† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sous les lampadaires [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

Son blouson serré autour de sa poitrine, trottant à petits pas sous la pluie battante, Ayushi errait dans la rue sans aucun but précis.
Elle changea trois fois de direction, retomba sur la place qu'elle venait de quitter, et finit par s'abriter sous un porche pour ne pas finir trempée par la pluie qui tombait de plus en plus fort.


* Quel sale temps ! Pas étonnant que je n'ai encore croisé personne... *

Elle frissona et regarda les gouttes s'écraser sur le trottoir. Elle observa son visage qui se reflétait dans une flaque à ses pieds. Ses longs cheveux noirs semblaient lui couler le long du dos, et quelques mèches mouillées lui barraient le front, laissant l'eau ruisseler sur son visage. Ses vêtements, trempés eux aussi, lui collaient à la peau et lui donnaient froid.

" Lamentable... " murmura-t-elle pour elle-même en souriant malgré tout.

Elle se demanda encore pourquoi elle était sortie par ce temps, sans vraiment trouver la réponse. Parfois, quand elle s'ennuyait, elle sortait faire un tour. Mais elle n'avait pas prévu la pluie et elle était bien loin de la maison. De plus, aucun bus ou aucun autre moyen de transport de semblait disponible.
Elle souffla entre ses doigts pour les réchauffer. L'obscurité emplissait maintenant la rue, la nuit commençait à tomber... Les lampadaires s'allumèrent un par un et Ayushi put alors mieux voir les façades des immeubles environnants.
La pluie se calma enfin, et la jeune fille risqua à sortir un pied de sous son abris. Une fois sûre qu'elle ne risquait vraiment plus de se faire mouiller, elle sortit complètement sur le tottoir.


* Je ferai mieux de commencer à rentrer... * pensa-t-elle en soupirant pour reprendre contenance.

Et elle repartit en marchant avec des petits pas légers, presque en sautillant, éclaboussant les rares personnes qui passaient près d'elle.


Dernière édition par Ayushi Makimura le Lun 19 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:48

Angelo, qui s'était levé à une heure bien tardive, s'était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise noire avant de s'envoler vers Kimyoo. Il avait prit tout son temps, et volait bien haut dans le ciel, quand une averse lui tomba dessus. Il n'avait pas prévu qu'il pleuvrait...

*Mais c'est quoi cette pluie qui tombe subitement ? On aurait pu me prévenir ! Me voila tout trempé ! C'est pas croyable ça !*

Le jeune homme pesta pendant un moment, puis il descendit pour se poser dans une ruelle sombre, là où il n'y avait personne et fit disparaître ses ailes. Il marcha ensuite, dans le sens inverse d'une jeune fille, mais il ne l'avait pas encore vu... Quand il fut éclaboussé, il s'exclama

- Raaah ! Encore de l'eau ?

Son regard tomba sur une jeune fille, qui était aussi trempé que lui et Angelo resta un moment à la contempler, immobile. Il venait de tomber sur sa protégée, si ce n'était pas un signe, il se demandait bien ce que ça pouvait être. En plus, elle était mignonne...

- Heu...

Voila qui commençait bien, il avait oublié le prénom de sa protégée... Le jeune homme fouilla dans la poche de son pantalon à la recherche d'une feuille, et la parcourant des yeux, il dit à la jeune fille

- Ayushi ! Vous n'avez pas peur d'attraper la crève à sortir par un temps pareil ? Il a peut-être cessé de pleuvoir, mais tout de même ! Regardez dans quel état vous êtes !

Evidemment, le jeune homme n'était pas mieux, mais lui il pouvait se sécher en un rien de temps. Sans prévenir, il prit la jeune fille trempée dans ses bras et l'emmena avec lui en marmonnant

- Je vais vous ramener chez vous, là au moins je serais sûr que vous ne risquerez rien. Non mais vraiment, quelle idée d'être sortie pendant qu'il pleuvait !

Il ne lui avait même pas demandé où elle habitait, connaissant le chemin par coeur. Angelo marchait vite, en faisant des grands pas, quand il se remit à pleuvoir. Il pesta, et remarquant un abri, il alla rapidement dessous. Gardant la jeune fille dans ses bras, il attendit que la pluie cesse en soupirant. Il était hors de question que le jeune homme continue de marcher sous la pluie, il détestait la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:12

À peine avait-elle fait cinq mètres qu'un homme sembla tomber du ciel et elle le bouscula sans faire exprès. D'où venait-il, celui-là ? Elle ne l'avait même pas vu venir...
Surprise, elle se rendit compte qu'il s'était arrêté elle la dévisageait. Curieuse, elle le détailla elle aussi. Il était grand, beau, et avait un petit truc en plus que les autres... Elle repensa à l'image "tombé du ciel" et secoua la tête. Même s'il était différent des autres humains, ça ne pouvait pas être un ange tout de même.


* Mais à quoi je pense ?* se sermonna-t-elle

Elle sursauta quand elle l'entendit prononcer son nom.

" Que... Mais comment... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme l'avait pris dans ses bras en lui faisant des reproches et commença à l'emporter dans une direction qui semblait être celle de chez elle. La jeune fille secoua aussitôt la tête : comment cet homme pouvait-il savoir où elle habitait ?

* Je ne comprend plus rien... *

Elle allait parler quand la pluie se remit à tomber brusquement. Le jeune homme la porta à l'abris et sembla attendre que la pluie se calme. Ayuhsi n'osait plus bouger. En temps normal, elle se serait débattu, aurait parlé, mais là, on était pas dans une situation normale et d'ailleurs elle ne voyait pas l'intêret de se débattre car, sans savoir pourquoi, la situation ne la gênait pas.
N'y tenant plus, elle finit quand même par réagir :


" Euh... Je pourrai au moins savoir qui vous êtes ? " questionna-t-elle timidement.

Le mot "ange" se répétait dans son esprit mais elle ne voulait pas y croire. Pourtant, elle redoutait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:37

Angelo, à l'abri avec sa protége qu'il tenait encore dans ses bras, la trouvait bien calme. Celle-ci posa enfin une question, à laquelle il répondit en souriant

- Tout à fait.

Il déposa d'abord Ayushi et lui fit une révérence

- Angelo, votre ange gardien pour vous servir jolie demoiselle.

Le jeune homme la reprit dans ses bras, et constatant que la pluie avait cessé, il reprit sa marche. Il y eut un nouveau silence, puis il prit la parole

- Si vous désirez des preuves, il va falloir attendre d'être à la maison... En parlant de ça, vous habitez avec quelqu'un ?

Angelo ne se souvenait plus si sa protégée était en colocation ou si elle vivait seule... Ils arrivèrent bientôt dans le quartier résidentiel, et le jeune homme emprunta deux ou trois chemins avant de s'arrêter devant la porte de la maison d'Ayushi. Il la déposa sur le sol et lui annonça

- Nous voici arrivés ma chère. Vous me permettez d'entrer ? Je vais avoir besoin d'une serviette pour me sécher...

Il n'osa pas rentrer chez sa protégée sans son accord, des fois qu'elle ne l'aurait pas cru dans ses dires et qu'elle le prenait pour un voleur ou pour un vulgaire dragueur... Enfin, comme elle n'avait toujours pas ouvert sa porte, il attendait à côté d'elle en espérant qu'il n'allait pas se remettre à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:48

Après que le jeune homme l'ai déposée à terre, elle se redressa, un peu hésitante... Et failli retomber quand il lui annonça qu'il était son ange gardien.

* Angelo, mon... mon ange gardien ?! *

Des pensées incohérentes se bousculaient dans sa tête.
Mais elle ne voulait pas paraître impolie, aussi répondit-elle :


" Euh... Enchantée... "

Elle essaya de sourire, toujours sous le choc et essayant de digérer l'information. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, elle le crut. En fait, elle avait presque sut depuis le début qu'il venait pour la protéger.
Voyant que la pluie avait de nouveau cessé, elle allait ressortir de sous le porche mais Angelo la reprit dans ses bras et reprit sa marche.
Après quelques minutes pendant lesquelles Ayushi n'avait pas osé prononcer un mot, ils arrivèrent enfin devant chez elle.
Malgré elle, Ayushi n'osait pas vraiment le faire entrer. Il la déposa par terre et attendit poliment qu'elle ouvre la porte.


* Mince ! c'est complétement en bordel là-dedans... Enfin bon tant pis... C'est que je n'ai pas eut le temps de ranger après m'être installée...*

Mais elle soupira et finit par ouvrir sa porte...

[HS : On continue chez moi ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous les lampadaires [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les lampadaires [Terminé]   Promenade sous les lampadaires [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous les lampadaires [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]
» Promenade [PV: Maki]
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)
» Et on marche... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: