Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Mer 18 Juin - 16:32

[HRP : Encore une fois je copie tes phrases pour donner une impression de durer au post, et pour le situer dans le temps ^^ (j'avais des choses a rajouter ...]

- Non je n’ai pas vraiment froid, mais j’aimerais bien que tu me réchauffes !

Il fut étonné devant la nouvelle expression d'Amaelle. Il sourit, se demandant pourquoi la jeune fille rangée devenait si ... étonnante. Il pensa légerement qu'il ne devait que se faire des idées. Une fille comme elle n'était surement pas du style a dire de telle chose, de façon aussi crû. Il lui sourit alors, profitant de l'occasion pour encore plus la rapprocher de lui, espérant qu'elle apprécie autant que lui le fait de se blottir contre lui.Il appréciait de plus en plus les sourires de Helen, entre la gentillesse et l'amour. Elle était a croqué lorsqu'un simple sourire illuminait son visage. Elle se releva légerement pendant qu'elle pronancait ces paroles ...

- Je suis flattée par ces aveux ! Et je peux aussi ajouter que tu es le premier à m’avoir embrassée et tenu dans ses bras.

Il lui sourit a nouveau après avoir entendu ca. Il soupira légerement avant de l'embrasser a nouveau. Il déclara, pour répondre a sa phrase :

Huhu ... Je ne suis rien d'autre qu'un égoïste alors ! Maintenir une telle beauté, plus majestueuse encore que la plus fantastique des roses, entre mes bras, et gouter son doux nectar vermeille du bout des lèvres ... Je devrait faire attention, si l'on compte en plus le fait que je tien l'ambroisie entre mes mains ... N'importe quel Dieu serait tristement jaloux en m'observant ! Il se mit a rire puis lui tira la langue.

Il rougi légerement en la voyant se retirer après sa déclaration. Il rougi encore plus lorsqu'elle en fit de même. Il se releva légerement, profitant de l'obscurité de leurs corps pour se cacher. Vous rougissez mademoiselle ...
Hahahaha ! Ce bon vieux paradis ... Je ne suis même plus sous garanti depuis que j'en suis parti !
Il ne pu rien ajouter alors qu'elle l'embrassa. Elle lui répondit le faisant rougir autant qu'elle.

Une telle utilisation du conditionnel ... Je ne sais pas si je dois prendre cette citation comme quelque chose de concret ... je m'en excuse !

Alors qu'elle était seule a le regarder dans les yeux, elle commença a enlevé le linceul qui les séparaient. Il fut drôlement étonné par une telle actions ... Elle replaça alors le drap sur eux, se recouchant aussitôt sur lui. Il senti alors le contact entre sa légère poitrine et son torse. Il ne pu résister a un tel plaisir et il profita donc de la position d'Amaelle pour rougir. Il sera légerement son point, entre satisfaction et tentative de garder son calme. Il se demanda ou cela les mèneraient mais fut heureusement tres vite coupé par une nouvelle déclaration que ne le laissa toujours pas de marbre. Il devait agir. Mais comment faire ! Le mon ange l'avait frappé au plus au point. Il ne pouvait plus rien ajouté. Les mots ne sortait plus.
Un rictus étrange fit bouger son visage de "marbre" rose ... Il poussa un léger cri. Un tremblement puissant se fit sentir dans tout son corps. Ses mains, toujours plus ou moins sur les fesses d'Amaelle se mirent a agir, contre sa volonté.

Pa ... Pardon ! Il rougi plus encore. Ne recommence plus jamais ça ! Compris ! Il respira lentement, ne pouvant plus bouger sous peine de bouger le corps de Helen. Il soupira alors, reprenant une voix naturelle. Je ne peut même plus t'embrasser dans une telle position ... Comment devrai-je pouvoir ressentir du plaisir pour toi ?

L'appellation "Mon ange" le fit réagir tout de même. Peut être un peut tard ma foi ... Il sourit, espérant qu'elle le remarque ... Par la pensée peut être ! Il réfléchi lentement qu'il aurait adorer que se soit son humaine protectrice. Cela n'aurai pas été si "difficile" de la protéger ... Elle était déjà tout cœur avec lui, a première vue.

- Je ne m’attendais vraiment pas à rencontrer quelqu’un comme toi dans un hôpital…

Il se mit a rire. Une pensée déplacé passa alors dans sa tete. Il ne lui avouerai surement jamais que s'il l'aurait sur il aurai pris une douche le matin même, il se serait coiffé, il serait passer a la pharmacie ... J'aurai surement pris un bouquet plus jolie si je l'aurai su ! ... Du moin, un bouquet qui aurait refléter t'a beauté et t'a présence ... Il regarda alors le pot de fleure qui était poser sur la table de nuit. Il pensa sérieusement a le déplacer mais n'en fit rien ... Cela aurait paru bizarre s'il aurait protéger le bouquet alors qu'il n'etait pas sur de la suite des événements ...

Il remonta ses mains, les passant dans son dos. Il caressa lentement Amaelle. Profitant a tout instant de la situation. Il ne semblait plus se souvenir de la dernière fois qu'un aussi bon moment c'était présenter. Voila une journée bien rempli ! Nous n'avons plus qu'a aller nous couchez n'es-ce pas mon amour ? Oulalala ! Ce n'était pas ainsi que je voyait un petit lit d'amour mais il me suffit largement ... J'aurai tout de même désirer embrasser plusieurs fois ma princesse avant de dormir ... A moins qu'elle me prépare encore une de ses petites folies ...

Il se mit a rire de façon ironique. Il releva la tête et embrassa le dessus de la tête d'Amaelle. Il passa une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille et les releva. De façon a tous les mettre sur sa tête ...

Connait tu le point commun entre un dauphin, un singe bonobo et un homme ? Il lui sourit a nouveau. Aucun des trois n'est aussi joli que toi !

[HRP : Ça c'est du post !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Mar 24 Juin - 3:51

[milles excuse pour le retard et pour mon post.. ]

Huhu ... Je ne suis rien d'autre qu'un égoïste alors ! Maintenir une telle beauté, plus majestueuse encore que la plus fantastique des roses, entre mes bras, et gouter son doux nectar vermeille du bout des lèvres ... Je devrait faire attention, si l'on compte en plus le fait que je tien l'ambroisie entre mes mains ... N'importe quel Dieu serait tristement jaloux en m'observant !

Vous rougissez mademoiselle ...
Hahahaha ! Ce bon vieux paradis ... Je ne suis même plus sous garanti depuis que j'en suis parti !

Une telle utilisation du conditionnel ... Je ne sais pas si je dois prendre cette citation comme quelque chose de concret ... je m'en excuse !

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire , bien que tous ces qualificatifs lui semblaient fortement exagérés, elle ne pensait pas que dieux puisse être jaloux d'une tel situation, d'ailleurs quel regard pouvait-il bien porter sur la situation celui là. Elle n'en savait rien et préférait ne pas trop y penser il serait bien temps de se préoccuper de ce détail plus tard. Oui elle devait être rouge comme une pivoine, facile de la remarquer sur sa peau relativement pâle, mais il n'était pas épargné non plus alors elle ne répliqua pas, mais il était inutile d'en rajouter nest-ce pas. Elle avait conscience du conditionnel, mais elle ne pouvait affirmer être amoureuse alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. C'était peut-être un défaut mais elle était de nature prudente et elle aurait fort ennuyée de ne pas pouvoir tenir une telle promesse. Elle avait tressaillit, surprise quand il avait émit un léger cri et le rouge de ses joues s'était encore intensifié si tel était possible quand elle sentit les mains de shiteru, de manière plus présente sur son postérieur.

Pa ... Pardon ! Ne recommence plus jamais ça ! Compris ! Je ne peut même plus t'embrasser dans une telle position ... Comment devrai-je pouvoir ressentir du plaisir pour toi ?

Ne plus recommencer quoi, elle n'avait rien fait de réellement provoquant enfin d'une certaine manière parce qu'il était évident que s'allonger presque nue sur quelqu'un n'est pas totalement anodin comme geste. Mais elle ne l'avait pas fait dans le but de le déranger, du coup elle était plutôt confuse et elle n'osait pas trop bouger ou même répondre sur le coup. C'est alors qu'elle avait fait la réflexion concernant leur rencontre dans des circonstance pas forcément courantes.

J'aurai surement pris un bouquet plus jolie si je l'aurai su ! ... Du moin, un bouquet qui aurait refléter t'a beauté et t'a présence ...

Elle non plus ne put s'empêcher de rire doucement, se demandant avec curiosité quels genre de bouquet il pouvait bien avoir en tête, étant donné que celui qu'il lui avait offert était déjà plus que beau. D'un autre coté, vu que c'était la première fois qu'on lui avait offert des fleurs, l'aspect du bouquet avait bien moins d'importance que sa symbolique, et le regard qu'elle portait dessus était loin d'être impartial.

Ce bouquet là me va très bien, je le trouve parfait et les fleurs sont plus jolies en vie que coupées non?

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation avec un ton interrogatif, mais elle était convaincu de ce qu'elle avançait.

Voila une journée bien rempli ! Nous n'avons plus qu'a aller nous couchez n'es-ce pas mon amour ? Oulalala ! Ce n'était pas ainsi que je voyait un petit lit d'amour mais il me suffit largement ... J'aurai tout de même désirer embrasser plusieurs fois ma princesse avant de dormir ... A moins qu'elle me prépare encore une de ses petites folies ...

Elle ne savait pas trop si elle devait rire ou être énervée, en tout cas elle était embarrassée, après qu'il lui eut relevé les cheveux elle relève doucement la tête histoire de ne pas l'assommer sans le vouloir. Et elle lui fit une grimace un peu comme une gamine effrontée.

Je ne prépare rien du tout, et ce lit me convient tant que tu reste dedans avec moi!

Elle fit un sourire se soulevant juste assez pour pouvoir atteindre ses lèvres et l'embrasser doucement mais de façon brève avant qu'il ne pose une question pour le moins étrange.

Connait tu le point commun entre un dauphin, un singe bonobo et un homme ? Aucun des trois n'est aussi joli que toi !

A l'énoncé de la réponse elle ne put que rire de bon cœur, c'était vraiment n'importe quoi elle n'y connaissait pas grand chose en règne animal, enfin elle s'était renseigné depuis qu'elle était sur terre, entre les magazine et la télé elle avait l'impression d'avoir des siècles à rattraper, ce qui en fait n'était pas totalement faux.

Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant en animaux, je n'en sait pas autant mieux je pense bien que pour un homme tu es plutôt plaisant.

Elle pensait sincèrement ses propos et même si son vocabulaire était probablement un peu « démodé » elle n'avait pas vraiment trouvé autre chose de plus approprié, parce que « beau » n'intégrait pas assez de subtilité, puisque que ce mot là se contentait d'un aspect « visuel ». Elle l'embrassa de nouveau un façon comme une autre de remercier ce nouveau compliment plein d'humour.

Hey dis moi, si je venais vraiment du paradis tu me croirais?

En fait ce qui lui pesait sur le coeur depuis un moment c'était de ne pas lui avoir dit la vérité sur elle, du moins pas de manière sérieuse, bien sûr elle était sensée garder le secret mais le mensonge n'est-il pas un pêché? Surtout qu'elle pensait l'aimer, alors elle ne pourrait pas continuer à lui mentir bien longtemps, surtout quand elle se verrait attribuer un(e) nouveau(elle) protégé.

Ou alors tu me prendrais pour un genre d'illuminée, parce que ce que j'ai dit tout à l'heure en riant ce n'était pas totalement faux en fait...

Elle ne savait pas trop comment le dire, elle avait une peur bleue qu'il la prenne pour une folle et qu'il change d'avis subitement. Ben oui elle n'avait pas deviné qu'en réalité il était dans le même cas qu'elle, et du coup elle ne pouvait lui dire « salut je suis un ange » quoique cela eut été plus clair.

Shiteru, je suis un ange, pour de vrai, c'est pas une blague, mais je comprendrait que cela change ta façon de me voir...

S'il avait voulu partir et la laisser là elle l'aurait compris, même si cela la blesserait surement, après tout que quelqu'un vous sorte ça comme ça, ça ressemble fort à une genre d'aliénation mentale légère.
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2