Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Rencontre... [PV with Shinounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première Rencontre... [PV with Shinounet]   Sam 31 Mai - 6:38

Mitsuko cherchait en peine la fameuse âme qu’il fallait qu’elle protège.
Dieu lui avait dit que c’était un jeune garçon du nom de Shinichi Keiichi, il ne lui avait rien dit d’autre au sujet de ce jeune homme. Alors Mitsuko était descendu du ciel, afin de trouver son jeune protéger.
Arriver sur Terre, elle remarqua qu’elle se trouvait dans son pays natal… Le Japon… Mais ce n’était pas le même village, c’était même plutôt une grande ville. D’après les renseignements qu’elle avait pût recevoir au Paradis, cette ville s’appelait Kimyoo… En apparence la ville de Kimyoo à l’air très paisible, mais ce n’est pas le cas. La raison pour laquelle Mitsuko fût envoyer ici est de protéger Shinichi… Contre des Démons qui sont prêt à tout pour s’emparer de l’âme des habitants de cette ville et de les réduire en esclavages.
C’est pour cela que Mitsuko courait dans tout les sens et en paniquant pour trouver Shinichi. Cela lui arriva même de crier au haut et fort :

_ Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????!!!!

Tout le monde regardait avec un air bizzard, on se doutait bien qu’elle n’était pas d’ici. Fatiguée par sa course contre la montre, elle commença à s’étouffer. Puis pour finir, elle s’écroula par terre en plein milieu d’un parc, elle se disait :

* Non ce n’est pas le moment !!! Il faut que je continue à la chercher, sinon les démons risquent de le trouver et d’avaler son âme !!! Je me reposerais chez lui !!! *

Elle se leva et tituba un peu, reprit sa respiration et reprit sa recherche. Puis tout d’un coup, elle entendit un nom… Ce nom n’était qu’autre que celui de Shinichi. Elle se retourna immédiatement, et vit un jeune garçon donner un livre à un autre. Celui qui donnait le livre exécuta une courbette pour remercier l’autre tout en disant :

_ Merci Shinichi ! Ce livre était vraiment trop bien ! Je te revaudrais ça vieux !

Le dénommé Shinichi sourit et fit une courbette lui aussi tout en disant que cela lui faisait plaisir que son livre ait plus à son ami. Puis l’ami de Shinichi partit tout en faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. C’était le moment ou jamais, Mitsuko courut vers Shinichi pour faire connaissance avec lui, mais elle se prit les pieds dans une racine et tomba devant Shinichi. Elle était complètement affaler par terre et complètement hors service. Mais elle se releva tant de bien que de mal, défroissa sa mini jupe et fit une courbette à Shinichi.
Qu’allait-elle pouvoir inventer comme mensonge pour qu’elle puisse aller le voir si soudainement ?! Ne pourquoi lui dirait-elle pas la vérité maintenant, tout simplement ?
Notre petite Ange était en pleine panique générale. Elle ne savait pas quoi dire du tout ni ne quoi inventer. Alors elle prononça ces quelques mots en bégayant légèrement :

_ Euh… Hem… Euh… Bon… Bonjour… J… Je m’appelle Mi… Mitsuko Morita… Tu… Tu es bien… Shinichi Keiichi ?!

Tout en disant cela, la jeune fille rougit comme une pivoine. Elle voulait lui dire la vérité, elle en mourrait d’envie, mais pas ici, ce n’était pas un endroit pour. Et puis Shinichi se poserait beaucoup trop de questions. Alors elle préférait faire connaissance et mentir pour le début, elle ne savait toujours pas qu’est-ce-qu’elle pourrait dire comme alibis pour qu’il la croie. Déjà c’était mal partit en lui demandant si il s’appelait bien Shinichi. Il devait surement se poser comme question comment elle savait son nom. Mistuko avait fait une grosse erreur sans s’en rendre compte, mais cela n’était point grave, elle savait qu’elle rattraperait et inventerait tout à l’improviste. Mais s’il ne la croyait toujours pas ?! Notre jeune fille essaya de se calmer un peu en se disant que cela n’en valait pas la peine qu’elle se casse la tête pour cela, Shinichi était peut être un garçon qui goberait n’importe quel mensonges après tout. Il était peut être comme elle. Alors la jeune fille sourit au jeune homme tout en attendant sa réponse car cela pouvait bien être quelqu’un d’autre. Il n’était surement pas le seul dans cette ville à porter le nom de Shinichi.
Tout en attendant sa réponse, la nuit commençait à tomber. Car en effet, Mitsuko avait passée des heures à chercher son protégé. Une légère brise soufflait dans le parc, les pétales des cerisiers du lieu de détentes volaient un peu partout. Shinichi n’avait pas vraiment l’air pressé de répondre. Mais Mitsuko était patiente, elle reposa gentiment la question alors que toutes les autres personnes regagnaient leur demeure :

_ Est-ce-que tu t’appelle bien Shinichi Keiichi ?!

La jeune Ange attendit encore patiemment sa réponse…

Dernière édition par Mitsuko Morita le Mer 11 Juin - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre... [PV with Shinounet]   Sam 31 Mai - 9:10

Shinichi se promenait tranquillement dans le parc des environs.
Cela faisait déjà 3 mois que Shinichi avait emménagé dans Kimyoo et il avait décidé de se reposer ce weekend end avant de poursuivre son travail.
Il faisait beau et chaud ce jour là. Shinichi regardait les couples passer, les oiseaux voler et chanter, tout en sifflotant un air de musique joyeusement.
Soudain il entendit quelqu’un l’appeler. C’était Gôta un de ses camarades de l’Université qui venait le voir pour lui rendre un livre.
Il le remercia puis partit. Le crépuscule commença à s’annoncer timidement et les gens rentraient chez eux d’un pas léger et tranquille.
Peu de temps après il entendit quelqu’un courir puis tomber derrière lui. Il se retourna et vit une jeune fille d’environ 15 ans, les cheveux longs et d’une teinte grise. Elle portait une tunique bleue/grise avec une mini jupe et était étalée sur le ventre par terre. Elle se releva brusquement, tituba un peu puis le regarda.
Elle devint toute rouge et bafouilla quelque chose que Shinichi n’avait pas bien saisit. Il ne savait pas quoi répondre face à cette fille qui semblait être tombé du ciel. Elle avait des yeux de couleur grise en accord avec ses cheveux et ses vêtements. De taille plutôt moyenne elle dégageait une sensation de sécurité qui interloquait Shinichi, et par-dessous tout, elle était Belle.
Le jeune homme se posait tellement de questions qu’il ne savait quoi dire ni quoi faire.
La jolie jeune fille lui demanda avec plus de conviction s’il s’appelait bien Shinichi Keiichi.
Elle attendait sa réponse en le fixant droit dans les yeux.

« Euh…. Oui c’est ça. Mais…..euuumm… euh il me semble que tu t’appelles Mitsuko c’est bien ça ? Ca ne te déranges pas que je t’appelle par ton prénom ? »

Shinichi se sentait bizarre. Déjà par son incompréhension de la situation puis par les sentiments que semblait dégager Mitsuko. Shinichi la regardait. Le crépuscule était un peu plus tombé et il y avait une couleur orange qui teintait tout le ciel avec quelques nuages par ci par là.
Shinichi n’entendait plus les oiseaux chanter ; ou alors c’est qu’il ne voulait pas les écouter…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre... [PV with Shinounet]   Sam 7 Juin - 8:50

Mitsuko regardait Shinichi droit dans les yeux. La nuit tombait très vite, vraiment très vite. La jeune fille commençait un peu à avoir froid, alors elle prit le garçon par la main et se dirigea vers un endroit où on ne pouvait rien entendre. Le jeune homme tenta de placer une phrase, mais Mitsuko le coupa en pleine élan en posant son index droit sur la bouche de Shinichi. L’ange commença à parler :

_ Bien… Je sais que cela est un peu brusque… Mais, s’il te plait écoutes moi ![/font">

La jeune fille regardait Shinichi avec un regard déterminer. Elle respira un grand coup et s’élança :

_ Je suis un Ange !!! Je suis ici pour te protéger, tu es en grand danger… Tout comme les autres personnes de cette ville. Et non, je ne suis pas une folle alliée.

Mitsuko baissa la tête et reprit son explication :

_ Je sais que tu auras du mal à me croire mais…

Elle releva la tête :

_S’il te plait ! Il faut mais faire confiance… En attendant… Est-ce-que tu as un endroit… Enfin une maison ou quelques choses où tu t’héberge… Car comment dire ?! Je n’ai pas vraiment de chez moi…

La jeune fille rougit de honte. Être quelqu’un qui vit sur terre et à la rue et pourtant habiller très chic. Ca ne le faisait pas vraiment. Elle n’arrivait pas vraiment à dire à Shinichi quand gros il n’avait pas d’autres choix que de l’héberger… Alors elle attendit bêtement que ce soit lui qui lui propose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre... [PV with Shinounet]   Mer 11 Juin - 9:45

Mitsuko l’emmena à part puis lança d’un coup comme on lance une massue qu’elle était un Ange venue le protéger contre certaines personnes.
Shinichi était complètement abasourdi. Il ne comprenait plus rien du tout à ce qui lui arrivait.
D’abord une fille plutôt jolie arrivée de nulle part qui connaît son nom l’interpelle et ensuite elle lui dit qu’il est peut être en danger et que c’est un Ange venue exprès pour lui !
Shinichi pensa tout d’abord qu’il faisait un rêve mais il se rendit compte que non lorsqu’il se pinça très fort le bras.
Il voulut dire quelque chose mais Mitsuko reprit la parole en l’implorant de la croire, mais comment croire un scénario aussi fantastique alors que l’on adore regardé des films du même genre !?
Shinichi se dit alors que c’était une blague ou alors une caméra caché ou alors que cette mystérieuse jeune fille était complètement bourrée.
Mais elle le fixait droit dans les yeux avec un air déterminé, des yeux qui ne mentait pas et elle avait l’air sobre et ne sentait pas l’alcool.
Soudain Mitsuko lui demanda s’il pouvait l’héberger car elle n’avait pas de toit.
Shinichi écarquilla les yeux n’en croyant pas ses oreilles. Cette fille n’avait elle donc pas de famille ?
Il hésita un peu, il se demanda si c’était raisonnable. Après tout elle pourrai très bien être une tueuse à gage professionnelle ou encore une serial killeuse sous ses airs de gentille petite fille ! Mais elle dégageait une aura vraiment très sincère…
Shinichi récapitula les faits de sa journée dans sa tête.

*Une fille inconnue venue dont ne sait où connaît comment je s’appelle et me dit qu’elle est un ange Gardien. C’est une histoire à dormir debout ! Je ne peux pas l’inviter comme ça chez moi ! Elle pourrai très bien être une voleuse ! Ca expliquerai ses habits et qu’elle n’ait pas d’habitat…*

Mais sans en avoir l’explication Shinichi répondis :

« Ok ça marche ! » * ? Mais qu’est ce que je viens de dire là ?! 0.o*.

Shinichi venait d’accepter mais il n’en connaissait pas la raison. Comme si quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur de lui avait parlé à sa place…
Mitsuko avait l’air folle de joie et tout deux marchèrent dans Kimyoo en direction de chez Shinichi.
Shinichi marchait tranquillement alors que Mitsuko sautillait de joie.

*Après tout elle n’a pas l’air si dangereuse que cela !*

==> [Suite du RP chez Shinichi.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Rencontre... [PV with Shinounet]   

Première Rencontre... [PV with Shinounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1