Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mouche et l'enfant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mouche et l'enfant [libre]   Jeu 15 Mai - 16:11

Une petite mouche guettait depuis un moment l'appétissant contenu d'une caisse de sa nourriture favorite. Le couvercle était relevé comme une invitation à se régaler. Le seul problème était le va et vient continu des humains ces créatures violentes avaient déjà écrasé nombre des connaissances de la petite bête, d'autres se contorsionnaient encore sur le sol connaissant les affres de la mort par le poison. Prenant son courage à deux mains l'insecte s'envola du plafond et se dirigea vers sa cible. Pénétrant par l'un des orifices que présentait cette source quasi inépuisable de mets divers et variés la petite mouche se retrouva dans un endroit chaud et humide, somme toute le lieu idéal pour fonder une famille, aussi décida-t-elle d'y pondre ses oeufs... et cette petite mouche était très prolifique...

Une semaine s'était écoulée et la petite mouche était morte, mais ses nombreux enfants, eux étaient pleins de vie. Oni les sentait se mouvoir sous sa peau, dans sa chair... Bien sûr ce n'était pas encore véritablement son corps, mais il jouait les architecte, commandant aux asticots de creuser tel endroit, de combler tel autre de leurs déjections dont il faisait sa chair. Le démon était heureux du choix qu'avait fait son envoyée, ce corps ne nécessiterait que peu de changements, principalement au niveau du visage. Il se devait d'être la copie conforme de ce qu'il avait été sinon comment Reiko le reconnaîtrait elle?

*Nagashi Reiko... Tu m'auras causé bien du soucis, déménager ainsi sans avoir remboursé ta dette... Je veillerais à ce que ton châtiment soit à la hauteur de ma déception...*

Et pour la première fois depuis une semaine la gorge de ce jeune corps émit un son, un rire saccadé, le rire d'un jouet cassé que l'on force pourtant à fonctionner à nouveau.

Une autre semaine s'écoula et le travail des petits ouvriers était achevé pour la première fois depuis deux semaines le regard d'autre chose que d'un insecte se posa sur les parois intérieures du cercueuil. Il faisait noir et l'air manquait dans ce réduit capitonné, mais son occupant n'en avait cure. Cela faisait six ans que le regard du démon ne s'était pas posé sur ce monde et les minuscules points de lumière qui lui parvenait par les galeries des vers était un spectacle passionnant à ses yeux. De toute façon il ne pouvait quand même pas sortir sous ce soleil de plomb, outre le fait que cela ternirait probablement son teint, s'il faisait ainsi il pourrait attirer l'attention de l'une ou l'autre des personnes qu'il sentait dans les environs.

Le jour déclinait lentement, mais Oni n'en avait pas réellement conscience, six ans, il attendait ce moment depuis six ans, quelques heures de plus ou de moins ne faisaient aucune différence. Aux alentours de minuit le démon poussa de toutes ses forces sur le couvercle de la boîte dans laquelle son esprit se trouvait depuis deux semaines. Le poids de la terre offrit trop de résistance à la maigre épaisseur de bois qui se fendit laissa entrer dans l'inconfortable prison un tombereau de terre. Zebub-san se creusa un chemin à la force du poignet et quand enfin il sentit sur sa main le souffle du vent il sut qu'il était libre à nouveau. Poussant le plus fort qu'il put sur ses petites jambes il put sortir sa tête et prendre une bouffée d'air frais. Après s'être dégagé complètement le petit blondinet remis un peu d'ordre dans ses vêtements. En surface les traces de son arrivée étaient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mouche et l'enfant [libre]   Ven 16 Mai - 11:07

Alice s'ennuyait ferme en ce moment. Elle n'avait pas grand chose à fair et tuer des humains commencaient à pas mal l'ennuyer. De plus, son maitre ne faisait pas d'apparition en ce moment alors elle avait pas mal de temps libre. Elle décidé enfin de faire un tour dans le cimetiere, elle ne d'y était jamais sentit bien ce que l'on pouvait trouver bizarre pour un démon mais elle avait entendu que des compères se trouvaient souvent dans le coin. Elle ouvrit la porte séparant la rue du cimetière et entra. Elle ne vit personne en cette belle journée et ne sentait aucun démon. Sauf, alors qu'elle se promenait dans les rangées des morts pour voir si l'une de ses victimes étaient là, elle sentit quelque chose au plus près de l'une d'elle. Cela lui parut bizarre. Un démon était caché la dessous ?
Alice décida de prendre son mal en patiente et d'attendre de voir qui pouvait bien être là. Elle s'asseya en face de la pierre tombale où elle avait sentit le démon et la regarda. Elle ne vit pas les heures passaient et se rendit compte que le soleil se couchait.
Des personnes par ci par là était entrés dans le cimetiere, il y avait même eut un enterement plus tôt tandis que d'autre avait fait bruler de l'encens sur d'autre pierre tombale. Alice elle regardait celle en face sans ciller puis enfin alors que la nuit était completement tombé, il y eut du mouvement et une main sortit de la tombe.

La jeune démone se leva enfin et prit une pose pour regarder le spectacle. Enfin quand il fut totalement sortit, elle lui adressa la parole.

- Tu en as mis du temps.

Toujours aussi présomptueuse, elle regarda le démon aux apparences d'un enfant devant elle. Blond, plus petit qu'elle, il avait l'air innofensif même si elle avait appris à se mefier justement de cela. Ce qui ne l'empecha pas tout de même de le maipriser comme tout les autres de son espece. Elle n'aimait jamais vraiment personne de toute facon et cela n'allait pas changer que ce soit un ange, un humain ou encore un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mouche et l'enfant [libre]   Ven 16 Mai - 17:19

Quand Oni avait passé la tête hors du trou il avait eu la certitude de ne pas être seul. Apparement un autre démon était dans les parages, faisant mine de ne pas avoir senti sa présence le blondinet finit de s'extraire de son trou. Cette présence était là depuis le début de l'aprés midi, Oni avait même cru à un moment avoir affaire à un esprit des lieux. Il détestait ces démons mineurs qui restaient coincés en un lieu et le protégeait contre quiconque même des autres démons.

- Tu en as mis du temps.

La voix était jeune, féminine et particulièrement impétueuse. Oni ressenti un moment l'envie de faire griller la silhouette, qu'il voyait de plus en plus nettement, sur place. Mais pourquoi fallait il toujours que les autres démons le prennent de haut. Ce corp était pourtant bien pratique pour mettre les humains en confiance et ne réduisait que peu ses capacités athlétiques.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Il restait encore quelqu'un. Je m'excuses de t'avoir fait attendre, "miss je passe ma journée au cimetière", mais tu as déja eu à sortir d'un cercueuil enterré? Et puis si j'étais sorti en plein jour j'aurais attiré l'attention. Il est vrai que ta présence semble avoir fait fuir les habitués des lieux enfin...

Le ton utilisé était ironique et moqueur mais peut celà n'était il pas adapté à la situation. Oni réfléchit un instant, cette petite semblait hostile mais peut être que...

*Oui peut être qu'en m'y prenant bien elle pourrait servir mes intérrêts.*

Les paroles du jeune garçon et les mimiques qui étaient les siennes contrastait étrangement avec sa voix enfantine. Son ton se fit plus neutre, plus posé, alors qu'il reprenait la parole.

- Tu peus m'appeller Oni, j'ai d'autres noms mais celui-ci fera l'affaire pour cette fois. Enfin je supposes. Et toi?

Le mauvais génie secouait la tête pour se débarasser de la terre encore accrochée à ses cheveux. Cela n'ayant pas suffit il finit par s'aider de ses mains.

- Pourrais je connaitre ton nom? Il ne m'intéresse que trés moyennement mais je suppose qu'en faire usage serait mieu que de me référer à toi de la manière utilisée précédement.

Soudain un léger doute saisit le démon. Il savait d'expérience que demander quoi que ce soit à un démon pouvait causer votre perte mais la seule personne qui lui faisait face était l'un des membres de sa race. Au vu des circonstances c'était sans doute pour le mieu.

- Au fait... On est bien à Kimyoo ici?

La question se posait en effet c'était la première fois que l'une de ses émissaires avait à faire un tel trajet. Et si la mouche s'était trompée de ville? L'idée de peut être avoir à traverser le pays sous cette apparence à cause de la maladresse de l'une de ses bestioles ne l'enchantait guère. C'était la première fois qu'une de ses proies s'enfuyait ainsi. La plupart du temps ses victimes oubliaient avoir passé un pacte en l'espace des six ans qu'il leur allouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mouche et l'enfant [libre]   Sam 17 Mai - 0:04

Le surnom de "Miss je passe ma journée au cimetiere" ne lui avait pas plus du tout. Elle le regarda comme un insecte, comment un gosse, même démon pouvait se permettre ca même si il était vrai quelle non plus n'était pas très agés. Mais elle avait une forte répugnance pour les morveux dans son genre. Elle s'approcha de lui et se baissa à son niveau pour lui montrer qu'il était plus petit.

- D'abord, je ne passe pas mes journées au cimetiere le morveux. Ensuite, je m'apel Alice. Et pour finir, tu vas chercher tout seul, comme un grand, pour savoir si on est oui ou non à Kimyoo.

Alice voulait essayer d'être gentil avec le gosse mais elle ne pouvait pas. D'où les deux surnoms qu'elle lui avait trouvé. "Le morveux" ou encore "le gosse". Et il était sur qu'il ne s'en debarasserait pas facilement.

- Bon puisque tu as reussis à sortir de ton trou tout seul, je vais m'en aller.

Elle se dirigea en direction de la sortit du cimetière, elle qui voulut l'aider au départ, c'était loupé et en beauté. Une fois de plus, sa nature de démone faisait surface. Mais qu'est ce que cela l'amusé d'être comme ca. Et le pire c'est qu'elle n'avait vraiment pas au fond elle de s'arreter. C'était d'ailleur surement pour cela qu'elle n'avait pas pu l'aider, elle ne le voulait pas au fond d'elle même. Enfin au moins elle repartait avec son habituel sourire sadique, ses cheveux sombre dans le vent.

- A plus le gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mouche et l'enfant [libre]   Sam 17 Mai - 15:01

Le morveu? Le gosse? Au fond Oni s'en fichait pas mal de comment l'appellait cette démone, il était probablement mort depuis plus longtemps qu'elle de toute façon. Elle ne semblait même pas libre de ses mouvements. Peut-être était elle l'esclave de quelqu'un? Les âmes humaines soumises évoluaient parfois pour servir leur maître... Non elle semblait d'essence plus pûre, plus ancienne aussi. Ou alors était-ce seulement ses propres pulsions qui la dominaient...

Oni regarda son... aînée sortir du cimetière. Cette rencontre l'avait diverti, entendre le son de sa propre voix nasillarde l'avait diverti... mais il avait à faire de toute façon... Une mouche noire de moyenne dimension sortit de sa bouche ouverte et s'envola en direction de l'extérieur de la ville. Les humains aimaient depuis toujours délimiter les terres avec des panneaux, des pics, parfois des ossements... Le nom de la ville où il se trouvait serait sûrement écrite sur l'un des panneaux à l'extérieur de la ville. En attendant le moment ou son envoyée reviendrait porteuse de l'information Oni devrait attendre, encore...
Mais pas ici, le lieu ne semblait pas sûr au démon trop de ses semblables semblaient y venir et pour la plupart les démons n'étaient pas des amis, au mieu comme Alice il le prenait de haut, au pire l'un d'eux ne repartait pas de la confrontation... La lumière des réverbères d'un parc non loin de là attirèrent son attention. C'est là qu'il attendrait.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mouche et l'enfant [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mouche et l'enfant [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: