Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 12:27

Il lui sourit et eu un moment d'hésitation. Après vous mademoiselle ! Il était déçu du fait qu'il n'avait plus le droit de l'embrasser.

Il monta a son tour sur sa monture et mis la clé de contact puis démarra sa bécane (^^) et demanda a Helen si elle pouvait s'accrocher a lui, se serai dangereux sinon ! Une fois démarrer il senti les mains d'Amaelle s'entourer autour de lui. Ils roulèrent pendant quelque minute pour arriver a la plage. Il se posa tranquillement. et aida la jeune fille a descendre.

Nous sommes enfin arriver ! Il y a un vendeur de Ramen tout près d'ici. D'expérience se sont les meilleurs que j'ai mangé ici ! Il ajouta alors, moins fort : Remarque c'est les seuls que j'ai mangé...

Il la laissa passer la première. Il en profita légèrement pour regarder ses fesses. La robe de chambre leur donnait un effet incroyable... Il sourit légèrement pour s'empêcher de rire. Il sorti alors son portefeuille de sa poche et commença a sortir quelque frêle billet. Puis murmura : Le bénévolat n'est plus se qu'il était ... Remarque ... Il y a une charmante demoiselle avec moi ... Je pourrai peut être en tiré une ou deux assiettes ...

Il courut légèrement pour rattraper Helen et une fois au restaurant-caravane il poussa le rideau et l'invita a s'assoir.

Prend se que tu veut ! C'est toi qui régale ! Il lui tira la langue et se rapprocha de son oreille. C'est dans des moment comme celui la qu'il est de rigueur d'embrasser la jeune fille !


Dernière édition par Shiteru Kamitae le Sam 24 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 13:18

Elle était tout de même fort peu rassuré à l'idée de circuler sur cet appareil et surtout en sachant qui en était de conducteur. Mais bon manifestement cette chose était à lui il devait donc savoir s'en servir. Elle s'accrocha à lui en suivant ses conseils, d'abord avec quelques réserve mais au premier virage elle s'accrocha bien plus. Elle n'était pas peureuse mais tout de même pas rassurée.
Bref ils arrivèrent sans encombre près de la plage, et bien qu'elle avait eut un peu froid pendant le trajet elle ne se plaignit pas Souriant ironiquement quand il précisa que c'était les seul ramen qu'il ait mangé. Ironique car elle même n'en avait encore jamais mangé depuis son arrivé sur terre. Il y avait un peu plus de vent au bord de la mer et elle apprécia à sa juste valeur l'abri relatif de l'échoppe.

Prend se que tu veut ! C'est toi qui régale !
C'est dans des moment comme celui la qu'il est de rigueur d'embrasser la jeune fille !


Elle le regarda en fronçant les sourcils encore une chance qu'elle ait son porte monnaie à la main et qu'elle n'avait pas dépensé sa dernière paie. Elle lui fit un sourire et s'adressa à l'homme qui avait un sourire sympathique bien qu'il soit étonné de la tenue d'amaelle.

- Je vais prendre ça, et ça..et puis ça aussi...

Elle se retourna vers Shiteru avec un sourire amusé!

- Prend ce que tu veux..mais paie le toi même! Et puis un baiser ça se mérite ça ne se vole pas!


Elle se mit en devoir d'observer le cuistot qui préparait déjà ce qu'elle avait commandé en tendant l'oreille pour écouter ce que Shiteur lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 13:39

Encore plus déçu il demanda au vendeur de lui préparer un simple ramen, sans rien ... Juste un Ramen ... Il fit semblant de sangloter au près d'Amaelle ... Sans aucun succès ... Pourquoi tant de haine !

Il l'a regarda se pencher vers le comptoir et eu une idée machiavélique. Il commença a se mettre debout pour regarder a son tour se qu'il se passait de l'autre coté du comptoir et dit : Sa mérriterai un baiser si je t'apprenait a faire des Ramens ? En quelque minute en plus ...

