Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brr..[Pv Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brr..[Pv Ichi]   Lun 26 Mai - 11:00

La nuit était tombée depuis longtemps, de nombreux oiseaux noirs volaient au dessus des arbres en poussant des cris rauques. A cause des pluies dernières, la terre s’était transformée en une véritable mer de boue.

Bref, la forêt n’avait rien de très accueillant pourtant une petite fille y rodait, seule, depuis plus d’une heure.
Cette enfant n’était autre que Nao, une petite démone. Ses cheveux océans flottaient dans l’air. Elle était habillée d’une petite robe bleue assez fantaisiste qu’elle venait juste de terminer. Nao ne portait que deux lourdes valises, l’un portant son violon et l’autre ses affaires.
La démone marchait d’un pas rapide à tel point que ses valises venaient se cogner sur ses fines jambes, lui faisant quelques coups.

Nao s’enfonssait de plus en plus dans cette sombre forêt. Le problème étant que Nao n’avait jamais su se repérer, qu’importe l’endroit. Son sens de l’orientation est quasi nul. Non. En fait, il est totalement nul. Mais Nao ne s’avouait jamais vaincue et quitte à se perdre, elle continuerait de marcher jusqu'à trouver l’endroit dans lequel elle devrait passer la nuit.

Soudain, un craquement se fit entendre faisait sursauter bruyamment Nao qui s’enfuit en courant à toutes jambes. Elle courait comme une folle, ne lâchant tout de même pas ses deux précieuses mais lourdes valises. N’oublions pas que le sol de la forêt n’est que de la boue et donc Nao glissa violement dans la vase. Ses cheveux anciennement bleus était à présent d’un brun « caca »…

[Désoler mais j’ai toujours un ch’ti peu d’mal à commencer mes Rp >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brr..[Pv Ichi]   Lun 26 Mai - 11:11

Ichi se promenait encore seule. Elle aimait bien la solitude parfois. Pourtant, d’autres fois, être seule la rendait malade. Cela dépendait toujours de son humeur assez changeante. La jeune femme avait depuis longtemps renoncé à tenter d’expliquer cela et y allait au gré de ses émotions. Aujourd’hui, elle n’était pas triste, ni nostalgique. Elle était même plutôt de bonne humeur. Elle ne voulait simplement pas avoir de la compagnie. Du moins, pas un tas de gens. Elle était donc partie marcher dans la forêt, petit lieu qu’elle avait découvert que très récemment.

Elle marchait depuis quelques minutes, ne s’aventurant tout de même pas très loin dans la forêt dense lorsque soudainement, elle entendit des pas précipités suivit d’un son sourd. Puis, plus rien. La peur s’empara d’Ichi, mais la jeune femme tenta de se raisonner en se disant que c’était peut-être quelqu’un qui, comme elle, avait prit peur et était maintenant terrorisé. Elle se dirigea donc lentement vers la provenance du bruit. Ce qu’elle vit lui enleva toute peur.

Une toute petite fille était étendue par terre, dans la boue.

*Pauvre petite !* pensa Ichi.

La jeune femme se précipita vers la petite fille, faisant cependant attention à ne pas tomber. Elle s’accroupit près de la petite et lui demanda d’une voix douce :

- Est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas fait mal, au moins ?

Ichi fit un gentil sourire à la fillette.

[HJ : Je dois y aller ^^ Je vais venir répondre en revenant du travail ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brr..[Pv Ichi]   Mar 27 Mai - 6:47

Alors que Nao était toujours assise par terre, une étrange inconnue se précipita vers elle lui demandant d’une voix assez douce si elle allait bien.

- Je...Ca va.

Ces mots furent les seuls qui réussirent à sortir de la bouche de Nao qui, comme d’habitude, ne parlait pas beaucoup.
Elle se releva sans aide, ramassa ses valises couvertes de boue et regarda la jeune femme sans un sourire.
L’inconnue semblait être une parfaite humaine. En tant que démon, Nao devrait ne pas avoir très envie de parler avec une inconnue sauf pour se l’approprier en t’en qu’esclave mais l’envie ne la prenait pas.
Nao retira un petit mouchoir en tissu de sa poche et essaya du mieux qu’elle pu d’enlever la boue de sa robe, n’enlevant qu’une infime partie. Elle râla, soupira mais rien n’y fit. Le liquide vaseux semblait ne pas vouloir s’enlever de son habit.

Les corbeaux poussaient des cris rauques au-dessus des têtes des deux demoiselles. Nao regarda la jeune femme pendant quelques secondes comme si elle cherchait quelques choses dans ses yeux puis reporta son regard sur le ciel.

L’enfant lança d’une voix neutre mais pleines de sous-entendu :

- Pourrais-je savoir qui vous êtes ?

Au ton de sa voix et à sa façon de formuler sa phrase, Nao ne ressemblait plus tellement à une enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brr..[Pv Ichi]   Ven 30 Mai - 19:11

Ichi eu un regard désolé pour la petite fille. La robe de la pauvre petite était toute tachée de boue et était probablement irrécupérable maintenant. C’était vraiment dommage, elle était toute mignonne dans cette robe et c’était une très belle pièce de vêtement. Ichi regarda un instant dans son sac à main, juste au cas où elle aurait quelque chose pour enlever les taches, du moins un peu, mais elle ne trouva rien.

- Je croyais avoir quelque chose pour enlever ces vilaines taches... Quel dommage, ta belle robe est toute boueuse... Tu crois que ta maman va pouvoir les faire partir ? C’est une très belle robe !

Ichi fit un petit sourire d’encouragement à la fillette, sourire qui tomba un peu lorsque la petite s’adressa à elle. Elle avait cette façon de parler et ce ton qui ne laissait pas transparaître son âge du tout. C’était... étrange. Ça donnait presque froid dans le dos. Cependant, Ichi se dit qu’elle devait avoir été plutôt chamboulée. Ce devait être la raison de ce ton étrange. Alors, elle refit un sourire et se présenta :

- Je suis Ichi Onayo. Et tu es ?


La jeune femme était plutôt intriguée quant à l’identité de la petite fille. Elle ne l’avait jamais vu dans le coin et trouver une fillette dans les bois de cette façon était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brr..[Pv Ichi]   Sam 31 Mai - 3:19

Lorsque que la jeune demoiselle lui demanda si sa maman pourrait faire disparaitre les tâches de boues collantes à sa robe, Nao poussa un léger soupir et ne répondit pas. Sa maman, elle n’était plus là pour faire quoi que ce soit. Cela faisait déjà longtemps que sa mère était morte et pourtant la gamine n’arrivait toujours pas à essayer de l‘oublier.

La jeune femme s’appelait Ichi Onayo, prénom qui plaisait assez à Nao. Ichi semblait être une humaine banale mais elle était assez jolie.
La fillette répondit poliment à Ichi, tout en regardant, désespérée, ses valises encore légèrement boueuses.

- Je m’appelle Nao Tayama. J’ai 10 ans.

Elle trouva utile de dire son âge, elle ne voulait pas que son interlocutrice la prenne pour plus jeune quelle ne l’était déjà.
Nao fit quelques pas de façon à sortir de l’immense flaque de boues dans là laquelle elle était tombée, mit ses deux valises dans une même main et tendit l’autre main, propre, à Ichi.

- Enchantée, Ichi-san.

L’envie d’essayer cette grimace que l’on appelle « sourire » démangea Nao, mais comme qu’elle ne savait pas le faire, elle préféra éviter de peur de paraître ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brr..[Pv Ichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brr..[Pv Ichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Itchi
» Présentation de Ichi Dolrius [Validée]
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: