Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accoudée au Bar [PV Yahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   Sam 31 Mai - 9:18

  • Comme à son habitude habituelle, la jeune Lolie était de sortie. Bizarrement vêtue, et cela aussi c'est habituel, elle se trimballait dans la rue, clope au bec et bonheur au regard. Les vêtements bizarres qui composait sa tenue frivole était une jupe bleu assemblée d'un petit Tee-shirt vert pomme aux dessins, hum, assez extravagants. Ses talons vernis bleu, hauts et pointus claquaient contre le sol des pavés de la ruelle. Les gens la regardaient avec curiosité, un vrai phénomène de foire pensaient-ils en eux même, enfin, sûrement. Si la jeune femme était de sortie aujourd'hui c'était pour se faire des amis. Jusqu'ici, à Kimyoo, elle n'avait croisé relativement personne avec qui bavarder gentiment au coin d'une table. Pourtant Lolie était loin d'être désagréable et laide, elle était le contraire en bonne édu-forme. Sans doute un peu trop bizarre au goût des autres ? Allez savoir. Tirant encor une fois du bout des lèvres la cigarette, elle dévia son regard acidulé sur un bar non loin. La rue bondée de monde et aussi ensoleillé que le ciel de la Californie laissait clairement voir le titre que portait le bar. " Chez Bernis". Ce n'était pas un nom japonais, sans doute un bar anglais, c'est assez courant maintenant. Traversant la foule à grande vitesse, la jeune femme atterrie sur la terrasse en pleine air du bistrot. Seule une barrière séparait la rue du dehors de ce petit bar. Lolie visa une table non loin et prit la première chaise qui lui vint à l'œil. Plein soleil, elle observa alors les gens passaient de droite à gauche dans la ruelle, des paquets à la main ou un téléphone à l'oreille. Cependant ce n'est pas qu'elle qui observait, d'autre s'étaient mis à la courtiser du regard. Des jeunes hommes assis non loin, blouson de cuir et crâne à zéro, tout ce qi répugnait à la jeune femme. Aucune classe, aucun respect d'autrui. Vraiment, ce n'était pas le moment de se faire turlupiner par une bande de vaux rien comme eux. Mais bon, on ne décide pas ainsi du bon vouloir des gens et un des jeunes hommes vint nonchalamment s'assoir au près de la jeune femme à son grand mécontentement. Dévoilant un sourire aux dents gâtées et un regard qui ne devrait pas se poser ainsi sur une gente demoiselle !

    - Bonjour jeune fille, ça te dirais de boire un coup avec mes potes et moi ?

    - Non.

    Réponse simple à question idiote. Lolie tournait le regard, un air méprisant aux lèvres, elle ignorait l'inconnu et en profita pour passer commande au serveur traversant l'allée des tables de bois pour justement venir vers elle. Elle lui commanda un jus d'abricots et un cendrier vu qu'elle n'en possédait pas sur la table. Quant au jeune homme, frustré d'être ainsi mis de coté, il demeura tout de même à la table quelques bonnes minutes avant de regagner sa place respectif en compagnie de ses amis qui se foutaient bien de sa gueule. Lolie, intérieurement éprouvait tout aussi de l'amusement à voir un pauvre type comme lui se faire moucher. Elle reprit son observation des gens et sortit de son paquet Malboro, une nouvelle cigarette. Au bout du deuxième coup tiré, le serveur arriva avec l’adite boisson et la lui servit gentiment avant de laisser la note et le cendrier de côté pour repartir à ses occupations coutumières. Lolie le remercia avec son accent un peu américain et bu la première gorgée fruité de son jus. Sourire béat aux lèvres et regard serein, elle était à présent pleine de joie pour continuer de bon train sa journée et peut être faire de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25

» Informations
Âge: Aux alentours de dix-huit ans...
Ange Gardien de: Lolie-san
Protégé[e] de: Nobody

MessageSujet: Re: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   Sam 31 Mai - 10:28

Et voilà le jeune Yahiro, revenu au point de départ. Il déambulait à nouveau dans les rues sauf qu’aujourd’hui, il ne s’émerveillait plus de tout et n’importe quoi comme auparavant. Il avait appris à en connaître un peu plus sur le monde des humains et cela grâce à une certaine jeune femme. D’ailleurs, sous les informations de cette dernière, il avait tenté de trouver un travail pour gagner ce qu’ils appelaient de l’argent et qui faisait, apparemment tout, sur cette planète. Sans argent on ne pouvait rien faire et sans diplôme non plus. Il venait de l’apprendre à ses dépens. En effet, il s’était fait jeter de partout, uniquement parce qu’il lui manquait un CV ou un brevet. Comment voulaient-ils qu’il trouve cela ? Il ne savait même pas ce que c’était exactement. Il devait sûrement en avoir lors de son vivant, mais où les trouver ?

Soupirant, il commençait à désespérer lorsqu’on le percuta de plein fouet. Durant la collision, un papier tomba de la poche de l’ange et la personne en question lui prévint de faire gaffe la prochaine fois. Yahiro ramassa la feuille, tout en s’excusant et contempla ce dit papier qui était une photo représentant une jeune fille, avec un nom inscris au dos : Lolie Smith. Ah oui ! La protégée qui lui avait été assignée. Yahiro l’avait presque oublié. Enfin non, mais il avait préféré retarder cette rencontre au maximum. Le stress ? Qui sait. En tout cas, il appréhendait le moment où il se retrouverait face à elle. Enfin ! Ce n’était pas pour tout de suite, il allait se familiariser un peu plus avec le monde des humains avant d’entamer les recherches. Ainsi décida le jeune homme.

Rangeant, la photo, tout en mettant les mains dans les poches, il continua à avancer, regardant de temps en temps quelques affiches au passage. Cependant, lorsqu’il tourna au coin d’une rue, il fut plutôt surpris. Dans un bar, à quelques mètres de là, se tenait la jeune fille de la photo. Impossible. C’était inconcevable. Pas maintenant. Toutefois, il n’y avait aucun doute, il s’agissait bel et bien d’elle. Etait-ce réellement le fruit du hasard, il en doutait. Néanmoins, elle ne l’avait pas aperçu car un homme à forte carrure et à l’allure peu avenante l’avait accosté et fut, apparemment, rembarré sèchement ce qui ne rassura pas Yahiro. S’il était tombé sur une forte tête, il allait avoir du mal… était-ce également une forme de punition ?

L’ange s’approcha alors, manquant d’assurance. Toutefois, il prit son courage à deux mains, inspira un bon coup et arriva sur la terrasse. Hésitant, il se dirigea vers la table de Lolie qui fumait elle aussi, une cigarette, comme Lina. Qu’aurait-elle fait à ce moment-là ou plutôt, comment avait-elle fait… Enfin, ce n’était plus le moment de penser à elle car il se trouvait maintenant, en face de sa protégée. Première étape accomplie. A présent, il devait parler, dire quelque chose, n’importe quoi…

- Euh… bonjour… êtes-vous…

Yahiro s’arrêta, se demandant si c’était la bonne façon de faire. Tant pis, il n’avait pas d’autres alternatives.

- … Lolie Smith ? C’est vous n’est-ce pas ?


En prononçant sa dernière phrase, il avait sorti la photo et l’avait posé sur la table en la faisant glisser à l’aide deux doigts vers la jeune fille, tout en gardant ses distances. Appréhendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   Sam 31 Mai - 10:46

  • Peut être se trompait-il, bien sûr que non vu que c'est bien elle Lolie. Mais qui était-ce cet inconnu ? Oui la jeune femme venait tout juste de se faire aborder par un jeune homme aux allures timides et renfermés. Il lui fit glisser du bout des doigts une photo la représentant. Qui était-il ? Un gars de la Mafia venu lui dire que son père était vivant et qu'il demandait une rançon ? Belle imagination mais ce n'était sans doute pas le cas vu que le jeune homme en face d'elle avait tout sauf une allure de Mafieux tuant au plaisir du bon vouloir. Il lui semblait plutôt, aux premiers abords, être une personne agréable et douce, mais bon. Le fait qu'il la connaisse embêtait tout de même la jeune femme qui se sentait soudain prise au dépourvut, come assiégé d'une peur sans nom.
    Tout de même, elle s'estimait déjà heureuse que ce ne soit pas un type du genre "tête à claque" de la table d'à côté. Etant polis de nature, Lolie finit par balbutier d'une voix aussi faible que douteuse à l'adresse du garçon.


    - Euh oui, mais je ne me rappelle pas vous avoir connu ? Puis je savoir qui vous êtes et comment avez-vous obtenu cette photo de moi ?

    Elle ne déploya pas les mots les plus haut courtois de la terre mais se dévoila comme courtoise et pleine de sens. Invitant d'un geste frêle le jeune homme à s'asseoir en face d'elle, elle éteignit sa cigarette d'un doigt et contempla l'inconnu. Cheveux ébène aux allures balayés en mèches rebelles, grands yeux noisette et peau clair, il était décidément charmant. Mais aussi méfiante de nature que sa propre politesse, Lolie se méfiait et accordait difficilement confiance à quelqu'un aussi beau ou galant soit-il. Elle se contenta d'un léger sourire timide tout en empoignant son verre de jus mine de se rassurer à quelque chose de concret dans ce monde cruel. Quand on y pense, Lolie, dans son passé, n’a jamais réellement accordée une quelconque confiance à qui que se soit. Peu sociable et renfermée sur sa propre personne, Lolie se montre quand même joviale souriante et pleine de peps. Mais si elle eut si peu d’amis, c’est simplement qu’une fois qu’elle rencontre quelqu’un qui lui semble bien, elle ne sait que lui dire et lui parle en franc de ce qu’elle est et de ce en quoi elle croit. Ce qui bien sûr, effraie la personne convoité. Pas de chance ou trop d’assurance ? Revenons en tout de même au jeune homme en face d’elle. Comme elle l’avait déjà remarqué, il lui paraissait bien incertain et intimidé. Du moins tout autant qu’elle était elle. Et de plus, ce qui la conforta dans ses doutes avoisinants, c’est que son visage semblait sincère dans sa peur amadouée. A force de serrer entre sa main son verre de jus de fruits, celui-ci allait bientôt se réchauffer et être moins bon au goûté. Cette stupide penser vint bousiller un instant l’esprit de Lolie qui en profita pour amener le verre à sa bouche et boire une gorgée avant de repousser le verre loin d’elle comme si celui-ci était empoisonné. Comportement bizarre ? Non. Simplement un peu troublée. Instinctivement elle chercha dans sa poche son paquet de cigarettes pour rassurée ses envies de fumettes. D’un coup agile de ses doigts elle tira une Malboro et l’apporte devant sa bouche avant de l’allumer avec un briquet. Le regard toujours douteux et soucieux envers le jeune inconnu aux yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25

» Informations
Âge: Aux alentours de dix-huit ans...
Ange Gardien de: Lolie-san
Protégé[e] de: Nobody

MessageSujet: Re: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   Sam 31 Mai - 11:16

Il n’y avait plus aucun doute. La jeune fille en question était bien Lolie Smith, sa protégée. Maintenant qu’il avait obtenu confirmation, que devait-il lui dire ? Devait-il lui dévoiler tout de suite sa véritable nature ? Comment réagirait-elle ? Le jeune homme se posait décidément beaucoup de questions, mais pour quelqu’un ayant été très peu en contact avec des humains et ne connaissant pas leurs diverses réactions, il ne savait pas comment s’y prendre. Comment aurait-il lui-même prit la chose… une pensée dont il n’avait pas de réponse car pour lui, n’ayant plus de souvenir, l’existence des anges étaient une évidence. Ce qui n’était sûrement pas le cas de Lolie.

Cette dernière l’invita à s’asseoir et après une certaine hésitation, Yahiro s’installa sur la chaise. Il fixa la jeune fille quelques secondes avant de baisser la tête pour observer ses mains. Il réfléchissait aux questions qu’elle lui avait posées et la meilleure façon de lui dévoiler ce qu’il était et pourquoi il l’avait abordé.
Redressant enfin la tête, il planta son regard violacé dans les yeux verts – peu commun au Japon, tout comme ses cheveux blonds – de Lolie avant de s’exclamer.

- C’est normal que vous ne me connaissiez pas, moi non plus à vrai dire. En tout cas, je suis venu à votre rencontre car …mon supérieur… celui qui m’a donné la photo m’a assigné une tâche.

Vague comme réponse et puis qu’est-ce qui lui a pris d’appeler Dieu son supérieur ? Quoique ce n’était pas faux, mais tout de même. Il marqua, toutefois une pause, à laquelle il observait les faits et gestes que faisait la jeune fille. Celle-ci semblait troubler, mais Yahiro ne se déstabilisa pas pour autant. Baissant la voix pour éviter que la bande de rustres, attablée non loin d’eux et qui les observait depuis un bon moment déjà, comme s’il n’avait que ça à faire, l’ange reprit, avec plus d’assurance.