Il s'était a nouveau assis, attendant son plat, les bras croisés. Il plaça sa tête dessus et fit mine de dormir tout en profitant de sa vue. Il regarda le visage de Helen et lui demanda alors : Au fait ? C'est peut être embattant comme question mais ... Quel age a tu ? Ma chère et tendre Helen ?

Il fessait plutôt froid. Il compris sans soucis que s'il avait froid, Amaelle, qui était humaine devait mourir de froid. Il se releva et sorti quelque peu du magasin pour enlever sa chemise. Il revint et la plaça sur les épaules de Helen. Se serai bête que tu attrape froid en plus ! ... Si tu veut mon pantalon ... Je préférerai que se soit plus tard ... Je préférerai que tu me voie en caleçon dans d'autre occasion ... Sans vouloir faire de sous entendu ! Un sourire vint illuminé son regard penseur. Toute ses élucubration fantasque (^^) lui avait donné faim.

On les servit peut de temps après. La nourriture Japonaise se servait rapidement. Il prit ses 2 baguettes et regarda le nombre de plat qui avait été servit a Amaelle ... Dégouté ! Il resta de marbre. Son estomac ne pu supporter. Il dut penser a autre chose ! Il la mata alors légèrement. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 13:55

Elle le regarda savourant cette petite vengeance, non ça ne lui ressemblait pas de se comporter de la sorte mais il l'avait bien cherché.

Sa mérriterai un baiser si je t'apprenait a faire des Ramens ? En quelque minute en plus ...

- Je ne sais pas on verra...


L'expression ventre affamé n'a pas d'oreille s'appliquait parfaitement et en l'occurrence amaelle était affamée. Après un petit moment d'observation elle s'assit elle aussi sur son siège, avant de répondre à sa question.


- Ca n'a rien de si embêtant... c'est moins embêtant que de se faire appelé "mon amour" par un inconnu... J'ai 21 ans!

Elle allait lui retourner la question quand il sortit précipitamment, décidément il avait la bougeotte celui là. Peu de temps après elle sentit qu'on posait un vêtement sur ses bras nus.

Se serai bête que tu attrape froid en plus ! ... Si tu veut mon pantalon ... Je préfèrerai que se soit plus tard ... Je préfèrerai que tu me voie en caleçon dans d'autre occasion ... Sans vouloir faire de sous entendu !

- Merci! Mais je ne suis jamais malade en fait... enfin c'est gentil de ta part. Quand au reste je ne veux même pas savoir ce que tu as pu avoir en tête...

On leur apporta leur commande et elle constata la mine déconfite de Shiteru, il lui fit vraiment de la peine quand elle entendit son bon appétit elle ne put jouer les méchante plus longtemps. Avec une voix douce et un sourire sur ses lèvres elle poussa légèrement un bol dans sa direction.

-Ceci dit, c'est le genre d'action qui valent un bisou... ou un bol de ramen... voir même les deux!

Elle se pencha vers et l'embrassa rapidement sur la joue, avant de reculer un peu surprise de son propre geste.

- Bon et bien bon appétit hein...

Et c'est avec un bonheur non dissimulé qu'elle se mit en devoir d'honorer son repas. Profitant d'une pause elle se permit de poser une question elle aussi.

- Et toi au fait tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 14:10

Shiteru, qui venait de recevoir un baiser avait repris la forme, tout allait mieux ! Son appétit revenait hélas mais elle su le combler en lui donnant également un bol. Une étincelle illumina son regard. Il lui sourit tendrement.

Merci beaucoup ! ... Pour chacun de ses 2 cadeaux bien sur !

Après avoir entendu l'age de la jeune fille et eu un frisson, étonné. Personnellement j'ai 21 ans bientôt conquis. Si tu veut faire un tour après le diner, ou rentrer a l'hôpital tu me le fera savoir. Pour l'instant prend ton temps !

Il recommença a manger. Peu a peu la faim disparaissait. Il lutta légèrement contre le froid et profita de son argent pour demander une bière au vendeur. Il se retourna vers Amaelle, toujours aussi joyeux. Tu fait quelque chose dans la vie ... Comme travaille je veut dire ?

On lui servit la boisson décapsulé. Il n'en bu pas tout de suite mais il l'a tendit a Helen, dans l'idée qu'elle en voudrait peut être.

Alors comme ça tu est anglaise ? Ce doit etre un beau pays l'Angleterre. J'ai eu l'occasion de visité l'Europe de l'est il y a longtemps mais je n'en ai gardé aucun souvenir ... Heureux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 14:37

Tient donc alors ils avait le même age enfin façon de parler bien évidemment puisqu'Amaelle n'avait aucune idée de son age, ben oui l'amnésie ça n'aide pas mais peu importe. 21 ans était une estimation qui lui semblait plausible, une tranche d'age à laquelle elle correspondait.

- J'ai trouvé un petit boulot comme serveuse y a pas longtemps, et je suis en train de dilapider ma fortune ce soir... Mais c'est drôlement bon et je me rend compte que je devais vraiment avoir faim!

Elle avait engloutit déjà une bonne parti de la nourriture et elle réalisa qu'il n'était surement pas très correct de donner une image de ventre à patte. Elle ralentit donc le rythme et lui tendit une bouteille l'invitant à boire... sceptique mais curieuse de nature elle accepta d'en prendre une gorgée et malgré une petite grimace il fallait admettre que ce n'était pas mauvais.

- L'Angleterre oui pour un ile il y une quantité de paysages assez variée, c'est un endroit agréable.

Elle ne s'étalait jamais sur ce sujet car elle ne savais pas en réalité comment c'était de vivre là-bas, du moins elle ne le savait plus.

- C'est bon, c'est quoi ce que tu m'as fait gouter?

Ben oui trop curieuse et un brin trop enthousiaste elle avait oublié sa réserve habituelle, ignorant à quel point il pouvait paraitre étrange de ne pas connaitre la bière quand on vit sur terre. Cela étant elle commanda la même chose et n'ayant pas l'habitude elle la buvait comme de l'eau...

- Je n'ai aucune envie de retourner là bas il n'y a rien d'important dans les affaires que j'ai laissé là-bas, au pire j'irais les chercher plus tard.. A dire vrai c'est la première fois que fait des choses aussi amusantes depuis que je suis arrivée!

A son regard il était évident qu'elle disait vrai et qu'elle s'amusait vraiment de cette soirée improvisé. Après un petit moment il avaient terminé leur plat Amaelle régla mais pris deux bouteilles en plus et en tendit une à Shiteru avec un sourire.

- J'ai payé ta part! Mais je n'ai plus grand chose maintenant en dehors des barre de chocolat dans ton sac et des ces deux bouteilles! Tu viens j'ai envie de marcher sur le sable..

Le tirant par le bras elle l'entraina vers la plage en remerciant chaleureusement le tenancier qui souriait si gentiment. Elle retira les chaussons de l'hopital et sa bouteille toujours à la main elle s'élança sur le sable, avec l'envie de s'amuser pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 15:01

Alors qu'il était toujours assis Helen resta très évasive au sujet de l'Angleterre. Il pensa que cela n'avait pas du se passez très bien. C'était surement la raison pour la quelle elle se trouvait ici. Selon lui personne ne rêverai de vivre au Japon s'il était née dans un autre pays riche. Il regarda, l'air pensif, Amaelle boire sa bière. Il fut étonné devant une telle descente. Quand elle lui demanda de quoi il s'agissait il se mit a rire.

Il s'agit d'une bière d'ici ! Elle est peu alcoolisé. On la surnomme la bière du travailleur ! On peut en boire un nombre incalculable, on aura plus soif avant d'être sou ! ... Ou presque !

Il l'a regarda toujours l'air aimable. Elle se leva pour payer le vendeur et le remercier. Au moment ou il sorti sont argent il fut étonné en voyant se quelle avait fait. Il ne souhaitait pas abusé et il se dit qu'il les lui rendrait a un moment ou a un autre.

Une fois le repas entièrement terminé il sortir du comptoir. Elle pris son bras nu et le tira ... Presque voilement ! Elle lui tendit une bouteille sur les 2 quelles venait d'acheter. Il l'a pris en la remerciant et se serra plus fort contre Helen. Il l'entendit alors parler a propos de l'hôpital.

Alors soit ! Cette soirée devient d'ors et déjà ta soirée !

En voyant Amaelle enlevé ses chaussures il en profita lui aussi pour les quitter comme il le put. Il lâcha légèrement Amaelle pour remonter son pantalon. Il la repris ensuite en lui donnant la main. Il commencèrent a marcher le long de la cote.

C'est ici que je vient habituellement le soir. Cet endroit devient magnifique passer 20 heure. Il regarda en direction de la "rue piétonne" qui longeait la plage pour lire l'heure sur une Horloge. C'était bientôt l'heure.

Marchons ma belle ! En direction vers l'horizon ... Il montra alors le coucher de soleil qui se dessinait en direction de la mer. C'est le seul endroit de la ville, malgrès ses fréquentation, ou l'on peut voir de telle merveille sans payé le moindre yen. Et si nous profitions du paysage au lieu de marcher ?

Il invita alors Amaelle a s'assoir. Les lumières de la rue s'allumèrent derrière eux. Il était effectivement 20 heure. Il était pris dans un magnifique spectacle lumineux a faire pâlir Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Dim 18 Mai - 16:01

Alors c'était donc de la bière, apparemment une boisson alcoolisée, mais ça n'avait pas l'air aussi fort que ce que sarah avait voulu lui faire boire. Cela étant elle se promis de faire tout de même attention ne souhaitant pas provoquer plus d'incident pour ce soir. Il l'avait suivit sans protester, il lui tenait même la main alors qu'ils marchaient dans le sable. Elle s'émerveillait en silence de la sensation des grains qui roulaient sous ses pieds tout en sirotant sa bière.

- Ce que c'est amusant de marcher dans le sable... Si tu veux tout savoir c'est la première fois je n'ai pas encore eut le temps de venir ici...

Il n'avait peut-être pas envie de savoir mais tant pis elle avait envie de parler la solitude lui pesait et elle n'avait même pas eut le temps de connaitre sa protégé avant qu'elle ne s'évanouisse dans la nature. Elle suivit son conseil appréciant sans modération la vision du soleil rougeoyant qui se noyait au large dans la mer. Oui de tel spectacle étaient encore gratuit et c'était tant mieux. Elle s'installa sur le sable ramenant ses genoux sous son menton et regardant autour d'elle avec les yeux d'une enfant.


- C'est vraiment beau! Merci de m'avoir emmenée ici! J'avais besoin de me changer les idées... Au final tu n'es peut-être pas aussi énervant que ça.

Elle le regarda un moment pensive, se disant qu'il devait avoir froid et elle s'en voudrait qu'il tombe malade. Elle retira la chemise et la lui tendit avec un sourire.

- Tien ne va pas prendre froid! Moi ça ira...

Elle regarda le ciel qui s'assombrissait progressivement s'il ne la reprenait pas elle ne le remettrais pas non plus elle commençait à s'habituer à la température. Elle se mit en devoir de dessiner sur le sable avec les mains, posant la bouteille dans le sable.

- Dis tu fais quoi lorsque tu ne vient pas en aide aux jeunes fille en détresse?

La question lui semblait pertinente après tout il lui avait posé la même quelques temps avant. Sans réfléchir ses doigts traçaient dans le sable des figures de personnages, enfin il fallait avoir assez d'imagination car le tracé était assez approximatif.

