Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 new start for a new life! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Tamaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: ...hm quel question...
Protégé[e] de: Est-tu sur de toi?

MessageSujet: new start for a new life! [Libre]   Ven 23 Mai - 8:14

« Tu ne mérite même pas qu’on te porte le moindre intérêt !! »

Stop !...

« Je me demande vraiment pour quel raison nous t’avons pris sous notre aile !!

Sa suffi !....

« Tu n’est qu’un déchet, un rebut de la société. C’est a cause de gens comme toi que le japon court à sa perte ! »

ASER !!! La porte claqua et une jeune fille munit d’un gros sac de sport sorti en trombe d’une maison qui n’avait rien de particulier. Ce fut la dernière dispute qu’elle eut avec ses parents adoptifs mais aussi la dernière fois qu’elle les voyait.

*****

Un bus traversait lentement la ville en raison de la pluie qui tombait depuis ce matin et qui empêchait de voir clairement la route. Une jeune fille aux longs cheveux bruns, vêtue d’un jean légèrement évaser au bas et un simple débardeur noir en guise de haut, était assise au fond du bus celle-ci, la tête poser contre la vitre froide, scrutait le paysage indistinct de cette ville. Ryoko n’avait pas vraiment de but ni de destination précise, elle décida donc de sortir au prochain arrêt afin de s’installé ici pour une durée indéterminé. Le bus se mit doucement à ralentir pour enfin s’arrêter, le conducteur annonça le nom de l’arrêt et plusieurs personnes, y compris Ryoko, se levèrent et descendirent du véhicule.
La pluie tombait toujours à grosses gouttes et la jeune fille qui venait de descendre du bus n’avait pas penser à emmené un parapluie, ni de veste d’ailleurs… Elle se précipita donc vers l’abri le plus proche, son sac sur une épaule et observa la rue. Celle-ci était déserte, pas étonnant avec un temps pareil.
La jeune fille lâcha un long soupire avant de jeter un regard vers le ciel gris afin de savoir si la pluie allait bientôt cesser. Aucun risque…comme c’est parti il va pleuvoir toute les reste de la journée. Il fallait maintenant que Ryoko se trouve un logement, un travail, et surtout qu’elle règle toutes les formalités dans cette ville. Le froid et la fatigue du voyage commençait à se faire ressentir, il est aussi vrai que la jeune fille n’avait pas dormi depuis deux jours, elle laissa donc tomber son sac a coter d’elle et s’adossa contre le mur glacé en fermant les yeux.
A présent, elle entendait parfaitement le bruit de la pluie qui tombe sur le sol, les voiture qui passe dans la rue et tout ce qui se passe autour d’elle.

_________________
~o°Don't look at me, don't touch me...I'm not for you!!°o~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   Ven 23 Mai - 17:12

Voilà un des rares moments qu'elle avait pour visiter plus amplement la ville qui l'avait accueillit durant toutes ces années. Et oui, après 17 ans de vécu à Kimyoo, elle ne connaissait qu'un petit quartier: celui qui se trouvait près de ses activités, c'est-à-dire l'église. C'éétait une journée pas très ensoleillée, mais les nuages ne semblaient pas les ménacer d'une pluie aveuglante et glaciale, ou disons rien qui puisse annuler son escapade en ville. Mais bon..par simple précaution, elle allait apporter son parapluie.

C'est avec sa carte qu'elle avait choisit de prendre un autobus pour se diriger vers le centre commercial, un lieu qu'elle n'avait pas pu convoiter très souvent, contrairement à ses copines, néamoins elle pensait qu'elle savait où il se trouvait.
Elle s'installa à l'arrière du bus à coté d'une fenêtre et brancha ses écouteurs pour écouter sa musique préférée. Son regard d'émeraude balayait le paysage qui défilait sous un rythme régulié, et dévisageait brièvement les bâtisses et les piétons qui se promenaient paisiblement dans les rues.

Le bus s'arrêta au bout d'un bon moment. Ça devait être ici son arrêt. Comme plusieurs autres passagers, elle se leva et mis son nez hors du véhicule pour se retrouver sous la pluie. Et bien..il ne faudrait pas qu'elle devienne Miss météo. Dans un soupire, on entendit un Clac et un parapluie qui s'ouvrit sèchement qui surpris quelques personnes à proximiter. Oups..faudrait pas crever l'oeil de quelqu'un.. Elle fit un sourire désolé et entreprit sa marche vers une direction, en espérant que ça mènerait vers le centre d'achat.

La rue fut vite désertée des habitants, alors que la pluie s'intensifiait. C'est d'ailleurs à cet instant que tout allait de travers. Voilà depuis un bon moment qu'elle tournait en rond et il fallait se l'avouer: Elle était perdue.
C'est à ce moment là qu'un ange aurait été utile, mais elle avait insisté d'y aller seule aujourd'hui..maintenant elle le regrettait amèrement.

Autre que de s'être perdue, elle voiture rouge conduit par des étudiants fou furieux l'avait dépassé à une vitesse effrayante et la demoiselle n'avait pas apperçut qu'elle se situait à coté d'une magnifique étendu d'eau..Vous voyez sans doute déjà le résultat: Même avec un parapluie, elle trouvait le moyen d'être trempée à l'os.

"Bah, maintenant ça ne peut pas être pire!" Elle vennait de prononcer la phrase qui demandait toujours à être contredit, cette fois-ci ne fut pas une exeption. De grandes rafales de vents entremèlaient ses cheveux bouclés, sa carte qui s'envola au loin et son parapluie qui ne supportait plus cette pression fut viré à l'envers. Ah ben voilà..il ne faut jamais prononcer cette phrase provocatrice!

"J'en ai marre, je veux rentrer!!!!" se plaigna la jeune femme sans résultat apparent. Même si elle se mettrait à jurer, à crier ou è pleurer, soit avec le manque de personne ou le contraire, on vivait dans un monde trop égoïste pour tendre la main vers quelqu'un. En autre..elle allait devoir se débrouiller comme une grande fille..que c'était pénible..

Elle remit son parapluie comme il se doit et continua sa route à contre-vent. Si elle trouvait un abri, ça sera déjà bien pour le moment.
Première bonne nouvelle depuis l'heure! Elle avait finalement trouver un endroit où contrer la pluie sans problème et elle allait même avoir droit à de la compagnie! Se soutenir dans le malheur, mais quelle bonne idée!
Elle se précipita en dessous de l'abris, souriante, comme si tout allait pour le mieux. Parcontre en ce qui concernait l'étrangère, elle n'avait pas l'air très enjouée.

"Euhm bonjour..je viens squatter un peu de place..j'espère que ça ne vous dérange pas.." dit-elle timidement tout en secouant vivement son parapluie.

"Mais quelle pluie! Tu parles d'un temps de chien! Ça ne pouvait pas tomber au pire moment." elle soupira de nouveau et constata que la jeune fille assise sur le sol avait un sac de sport.

"Oooh, vous faites du sport? Je trouve ça super! J'adorais en faire, mais ça tournait toujours au désastre!" Elle ria légèrement en se remémorant ces tendres souvenirs douloureux..enfin pour les autres..
Elle ne s'était pas préoccuper du fait que peut-être la fille au tresses voulait être seule. À vrai dire, Hannah avait vite conclue cette affaire: Qui voudrait être seul dans un temps aussi gris?!
Alors c'était claire pour elle qu'elle ne sera pas rejetée.

"Ah! au fait, je m'appelle Hannah!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: ...hm quel question...
Protégé[e] de: Est-tu sur de toi?

MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   Dim 25 Mai - 15:28

Le temps ne montrait aucune amélioration, un vent glacé et désagréable vient frapper le visage de la jeune fille et provoqua comme la sensation d’être transpercé par des milliers d’aiguilles. Ryoko espérait que la pluie allait s’arrêter bientôt, ainsi elle pourrait enfin trouver un logement. C’est sur cette pensé qu’elle entendit une personne approchée qui lui disait bonjour et puis blablabla… Une vraie pipelette !!! Enfin bon, Ryoko n’y prêtait pas grande attention, elle n’avait pas très envie de discuter avec une personne quelconque.

Soudain, la jeune fille qui venait d’arriver questionna Ryoko en lui demandant si elle faisait du sport… Du sport ? Elle n’en a jamais vraiment fait, a moins que les bagarre en pleine rue était considérée comme un sport. Cette question est sûrement due au sac de sport posé à coter d’elle qui contenait les quelques affaires qu’elle a eu le temps d’emmener lorsqu’elle est partie. Ryoko n’eu même pas besoin de répondre à la question de la jeune fille que celle-ci continuait déjà de parler, patati patata, elle n’allait donc jamais se taire ?!

Ryoko ouvrit les yeux pour voir le visage de la fille qui parle de trop à son goût. Cette dernière avait l’air d’une bonne sœur surexcité qui s’était enfuie de son couvent. Cette idée fit légèrement sourire Ryoko qui se leva enfin pour faire face à la jeune fille dont elle avait déjà oublié le prénom. Elle dévisagea Hannah puis lui demanda sur un ton sec :


"Dit donc toi, tu ne te tais jamais ?" Un sourire mesquin se dessina sur son visage. "Met la donc un peu en veilleuse, veut-tu ?"

Ryoko lâcha un soupir avant de retourné s’adosser contre le mur et d’ajouté ces quelques mots.


"Les filles comme toi ne se rendent même pas compte à quels points elles sont agaçantes !"

La jeune fille fixa une nouvelle fois le ciel en espérant que le temps allait bientôt s’améliorer.

_________________
~o°Don't look at me, don't touch me...I'm not for you!!°o~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   Lun 26 Mai - 12:53

"Dit donc toi, tu ne te tais jamais ?Met la donc un peu en veilleuse, veut-tu ?"

*Mettre quoi en veilleuse? O.o*
Hannah la regarda un instant, bouche bée. Ça alors, elle avait parler! Même si elle n'était pas sûre d'avoir bien saisit le sens de ses paroles..un peu..dure tout de même. C'est alors qu'elle réalisa. Elle afficha un sourire gênée, car il était vrai qu'elle ne faisait que parler. Parcontre, elle n'avait pas besoin d'être aussi sèche.

L'inconnue appuya son dos contre le mur, échappant un soupire. Étrangement, elle intimidait Hannah..quoi que ce n'était pas difficile.

"Les filles comme toi ne se rendent même pas compte à quels points elles sont agaçantes !"

Voilà qu'elle en rajoutait une couche. La brunette se regarda un instant, tout en fronçant les sourcils. Mais qu'avait-elle fait? Était-ce son look qui paraissait gamin et pudique? Ses doigts fin tira sur une mèche frisé pour qu'elle rebondisse légèrement. Peut-être qu'elle n'aimait pas ses cheveux? Elle devrait essayer de les étirer alors..
Elle posa son index sur ses lèvres, cherchant ce qui pourrait autant agacer la jeune fille contre le mur.

Finallement, ce fut à son tour de soupirer et afficha un sourire. Elle avait beau chercher ce qui clochait, elle ne trouvait rien.
Elle s'avança doucement vers l'extérieur de l'abris et allonger son bras, sa main qui attrapait plusieurs gouttes d'eau. Il pleuvait encore abondamment, mais sans doute que bientôt tout allait se calmer..enfin tout..bien sûre elle parlait de ce temps de merde.

Discrètement, elle lança un regard à la demoiselle derrière elle qui n'avait pas bougé. Que faisait-elle ici, avec un sac de sport? Il aurait été surement préférable de se taire, mais la curiosité d'Hannah était insurmontable.
Doucement elle s'approcha d'elle puis s'addossa au mur comme elle, la fixant à chaque 5 secondes du coin de l'oeil. Elle hésitait..hésitait..puis finallement, après un bon moment de silence, se lança.

"Vous êtes ici pourquoi au juste?" demanda-t-elle en affichant le sourire le plus chaleureux possible. Elle avait tenter de le demander avec le plus de naturelle possible, comme si ce n'était que pour faire une petite causette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: ...hm quel question...
Protégé[e] de: Est-tu sur de toi?

MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   Dim 1 Juin - 12:43

« Vous êtes ici pourquoi au juste? »

Décidément… Ryoko lâcha un long soupir en entendant la question de la jeune fille, question a laquelle elle n’avait pas la moindre envie de répondre. Cette fille l’agace vraiment, toujours à poser des questions sans le moindre intérêt, à vrai dire tout le monde énervait cette chère Ryoko… Cette dernière lançât un bref regard à la jeune fille mais celui-ci était méprisant et remplis de colère.


"Non mais de quoi j’me mêle ? Je te demande moi si ta grand-mère fait du vélo ?"

Ryoko pense que la elle n’allait plus rien demander…Doucement le temps s’améliorait, le ciel se faisait plus claire. Il allait enfin s’arrêter de pleuvoir, Ryoko, ramassât son sac et le mit sur l’épaule. Elle allait enfin être libéré de l’emprise de cette petite curieuse qui met son nez partout. Mais bon il fallait encore qu’elle trouve un appartement pas trop cher et un travail aussi…


[HS: desoler petit post pas vraiment d'inspiration T.T honte a moi!]

_________________
~o°Don't look at me, don't touch me...I'm not for you!!°o~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   Dim 1 Juin - 13:09

[ Wink pas grave pour l'inspiration, moi je trouve ça pas mal quand même ^^]

Le regard que lui avait envoyer la jeune fille ne disait rien de bon. Hannah avait déjà une petite idée de la réplique de cette dernière.

"Non mais de quoi j’me mêle ? Je te demande moi si ta grand-mère fait du vélo ?" La brunette ria nerveusement en jouant avec une boucle de ses cheveux.
"Mais c'est pas le même sujet..et puis d'ailleurs personne demande si la grand-mère de l'autre fait du vélo! Et j'ai jamais vu ça de ma vie aussi.." Embêtait-elle la jeune fille d'avantage? Sans doute, mais Hannah n'allait pas abandonner aussi vite. En véritée, elle avait envie de savoir pourquoi une personne pouvait être aussi antisocial.

La temps semblait s'adoucir, la pluie devennait moins lourde. Tant mieux, elle allait enfin pouvoir marcher. Elle vit la jeune fille prendre son sac et la mettre sur l'épaule.

"Oh, vous allez où? Je vais vous accompagner!!" Elle s'imposait carrément, mais c'était au risque de se faire refuser sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new start for a new life! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
new start for a new life! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane Bray, a new start for a new life.
» Just to start shit [Libre]
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» [LIBRE] la vie d'un no-life
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: