler maintenant, lui donnait une drôle d’impression, s’était comme revenir quelques années en arrière et regarder sa vie défiler devant ses yeux, juste en tant que spectateur.

« Ma dernière relation remonte à il y a trois ans. Je pensais avoir trouver la personne qu’il me fallait, on était en cours ensemble, très gentil, plutôt mignon, s’était le seul à faire un peu attention à moi. Nous sommes très vite devenus amis, on sortait parfois le week-end, et puis on s’est mis ensemble de façon officielle. J’étais comblée, très attentionné, très doux, tout ce qu’il me fallait, mais les choses ont dérapé, il sortait plus souvent sans moi, il me regardait de moins en moins, ne me touchait plus ou presque… »

Reiko ferma les yeux et inspira profondément. Elle avait énormément souffert avec ce jeune homme et elle s’était promis par la suite de ne plus jamais retomber dans une relation pareil, elle avait eut trop mal pour recommencer avec un autre. Depuis ce jour, la jeune femme s’était encore plus renfermée sur elle, ne sortant plus, évitant tous les hommes qui s’approchaient un peu trop d’elle et de son espace vital. Elle avait préféré la solitude à la déception et c’est aussi pour cela qu’elle était venue s’installer à Kimyoo, elle voulait commencer une nouvelle vie, tout reprendre à zéro, que rien ne soit comme avant.

« Enfin bref, cette histoire a duré un an et demi, mais en réalité, il me trompait depuis des mois. J’ai très mal vécue toute cette histoire, alors depuis j’évite autant que possible les hommes. Tu vois rien de bien extraordinaire en soit, juste des déceptions, mais bon… maintenant je t’ai toi… »

Reiko releva la tête, tentant de cacher ses souvenirs derrière un sourire. Elle avait décidé de commencer quelque chose de nouveau et au fond d’elle, la jeune humaine savait que Kristy lui apporterait un sourire et un bonheur infini. Depuis leur rencontre, elle ne s’était jamais sentit aussi bien, aussi à l’aise et en paix avec elle-même. Peut-être était-ce dût au fait qu’elle était une femme, mais Reiko n’avait pas ce sentiment d’appréhension ou de peur, qu’elle avait toujours eut en présence des hommes, non, là, elle était tout simplement bien et voulait en profiter le plus longtemps possible. Kristy avait quelque chose que personne d’autre n’avait, son cœur qu’elle était prête à lui donner sans retenu. Les choses avaient été si vite entre elles, mais en même temps, l’humaine avait l’impression que tout était normal, comme déjà écrit quelques part. La regardant avec une douceur infinie dans le regard, Reiko lui sourit avant de murmurer :

« Mon ange… »
Kristy Rayley

» Informations

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Lun 9 Juin - 14:28

L’Ange attendit patiemment, que Reiko prenne la parole pour lui conter sa propre histoire. La personne qu’elle pouvait maintenant appelée sa petite amie et cette pensée la fit sourire intérieurement. L’instant était aux confidences…

« Oh, tu sais, ma vie n’a rien d’extraordinaire, je n’ai jamais eut beaucoup de chance avec les hommes. Soit ils me trouvaient trop timide, trop réservée ou bien trop effacée. Quand ma mère est morte, j’ai dût endosser le rôle de femme de maison, alors je voyais très peu mes amis, et puis mon frère est partit, lui aussi. Je suis restée longtemps seule, j’avais quelques relations, mais rien de très sérieux en fait… »

Reiko baissa les yeux et commença à jouer avec ces couverts sans touché au contenue de son assiette. Kristy constata que l’enfance son amie n’a pas été facile…loin de là même. Endosser le rôle de femme de maison, était ce qu’il y avait de plus dur. S’occuper du ménage, du linge, de la famille, du repas…de tout en somme. Une chose est certaine, c’est que Reiko avait eu un sacrée courage d’accepter cette tâche et ce devoir, une sorte de respect et d’admiration de la part de Kristy commençait à naitre en elle.
La solitude est quelque chose qui au fond est meurtrière. Kristy ne l’avait jamais réellement vécue car elle devait sans cesse être auprès de son protégé ou d’aller agir auprès d’autre personne quelconque. S’imaginant Reiko s’occupant de sa famille sans jamais vraiment prendre soin de sa personne, attristait l’Ange.

« Ma dernière relation remonte à il y a trois ans. Je pensais avoir trouver la personne qu’il me fallait, on était en cours ensemble, très gentil, plutôt mignon, s’était le seul à faire un peu attention à moi. Nous sommes très vite devenus amis, on sortait parfois le week-end, et puis on s’est mis ensemble de façon officielle. J’étais comblée, très attentionné, très doux, tout ce qu’il me fallait, mais les choses ont dérapé, il sortait plus souvent sans moi, il me regardait de moins en moins, ne me touchait plus ou presque… »

Sous la table, sur son propre genou, la main de Kristy se crispa quelque peu. Voyant Reiko fermer les yeux et inspirer profondément, elle ne doutait pas de la douleur qui l’avait envahit et qui était toujours présente d’une certaine manière. D’un geste doux, l’Ange alla chercher la main de sa Fleur pour la serrer tendrement, comme pour lui donner du courage. Lui montrer qu’elle était là, fidèle au poste.

« Enfin bref, cette histoire a duré un an et demi, mais en réalité, il me trompait depuis des mois. J’ai très mal vécue toute cette histoire, alors depuis j’évite autant que possible les hommes. Tu vois rien de bien extraordinaire en soit, juste des déceptions, mais bon… maintenant je t’ai toi… »

Imaginer que ce pauvre humain osait tromper une personne aussi pure que Reiko dégoutait Kristy. Elle ne fit rien paraître, juste un visage qui exprimait combien elle compatissait et que cela l’affectait tout autant. La douleur de Reiko était à présent la sienne et de la voir mal, était insupportable. Elle imaginait très bien la douleur ressentit lorsque cette histoire avait pris fin, la jeune humaine à due avoir du mal à remonter la pente et à continuer son train-train habituel. Reiko releva la tête, souriant. Inutile d’être savant pour voir que se sourire n’était qu’un masque face à sa douleur. Puis, son regard se fit beaucoup plus doux, le sourire avec…

« Mon ange… »

Cette façon et la manière de l’appeler ainsi rendit Kristy vulnérable et mettait un gros bordel dans sa tête. Elle se perdit un instant dans le regarde de sa jeune humaine, envers qui sentiments semblaient augmenter de seconde en seconde. L’Ange lui souri à son tour et se fit une promesse intérieure…jamais elle ne ferait souffrir Reiko. Elle lui procurait un infini bonheur, sans limite. La rendant heureuse du mieux qu’elle le pouvait. Jamais elle ne la ferait souffrir comme ce pauvre petit pantin d’humain…Hum Kristy tais toi. Tu fais partie du côté céleste et tu dois pardonner ton prochain. Ce n’est pas évident quand ceux-ci s’en prenait à des personnes comme Reiko. Trop d’humain prenait un malin plaisir à faire souffrir, et ce, en étant complètement conscient de leurs actes. C’était impardonnable…
Nouant ses doigts à ceux de sa bien aimée, Kristy souffla d’un ton doux :

« Je suis désolée que tu es due vivre tout sa…La perte de ta mère, t’occuper de tout à la maison…être trahis par l’homme que tu aimais. Sache que j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour toi. Peu de personne aurait tenue jusque là. »

Elle porta à nouveau sa main sur sa joue avant de fermer les yeux un instant. Non, avec Kristy rien ne serait plus pareil et elle s’en faisait la plus grande promesse. Elle lui ferait connaître un bonheur qu’elle n’avait encore jamais exploité jusqu’ici.

« Avec moi…tout sera différent. Je te promets de tout faire pour que tu puisses être aussi heureuse et épanouie que possible. Plus de douleurs, ni de déception…seulement toi et moi. »

Elle sourit avant de reprendre le court de son repas. Les révélations de Reiko lui trottaient dans la tête tout en parlant avec elle de choses et d’autre. Le repas finis et au moins un litre d’eau bus, Kristy attendit que Reiko ait finis son repas.

« Tu veux un dessert ou pas ? »

Une question perssiste dans sa tête…qu’allons nous faire après ?
Reiko Nagashi

» Informations
Ange Gardien de:

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Sam 5 Juil - 10:59

Le fait de s’être confiée à Kristy avait enlever un certain poids dans le cœur de Reiko, ça lui avait fait énormément de bien de se confier à quelqu’un, mais en même temps, elle ne voulait pas qu’on la prenne en pitié pour son enfance. Bien au contraire, elle faisait tout pour montrer à qui le voulait qu’elle était une jeune femme comme une autre, mais qui avait grandit trop vite. La jeune femme laissa l’Ange nouer ses doigts aux siens, sans un mot.

« Je suis désolée que tu es due vivre tout sa…La perte de ta mère, t’occuper de tout à la maison…être trahis par l’homme que tu aimais. Sache que j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour toi. Peu de personne aurait tenue jusque là. »

De l’admiration pour elle ?! S’était bien la première fois que Reiko entendait ce genre de compliment et elle en fût agréablement touchée. Emue, elle se contenta de sourire à son ange, la remerciant silencieusement pour son unique présence auprès d’elle. Finalement, la jeune humaine se repris un peu et grignota un peu dans son assiette, non sans quitter la jeune femme en face d’elle du regard.

« Avec moi…tout sera différent. Je te promets de tout faire pour que tu puisses être aussi heureuse et épanouie que possible. Plus de douleurs, ni de déception…seulement toi et moi. »

Que demander de plus ?! En une seule et unique journée, Reiko avait l’impression que sa vie prenait un tout nouveau chemin, s’était un nouveau départ, avec un début plus que rassurant et heureux. Comment ne pas devenir accro à une personne telle que Kristy ?!

« S’il n’y a que toi et moi, je sens que je n’ai pas de crainte à avoir, tu es une personne tellement attentive, douce et rassurante… »

Tout en finissant son assiette, Reiko se posait un nombre incalculable de questions. Elle était heureuse, certes, mais elle se demandait où elle pourrait emmener son ange après ce dîner. Se promener aurait été une bonne idée, mais après tout, pourquoi ne pas rentrer ?! Le regard de la jeune femme se perdit un peu dans le vague, elle partait légèrement dans ses pensées, oubliant presque de trouver sa bouche avec sa fourchette.
« Tu veux un dessert ou pas ? »

« Hein ?! »

Reiko sursauta et plongea son regard dans celui de la jeune femme face à elle. Se sentant légèrement ridicule, elle sourit timidement avant de baisser les yeux vers son assiette, devenue vide, sans qu’elle ne comprenne vraiment comment. Reprenant pieds à la réalité, elle réfléchit à toute vitesse. Reiko aurait bien goûté l’un des desserts du restaurant, mais en même temps, elle pourrai toujours revenir un autre jour, et puis elle commençait à ne plus supporter la chaise sur laquelle elle était assise, le sable était beaucoup plus confortable.

Avec une légère appréhension, Reiko fixa son regard à celui de Kristy, la question qu’elle souhaitait lui poser n’était pas bien compliquée, mais d’une certaines façon, elle ne se sentait pas très à l’aise, de peur de passer pour une idiote. Tentant de masquer sa gêne du mieux qu’elle pût, la jeune humaine observa l’Ange, se mordant légèrement les lèvres. Elle prit son courage à deux mains et se lança avant de ne changer d’avis.

« Euh… je pense que ça ira… Ca te dirait qu’on marche un peu et… mon appartement n’est pas loin… et euh… enfin je me disais… enfin si tu veux… »

Reiko rougit en regardant Kristy. Peut-être la prendrait-elle pour une idiote ou autre, mais elle ne sentait un peu bête de réagir comme ça. Tout en soupirant, Reiko baissa les yeux vers sa main, attendant avec une légère appréhension la réponse de son ange.
Kristy Rayley

» Informations

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Sam 5 Juil - 18:36

« S’il n’y a que toi et moi, je sens que je n’ai pas de crainte à avoir, tu es une personne tellement attentive, douce et rassurante… »

Kristy ne put empêcher un sourire teinter son visage angélique. Ces compliments atteignaient son âme avec plus de force que ne l’aurait crus Reiko. L’Ange avait pour réputation d’être particulièrement intentionnée envers ses protégés et même intentionnée tout court avec n’importe qui, et ce bien avant sa mort. Lorsqu’elle était vivante, c’était l’une de ses particularités. L’intention, la gentillesse, la douceur… Elle n’était pas parfaite, mais ces petits détails suffisaient à cacher ses défauts. Kristy à vraiment eu le coup de cœur pour Reiko. Elle n’avait pas pour habitude d’aller « si vite » lors d’une relation, surtout avec une ou humain. Mais là, elle ne saurait l’expliquer. Tout c’était imposé comme une évidence, comme si elles se connaissaient depuis X temps et que tout ceci était des plus naturels.

La vie créée parfois des liens bien mystérieux et magiques. Kristy sentit les barrières mentales de Reiko s’abaisser petit à petit, à tel point, qu’il fut difficile pour elle de ne pas plongée dans son jardin secret. Et lorsqu’elle lui posa la question pour le dessert, Reiko sursauta. De toute évidence, elle était, quelque seconde auparavant, plongée dans ses pensées les plus profondes. Légèrement gênée, elle afficha un de ses sourires timides qui faisait tant chavirer le cœur de Kristy, bien qu’elle ne laisse rien paraître. Rare sont les fois où l’Ange à été si charmée, que se soit par un homme ou une femme. Sentant son cœur palpité, elle resta quelques secondes à contempler l’Humaine qui lui avait enchainée l’âme en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Leur regard se croisa pour rester accroché l’un à l’autre. L’Ange put sentir une certaine gêne, un malaise plané dans l’atmosphère. Cette façon qu’elle avait de se mordre la lèvre rendait le cœur de Kristy fou, battant à une vitesse surprenante. Complètement déboussolée et perturbée, l’Ange se crispa et attendit patiemment tandis que Reiko prit la parole :

« Euh… je pense que ça ira… Ca te dirait qu’on marche un peu et… mon appartement n’est pas loin… et euh… enfin je me disais… enfin si tu veux… »

Les joues de Reiko prirent une teinte rosé ce qui fit sourire Kristy. Celle-ci la regarda avec intensité avant de sortir un portefeuille et de déposer quelques billets avant que Reiko ne lui dise quoi que se soit sur la note à régler.

« Oui, allons-y ! »

Elle ne souhaitait qu’une chose, sortir d’ici pour être auprès de l’Humaine. Non que le lieu fût désagréable – bien au contraire-, mais elle avait comme une soudaine envie de prendre l’air pour avoir un peu d’intimité avec cette personne si fascinante qui la troublait tant. Elle se leva, prit la main de Reiko et sortit du restaurant. L’air frais enveloppa son corps d’une agréable douceur. L’air était encore assez chaud pour ne pas avoir froid. Le visage illuminée d’un sourire, Elle suivit Reiko vers le bon chemin qui menait à son appartement.
Comme quoi l’après vie, n’était pas du tout désagréable. Kristy était la preuve vivante qu’un après existait lorsqu’une vie s’éteignait, mais ça, elle en devait garder le secret. Ce repas l’avait complètement –ou presque- revitalisé. Elle se sentait de bien meilleure forme qu’il y a quelque heure, et il ne fait aucun doute que la présence et l’intention de Reiko y était pour beaucoup.

Tendirent qu’elles marchaient, l’Ange prit la parole :

« Ton ex à fait une erreur en se jouant de toi…il ne sait pas ce qu’il manque. »

Autre sourire, beaucoup plus franc et sincère, exprimant une joie et un bonheur qu’elle n’avait pas connue depuis bien longtemps. Il y avait encore foule dans les rues, et les gens déambulaient trop occupés par leur pensées pour s’inquiéter ou même ne serait-ce prendre le temps de vivre et d’observé son entourage et sa beauté. Kristy aimait beaucoup en tant qu’Ange, vivre des petits moments bénins mais tellement magique pour elle, comme un coucher de soleil au bord de l’eau.
Puis voulant en savoir plus sur Reiko, elle demanda :

« Quel est l’événement qui a le plus marquée ta vie ? »

Elles arrivèrent enfin à ce qui semblait être l’appartement de Reiko. Le cœur battant des ailes comme un colibri, Kristy était complètement désorienté par ses réactions. Enfin, d’un geste lent mais tremblant, elle déposa pour la énième fois de la soirée, un baiser sur les lèvres de Reiko. Le ciel était parfaitement dégagé, laissant place aux Etoiles. La main de Reiko toujours dans la sienne, Kristy attendit qu’elle agisse.
Reiko Nagashi

» Informations
Ange Gardien de:

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Dim 6 Juil - 12:05

« Oui, allons-y ! »

Reiko releva la tête comme une fusée. Elle était heureuse, Kristy semblait aussi pressée qu’elle de quitter le restaurant. Avant qu’elle n’eut le temps de réagir, elle remarqua les billets laisser sur la table par son ange alors que s’était elle qui avait proposer de venir dîner, s’était elle qui aurait dût payer. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle fut tirer dans la rue par Kristy. Elle ne dit rien, mais elle saurait trouver une manière de remercier son ange d’avoir payer le restaurant alors qu’elle ne devait pas le faire.

Alors qu’elles marchaient l’une à côté de l’autre sans un mot, Reiko se perdit une nouvelle fois dans ses pensées, laissant ses pieds la mener vers son appartement. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville, mais elle avait déjà trouver quelque repères et son appartement n’était vraiment pas loin.

« Ton ex à fait une erreur en se jouant de toi… il ne sait pas ce qu’il manque. »

Surprise par cette remarque, Reiko tourna les yeux vers la jeune femme, redescendant sans attendre sur terre. Est-ce qu’il avait fait une erreur ?! Sans doutes était-ce le cas, peut-être avait-elle été beaucoup trop naïve pour le croire pendant tout ce temps. Une chose était sûre, Reiko ne referait plus la même erreur, elle se l’était promis. Souriant à Kristy, elle se rapprocha d’elle et lui attrapa le bras, posant rapidement sa tête sur son bras, tout en continuant son chemin.

« Tanpis pour lui… Maintenant c’est avec toi que je suis et j’en suis ravie. »

La jeune femme n’avait pas parlé très fort, comme si elle venait de parler pour elle-même, s’était comme une affirmation à haute voix. Les choses semblaient si simple, si naturelles et faciles avec l’Ange, comme si elles se connaissaient depuis des années, alors que ce n’était vraiment pas le cas.

« Quel est l’événement qui a le plus marquée ta vie ? »

Reiko n’eut même pas le temps de répondre, elle fût simplement surprise de voir à quel point son appartement était proche du centre ville, le chemin s’était fait tellement rapidement qu’elle avait du mal à y croire. S’arrêtant devant la porte, Reiko se détacha un peu de son ange et plongea son regard dans le sien. Cette situation la mettait un peu mal à l’aise dans la mesure où elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de chose, mais dans le fond, peu lui importait, elle profitait de l’instant et appréciait tout ce qu’elle vivait.

Quand Kristy s’approcha lentement d’elle avant de lui poser un doux baiser sur les lèvres, Reiko s’arrêta de respirer pendant quelques secondes, comme si s’était la première fois qu’elles échangeaient un baiser. Souriante et pourtant émue, la jeune humaine eut du mal à détacher ses yeux de la jeune femme face à elle. Etait-ce possible qu’elle la trouve encore plus belle que plus tôt ?! Rougissante, elle prit une profonde inspiration, songeant à la question que l’ange lui avait poser quelques secondes auparavant.

« La perte de ma mère est ce qui m’a le plus marqué, mais il y a tellement d’autres choses qui m’ont marqué d’une façon ou d’une autre. Il y a tellement de petits détails auxquels j’attache de l’importance… mais dans la seconde, je crois que tu es l’événement le plus marquant. Ca fait un peu trop fleure bleue, mais j’ai ce sentiment indescriptible au fond de moi, c’est comme si tout cela était un rêve… »

Bien qu’elle avait l’impression de ressembler de plus en plus à une adolescente durant son premier rendez-vous, Reiko préféra arrêter de se taire avant de se détacher de son ange. Elle fouilla dans ses poches et en sortit sa clé. Après un dernier regard vers Kristy, la jeune femme ouvrit la porte de l’immeuble avant de la pousser, entrer et laisser ouvert pour laisser passer son ange. Se contrôlant du mieux qu’elle pût, elle tenta de contrôler la tremblement de ses mains et sa nervosité. Elle avait encore le chemin jusqu’au 4ème étage pour se calmer, mais selon elle, s’était peine perdue.

« Allez, prenons l’ascenseur, nous serons mieux installer au salon pour discuter. »
Kristy Rayley

» Informations

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   Lun 7 Juil - 11:49

Le moment pouvait être qualifié de parfait sans hésitation. Les mots, les gestes, les regardas, tout était absolument délicieux. Kristy n’aurait échangée ce moment pour rien au monde. Tout lui était si précieux, surtout Reiko. L’attachement qu’elle avait envers cette personne n’a pas tardé à exister et à s’ancrer en elle. L’Ange voyait bien à quel point elle perturbait la jeune femme, mais ce que celle-ci ne savait pas, c’était que Kristy était tout aussi troublée et intimidée par le moment. Elle n’était pas toujours sur d’elle et parfois laissait échapper quelques brides de fragilité. Son cœur n’avait cessé d’accélérer la cadence et ça ne c’était pas calmer depuis. Tentant tant bien que mal de se reprendre, elle écoutant attentivement Reiko répondre à sa question :

« La perte de ma mère est ce qui m’a le plus marqué, mais il y a tellement d’autres choses qui m’ont marqué d’une façon ou d’une autre. Il y a tellement de petits détails auxquels j’attache de l’importance… mais dans la seconde, je crois que tu es l’événement le plus marquant. Ca fait un peu trop fleure bleue, mais j’ai ce sentiment indescriptible au fond de moi, c’est comme si tout cela était un rêve… »

Tendis qu’elle fouilla dans ses poches pour y trouver sa clef, Kristy sourit face au dire de l’humaine. Si elle savait qu’elle aussi était dans la seconde l’événement le plus marquant de son existence. La regardant plus attentivement, elle se rendit compte que tout en Reiko l’attendrissait. Sa douceur, sa simplicité, son naturel, sa gentillesse et aussi sa maladresse et timidité qui étaient ici, exposés comme jamais. La voir trembler ainsi d’une certaine appréhension la fit sourire. L’Ange aussi « stressait » quelque peu, mais cette sensation était toute fois, agréable. Elle n’avait pas ressentit ça depuis bien des années. Après un dernier regard vers les yeux gris de Kristy, Reiko ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que l’Ange puisse passer à son tour. Celle-ci, lui accorda un sourire de remerciement. Les tremblements de la jeune humaine se firent de plus en plus importants.

« Allez, prenons l’ascenseur, nous serons mieux installer au salon pour discuter. »

Kristy la suivit sans rien dire, observant plus Reiko qu’autre chose. Plus les minutes passaient, plus elle la trouvait d’une bonne beauté exquise. La jeune humaine avait vraiment tout pour plaire à un quelconque garçon, et pendant une seconde Kristy se demanda pourquoi elle l’avait choisit elle, alors que la ville regorgeait de jeune homme beau et cultivé. L’Ange se sentit alors chanceuse, d’avoir séduit Reiko. Il faut dire, que la séduction avait agit dans les deux sens, car Kristy était loin d’être indifférente à Reiko et non pas seulement pour sa beauté physique, mais aussi pour tout ce qu’il a constituait.

Elle entra dans l’ascenseur, avec l’impression que son cœur se trouvait dans sa gorge et dans sa tête. Il battait tellement fort et vite, qu’elle fut déstabilisé, et ce bien plus qu’elle ne l’aurait crus. Elle attendit que Reiko appuie sur le bouton la menant au salon, puis lui prit la main avant de l’attiré vers elle. L’Ange avait besoin de la chaleur qui était propre à l’humain, celle qui était si rassurante et douce. Enfouissant son visage dans le cou de Reiko, elle inspira à fond son odeur fruité, qui la faisait tant chaviré. Elle la tenue ainsi dans ses bras, sans bouger, sentant son cœur battre toujours plus vite, toujours plus fort. Des moments comme celui-ci, simple, mais pourtant si beau, étaient un pur bonheur.

En entendant la petite sonnette qui indiquait leur arrivée à l’étage, Kristy déposa un baiser au creux du cou de Reiko avant de se détacher d’elle et de lui offrir un grand sourire franc.

« Alors, tu me fais faire le tour ? »

Elle avait hâte de voir, où logeait son humaine bien aimé. C’est alors qu’elle découvrit un immense espace…

[ =x je te laisse écrire la suite parce que je sais pas comment est ton appartement xD Honneur a toi =) Mon post sera meilleur la prochaine fois promis !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]   

Secrets et confidences [PV Kristy Rayley] [Post CLos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1