- Tient on dirait un ange... enfin de loin mais comme il empiète sur le bonhomme d'à coté ça lui fait des ailes...

Réalisant qu'elle devait être la seule à voir ce dont elle parlait elle secoua la tête en riant.

- Mouais enfin je ne suis pas douée pour le dessin sur sable, c'est même proche de la catastrophe... D'ailleurs je me demande si je suis douée pour quelque chose...

Réalisant que ses propos paraissait un peu trop tristounet elle se reprit bien vite en souriant.

- Je me suis égarée, on ne peut pas tout avoir n'est ce pas! Et ce soir je trouve que j'ai déjà pas mal de chance... Je suis assise sur la plage à discuter au lieu d'être évanouie quelque part en ville à mourir de faim..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Mer 21 Mai - 11:43

Shiteru, toujours à coté de Helen, restait debout. Il l'entendit dire que c'était la première fois qu'elle venait sur cette plage. Il sourit tout en la regardant. Les rayons orangé du soleil donnait a son corps un coté merveilleusement Artistique ! Il n'en revenait pas de voir une telle chose. Reprenant peu a peut ses esprits il réagit a son deuxième propos après avoir légèrement rit.

De rien ! C'est un plaisir de se rendre ici accompagné d'une jolie jeune fille !
Pour le coté énervant tu a raison ! Je ne suis énervant qu'a Mi-temps ! L'autre parti de la journée je dors ou je suis un gentil jeune homme admirable !


Alors qu'il était toujours en train de la regarder son regard croisa celui de Helen ! Il lui envoya un baiser (Sans bouger les mains ... Juste les lèvres ... Enfin je t'expliquerai si tu comprend pas ^^). Alors qu'il ne semblait pas qu'elle ai remarqué le signe de Shiteru, elle retira sa chemise, sa poitrine fit un léger bond, puis elle lui tendit pour qu'il l'enfile. C'est se qu'il fit après l'avoir remercier !

Restant toujours debout il commençait légèrement a s'impatienter. Il enfila sa chemise et répondit a la question d'Amaelle, sur un ton sérieux.


Et bien ... Disons que j'organise un grand spectacle avec moi en personnage principal, scénariste et metteur en scène ... Ce spectacle c'est ma vie ! Il lui sourit chaleureusement. Il repris d'un ton moqueur. Et en plus d'être énervant, en vérité je suis comédien au chômage !

Il s'en alla alors dans ses pensées. Se disant que ses pauvres anciens compagnons de voyage était peut être toujours vivant. Il espera alors ne jamais les revoir. Se serait sans doute trop dur pour eux de dire bonjour a un homme qu'il on eux même enterré. Il repris pied dans la réalité en entendant Amaelle parler de ses envies, et de ses habitudes culinaires. Il sourit. Il commençait déjà a avoir plus chaud. Il s'avança derrière Amaelle et s'assit, se collant a elle, son ventre contre son dos. (Image ^^ Enfin voila quoi ...), Puis il lui dit.

Ne t'inquiète pas ! Tu a déjà rempli quatre qualifications requises pour passer une bonne soirée !
Numéro 1 : être jolie ! Numéro 2 : Avoir mangé ! Numéro 3 : Avoir dormi et numéro 4, et sans doute la plus importante, avoir un enquiquineur assis dans ton dos pour te porter chaud !


Il se pencha légèrement sur le coté pour voir les dessins d'Amaelle et déclara : Se sont de drôles de personnage ! L'un est microcéphale et l'autre n'a pas de bras ... Il n'ont pas de chance d'être dessiné par toi ... Il commença a dessiné le paysages qui se dessinait devant eux. 2 oiseaux volait au milieu des éclats de lumière. Il dessinait moins bien que Helen mais ses dessins était plus simple et plus claire. Regarde ! Nous sommes comme ses oiseaux ! Tu n'a qu'a déployer tes ailes et tu sera libre a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Mer 21 Mai - 12:12

Comédien au chômage hein.. oui ça lui allait plutôt bien à ce personnage exubérant elle l'imaginait sans peine assurant divers rôles, il devait en avoir les capacités assurément. Elle fut un peu surprise de le sentir assis derrière elle, elle hésita un instant à le demander de bouger mais il fallait avouer que c'était agréable de sentir sa chaleur dans son dos. Alors elle ne bougea pas et ne dit rien si ce n'est un léger rire quand il énuméra les diverses conditions pour passer une bonne soirée.

- Je ne connaissais pas ces règles là! Mais je ne suis pas certaine de satisfaire à toutes les conditions, encore une chance que ce soit un enquiquineur sympathique.


Les commentaire sur ces dessins la firent rire de bon coeur, oui il fallait l'avouer ça ne ressemblait pas à grand chose, voir à rien du tout, elle passa un coup de main dans le sable pour effacer ces pauvres bonshommes difformes. Avant de s'intéresser curieuse à ce que dessinait Shiteru, elle reconnu sans trop de mal le coucher de soleil et les deux "V" qui symbolisaient les oiseaux.

Regarde ! Nous sommes comme ses oiseaux ! Tu n'a qu'a déployer tes ailes et tu sera libre a jamais !

Déployer ses ailes, quelle ironie, la liberté, non ses ailes ne la rendait pas libre, elle la condamnait à obéir et à servir mais elle l'avait accepté depuis longtemps. En même temps il y a tellement de définition possible pour le concept de "liberté". Elle s'appuya un peu plus sur lui sans vraiment s'en rendre compte en soupirant avant de lui répondre d'un voix tranquille mais un peu résignée.

- Les ailes ne donnent pas la liberté.. elles donnent des responsabilités. Mais ce soir je m'évade et je t'en remercie, et je t'envie aussi...

Elle ne pouvait pas voir son visage mais elle lui aurait pourtant bien adressé un sourire de gratitude parce que ce soir pour la première fois elle n'était pas travaillée par l'angoisse de mal faire les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Jeu 22 Mai - 8:30

Shiteru, légèrement déçu par la réponse d'Amaelle réfléchit quelque seconde a se qu'il allait répondre. Il ajouta juste : A quoi bon me remercier ? Ma pauvre histoire n'a même pas pu te faire sourire !

Il souffla légèrement dans le cou de Helen, sans s'en rendre vraiment compte. Il s'étala légèrement derrière lui laissant un espace entre son corps et celui de la jeune fille. Il s'allongea sur le sol et regarda le ciel. Tien ? Le ciel semble bien menacant se soir. Ce serait triste si notre petite excursion devait se terminer ... De manière ... Humide !

Il fit l'étoile avec ses bras, dans l'espoir de laisser une trace de lui sur la plage, Une sorte de croix, cela aurait été comique a voir de loin. Il repensa a sa journée, elle avait pourtant si mal commencer, l'hôpital, la vielle femme ... Et voila qu'il se retrouvait pres d'une demoiselle. Tout était tristement beau. Ne pouvait t'il pas rester juste lui même ? Dieu l'aurai il mené vers cette fille ? Etait-ce une humaine dans le besoin ? Il ne savait pas. Le dieu qui lui semblait avoir de l'humour n'était vraiment pas si drole que ca.

Arrêtent peut a peu de réfléchir, il se rappela de se qu'il était. Son but n'était surement pas d'imaginer des alternatives a sa conditions, mais d'aider les autres. Cela lui avait été "demandé". Il n'avait pas le choix, il devait se rattraper. Pour lui, pour les autres et pour Dieu.
Le silence devenait de plus en plus pesant pour sa petite personne. Il décida de le briser. Il se mit a chantonner une chanson, la première qui lui passa par la tête.


"You can be Hero ... Just for one day ..." Il sourit alors en pensant que la seule chanson qui lui venait alors a l'esprit avait été écrite et interpreté par David Bowie. Ce n'était surement pas un ange mais il avait réussi a rester dans l'esprit des gens par ses créations. Il y avait certainement un moyen pour lui de faire la même chose ... Il espérait au moins rester dans l'esprit d'une personne. C'était pour lui sa définition de l'immortalité. Celle qu'avait connu avant lui les pharaons et leurs tombeau majestueux !

Il passa ses bras vers ceux de Helen et frôla lentement sa peau avant de prendre sa main gauche. Voila longtemps que je n'avait pas été aussi calme, posé ... Et sans doute heureux. Merci pour tout. Je m'excuse d'avoir été un tel enquiquineur.

[HRP : J'espère ne t'avoir laissé un maximum de possibilité de choisir se que Helen allait faire. Bye bye ^^ (Si je reviens pas se soir ^^)]

PS : Et le mot du jour est : légèrement ! Bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Jeu 22 Mai - 12:59

A quoi bon me remercier ? Ma pauvre histoire n'a même pas pu te faire sourire !

Elle n'avait peut-être pas sourit cette fois mais cela étant elle ne s'était jamais sentit aussi légère depuis son arrivée sur terre. Peut-être parce qu'elle ne se sentait pas jugée, ni sur ce qu'elle était ni sur ces éventuelles compétences. son souffle lui chatouilla le cou et elle releva un peu les épaules de manière instinctive. Il fit une remarque sur le temps qui menaçait de tourner, il avait raison et elle ne tenait pas vraiment à ce retrouver trempée comme une soupe. Elle pivota un peu sur elle même pour le regarder avec un grand sourire.

- Hors de question que je remonte sur ton destrier sous la pluie, j'ai déjà eut peur de ne pas arriver entière...

Bien sûr tout cela était ironique, quelque chose de rare chez amaelle, mais après tout ce soir n'était pas comme les autres alors autant être un peu moins sérieuse. Il chantonnait mais elle aurait été bien en peine de reconnaitre la chanson, pas parce qu'il chantait mal non, mais plutôt parce qu'elle ne connaissait pas grand chose en musique, en dehors des concert d'orgue, le paradis c'est pas top. Réalisant alors le motif qu'il avait traçé dans le sable elle le regarda amusée.

- C'est un ange de sable, normalement ça se fait dans la neige non?

Elle avait du voir ça à la télévision dans une série Z chez Sarah un jour où elle s'ennuyait en attendant son retour. Toujours à moitié tournée vers lui elle frissonna quand il frôla son bras et se demanda bien pour quelle raison il lui prenait la main, malgré la fraicheur de la soirée sa main était chaude.

Voila longtemps que je n'avait pas été aussi calme, posé ... Et sans doute heureux. Merci pour tout. Je m'excuse d'avoir été un tel enquiquineur.

- Tu ne m'as pas tellement ennuyée, c'est moi qui suis trop sérieuse je pense. et puis si j'ai pu t'aider et te rendre heureux alors je suis enchantée, car c'est un peu mon but...

Elle s'était arrêtée assez net réalisant qu'il trouverait probablement cela étrange elle se repris donc sans tarder.

- Enfin je veux dire j'aime bien rendre les gens heureux, tant que possible....

Sentant qu'elle allait finir par s'embrouiller elle fit un sourire un peu gêné tout en remettant en place de sa main libre une mèche de cheveux qui était venue se balader sur son visage.

- Il faudra que tu me montre d'autres endroits sympa, je n'ai pas envie de rentrer.. mais je ne vais pas me promener en chemise de nuit dans toute la ville...

Elle se mit à rire gentiment elle passait déjà pour un excentrique étrangère dans ce pays alors dans cette tenue ce devait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Ven 23 Mai - 15:43

Shiteru, qui venait d'entendre quelque chose de mal sur son Haruko fut légèrement indigné. Il fit la grimace, se relava et serra ses jambes autour d'Helen. Il souffla lentement dans son cou pour l'embêter. Il se mit a rire avec le rire le plus narquois qu'il pouvait puis il dit, d'une voix démoniaque.

Fait attention a se que tu dit ! Ma Vespa peut se montrer vexante ! ... Je pourrai toujours arranger les choses ... Contre un baiser ... Romantique ! Il se mit a rire naturellement avant que les nuages ne s'épaississent.

[HRP : On passe l'ange de sable ^^ C'est avant ^^]

Il l'a regarda s'embourber sans rien dire. Ce qu'elle disait l'intéressait. Il sourit quand elle lui dit qu'elle aimait rendre les gens heureux. Au final il était peut être le seul des deux a se sentir mal dans se genre de situation, lui qui ne trouvait pas ça très naturel qu'il soit si prévenant et serviable malgrès sont engouement mythique pour la belle mécanique. Il murmura alors a l'oreille d'Amaelle quelques mots :

C'est en aidant les personnes que l'on se prouve que l'on existe. Pour moi, c'est une raison de vivre ...

Puisqu'elle c'était tourné en face de lui il en profita pour la regarder de près, droit dans les yeux. Sans pouvoir réellement se contrôler il passa lentement sa main libre (gauche) dans les cheveux de Helen et resta sans rien faire, sans bouger. Il ne souhaitait pas s'arrêter, mais sa fierté était trop forte pour le faire agir. Quelque seconde après il se recula. déserrant peu a peu son étreinte. Il se releva, enleva le sable qu'il avait sur les fesses avec sa main libre et tira sur sa main droite pour relever Amaelle.

Il lui dit, d'une très belle façon, toujours gentille, toujours calme :

Dépêchez vous princesse ... On rentre a l'hôpital chercher une tenue descente. L'eau est gratuite la bas ... Tu pourrai y prendre une douche ! Il lui sourit, l'air moqueur.

lâchant peu a peu la main d'Amaelle il avança, en route vers sa Vespa, pris le casque qui était posé dessus et le tendit a Amaelle. Il se pencha pour enlever l'anti-vol (Avec une ou 2 mains). Il se relava quelque seconde plus tard.

Je t'aide a monté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   Ven 23 Mai - 16:38

Elle se demandait bien ce qu'une machine pouvait avoir de susceptible en dehors de son chauffeur mais cela étant cette remarque eut le mérite de la faire rire. Malgré ses bredouillages il ne semblait pas si choqué que cela au final surtout si on considère la réflexion qu'il fit en réponse. Sa raison de vivre, oui en un sens elle comprenait parfaitement puisqu'elle même n'avait un sursis de vie que dans le but de venir en aide aux autres.

- C'est une raison de vivre honorable...

Ils se regardaient assez fixement une lueur de surprise passa dans son regard quand il lui glissa une main dans les cheveux. Ils restèrent ainsi un moment un peu comme suspendus dans le temps, coincés dans un arrêt sur image. Jusqu'à ce qu'il se relève et lui tende la main pour l'aider elle même une fois debout s'évertua à chasser autant de sable que possible. Et elle lui emboita le pas en direction de son engin motoriser sans chercher à discuter, après tout il avait raison c'était gratuit il y avait de quoi se laver et de quoi dormir.

- Bien sûr mon prince, je vous suis! Si tu ne m'avais pas kidnappée j'aurais eu le temps de me doucher.... et même de me rhabiller!!

Elle enfila le casque qui ne la rassurait en rien mais de toute façon elle n'avait pas le choix elle devait remonter sur la "bête". Elle lui fit un sourire pour répondre à sa galanterie à laquelle elle allait finir par s'habituer.

- Si tu me le propose aussi gentiment je ne peux pas refuser!

Elle se laissa aider pour s'installer aussi confortablement que possible à l'arrière se répétant mentalement avec force qu'elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fermé} Au Ramen tip top bon ! [Suite de l'hopital]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Vol pour cause de portes non fermées
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: