Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Lun 2 Juin - 9:18

Ils étaient de retour. Là où tout avait commencé pour eux. Rikimaru ouvrit la porte, retira sa veste et s'installa au salon pour travailler sur les munitions de l'arme de Shinjo. Il avait sorti une loupe, ainsi que quelques réactifs chimiques. Il fit quelques tests et ne put s'empêcher de lancer un sifflement admiratif.

" C'est super bien fichu comme système. J'y aurais jamais pensé." chuchota-t-il.

En effet, le système était bien conçu. Il se tourna vers Nadia pour lui expliquer.

"La balle est un alliage d'argent et de cobalt, ce qui explique le poids. Une minuscule cartouche d'air comprimé de la taille d'une tête d'épingle sert à propulser la balle. Mais c'est pas tout ! La tête de la balle contient une minuscule cartouche d'un poison traditionnel japonais : le fugu. Ce poison, reconnaissable à l'odeur, est un neurotoxique puissant. Il tue en peu de temps. Ma théorie, la voici : le créateur de ces balles a concu le systeme de propulsion ainsi pour faire pénétrer le poison directement dans le sang. Or, la quantité de poison contenue dans une balle est trop faible pour tuer, mais elle paralyse. Deux balles de plus et t'y passais."

Rikimaru n'en revenait pas. Lui qui adorait inventer des tortures diverses, il venait d'en découvrir une très intéressante...

Dernière édition par Rikimaru le Jeu 5 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Lun 2 Juin - 9:47

Après avoir rangé son portable, Nadia rentra dans la maison quelques instants après Rikimaru, juste quand il se tourna vers elle pour lui parler. Selon ce qu'il disait, l'arme avait été bien trafiquée... L'écoutant d'une oreille un peu distraite, car la jeune ange ne s'y connaissait pas trop en trafique d'arme ni en terme spécifique, elle déclara

- Hum... Sûrement... Mais il s'en ait tout de même fallu de peu...

Et pour toucher le coeur, il fallait le faire. Shinjo avait du bien s'entraîner... S'étirant, Nadia s'asseya dans le canapé, en tailleur et ressortit son portable qui venait de vibrer. Elle soupira en lisant un second message, renonçant à appeler celui qui l'avait envoyé

*Il commence à m'agacer. J'irais bien le voir pour m'expliquer avec lui, mais je verrais ça plus tard...*

Cette fois, elle répondit au message avant de fourrer son téléphone dans la poche de son pantalon et déclara à son protégé

- Il faudra que je m'occupe d'une certaine connaissance... Qui a l'air de bien savoir ce qui se passe en ce moment...

Restant énigmatique sur le sujet, parce qu'elle comptait régler ça seule, elle se leva pour aller dans la cuisine boire de l'eau et retourna ensuite dans le salon. Se rasseyant sur le canapé, elle regarda l'arme que tenait encore Rikimaru et lui demanda

- Tu comptes la garder ? fit-elle en désignant l'arme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Lun 2 Juin - 9:59

Lorsque Nadia lui fit part du fait qu'elle était passé tout près, Rikimaru ne put s'empêcher d'aquiescer.

"Effectivement, le tireur était doué. Tu as eu beaucoup de chance."

Nadia lui dit ensuite qu'elle devrait s'occuper de quelqu'un qu'elle connaissait. Ca ferait peut-être avancer leur problème. Rikimaru avait lui aussi un travail à accomplir. Nadia partit dans la cuisine. Lorsqu'elle revint, il s'approcha de son amie, la serra brièvement dans ses bras et lui dit :

" J'ai moi aussi un petit compte à régler avec 2 ou 3 personnes. Fais bien attention à toi et reviens en vie. Sinon j'irai te chercher pour te botter les fesses."

La jeune ange lui demanda s'il comptait garder le revolver. Rikimaru lui dit :

" Bien entendu ! Ca peut servir. Mais si tu en as besoin, je te le confie volontiers."