- Cette tâche consiste à vous protéger. En effet, je suis… votre ange gardien.

Ca y est ! Il l’avait dit. Maintenant il redoutait la réaction de la jeune fille. Il n’avait aucune idée de comment elle réagirait et espérait que cela ne soit pas trop négatif. Dans le cas échéant, il allait devoir se débrouiller pour lui faire entendre raison. Ce devait-être la partie la plus contraignante du « jeu »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   Dim 1 Juin - 4:27

  • "En effet, je suis… votre ange gardien." Voilà une simple phrase à laquelle Lolie aurait dut sans doute rire. Elle aurait très bien pût penser qu'il s'agissait là d'un illuminé ou bien encor d'un jeune homme perdu dans ses délires. Mais pourtant, ne petite touche de folie lui disait le contraire. Qu'entendait-il par ange gardien ? Garde du corps ? Pourtant elle n'était pas une personnalité à ce qu'elle sache. Elle ne comprenait pas. Vraiment pas. Comment imaginer une pareille chose ? Était-il à ce point fou ? Non. Sinon comment aurait il put obtenir cette photo de son supérieur ? Et qui est ce lui d’ailleurs ? Dieu ? Pourquoi pas. Après tout il avait mentionné le nom d’ange et non de garde du corps. Mais rien que d’imaginer une telle histoire rendait Lolie complètement déboussolé. Petite elle croyait aux fées, aux farfadets et aux démons même. Quand n’était-il d’aujourd’hui ? Aurait-elle enfouis cette enfance imaginaire et sucré au fin fond de son cœur ? Tout était tellement flou. En ce même instant le visage de la jeune femme n’était autre que celui d’une enfant qui ne savait plus si elle devait ou non croire au père noël. Sauf qu’en ce cas ci, c’était différent des beau joujoux du papa noël. Passant une main dans ses cheveux blé elle détourna son regard émeraude de celui du jeune inconnu. Son ange gardien ? Gamine elle aurait tout de suite crue à ces dires et en aurait été visiblement ravis. Mais comme toute humaine normale elle a grandit. L’enfance est loin, les croyances dénivelés, et les esprits bien agars. Bon, trêves de bavardages en pensées. Il fallait donner une quelconque réponse à ce jeune garçon. Mais quoi ? Oui très bien, je te crois, protège moi ? Non, cela paraîtrait loufoque pour elle-même. Finalement elle décréta d’une vois trahissant un manque inné de confiance.

    -Hum, et bien, je vois. Je pense que tu te trompes étant donné que les anges, c’est dans les comptes de fées, et que enfin… à mon avis si tu es garde du corps, je n’ai pas réellement besoin de tes services, et que euh…même si…enfin…

    Elle marqua un temps d’arrêt. Simplement par ce qu’elle disait des choses qui étaient le contraire de ce qu’elle pensait. Elle aimerait croire ce que disais le jeune homme. Elle voulait croire, se dire que se serait super que d’avoir ainsi un ange à ses côtés. Mais cela voudrait dire qu’elle ne serait pas censée. Une personne normale ne croirait pas de telles sottises. Mais ce jeune homme, et Lolie à le dont pour ça, est sincère, elle le voit. Alors, pourquoi ne pas redevenir l’enfant qu’elle a toujours était et y croire encor ? Observant le verre à son extrémité elle finit par balbutier d’une voix timide.

    - Eh bien, en fait, j’aimerais te croire je l’avoue, mais comment ? Qui me dit que tu n’es pas un illuminé ou un menteur, un de ces types qui me cherche des embrouilles, tu n’as pas de preuves.

    Enfin une phrase qui semblait un peu mieux correspondre à ce que pensait la jeune femme. Pas de preuve, et pourtant… Y croire, ce mot, croire, tout ce qui turlupinait en ce moment la jeune Lolie. Croire ou ne pas croire ? Enfin, déjà elle allait attendre la réponse du jeune homme. C’est vrai, si il était réellement un…ange comme il le prétend si bien, il devrait invoquer Dieu, voler, guérir le monde, non ? Enfin, peut être pas, en fait Lolie ne connaît rien à la religion et n’est nullement chrétienne et croyante en Dieu. Alors bon, que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accoudée au Bar [PV Yahiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudée au Bar [PV Yahiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» Decado Salyrann - Assassin / Spadassin
» Yahiro Takishima
» Une petite promenade en ville [PV Yahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: