Mitsuko cherchait en peine la fameuse âme qu’il fallait qu’elle protège.
Dieu lui avait dit que c’était un jeune garçon du nom de Shinichi Keiichi, il ne lui avait rien dit d’autre au sujet de ce jeune homme. Alors Mitsuko était descendu du ciel, afin de trouver son jeune protéger.
Arriver sur Terre, elle remarqua qu’elle se trouvait dans son pays natal… Le Japon… Mais ce n’était pas le même village, c’était même plutôt une grande ville. D’après les renseignements qu’elle avait pût recevoir au Paradis, cette ville s’appelait Kimyoo… En apparence la ville de Kimyoo à l’air très paisible, mais ce n’est pas le cas. La raison pour laquelle Mitsuko fût envoyer ici est de protéger Shinichi… Contre des Démons qui sont prêt à tout pour s’emparer de l’âme des habitants de cette ville et de les réduire en esclavages.
C’est pour cela que Mitsuko courait dans tout les sens et en paniquant pour trouver Shinichi. Cela lui arriva même de crier au haut et fort :
_ Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????!!!!
Tout le monde regardait avec un air bizzard, on se doutait bien qu’elle n’était pas d’ici. Fatiguée par sa course contre la montre, elle commença à s’étouffer. Puis pour finir, elle s’écroula par terre en plein milieu d’un parc, elle se disait :
* Non ce n’est pas le moment !!! Il faut que je continue à la chercher, sinon les démons risquent de le trouver et d’avaler son âme !!! Je me reposerais chez lui !!! *
Elle se leva et tituba un peu, reprit sa respiration et reprit sa recherche. Puis tout d’un coup, elle entendit un nom… Ce nom n’était qu’autre que celui de Shinichi. Elle se retourna immédiatement, et vit un jeune garçon donner un livre à un autre. Celui qui donnait le livre exécuta une courbette pour remercier l’autre tout en disant :
_ Merci Shinichi ! Ce livre était vraiment trop bien ! Je te revaudrais ça vieux !
Le dénommé Shinichi sourit et fit une courbette lui aussi tout en disant que cela lui faisait plaisir que son livre ait plus à son ami. Puis l’ami de Shinichi partit tout en faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. C’était le moment ou jamais, Mitsuko courut vers Shinichi pour faire connaissance avec lui, mais elle se prit les pieds dans une racine et tomba devant Shinichi. Elle était complètement affaler par terre et complètement hors service. Mais elle se releva tant de bien que de mal, défroissa sa mini jupe et fit une courbette à Shinichi.
Qu’allait-elle pouvoir inventer comme mensonge pour qu’elle puisse aller le voir si soudainement ?! Ne pourquoi lui dirait-elle pas la vérité maintenant, tout simplement ?
Notre petite Ange était en pleine panique générale. Elle ne savait pas quoi dire du tout ni ne quoi inventer. Alors elle prononça ces quelques mots en bégayant légèrement :
_ Euh… Hem… Euh… Bon… Bonjour… J… Je m’appelle Mi… Mitsuko Morita… Tu… Tu es bien… Shinichi Keiichi ?!
Tout en disant cela, la jeune fille rougit comme une pivoine. Elle voulait lui dire la vérité, elle en mourrait d’envie, mais pas ici, ce n’était pas un endroit pour. Et puis Shinichi se poserait beaucoup trop de questions. Alors elle préférait faire connaissance et mentir pour le début, elle ne savait toujours pas qu’est-ce-qu’elle pourrait dire comme alibis pour qu’il la croie. Déjà c’était mal partit en lui demandant si il s’appelait bien Shinichi. Il devait surement se poser comme question comment elle savait son nom. Mistuko avait fait une grosse erreur sans s’en rendre compte, mais cela n’était point grave, elle savait qu’elle rattraperait et inventerait tout à l’improviste. Mais s’il ne la croyait toujours pas ?! Notre jeune fille essaya de se calmer un peu en se disant que cela n’en valait pas la peine qu’elle se casse la tête pour cela, Shinichi était peut être un garçon qui goberait n’importe quel mensonges après tout. Il était peut être comme elle. Alors la jeune fille sourit au jeune homme tout en attendant sa réponse car cela pouvait bien être quelqu’un d’autre. Il n’était surement pas le seul dans cette ville à porter le nom de Shinichi.
Tout en attendant sa réponse, la nuit commençait à tomber. Car en effet, Mitsuko avait passée des heures à chercher son protégé. Une légère brise soufflait dans le parc, les pétales des cerisiers du lieu de détentes volaient un peu partout. Shinichi n’avait pas vraiment l’air pressé de répondre. Mais Mitsuko était patiente, elle reposa gentiment la question alors que toutes les autres personnes regagnaient leur demeure :
_ Est-ce-que tu t’appelle bien Shinichi Keiichi ?!
La jeune Ange attendit encore patiemment sa réponse…