Il espérait malgré tout que son amie n'aurait pas à s'en servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Lun 2 Juin - 10:59

Nadia approuva d'un signe de la tête les dires de Rikimaru, et une fois revenue de la cuisine après avoir bu un verre d'eau, comme à son habitude, elle l'avait regardé se rapprocher d'elle pour la serrer dans ses bras un bref instant en lui déclarant qu'il avait aussi un compte à régler avec quelques personnes. Souriant, la jeune ange fit

- Bien sûr... Je compte bien revenir en un seul morceau.

Elle eut un sourire amusé à sa dernière remarque

- Ce sera pas la peine de te déplacer pour si peu...

Quand il annonça qu'il comptait garder l'arme parce que ça pouvait lui servir, elle secoua la tête à sa dernière phrase

- Heu... Non, non. J'ai assez de mon épée, tu peux garder le revolver pour toi mais fais attention avec cet engin...

Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle trouvait l'arme trafiquée bien plus dangereuse qu'une arme normale... Et Nadia ne comptait pas la prendre avec elle, préférant se servir de son épée. Elle s'étira une nouvelle fois, sur le canapé, et posant sa tête sur l'épaule de Rikimaru, elle annonça

- Je dormirais bien un peu...

Sur cette phrase, elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas pour autant... Quelques secondes s'écoulèrent avant que la jeune ange ne redresse la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de dormir, et pour se réveiller, elle déclara à son protégé

- Je reviens dans un instant...

Et Nadia se leva pour se diriger vers la salle de bains, seulement après avoir prit ses affaires et une fois dans la pièce, elle s'enferma et fit couler l'eau froide. Elle comptait prendre une douche glacée, rien de tel pour se réveiller parce qu'il ne devait même pas être 19h... C'était sûrement encore les effets de l'anesthésie, mais elle en était pas sûre, penchant plus pour un coup de barre. Après s'être déshabillée, elle se mit sous le jet d'eau froide non sans frissonner, se lava le corps avant de passer à ses cheveux et se rinça. S'enveloppant dans une grande serviette après avoir éteint l'eau, elle en prit une autre pour envelopper ses cheveux et entreprit de se sécher avant d'enfiler une chemise de nuit de la même couleur que ses yeux, un sous-vêt' et finit par se sécher les cheveux. La jeune ange avait bien mit une quinzaine de minutes avant de finir par descendre pour aller dans la cuisine, où elle but un énième verre d'eau puis retourna dans le salon. Sans annoncer son retour, elle se posta devant Rikimaru qui tenait toujours l'arme, et ça la gênait un peu (beaucoup), aussi la prit-elle des mains du jeune homme pour la poser (presque) sans douceur sur la table du salon. Toute contente, -on se demande pourquoi- Nadia entreprit de s'asseoir à califourchon sur les genoux de son protégé, enroula ses bras (à elle) autour de son cou (à lui) et l'embrassa avant de poser sa tête contre le torse du jeune homme, le tout sans prononcer une seule parole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Jeu 5 Juin - 9:09

Nadia refusa l'arme poliment. Rikimaru n'insista pas. La jeune ange posa un bref instant la tête sur l'épaule du jeune homme avant de se diriger vers la salle de bains. Rikimaru en profita pour étudier de près l'extèrieur du revolver, mais ne trouvait rien de suspect.

*Rien à dire. Une arme parfaitement bien conçue*

Tandis qu'il poursuivait son étude, Nadia revint dans la salle. Elle s'approcha de lui et lui prit l'arme des mains pour la poser sur la table. Puis sans prononcer un mot, elle s'assit à califourchon sur ses genoux et l'embrassa. Rikimaru, bien que surpris, lui rendit son baiser avec passion, puis il l'observa un bref instant. Ses cheveux d'un blond doré ondulainet légèrement. Elle portait une chemise de nuit assortie à ses beaux yeux bleus. Rikimaru la trouvait splendide. Aussi, sans prononcer un mot, il l'embrassa à nouveau tout en caressant le dos de son amie. Il la prit dans ses bras afin de monter dans sa chambre où ils seraient bien plus à l'aise. Après tout, la nuit était à peine entamée. Ils auraient tout le temps nécessaire pour eux avant de repartir à l'aventure. Mais cette aventure là promettait d'être des plus agréables par rapport à ce qu'ils avaient subi quelques heures plus tôt.

[dis moi si c'est trop court et j'éditerai Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Jeu 5 Juin - 12:10

Nadia était encore plus contente lorsque Rikimaru lui avait rendu son baiser avec passion et le regarda dans les yeux un instant. Il était en train de l'observer et elle se demanda si quelque chose clochait... Mais ce ne fut pas le cas parce qu'il l'embrassa une nouvelle fois en lui caressant le dos. Répondant à son baiser, elle se laissa faire quand il la prit dans ses bras, se contentant de resserrer ses bras autour du cou de son protégé. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant la porte de la chambre de ce dernier et la jeune ange dégagea un de ses bras pour ouvrir la porte. Une fois chose faite, ils entrèrent à l'intérieur de la pièce et Nadia tendit le bras pour pousser la porte, qui claqua mais au moins elle était fermée. Remettant son bras autour du cou de Rikimaru, elle l'embrassa une nouvelle fois tandis qu'une de ses mains caressait les cheveux du jeune homme. La jeune ange l'observa ensuite, un sourire aux lèvres et se dégagea de ses bras. Une fois sur le sol, elle glissa ses mains sous le haut de son protégé tout en l'embrassant encore et chercha à lui retirer son haut mais celui-ci lui résista. Grognant, Nadia l'arracha carrément et il se déchira facilement. Cessant de grogner, elle jeta le vêtement sur le sol et caressa le dos de Rikimaru avant de s'emparer de ses lèvres. Glissant ses mains jusqu'au milieu de son dos, elle continua un peu la descente pour remonter lentement jusqu'au cou, ébouriffa les cheveux de son protégé et se mit à lui mordiller le cou. Voulant le taquiner un peu, la jeune ange lui mordilla les lèvres avant de l'embrasser tendrement et sans prévenir, elle retira ses mains et se dirigea vers le lit. Là, elle se mit debout sur le lit avant de s'allonger, s'étira puis se mit sur le ventre de façon à observer Rikimaru. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle le provoqua un peu (beaucoup) en se passant la langue sur les lèvres sans le quitter des yeux, guettant sa réaction...

[Hu hu, je crois que c'est un court pour une fois :p si tu veux que j'édite tu me le diras ^ ^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Jeu 5 Juin - 12:53

Nadia avait claqué la porte pour la fermer. L'espace d'un instant, Rikimaru se demanda si Dieu allait le foudroyer sur place pour avoir touché à un de ses anges. Mais ses pensées furent vite interrompues par la jeune ange qui comptait bien poursuivre ce qu'ils avaient commencé. Nadia l'embrassa et sourit. Rikimaru, qui jusque là n'avait connu que le sourire étudié des prostituées que son organisation faisait venir de toute l'Asie, la trouva radieuse. Tandis que la jeune ange s'affairait à déchirer sa chemise, il ne se priva pas pour passer ses mains sous la chemise de nuit qu'elle portait afin de le lui enlever. Il lui rendait ses baisers avec ferveur et passion. Puis Nadia lui mordilla les lèvres, l'embrassa à nouveau et se permit non seulement de s'étirer sur son lit, mais de le provoquer volontairement. Il n'en fallait pas plus au jeune homme qui adorait la grâce et la souplesse quasi félines de la jeune femme. Il se rendit auprès de la jeune ange avec un de ses sourires énigmatiques qui faisaient sa réputation. Il caressa le corps de la jeune ange dont il pouvait sentir la chaleur. Puis, pour l'agacer un peu, il lui mordilla le cou, avant de lui retirer son soutien gorge. Il put voir une poitrine généreuse qui lui plaisait beaucoup. Aussi, il ne se gêna pas pour embrasser ses lèvres tout en caressant ses seins. Il adorait sentir le corps de son amie, devenue amante, sous ses doigts. En effet, la souplesse et la douceur de sa peau le ravissaient. Il regarda Nadia, une étincelle de désir luisant dans ses yeux, et ne put s'empêcher de penser un léger instant qu'il aurait aimé la connaître plus tôt. Néanmoins l'heure n'était pas à de telles pensées. Bien au contraire, seul comptait pour lui l'instant présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   Ven 6 Juin - 1:05

[HS : dis donc, c'est original un soutien-gorge sous une chemise de nuit lol XD]

Nadia, qui n'avait pas cessé de regarder Rikimaru en le provoquant, se mit à sourire, amusée. Il venait de la rejoindre sur le lit avec un sourire un rien peu étrange sur les lèvres pour lui caresser le corps. Elle avait l'impression que son corps allait s'enflammer sous ses caresses, à moins que ce n'était Dieu qui la punissait pour ce qu'elle était en train de faire... Mais non... Lorsque son protégé lui mordilla le cou, elle commença à grogner mais cessa bien vite quand il lui retira son soutien gorge. L'observant la regarder, la jeune ange mit ses bras autour de son cou juste avant qu'il l'embrasse. Sentant les mains de son protégé lui caresser les seins, elle se cambra en lui rendant son baiser quand elle croisa son regard... Une lueur de désir brillait dans ses yeux, et il n'en fallait pas plus pour Nadia à reprendre le dessus. Elle le poussa un peu sur le côté, de façon à ce qu'elle soit sur lui et chercha à retirer son pantalon... Qui ne résista pas longtemps et elle le jeta hors du lit. Comme elle commençait à avoir légèrement froid malgré ce qui était en train de se passer, la jeune ange rabattit le drap et les couvertures sur eux avant de couvrir le torse de Rikimaru de baisers. Pour le taquiner, elle passa sa langue sur son nombril et s'amusa un moment avec avant de se remettre à mordiller son cou. L'embrassant ensuite, elle se re-glissa sous les couvertures pour s'amuser avec un des tétons du jeune homme avant de le mordiller et en fit autant avec le second. Nadia sortit juste sa tête du dessous des couvertures pour regarder son protégé, une lueur brillait dans ses yeux bleu-vert océan et elle se redressa un peu pour l'embrasser après avoir mordillé sa lèvre supérieure. Posant sa tête contre son épaule gauche, elle se mit à caresser son torse avant de descendre sa main un peu plus bas. Elle était rendue sur une des cuisses de Rikimaru, mais n'allait pas plus loin pour l'embêter et la remonta pour caresser son torse une nouvelle fois. Redressant sa tête, la jeune ange croisa le regard du jeune homme et elle l'embrassa doucement avant de mordiller son cou, toujours au même endroit. Regardant la marque qu'il y avait, à force de l'avoir mordillé, elle eut un sourire amusé quand son regard tomba sur l'épaule de son protégé. Elle avait oublié qu'il était blessé à l'épaule, ainsi qu'à la jambe. Nadia, quand à elle, avait retiré le pansement qu'on lui avait mit au niveau de son cœur mais la blessure se voyait encore. Passant une de ses mains sur l'épaule de Rikimaru, juste sur le pansement, elle le regarda dans les yeux en se demandant s'il avait encore mal ou non. Si c'était le cas, il lui aurait sûrement dit... La jeune ange passa sa main dans ses cheveux (à elle XD) avant d'embrasser son protégé. Désirant l'embêter une nouvelle fois, elle disparut sous les couvertures et se lova contre lui un moment, attendant sa réaction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]   

Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1